Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Eden Shaytan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 15:09

Eden sursauta en entendant Shin prendre la parole, il avait l'air exaspéré... Eden enfonça sa tête dans un oreillé, il le savait il l'énervait... Il se sentait si misérable en cet instant, il avait l'impression d'être une larve, s'il le pouvait il aurait disparu sous terre pour ne plus jamais a avoir a s'exposer a la lumière du jour..

"Je sais..." murmura le jeune homme. " tu a le droit de te retrouver seul avec Tetsu... Je suis un égoïste, ne t'en fait pas pour moi... Je trouverait bien quelque chose a faire..."

*Pleurer dans un coin par exemple...*


Cela en coutait a Eden de dire ces paroles, il savait que Shin avait raison et c'était en ce comportant comme il l'avait fait jusqu'à présent qu'il serait un véritable boulet pour le jeune garçon... Mais il avait tellement peur que pendant cette absence, Shin ne parte avec son frère, quelque part loin de lui et qu'il ne le revoit jamais... Il était un véritable gamin, il s'inquietait pour tout et pleurnichait sans arret...

"Tu doit me trouver stupide... Je ne suis qu'un gamin..." souffla le jeune homme contre l'oreillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 15:30

Shin soupira à la réponse d’Eden, comme si en faisant ce geste, la colère qu’il avait en lui allait partir. Même s’il ne ressentait pas cet amour qui brûlait en son amant, il pouvait quand même comprendre que cela soit difficile pour lui de rester à l’écart. Mais l’adolescent avait vraiment besoin de ces heures seul avec Tetsu. Pas qu’il ait quelque chose à cacher à Eden, non, mais il souhaitait vraiment pouvoir rattraper un peu de temps avec son petit frère. Il lui manquait tellement. Pendant ces trois heures, il pourrait lui parler, lui expliquer ce qu’il avait fait durant ces deux dernières années, lui avouer qu’Eden et lui étaient ensemble… C’était important pour Shin d’être seul avec lui pour lui raconter tout cela.

« Oui, un vrai gamin. » répéta Shin avant de se détendre et de s’allonger à côté de son amant.

Il posa une main sur Eden et l’obligea doucement à se retourner, pour qu’il arrête d’avoir la tête dans cet oreiller qui n’avait rien fait. Il prit son pendentif entre les doigts et le joignit au sien, pour lui prouver sans mot que malgré son frère, il resterait avec lui, qu’il l'aimait bien, même si ce n’était pas le même amour que lui offrait le jeune multimilliardaire.


« Je ne sais pas pourquoi t’agis comme ça mais si c’est parce que t’as peur que je te critique dans ton dos, t’as rien à craindre. Tu me connais assez bien maintenant pour savoir que je te dis tout ce que je pense, même si ça peut blesser. » expliqua t-il, d’une voix plus douce que tout à l’heure. « Arrête de faire cette tête et embrasse-moi. » demanda t-il, lui montrant par ces paroles qu’il n’était plus fâché.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 15:47

« Oui, un vrai gamin. »

Eden sentit tout son corps se crispé a l'entente de cette simple phrase. Alors Shin le considérait comme un gamin... Enfin maintenant il savait ce qu'il représentait pour lui... un enfant !

Le jeune garçon s'allongea a coté de lui et le força gentillement mais fermement a se tourner vers lui. Quand ce fut fait il joignit leur pendentif. Eden se détendit un peut, ce geste lui rpuvait que le jeune garçon l'aimait... un peu... pas de l'amour et peut être plus de l'amitié mais il ne l'aimait pas comme lui l'aimait... Mais bon, on ne pouvait pas tout avoir dans la vie...

Quand Shin lui demabda de l'embrasser, Eden obéit et posa ses lèvres sur celle de son amant. Ce serait un des dernier baiser avant cette après midi alors il devait en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 16:03

Shin fut soulagé lorsqu’il sentit les lèvres d’Eden sur les siennes. Il avait cru un instant qu’il l’avait blessé et que son amant allait lui en vouloir. Mais heureusement, ce baiser était bien venu et l’adolescent y répondit avec tendresse. Sa langue se fraya un chemin entre les douces lèvres du jeune multimilliardaire pour aller rejoindre sa jumelle qu’elle caressa tendrement. Le jeune homme se colla plus au corps de son vis-à-vis et il posa sa main sur la hanche de celui-ci, approfondissant un peu plus le baiser qu'il laissa durer longtemps.

Presque à bout de souffle, Shin libéra la bouche d’Eden et remonta sa main pour la glisser dans ses cheveux. Il trouvait vraiment bête le fait qu’ils se disputent pratiquement tous les jours. Ce n’était pas de grandes disputes, heureusement, mais il lui arrivait d’élever la voix sur le coup de la colère. Il espérait ne pas faire souffrir son amant avec ça. Leur caractère était très différent. Le jeune multimilliardaire était plutôt timide alors que lui, était direct et ne mâchait pas ses mots.


« Pendant ces trois heures, je te fais confiance pour organiser une super soirée qu’on passera tous les trois, d’accord ? Tu nous feras la surprise et si tu as besoin de conseils, tu n’auras qu’à me téléphoner à l’hôpital. » dit-il, ne voulant pas qu’Eden reste pendant trois heures sans rien faire et qu’il s’occupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 16:38

"Une soirée ?" fit Eden en reprenant son souffle.

Ce n'était pas une mauvaise idée, il aurait de quoi s'occuper durant ces trois heures... Trois heures, c'était long, trois heures sans Shin le serait encore plus... Enfin, il devrait faire avec de toute façon...


"J'organiserait la plus belle des soirée que tu n'aie jamais vu... On sera rien que tout les trois... Tu verra ce sera génial."

Eden était déja en train de penser a toutce qu'il allait pouvoir faire.

Ayant retrouver le sourir il embrassa passionément son amant, le plaquant contre le matelas et se plaçant sur lui.


"Mais avant laisse moi un peu profiter de toi..."

Il n'attendis pas la réponse du jeune garçon pour soulever son t-shirt et embrasser sensuelement la peau de son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 17:10

La plus belle soirée qu’il n’ait jamais vu… Ce n’était pas difficile d’un côté. Les plus belles soirées qu’il ait passées étaient celles en famille, les jours de fêtes, et elles avaient été des plus simples. Malheureusement, maintenant, il n’avait plus de famille à part son frère… Et Eden. Alors son amant pouvait organiser tout ce qu’il voulait, ce serait toujours mieux qu’une simple soirée devant la télé avec un carton de pâtes entre les mains. Mais l’adolescent souhaitait tout de même rester dans la simplicité. Pas de restaurant. Un dîner à la maison serait bien. Enfin, à la maison, cela signifiait chez Eden.

C’est ce qu’il s’apprêta à dire lorsque le multimilliardaire le plaqua contre le matelas et se mit sur lui. Un sourire revint sur ses lèvres tendit qu’il sentait celles d’Eden sur son ventre. Il ferma les yeux et soupira doucement de bien être. De légers frissons lui parcouraient la peau au contact des baisers que lui offrait son amant sur son ventre. C’était si bon. Shin le laissa donc faire ce qu’il voulait de lui, profitant de cet instant.


« Fais ce que tu veux. C’est toi qui mènes la danse cette fois-ci… » murmura t-il en continuant de savourer ces baisers, glissant tout de même une main dans la chevelure d’Eden, l’incitant silencieusement à continuer cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 19:50

Eden savourait la douceur le de peau de son amant avec un réel plaisir. Qui aurait cru que la peau de Shin pouvait être si sucrée ? Eden ne se lassait pas de faire allé et venir ses lèvres sur le ventre plat du jeune garçon qui lui avait volé son coeur...

« Fais ce que tu veux. C’est toi qui mènes la danse cette fois-ci… »

Eden releva la tête et rougis. Mener la danse cete fois si ? parlait-il de faire l'amour ? de quoi d'autre dans une situation pareil ? Eden n'était pas vraiment contre mais il ne savait pas trop comment s'y prendre... Il n'avait qu'a répéter les geste que son amant avait eut la nuit dernière.

Le jeune hmme replongea la tête sur le ventre chaud du garçon et continua de l'embrasser sensuelement. Lentement il passa ses doigts sous le pantalon de Shin sans pour autant aller s'aventurer trop loin. Avec une extrême douceur il lui retira son pantalon et son boxer. Il l'admira quelque instant, la nuit dernière il n'avait pas vraiment eut l'occasion de le regarder, l'obscurité y était pour beaucoup, alors maintenant qu'il en avait l'occasion il admira so amant tout en rougissant pour ce qu'il faisait...

Lentement avec une timidité toute aparente il alla se replacer sur son amant pour l'embrasser avec beaucoup de timidité.


"Je... peux vraiment faire ce que je veux ? Je te ferait pas de mal, tu sais, je te le promet !" demanda Eden en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 0:04

Shin se mordit légèrement la lèvre inférieure pour empêcher le moindre son de sortir de sa bouche lorsque Eden glissa ses doigts sous le tissu de son pantalon. Tout compte fait, même si son amant lui avait avoué préférer être dominé, il ne se débrouillait pas mal pour prendre les choses en main pour l’instant. L’adolescent l’aida donc à retirer son pantalon suivi de son boxer. Et, ensuite, ne sentant plus les caresses du jeune multimilliardaire, Shin rouvrit les yeux et s’aperçut qu’il admirait son corps. Peut-être faisait-il plus que cela en fait. Il le découvrait car à la lueur de la lune, il n’avait pas pu voir grand-chose. Et là, il pouvait clairement voir le membre de l’esclave qui avait commencé à grossir sous le désir.

Mais même si durant quelques secondes il voulut reprendre les choses en main, il se dit qu’il pouvait laisser quartier libre à Eden et le laissait faire ce qu’il souhaitait de lui. Après tout, il savait comment on faisait l’amour maintenant. Il pouvait se débrouiller. De toute façon, si à un moment il bloquait, Shin l’aiderait. Il n’allait pas être passif tout le temps. Alors, lorsque le jeune multimilliardaire revint s’installer sur lui, l’adolescent put sentir de la timidité dans son baiser. Il trouvait cela mignon. Et ses paroles ne firent que l’achever.


« Tu n’as pas besoin de me le promettre. Je sais très bien que tu ne me feras aucun mal. Je ne te laisserai pas faire sinon. » dit-il en souriant tout en passant ses bras autour d’Eden.

Pourquoi leurs disputes se finissaient-elles tout le temps dans un moment de tendresse, approfondi ou non ? Peut-être parce qu’étant trop différents, cela ne servaient à rien de discuter et que les gestes étaient plus importants que les mots. Ce n’était pas plus mal d’un côté. Shin était meilleur pour agir que pour parler.


« Je t’aiderai le moment venu. Ne t’inquiète pas. Continue plutôt tes baisers et tes caresses. » finit-il par dire avant de poser ses lèvres sur celle de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 17:07

A la réponse de son amant, Eden sourit mais il hésitait encore un peu. Il avait vraiment peur de faire mal a celui qu'il aimait et s'en voudrait pour le restant de ses jours s'il le faisait.

« Je t’aiderai le moment venu. Ne t’inquiète pas. Continue plutôt tes baisers et tes caresses. »

Eden hocha la tête même si, au fond de lui, ça le frustrait un peu ue Shin lui dise qu'il l'aiderait, Eden se promit alors qu'il allait lui montrer de quoi il était capable et qu'il n'avait pas besoin de son aide... Enfin, il espérait...

Le jeune homme replongea alors sur le ventre de son amant pour lui donner une multitudes de baisers descendant de plus en plus bas. Quand il frola sa virilité il s'arreta net puis, prenant son courage a deux main et envoyant valser sa timidité il posa un petit baiser sur l'extrémité du sexe de son amant, puis le lecha sur toute sa longueur avant de le mêmentre enfin entièrement dans sa bouche.

Eden n'avait jamais fait ça auparavant et ne savait pas trp comment procédé alors il ferait ce qu'il croyait être bon, se demandant si a lui ça lui ferait du plaisir. Durant plusieurs minutes il laissa sa bouche aller et venir autour de la verge de son amant. Quand il sentit que ce dernier était sur le point d'explosé il arreta tout et se redressa, un sourir au lèvres et le rouge au joue.

Il posa ses main de part et d'autre du ventre du jeune homme et sans préparation aucune s'empala de lui même sur la virilité dressée du plus jeune. Il étouffa au fond de sa gorge un cri de douleur pendant que ses larmes coulaient sur ses joues. Il baissa les yeux vers son amant et lui sourit tendrement.


"J'avait trop peur de te faire mal..." murmura Le jeune homme, espérant qu'il n'avait pas mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 20:03

Shin referma les yeux au contact des lèvres de son amant de nouveau sur son ventre. Il aimait cela… Tellement qu’il fit clairement entendre ce que ce plaisir avait comme effet sur lui. De légers gémissements sortaient de sa gorge et la langue d’Eden sur son sexe ne calmait pas ces sons. Elle les augmentait même. Son membre grossit un peu plus dans la bouche du jeune multimilliardaire. Dieu qu’il aimait cela. C’était tellement bon… Et même s’il devait avouer qu’il sentait l’inexpérience de son compagnon, il n’en ressentait pas moins beaucoup de plaisir.

L’adolescent se retint de faire des mouvements de son bassin, pour éviter à Eden le déplaisir de rentrer trop profondément dans sa bouche. Mais pour se contrôler, il ne put que se mordre légèrement la lèvre inférieure et serrer entre ses mains les draps se trouvant sous lui. Il avait de plus en plus chaud. Il sentait son désir monter encore et encore. Mais malheureusement, son amant s’arrêta en si bon chemin.

Dans un râle frustré, Shin rouvrit les yeux et vit le rouge monter aux joues d’Eden. Qu’avait-il ? Il n’allait pas s’arrêter maintenant, hein ? Le jeune homme, dans l’état où il était, ne pouvait pas faire marche arrière. Il avait tellement envie. Il fallait continuer. Mais avant qu’il n’ouvre la bouche pour supplier son amant de continuer, celui-ci posa ses mains de part et d’autre de son corps et vint s’empaler sans aucune préparation sur son membre bien dressé. Les frottements provoqués sur son sexe l’obligèrent à gémir fortement mais cette vague passée, il eut peur pour Eden.

Il resta sans bouger, leur corps de son amant en sa possession. Il le regarda et malgré les pensées peu cohérentes qui lui traversaient l’esprit alors que le désir était insupportable, il remarqua des larmes couler sur les joues de son compagnon. Il n’y avait pas besoin d’avoir le Bac pour savoir que c’était des larmes de douleur. Comment continuer dans ces conditions ? Même si sa salive avait eu l’effet d’un lubrifiant, Eden n’était pas encore assez préparé pour recevoir son intimité en lui sans douleur. Dire qu’il avait fait cela juste par peur de lui faire du mal à lui, Shin.


« Idiot. » souffla t-il en se redressant, son désir ayant… légèrement baissé à cause des larmes de son amant. « Je t’avais dit que je t’aiderai. »

Il posa ses mains sur les hanches d’Eden puis les fit glisser lentement jusqu’à ses fesses. Il savait la douleur que pouvait ressentir le jeune multimilliardaire. Il n’avait pas du tout été préparé alors que si Shin s’était occupé de lui, il aurait bien moins mal. Et il ne verrait pas ces larmes inonder le beau visage de son amant.

« On va attendre que tu te réhabitues. Je t’interdis de bouger pour le moment. Tu auras plus mal. » dit-il, espérant cette fois-ci se faire clairement entendre.

Et, le temps qu’Eden s’habitue de nouveau à cette présence en lui, Shin prit sur lui pour calmer un peu ses ardeurs et commença à caresser le sexe de son amant avec l’une de ses mains tandis que l’autre montait au niveau de son torse pour torturer l’une de ses billes de chaire. Apparemment, pour le moment, le jeune multimilliardaire n’était pas encore prêt pour prendre les choses en main. Mais peut-être que bientôt, il le pourrait. Shin avait vraiment envie de sentir son compagnon en lui, même s’il n’aimait pas se faire dominer. Cela lui montrerait qu’Eden l’aimait au point d’avoir le droit de prendre possession de son corps…
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 20:32

Eden sourit en entendant Shin lui dire qu'il était un idiot. Il avait bien raison, il était un des pire idiot de l'humanité mais était-ce mal d'être idiot ? et puis l'amour ne rendait-il pas idiot ? pret a tout pour ne pas faire le moindre mal a celui qu'on aime qui a se faire mal soit-même... Mais Eden était heureux ainsi alors pourquoi ne pas continuer ?

Pour lui faire oublier sa douleur, Shin commença a caresser doucement son membre dressé lui aussi. Le jeune homme ne put s'empécher de gémir, il aimait tellement ça. Shin était si doux avec lui et lui procurait tellement de plaisir. Jamais personne d'autre ne pourrait lui prodiguer autant de laisir que le faisait le jeune garçon...

Le plaisir etant trop important, Eden se mit a bouger de lui même autour de la virilité de son amant, instinctivement... Au début il eut un peu mal et le fit clairement voir dans les crispation de son visage mais la douleur fut vite oublier pour faire place a un plaisir sans borne...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 21:49

Shin continua ses caresses expérimentées sur le membre déjà bien durci de son amant. Il aimait l’entendre gémir. Sa voix était si belle utilisée ainsi. Si bien que son désir se raviva rapidement, encore plus lorsque Eden commença à faire de lents va-et-vient sur son sexe. Un instant, il pensa lui demander d’attendre un peu mais voyant qu’il prenait encore plus de plaisir ainsi, il le laissa continuer, en profitant lui aussi.

Et vu qu’Eden s’était déjà bien occupé de lui avant de commencer lui-même à prendre du plaisir, Shin ne tarda pas à se libérer en son compagnon dans un long gémissement de plaisir. C’était la deuxième fois qu’il faisait cela. En même pas une journée. Juste quelques heures et une bonne nuit de sommeil les séparaient de leur dernier moment d’amour. Mais cela ne dérangeait pas Shin. Il voulait profiter de ces derniers instants ici, sur cette île paradisiaque. Lorsqu’ils seraient près de Tetsu, ils ne pourraient pas se permettre de moments si intimes.

Sans y prendre garde, alors qu’il était un peu ailleurs après cette explosion de plaisir, il serra légèrement le sexe d’Eden dans sa main tout en continuant ses mouvements. Il ne lui faisait pas mal, bien sûr, mais cela pouvait sans doute augmenter la sensation de sa main sur son membre dur et chaud…
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 11 EmptyJeu 3 Mai - 20:36

Eden continuait encore en encore d'aller et venir sur le membre de son amant augmentant ainsi son propre plaisir et celui de son compagnon qu'il sentait durcir en lui au rythme de ses va-et vient.

Shin ne tarda pas d'ailleur a se libérer en lui dans un long gémissement. Eden se mordit la lèvres pour ne pas crier de plaisir en voyant le visage si beau de son amant en pleine extase.

Mais le garçon ne semblait pas en avoir finit avec lui car il continuait de mouvoir sa main autour de la verge d'Eden qui soupirait de plus en plus fort.

Un coup un peu plus prononcer suffit a le faire se libérer dans un grand cris de plaisir.

Epuiser, il s'éffondra alors sur le corps de son amant.

"Je t'aime..." lui mumura-t-il a l'oreille. "Je t'aime tant..."

Eden tenta de reprendre son souffle et de calmer les battement de son coeur, mais rien a faire, ceux-ci avaient decider de n'en faire qu'a leur tête, faisant souffrir le jeune homme en enflammant sa proitrine et brouyant sa vision...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 11 EmptyJeu 3 Mai - 21:28

Même si Shin était dans un monde meilleur -enfin, si on pouvait trouver meilleur moment que celui qu’il passait en cet instant-, il continua son geste de la main, allant et venant sur le sexe bien durci de son amant. Il fit cela durant quelques secondes encore avant qu’Eden ne libère entre ses doigts le produit de son plaisir. Durant un instant, l’adolescent regarda le visage du jeune multimilliardaire qui visiblement, était ailleurs avec tout le plaisir qu’il ressentait en cet instant. Mais cela ne dura pas longtemps. Eden finit par se laisser tomber sur lui, collant leur corps en sueur l’un contre l’autre.

« Moi aussi je t’aime… Eden. » lui susurra t-il à l’oreille, ayant moins de mal à reprendre sa respiration vu que cette fois-ci, il avait fait moins d’efforts que son amant.

Il glissa sa main propre dans les cheveux de son compagnon, essuyant l’autre qui était couverte par la semence du jeune multimilliardaire sur les draps. Draps qui allaient rejoindre bientôt les autres pas très loin. L’hôtel aurait du boulot à cause d’eux. Mais après tout, ils n’étaient sans doute pas les seuls à faire ce genre de chose ici. Et puis, c’était impossible de s’en priver. Pas quand on avait un homme aussi tendre qu’Eden comme amant.


« Tu as assez profité de moi pour le moment ? » demanda t-il pour le taquiner avant de poser un baiser sur le sommet du crâne d’Eden et de le serrer dans ses bras, comme une peluche.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 11 EmptyVen 4 Mai - 19:30

Son coeur ne voulait pas se calmer et sa respiratio, au lieu de reprendre un rythme normal accélérait encore et encore. Eden ne voyait plus que des objet flou autour de lui et sa tête lui tournait.

« Tu as assez profité de moi pour le moment ? »

Shin ne semblait se rendre compte de l'état dans lequel était le multimilliardaire, mais il ne voulait pas l'inquieté, ça allait bien finir par se calmer. Il hocha alors la tête pour répondre a la question de son amant.

Eden se redressa et porta sa main a sa poitrine quil le faisait tant souffrir. La douleur était sadique et pernicieuse, il avait l'impression que ses cotes allait éclater sous la pression.

Eden se leva difficilement pour retomber lourdement au sol. Avec le peu de force qu'il lui restait il se traina jusqu'a la salle de bain pour chercher de quoi se soulager et calmer sa respiration...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 11 EmptyVen 4 Mai - 21:10

Shin attendit la réponse d’Eden… qui ne vint pas. Ou du moins, pas en paroles. Alarmé par le fait que son amant n’ait pas encore reprit une respiration à peu près normale, il se redressa, inquiet. Quelque chose n’allait pas. Il le sut dès qu’il vit le jeune multimilliardaire porter la main à sa poitrine qui, vu les traits de son visage, lui semblait douloureuse. Que lui arrivait-il ? Etait-il asthmatique ? Avait-il des problèmes de cœur malgré son âge ? Etait-ce très grave ?

Cette question ne tarda pas à trouver réponse lorsque Shin vit son amant s’étaler de tout son long alors qu’il tentait de marcher en direction de la salle de bain. Il se leva rapidement, de plus en plus inquiet, et aida Eden à se relever. Vu qu’il avait assez de force et que le jeune homme n’était pas très lourd, il n’eut aucun mal à le soulever et à le porter dans ses bras pour l’amener dans la salle de bain, là où apparemment Eden souhaitait se rendre. Il le fit s’asseoir sur une chaise qui se trouvait là puis posa ses mains sur les épaules de son amant pour tenter de le calmer malgré ce qui lui arrivait.


« Calme-toi… Dis moi ce dont tu as besoin. Où c’est ? » demanda t-il précipitamment, regardant autour de lui ce qui serait successible de contenir des médicaments ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 11 EmptySam 5 Mai - 14:30

Eden se sentit soulever et entrainer jusqu'a la salle de bain ou on l'instala sur une chaise. Ca devait surement être Shin, Eden ne distinguait pas ses trait mais il reconnaissait sa présence, son touché.

« Calme-toi… Dis moi ce dont tu as besoin. Où c’est ? »

"Ah..."


Ce fut le seul son que pu emmettre le jeune homme, il était dans l'incapacité de parler. Il descendit de la chaise et s'assit sur le sol froid pour se trainer jusqu'a une armoir non loin de lui. Il l'ouvrit et se mit a fouiller dedans envoyant valser sur le camlage tout ce qu'il trouvait.

Ne trouvant pas ce dont il avait besoin et se saisit d'une serviette époojnge et se la maintint fortement sur le visage pour s'étouffer.

Manquant peu a peu d'oxigène, le jeune homme prit de plus grand inspiration, ralentissant par ce fait sa respiration qui au bout de quelque minutes finit pasr reprendre un rythme normal...

Eden se laissa tomber sur le sol et retira la serviette de son visage pour respirer plus librement... Sa main se posa lentement sur sa poitrine toujours douloureuse. Sa vision refesait peu a peu le point et il tourna un regard humide vers son amant, toujours a ses coté...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 11 EmptySam 5 Mai - 18:39

Shin attendit une réponse ou bien un simple geste de la part d’Eden pour aller lui chercher ce qui pourrait l’aider à aller mieux mais à la place, le jeune multimilliardaire préféra s’en occuper lui-même. Ce fut donc avec le cœur serré et une peur non dissimulée qu’il regarda son amant se traîner jusqu’à l’armoire qui ne se trouvait pas très loin. Il jeta un œil à tout ce qui volait dans la pièce pour atterrir sur le carrelage. Il se sentait mal en ce moment. Il était inutile face à ce qui arrivait à Eden. Mais apparemment, celui-ci savait ce qu’il avait à faire.

L’esclave le laissa donc faire avec la serviette éponge, ayant tout de même peur que son amant ne s’étouffe avec. Mais heureusement, sa respiration reprit un rythme à peu près normal. Shin s’avança vers lui et s’assit sur le carrelage glacé de la salle de bain, aux côtés d’Eden. Il passa une main sous lui pour le soulever et l’enlaça, lui offrant un peu de chaleur comparé au sol sur lequel ils étaient. Il lui frictionna les bras, pour le réchauffer et pour le rassurer et se rassurer lui-même. Il avait eu si peur. Durant un court instant, il avait pensé qu’Eden allait y passer. Mais heureusement, cela n’était pas arrivé. Cela n’aurait pas pu arriver après le doux moment d’amour qu’ils avaient passé.

Mais, en repensant à cela, Shin se dit que c’était peut-être de sa faute si son amant s’était retrouvé dans cet état-là. S’il ne lui avait pas demandé de prendre en main ce qu’ils avaient fait, le jeune multimilliardaire n’aurait pas fait plus d’effort qu’hier soir et par conséquent, il aurait été moins essoufflé. Le jeune homme se sentait coupable maintenant. Mais… Si Eden était en fait malade ? Shin ne savait pas quelle maladie il pourrait avoir mais cela pouvait être possible, non ? Mais pourquoi ne lui en avait-il pas parlé avant ?


« Tu es malade ? » demanda t-il à voix basse, ces mots lui serrant le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 13:04

Eden n'allait pas trop bien, sa tête lui tournait encore un peu mais après tout c'était normal... Il vit shin s'agenouiller a coté de lui et le prendre dans ses bras. Eden soupira d'aise, il était tellement mieux dans les bras chaud de son amant.

Eden avait eut tellement peur durant ces quelque minutes ou il avait vécu l'enfer, il aurait pu s'évanouir et la dieu sait comment il aurait réussit a calmer sa respiration, Shin ne savant pas quoi faire apparemment n'aurait pas su l'aider... Enfin, il aurait surement appeler au médecin...


« Tu es malade ? »

Eden tourna le visage vers son amant, il parraissait tellement inquiet et c'était compréhensible après la crise qu'il venait de faire...

"Ne t'inquiete pas, ce n'est pas grave... C'était de l'hyperventilation, ça m'arrive de temps en temps... C'est quand je m'éssoufle trop..." souffla Eden la voix faible. "Je risque d'avoir mal au cote toute la journée mais ce sera suportable... Ne t'inquiete pas pour moi..."

Eden posa doucement ses lèvre sur celle de son amant pur un baiser chaste et fugace...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 19:47

Même si Eden lui disait de ne pas s’inquiéter, même si pour lui, ce qui venait de se passer n’était pas grave, Shin ne pouvait s’empêcher d’être inquiet. Il n’avait rien pu faire pour aider son amant et ça l’énervait de savoir qu’il avait été parfaitement inutile. Cela aurait été pareil s’il n’avait pas été là. Si cela avait été plus grave, le multimilliardaire aurait même pu mourir devant ses yeux, il n’aurait rien pu faire à part appeler un médecin.

« Je m’inquiète quand même. » répondit-il, après le baiser chaste. « Tu aurais pu me dire que tu avais ça. » dit-il en serrant Eden contre lui et en engouffrant son visage dans le creux de son cou pour y poser de doux baisers.

Il avait eu vraiment peur. Mais heureusement, son amant allait mieux. Shin le serra un peu plus contre lui en soupirant doucement, relâchant ainsi toute la pression qui l’avait tiraillé alors qu’il n’avait pu rien faire pour aider son compagnon. Mais le voir respirer mieux le soulageait.


« Dis-moi ce qu’il faudra que je fasse la prochaine fois que ça t’arrive. J’ai eu peur. Je croyais que t’allais mourir devant mes yeux et moi je ne savais pas quoi faire. » avoua t-il difficilement en glissant une main dans la chevelure d’Eden pour le tenir plus près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 11 EmptyLun 7 Mai - 13:44

Eden était touché de voir le jeune garçon s'inquieter autant pour lui, c'était une preuve d'amour... ou en tout cas ça prouvait que Shin tenait a lui...

Être dans ses bras était si réconfortant, avoir le corps chaud de son amant contre lui, l'aidait a aller mieux, il s'en persuadait en tout cas.


"Si je ne te l'ai pas dit c'est parce que ça fait des années que je n'en ai pas fait, je croyait en être débarrassé..." expliqua Eden la voix faible. " La prochaine fois, si tu veux m'aider, il suffit de métouffer... Enfin, plutot de me priver d'oxygène, un sac en papier suffit... Mais là j'y du improviser vu que je ne trouvait rien..."

Eden parlait doucement sans trop forcer, ses cotes aveait été malmenée et se faisaient cruellement sentirent, s'il respirait trop profondément, la douleur s'emplifierait et il ne tenait pas vraiment a souffrir plus... Enfin, demain la douleur aurait disparue mais en attendant il préférait ne pas trop forcé...

Eden se leva doucement et marcha lentement jusqu'au lit sur lequel il s'assit.


"Je vais bien maintenant... Ce n'est plus la peine de t'inquiéter..." murmura Eden en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 11 EmptyLun 7 Mai - 14:12

Même si c’était ce qu’il fallait faire, Shin ne se résoudrait jamais à étouffer Eden, même si cela pouvait l’aider. Cela lui ferait trop mal de faire comme avait fait le multimilliardaire et de l’empêcher de respirer aussi violemment. Il avait peur de vraiment l’étouffer et de le tuer. Il n’était pas un assassin et surtout, jamais il ne souhaiterait la mort d’Eden. Il tenait bien trop à lui maintenant, malgré les disputes qu’ils pouvaient avoir de temps à autre.

Le laissant se relever, Shin en fit de même et le suivit dans la chambre, restant près de lui si jamais ses jambes cédaient. Mais tout se passa sans encombre. L’adolescent s’assit donc à côté de son amant et passa un bras autour de sa taille pour le ramener vers lui, posant sa tête contre son épaule. Maintenant que la peur était partie, il avait l’impression d’être une larve. Il se sentait faible face à ce qui s’était passé et qui pourrait se reproduire. Mais une idée lui vint en tête…


« T’auras pas besoin de sac ou de serviette la prochaine fois. Quand ça arrivera, je t’embrasserai. Ca t’empêchera de respirer comme ça. » dit-il, mi sérieux et mi taquin. « Ou alors on arrête de faire l’amour, c’est comme tu veux. » ajouta t-il, sur un ton vraiment taquin cette fois-ci.

Bien sûr, il ne pourrait s’y résoudre. Tout comme Eden sûrement. Même si ce n’était pas la chose principale dans un couple, c’était quand même bien de passer un moment pareil. Tout comme les baisers et autres attentions. Shin en était devenu accro. Si bien qu’il posa ses lèvres sur l’épaule dénudée de son amant avant de faire glisser son nez sur sa peau pour arriver à son cou où il posa de nombreux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 11 EmptyLun 7 Mai - 21:26

Eden équarquilla les yeux et laissa pendre sa machoire inférieur en entendant les parole de son amant. Ne plus faire l'amour ? No il ne le suporterait pas, il aimait bien trop ça, bien qu'il ne l'ai fait que deux fois dans sa vie.

Il frisonna au douce caresse de son amant mais repris enfin le controle de son corps.


"Mais, nan je veux pas qu'on arrete de faire l'amour moi !" s'exclama le jeune homme tout a coup. "Et puis, l'idée du baiser est une bonne idée mais j'ai un nez et je sais respirer par la et puis le but n'est pas vraiment de m'empécher de respirer mais de me priver d'oxigène pour m'obliger a respirer plus profondément." expliqua Eden.

Il ne voulait pas que Shin se sente bète mais bon, il ne fallait pas qu'il lui encoule un plastique autour de la tête la prochaine fois qu'il aurait une crise - si prochaine fois il y avait. Il voulait qu'il sache exactement ce qu'il fallait faire.


"Tu sais je ne m'étouffait pas vraiment et puis, je pouvais retirer cette serviette quand je le voulait..."
ajouta Eden. "De plus, l'aire sais passer entre la maille du tissus comme il sais passer a traver les sac en papier."
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 11 EmptyLun 7 Mai - 22:29

Shin arrêta tout d’un coup ses baisers dans le cou d’Eden, prit au dépourvu. En fait, il ne s’attendait pas à ce que son amant le prenne vraiment au sérieux. Il avait pourtant clairement fait comprendre qu’il plaisantait. Comme quoi le jeune multimilliardaire était naïf, ce qui n’était pas pour déplaire à l’adolescent, bien sûr. Il l’écouta donc et fut triste de comprendre que son idée du baiser était irréalisable. Il passait encore une fois pour un inculte. Il ne savait vraiment pas ce qu’on devait faire lorsque quelqu’un faisait de l’hyperventilation. S’il avait fait des études, il aurait sans doute pu l’apprendre ou du moins, comprendre par lui-même ce qu’il fallait faire. Mais ce n’était malheureusement pas le cas. Et encore, là, Shin regrettait de ne pas avoir continué ses études. Mais il n’avait pas eu le choix…

Il retira donc son bras qui se trouvait autour de la taille d’Eden et s’allongea sur le matelas, le regard fixé sur le plafond. Il se sentait vraiment nul par rapport à son amant. Le jeune multimilliardaire pouvait avoir tout ce qu’il souhaitait avec sa fortune et avait fait des études. Ce qui n’était pas le cas de Shin. Le jeune homme n’était pas complètement inculte, bien sûr, mais il aurait voulu aller plus loin dans ses études. Cela lui aurait permit de se sentir un peu moins bête. Ce fut pour cela qu’il se redressa et qu’il posa son menton sur l’épaule d’Eden, prenant un regard de chien battu.


« Dis Eden, tu voudras bien nous payer un professeur particulier à moi et à Tetsu ? J’aimerai reprendre mes études et que mon p’tit frère puisse continuer les siennes avec un meilleur professeur. » expliqua t-il avant de poser un nouveau baiser sur l’épaule dénudée de son amant, pour finir de l’amadouer.

Tetsu arrivait à suivre des cours à l’hôpital, Shin parvenait à payer un professeur bas de gamme, mais il fallait mieux pour le garçon. L’esclave voulait que son petit frère réussisse mieux sa vie. Qu’il fasse de grandes études. Qu’il se trouve un bon travail. Qu’il gagne sa vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 11 EmptyLun 7 Mai - 23:09

Eden fut déçu de voir son amant le lacher pour se coucher sur le matelas, il l'avait encore vexé... ce n'était pourtant pas dans son intention...

« Dis Eden, tu voudras bien nous payer un professeur particulier à moi et à Tetsu ? J’aimerai reprendre mes études et que mon p’tit frère puisse continuer les siennes avec un meilleur professeur. » demanda soudain Shin en revenant l'enlacer.

Eden fut d'abord surpris de cette quest'ion puis il sourit tendrement.


"Bien sûr que je veux bien... Reprend tes études et apprend tout ce que tu veux, fait des étude de médecine, d'architecte ou que sais-je encore, afit tou ce que tu veux..." s'exclama Eden heureux de pouvoir faire plaisir a son amant rien que par ce geste. " Ca me fait penser que je n'ai moi-même jamais fait d'étude plus poussée que les secondaires... A quoi bon, de toute manière ma fortune me permet de vivre sans travailler... Toi non plus tu n'auras pas besoin de travailler, enfin sauf si tu le souhaite..."

Eden passa ses bras autour de la taille de son amant et se laissa tomber sur le lit, l'entrainant dans sa chute en riant. Il l'embrassa chastement et lui offrit un sourir radieux.

"Tu sais que je t'aime toi ? Je ferait n'importe quoi pour te rendre heureux, commende et j'obéis, seigneur de mon coeur et de mon âme..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Chambre de Eden Shaytan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Eden Shaytan
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eden Shaytan
» Eden Heaven
» chambre de Zack
» Chambre de Yasunari
» Eden, l'aprendtit poète... -_-;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'hôtel :: Les chambres-
Sauter vers: