Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Eden Heaven

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrot Tyraka
l'indomptable esclave
Pierrot Tyraka


Nombre de messages : 391
Esclave de ? : une saleté de rouquin qui se croit tout permit car il a du fric (trad: Hauru)
Date d'inscription : 14/07/2006

Eden Heaven Empty
MessageSujet: Eden Heaven   Eden Heaven EmptyVen 21 Juil - 14:31

Fofo tout nouveau, donc qui a besoin de membre ^^

Eden Heaven, quand les Dieux se jouent des humains...

Eden Heaven Banfofoka1

lien: http://eden-heaven.lolforum.net/index.forum

Depuis plus de mille ans, les Dieux ont entrepris une sélection parmi les humains. Pendant des siècles ils ont emmenés ce qu’ils appelaient les « meilleurs spécimen » dans un lieu appelé « Eden Havent ». Cet endroit est en fait le monde des Dieux, il est quasiment identique à la Terre à quelques différences près.

Cependant, les Dieux ont aussi leurs petits caprices: ils ont décidés de séparer les dieux des déesses et donc les hommes des femmes. Les deux sexes vivent ainsi séparément dans deux citées différentes, Eden, celle des hommes et Heaven, là où vivent les femmes. Ces deux citées sont séparée par un lieu qui n’a pas de nom, appelé donc « le lieu sans nom » ou d’autres dirons encore « le lie que l’on ne nomme pas ». Dans ce lieu, les personnes de sexe masculin et de sexe féminin s’y retrouvent… Pour quoi? On ne sait pas… Enfin, pas vraiment…

Eden Heaven à donc toute l’allure d’un paradis? Détrompez-vous. Certains Dieux ont décidés de faire des humains leurs esclaves….
Serez-vous Dieu ou humain? Bon ou mauvais? Ou encore libre ou esclave? Ca, c’est à vous de voir…
Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden Shaytan
» L'arrivée d'Eden
» Abscences d'Eden
» Chambre de Eden Shaytan
» Eden, l'aprendtit poète... -_-;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Hors Rpg :: Pub-
Sauter vers: