Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eden Shaytan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Eden Shaytan Empty
MessageSujet: Eden Shaytan   Eden Shaytan EmptyDim 30 Juil - 16:19

Nom: Shaytan

Prénom: Eden

Surnom : /

Age : 19 ans

Origines: Japon

Orientation sexuelle: Gay

Profession: aucune

Physique: Il a les cheveux châtain et les yeux gris, il mesure environ 1m70 pour environ 55 Kg, autant dire qui n'est pas du tout gros et c'est même tout le contraire. Il est d'une assé grande bauté si on en crois toute les filles qui lui courent après... Il a la peau très claire pour un asiatique, ça fait fondre beaucoup de fille, il porte toute toute sorte de vétement mais a une grande préférence pour les habit noir et foncé, il n'a d'ailleur presque aucun vétement coloré ou claire dans sa garde robe...

Caractère: Il est d'humeur assé joviale. Il adore rire et faire des pitreries, il ne pleure prsque jamais, seulement quand il a vraiment été blessé, mais c'est assé rare, ça fait près de 5 ans qu'il n'a plus pleurer... Il est très timide en amour, il n'a d'ailleur jamais eu de relation avec personne sur le coté sentimental. Il ne ressent aucune supériorité face a ses serviteurs, il se sens leur égale, pour lui on est tous des heumain peut importe l'argent ou le statut social...

Un peu plus: il adore le chocolat et les glaces...

Histoire: Eden a été élevé dans une riche famille japonaise, samère lui donna le nom d'Eden, même si cela ne faisqait pas trop japonais. Ses parents était de grands actionnaires boursiers et ont assé bien réussis étant donné qu'il sont devenu multi-milliardaire. Malheureusement lors de ses 14 ans, Eden perdu ses parents dans un accident de voiture, ils étaient en route pour allé le recherché chez un de ses ami ce jour là... Le jeune garçon hérita de toute la fortune de ses parents... A 15 ans il se rendit compte de son pencanht prononcer pour les garçons, il eu le malheur de le dire a son meilleur ami qui le trahis, toute l'école fut mise au courant, Eden quitta donc l'école et prix des cours particuliers. Il a maintenant 19 ans, et n'en peux plus de toute ces fille qui lui cours après pour son argent ou pour son physique, apparement la nouvelle de son homosexualité était restée entre les mur de son ancienne école. Il décide donc de partir pour cet hôtel sur une île dont l'un des ancien ami de son père lui a dit tant de bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Pierrot Tyraka
l'indomptable esclave
Pierrot Tyraka


Nombre de messages : 391
Esclave de ? : une saleté de rouquin qui se croit tout permit car il a du fric (trad: Hauru)
Date d'inscription : 14/07/2006

Eden Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Eden Shaytan   Eden Shaytan EmptyDim 30 Juil - 18:04

[en l'abscence de l'admin c'est moi qui valide]

bienvenu et valider
Revenir en haut Aller en bas
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Eden Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Eden Shaytan   Eden Shaytan EmptyDim 30 Juil - 18:08

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Eden Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Eden Shaytan   Eden Shaytan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Shaytan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Eden Shaytan
» Eden Heaven
» L'arrivée d'Eden
» Abscences d'Eden
» Eden, l'aprendtit poète... -_-;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentations des maîtres-
Sauter vers: