Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Eden Shaytan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 14 EmptyMar 5 Juin - 20:09

Shin fut quelque peu amusé de la réponse de son amant. Alors comme ça celui-ci cherchait à être protégé ?.. Il serait donc servi alors. Bizarre tout de même qu’un jeune homme aussi riche que lui ne se sente pas en sécurité. Il pouvait s’offrir tous les gardes du corps qu’il souhaitait mais ne le faisait pas. D’un côté, l’adolescent préférait cela. Cela l’ennuierait d’avoir des hommes qu’il ne connaissait pas toujours dans ses pattes parce qu’ils voulaient protéger leur employeur. Ca devait être énervant à la fin. Enfin, si certains aimaient ce genre de chose… Heureusement, ce n’était pas le cas d’Eden. Celui-ci préférait être protégé par la personne en qui il avait le plus confiance.

« J’aime bien ton haut. Rouge sang… Si j’avais été un vampire, je t’aurai sauté dessus. » plaisanta t-il tout en lui prenant la main.

Il l’attira hors de la salle de bain, dans la chambre. Là, il le poussa sans violence sur le lit pour qu’il s’y allonge puis le rejoignit, sautant presque sur le matelas pour atterrir à côté de lui. Il ne savait pas trop quoi faire. Ce fut pourquoi il resta un instant à regarder Eden, un léger air pensif sur le visage.


« On a à peu près deux heures avant de partir. Tu as envie de faire quelque chose en particulier ? » demanda t-il, après un silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 14 EmptyMer 6 Juin - 13:43

C'est vrai, Eden aimait se sentir protéger... mais il ne voulait pas de gorille qui le suivent partout où il aie. Ceux-ci n'était pas très utile... Peut -être vour protégeais-t-il de vos ennemi et autre personne essayant d'attenter a vore vie mais il ne donnait pas cette impression de sécurité... Eden avait besoin de se sentir protégé pas être protégé, il n'avait pas d'ennemi et personne qui ne lui en veuille ou du moins il ne le savait pas, alors pourquoi payer des gardes-du-corps si il n'y en a pas besoin ?

Eden rit a la remarque de son amant. Un vampire ? cette perspective plaisit a Eden.


" Si tu es un vampire, je veux être ton calice, le seul qui te donne son sang... par amour. " répondit le jeune homme en souriant.

Shin l'emmena dans la chambre et le poussa qsur le lit, Eden atterit sur le matelas en riant et regarda Shin allogé a coté de lui qui lui demandait s'il avait envie de faire quelque choses.


"Bah, je ne sais pas trop... on pourrait manger déja... et puis des caloins, j'aime tes calins. " sourit le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 14 EmptyJeu 7 Juin - 1:33

Les paroles d’Eden sur le vampire et le calice lui plurent beaucoup. C’était tellement touchant. Un peu morbide quand même mais cela faisait plaisir à Shin. C’était si romantique de s’offrir autant à la personne aimée… Et lorsque le jeune multimilliardaire lui avoua aimer ses câlins, l’adolescent sourit. Il se mit sur le côté et lui prit la main pour entrecroiser ses doigts avec les siens. Son regard se plongea dans celui de son vis-à-vis et un léger sourire étira ses lèvres.

« T’es mignon. » murmura t-il doucement.

Il se rapprocha de lui et lui posa la main sur sa hanche, en faisant de même avec la sienne. Encore un regard intense puis Shin embrassa avec tendresse son amant. D’abord chastement puis il glissa sa langue sur celle d’Eden. Ses gestes étaient lents mais il aimait ça. Il remonta sa main jusqu’à la joue du jeune multimilliardaire puis rompit délicatement le baiser.


« J’ai aussi envie de câlins… » avoua t-il en se collant à Eden et en engouffrant son visage dans le creux de son cou.

Il retira la main qui était sur la joue de son amant puis la posa dans le bas de son dos, pour le rapprocher au maximum de lui. Il avait besoin d’un moment de câlins. Il était stressé à l’idée qu’il allait revoir Tetsu et voulait essayer de ne pas y penser. Et le contact de son compagnon contre lui l’y aidait.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 14 EmptyJeu 7 Juin - 16:27

Eden rougis violemment quand Shin lui dit qu'il était mignon. Eden ne savait pas vraiment si on pouvait le considérer comme quelqu'un de mignon.

Shin se raproche de lui et posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Eden sourit contre ses lèvres, puis il sentit la langue dde son amant essayer de pénétrer dans sa bouche, il lui ouvrit le passa et partagea avec lui ce baiser profond mais pouratnt si tendre...

Et le baiser prit fin. Le sourire au lèvres, Eden plongea son regard dans celui de son amant. Celui-ci lui avoua avior aussi envie de câlin. Le sourire u jeune homme s'élargit et, alors qu'il allait attirer Shin contre lui, celui-ci le fit a sa place. Heureux, Eden passa ses bras dans le dos du jeune homme et se serra contre lui.

Eden pouvait comprendre que Shin aie besoin de tendresse. Après tout, ça faisait quelques années qu'il n'avait plus fu son frère, il devait être un peu stressé. Lui il l'avait vu il y avait a peine quelque mois et puis, ce n'était pas comme si c'était son frère... Enfin, maintenant, presque mais a ce moment là, c'était pour lui un jeune garçon très attachant avec qui il s'entendait très bien, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 14 EmptyDim 10 Juin - 21:28

Shin était content de revoir les bonnes habitudes d’Eden revenir, c'est-à-dire ses rougissements. Il le trouvait vraiment attendrissant dans ces moments-là. Cela lui rappelait tellement de choses. Surtout les moments durant lesquels il avait gêné son amant. Mais c’était plus fort que lui. Cela l’amusait beaucoup de faire ça. C’était si facile en plus.

« Tu sais, j’ai peur pour tout à l’heure. » avoua t-il, n’osant regarder le jeune multimilliardaire dans les yeux.

Voilà, c’était dit. Il avait peur de retourner au Japon après une si longue absence. Tellement de temps s’était écoulé depuis qu’il avait quitté son petit frère. Cela lui faisait peur de le retrouver après plus de deux longues années. Surtout dans un hôpital. Ce n’était pas ce qu’il y avait de mieux. Mais il fallait faire avec. Et puis…


« J’ai peur de devenir plus distant avec toi à cause de Tetsu. Tu me le feras remarquer si ça arrive, hein ? J’ai pas envie que tu te sentes mis de côté. »

[ Dsl, c'est court mais j'ai pas trop le moral pour répondre sur les fofos en ce moment ^^;; ]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 14 EmptyLun 11 Juin - 19:40

[bah dis donc é__è qu'est-ce qui va pas ?? tu veux un câlin ?? on va faire double réconfort sauf que moi quand j'ai pas la forme c'est les forums qui m'aident a tenir ^^ ]

Shin lui avoua qu'il avait peur. Eden hocha la tête, il le savait enfin, il s'en doutait... Il serra son amant un peu plus contre lui et embrassa la peau tendre de sa gorge. C'est vrai qu'après plusieurs années de séparartion ça devait être difficile de revoir un être si cher... Enfin, Eden ferait de son mieux pour l'aider... pour les aider...

Puis Shin ajouta qu'il avait peur de devenir plus distant par rapport a lui a cause de son frère. Cette idée rembrumit un peu le jeune homme, il n'avait pas vraiment penser a ça... Être éloigné de Shin ne lui plaisait pas du tout comme idée, lui qui était si dépendant du jeune garçon... Mais ilavait droit de rester avec son frère, après tout, c'était lui sa véritable famile et puis il ne ressentait pas vraiment de l'amour pour lui, alors c'était normal qu'il privilégie son frère.


"Tu sais c'est pas grave si tu reste avec Testu plus qu'avec moi... C'est ton frère... Moi je t'aime et te voir heureux suffit a mon bonheur ou en tout cas en partie... mais je ne veux pas que tu te sente obligé de rester pret de moi pour me faire plaisir ou sous prétexte que je t'ai acheté... Fais ce qu'il te semble bon..." sourit tristement le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 14 EmptyMar 12 Juin - 23:09

[ C'est la semaine du Bac de français et après, c'est les vacances et j'ai l'impression que je vais me faire chier, c'est tout lol ]

Aux paroles d’Eden, Shin se sentit de nouveau coupable. Il ne voulait pas que le jeune multimilliardaire pense ce genre de chose. Peut-être bien que Tetsu était son petit frère mais lui était son amant. Il était quand même important aux yeux de l’adolescent. Et ce dernier ne voulait pas qu’Eden se sente à l’écart. Il faisait en quelque sorte partie de la famille maintenant. Et le voir triste juste pour une histoire pareille ne lui plaisait pas.

Il se défit donc de son étreinte, se redressa et se mit à califourchon sur son amant. Il l’embrassa tendrement, une main glissée dans sa chevelure un peu humide à cause du bain qu’ils avaient pris. Déjà qu’il stressait à l’idée de revoir son frère mais là, il culpabilisait après ce que venait de lui dire Eden. Lui l’aimait d’un amour profond et ce n’était pas réciproque. Shin avait l’impression d’être un bourreau.


« Pourquoi es-tu aussi gentil avec moi ? Je te fais de la peine et toi, tu t’en fiches, tu me laisses même continuer. » dit-il tristement. « Si tu as envie de me dire un truc déplaisant, tu peux. Je suis ouvert à toutes les critiques. Je suis conscient que je ne suis pas sympa avec toi en ce moment. »
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 14 EmptyMer 13 Juin - 20:15

Eden fut ravis de voir son amant l'embrasser mais les parole triste qu'il eu après lui plurent beaucoup moins.
"Shin, je nais pas envie de te dire des choses déplaisante, d'abod parce que je t'aime et ensute pasrce que je n'en ai pas a te dire. Tu vis pour le moment un évènement assez important et je peut comprendre que tu aie plutot envie de rester avec lui qu'avec moi, après tout tu ne l'as pas vu depuis plusieur années et moi tu me vois tout les jours. Je t'aime sHin c'est sûr que je préfèrerais que tu reste avec moi et moi seul Mais c'est ton frèrer et je ne veux pas que tu le sacrifie, que tu te sacrifie pour moi." expliqua Eden.

Pour ne pas laisser a Shin la possibilité de répliqué, Eden l'embrassa, pas un de ces baiser toride qui annonce des ébat érotique mais un de ces baiser plein de tendresse et d'amour qu'on aimerais qu'ils durent toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 14 EmptyVen 15 Juin - 22:04

Après la longue tirade d’Eden, Shin n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche que déjà ses lèvres furent scellées par celles de son amant. Il partagea un instant le baiser mais, bien que celui-ci soit l’un de ceux qu’on aimerait qu’ils durent toujours, il le rompit rapidement. Quelque chose le tracassait. Mais il ne savait pas quoi. Enfin si, maintenant il le savait. Mais ce qu’il ne savait pas, c’était la façon de l’annoncer au jeune multimilliardaire.

« Eden, je… » commença t-il, tentant de trouver ses mots. « Je ne veux pas voir Tetsu aujourd’hui. Je ne peux pas. Je ne me suis pas encore fait à cette idée. Je préfère rester encore un peu ici. »

Voilà, il l’avait dit. Cela le rendait triste mais il ne se sentait pas encore prêt à revoir son petit frère. C’était idiot mais quelque chose en lui l’en empêchait. Shin se retira d’au-dessus d’Eden et s’allongea à côté de lui, sur le dos, le regard posé sur le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 14 EmptyMer 20 Juin - 16:12

Eden reçut les paroles de son amant comme un seau d'eau glacée en plein visage.

"Shin... je... j'espère que ce n'est pas a cause de moi que tu hésites... Tu sais, je ne veux pas que tu t'es fasse pour moi..."

Le jeune homme attira son amant vers lui et le serra dans ses bras aussi fort qu'il le pu, autant pour le consoler que pour se consoler lui... Il posa une multitude de petit baiser dans son cou puis attrapa son téléphonne portable qui gisait sur le sol. Il composa un numero et attendit qu'on décroche.

"Allo... Taku... oui... pas besoin de venir, c'est annulé finalement... Désolé...Au revoir..."

Eden se tourne vers son amant et le reprit dans ses bras.

"Dis moi quand tu veux qu'on y aille..." murmura-t-il avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 14 EmptyJeu 21 Juin - 14:47

Shin fit un signe de négation de la tête à la première remarque d’Eden. Non, ce n’était pas à cause de son amant qu’il faisait. Le problème venait de lui et de lui seul. Il avait peur de revoir son petit frère après tant d’années d’absence. C’était normal. Tetsu était rentré dans l’adolescence maintenant et la dernière fois que Shin l’avait vu, il n’était encore qu’un enfant. Cela lui ferait drôle de le voir. C’était pour cela donc qu’il préférait se faire mentalement à cette idée.

Il enlaça lui aussi son compagnon et ferma les yeux en sentant les lèvres de celui-ci dans son cou. Mais cela ne dura que quelques minutes. Eden alla attraper son téléphone portable et appela le conducteur du jet pour tout annuler. Cela serra le cœur de Shin et lorsque le jeune multimilliardaire le reprit dans ses bras, il craqua complètement. Il répondit faiblement au baiser puis enfuit son visage dans le creux de l’épaule d’Eden pour pleurer. Il s’en voulait déjà d’avoir annuler. Mais il ne pouvait pas faire autrement. Il avait trop peur pour le moment de revoir son frère.


« Excuse-moi… » murmura t-il en se serrant encore plus contre Eden. « J’suis vraiment nul… »
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 14 EmptyDim 24 Juin - 15:33

La réaction de Shin le surpris. Il pleurait, Shin ne plaurait jamais d'habitude et là si... Cette attitude le déconcertait de sa part mais les larmes de son amant lui faisait mal au coeur.

Les bras d'Eden se refermèreenbt d'eux même sur le corps du jeune garçon pour le serer encore plus fort.


"Ne pleure pas, Shin. Je n'aime pas voir ses larmes ravager ce magnifique visage que tu as. Je n'ai rien a t'excusez, c'est toi qui souffre pas moi... Tu n'est pas nul non plus... Tu as peur, c'est normal, tu as quitté ton frère c'était encore une enfant et maintenant il est entré dans l'adolescence... Tu as été absent longtemps, c'est normal que tu aie peur... Il ne t'en voudra pas on pourra aller le voir demain, après demain ou encore plus tard, c'est toi qui décide..." murmura Eden dans l'oreile du garçon.

C'est parole il les voulait consolatrices, il voulait que Shin se sente mieux et qu'il ne pleure plus. il ne suportait pas ces larmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 14 EmptyDim 24 Juin - 19:56

Shin se sentait vraiment minable en cet instant. Il était en train de pleurer de tout son corps, comme une fillette. Cela ne lui ressemblait si peu. Lui qui aimait avoir toutes les situations bien en mains, là, il se sentait complètement perdu. Il n’aimait pas cela. Mais il devait avouer que les bras chauds et les paroles réconfortantes d’Eden lui faisaient du bien. Un peu. Il resta donc silencieux contre son amant et réussit enfin à se calmer. Mais il avait envie de sortir un peu de la chambre, pour se calmer totalement et penser à autre chose.

« Tu veux bien qu’on aille faire un tour ? » demanda t-il en prenant un petit air de chien battu, très réussi avec ses yeux rouges à cause des larmes qui avaient coulé. « Un baignade à la piscine, ça te dis ? »

Il avait envie de nager. L’eau était son élément. Lorsqu’il était à la piscine ou à la mer, il oubliait tous ses problèmes et s’amusait. Et il devait avouer que voir Eden en maillot lui plaisait beaucoup, même s’il l’avait déjà vu sans ce morceau de tissu…

« Eau chaude, jacuzzi… » ajouta t-il pour donner envie au jeune multimilliardaire. « Moi en maillot… »
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 14 EmptyDim 24 Juin - 23:14

Eden fut rassurer de voir Shin se calmer, s'il avait continuer a pleurer il n'aurait pas su quoi faire, il se serait surement mit a pleurer lui aussi, touché par la peine de son amant.

Shin lui proposa alors d'aller a la piscine. Eden sourit, iukl allait visiblement mieux et la piscine ça lui plaisit beaucoup comme idée, l'eau, il adorait ça, c'était son élément, dans l'eau il e sentait bien et détendu, il pouvait nager des heures sans se lasser...


"L'idée de piqué une tête me plait beaucoup mais s'y en plus tu est en maillot alors je cours mon amour." plaisanta Eden.

Même si l'idée de voir son amant en maillot de bain lui mettait l'eau a la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 14 EmptyLun 25 Juin - 1:27

Shin sourit à la remarque de son compagnon et essuya complètement ses larmes avant de poser un baiser sonore sur la joue d’Eden. Il le regarda dans les yeux et lui sourit franchement, content que son idée plaise et aussi d’avoir retrouvé sa bonne humeur malgré les traces qu’avaient laissé ses pleurs. Ils allaient aller à la piscine et ils s’amuseraient beaucoup. Ce serait super. Et après, ils pourront aller manger un morceau quelque part et se balader tranquillement.

« Il faudra qu’on fasse un bain de minuit quand on pourra. Comme ça, plus de maillot… » dit-il en riant. « Le dernier en maillot à un gage ? » demanda t-il en se levant déjà.

Il regarda près de l’armoire les sacs d’achats qu’ils n’avaient pas encore déballés. Dans lequel se trouvait son maillot ? Une chance sur trois… Shin se dirigea rapidement vers le premier sac et fouilla dedans mais il ne trouva pas ce qu’il cherchait.


« Et attends ! C’est de la triche, je sais pas où est mon maillot ! » dit-il pour trouver une excuse au retard qu’il prenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 14 EmptyLun 25 Juin - 17:27

Un bain de minuit ? ça aussi c'était une bonne idée, Eden sourit. Il s'imaginait déja; nu tout les deux, l'un contre l'eau, s'embrassant passionnément, seulement éclairé par la lumière de la lune...

« Le dernier en maillot à un gage ? »

Eden sortit de ses pensée et s'evola littéréalement sur l'armoir alors que Shin était en train de fouiller les sac de vêtement.

« Et attends ! C’est de la triche, je sais pas où est mon maillot ! »

"Nana c'est pas de la triche" rit le jeune homme.

Il touva répidement son maillot dans l'armoir et n'en demanda pas plus pour se déshabiller, trébucher sur son pantalon et enfiller son maillot.


"Voila !" s'écria-t-il une fois habillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 14 EmptyLun 25 Juin - 20:07

Shin recherchait presque désespérément son maillot parmi tous les vêtements qu’ils avaient acheté aux magasins. Mais malheureusement, il ne mit la main dessus que lorsque Eden eut fini de mettre le sien. C’était vraiment de la triche. Pourquoi avait-il parlé de cette histoire de gage aussi ? Qu’est-ce qui allait l’attendre ? Il espérait que ce ne serait pas trop difficile. Mais, pour le moment, au lieu de se poser des questions, il préféra mettre son maillot. Il retira son pantalon et son boxer et enfila son vêtement de piscine avant de se tourner vers son amant.

« Bon… Même si tu as triché, je suis bien obligé d’accepter les règles du jeu… » dit-il solennellement mais avec un brin d’humour.

Il se rapprocha d’une démarche de félin du jeune multimilliardaire et passa ses bras autour de son cou tout en collant son torse au sien. Il le regarda un instant avec une mine de chien battu, voulant faire celui qui avait peur de ce qu’on allait lui demander de faire.


« Tu vas pas être méchant avec moi pour le gage, hein ? Qu’est-ce que je dois faire ? » demanda t-il, continuant sa mine tristounette.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 14 EmptyMar 26 Juin - 0:41

Eden constata qu'il avait gagner et ce seul fait le fit sourire triomphalement. Quel gage allait-il pouvoir trouver, surtout que Shin semblait accepter sa punition.

Quand celui-ci vint se coler contre sa poitrine, Eden se sentit frèmir, il adorait le contact de sa peau contre la sienne.


"Je ne suis jamais méchant moi ! Tu devrait le savoir non ? Je veux juste que ce soir on passe une soirée romantique, tout les deux, avec restaurant plus extra dans la chambre en fin de soirée et le tout sans dispute."
sourit le jeune homme.

Il n'avait envie de rien d'autre, juste de pouvoir profiter de son amant une soirée entière...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 14 EmptyMar 26 Juin - 3:19

Shin resta collé contre Eden et écouta le gage qu’il recevait. Qui n’était pas vraiment un gage en fait. Mais peu importait. Il n’allait pas gâcher cet instant. Surtout que l’idée de son amant lui plaisait beaucoup. Une vraie soirée romantique juste tous les deux. Et sans dispute, l’adolescent le promettait. Il ne voulait pas s’énerver et mettre tout en l’air ces belles vacances ici.

« J’accepte à une seule condition : que tu demandes la plus belle chambre de cet hôtel. Avec un grand lit, une vue imprenable sur le coucher de soleil, un jacuzzi avec des pétales de roses dedans pour donner une ambiance romantique et une bouteille de champagne. » expliqua t-il avant de capturer les lèvres si désirables de son amant.

Voilà comment il voyait une soirée en amoureux. Pleins de belles choses toutes aussi agréables les unes que les autres. Le vrai bonheur, un Paradis sur Terre. Qu’est-ce que c’était bien d’être riche… Et après on disait que l’argent ne faisait pas le bonheur. C’était n’importe quoi. Qui avait dit cette bêtise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 14 EmptyMar 26 Juin - 10:30

La condition de Shin lui plaisait, ça ne ferait que rendre l'ambiance encore plus romantique, il demandrait donc la suite princière en rentrant de la piscine et puis tant qu'il y était il pourrait aussi y passez le reste de leur séjour...

"Bien monseigneur, j'accepte ta condition avec grand plaisir. Allons nous faire un saut a la piscine maintenant ?" fit Eden, d'humeur joyeuse.

Il n'attendit pas la réponse de son amant, pour prendre les serviette de bain et sortir de la chambre en l'entrainant avec lui, tenant tendrement sa main dans la sienne...

Une fois a la piscine, Eden n'attendit aucune permission pour sauter dans l'eau fraiche après avoir jetter négligemment leur affaire sur une chaise longue. L'eau était si agréable, pile la bonne température... Eden se laissa flotter sur le dos, appréciant la douce caresse de l'eau sur son corps...


Arrow piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 14 EmptyDim 29 Juil - 23:43

[Plus tard, dans la journée ]

Après la réponse de son amant, Shin se leva à sa suite et se laissa entraîner en direction de l’hôtel. Ils montèrent les escaliers rapidement pour enfin se retrouver devant la porte de leur chambre. Ils entrèrent et l’adolescent lâcha enfin la main d’Eden pour s’étirer longuement. Rien de tel que de retrouver une pièce chaleureuse après un effort et des émotions fortes. S’il n’avait pas été mouillé, il aurait sauté sur le lit et se serait étiré de tout son long comme un chat.

« Que souhaite faire Sa Majesté ? » demanda t-il en se tournant vers Eden et en glissant légèrement ses mains sous son maillot pour lui toucher les fesses. « Je propose qu’on prenne une douche et qu’on demande quelque chose à manger au room service, ça te dit ? »

Il n’avait pas envie de sortir manger en ville. Ils étaient tout aussi bien ici, au calme et seuls tous les deux. En fait, ce n’était pas souvent pratique de se retrouver entouré de monde. On ne pouvait pas toujours faire ce que l’on désirait alors que là, dans cette chambre, ils étaient tranquilles et personne ne pourrait les juger et les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 14 EmptyLun 30 Juil - 8:52

Eden fut heureux de rentrer dans la chambre, il en avait assez de tout ce monde autour d'eux qui n'arretait pas de les regarder, de les juger. Être seul et au calme avec Shin était tout ce qu'il désirait.

La proposition de son amant, lui rendit sa bonne humeur.


"Très bonne idée, votre altesse."
sourit Eden, entrant dans le jeu de surnom du jeune garçon.

Eden attrapa la main de Shin et l'emmena tranquillement jusqu'à la sallle de bain ou il se déshabilla sans aucune gêné devant lui. Puis, une fois n'u, il s'approcha de son amant et lentement descendit son maillot pour enfin pouvoir jouir de son anatomie si parfaite qu'il n'avait pas put apprécier a sa juste valeur dans la piscine.


"Toujours aussi splendide..." le complimenta Eden.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 14 EmptyLun 30 Juil - 16:23

Shin se laissa gentiment guider jusqu’à la salle de bain et regarda sans aucune gêne Eden se déshabiller. Il adorait le dévorer du regard, son amant avait un si beau corps. Corps qu’il avait de nombreuses fois parcourut de caresses et de baisers. Il le connaissait pour ainsi dire par cœur et ce n’était pas cela qui allait l’arrêter de vouloir l’explorer encore et encore. Il aimait beaucoup le toucher, c’était plus fort que lui.

« Heureusement ! » s’écria t-il en riant à la remarque du jeune multimilliardaire.

Si son anatomie avait rétrécie durant sa baignade à la piscine, il y aurait eu un problème et il se serait dépêché de porter plainte contre le propriétaire de l’hôtel. Il était trop fier de son corps pour laisser passer ce genre de chose. Mais bien évidemment, c’était impossible qu’une chose pareille n’arrive donc autant changer de sujet.


« Viens par là… » dit-il en attirant Eden dans la douche.

Il ferma le rideau derrière eux, même si cela ne servait pas à grand-chose. Mais au moins, cela leur offrait une certaine intimité et Shin aimait cela. Il tourna les robinets pour avoir une eau entre le tiède et le chaud et savoura le contact des goûtes coulant sur son corps. C’était si bon. Mais pas autant que la peau de son amant glissant sous ses doigts… L’adolescent se saisit d’un gant de toilette et fit couler du gel douche dessus avant d’obliger Eden à se retourner pour lui laver le dos. Il décrivit des ronds sur sa peau, laissant sur son passage une mousse onctueuse qui sentait bon le lait de coco. Une fois le dos lavé, il descendit un peu plus, au niveau des fesses et les massa doucement.


« J’adore te taquiner. » avoua t-il en souriant, aimant vraiment embêter gentiment son amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 14 EmptyLun 30 Juil - 18:54

Eden sursauta en entendant Shin s'écrier "heureusement". IL ne c'était vraiment pas attendu a une tel réaction. Mais il sourit et se laissa volontier entrainer dans la douche.

Une fois l'eau réglée a la bonne température, Eden se risqua a passer sous le jet pour en être finalement totalement satistait. Le jeune garçon attrapa a ce moment le gel douche et une gant de toillette et entrepris de lui frotter le dos.

Eden, conquis par le traitement de son amant, se laissa faire. Soupirant a chacune des carresse de Shin, Eden se laissa completement porté par ce sentiment de plénitude qu'il ressentait. Shin avait vraiment des main en or.

Mais soudain le gant vira sur ses fesses et Eden sursauta, ne s'attendant pas a un tel revirement.


« J’adore te taquiner. »

"Ah oui ?" répondit Eden, taquin. "Et bien tu vas voir !"

Et il sauta sur son amant, plantant ses doigts dans ses cotes pour le chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 14 EmptyMar 31 Juil - 2:48

Ne s’attendant pas à cela, Shin arrêta net de masser les fesses de son amant et éclata de rire sous les chatouilles. Il était très chatouilleux et là, impossible de s’échapper d’entre les mains d’Eden. Tout compte fait, il n’aurait pas dû fermer le rideau de la douche car là, il avait moins de place pour fuir. Alors il ne pouvait que se tordre sur place pour tenter d’atténuer le contact des mains du jeune multimilliardaire sur sa peau nue. Il riait tellement qu’au bout d’un moment, il en eut même mal aux côtés.

« Arrête !! Je me rends !! » parvint-il à dire entre deux rires.

Il arriva à se saisir des mains d’Eden pour lui faire arrêter et respira un grand coup avant de lâcher un long soupir. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas ri ainsi. D’habitude, les batailles de chatouilles, il les faisait avec son frère et seulement lui. Mais il avait commencé avec son amant dans la piscine et il était donc normal que celui-ci continue maintenant qu’il avait lancé la 'mode'. En tout cas, c’était tout aussi drôle qu’avec Tetsu.


« Comme tu as été méchant avec moi… » commença t-il en passant ses mains dans le dos de son compagnon pour se coller à lui. « … Je ne sais pas si j’ai encore envie de cette soirée romantique ce soir… » termina t-il avec un sourire taquin, montrant bien qu’il plaisantait.

Bien sûr qu’il voulait de cette soirée dans l’une des plus belles chambres de l’hôtel. Comment refuser de passer un agréable moment avec son amant dans un jacuzzi rempli de pétales de roses pour après finir dans un grand lit digne d’un prince ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Chambre de Eden Shaytan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Eden Shaytan
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eden Shaytan
» Eden Heaven
» chambre de Zack
» Chambre de Yasunari
» Eden, l'aprendtit poète... -_-;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'hôtel :: Les chambres-
Sauter vers: