Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 chambre de Zack

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

chambre de Zack Empty
MessageSujet: chambre de Zack   chambre de Zack EmptyDim 3 Sep - 18:19

Zack entra dans sa chambre, tirant toujours son esclave derière lui. Il poussa celui ci sur le canapé. Il se posta devant lui et lui dit en le regardant droit dans les yeux:

"Je vais commencer par établire les règles
1.Interdiction de sortir sans ma permition
2.Interdiction de me manquer de respect
3.Tu devras toujours être avec moi quand je sortirais
Et pour finir tu devras assouvir tous mes désirs"


Il se pencha vers son esclave, lui prit le menton avec une main, le forçant à le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

chambre de Zack Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack EmptyLun 4 Sep - 13:36

Kiyoshi se laissait faire.Lorsqu'il se senti poussé il tomba lourdement sur le canapé fixant le sol la tete baissée .Ecoutant ce que celui ci avait à dire.Toute ses regles il n'avait aucune envie de les suivre.De quel droit devrait il etre inferieur à qui que ce soit.Mais il ne broncha pas.Il se sentit empoigné au niveau du menton et ne tenta meme pas de resister.Il ne répondit pas plongeant son regard dans celui de son maitre.Qu'attendait il exactement de lui?Il ne savait pas quoi faire ni comment régir face à cet homme.Il n'osait pas ouvrir la bouche et de toute façon aucun son n'en serait sorti très certainement.

*Assouvir tout ses désirs.Que veux t il exactement?Grand frère que dois je faire.Qu'ais je donc fait pour mériter ça?*
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

chambre de Zack Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack EmptyLun 4 Sep - 18:33

Zack vit que son esclave tenait son regard. Un sourire carnassier passa sur ses lèvres. Il lacha violement le visage du jeune homme. Il tourna le dos à kiyoshi et dis les yeux pétillants:

"Malheureusement pour toi, tu es tombé sur un maitre impitoyable. La vie que tu vas menner ici ne va pas être de tout repos. Maitenant, tu vas me faire le plaisir de me raconter ta vie"

Il s'assit dans un petit canapé, en face de Kyoshi et le regarda fixement attendant une répose à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

chambre de Zack Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack EmptyLun 4 Sep - 19:09

Kiyoshi ne bougea pas continuant de fixer son maitre.Il commenceait de plus en plus à réliser qu'ilne serait plus libre.Il regarda ses menottes et ses poignets écorchés.Après tout maintenant il se devait d'obéir peut etre que cela se passerait mieux.Il releva la tete et plongea son regard dans celui de son proprétaire.Il s'efforça d'esquisser un sourire et répondit avec un peu de difficulté du au fait qu'il n'avait pas parler longtemps.

"Ma vie??Il n'y a rien à raconter de toute façon."

Il continua de le fixer dans les yeux.Dans les siens pouviat se lire de l'incomprehension et de la melancolie montrant qu'il n'attendait plus rien de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

chambre de Zack Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack EmptyMar 5 Sep - 22:35

Le regard du jeune homme enerva Zack. Il se leva brusquement et frappa le jeune homme.

"Tu as bien un père ou une mère qui sont soit mort soit ils t 'ont vendu pour l'argent c'est ça?"

Il prit le visage de kiyoshi par le menton et le ragarda droit dans les yeux, il passa sa langue sur les lèvres du jeune garçon:

"Répond à ma question!"
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

chambre de Zack Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack EmptyMer 6 Sep - 10:20

Kiyoshi se prit un coup qui lui fit detourner la tete.Il ne broncha pas et ne bougea pas.Puis il sentit une nouvelle fois son maitre l'empoignée au niveau du menton et fut titanisé par ce qu'il fit et les mots qu'il avait prononcé.Puis Il répondit d'un ton emplis de rage et de tristesse ne comprenant pas pourquoi tout ça était arrivé.

"Et bien oui ils m'ont vendu!!Ils m'ont vendu alors que je ne leur avait jamais rien fait...Je n'ai juste fait qu'exister...c'est tout.Voila vous etes content maintenant."

Il continua de le fixer ne cillant pas du regard. ses mains menottées serrées sur ses genous.Il ressentait à présent de la haine en plus de ce qu'il ressentait deja.Il ne lui parla pas de son frère ne voulant pas trop en dire pour ne pas lui donner trop de moyen de le faire souffrir,ou de faire pression .De toute façon il s'était résigné à ne plus jamais le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

chambre de Zack Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack EmptyMer 6 Sep - 16:16

Zack prit la chaine qui séparait les menottes et forca le jeune garçon à se lever, entaillant ses poignets jusqu'au sang. Il prit la clef dans sa poche et retira les menottes. Il appuya bien à l'endroit où les menottes avaient entaillé les poignets.

"Va te doucher!"

Il lui montra la salle de bain du doigt et partit s'assoir sur son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

chambre de Zack Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack EmptyVen 8 Sep - 22:51

Kiyoshi suivie ce que son maitre le forcait à faire mais il ne supporta pas la douleur et tourna la tete serrant les dents laissant echapper un gemissement fermant les yeux.Du sang commencea à couler le long de ses poignets et perla doucement sur le sol faisant de petite tache rouge.Il commencea à paniquer mais essaya de le montrer le moins possible regardant la direction que pointait zack.C'était la salle de bain.Il allait devoir dormir là bas.Il regarda cela calmement puis alla dans cette pièce laziaissant une trainee rouge sur le sol.Puis il s'asseya sur le rebord de la baignoire se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire pour stopper son sang de couler.Il chercha fébrilement tremblant dans l'infimerie quelque chose et trouva des bandages et des compresses il reussi tant bien que mal à mettre les compresses sterilisées sur ses pliaes et mettre ses bandages bien serrés.Une fosi cela fait il s'asseya dans la baignoire et se recroquevilla la tete dans ses genoux.Il pensa à totu ce qui s'était passé depuis le début avant son arrivé sur l'ile à aujourd'hui.Qu'alait il bien se passer pour lui maintenant.Il reflechit longtemps et finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

chambre de Zack Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack EmptySam 9 Sep - 12:50

Zack remarqua que le jeune homme prenait un peu trop de temps pour se doucher. Il entra dans la salle de bain et le vit endormit dans la baignoire. Un sourire carnassier passa sur son visage. Il s'assit sur le bord de ma baignoire, il attrpa ses deux poignets recouvert de bandages, appuyant bien dessus et embrassa le jeune homme, mordillant ses lèvres jusqu'au sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

chambre de Zack Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack EmptySam 9 Sep - 15:44

Kiyoshi sentit une douleur et commencea à émerger de son sommeil plus il commenceait à reprendre conscience plus la douleur devenait intense et lorsqu'il ouvrit les yeux la douleur qu'il ressentait était insoutenable il voulait crier et se debattre mais cela lui était impossible car son maitre le tenait fermement appuyant de toute ses forces sur ses blessures et il l'embraceait l'empechant de laisser sortir le moindre son de sa bouche.Du sang commencea à couler de ses lèvres.Il sentait le liquide descendre doucement.Il n'en pouvait plus il souffrait le martyre.Il aurait voulu tomber dans les pommes pour ne plus rien ressentir.En plus de la douleur physique le fait de se faire embrasser pour la première fois de sa vie et par cette homme le degouter.Ses yeux remplit de tristesse fixés le visage de zack pleuraient tout seul sous le choc des deux choses combinées.Il se sentit souillé.Pourquoi cet homme réagissait si violement face à lui.

*Je ne comprend pas.Qu'ai je donc fait pour meriter ça?Tout ce que j'ai toujours voulu c'est vivre c'est tout ce que je voulais.Pourquoi....*
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

chambre de Zack Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack EmptySam 9 Sep - 15:52

Les yeux rouge de Zack brillèrent d'un éclat meurtrier. Il se séparra de Kiyoshi mais gardant ses poignets bien appuyé pour ne pas qu'il s'enfuie. Il le vit pleurer, quelle bonheure que de faire souffrire quelqu'un. Il lacha le jeune homme et rapidement partit chercher des chaines. Il revint vite et accrocha le jeune homme par les poignet à la chaine qu'il suspendit a un crochet sur le mur qui longeait la baignoire. Il réembrassa le jeune homme une nouvelle fois, goutant le sang de celui ci avec délice.

"Alors jeune homme comment te sent tu maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

chambre de Zack Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack EmptySam 9 Sep - 15:57

Kiyoshi était horrifié il pensait qu'il allait le laisser lorqu'il parti.La douleur commenceait à s'atténuer mais il revint avec des chaines et l'enchaina au mur.La douleur reprit de plus belle.Il le reambrassa de plus belle.Kiyoshi était terrorisé et était comme en létargie continuant de pleurer malgrès lui.Il avait la tete baissée et les yeux comme vide.

"Pourqoi....Pourquoi vous me faites tout ça?Que vous ais je donc fait?"

Questionna t il d'une voix faible teinté de tristesse et de douleur.Il repensa à son frère pour se sentir mieux mais cela ne l'aida qu'à moitié.Il s'en voulait si il avait était separé de lui ca devait etre sa faute sans nul doute.Tout ce qui se passait l'enfoncer de plus en plus plus dans cette conviction et il commenceait serieusement à penser que tout ce qui lui arrivait était de sa faute.

*Grand frère je suis désolé pour tout.Pardonnes moi....S'il te plait aide moi à tenir.*
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

chambre de Zack Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack EmptySam 9 Sep - 16:03

Zack rit d'un rire sadique

"Pourquoi je faits ça hein? Pauvre petite chose! C'est parce que tu es mon jouet ma propriété exclusive voilà pourquoi!"

Il prit un couteau et déchira la chemise du jeune homme. Il carressa le torse, puis mordilla les petits bouts de chairs.

"Je veux t'entendre gémir"
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

chambre de Zack Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack EmptySam 9 Sep - 16:07

Kiyoshi prit peur en voyant le couteau et lorqu'il dechira sa chemise avec il ferma les yeux .Puis il se sentit caresse puis mordiller.Il rouvrit les yeux choqué.Il detourna la tete et serra les dents ne voulant surtout pas donné du palsir à cet homme.Il eu du mal à resister mais pour le moment il y arrivait.


"A.....Arretez!!!!!"

Cria t il complétement paniqué et effrayé.Il essaya un peu de se debattre mais tout ce qu'il arrivait à faire c'était à se tortiller au bout de ses chaines ne génant aucunement zack dans ses activités.Il ferma les yeux continaunt de serrer els dents et de lutter pour ne pas lui donner satisfaction pensant à son frère.

*Je tiendrais....Pour toi grand frère....*
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

chambre de Zack Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack EmptySam 9 Sep - 16:12

Zack sourit quand le jeune garçon lui demanda d'arrêter. Ces suplications lui procuraien un plaisir immense. Il déscendit ses mains au niveau du pantalon qu'il déboutonna et enleva complètement. Il mit sa main de le caleçon du jeune homme, carressant son sex. Il continua a mordiller les tétons.

"Alors jeune garçon, combien de temps tiendras tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

chambre de Zack Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack EmptySam 9 Sep - 16:20

Kiyoshi sentit zack deboutonner son pentalon, il rouvrit les yeux surpris il se demandait jsuqu'au où il irait esperant qu'il allait s'arreter là.Mais une fiois le pentalon enlever il mis la main dans son calecon et commencea à lui caresser le sexe.Kiyoshi eu les yeux exorbite de surprise de honte et d'incomprehension.Zack se remit à le mordiller le torse.Kiyoshi une fois la surprise légérement passé recommencea à se debattre très violement et criait.Il n'avais jamais était proche physioquement de quelqu'un son corp était encore vierge.Les baiser encore il s'en remettrait mais là cela allait trop loin pour lui il ne le supportait plus.Il se remit à pleurer de plus belle.

"NON!!!!!!!!!!!!STOP!!ARRETEZZZZZ!!JE VOUS EN SUPPLIe!NOn...Non"

Il commencea à se fatiguer mais continua de lutter.Mais il commenceait à ressentir du plaisir malgrès tout meme si il le nier.

*Non ce ...N'est pas possible je en peux pas ressentir ça...*

Son sexe commencea à ,se convulser légérement son les caresse de zack.Sonc corp tout entier régissait à présent.

*Désolé grand frère je suis trop faible.*

Il baissa le tete les yeux vide d'emotion.Il commencea à avoir une erection bien qu'il faisait tout pour ne pas que zack se rende compte qu'il appréciait en serait ce qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

chambre de Zack Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack EmptySam 9 Sep - 20:58

Les supplication lui procuraient un plaisir intance. Il ne put plus attendre. Il retira le caleçon de Kiyoshi et le prit entièrement en bouche.
Il commença un léger mouvement de va et vient. Assez lent pour ne pas le faire jouir mais assez pour lui faire ressentir du plaisir.
Il retira le sexe de sa bouche et sortit de sa poche un anneau penien. Il le serra au maximum.
Puis il réembrassa le jeune homme fougeusement, rouvrant la blessure qui ne saignait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

chambre de Zack Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack EmptySam 9 Sep - 21:05

Kiyoshi n'en pouvait plus de ce que lui faisait subir cet homme.D'un coup il lui retira la seul barrière qui le separait encore un peu de lui et il sentit un enorme plaisir en lui.Il ne voulait pas sucomber mais ne pu resister et laissa sortir des gemissements.Il se mordi la levres une fois qu'il s'était rendu compte de ce qu'il avait fait.Il ne devait pas mais il ne pu tenir longtemps.Il avait les larmes aux yeux et recommencea à gemir.Zack sortit un anneau de sa poche.Kiyoshi ignorait ce que s'était il le lui mit puis revint ouvrir la belssure qu'ila vait à la levre.Cela se remit à couler doucement.A présent la douleur ne l'atteignait plus.Il était devenu comme un pantin avec lequel on pouvait jouer.Il avait abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

chambre de Zack Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack EmptySam 9 Sep - 21:13

Zack entendit les gémisement teinté à son oreil. Ni pouvant plus, il enleva son pantalon et son boxer où une érection marqué était déjà présente. Il détacha le jeune homme des chaines et le fit s'assoir dans la baignoire. Il mit son sexe devant sa bouche et attendit la reaction de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

chambre de Zack Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack EmptySam 9 Sep - 21:17

Kiyoshivit son mettre le detacher et enlever ses affaires puis lui mettre son sexe sous le nez.IL regarda ca d'un air degouté et ne bougea pas detournant la tete.Jamais il ne ferait ça.Il ne pouvait pas.Il savait qu'il allait lui arriver quelqeu chose de mal mais de toute facon au point ou il en etait il n'était plus à ca près.Il resisterait quand meme encore un peut ne pas lui laisser la victoire trop facilement.Il resta donc assis sur la baignoire faisant semblant d'ignorer ce qui se trouvait devant lui et se frotta les pignets qui redevenati douloureux.

*Que va t il bein pourvoi se passer à présent.De totue facon il finira forcement par obtenir ce qu'il veut de moi.Qu'est ce que je peux bien y faire.?On dirait un cauchemar.C'est ça je dois etre en plein cauchemar.*
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

chambre de Zack Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack EmptySam 9 Sep - 21:39

Zack vit que son esclave ne lui obeissait pas. Il se pencha, lui prit le menton et le força à ouvrit la bouche. Il mit son sexe imposant dedans, faisant lui même les va et vient, poussant de léger gémissement de plaisir.
Il retira le sexe de la bouche de kiyoshy. Il le remplaça par ses doigts qu 'il retira ensuite pour en glisser deux dans l'arrière train du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

chambre de Zack Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack EmptySam 9 Sep - 21:47

Kiyoshi fut forcer de faire ce que voulait son maitre.Il avait envie de vomir et avait beau resister cela ne marchait pas.Apparament zack y prenait beaucoup de plaisir.Puis il fit quelque chose qui surpris Kiyoshi ne s'attendant absolument aps à ca.Il sentoit les doigts de cet homme s'insinuer en lui.Il était à présent souillé entierement.Iln'aviat plus aucune raison de resister.Il s'accorcha au cou de son maitre et lui mordilla l'oreille.

"Faites ce que voulez de moi cela n'a plus aucune espece d'importance."

Lui susura t il doucement avec une voix sans plus aucune emotion.Kiyoshi commencea à gemir en sentant ce que son maitre lui faisait et se laissait faire suivant tout ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

chambre de Zack Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack EmptySam 9 Sep - 21:56

Ungrand sourire passa sur les lèvres de zack.

"Voilà qui est mieux, tu t'es résigné à ton sort, c'est bien tu es un bon esclave"

Il le retourna, retira l'anneau penien et le pénétra en douceur. Il le laissa s'habituer à l'étrange présence et commença un va et vient de plus en plus rapide qu'il acordait avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

chambre de Zack Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack EmptySam 9 Sep - 22:06

Il se sentit penetré et il sentit une enorme douleur.Il s'allongea et serra les poing totu en gemissant à chaque va et viens.Puis il se mit en position assise s'accrochant au cou de son mettre de toute ses forces.Toute facon maintenant il allait faire tout ce qu'il disait et avait comris qu'il n'echapperait à rien.

"Ne vous souciez pas de moi si un seul instant ca vous passez par l'esprit faites de moi ce que vous voulez selon vos desirs."

Lui souffla t il à l'oreille pour lui faire de l'effet.Il continua à gémir.Il n'en pouvait plus.


"Vous savez totu à l'heure je en vous ai pas tout dis.J'ia un frère."

*Pourquoi est ce que j'ai dit ça.Je suis devenu fou ou quoi?*

Il avait lacher cela comme cela sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

chambre de Zack Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack EmptySam 9 Sep - 22:12

Le souffle de Kiyoshi contre son oreille l'exitait encore plus. Il sourit à la révélation.

"Tu es un petit coquin toi"

Il l'embrassa un peu plus tendrement que tout à l'heure. Il continua les va et vient qui devenaient de plus en plus rapide. Son souffle se faisait saccadé et rapide. Il se libéra au plus profond de son esclave dans un rale. Il continua tout de même le va et vient sur le sexe de son esclave, il voulait que celui ci jouisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Zack Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Zack
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Gabriel Tai-Maë
» Zack Zakuro
» Chambre de Mika
» Chambre d'Atara
» Chambre de Katherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'hôtel :: Les chambres-
Sauter vers: