Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre de Yasunari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yasunari Kawabata
Réincarnation de Narcisse
Yasunari Kawabata


Masculin Nombre de messages : 19
Maître de ? : l'univers!!
Date d'inscription : 14/07/2006

Chambre de Yasunari Empty
MessageSujet: Chambre de Yasunari   Chambre de Yasunari EmptyDim 16 Juil - 17:48

Il avait solidement ligoté Toshiya et jeté Shinji sur le lit. Il commenca à enlever ses vêtements. Il sourit devant le regard apeuré de Shinji.

-"Que croit tu que je vais te faire? Voyons voir! Par quoi je commence?"

Il l'attrapa par la cheville et le tira vers lui. Il le caressa sur tout le corps. Il sourit à nouveau et le lacha. Yasunari termina d'enlever tout ses vêtement et regarda Shinji avec un regard mauvais. Il le pris par le bras et l'attira tout contre lui.

-"D'abord, je vais te laver."

Il l'entraina de force dans la salle de bain en prenant de soin de laisser la porte ouverte pour que Toshiya entende tout. Il le mit sous la douche sans lui enlever ses chaines meme si elles devaient lui faire mal. Il le shampoina et le savonna. Il entreprit de bien le laver de partout, glissant ses doigts sur son corps et n'oubliant aucune partie. Il le tourna de dos et lui frotta le dos. Il prenait son temps et un malin plaisir à lui caresser aussi l'orifice anal. Il le plaqua contre le mur carrelé et se mit tout contre lui.

-"Tu as la peau vraiment douce, Hashiko!"

Il posa ses lèvres sur son épaule pendant que l'eau coulait sur leur corps. Il fit descendre ses mains le long du corps de Shinji, suivant ses courbes. Il lui caressa le sexe. Il le sentait trembler et Yasunari sourit de plaisir. Il finit par le lacher et alla prendre une serviette. Il sécha Shinji et l'entraina à nouveau sur le lit. Il avait le regard froid et dur.


-"Bien, maintenant que tu es propre, on va passer au chose sérieuses."
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Yuan
Esclave brisé
Shinji Yuan


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : prisonnié du monde...
Esclave de ? : Yasunari Kawabata ><
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Yasunari Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yasunari   Chambre de Yasunari EmptyLun 17 Juil - 21:41

Toujours complètement sonné, Shinji sentit vaguement qu'on le jeta sur quelque chose de mou. Il avait à peu près conscience qu'on le portait un peu partout, mais sa tête lui tournait affreusement. Il avait du mal à reprendre ses esprits et marmonait sans grande conviction des protestations.

Ce fut l'eau tiède coulant le long de son corps qui lui fit reprendre ses esprits. Il cligna des yeux et apperçut avec effroit que son maitre était avec lui. Il tenta de crier mais se fit plaquer contre le mur de carrelage glacé. Sous l'eau ruisselante ses larmes étaient invisibles. Shinji ferma les yeux et tenta de toute ses forces de lutter contre Yasunari. Frissonant malgré la chaleur et se bébattant autant qu'il pouvait.
Quand il l'entendit l'appeler par ce prénom, "Hashiko", il bouillonna de colère.


" NON ! Laisse moi ! Je ne suis pas... Hashiko !! "

Mais le maitre l'ignorait et Shinji ne put que subir, tremblant de peur et de rage. Il se retrouva bien vite de nouveau sur le lit, nu. Il en descendit de l'autre coté et se relava. Il se sentait à bout de force, mais sa volonté tenait le coup.
Il n'était pas Hashiko. Il était Shinji ! Cet homme pouvait lui retirer sa liberta mais pas son nom ! Il essuya une larme de sa joue et défia ouvertement du regard Yasunari, rassemblant le peu de courage qui lui restait.


" Ne... Ne me touche plus ! Ne m'approche pas ! "

Il vit Toshiya et s'avança à coté de lui. Il défi rapidement ses liens, les mains légèrement tremblantes. A deux, ils seraient plus fort. Il regarda Toshiya dans les yeux, se demandant s'il était près lui aussi à tout pour gagner sa liberté. Puis il regarda de nouveau Yasunari, un peu plus confiant.

" Maintenant laisse-nous ! Nous ne sommes pas nés pour satisfaire tes désirs ! Et ne t'avise pas de t'approcher ! "

Il savait qu'agir ainsi pouvait leur couter chère. Mais Shinji en avait assez de n'être plus qu'un objet entre de mauvaises mains. Et il se devait au moins d'éloigner Toshiya de ce malade...
Revenir en haut Aller en bas
Yasunari Kawabata
Réincarnation de Narcisse
Yasunari Kawabata


Masculin Nombre de messages : 19
Maître de ? : l'univers!!
Date d'inscription : 14/07/2006

Chambre de Yasunari Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yasunari   Chambre de Yasunari EmptyLun 17 Juil - 22:44

Alors, ça, c'était le pompom!! Monsieur je tremble comme une feuille se permettait de vouloir jouer les petits durs. Il se leva et s'approcha d'eux. Il les dominaient de toute sa hauteur. Il leva la main sur Shinji et fit s'abattre lourdement sa main. Mais au dernier instant, Toshiya se mit devant et se reçut la gifle avant. Yasunari sourit.

-"Alors, tu aimes ça!!"

Il l'attrapa par les cheveux et lui donna un coup de poing dans le ventre qui le plia en deux. Il le jeta sur le lit et se tourna vers Shinji.

-"Tu veux pas de moi, hein?"

Il lui fit un sourire doucereux.

-"Alors, je vais pas te toucher!"

Son regard redevint froid et dur et il l'attrapa par les cheveux aussi. Il le traina vers le lit et le jeta à nouveau dessus. Il lui donna une énorme gifle sur la joue.

-"Je vais pas te toucher! C'est Toshiya qui va te toucher. Hashiko!!"

Il sortit une matraque électrique. Il s'installa sur une chaise au pied du lit pour ne rien perdre du spectacle.

-"Commencez!!! A moins que vous voulez que je vous chauffe avant."

Il fit tinter la matraque sur le pied de la chaise. Il ne plaisantais pas. Les battre à sang ne le dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Urigashi
Pet en fuite
Toshiya Urigashi


Nombre de messages : 46
Esclave de ? : D'une pauvre cloche sans coeur TT"
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Yasunari Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yasunari   Chambre de Yasunari EmptyLun 17 Juil - 23:23

Toshiya entendait la scène avec dégoût ,sans pouvoir rien faire à cet instant ...Cela lui dégoûta fortement ,lui laissant une grosse boule au fond de la gorge . Puis il le vit le balancer sur le lit ,ce qui l'énerva que d'avantage ...Il allait le violer ? Devant ses yeux ?! Quel horrible personnage ! Il voulait l'égorgeait et lui faire aussi mal qu'il a fait avec eux . Il se débattit comme il pouvait ,mais Shinji viens vers lui rapidement ...Sa souffrance et sa tristesse avec glisser le long de ses pommette porcelaine . Il tomba doucement a terre a genoux devant son compagnon ...Il entendit la rage de leurs maître ,non ...Pas encore des coups ,en plus celui-là était pour Shinji .

Il se mit devant lui avec ses bras sur les cotés ...Comme pour protéger quelques chose de chère . Il se ramassa la baffe en plein fouet ,faisant tourner violement sa tête sur le coté ...Il écarquilla les yeux avant de se faire attraper par sa chevelure et de l'envoyer sur le lit . Il tomba comme un sac dessus ,se ramassant par la même occasion Shinji qu'il rattrapa amicalement . Face a ses ordres il écarquilla une nouvelle fois els yeux


- T'es malade ! Je ne peux pas le ...

Il ne put finir sa phrase lorsqu'il vit la matraque électrique ...Il glutit doucement et regarda Shinji . Il n'avait pas peur ...Il pouvait se faire battre ,ce n'était pas un problème ...Mais pas Shinji ,non ! Cet être était si frêle qu'il pourrait le tuer . Il allongea son ami ,se mettant au dessus de lui ...Il caressa doucement sa joue et se baissa a son oreille ,lui murmurant discrètement

- ...Je ne peux pas refuser ...
Si il te tape ...Je serais responsable ...
Je ...Te promet de ne pas te faire mal ...


Une larme coula le long de sa pommette rougit par la claque violente prodiguait par son maître . Il colla doucement son bassin contre celui de Shinji et l'embrassa doucement ,sans le brusquer ...Puis il embrassa avec un peu plus de passion a chaque fois ,sans lui faire mal ...Il ne voulait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://remixxxnaruto.actifforum.com/index.forum
Shinji Yuan
Esclave brisé
Shinji Yuan


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : prisonnié du monde...
Esclave de ? : Yasunari Kawabata ><
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Yasunari Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yasunari   Chambre de Yasunari EmptyMar 18 Juil - 16:29

Shinji s'était reculé quand son maitre s'était approché d'eux. Le voyant sur le point de frapper il s'était protégé la tête en levant les bras. Mais c'est avec effarement qu'il avait vu Toshiya se placer devant lui. Et avant de pouvoir réagir il se prit également un autre coup et finit sur le lit. Du sang perlait à ses lèvres et sa tête recommença à lui faire mal.

Essayant de supporter la douleur qui lançait à sa tempe, il se mordit la langue pour rester lucide. Il entendit Yasunari et releva soudain la tête, les yeux équerquillés. Il avait voulut agir, faire quelque chose pour arranger leur situation ! Mais il n'avait fait que les empirer et y méler Toshiya. Pourquoi ? Pourquoi ? C'était de sa faute, au lieu de vouloir garder sa fièrté il aurait du faire profil bas et obéir. Il n'y avait plus rien à faire... Juste faire selon la volonté de leur maitre.
Il entendit Toshiya murmuer à son oreille et il ferma les yeux. Il répondit tout aussi bas.


" Non, c'est de ma faute... de ma faute... pardonne moi... "

Il ouvrit les yeux et essuya doucement la joue de Toshiya. Il se laissa embrasser et ferma une dernière fois ses yeux gris. Il passa timidement ses bras autour de sa taille et répondit à ses baisers. Toshiya était étonnement doux avec lui, il avait rarement eut autant de gentillesse. Il repensa au coup qu'il avait volontairement prit à sa place et son coeur se serra. C'était la première fois que quelqu'un le protégeait...
Il reserra doucement son étreinte puis passa doucement une main dans ses cheveux, carressant au passage sa peau blanche. Il leva un peu sa jambe et la frotta sensuellement contre celle se Toshiya. Lachant ses lèvres, il alla goûter sa gorge vulnérable, embrassant gentillement tout en continuant de carresser son dos... Il se souvint que Yasunari les observait et il frissona.
Revenir en haut Aller en bas
Yasunari Kawabata
Réincarnation de Narcisse
Yasunari Kawabata


Masculin Nombre de messages : 19
Maître de ? : l'univers!!
Date d'inscription : 14/07/2006

Chambre de Yasunari Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yasunari   Chambre de Yasunari EmptyMar 18 Juil - 20:43

Pff! Franchement, ils étaient vraiment mollasson ces deux esclaves. Il fit claquer la matraque.

-"Plus d'entrain! On dirait des chiots juste venus au monde."

Il continua de les observer. Comme ils mettaient plus de coeur à l'ouvrage, Yasunari se leva et posa sa matraque. Il sortit deux menottes et s'approcha d'eux. Il prit une main de Shinji et l'attacha à un montant du lit. Il fit le tour et prit une main de Toshiya et l'attacha à l'autre montant. Il prit un fouet.

-"C'est fini les préliminaires!! Toshiya!! Pénètre le!!"

Il vit Toshiya faire la moue et lui lancer un regard noir. Yasunari fronça les sourcils et le fouetta au visage, sur la joue.

-"Qu'est-ce que tu attends?"

Toshiya n'avait pas l'air d'apprécier mais il finit par obéir. Yasunari le trouvait vraiment trop doux. C'était frustant.

-"Puisque t'as autant de mal, je vais t'aider un peu."

Et avant même que les deux jeunes garçons aient pu réagir, il vint se mettre derrière Toshiya et le pénétra brutalement, sans préliminaire, il n'en voit pas l'utilité. Ce qui de ce fait donna aussi une secousse brutale à Shinji. Yasunari sourit en les entendant gémir. Quel merveilleux sons à ses oreilles! Il s'allongea bien sur Toshiya et continua des mouvements violents et profonds.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Urigashi
Pet en fuite
Toshiya Urigashi


Nombre de messages : 46
Esclave de ? : D'une pauvre cloche sans coeur TT"
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Yasunari Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yasunari   Chambre de Yasunari EmptyMer 19 Juil - 0:23

Toshiya lui sourit gentiment lui disant que cela ne servait a rien de dire de tel bêtise . Il vivait un doux moment de douceur en compagnie du 2e esclaves ...Si seulement l'autre derrière n'était pas là . Il le laissa parsemé son cou de doux baisers ,tandis que ses mains vinrent parcourir doucement le corps frêle du jeune blondinet . Puis il entendit les réflexion de l'autre brute derrière ,demandant d'accélérer ...Il soupira discrètement et posa ses mains sur ses propre cotes pour retirer doucement son t-shirt ,laissant à la vue de multiples cicatrice .

Sa bouche se posa a nouveau sur celle de Shinji pour une nouvelle vague de plaisir intense . Puis sa main glissa le long de son torse ,pour enfin empoigner sensuellement commençant une lente masturbation . Ses hanches bougèrent doucement ,à la même rapidité que sa main lui arrachant quelques soupire . Puis il retira son pantalon et son boxer ,se retrouvant désormais eux deux nue ...il colla son sexe contre le sien ,bougeant doucement en lui souriant tendrement .

Après plusieurs réflexion de son maître ,Toshiya se décida enfin de le pénétrer ...Il s'approcha de son oreille ,lui mordant doucement


- Je vais y aller ^^ ...
Détend toi ...


Il commença a entrer doucement en lui ,lui imposant son sexe en érection ...A cette instant précis ,il eut vraiment peur de lui faire mal ou de le brusquer ,ne s'avant pas si c'était sa première fois . Pendant qu'il commençait de doux mouvements ,il sentit une immense douleur lui arracher le postérieur ...C'était Yasu qui c'était introduit . Il lâcha un cri de souffrance ,essayant de retenir les coups de butoir de son maître ,évitant de taper trop fort en Shinji . Le poids de celui-ci était vraiment imposant ,il n'eut pas d'autre possibilité que de poser sa tête dans le cou de Shinji pleurant a chaude larme ...

- Dé ...Argh ! ...Désolé ...
Je suis désolé ...! Mmmh !


Il serra les dents face au coup de butoir de Yasu ,cela faisait terriblement mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://remixxxnaruto.actifforum.com/index.forum
Shinji Yuan
Esclave brisé
Shinji Yuan


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : prisonnié du monde...
Esclave de ? : Yasunari Kawabata ><
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Yasunari Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yasunari   Chambre de Yasunari EmptyJeu 20 Juil - 12:28

Shinji soupirait de plaisir sous les carresses de Toshiya. Il sentait croitre son désir et gémissait doucement. Son corps offert répondit à l'appel ardent de Toshiya et Shinji l'enlaça plus fort.
Il sentit le pénétrer et laissa échapper un gémissement. L'accompagnant dans ses mouvements et se cambrant. Tout aurait pu continuer si Yasunari n'était pas intervenu. Le gémissement de plaisir de Shinji se transforma en cri de douleur sous la secouse brutale.

Sa main libre crispé sur les draps, il retenait son envie de crier sa douleur. Il ne laisserait pas ce plaisir à son maitre... Mais en plus de la douleur qui lui sciait le creux des reins, Shinji devait supporter le poid des deux hommes. Il respirait difficilement, mais s'en fichait. Car se qu'il subissait n'était sans dout rien comparé à Toshiya... Il sentait ses larmes glisser le long de son cou et bientôt les siennes vinrent les rejoindre.

Il ferma les yeux, laissant les assauts répétés lui arracher des gémissements de douleur, encore, et encore... Il posa sa main libre sur la joue de Toshiya et plongea son regard dans le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Yasunari Kawabata
Réincarnation de Narcisse
Yasunari Kawabata


Masculin Nombre de messages : 19
Maître de ? : l'univers!!
Date d'inscription : 14/07/2006

Chambre de Yasunari Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yasunari   Chambre de Yasunari EmptyJeu 20 Juil - 14:49

Yasunari se retira pour se libérer et, se penchant vers Toshiya, l'embrassa sur la joue et de la main caressa celle de Shinji.

-"Vous êtes de bons petits! Le prochaine fois, je vous prendrai chacun à part. Pour le moment, je vais vous montrer vos paillasses!"

Il détacha Toshiya du lit et l'entraina dans une pièce à part avec, pour seul meuble, un petit lit dans un coin. Il l'attacha au montant du lit et le laissa là. Il repartit en éteignant la lumière. Il revint à son lit et fixa Shinji du regard. Il sourit d'un sourire mauvais et lui menotta les deux poignets aux barreaux du lit.

-"Toi et moi, on va pouvoir faire connaissance. Hashiko! Je ne te laisserai pas tant que je n'aurais pas tout obtenu de toi!"

Il jeta un oeil vers la pièce dont la porte s'était entrouverte. Toshiya pouvait tout entendre. Il sourit et s'allongea à côté de Shinji. Il fit glisser ses mains sur le corps frèle de Shinji et l'embrassa dans le cou.

-"Tu vas être mon oreiller pour cette nuit!"

Il posa sa tête sur son torse et s'endormit au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Urigashi
Pet en fuite
Toshiya Urigashi


Nombre de messages : 46
Esclave de ? : D'une pauvre cloche sans coeur TT"
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Yasunari Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yasunari   Chambre de Yasunari EmptyJeu 20 Juil - 15:32

[ Mwarf XD ]

Toshiya avait mal ,plus les coups se faisait présent plus son postérieur semblait se déchirer . Puis il sentit la respiration haletante de Shinji ,il essaya de se relever légèrement pour le laisser respirer et supporter le poids de son maître seul . Il le regarda dans les yeux ,un sourire doux et agréable ...il déposa avec sensualité ses lèvres sur els siennes ,étant la seule chose capable de faire . Puis son maître se retira de lui ,et se déversa sur son dos ...Il n'avait même plus de plaisir tellement celui-ci l'avait fait souffrir . Avant qu'il ne put dire un mit ou encore souffler un instant ,il se fit tirer presque violement dans une autre pièce ...Sa chambre . Il tomba lourdement sur le lit ,se laissant attacher solidement le poignet ...Il n'avait plus la force de lutter .

Il le regarda partir le sourire aux lèvres et rester auprès de Shinji ...Et malheureusement ,il n'était pas en mesure de l'aider . Il soupira de fatigue et récolta de sa main libre quelques gouttelettes de sang le long de sa cuisse ...Son maître l'avait vraiment tué . il resta immobile ,sa main accrocher a son lit ....La pièce était vide et sombre ,en plus de ça ...Toshiya était toujours nue .
Revenir en haut Aller en bas
http://remixxxnaruto.actifforum.com/index.forum
Shinji Yuan
Esclave brisé
Shinji Yuan


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : prisonnié du monde...
Esclave de ? : Yasunari Kawabata ><
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Yasunari Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yasunari   Chambre de Yasunari EmptyVen 21 Juil - 11:39

Quand tout fut finit, Shin pu enfin se redresser pour respirer normalement. Il avait vu les efforts de Toshiya pour ne pas qu'il se fasse trop "écraser" et il lui en était reconnaissant.
Quand Yasunari leur dit qu'il leur montrerait leur paillasse, il fut soulagé. Cela aurait pu être un placard à balai qu'il aurait été tout aussi content, du moment qu'il était le plus loin possible de ce misérable.


Malheureusement pour lui, son maitre n'en avait pas encore finit. Il le vit avec effrois lui attacher l'autre main avec les menottes. IL repréma un frisson de dégout quand il vint s'allonger à coté de lui pour le carresser.
Au bout d'un moment, il rematqua qu'il s'était endormi. Espérant qu'il avait un sommeil lourd, il tira sur les menottes pour se libérer. Tout en essayant de ne pas faire trop de secouse ou de bruit.


Il était éouisé et aurait volontier fait un petit somme, mais il devait l'avouer, il avait peur de Yasunari. Et l'idée de dormir avec lui sur son torse ne l'enchantait guère.

* C'est trop bête ! S'il ne dormait pas sur moi, j'aurai pu essayer beaucoup plus facilement de me libérer !... *

Il regarda en direction de la pièce où Toshiya se trouvait. Mais ce n'était pas la peine de se faire des illusions : Yasunari l'avait sûrement attaché lui aussi... Shin essaya alors de faire glisser ses mains dans les menottes. Mais elles étaient bien serrées, et il risquait de s'arracher la peau. Il força quand même pendant quelques instant. Puis il laissa tomber et regarda d'un oeil vague Yasunari.

* Je peux même pas l'étrangler... *
Revenir en haut Aller en bas
Yasunari Kawabata
Réincarnation de Narcisse
Yasunari Kawabata


Masculin Nombre de messages : 19
Maître de ? : l'univers!!
Date d'inscription : 14/07/2006

Chambre de Yasunari Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yasunari   Chambre de Yasunari EmptyVen 21 Juil - 15:16

Yasunari se réveilla au petit matin. Il était complètement sur Shinji en train de dormir. Tanpis si l'esclave avait pas bien dormi. Il risquait pas de lui avoir fait grand chose, surtout dans son sommeil. enfin, il croit, il en était même pas sur. Il se leva sans se soucier plus de lui et alla voit toshiya. Il avait oublier de lui donner une couverture et il avit dormi tout nu en plus. Bah, c'était pas bien grave après tout. Il vint lui caresser le torse pour le réveiller.

-"Mon petit, tu t'es pas ennuyé sans moi? J'avoue que tu sais m'exciter quand tu en as envie."

Il lui empoigna les cheveux et l'embrassa de force. Il sourit en le voyant lui jeter un regard noir. Il lui jeta quelques vêtements, le détacha et retourna à Shinji. Il menotta Toshiya des deux poignets à coté de Shinji. Il leur tripota le sexe à tout les deux en même temps.

-"Pas de jaloux. Ce matin, je vais m'occuper de vous deux! Celui qui saura le mieux me faire prendre mon pied pourra se balader une heure sans entrave dans la suite."
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Urigashi
Pet en fuite
Toshiya Urigashi


Nombre de messages : 46
Esclave de ? : D'une pauvre cloche sans coeur TT"
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Yasunari Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yasunari   Chambre de Yasunari EmptyVen 21 Juil - 16:06

Toshiya avait dormit une main menotter au lit sans couverture ni vêtement ...C'était vraiment pas du luxe . Il sentit une caresse sur son torse ,douce presque appréciable si la vue qui suivit n'était pas Yasu . Un gémissement franchi ses lèvres quand il lui empoigna férocement les cheveux et l'embrasser avec violence introduisant sa langue a l'intérieur ...Un petit dégoût remonta à la surface face a ce baiser . Il écouta ses paroles envoyant un regard noir a son maître ...Ce n'était pas un jouet ! En plus de ça ,il lui avait déchirer le postérieur ...Le mot douceur il ne semblait pas connaître .

Il regarda les habits sur lui ,puis son poignet meurtri par le métal . Il le frotta doucement lâchant un soupire de " bonheur" ...Cela faisait du bien de ne plus être attaché . Il s'habilla en vitesse ,ne voulant plus êtres dans cet accoutrement Shinji devait sûrement être habiller lui aussi . Il suivit son maître qui le posa assit a coté de Shinji ,il n'était pas habillé ...Cet homme était la définition exactement d'égoïsme et brutalité ,mais Toshiya offrit tout de même un petit sourire a Shinji . Ses poignets de firent de nouveau menotter et son sexe masturber ...Il détestait se faire toucher par un blondie ,surtout celui en face


- Me touche pas ...

Voyant aucune réaction ,il le poussa violent a l'aide de son pied le faisant reculer de plusieurs centimètre . Il le défia du regard restant immobile ...Cela ne servait a rien de s'enfuir ,il le rattraperait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://remixxxnaruto.actifforum.com/index.forum
Shinji Yuan
Esclave brisé
Shinji Yuan


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : prisonnié du monde...
Esclave de ? : Yasunari Kawabata ><
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Yasunari Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yasunari   Chambre de Yasunari EmptyDim 23 Juil - 19:51

Shinji se réveilla quand Yasu revint dans la pièce avec Toshiya. Il lui rendit son petit sourire puis reporta son attention sur le maitre. Il l'écouta et lui jeta un regard assassin. Shin voyait très bien où il voulait en venir avec son petit chantage. Il voulait installer une rivalité entre Toshiya et lui. Mais il ne marcherait pas dans son petit jeu...
Il sursauta quand Yasu lui tripota sa virilité et il grimaça. Cependant un petit sourire de satisfaction apparut sur son visage quand il vit Toshiya le repousser. Ce n'était sans aucun doute pas très prudent car il se prendrait sûrement une raclée.

Mais ce fut comme un coup de fouet au cerveau pour Shin. Cette fois il ne se laisserai pas faire. Yasu était peut-être une forte brute mais il n'était pas pour autant intouchable. Il sortirait d'ici, coûte que coûte. Même s'il devait se faire tabasser à mort.
Il ramana ses jambes contre lui, prêt à les détendre pour repousser le maitre. Et discrètement, dans son dos, il se mit de nouveau en oeuvre pour libérer ses mains des menottes... Tout en jetant un regard noir à Yasu.


" Sale pourriture !... Tu crois peut-être qu'on va se laisser faire et t'obéir ! "

Ce n'était pas très malin de sa part de le provoquer encore plus mais Shin était trop aveuglé par la colère pour s'en soucier. Plus qu'une seule chose ne comptait pour lui, s'enfuir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yasunari Kawabata
Réincarnation de Narcisse
Yasunari Kawabata


Masculin Nombre de messages : 19
Maître de ? : l'univers!!
Date d'inscription : 14/07/2006

Chambre de Yasunari Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yasunari   Chambre de Yasunari EmptyMar 25 Juil - 14:32

Il regarda Toshiya avec un sourire amusé.

-"Très bien! Tu ne veut pas! Alors tu vas regarder!"

Il se tourna alors vers Shinji qui était encore nu et le plaqua contre le lit. Le pauvre ne pouvait même pas se débattre tant Yasunari le bloquait bien. Il lui releva les jambes et lui caressa l'orifice anal.

-"Je vais te faire passer un bon moment, bien agréable."

Il l'embrassa avant qu'il n'est pu parler et lui introduit deux doigts dans l'anus. Il se fichait pas mal de savoir si Shinji avait eu mal ou pas. Il commenca des mouvements de va et vient avec ses doigts. En même temps, il fixait Toshiya du regard. Il porta son autre main au cou de Shinji et serra légèrement. En clair, si Toshiya intervenait, il n'hésiterait pas à serrer plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Urigashi
Pet en fuite
Toshiya Urigashi


Nombre de messages : 46
Esclave de ? : D'une pauvre cloche sans coeur TT"
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Yasunari Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yasunari   Chambre de Yasunari EmptyMar 25 Juil - 18:35

Toshiya venait de pousser son propre maître ,il se croyait fout de faire ça ...Mais il n'allait pas le laisser le caresser comme ça ! Si indifférent . Il l'écouta parler le regardant dans les yeux ,puis il tourna son visage vers l'action du jeune homme ...Mais il était dégeulasse ! Utiliser Shinji pour le faire céder a ses caprices ...C'était vraiment la pire des solutions . Il était sur le point d'intervenir ,mais posa ses yeux sur la main qui serait son cou ,intervenir serait pas bon pour Shinji ...Il ne voulait pas lui faire mal d'avantage .

- Espèce de salopard ...

Lui avoua t-il le regard noir en serrant les dents . A ce moment là il était vraiment énervé contre lui ,mais intervenir ne donnera que d'avantage d'ennuies ...Si seulement Shinji était pas là ! Tout serait plus facile . Il réfléchit un moment restant la tête baisser ,son oreille faisant tilt à chaque gémissement de douleur produit par les gestes de Yasu . Il tourna sa tête sur le coté en serrant presque violement les dents pour se faire mal lui même .

- Fait ...

Il s'arrêta prenant bien conscience de la situation ,et pourquoi réfléchir ..? C'était tout a fait normal de ce proposer à la place de Yasu ...Si il ne faisait pas ça ,il se qualifierait beaucoup plus monstre que lui .

- Fait le avec moi ...
Prend moi ,caresse moi ,humilie moi ,fait moi mal ...
Tout ce que tu veux ...
MAIS LÂCHE LE !!! ...


Dit il les larmes le long de ses joues ,regardant Yasu d'un air très déterminer ...Il ne le laisserait pas faire vivre tout ça a Shinji ...Et il venait de jeter sa fièrter a l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
http://remixxxnaruto.actifforum.com/index.forum
Shinji Yuan
Esclave brisé
Shinji Yuan


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : prisonnié du monde...
Esclave de ? : Yasunari Kawabata ><
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Yasunari Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yasunari   Chambre de Yasunari EmptyLun 31 Juil - 16:06

[vraiment désolé du retard Crying or Very sad , j'ai eut pas mal de problèmes de connection la semaine dernière ><' ]


Shin se méfia quand il vit Yasu se tourner vers lui. Il voulut le repousser mais c'était sans compter la force de sa brute de maitre. Une fois encore il se retrouvait dans l'incapacité de bouger. Il pesta intérieurement contre son impuissance à se défendre.
Son coeur se mit à battre la chamade quand il entendit Yasu dire qu'il allait passer un moment agréable. En effet, il le connaissait déjà assez pour savoir que jamais rien ne serait agréable avec lui...

Il serra les dents et lui jeta un regard haineux. Des gémissements de douleur sortaient de sa bouche sans qu'il puisse s'en empêcher. Il sentait les doigts de Yasu pénétrer et resortir, sans jamais que ça ne s'arrète. Et pour couronner le tout, Shin sentit une main se refermer dangeureusement sur son cou...

Il entendit Toshiya, et quite à se faire étrangler, il tourna la tête pour le regarder. Il secoua imperceptiblement la tête pour essayer de lui faire comprendre qu'il ne fallait pas qu'il cède. S'ils se laissaient manipuler à la guise de Yasu ce n'était même plus la peine d'espérer retrouver une quelquonque liberté. Il lui adressa un petit sourire et essaya de parler.


" Laisse... keurf ! keurf !... "

Yasu commençait à serrer un peu fort et Shin tourna la tête de l'autre coté pour ne pas que Toshiya voit les larmes de douleur qui perlaient à ses yeux. Cependant, il planta son regard dans celui de Yasu et lui cracha au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yasunari Kawabata
Réincarnation de Narcisse
Yasunari Kawabata


Masculin Nombre de messages : 19
Maître de ? : l'univers!!
Date d'inscription : 14/07/2006

Chambre de Yasunari Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yasunari   Chambre de Yasunari EmptySam 12 Aoû - 23:10

Alors, c'était le pompom! Toshiya s'offrait sans condition à Yasunari juste pour sauver les petites fesses de Hachiko. Il rigola et rajouta un doigt, histoire de lui faire bien mal avant d'enlever sa main. Il prit une chemise à coté de lui et s'eesuya le visage avec. Il la jeta sur Shinji.

-"C'est ton vêtement!"

Il les détacha tout les deux et s'habilla à son tour.

-"Par contre, les petits, je vais peut-être pas vous laisser ensemble. Quoique pour vous occupez dans mon dos, vous risquez de faire des choses pas catholiques. Je pars en réunion. Inutile d'essayer de sortir par la porte, il faut l'empreinte digitale pour sortir et les la suite est insonorisée. Vous pouvez tout casser si ça vous chante. C'est votre suite! La mienne est annexe! Alors, je vous laisse vaquer pendant que je sors. Soyez sage sinon je devrais vous punir!"

Il rigola, s'alluma une cigarette et partit en les laissant se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Urigashi
Pet en fuite
Toshiya Urigashi


Nombre de messages : 46
Esclave de ? : D'une pauvre cloche sans coeur TT"
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Yasunari Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yasunari   Chambre de Yasunari EmptySam 19 Aoû - 14:41

[ Excusez ! J'étais en vacance xD ]

Toshiya avait le visage tourner ,il ne pouvait regarder Shinji après la révélation qu'il venait de faire ...Car il s'avait que celui-ci ne voulait surtout pas cela ! Il resta donc silencieux essayant d'attendre le moindre geste du blondie a son égard ...Mais rien ...Que dalle ! Même pas une caresse au visage ,il allait donc continuer ? Toshiya aller sûrement pas le laisser faire . Il tourna le visage vers Yasu qui introduisit un autre doigt a l'intérieur de Shinji lui arrachant a nouveau des gémissements de souffrance ...Puis il fut soulager quand il le vit retirer sa main de son intimité ,il ne voulait pas mettre en danger Shinji par les gestes futur qu'il aurait fait .

Il le regarda s'essuyer avec une chemise certainement a lui et la balancer à la figure de Shinji . Il s'approcha de Shinji et retira le vêtement de son visage pour le poser délicatement sur tout son corps frêle ,tremblant à cause de la douleur . Il n'écouta même pas le blondie ,mais il réussit tout de même à capter les mots "empreinte digital" et "insonorisé" ...Il avait donc tout prévu ...C'était vraiment une pourriture . Il le regarda ensuite partir ne décrochant aucun mot pour enfin se tourner vers Shinji ...Qui était encore nu . Il se leva et partit dans la chambre ou il avait dormit précédemment ...Il attrapa les affaires de Shinji pour les poser doucement ases coté


- Voilà t'es habits ...

Il ne dégota même pas un sourire et partit vers la fenêtre ...C'était beaucoup trop haut pour sauter ...Il n'y avait donc aucune issu ? Tsss ...Rien est impossible ! Il pourrait bien trouver une solution ...Il la trouverait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://remixxxnaruto.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Chambre de Yasunari Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yasunari   Chambre de Yasunari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yasunari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Leica
» Chambre de Shun
» Chambre de Noiko.
» #chambre de Murel#
» Chambre de Drago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'hôtel :: Les chambres-
Sauter vers: