Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Chambre de Eden Shaytan

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke

Esclave de ? : Eden

Chambre de Eden Shaytan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 12 EmptyMar 8 Mai - 1:03

Un large sourire illumina le visage de Shin lorsque son amant accepta sa demande. Et il fut des plus étonné lorsqu’il lui avoua n’avoir pas continuer ses études après le secondaire. Mais d’un côté, il le comprenait. Eden avait tout ce qu’il voulait sans avoir besoin de gagner sa vie pour l’obtenir. Et ça, cette richesse, il l’avait obtenu sans rien faire et en profitait. Alors… Peut-être que l’adolescent devrait en faire autant, même si ce n’était pas vraiment son argent. Mais son amant offrait de le partager donc il ne pouvait pas fermer les yeux dessus, sans y avoir réfléchi. Surtout que toute sa vie il l’avait passé en espérant un jour devenir riche. Et là, l’occasion se présentait. Mais le problème, c’était qu’il ne voulait pas laisser penser qu’il n’était avec Eden que pour son argent, même si ce n’était pas ce que pensait le jeune multimilliardaire.

Shin se laissa entraîner sur le lit, s’allongeant à côté de son amant et rendant son baiser du bout des lèvres. Et la déclaration que lui fit Eden lui fit chaud au cœur, plus que d’habitude. Ses paroles lui faisaient vraiment plaisir. Elles le touchaient beaucoup. Il se doutait que son amant était prêt à tout pour lui et il en était heureux. Il trouvait cela tellement beau. Dire que c’était lui, un esclave sans grande valeur, qu’avait choisi un jeune et généreux multimilliardaire… C’était digne des contes de fées. Quoique Shin ne se souvenait pas avoir lu une quelconque histoire avec des homosexuels… Enfin, ce n’était pas le plus important.

« N’importe quoi, hein ? » demanda t-il en prenant un ton légèrement aguicheur. « Que pense-tu de partager un bon bain chaud avec moi ? Avec plein de mousse et un massage de ma part ? » proposa t-il en posant un léger baiser sur la poitrine d’Eden, qui lui était sans doute encore un peu douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan

Masculin Nombre de messages : 394

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 12 EmptyMar 8 Mai - 10:19

Eden était vraiment pret a tout faire pour son amant, obéir au moindre de ses caprice, comme un esclave devrait le faire avec son maître, sauf qu'ici, il le faisait par amour et de son plein gré, il n'était obligé a rien mais le faire pour lui lui faisait plaisir.

« N’importe quoi, hein ? »

Eden hocha violemment la tête en souriant. il allait encore pouvoir faire quelque chose pour lui, il adorait ça, se sentir utile enfin pour quelqu'un...

« Que pense-tu de partager un bon bain chaud avec moi ? Avec plein de mousse et un massage de ma part ? »

Eden fit semblant de réfléchir.

"Bon, d'accord mais tu me laissera te masser aussi !" son ton était sans apppelle bien que joyeux.

Eden se leva et prit le jeune garçon dans ses bras malgré la douleur des ses cotes et le porta jusque dans la salle de bain. Là, il s'assit sur le rebord de la baignoire et fit couler l'eau tout en gardant son amant dans ses bras.

"Dis moi, maitre de mon coeur, seigneur de mon âme, veux tu de la mousse parfumée a la fraise ou a la pomme ?" demanda le jeune homme en regardant les différente sorte de bain moussant qui leur était proposé.
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 12 EmptyMar 8 Mai - 14:27

Shin ne put qu’acquiescer à la demande d’Eden. De toute façon, avec sa voix sans appel, il ne pouvait rien faire d’autre. Tout comme lorsque son amant le prit dans ses bras pour le porter dans la salle de bain. L’adolescent aurait refusé normalement mais là, il préféra ne faire aucun geste, pour ne pas faire souffrir le jeune multimilliardaire avec ses côtes douloureuses. Il entoura juste ses bras autour de son cou, pour se serrer plus contre lui et pour qu’Eden ait un peu moins d’effort à faire pour le garder contre lui.

Ils arrivèrent dans la salle de bain et s’assirent sur le rebord de la baignoire, Shin sur les cuisses de son amant. Il le laissa ouvrir les robinets pour pouvoir faire couler l’eau puis regarda celle-ci se déverser dans la baignoire. Il aimait beaucoup prendre des bains ici. Il y avait beaucoup de place, même lorsqu’on était à deux dedans. Peut-être parce que cet hôtel était fait pour les gens riches. Dire que maintenant, il en faisait un peu parti, par le biais d’Eden.

« Pomme. » répondit-il à la question de son compagnon. « Comme ça, je pourrai te croquer… » ajouta t-il en allant mordiller légèrement son oreille.

Il aimait vraiment le taquiner. C’était dans sa nature et puis, Eden n’était pas contre. Au contraire, Shin avait l’impression que parfois, son amant lui tender la perche. Evidemment, à chaque fois, l’esclave la saisissait. Comment faire autrement ?
Eden Shaytan

Eden Shaytan

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 12 EmptyMer 9 Mai - 19:43

Pommes ? ce serait donc pomme. Eden versa une très grande quantité de bain moussan dans la baignoir. Tant qu'a metre du bain moussant autant en profiter pour s'amuser, les batailles de bulles c'était amusant et quand on pouvait se caché derière des montange de mousse encore plus.

Une fois la baignoire pleine d'eau et débordant de mousse, Eden jetta son amant dedans et alla l'y rejoindre. Il se cacha derrière la mousse et avança furtivement vers son amant. Quand il fut assez pret il lui souffla au visage toute la mousse qui se trouvait devant lui.

Le jeune homme éclata de rire.

"Ahah ! Pardon Shin, je suis un vrai gamin... Mais j'y peux rien, j'aime trop ça."

Puis le ton devient plus sérieux et enjoleur.

"Mais bien sûr je t'aime bien plus que ça... Faudrait-il que je te le prouve en action ?"
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 12 EmptyMer 9 Mai - 20:20

Shin regarda tout le bain moussant que fit couler Eden dans la baignoire. Ils allaient sentir bon la pomme après un passage dans le bain. Cette odeur fruitée et l’eau chaude relaxante… C’était vraiment le paradis, surtout lorsqu’on était avec son amant. Amant qui se prit pour un enfant et qui jeta l’adolescent dans la baignoire avant de le rejoindre. A cause de son atterrissage brusque dans l’eau, il en avait éclaboussé partout sur le carrelage devant la baignoire. Mais ce n’était pas grave. Un coup de serviette et il n’y aurait plus rien.

Shin s’assit donc confortablement dans l’eau, appréciant les biens faits qu’avait celle-ci sur sa peau. Il ferma un instant les yeux mais dû les rouvrir bien vite en sentant qu’Eden était près de lui. Et à peine eut-il posé son regard sur lui qu’il se reçut un gigantesque nuage de mousse dans la figure. L’esclave ne put que sourire devant le comportement enfantin de son amant et secoua la tête pour faire partir les milliers de bulles qui lui recouvraient le visage. Malgré le fait qu’il soit plus jeune que le multimilliardaire, il était tout de même plus mûr. Ou alors avait-il perdu un peu sa capacité à s’amuser, ce qui était compréhensible après ce qu’il avait vécu…

En tout cas, il savait très bien reconnaître le ton enjôleur qu’utilisait Eden en cet instant. Shin le regarda un instant, remarquant que son amant avait reprit un peu de son sérieux. Il fit donc mine de réfléchir quelques secondes, mais bien sûr, la réponse était évidente. Comment refuser une proposition aussi alléchante ? Il s’allongea donc un peu plus dans l’eau et mit sa tête sur le côté, un léger sourire coquin sur le visage.

« Je te mets au défit de le faire… » répondit-il sur un ton calme, son regard planté dans celui de son amant.
Eden Shaytan

Eden Shaytan

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 12 EmptyJeu 10 Mai - 21:39

Shin eut l'air de réfléchir, Eden pencha la tête sur le coté attendant impatiemment ce qu'il avait a répondre a cela.

« Je te mets au défit de le faire… »

"Alors si c'est un défis, je ne peut refuser cher amant." répondit Eden, un sourir enjoleur toujours plaqué sur les lèvres.

Alors avec toute la fougue dont il était capable et tou l'amour aussi, il embrassa son aimé, passant un bras sous son dos pour l'amener plus a lui. Son autre main, elle partit a la recherche du membre de son amant pour l'excité un peu... beaucoup peut-être même.

Doucement, il lui imposa un lent rythme de vas-et vients. Sans lacher ses lèvres il accélera lentement mais sûrement le mouvement, tentant de l'amener a l'extrémité de son désir... de son plaisir...
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 12 EmptyJeu 10 Mai - 21:54

Shin regarda son amant venir tout près de lui et l’embrasser avec fougue non dissimulée. En sentant sa main dans son dos, l’adolescent se colla plus contre lui, répondant à son baiser, caressant amoureusement sa langue avec la sienne. Et bientôt, il sentit la main libre d’Eden effleurer son membre puis le prendre entre ses doigts. Un léger gémissement s’étouffa entre leurs lèvres tandis que l’effet de ces caresses ne tardaient pas à se faire sentir.

Il entoura ses bras autour de son amant aux mains expertes, allant même jusqu’à planter légèrement ses ongles dans la peau du dos de celui-ci, ne le faisant qu’à moitié exprès. De temps en temps, il rompait un peu le baiser pour reprendre son souffle et pousser de petits gémissements tout en léchant les lèvres si douces d’Eden.

« Eden… » souffla t-il avant d’embrasser encore plus fougueusement son amant.

Dire que le jeune multimilliardaire était encore puceau le jour précédemment. Et maintenant, il avait déjà goûté deux fois à l’amour physique et était en train de faire glisser ses mains sans retenu sur l'intimité de Shin. Et ce n’était pas pour déplaire à celui-ci. Il laissa ces doigts caresser son membre durci par le plaisir, ne retenant même plus ses gémissements et autres souffles de plaisir.
Eden Shaytan

Eden Shaytan

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 12 EmptyVen 11 Mai - 11:15

Eden laissa sa main glisser le long de la virilité tendue de son amant sans aucune retenue. Qui aurait pu dire que la veille il était encore puceau ? Eden devait néanmoins se l'avoué, il étaot mort de gêne mais Shin l'avait mit au défi de le faire et Eden ne refuse jamais un défi.

Entendre les gémissement a répétition de son amant lexcitait au plus au point et sa propre verge était gonflée a l'extrème. Les baiser passionné qu'il échangeait avec Shin ne faisait que renforcé cette exitation.

"Shin..." gémit le jeune home entre deux baiser.

Sa main continuait d'aller et venir sur son membre accélérant toujours un peu plus le mouvement. Il espérait pouvoir amener son amant au limite de son plaisir et le faire jouir entre ses doigts... Mais bon, il était encore débutant en la matière alors il n'y arriverais surement pas...
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 12 EmptyVen 11 Mai - 19:21

Sentant à la voix de son amant que celui-ci était tout aussi excité que lui, Shin fit glisser ses mains sur ses fesses, les caressant sensuellement. Il continua de l’embrasser, le laissant s’occuper de son membre durci, et se mit même à faire de légers mouvements de hanches pour augmenter la sensation. Il essayait de taire ses gémissements en embrassant Eden mais c’était peine perdue face aux vagues de plaisir qui le submergeaient.

L’adolescent fit venir l’une de ses mains sur la virilité du jeune multimilliardaire, la frôlant juste pour le torturer un peu, et alla lui masser doucement les bourses. Ses lèvres quittèrent un instant les siennes, juste pour le plaisir d’entendre Eden gémir. Dire que cela faisait trois fois en quelques heures qu’ils en arrivaient à faire ce genre de choses… Cela se voyait qu’ils étaient à l’âge où les hormones bouillonnaient. Mais c’était si bon.

« Mmmh… Continue… » gémit-il en basculant sa tête en arrière, invitant silencieusement Eden à l’embrasser dans le cou.
Eden Shaytan

Eden Shaytan

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 12 EmptyVen 11 Mai - 19:45

Eden se sentait de plus en plus éxiter et voir Shin prendre autant de plaisir sous ses caresses peu expérimentée et suremrent très maladroite l'exitait encore plus. Quand il sentit les mains de son amant lui agriper fermement les fesses il ne pû empécher un gémissement de plaisir sortir de sa bouche.

"Ah... Shin..." gémit-il en tentant de ne pas perdre le fil des ses actions.

Puis les mains quitèrent ses fesse, lui arrachant un petit rale de frustration. Frustration qui disparu bien vite quand une des main de son merveilleux amant effleura son sexe durçit avant de prendre en main ses tescicules et de les masser sensuelement.

Eden gémit plus profondément, prenant un immense plaisir sous les caresses experte de son amant si talentueux.

« Mmmh… Continue… » gémit le garçon en penchant la tête en arrière.

"Toi aussi..." répondit Eden sur le même ton en se penchant vers son cou.

Voir cette gorge si délicieusement offerte lui donnait envie de l'embrsser et de la torturer, gentillement bien sur, mais Shin lui avait dit su'il detestait les suçons, donc il s'abstindrait de lui en faire et se contenta d'embrasser avec passion la carotide si gracieusement offerte par son amant.
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 12 EmptyVen 11 Mai - 20:42

Shin n’essayait même plus de retenir ou d’étouffer ses gémissements. Il avait envie d’extérioriser tout le plaisir qui le submergeait en cet instant. Il aimait sentir les doigts un peu maladroits d’Eden sur sa verge érigée fièrement. Cela lui procurait un bien fou. Comme quoi des mains pouvaient tout à fait satisfaire leurs envies et que de simples caresses parvenaient à rendre fou l’un comme l’autre. L’adolescent aimait tellement entendre la voix gémissante de plaisir du multimilliardaire. Cela l’excitait encore plus et lui donnait envie de continuer ses massages sur une partie très érogène d’Eden.

Et l’une des zones érogènes de Shin était la gorge. Il prenait beaucoup de plaisir à sentir les lèvres de son amant embrasser sa peau, sans y laisser une quelconque marque. Si cela n’avait pas été le cas, il l’aurait de nouveau fait remarquer. Mais pour le moment, tout se passait pour le mieux. Il ne souhaitait pas arriver à l’orgasme trop vite. Il préférait que les caresses perdurent le plus longtemps possibles. C’était ce qu’aimait le plus l’esclave dans un amour physique, même si le plaisir à l’état pur lui faisait beaucoup de bien.

Les doigts experts de l’une de ses mains continuèrent à masser sensuellement les testicules d’Eden tendit que son autre main remontait le long de son ventre pour ensuite se poser sur la main de son amant qui le masturbait. Il lui fit ralentir la cadence, voulant faire durer le plaisir. Il l’obligea aussi à s’attarder sur son gland et le frôler du bout des doigts, ce qui lui arracha un gémissement plus sonore que les autres, preuve que cela lui faisait beaucoup plaisir. Ainsi, il apprenait à Eden quelques techniques, vu que c’était la première fois vraiment qu’il pratiquait une masturbation.

Quel professeur il faisait… Mais au moins, il savait que tous les savoirs de son amant dans le domaine sexuel lui venaient de lui et de personne d’autre. Même s’il ne l’avait pas par amour, il pouvait ressentir de la jalousie en pensant qu’un homme avait eu accès au corps de son compagnon. Il continua donc ses massages experts avant de remonter sa main sur le membre d’Eden et de commencer un mouvement de va-et-vient, passant par moment son pouce sur le bout de son membre, pour encore plus le stimuler.

« Embrasse-moi… »
Eden Shaytan

Eden Shaytan

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 12 EmptyDim 13 Mai - 22:13

Eden gemissait et se mordait de temps en temps la lèvres infèreur pour les étouffer. Les caresses de son amant lui donnait tellement de plaisir qui ne pouvait contenir longtemps les gemissement qu'il tentait de refouler.

En bonne élève Eden suivait les leçon de Shin même en étant totalement absorbé dans le plaisir. Il haletait te plus en plus vite, de plus en plus fort dans le cou de son amant, se laissant totalement submergé par le plaisir.

Shin prit ensuite sa virilité en main, Eden poussa un petit écrit tout en enfouissant son visage dans la gorge de son aimé
.

« Embrasse-moi… »

Eden releva la tête, les yeux embué de plaisir, et embrassa le jeune garçon qui le lui avait demandé. Ce baiser toride et passionné ne fit qu'aumenter un peu plus le propre plaisir d'Eden qui senti sa virilité se gonflé encore un peu plus.
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 12 EmptyDim 13 Mai - 23:09

Lorsque les lèvres d’Eden entrèrent en contact avec celles de Shin, celui-ci rendit le baiser, dévorant cette bouche qu’il aimait tant et s’amusant avec cette langue qu’il adorait caresser. Tout ce plaisir le rendait fou. Il avait du mal à réfléchir à long terme. Tous les sons sortant de sa gorge n’étaient que gémissements et cris de plaisir, étouffés par moment à cause du baiser. Mais cette main sur sa verge lui faisait tellement de bien… Surtout que son amant avait bien compris comment augmenter les sensations en caressant par moment son gland.

L’une des jambes de Shin remonta le long de la cuisse d’Eden et se mit à caresser les fesses de celui-ci tandis que sa main libre se posait sur le bord de la baignoire pour tenter de remonter un peu, glissant dans l’eau à cause des mouvements qu’ils faisaient. Lorsqu’il réussit à se redresser légèrement, cela produisit un geste plus accentué sur son membre durci, lui arrachant un gémissement plus fort que les autres qui avaient précédé.

Il délaissa les lèvres du jeune multimilliardaire pour faire glisser sa langue le long de la joue de celui-ci jusqu’à son oreille. Là, il lui mordilla le lobe, son souffle chaud lui caressant la peau tandis qu’il tentait de ne pas gémir trop fort. Sa main experte continuait ses mouvements de va-et-vient sur la virilité d’Eden, lui arrachant lui aussi des gémissements non contrôlés.

« Eden… Ah… Aaah… » cria t-il, se sentant venir.

Sans le vouloir, il lâcha la verge de son amant et passa ses bras autour de son cou, se collant contre son torse mouillé et couvert par endroit de mousse. Dans cette position, la main du multimilliardaire frôlait sa propre intimité, compensant en partie les mouvements qu'avait arrêté Shin quelques secondes plus tôt. Il sentait le plaisir monter de plus en plus. Ses hanches décrivaient le même mouvement que la main d’Eden afin de l’accentuer. Et bientôt, la tête basculée en arrière, les yeux mi-clos, il se laissa venir dans la main de son compagnon, dans un long gémissement de bien-être.
Eden Shaytan

Eden Shaytan

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 12 EmptyLun 14 Mai - 19:36

La repsiration d'Eden se faisait de plus en plyus haletante se calaqunt sur le rythme des va-et-vient de Shin sur sa verge dressée. Tant de sensation parcourait son corps en cet instant qu'il ne ressentait plus rien d'autre, ni l'eau autour de lui, ni l'étouffante vapeur qui remplissait la pièce.

Quand Shin se redressa pour se coler contre lui, Eden cru qu'il allait fondre de plaisir, sentir le corps de son amant tout contre le sien l'exitait a un point dont il n'avait pas pleinement conscience.

Il gémissait de plus en plus fort et sans aucune retenue, laissant même échaper de petit cris quand ses lèvres n'était pas plaquée contre celle de son amant. Et quand ce drenier alla lui mordiller gentillement le lobe de l'oreille, Eden cria plus fort que toute les autres fois. Apparemment l'oreille était chez lui une zone fort érogène.

"Shin..." articula-t-il entre deux gémissements.

Puis tout alla très vite, Shin lacha sa verge pour le prendre dans ses bras resserant un peu plus leur étreinte. Eden sentait sa mai n frotter contre sa propre virilité, délaissée a peine quelque seconde au paravant par le jeune garçon, et en ressentait beaucoup de plaisir, pas autant que ce que lui en donnait Shin mais ça suffisait pour ne pas faire baisser son excitation.

Shin fini par jouir dans sa main dans un long gémissement de délivrance. Il n'en fallu pas plus pour qu'Eden se libère a son tour entre leur deux ventre dans un cri d'extrème plaisir.

Epuisé, le jeune homme se laissa lentement glisser contre son amant.

"Je t'aime..." lui murmura-t-il...
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 12 EmptyLun 14 Mai - 21:01

Eden ne tarda pas à le rejoindre dans le plaisir extrême et bientôt, Shin accueillit son amant contre lui, entourant son corps de ses bras. Ce moment qu’ils avaient passé dans cette baignoire avait été tout simplement génial. L’eau chaude sur eux, la mousse leur caressant la peau, la vapeur d’eau embuant tous les miroirs présents dans la salle, les gémissements et les cris de leur plaisir mêlé, le contact de leur corps… Oui, vraiment génial. En plus, le jeune multimilliardaire avait appris une nouvelle chose.

« Dire qu’hier encore tu aurais été gêné rien qu’en pensant à ce qu’on vient de faire… » le taquina t-il en le gardant contre lui et en posant un baiser sur ses cheveux humides.

Shin se laissa légèrement glisser dans l’eau et, d’une main, il s’empara d’un nuage de mousse avant de le poser sur le sommet du crâne d’Eden. Il le regarda, sourire aux lèvres, tandis que sa respiration se calmait peu à peu. Mais en repensant à cela, il eut peur l’espace d’un instant que le jeune multimilliardaire refasse une crise comme tout à l’heure. Mais celui-ci était paisiblement collé à lui et reprenait peu à peu sa respiration. Cela rassura donc l’adolescent qui resserra un peu son étreinte autour d’Eden pour ne pas qu’il s’écarte de lui, voulant le garder jalousement contre lui quelques instants, comme un gamin avec une grosse peluche.

« Je t’aime aussi. » lui murmura t-il à l’oreille avant de fermer les yeux et de poser sa tête contre le bord de la baignoire.
Eden Shaytan

Eden Shaytan

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 12 EmptyMar 15 Mai - 19:54

Eden rougit violemment en entendant Shin lui dire qu'il aurait été mort de honte rien qu'en pensant a ce quil avait fait la veille encore. Le jeune homme ne pouvait le nié même maintenant il était gêné... mais il avait tellement aimé ça qu'il recommencerait volontier.

Eden laissa aller sa tête sur l'épaule de son amant et reprit peu a peu sa respiration. Il avait un peu déconner, dire qu'il avait fait une crise d'hyperventilation dans la journée et quil recommençait les effort quelque heures apres. Sa poitrine lui rapelait douloureusement son erreur mais il s'en moquait, ce qu'il venait de vivre en vallait la peine.

Shin ressera son étreinte sur son corps, Eden sourit et se pelotonna plus contre lui, appréciant a outre mesur le contact avec sa peau.

« Je t’aime aussi. »

Eden soupira de bien être et ferma les yeux. Il aimait a penser que ces parole, ce 'je t'aime', étaient de même nature que ses sentiments, que le jeune garçon l'aimait d'un amour pur et profond... Mais au fond de lui il savait que ce n'était pas ça , d'abord parce que Shin le lui avait dit et ensuite parce qu'il le ressentait. Shin l'aimait, il en était sûr, plus qu'un simple ami mais pas comme lui l'aimait... Cette pensée attristait un peu le juen homme qui laissa couler une seul et unique larmes le long de sa joue. Mais il se repris bien vite, l'essentiel c'était que Shin l'aimait quand même...
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 12 EmptyMar 15 Mai - 22:08

Shin aimait bien voir les joues de son amant prendre des couleurs rouges. Cela lui prouvait qu’il avait gardé sa timidité et une certaine gêne, même après ce qu’ils avaient fait. Avant de faire l’amour à Eden, l’adolescent avait eu peur de lui faire perdre son innocence. Mais heureusement, ses rougissements lui prouvaient que non. Et il en était soulagé. De plus que le multimilliardaire, en gardant sa timidité, parvenait tout de même à faire des choses qu’il n’aurait jamais faites auparavant. Cela faisait plaisir à l’esclave.

Doucement, les yeux toujours fermés, il fit glisser ses mains sur le dos d’Eden, commençant un bon massage, comme il avait promis lorsqu’ils avaient été dans la chambre plus tôt. Il savait que la position qu’ils avaient là n’était pas très pratique pour masser son compagnon mais n’avait aucune envie de bouger et surtout, de se détacher de son amant. Il était si bien là que s’il n’avait pas eu les mains occupées, il se serait sans doute endormi.

« Parle-moi de ta maison… Tu as un jacuzzi chez toi ? Ou bien une piscine ? Un grand jardin ? » demanda t-il, toujours les yeux clos.

Il posait ses questions uniquement parce qu’il voulait savoir dans quelle sorte de demeure il allait habiter. Pour ne pas être trop surpris et déboussolé. Même s’il le serait sans doute durant quelques temps. Il n’avait pas l’habitude de vivre dans des lieux de luxe. Cette chambre d’hôtel était déjà beaucoup pour lui. Alors une maison… Son ancien maître, qui était certes très riche, vivait simplement, ne s’offrant que des choses éphémères avec son argent, pas de la pierre ou des véhicules.
Eden Shaytan

Eden Shaytan

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 12 EmptyJeu 17 Mai - 18:55

Eden ferma les yeux en sentant les mains de son amant se poser sur son dos pour le masser délicatement. Même si leur position n'était pas la mieux appropriée il sentait que Shin avait des main en or car déja comme ça il en ressentait un bien fou.

« Parle-moi de ta maison… Tu as un jacuzzi chez toi ? Ou bien une piscine ? Un grand jardin ? »

Eden rit quelque seconde.

"Quand tu parle de chez moi, dis plutot chateau... Et oui j'ai un jacuzzi, en fait un dans chaque sale de bain ratachée a chaque chambre... ça doit en faire une vingtaine. J'ai deux piscine, une extérieux et une intérieur, chauffée toute les deux... J'ai un immense jardin et une foret anexée... Enfin, tout ce qu'i fait l'image d'un multi-milliardaire..." expliqua Eden.

Le jeune homme commença a poser une multitude de baiser sur le torse de son amant, appréciant le petit gout salé de sa sueur... Shi -n avait toujours bon gout, que ce soit ses lèvres, son sexe, sa peau... tout avait bon gout chez lui et Eden adorait ça même s'il n'oserait jamais lui avouer...
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 12 EmptyJeu 17 Mai - 19:57

Shin ne comprit pas d’abord pourquoi Eden riait de ses questions. Mais il eut la réponse bien vite. Ce n’était pas une maison qu’avait le multimilliardaire mais un château. Un peu normal d’un côté mais l’adolescent avait pensé que son amant vivait plutôt simplement si on ne comptait pas ses yachts et tous ses autres moyens de locomotion. Mais au moins, avec sa description, Shin pouvait se faire une idée de la future habitation où il allait vivre. Une vingtaine de chambres avec salle de bain rattachée contenant chacune un jacuzzi, deux piscines chauffées, un grand jardin avec une forêt… Cela lui donnait le tournis. Comment allait-il faire pour s’y retrouver ?

Pendant qu’Eden posait une pléiade de baisers sur son torse, le jeune Japonais eut l’air de réfléchir, continuant néanmoins ses massages. Il espérait ne pas avoir de mal à s’adapter à cette nouvelle vie. Toute cette fortune… Il savait que cela faisait beaucoup mais pour le moment, il avait du mal à s’en faire une idée. C’était comme s’il pouvait tout acheter, comme si l’argent était illimité et ne manquerait jamais. Sans doute était-ce cela en fait. Ou cela s’y rapprochait.

« Tu sais, au début, je risque d’être un peu déboussolé. J’ai pas l’habitude de vivre dans un château. » expliqua t-il en arrêtant ses massages et en resserrant son étreinte autour d’Eden, pour se rassurer, ayant un peu peur de se sentir mal dans une aussi grande maison. « Je te préviens tout de suite, je risque d’être invivable les premiers jours. J’aime pas être dans un élément que je ne connais pas. » prévint-il, préférant mettre au courant son amant au cas où cela arrivait.
Eden Shaytan

Eden Shaytan

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 12 EmptyLun 21 Mai - 22:49

Eden reposa sa tête sur le torse de son amant et respira profondément. Il aurait pu s'endormir là, rien qu'en écoutant les battements calme te régulier de son coeur.

« Tu sais, au début, je risque d’être un peu déboussolé. J’ai pas l’habitude de vivre dans un château. Je te préviens tout de suite, je risque d’être invivable les premiers jours. J’aime pas être dans un élément que je ne connais pas. »

Eden sourit tendrement.

"Ce n'est pas grave, ce n'est pas comme si je n'avait jamais eu a encaissé tes colère, même si je ne réagis pas toujours comme il faudrait et que ça nous mène souvent a des dispute que je déteste particulièrement. Mais je tiendrait le coup et mon amour pour toi n'en patira jamais, je te le promet..." murmura Eden.

Le jeune homme se redressa et prit son amant dans ses bras, avant de se retourner et de le placer dos a lui entre ses jambre. Il embrassa tendrement chacune de ses épaule et commença son massage. Après tout, il lui avait promis... Et puis, bien qu'il aie rarement eu l'occasion d'en faire il adorait faire des massage, surtout a ceux qu'il aime... Celui qu'il aime...
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 12 EmptyMar 22 Mai - 17:14

Avec les paroles d’Eden, Shin comprenait que ses colères le faisaient souffrir. Il savait bien que son amant n’aimait pas ça mais c’était plus fort que lui. Des fois, il s’énervait peut-être pour un rien mais il avait besoin d’extérioriser ce qu’il avait en lui. Il n’aimait pas garder tout ça pour lui. Il avait toujours été direct, même s’il devait en payer les conséquences par la suite et se disputer avec Eden. Mais au moins, le jeune multimilliardaire continuait de l’aimer, sans prendre en compte le fait que l’adolescent pouvait lui faire du mal.

Il se laissa faire lorsque son amant le prit dans les bras et changea de place. Cette fois-ci, ce fut lui qui se retrouva devant mais dos à lui de façon à ce qu’Eden puisse mieux le masser. Shin ferma les yeux, savourant le contact de ses mains sur sa peau. Il se sentait détendu en cet instant. Il se reposait et en même temps, avait envie de parler, pour connaître encore plus son amant.

« Je sais que parfois, je ne suis pas sympa avec toi mais c’est plus fort que moi. J’ai besoin de faire sortir tout ce que j’ai en moi et de dire quand quelque chose ne me convient pas. C’est comme ça et ça peut être pour des trucs complètement insignifiants. » avoua t-il, sachant tout de même que son amant l’avait remarqué. « J’ai toujours eu sale caractère. C’est pas nouveau. » ajouta t-il sur le ton de la plaisanterie.

Assis comme il était, entre les jambes d’Eden, il pouvait avoir accès aux pieds de celui-ci. Il en prit donc un entre ses mains et commença à en masser le dessous, là où l’on pouvait trouver le plus de tension. Il aimait bien faire et avoir des massages à cet endroit là. Cela lui faisait un bien fou.
Eden Shaytan

Eden Shaytan

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 12 EmptyMar 22 Mai - 19:40

Eden sentit les muscle de son amant se détendre sous ses doigts. Il sourit et embrassa une nouvelle fois ses épaule. Il écouta silencieusement Shin lui racontre qu'il préférait tout extériorisé et ne rien garder au fond de lui même si parfois il pouvait blesser ceux qu'il aimait...

« J’ai toujours eu sale caractère. C’est pas nouveau. »

Eden rit a cet dernière remarque.

"Moi je l'aime ton sale caractère." sourit-il.

Shin prit alors ses pied entre ses mains et les massa délicatement. Eden gémit sous les caresses de son amant. Apparemment les pieds étaiant aussi une partie sensible de son anatomie...

"Et quand a moi..." commença-t-il, " je n'extériorise rien du tout, je garde tout pour moi que ce soit ma propre souffrance ou celle des autres que je ressent aussi... Tout s'acumule au fond de moi et parfois déborde en crise de larmes et de cris... A mon avis tu vivra certaine de ces crises... et j'espère que tu m'en pardonnera..." murmura le jeune homme.
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 12 EmptyMar 22 Mai - 19:59

Shin sourit à la première remarque de son amant mais il n’était pas sûr qu’il soit sérieux. Qui pouvait aimer son sale caractère ? Il devait être insupportable par moment au point qu’on avait envie de lui rabattre son clapet. Mais en général, si on tentait cela, c’était pour ne gagner qu’une seule chose : une nouvelle élévation de la voix de l’adolescent et des remarques pas souvent sympathiques à l’oreille. C’était plus fort que lui. S’il ne disait pas ce qu’il pensait, il était d’une humeur exécrable, encore plus que lorsqu’il poussait ses gueulantes.

Il continua de masser les pieds d’Eden, ayant très bien entendu le gémissement que le jeune multimilliardaire avait poussé. Les massages avaient plusieurs bons côtés : celui de détendre, et celui de mieux connaître les endroits sensibles de son partenaire. Pour Eden, c’était les cheveux, le cou et les pieds. Shin avait apprit que son amant était réceptif lorsqu’on lui touchait ces parties-là en plus d'autres plus intimes...

« Je ne vois pas pourquoi tu fais ça. Ca te fait souffrir plus qu’autre chose. Je ne suis pas quelqu’un qui aime écouter les malheurs des autres mais pour toi, je peux bien faire une exception. Si t’as un truc qui te travaille, t’as qu’à m’en parler. Ca te fera du bien. Je sais être compréhensif parfois. » dit-il avant de lâcher le pied d’Eden.

Il tourna la tête et passa l’une de ses mains derrière celle d’Eden pour rapprocher son visage plus près du sien. Il captura ensuite ses lèvres, l’embrassant doucement et simplement. Cela ne dura que quelques secondes. Il lâcha ensuite son amant mais continua de le regarder dans les yeux.

« On est pratiquement des opposés parfaits. » fit-il sur le ton de la plaisanterie bien que ce n’était pas tout à fait faux.
Eden Shaytan

Eden Shaytan

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 12 EmptyMer 23 Mai - 20:10

Ne pas retenir tout ça au fond de lui ? se confier ? Eden baissa les yeux... Ce n'était pas si facile... il avait apprit a enfouir tout au plud profond de lui même... Faire tout le co,traire du jour au lendemain c'était si dure...

Eden soupira et continua de masser son amant jusqu'a ce que celui-ci se retourne pour l'embrasser...

« On est pratiquement des opposés parfaits. »

Eden sourit.

"Mais les opposé s'attirent..." repondit-il sous le ton de la plaisanterie.

Puis il baissa la tête.

"Tu sais, je ne sais pas si j'arriverait a me confier a toi... enfin toit ou quelqu'un d'autre c'est pareil... Je... j'ai l'habitude de tout garder pour moi, de souffrir seul et en silence... Je ne sais pas si je pourrait me confier un jour... ce sera difficile en tout cas..." avoua-t-il la tête basse.
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 12 EmptyMer 23 Mai - 20:49

Shin pouvait comprendre que ce n’était pas facile de changer du jour au lendemain, voire impossible, mais il n’aimait pas savoir qu’Eden gardait tout pour lui au point d’en souffrir. Surtout avec les problèmes des autres. C’était encore pire. Et tout garder en soi n’était pas une bonne chose. C’était un coup à faire une dépression et ça, l’adolescent n’en voulait pas. Il souhaitait voir son amant heureux et non pas à se morfondre sur son sort ou celui des autres.

« Je ne vois pas pourquoi tu n’y arriverais pas. Ce n’est pas si difficile que ça de se confier à quelqu’un. Surtout que tu peux me faire confiance. Je ne me moquerai pas de toi et si je peux, je pourrai t’aider à aller mieux. Je ne suis pas très bon pour ça mais si tu fais des efforts, je peux bien en faire aussi. » expliqua t-il sérieusement.

Shin se retourna à moitié et glissa deux doigts sous le menton de son amant, lui relevant ainsi la tête pour qu’il le regarde dans les yeux. Il ne comprenait pas comment celui-ci pouvait tout garder en lui et souffrir à cause des problèmes des autres. S’il ne les connaissait pas, pourquoi s’en faire pour eux ? On ne pouvait pas sauver tout le monde. Cela ne servait à rien de se faire du souci pour eux, surtout qu’eux ne s’en faisaient pas pour Eden. Ils devaient sans doute le voir comme un multimilliardaire heureux qui n’avait jamais de problèmes.

« Je ne te demande pas de me parler de tous tes problèmes mais si vraiment tu te prends trop la tête à cause de quelque chose, tu m’en parles, d’accord ? J’ai pas envie de te voir en pleine dépression. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 12 Empty

Chambre de Eden Shaytan
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant