Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Chambre de Eden Shaytan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 10 EmptyLun 2 Avr - 14:21

Shin sourit à la question de son amant. Il était si mignon gêné comme il était. Et sa question était si hésitante… L’adolescent, prit d’une soudaine envie, se rapprocha jusqu’à se coller contre Eden et l’embrassa doucement, son baiser s’étant calmé comparé aux autres qui avaient précédé. Après quoi, il soutint tendrement son regard avant de lui répondre.

« On vient juste de finir que tu veux déjà savoir pour les prochaines fois ? » demanda t-il pour le taquiner. « Non mais en fait, c’est pareil. En mieux je pense. Tu auras moins mal. J’espère que ça a été là. J’ai pourtant tout fait pour que tu n’aies pas mal. Mais comme c’était ta première fois, tu n’étais pas du tout préparé. » expliqua t-il avant de poser ses lèvres sur l’épaule de son maître.

Mais malgré cette douleur, Eden semblait avoir apprécié. Et ça, cela faisait plaisir à Shin. Il était content d’avoir été le premier à lui faire découvrir les plaisirs de la chair. Le jeune homme soupira doucement avant de remonter les draps sur eux, vu que leurs corps perdaient la chaleur qu’ils avaient emmagasinée durant leur ébat amoureux. L’une de ses mains se posa l’une la hanche d’Eden, le rapprochant plus de lui, si c’était possible. Il était fatigué maintenant. Mais sans doute que cela serait mieux de prendre une douche avant d’aller dormir… Oui mais un peu plus tard. Shin préférait se remettre de ce qui venait de se passer avant de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 10 EmptyMer 4 Avr - 15:02

Sa question fit sourit le jeune garçon, Eden rougit plus fortement et baisa les yeux. Mais au lieu de rire de lui, Shin posa tendrement ses lèvres sur les siennes. Eden répondit avec douceur au baiser puis replongea son regard dans les yeux de son amant.

« On vient juste de finir que tu veux déjà savoir pour les prochaines fois ? »
le taquina-t-il « Non mais en fait, c’est pareil. En mieux je pense. Tu auras moins mal. J’espère que ça a été là. J’ai pourtant tout fait pour que tu n’aies pas mal. Mais comme c’était ta première fois, tu n’étais pas du tout préparé. »

Moins mal ? C'était une bonne chose a savoir parce que malgré qu'il ai adoré cette première fois, il devait avouer qu'il avait eu assez mal. Mais si au fur et a mesure qu'il faisait l'amour, la douleur s'aténuait alors ça ne pourrait être que mieux.

Eden rit un peu en constatant leur situation. Il venait a peine de sortir du bain et ils était bon pour aller se relaver. Leurs corps étaient couverts de sueur et de spermes mais lui, ça ne le gênait pas plus que ça... il ne se considèrait pas vraiment comme sale, juste un peu gluant peut-être mais pas sale ce qui venait de leur amour ne pouvait pas être sale...


"Je t'aime tellement Shin..." murmura-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 10 EmptyMer 4 Avr - 19:47

« Moi aussi Eden. » répondit Shin en embrassant de nouveau son amant, le plus tendrement possible.

Il remonta la main qui se trouvait sur la hanche de son compagnon jusqu’à la poser sur la joue de celui-ci, faisant de même avec son autre main. Il tenait ainsi doucement le visage d’Eden tandis qu’il l’embrassait. Il se sentait tellement bien là. Serein, heureux, aimé… Que demander de plus ? Même s’il ne vouait pas un réel amour à son amant, il l’aimait beaucoup et ne voudrait pour rien au monde le quitter. Et ça, il le faisait comprendre par le biais de ses baisers. Et de ses douces attentions comme les caresses qu’il faisait en cet instant dans les cheveux d’Eden.

Le baiser prit fin et Shin replongea de nouveau son regard dans celui de son maître. Un léger sourire flottait sur ses lèvres. C’était plus fort que lui. Il se sentait de nouveau revivre avec Eden. Celui-ci était gentil et attentionné avec lui. Comment faire autrement que de l’aimer ? C’était impossible. Et cela, il venait de le lui prouver. Il lui avait fait connaître l’amour physique et le jeune multimilliardaire avait aimé.


« On va prendre une douche ? Après, on ira dormir. Il faut être en forme pour demain. » expliqua t-il, se rappelant qu’ils allaient revoir Tetsu, le petit frère de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 10 EmptySam 7 Avr - 18:03

Apres plusieur baiser et autre attention tendre, Shin proposa d'aller prendre une douche avant d'aller se coucher. Eden aquiessa et se leva en prenant dans sa main celle de son doux et tendre amant.

Une fois dans la cabine de douche, Eden fit couler l'eau avant de se coler au jeune garçon. Il se setait bien... en paix avec lui même, il se disait même que dansles bras de Shin il parviendrait a faire le deuil de ses parents.

Puis il repensa a ce qu'il avait acheter a la bijouterie, maintenant était peut-être le bon moment pour lui offrir...

Quand il eut finit de se doucher, il s'essuya en vitesse et filla prendre dans son pantalon son précieux cadeau.


"Shin, j'ai un cadeau pour toi, j'espère que tu l'aimeras. Ferme les yeux..." fit Eden, d'un ton plus amoureux que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 10 EmptySam 7 Avr - 19:21

Shin laissa son amant lui prendre la main et se dirigea vers la salle de bain. Il prit place dans la cabine de douche après qu’Eden soit entré puis ferma les yeux. La première douche qu’ils avaient prise ensemble ne s’était pas du tout passée de la sorte. Le multimilliardaire s’était senti des plus gêné alors que là, il se collait même à l’adolescent. Tant de choses s’étaient produites en si peu de temps et les avaient rapproché. Leur moment intime qu’ils avaient passé quelques minutes plus tôt en faisait partie. Le jeune esclave se doutait que maintenant, Eden serait moins gêné devant lui et ne serait pas contre prendre plus de bains ensemble…

Shin se lava, prenant son temps. Il était serein maintenant. Rien ne pouvait le mettre de mauvaise humeur. Cette île avait un effet positif sur lui. Et aux côtés d’Eden, c’était encore mieux. Est-ce qu’ils reviendraient ici avec Tetsu ? Ce serait encore mieux. Ils pourraient tous s’amuser et se relaxer. Mais encore faudrait-il que le garçon se sente bien. Mais Shin se doutait que s’ils étaient de nouveau ensemble, son frère se sentirait déjà mieux…

Lorsqu’il finit de se doucher, le jeune homme sortit de la cabine et s’essuya lentement, à l’inverse d’Eden. Shin le regarda du coin de l’œil se diriger vers la chambre et prendre quelque chose dans son pantalon. Il haussa un sourcil aux paroles de son amant tandis qu’il finissait de se sécher rapidement les cheveux avec sa serviette. Un cadeau ? Qu’est-ce que cela pouvait être ? Et puis, pourquoi fermer les yeux ? Le résultat serait le même puisqu’il ne s’attendait pas à cette surprise. Mais il n’allait pas faire d’histoires, surtout après ce qui venait de se passer. Il était bien trop décontracté pour ça. Il attacha donc sa serviette autour de ses hanches puis ferma les yeux.


« Tu vas me demander en mariage avec une belle alliance ? » demanda t-il sur le ton de la plaisanterie, légèrement mal à l'aise de ne pas savoir à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 10 EmptyLun 9 Avr - 15:31

Eden attendit, impatient, que Shin atache sa serviette autour de sa taille et ferme les yeux. Il était nerveux, il espérait qu'il accepterait son cadeau...

« Tu vas me demander en mariage avec une belle alliance ? » plaisanta l'adolescent un peu nerveux.

"Mah, non..." répondit Eden en souriant, bien que Shin ne pusse pas le voir.

Il se glisssa ensuite dans son dos et lui passa une fine chaine autour du cou. Il l'attacha et vint se replacer devant lui. admirant le bijou qui pendait au bout de la petite chaine en argent : Un demi coeur en vieil argent. l'autre demi était toujours dans la main d'eden, il se l'attacha autour de son propre cou puis embrassa légèrement son amant.

"Voila, tu peux ouvrir les yeux mon coeur..." murmura le jeune homme.

Il recula d'un pas et tordi ses mains nerveusement, il èspérait sincèrement que le june garçon accepterait de la porté...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 10 EmptyLun 9 Avr - 17:42

Shin sentit la présence d’Eden derrière lui et quelques secondes plus tard, quelque chose glissa sur sa peau. C’était fin et léger. Même avec les yeux fermés, l’adolescent devina aisément que c’était une chaîne. Mais connaissant son amant, il savait qu’il y avait sans doute un pendentif accroché à celui-ci. De quelle forme ? Ca il ne le savait pas encore. Il ne le découvrit que lorsque le jeune multimilliardaire lui dit d’ouvrir les yeux et qu’il se retourna pour regarder dans le miroir mural de la salle de bain. Et là, ses yeux se posèrent sur un demi cœur. Son regard alla ensuite se poser sur le nouveau collier d’Eden et il vit qu’il avait l’autre moitié du cœur. C’était tellement… fleur bleue comme attention… Shin pensait que c’était un peu dépassé ce genre de chose mais apparemment, cela faisait plaisir à son amant qu’il le porte. Et pas question de faire des histoires. Cela partait d’un bon sentiment même si ce n’était pas du tout le genre du garçon de porter ce genre de pendentif.

« Merci… » dit-il en se retournant, un léger sourire aux lèvres. « C’est très beau. »

Et il ne mentait pas. C’était très beau, certes, mais pas vraiment au goût du jeune homme. Mais il n’allait rien dire. Il voyait bien qu’Eden était nerveux à l’idée qu’il n’accepte pas ce bijou. Il allait donc porter ce collier, pour faire plaisir à son amant. Il se doutait que cela avait beaucoup d’importance à ses yeux. Si jamais Shin refusait ce cadeau, Eden pourrait mal le prendre et croire qu’il ne tenait pas autant à lui. Et pour le remercier, le jeune esclave s’approcha de son compagnon et l’embrassa tendrement, posant ses mains sur ses hanches pour le rapprocher un peu plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 10 EmptyLun 9 Avr - 20:31

Eden gardait la tête baissée, anxieu de la réaction qu'allait avoir le jeune garçon.

« Merci… C’est très beau. »

Eden leva les yeux et planta son regard dans celui de celui qui lui avait ravi son coeur. L'adolescent l'enbrassa tendrement et Eden répondit au baiser avec autant d'amour que de passion.

Puis il se séparèrent. Eden les joues rouge regarda timidement son amant.


"Il te plait vraiment ? J'ai choisit un métal assez mal, un vieil argent, je n'aime pas vraiment les truc qu'il brille, ni l'or mais si tu veux on peut l'échanger..." fit timidement le jeune homme.

Eden continuait de torde des doigts, se faisant même un peu mal par moment mais il fallait dire que ça le rendait tellement nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 10 EmptyLun 9 Avr - 20:46

Shin réussit à retenir un rire qui menaçait de sortir de sa bouche. Les paroles d’Eden le faisaient rire. A croire que l’adolescent était capable de le frapper et que le multimilliardaire avait peur de se prendre un coup à cause du cadeau qu’il lui avait fait. Vraiment, même s’il avait le statut d’esclave, il avait en quelque sorte les pleins pouvoirs si on pouvait parler ainsi. Tout ce qu’il demandait à son maître était accepté par celui-ci, Eden craignait à moitié ses sautes d’humeur… C’était étrange mais tellement drôle. Surtout de le voir se tordre les doigts de la sorte. Le pauvre était tellement nerveux. Comment refuser un tel cadeau dans une pareille situation ?

« Arrête de stresser. Ton cadeau me convient. » dit-il avec un sourire amusant devant le comportement d’Eden.

Il lui prit les mains, les séparant pour que le jeune multimilliardaire arrête de se torturer de la sorte, puis les serra doucement entre ses doigts. Il les porta à ses lèvres et les embrassa chacune avant d’attirer Eden contre lui et l’enlacer tendrement, lui passant une main dans le dos pour la caresser doucement. Il était dans son quart d’heure de tendresse là et Eden était comme sa peluche qu’il souhaitait câliner le plus longtemps possible.


« On va se coucher ? J’ai envie de te tenir dans mes bras toute la nuit… » lui murmura t-il à l’oreille, se rappelant qu’il fallait tout de même qu’ils changent les draps.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 10 EmptyLun 16 Avr - 20:29

« Arrête de stresser. Ton cadeau me convient. » lui fit Shin.

Eden leva timidement le visage vers lui et poussa un léger soupires de soulagements. il avait tellement eut peur qu'il ne l'aime pas...

Le jeune garçon prit doucement ses main et les embrassa. Eden ferma les yeux, appréciant ce doux contact et laissant s'échapper un soupire de bien être.... Puis Shin le prit tendrement dans ses bras et le calina durant plusieurs minutes.


« On va se coucher ? J’ai envie de te tenir dans mes bras toute la nuit… »

Eden hocha vivement la tête et embrassa timidement son amant du bout des lèvres.


"Je t'aime tant." murmura-t-il. "Si tu savais..."

Et il entraina Shin jusqu'au lit a reculons pour toujours pouvoir le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 10 EmptyLun 16 Avr - 21:03

Eden avait l’air si timide et impressionné en cet instant. Il ne disait pratiquement plus rien et ses baisers n’étaient plus aussi fougueux qu’avant. Pourquoi était-il dans cet état ? Même si Shin pouvait avoir un sale caractère, il ne voulait pas que son amant le craigne et ait peur de l’irriter. Chacun avait ses humeurs. Si on devait céder à chaque fois que l’adolescent était énervé, on n’en avait pas fini. Il aimait bien qu’on le respecte ainsi, cela faisait tellement longtemps. Mais là, il trouvait que son compagnon en faisait trop. Ou alors était-ce parce qu’il était fatigué par ce qu’ils avaient fait ?

Avec tant de questions en tête, Shin suivit Eden jusqu’au lit avant de lâcher ses mains. Il aurait bien voulu pousser son amant sur le matelas, mais il devait d’abord changer les draps. Il retira donc ceux-ci et les mit en tas dans la pièce avant d’aller en chercher d’autres dans l’armoire et de les mettre rapidement sur le lit. Et enfin, il put faire ce qu’il avait en tête. Il poussa Eden sur le lit, guidant tout de même sa chute pour ne pas être violent. Et une fois celui-ci allongé, Shin retira la serviette qui était attachée à sa taille et s’allongea ensuite à ses côtés, complètement nu. Maintenant, cela ne pouvait plus gêné le jeune multimilliardaire après le moment intime qu’ils avaient passé ensemble. La tête posée sur son torse, il y posa d’abord un baiser avant d’ouvrir la bouche pour parler.


« Pourquoi t’es aussi réservé ? Je sais que tu aimes être dominé mais là, j’ai l’impression d’être un vrai tyran prêt à te frapper pour le moindre écart. » dit-il, recommençant à le taquiner bien qu’il pensait vraiment ce qu’il disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 10 EmptyLun 16 Avr - 21:30

Eden regardaShin changer les draps impuissant, il n'en avait jamais changer lui-même, il avait toujours quelqu'un pour le faire a sa place... Et là, il était gêné de laisser Shin faire tout le travail.

Quand le jeune garçon eut finit il le poussa sur le lit. Eden retomba molement sur le matelas et regarda son amant enlever sa serviette pour se coucher a ses coté. Le jeune homme se tourna vers lui pour le regarder tendrement... Shin l'embrassa doucement. Eden répondit au baiser aussi chastement que lui...


« Pourquoi t’es aussi réservé ? Je sais que tu aimes être dominé mais là, j’ai l’impression d’être un vrai tyran prêt à te frapper pour le moindre écart. »

"Réservé ? "
répéta Eden. " Non... je... Enfin, après l'amour, je vient chercher la douceur, la tendresse... c'est tout." avoua-t-il en rougissant.

Il était un peu gêné d'avoir a avouer cela mais, maintenant, il pouvait tout lui dire non ? enfin la plupart en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 10 EmptyLun 16 Avr - 22:34

Shin sourit à la réponse d’Eden. Et acceptant son choix, il passa un bras autour de lui avant de remonter les draps sur eux, pour garder la chaleur de leurs corps. Il redressa ensuite un peu son amant pour poser la tête de celui-ci sur son torse, engouffrant une main dans ses cheveux humides pour pouvoir les caresser et enrouler ses doigts dans quelques unes de ses mèches. L’adolescent soupira paisiblement, regardant le plafond se trouvant en face de lui. La chambre était maintenant plus sombre. La nuit ne tardait pas à pointer le bout de son nez et le soleil lui laissait la place, se couchant tranquillement à l’horizon. L’ambiance était calme.

Quelques minutes plus tôt, Shin avait eu envie d’être taquin avec son amant mais voyant que celui-ci préférait la douceur et la tendresse, il s’était adapté à son choix. Maintenant, il ne pouvait s’arrêter de caresser doucement sa douce chevelure et de fermer les yeux après avoir posé un baiser sur le sommet du crâne de son compagnon. Il voulait continuer à le câliner. Mais ses yeux commençaient à le picoter de fatigue. Il ne tarda pas à s’endormir, resserrant inconsciemment ses bras autour du corps d’Eden, continuer de le tenir tout contre son corps dénudé.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 10 EmptyMar 17 Avr - 20:58

Shin sembla apprécier son envie et le prit doucement dans ses bras pour le caliner. Confortablement emitouflé dans le lit propre, le jeune homme se peletonna contre son amant et posa sa tête sur son torse, appréciant chacune des caresses dans ses cheveux que lui prodiguait le jeune garçon.

Dire qu'il s'était disputer il y avait a peine quelque heures et que là, il s'étaient aimer passionément et qu'ils se calinaient a présent... Eden était le plus heureux des hommes...

Le jeune homme sentit son amant s'endormir, il sourit tendrement et jugea qu'il serait bon de faire de même... Après tout, demain était un grand jour... Il allait voir Tetsu !

Bientot, Eden tomba lu aussi dans la pays des songe ou il alla rejoindre son amant...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 10 EmptyMar 17 Avr - 21:23

Confortablement installé dans le lit, sous les couettes, Shin dormait profondément. De plus, la chaleur du corps d’Eden contre le sien le faisait se sentir bien. La nuit passa paisiblement jusqu’à laisser place à son ami le jour. Le soleil pointa le bout de son nez, inondant une partie de la pièce de ses rayons filtrés par les baies vitrées. Sa lumière aveuglante était encore loin du lit où se trouvaient les deux amants mais l’adolescent sentit sa présence et sa chaleur, signal pour se réveiller.

Tranquillement et lentement, il immergea et ouvrit les yeux avant de les refermer de nouveau. Il resserra ses bras autour d’Eden et posa de nouveau un doux baiser sur ses cheveux. La journée commençait bien. En plus, elle était exceptionnelle vu que dans quelques heures, le jeune homme reverrait son petit frère qu’il n’avait pas vu depuis plusieurs années. Cette pensée lui mit encore plus de baume au cœur. Il avait tellement hâte. Mais il ne savait pas à quelle heure ils allaient s’envoler pour le Japon. Tôt, il l’espérait. Mais il ne voulait pas brusquer Eden.

Alors, pour le réveiller en douceur, Shin lui redressa délicatement la tête et posa ses lèvres d’abord sur son front, puis sur le bout de son nez avant de terminer sur ses lèvres, dans un chaste mais tendre baiser. Il regarda ensuite son visage pour le voir ouvrir les yeux, caressant sa joue du bout des doigts, se montrant le plus tendre possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 10 EmptyJeu 19 Avr - 20:06

Eden se sentait si bien dans les bras de son amant. Bien qu'il soit plus jeune que lui il se sentait protéger par lui et aimait ça... Bien sûr lui aussi le protégerait au péril de sa vie, il n'était pas spécialement faible mais se sentir protégé par quelque ça faisait tellement plaisir.

Doucement, Il sentit des baisers voler sur sa peau, il ouvrit doucement les yeux pour voir son amant au dessus de lui, lui souriant.


"Je t'aime..."
murmura Eden la voix tintée de sommeil.

Aujourd'hui était un grand jour, il allait voir Tetsu, il flalait bien tout préparer, prendre les cadeau pour le jeune garçon et aussi quelque vêtement pour eux au cas où ils s'attarderaient...


"On va voir ton frèere aujourd'hui... Il faut tout préparer." bailla le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 10 EmptyJeu 19 Avr - 21:32

Eden était si mignon au réveil avec ses petits yeux et sa voix encore ensommeillée. Shin le serra un peu plus fort contre lui, sans lui faire mal pour autant. Il avait hâte de partir pour le Japon où il reverrait son petit frère qu’il aimait tant mais d’un côté, il voulait profiter de cette matinée avec son amant. Lorsqu’il y aurait Tetsu près d’eux, ils ne pourraient pas avoir tant de libertés qu’en ce moment. Alors, autant profiter de ces derniers instants.

« On a un peu de temps devant nous avant de partir, non ? J’ai envie de profiter d’être seul avec toi en ce moment. » dit-il en capturant de nouveau les lèvres du multimilliardaire, lui offrant un long baiser langoureux et moins chaste que le précédent.

Il glissa l’une de ses mains derrière la nuque d’Eden, approfondissant un peu plus le baiser tout en le rapprochant encore plus de lui, le corps collé contre le sien. Il caressa tendrement la langue de son amant, profitant comme il l’avait dit d’être seul avec lui. Bien sûr, devant les gens, cela ne le dérangeait pas de faire cela mais pas devant son frère… Et, ce long échange fini, Shin regarda Eden dans les yeux, un léger sourire peint sur les lèvres.


« Je te promets de dire le plus rapidement possible à Tetsu qu’on est ensemble toi et moi. Je n’ai pas honte de notre relation mais je ne lui ai jamais rien dit sur mon homosexualité. » expliqua t-il en posant un autre baiser, cette fois-ci sur les cheveux châtains de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 10 EmptyLun 23 Avr - 13:56

Eden savoura pleinement le baiser que lui offrit son amant, y répondant avec douceur et passion. Mmmh, qu'il aimait les baisers matinals, c'était l meilleur façon de se réveiller...

« Je te promets de dire le plus rapidement possible à Tetsu qu’on est ensemble toi et moi. Je n’ai pas honte de notre relation mais je ne lui ai jamais rien dit sur mon homosexualité. »

"Prend ton temps, tant que je peu encore t'embrasser et te serrer contre moi en privé, ça ne me dérange pas... Pas que je veuille lui caché hein, d'ailleur il sais très bien que je suis attiré par les hommes, il m'avait demandé si j'était marier, je li ai répondu franchement, il avait pas l'air plu choqué que ça..." fit le jeune homme, pensif.

C'était vrai que Tetsu avait été surpris, qui ne le serait pas, mais après être rester silencieux et pensif quelque minutes, il lui avait sourit et lui avait dit que tout le monde était libre de sees choix et que de tout manière ça ne gênait personne... Il avait ajouté en rigolant que tant qu'il ne tombait pas amoureux de lui ça irait..." Edena vait sourit a cette remarque et avait embrasser son front avec tendresse... L'espace d'un instant il c'était dit qu'il aurait aimé avoir un frère comme lui... Mais maintenant qu'il y repenssait, Tetsu était u peu comme son beau frère. Cette pensée le fit sourir et il ressera son étreinte autour du corps de son amant, en rigolant.


"Héhé, j'adore ton frère mon coeur ! Et toi je t'aime plus que tout... On sera un peu comme une petit famille tout les trois..." fit Eden, heureux comme jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 10 EmptyMer 25 Avr - 0:03

Shin écouta son amant lui avouer que Tetsu était au courant de son penchant pour les hommes et que cela n’avait pas choqué plus que ça. Cela n’étonnait pas l’adolescent. Il savait que son frère était très tolérant. Tout comme lui. Ils avaient été tellement proches du temps où leurs parents étaient encore de ce monde qu’ils avaient pratiquement la même façon de penser. Mais une chose les séparait : leur sexualité. Shin se doutait que son petit frère était plus attiré par les filles que par les gars. Enfin, il avait le temps de faire des expériences s’il voulait ou alors, demander conseil au jeune esclave… Ou bien à Eden. Après tout, ils se connaissaient tous les deux et le multimilliardaire faisait en quelque sorte partie de la famille maintenant. Mais cela ne changerait en rien le lien fraternel qui unissait Shin et Tetsu, ça, c’était certain. L’adolescent était très possessif vis-à-vis de son petit frère, même s’il s’agissait d’Eden. Il ne savait pas comment expliquer ce sentiment. De la jalousie peut-être. Il avait peur que son amant lui vole sa place près de Tetsu. C’était peut-être bête de penser cela mais il ne pouvait s’empêcher d’avoir ce genre de pensées qui lui traversaient l’esprit.

« Dis Eden… Tu voudras bien nous laisser un peu seuls tous les deux Tetsu et moi ? » demanda t-il calmement.

Il voulait rattraper le temps perdu pendant au moins une journée même si cela ne suffirait pas. Il avait besoin de se retrouver seul avec son frère pour reconstruire ce lien qui s’était un peu dégradé avec les années et la distance. Mais il se doutait que cela pouvait sans doute vexer Eden. Alors, pour se justifier, il reprit la parole.


« Ne va pas penser que tu es de trop ou quelque chose comme ça, hein ? Tu me connais suffisamment pour savoir que je te le dirai franchement si c’était le cas… Mais, c’est juste que je veux pouvoir rattraper un peu le temps passé loin de lui. Juste quelques heures ensemble… » expliqua t-il sur un ton un peu absent vu qu’il pensait déjà à ce qu’il pourrait faire durant cette journée. « Après, je te promets que tu m’auras rien que pour toi. » reprit-il, cette fois avec le sourire et en câlinant un peu plus Eden.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 10 EmptyJeu 26 Avr - 20:48

Eden se réjouissait déja de revoir le petit garçon, il l'aimait beaucoup, il le consdérait un peu comme son petit frère même s'il ne l'était pas vraiment...

« Dis Eden… Tu voudras bien nous laisser un peu seuls tous les deux Tetsu et moi ? »

Eden tourna violemment la tête vers son amant.

"Ou...oui, bien sûr que tu peut, c'est ton frère après tout."

Le jeune homme baissa la tête. Shin ne voulait pas de lui, il était de trop. Après tout, il était un étranger, il ne faisait pas partie de leur famille...

« Ne va pas penser que tu es de trop ou quelque chose comme ça, hein ? Tu me connais suffisamment pour savoir que je te le dirai franchement si c’était le cas… Mais, c’est juste que je veux pouvoir rattraper un peu le temps passé loin de lui. Juste quelques heures ensemble… Après, je te promets que tu m’auras rien que pour toi. »

Eden leva timidement les yeux vers son amant.

"Je pourrait quand même lui faire la surprise de ton arrivée ? tu vois genre, j'ai une surprise pour toi puis tu entre dans la chambre..." demanda timidement le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 10 EmptyJeu 26 Avr - 22:05

« Bien sûr que oui. » répondit Shin, avec le sourire avant d’embrasser tendrement son amant.

Il voyait bien qu’Eden prenait un peu mal sa demande. C’était compréhensible d’un côté. A sa place, lui aussi se sentirait mis de côté. Mais il ne voulait pas qu’il pense cela. Ce serait encore un coup à créer une dispute. L’adolescent le serra donc dans ses bras, continuant à prendre possession de sa bouche si délicieuse. Il fit glisser ses doigts fins le long du dos de son compagnon jusqu’à arriver à la frontière entre le bas de son dos et ses fesses. Il l’attira plus contre lui avant de rompre le baiser, lui lançant un regard taquin.


« Le fait que je veuille passer du temps avec lui ne signifie pas qu’on ne pourra pas avoir des moments tous les deux, tu sais… » expliqua t-il avant de remonter sa main dans une longue caresse pour entremêler ses doigts dans la belle chevelure d’Eden.

Même s’il voulait être le plus longtemps possible avec Tetsu, cela ne l’empêcherait pas de se retrouver seul avec son amant. Il savait à quel point celui-ci avait besoin de tendresse, tout comme lui. Ils étaient tous deux en manque d’affection. Sans doute parce qu’ils n’avaient plus leurs parents. Que leur famille leur manquait horriblement…


« Et puis, on n’est pas encore partis. Il nous reste encore quelques heures devant nous, non ? » dit-il en engouffrant son visage dans le cou du jeune multimilliardaire, le parsemant de baisers papillons.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 10 EmptySam 28 Avr - 17:40

Eden sourit quand Shin lui dit qu'il pourrait lui faire la surprise de son arrivée. Enfin, il devrait sortir après, sortir pour faire quoi ? s'assoir sur un banc et attendre des heures qu'il sorte de la chambre de son frère ou vienne le chercher ? I baissa les yeux.

« Le fait que je veuille passer du temps avec lui ne signifie pas qu’on ne pourra pas avoir des moments tous les deux, tu sais… »

"Je sais.." dit-il en frissonnant qous les douce caresses de son amant.

Il savais ça mùais lui voulait aussi des moment a trois, où ils pourraient rire et s'amuser ensemble Mais... Shin ne semblait pas s'en rendre compte...


« Et puis, on n’est pas encore partis. Il nous reste encore quelques heures devant nous, non ? »

"Oui..." murmura Eden en se serrant contre le jeune homme.

Il avait besoin de tebdresse, de terriblement de tendresse pour pouvoir suporter l'épreuve qu'il allait avoir a subir...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 10 EmptySam 28 Avr - 19:06

Malgré le fait qu’Eden s’était rapproché encore plus de lui pour pouvoir mieux sentir son corps contre le sien, Shin sentait que quelque chose n’allait pas. Mais il ne savait pas quoi. Il avait l’impression que le jeune multimilliardaire lui en voulait de souhaiter passer du temps avec Tetsu. Pourtant, cela n’avait aucun sens. L’adolescent avait bien le droit de se retrouver seul avec son frère. Ce n’était pas un crime. Cela faisait plusieurs années qu’il ne l’avait pas vu et encore moins serrer dans ses bras. Alors qu’Eden en avait eu le droit. Celui-ci avait pu passer du temps avec lui alors que Shin était ici ou là à sa place d’esclave. Il trouvait ça injuste. Et encore plus le fait que son amant semble lui en vouloir.

L’esclave se détacha donc d’Eden et, après s’être étiré, sans un mot, il se leva. Nu, il traversa la pièce pour pouvoir prendre les habits qu’il souhaitait et alla s’habiller dans la salle de bain, ce qui prit quelques minutes pendant lesquelles il essaya de comprendre le comportement de son amant. C'était peine perdue. Même si la présence de Shin à ses côtés allait lui manquer pendant quelques heures, ce n’était pas le mort. Qu’il le laisse un peu tranquille avec son frère qu’il n’avait pas vu depuis près de deux ans. Etait-ce trop demandé ?

Et voilà, Shin recommençait à se prendre la tête, chose qu’il détestait, surtout dès son réveil. Mais il n’arrivait pas à comprendre Eden. Et il lui en voulait de ne pas dire clairement ce qu’il pensait au lieu de répondre passivement à ses questions. Ce fut pour cela que le jeune esclave respira profondément pour se calmer avant de sortir de la salle de bain et d’aller se planter devant Eden, le regardant sérieusement dans les yeux.


« Dis-moi ce qui ne va pas. » dit-il de but en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 19:48

Eden devait se l'avouer il ne se sentait pas très bien a l'idée de partir au Japon pour retrouver Tetsu. Pas qu'il ne l'aime pas, non il adorait Tetsu mais l'idée qu'il devrait partir et laissez seul les deux garçon pendant plusieurs heures le déprimait un peu. Shin était l'amour de sa vie et Tetsu était comme son petit frère, être chassé par les deux équivalait a dire qu'il allait se retrouver seul durant plusieurs heures et lui détestait la solitude. Bien sûr il s'y était habitué, après la mort de ses parents il s'était retrouvé seul durant de nombreuse années mais même s'il y était habitué il ne l'aimait pas... Là-bas, il aurait l'impression d'être abandonné, encore une fois... Et puis que pourrait-il faire tout seul ?

Shin le laissa sur le lit et alla s'habiler dans la salle de bain. Eden soupira et enlaça le premier oreillé venu. Quelque minutes plus tard, Shin revint et se posta devant lui.


« Dis-moi ce qui ne va pas. »

Eden équarquilla les yeux. Etait-ce si flagrand que ça ? le jeune homme baissa la têt. Il était conscient qu'il allait facher son amant mais il ne pouvait pas lui mentir...


"Je... je suis jaloux... de toi, de Tetsu... Vous êtes frère, c'est magnifique... Dieu sais a quel point j'aurais aimé un petit frère mais moi j'ai toujours été seul... Et quand tu me dis que tu veux que je parte, que je vous laisse seul... Je... je sens mon coeur se fendre, j'ai l'impression d'être de trop entre vous et pourtant je vous aime énormément pas de la même manière mais je vous aime...mais j'ai l'impression d'être un boulet...J'ai l'impression que personne ne veux de moi... Bien sûr ce n'est pas vrai et tu me l'as prouvé cette nuit... mais c'est l'impression que j'ai..." murmura le jeune multimilliardaire honteux.

Eden se retourna et fit face au matelas, il ne voulait pas voir le regard qu'allait lui jetter son amant. Il serait surement faché et voir la colère dans ses yeux le torturait au plus profond de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 20:50

Shin écouta sans broncher l’explication que lui donna Eden. Et il devait avouer qu’il ne s’était pas attendu à ce que son amant soit si tourmenté par le fait qu’il souhaite se retrouver seul avec Tetsu. Qu’est-ce que c’était quelques heures alors qu’ils avaient la vie devant eux ? La façon de pensée du jeune multimilliardaire était vraiment stupide. L’adolescent avait du mal à le comprendre. C’était si puéril comme comportement… Ce n’était pas parce que Shin souhaitait rester seul avec son petit frère qu’il allait le laisser tomber et l’oublier. Jamais il ne se le permettrait ! Si tout cela arrivait, s’il avait la chance de revoir son frère, c’était grâce à lui et à sa générosité. L’esclave ne pouvait le nier.

Mais ce qui l’agaçait, c’était l’attitude d’Eden. Juste pour quelques heures seul, il avait l’impression d’être un boulet qui n’avait pas sa place entre les deux frères. Ce qui était totalement faux. Il était vrai que Shin pouvait comprendre qu’il soit jaloux, il l’était lui-même en pensant que son amant avait passé beaucoup de temps avec Tetsu, mais ce n’était pas au point de l’afficher clairement et de tenter de faire culpabiliser son amant. Il ne comprenait vraiment pas ce qui pouvait bien passer par la tête d’Eden. Et c’est pour cela qu’il ne sut d’abord quoi répondre. Voir le jeune multimilliardaire allongé ainsi sur le matelas en train de bouder à moitié le laissait sans voix. A croire que l’homme qui se trouvait devant lui n’était qu’un enfant. Mais il fallait qu’il se réveille ! Ce n’était pas parce qu’il était riche qu’il pouvait exiger n’importe quoi. Comme persuader Shin de laisser tomber ces quelques heures avec son frère. Après de longues années sans le voir, l’esclave en avait bien le droit.


« Ecoute Eden, ça fait plus de deux ans que je n’ai pas vu Tetsu. J’ai bien le droit de me retrouver seul avec lui sans que tu me fasses regretter d’avoir prit cette décision, non ? Je te demande juste trois heures, tout au plus. C’est pas la mort tu sais ! » s’exclama t-il, comprenant tout de même que cela pouvait faire de la peine à Eden.

Il soupira avant de retourner s’asseoir sur le lit, à côté de son amant. Il y allait peut-être un peu fort, comme à chaque fois qu’on lui prenait la tête mais il voulait que le jeune multimilliardaire comprenne à quel point ces quelques heures avec Tetsu lui tenaient vraiment à cœur et qu’il ne voulait pas laisser tomber ce projet, même pour ses beaux yeux. Ce n’était pas parce qu’ils étaient ensemble qu’ils devaient forcément rester tout le temps main dans la main. Un peu de liberté ne faisait pas de mal. Et puis Kyoto était une grande ville. Eden allait bien trouver quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Chambre de Eden Shaytan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Eden Shaytan
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eden Shaytan
» Eden Heaven
» chambre de Zack
» Chambre de Yasunari
» Eden, l'aprendtit poète... -_-;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'hôtel :: Les chambres-
Sauter vers: