Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Chambre de Eden Shaytan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 9 EmptyDim 21 Jan - 22:51

Comme il voulait ? alors c'était tou vu, Shin allait rester en maillot jusqu'à ce qu'il rentre dans leur chambre, enfin si Eden avit le courage d'aller plus loin...

« Ou alors, si tu souhaites vraiment le faire, on pourra réserver la piscine ou… Tu as une piscine sur un de tes yachts ? »

"Oui, y'en a sur chaqu'un, évidemment la taille varie en fonction de la taille du bateau, mais y'en a une sur chacun et il y a aussi un jacuzzi a l'intérieur..." sourit Eden en atirant Shin encore plus pres de lui...

Son amant... Eden aimait bien cette situation, avant il ne se coyait pas le droit de le considérer comme son amant puisque son amour n'était pas réciproque, mais si même Sin se considérait come ça alors il n'y avait plus de restriction... Eden soupira de bien être, il aurait aimé rester dans les bras du jeune garçon encore une éternité mais la piscine les appelait.

Il se releva en entrainant Shin par la main et sortit de la chambre...


Arrow Piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 9 EmptyMer 14 Fév - 1:06

[ En revenant des magasins… ]

Même s’il ne le montra pas, Shin fut rassuré qu’Eden n’ait pas mal pris ses paroles et qu’il ne se mette pas en colère. A la place de son maître, il n’aurait pas du tout agi ainsi. Il aurait envoyé balader la personne qui aurait osé lui parler de cette manière. Comme quoi il avait encore la preuve que lui et son amant étaient bien différents. Peut-être était-ce mieux ainsi malgré le fait que des tensions apparaissaient par moment entre eux. L’adolescent ne pouvait s’empêcher de se sentir énervé alors qu’Eden ne lui avait rien fait.

Arrivé à l’hôtel, le jeune Nippon entra, suivi de son amant. Les rôles étaient inversés. Plus tôt, cela avait été lui qui suivait le multimilliardaire même si celui-ci acceptait d’aller là où il le souhaitait. Ils prirent l’ascenseur, toujours dans ce silence tendu. Shin détestait ces moments là mais ne savait pas comment y remédier. Il attendit donc d’être arrivé dans la chambre pour poser les sacs et regarder Eden qui s’était assis sur le lit. Un soupir franchit ses lèvres alors qu’il réfléchissait à ce qu’il devait dire. Il savait bien qu’Eden attendait quelque chose de sa part mais aucune parole ne voulait sortir de la bouche de l’adolescent, celui-ci ayant trop peur de dire une bêtise, pour changer… Mais il devait quand même faire fuir ce silence pesant…


« Ecoute, au lieu de dire encore une autre connerie, je préfère aller prendre un bon bain. » dit-il en retirant sa chemise et en se dirigeant vers la salle de bain. « Tu pourras m’y rejoindre si tu veux. »

Il préférait ajouter cette proposition pour éviter qu’Eden se prenne la tête à chercher ce qui n’allait pas chez Shin et qu’il croie qu’il lui faisait la tête. Même si le jeune homme était énervé, cela ne l’empêchait pas de bien vouloir partager la baignoire avec son amant. Si celui-ci restait silencieux quelques minutes le temps que Shin se calme, cela ne posait pas de problème.

L’esclave alla donc dans la salle de bain et se fit couler un bon bain avant de se déshabiller complètement et d’entrer dans l’eau chaude. Il s’allongea dans la baignoire dans un long soupir de bien être. Ce bain allait le relaxer et sa mauvaise humeur allait disparaître…
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 9 EmptySam 10 Mar - 13:06

(désolé pour le retard, mais j'arrivait plus a omber sur la page, ça m'a fait chier durant quelque mois -.- )

Eden resta assis sur le lit a regarder ses pied, il ne pouvait pas rester déprimé longtemps. Shin était partit dans la salle de bain, ça faisait maintenant 10 minutes. Il devait x'excuser, il avait dit des chose stupides et avait envenimer sa situation entre eux.

Le jeune homme se leva lentement et entra dans la salle d'eau silencieusement. le jeune garçon était alloger dans la baignoire, dos a lui. Eden s'approcha de lui sans un bruit et s'agenouilla pour le serrer dans ses bras
.

"Je suis désolé Shin, j'ai dit des chose stupides et j'ai dégradé la situation entre nous alors que tout allait bien, je ne sais faire que ça entre autre, prendre mal chacune de tes paroles et envenimé les choses. Mais je te prometr que je ferait des effort... Je t'aime tu sais... je t'aime plus que tout..." murmura Eden, formulant tant bien que mal ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 9 EmptyDim 18 Mar - 14:16

( T’inquiète, c’était pareil pour moi. )

Allongé dans la baignoire, la tête posée sur le bord, Shin avait fermé les yeux pour mieux se relaxer. Avant Eden, il n’avait pas eu le droit de faire ses propres choix et de se faire couler des bains tout seul. Il y avait toujours eu son maître avec lui. Pas la précédente parce qu’elle, elle se faisait tout le temps envoyer balader par l’esclave, mais son premier maître. Malgré ce qu’on pouvait penser, il n’était pas méchant avec l’adolescent. Il aimait être avec lui et n’avait jamais été violent à son égard. Mais Shin n’avait pas eu vraiment de liberté avec lui. Il devait accepter tout ce qu’on lui disait de faire mais il n’était pas malheureux pour autant. Il savait bien qu’il y avait des esclaves beaucoup plus tristes que lui. Surtout maintenant. On ne pouvait pas dire que c’était l’Enfer avec Eden. Celui-ci lui laissait tout faire et malgré les disputes, ils s’entendaient bien.

Alors, lorsque Shin sentit les bras de son maître autour du cou, il ne fit rien pour se dégager. Il écouta ce qu’il avait à dire même si Eden n’avait pas besoin de ça pour s’excuser. Seul sa présence dans la salle de bain suffisait. Après qu’il est fini de parler, l’esclave se redressa légèrement et posa ses lèvres sur celles de son amant. Un chaste et doux baiser pour lui montrer qu’il n’était plus fâché.


« Rejoins-moi. » lui murmura t-il en repliant ses jambes pour laisser de la place dans la baignoire pour Eden.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 9 EmptyLun 19 Mar - 11:23

Quand il eut finit son moologue, Eden sentit les douce lèvre du jeune garçon se poser contre les sienne. le jeune homme asvoura ce chaste baiser comme si ça devait être le dernier... Et dailleur il en avait peur... Et si Shin ne lui pardonait pas ? et s'il ne voulait plus le revoir ? et si ce baiser était un baiser d'adieu ? Après tout, depuis qu'il avait accueillit Shina ses coté il ne faisait que des conneries, il le fachait a longueur de journée et pourtant il l'aimait tellement...

« Rejoins-moi. »

Eden releva la tête et regarda son amant les yeux brillant d'amour. Alors il voulait bien encore de lui... le jeune multimilliardaire hocha doucement la têtet et se déshabilla avant de rjoindre le jeune garçon dans l'eau brulante de la baignoire.

Eden sourit timidement, le cadeau qu'il avait acheter a la bijouterie n'allait peut-être pas être inutile alors... Mais il ne lui donnerait pas encore tout de suite, il allait attendre que la situation soit redevenue completement calme entre eux, sans tension ni remord...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 9 EmptyLun 19 Mar - 19:40

Shin regarda Eden se déshabiller, ne se gênant pas pour observer chaque partie de son corps. Il était beau. Beau, gentil, généreux, riche… L’esclave savait qu’il était vraiment chanceux d’avoir un maître pareil. Il avait eu de la chance d’être tombé sur lui. Sur qui serait-il tombé sinon ? Un homme tyrannique ? Un pervers ? Un monstre ? En tout cas, Eden n’était pas du tout comme ça. Non. Il était un ange plutôt. Grâce à lui, le jeune homme pourrait revoir son petit frère qu’il n’avait pas vu depuis plusieurs années. Cette idée lui faisait chaud au cœur.

Après quelques minutes de silence, Shin s’avança doucement vers son amant et se mit à cheval sur ses jambes, comme la première fois qu’ils avaient pris un bain ensemble. Il le regarda tendrement dans les yeux avant de fermer à moitié les siens pour pouvoir ressentir pleinement les sensations qu’allait lui procurer le baiser qu’il s’apprêtait à offrir. Il posa ses lèvres sur celles d’Eden avant d’approfondir son baiser, caressant avec douceur sa langue avec la sienne.

L’une de ses mains se posa sur le torse du jeune maître tandis que l’autre se posait sur son genou. Mais elle ne resta pas là. Elle remonta doucement sur sa cuisse et y resta un instant avant de continuer son ascension, s’arrêtant au niveau de la hanche d’Eden. Il aimait sentir sa peau si douce sous ses doigts, lui offrir des caresses, lui procurer des frissons, du plaisir. Le soir approchait, emportant avec lui le moment où Shin ferait comprendre à Eden qu’il avait envie de lui, de lui faire l’amour.

Il rompit son baiser et regarda de nouveau son maître dans les yeux, lui souriant doucement. Même si ce n’était pas de l’amour qu’il éprouvait pour Eden, il ne pouvait empêcher cette attirance d’être présence et de grandir de plus en plus. Il prit la main de son maître dans la sienne et la serra entre ses doigts. Il ne savait pas trop quoi dire. En fait, il préférait agir. Alors, il s’assit complètement sur les jambes de son amant sans pour autant lui faire mal. Il colla ensuite son torse au sien et posa sa tête sur l’épaule d’Eden. Ses yeux se fermèrent doucement. C’était si reposant…
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 9 EmptyLun 19 Mar - 23:12

Eden regarda son jeune amant venir s'assoir sur se jambre, Dieu qu'il était exitant dans cette position, il était a damné tout les saint du paradis.

Doucement les douce et tendre lèvre du jeune garçon se posèrent sur les sienne, Eden répondit avec passion au baiser donné par le jeune garçon. Il aimait tan ses baisers... Doucement, il passa une de ses mains dans la nuque de son amant pour aprofondire leur baiser...

L'une des main de Shin se posa sur son torse et l'autre sur son genoux, remontant lentement le long de sa cuisse faisant frissonner Eden de plaisir... Ces carresses étaient exquise et si sa pudeur et son ignorance ne le retenait pas, il se serait jetter sur le jeune homme et lui aurait faiy l'amour... De toute façon, il le respectait bien trop pour faire une chose parreil, s'ils devaient faire l'amour un jour, il voulait qu'il soit consentant et qu'il désire ce quil se passerait...

Et le baiser prit fin, Eden regarda longuement les yeux de son amant plongé dans les siens. Il adorait ce regard doux qu'il lui envoyait... appremment leur petite dispute avait été completement oubliée des deux partis... Le jeune garçon posa ensuite sa tête sur son épaule. Eden le serra plus intimement contre lui, savourant le contact de sa peau contre la sienne... C'était si reposant...

Le silence régnait dans la pièce... Eden aurait bien murmurer un 'je t'aime' mais il n'avais pas envie de briser ce silence si reposant... Il resta donc la en sielence a écouter le léger bruit de l'eau qui bougeait sous leur respirations...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 9 EmptyMar 20 Mar - 0:27

Un sourire étira les lèvres de Shin à l’entente du 'je t’aime'. La salle de bain était calme. Seul le bruit léger de l’eau se faisait entendre. Les yeux toujours fermés, l’adolescent bougea doucement et posa un baiser dans le cou d’Eden. Il voulait tant lui dire qu’il avait envie de lui faire l’amour mais est-ce que lui le voulait là, tout de suite ? Il n’y avait qu’une seule solution pour le savoir…

L’esclave rouvrit les yeux et redressa la tête pour embrasser son maître sur le front. Sa main qui était sur ses hanches descendit un peu plus bas et caressa avec douceur ses fesses. Il le regarda de nouveau dans les yeux et captura ses lèvres avec les siennes, lui offrant un nouveau baiser langoureux. Son autre main, qui était posée sur le torse d’Eden, descendit elle aussi et se posa sur son autre fesse. Les deux mains ainsi placées, il pouvait rapprocher encore plus son amant contre son corps. Ainsi collé l’un à l’autre, leurs intimités se frôlaient.

Lorsque Shin mit fin au baiser, il plongea pour la énième fois son regard dans celui empli d’amour d’Eden. Il le désirait. Il avait envie de lui. Et ça, son maître pouvait le comprendre en sentant son membre se durcir légèrement.


« J’ai envie de toi. » murmura t-il en reposant de nouveau ses lèvres sur celles de son amant, lui offrant un baiser plus passionné que les précédents.

Cette passion, elle était due au désir qui montait en lui. Il espérait ne pas aller trop vite ou même trop loin par ses gestes et ses paroles mais il voulait tellement faire l’amour à Eden. Pour le remercier de tout ce qu’il lui offrait et aussi, pour lui faire découvrir le plaisir de la chair.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 9 EmptyMar 20 Mar - 0:59

Eden avait poser une main sur le dos du jeune garçon et le carressait doucement, sentir la peau de Shin sous ses doigt l'électrisait...

Lentement le jeune garçon se releva et lui posa un baiser sur le fron, Eden rougit, aimant cette petit attention si mignonne. les mains de son jeune amant sescendirent alors sur son corps et se posèrent sensuellement sur ses fesses, Eden gémit alors que les lèvres du jeune garçon se posaient sur les siennes.

Eden répondit au baiser avec passion alors que Shin se serait plus intimement contre lui, faisant se frôler leur deux membres. Eden gémit de plaisir.

Et le baiser, comme oute chose, prit fin...


« J’ai envie de toi. »

Eden équarquilla les yeux alors que les lèvres de Shin se reposaient sur les sienne pour lui offrir un baiser plus brûlant et passionné que tout les autres...

Quand le baiser prit fin, Eden baissa la tête les joues rouge, n'osant regarder en face son jeune amant.


"Moi aussi." murmura-t-il presque inaudiblement. "Mais... mais pas ici..."

Il avait terriblement envie de Shin... Mais il ne voulait pas le faire dans l'eau, il voulait un lit, doux et moelleux et par la durceur de la baignoire en émaille...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 9 EmptyMar 20 Mar - 1:18

Le baiser fini, Shin regarda avec une légère inquiétude Eden. Mais il fut bien vite soulagé. Son amant voulait lui aussi qu’ils aillent plus loin dans leur relation et qu’ils passent à l’amour physique. Bien sûr, l’adolescent comprenait que son maître ne veuille pas le faire dans cette baignoire. Ca serait pour une prochaine fois sans doute. Ils allaient donc le faire dans leur lit alors pour le moment. Sentir le corps de son amant et la douceur des draps contre sa peau nue… Rien qu’en y pensant, son membre se durcit un peu plus. Mais il parvint à calmer ses ardeurs. Il ne fallait surtout pas aller trop vite.

« Suis-moi alors. » murmura t-il en lui prenant la main et en sortant de la baignoire, l’attirant avec lui.

Il lui passa une serviette et en prit une à son tour. Il commença à s’essuyer. Rien de pire que d’aller trempé dans un lit. Les draps qui collaient affreusement à la peau, c’était très peu pour lui. Ou alors, il aimait cela mais c’était lorsqu’il était en pleine action et sentait la sueur former une fine pellicule sur son corps, ce qui rendait sa peau collante et chaude.

Une fois qu’ils furent tous deux séchés, Shin prit son amant par la main et l’entraîna dans la chambre, jusqu’au lit. Il le fit doucement s’y allonger et ne tarda pas à le rejoindre, montant à califourchon sur lui avant de l’embrasser passionnément. Il devait tout de même se contenir un peu. Il ne voulait pas gâcher la première fois d’Eden.


« Dis-moi si je vais trop vite… mon amour. » lui chuchota t-il sensuellement à l’oreille tandis que l’une de ses mains lui caressait tendrement le torse et que l’autre était posée sur le matelas, l’empêchant de tomber sur le corps de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 9 EmptyMar 20 Mar - 14:27

Shin le tira gentillement hors de la baignoire, Eden impatient obéit et se secha avec la serviette que lui tendait son jeune amant. Il bouilla d'impatience, ils allaient enfin faire l'amour, Shin allait lui faire l'amour... Sa première fois... dans les bras de son premier amour...

Dans la chambre le jeune garçon le fit s'allonger sur le dos au milieu du matelas, encore une fois, Eden obéit. Puis Shin vint se placer au dessus de lui s'asseyant a califourcon sur son ventre plat et l'embrassa passionnément et Eden répondit au baiser avec autant de passion que son amant.


« Dis-moi si je vais trop vite… mon amour. » lui chuchota le jeune garçon a l'oreille.

Eden hocha timidement la tête. Il devait l'avouer, il avait un peu peur, c'était sa première fois et ne savait pas du tout comment ça allait se passer, il était donc normal qu'il soit un peu anxieu...


"Je vais avoir mal ?" demanda Eden , rougissant.

Pas qu'il avait vraiment peur de ça, mais s'il devait avoir mal, il préférait être prévenu pour pouvoir s'y préparer...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 9 EmptyMar 20 Mar - 16:52

Shin sourit à la question de son amant. Il glissa une main dans la chevelure d’Eden et lui offrit une douce caresse avant de faire descendre ses doigts jusqu’à sa joue. Son maître était si désirable dans cette position et si craquant avec ces rougeurs sur les joues. L’adolescent se calma un peu et posa un baiser des plus chastes sur ses lèvres avant de se retirer d’au-dessus d’Eden et s’allongea à côté de lui, gardant sa main caressant sa joue.

« Ne t’inquiète pas. Je ferai tout pour que tout se passe bien. » répondit-il calmement.

Il fit glisser sa main qui était plus tôt sur la joue de son amant le long de son torse, puis sur son ventre puis un peu plus bas, frôlant avec ses doigts l’intimité d’Eden. D’habitude, lorsqu’il faisait l’amour à quelqu’un, il ne se sentait pas aussi stressé qu’en cet instant. Mais il ne laissait rien voir, pour ne pas inquiéter son maître. Il voulait lui montrer qu’il avait le contrôle de toute la situation, pour que celui-ci se sente en confiance. Mais intérieurement, Shin avait peur d’aller trop vite et de gâcher la première fois d’Eden. Il fallait qu’il fasse attention bien que dans ce genre de moment, on ne réfléchissait plus vraiment.


« Tu veux savoir autre chose avant qu’on le fasse ? Je préfère que tu te sentes en confiance et que tu ne sois pas tendu. Ca se passerait mieux. » expliqua t-il en remontant sa main pour la poser sur son torse tandis qu’il collait son corps à celui d’Eden.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 9 EmptyMar 20 Mar - 20:39

Shin lui sourit tendrement et l'embrassa chastement sur les lèvres, Eden lui répondit timidement en tendant ses douce lèvres roses. Puis le jeune garçon se coucha a coté de lui la main posée sur la joue. Eden se tourna vers lui et la regarda lui sourire.

« Ne t’inquiète pas. Je ferai tout pour que tout se passe bien. »

Eden hocha timidement la tête et savoura la douce carresse de la main de son amant qui descendait de sa joue a son torse. Quand elle descendit plus bas, Eden se mit a rougir puis quand elle touche du bout des doigt son sexe gonflé il gémit et vira au rouge carmin.

Puis au bout de quelque seconde, la main remonta et se posa son son torse. Eden, reposa son regarda dans celui d'un son amant, un peu surpris de cet arret.


« Tu veux savoir autre chose avant qu’on le fasse ? Je préfère que tu te sentes en confiance et que tu ne sois pas tendu. Ca se passerait mieux. »

"Je suis déja en confiance... si je ne faisait pas confiance a l'homme que j'aime je serait vraiment le dernier des dernier..."
murmura le jeune homme.

Puis il se serra avec désir contre son jeune amant, il avait tant envie de lui et regrettait qu'il se soit arretté dans ses carresse experte...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 9 EmptyMer 21 Mar - 1:03

Eden avait une si belle voix lorsqu’il gémissait… Shin aimait l’entendre. Surtout que c’était lui qui provoqué cela. Rien qu’avec ses doigts. Comme quoi il s’y prenait bien. Alors, après un sourire à ses paroles, l’adolescent serra contre lui le corps chaud et dénudé de son amant. Il posa l’une de ses mains sur ses fesses pour le rapprocher plus de lui tandis que ses lèvres repartaient à la découverte du cou d’Eden. Collés comme ils étaient, leurs sexes se touchaient, ce qui accentuait le désir.

Il se remit à califourchon sur le ventre de son amant. Dans cette position, c’était ses fesses qui frôlaient malignement l’intimité de jeune homme se situant en dessous. Shin aimait ces douces tortures. Il était un expert. Il connaissait beaucoup de chose qui donnait envie. Comme ce qu’il commença à faire. Du bout de sa langue, il vint titiller l’un des tétons d’Eden avant de le mordiller doucement. Il raffolait de ces gémissements, de ces lèvres qui les laissaient sortir…

L’esclave revint donc embrasser son amant avec passion, léchant ses lèvres, caressant et suçotant sa langue. Les mains de son compagnon sur son corps le faisaient frissonner de délice. Son membre se dressait de plus en plus fièrement. Cela faisait trop longtemps à son goût qu’il n’avait pas fait l’amour… Si on pouvait appeler cela comme ça en fait parce qu’avant, c’était plutôt couché. Mais là, il faisait réellement l’amour à Eden. Il voulait que son amant se sente bien, qu’il sente le plaisir monter en lui…


« Je t’aime… » lui souffla t-il à l’oreille avant d’y mordiller de lobe.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 9 EmptyMer 21 Mar - 17:25

Eden gémit quand il sentit son membre entrer en contact avec celui de son amant, son exitation montait au fur et a mesure que le contact durait...

Puis Shin se remit a califourchou sur lui, frolant sa virilité de ses fesses ferme et rebondie. Eden gémissait de plus en plus fort sucombant a chacune des tortures que lui infligeait son jeune amant.

Eden sursautapresque quand il sentit la langue du jeune garçon s'enrouler délicieusement autour de ses tétons dircit par le plaisir. Il rejeta sa tête en arrière et étouffa au fond de sa gorge un gémissement de plaisir bien plus fort que les précédents.

Ensuite, Shin revint l'embrasser. Eden n'avait jamais connu pareil baiser, il était tellement pasionné, tellement brûlant... le jeune homme avait poser ses mains sur le corps de son amant et le carressait sensuellement, augmentant en même temps son propre désir en touchant la peau si douce et si laiteuse du garçon.


« Je t’aime… » lui murmur Shin a l'oreille.

Dieu sait si c'est parole, prononcée de cette manière avait le don d'exciter Eden. Le jeune multimilliardaire attira violemment le garçon contre lui et le serra aussi fort qu'il le pu, augmentant de la sorte le contact entre leur corps...


"Je t'aime tellement moi aussi, si tu savais..." murmura Eden presque achevé par le désir qui le prenait au tripes...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 9 EmptyMer 21 Mar - 22:21

Shin dut poser sa main à côté de la tête d’Eden pour se soutenir un peu lorsque celui-ci l’attira violemment contre lui. S’il n’avait pas fait ce geste, il se serait sans doute cogné contre son amant. Mais au moins, maintenant, leurs corps se touchaient, leurs peaux se caressaient, leur désir montait. L’adolescent pouvait entendre à la voix de son bien aimé qu’il le désirait durement. Durement, c’était le mot, oui. Shin recula un peu pour que ses fesses touchent encore plus la virilité gonflée de son amant, allant même jusqu’à la serrer légèrement entre ses fesses. Ce simple geste l’excita aussi. Si bien qu’un gémissement franchit ses lèvres.

Peu à peu, il en oubliait tout ce qui l’entourait. Seul Eden existait. Il devait lui procurer du plaisir, lui offrir une merveilleuse première fois. Et pour le moment, c’était le cas. Il n’y avait qu’à sentir ses frissons, l’entendre gémir, sentir son sexe durci entre les fesses de Shin… Et de son côté, il en était de même. Les mêmes symptômes si on pouvait parler dans ces termes.

Après un dernier baiser donné avec passion et ardeur, le jeune esclave se redressa légèrement puis recula encore plus, faisant glisser ses lèvres sur le corps d’Eden, le léchant ou l’embrassant parfois. Lorsque sa bouche se retrouva au niveau de l’intimité de son amant, Shin l’efflora d’abord avec ses doigts avant de le prendre doucement en main et d’en lécher le bout, comme s’il avait eu une belle glace devant lui. Sauf que le membre était chaud. Il prenait plaisir à entourer sa langue autour du gland avant de descendre un peu plus bas, jusqu’à la limite que lui offrait sa main qui serrait légèrement le sexe, pour lui procurer plus de sensations…
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 9 EmptyJeu 22 Mar - 0:05

Encore une fois, Eden sentit les fesses de son mamnt se reserrer autour de sa virilité, il ne pu empécher un gémissement de ranchir ses lèvres alors qu'il se cambrait villemment. Comment avait-il pu se passer de Shn durant toutes ces années ? Il l'aimait tellement et être avec lui lui procurait tellement de plaisir et de joie... Et là, juste a cet instant, il se sentait si bien, plus qu'il ne l'avait jamais été...

Un dernire baiser échanger et Shin se redressa. Eden poussa un faible rale de frustration mais le regretta directement en santant les lèvres fine de son amant parcourir son corps avec grace et sensualité.

Il descendait de plus en plus bas et Eden sentait son corps réagir a chacune de ses caresses augmentent son érection a chaque coup de langue... Puis ses doigts fin effleurèrent son initimté, Eden sursauta, même lui ne l'avait jamais touché en d'autre occasion de se laver ou d'aller au toilette... C'était pourtant si agréable... Les doigt se refermèrent autour de lui et une langue taquine vint titiller le bout de son gland. Eden cria son plaisir puis gêné de faire autant de bruit enfouis son visage dans un orreiler pour éttouffer ses cris...

Plus la langue du jeune garçon allait autour de son sexe, plus Eden criait fort. Il n'avait jamais connu parei sensation auper avant et ne regrettait aucunement que ce soit Shin qui les lui fasse découvrir même s'il avait fallu 19 ans pour ça... Shin était l'homme de ses rêves, il voulait que ce soit lui son premier... Il ne fallut pas beaucoup de temps pour qu'Eden se libère et répende sa semence tiede dans la bouche de son amant.

Gêné, le jeune homme se retourna et se cacha entre les oreillers, rouge de honte. Comment avit-il pu se laisser ansi aller ? il n'était vraiment pas digne, un autre que lui ne se serait pas laiser aller, il en était sur...


"Désolé..." murmura le jeune homme, confus...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 9 EmptyJeu 22 Mar - 0:50

Continuant ses caresses buccales sur le sexe durci d’Eden, Shin prenait beaucoup de plaisir à entendre les gémissements étouffés par l’oreiller. Il trouvait l’attitude de son amant amusante. On aurait dit un petit garçon à qui on interdisait de faire du bruit en jouant. Mais Eden n’avait pas à se retenir, les murs étaient insonorisés. Personne ne pouvait les entendre. Ils pouvaient donc en profiter au maximum. Seuls eux pouvaient s’entendre.

L’adolescent retira sa main du membre dressé pour le mettre complètement en bouche, continuant de jouer avec sa langue. Il le suçotait doucement, comme une sucette, faisant languir Eden dans son plaisir. L’une de ses mains alla caresser ses bourses, pour faire encore plus monter le désir. Il commença à faire de lents va-et-vient, mettant du cœur à l’ouvrage. Son but était de faire plaisir à son amant. Lui avait déjà connu les plaisirs de la chair donc il se préoccupait moins de ce qu’il ressentait même si son désir se faisait très présent entre ses jambes.

Après plusieurs va-et-vient, Eden ne tarda pas à venir, répandant le fruit de son plaisir dans la bouche du jeune esclave. Celui-ci cessa sa fellation et savoura le goût de la semence de son bien aimé. Il était délicieux. S’il le pouvait, il le mangerait plus souvent… Mais apparemment, Eden semblait gêné par ce qui venait de se passer. Shin le regarda se retourner et se cacher le visage entre les oreillers. Un sourire étira les lèvres de l’adolescent tandis que, après un baiser sur la fesse droite de son petit ami, il s’allongea à côté de lui, sur le dos, ne voulant pas que son membre durci ne rentre en contact avec le tissu des draps. Il avait tellement envie d’Eden mais voyait bien que celui-ci n’allait pas bien.


« Ne sois pas désolé. C’est normal. C’était ce que je voulais… » avoua t-il en glissant une main dans les cheveux châtains de son maître.

Mais celle-ci descendit le long de son dos pour arriver jusqu’à ses belles fesses musclées. Il avait tellement envie de prendre possession du corps de son amant. Il patientait mais sa patience avait tout de même des limites. Mais il savait qu’il ne devait pas forcer Eden à faire quoique ce soit. C’était sa première fois et elle se devait d’être parfaite.


« J’ai envie de toi… Laisse-moi continuer… » souffla t-il, sa main continuant de caresser les fesses d’Eden.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 9 EmptyJeu 22 Mar - 20:35

Eden frissonna en sentant Shin poser un petit baiser sur sa fesse, ce simple geste suffit a a faire remonter l'exitation en lui. Mais il était bien trop gêné pour le doire ou le montrer. Il sentit alors le matelas s'affesser a coté de lui, signe que le jeune garçon venait de se coucher a ses coté.

« Ne sois pas désolé. C’est normal. C’était ce que je voulais… »

Eden ne pu empécher un petit gémissement de franchir ses lèvres quand Shin enfonça sa main dans ses cheveux de braise, il adorait quand on lui touchait les cheveux, ça avait touours été un de ses grand point faible, et donc un zone assez érogène chez lui...

Puis il réalisa. Shin avait bien dit que c'était ce qu'il voulait ?! Il voulait qu'il jouisse dans sa bouche ? Eden se mit a rougir violemment.

Puis la mains descendi et se plaça sur ses fesse, les massan délicatement, exitant au possible le jeune multimiliardaire...


« J’ai envie de toi… Laisse-moi continuer… »


Eden rougit et se tourna lentement vers son amant.

"J'ai... j'ai envie que tu continue... Je... je veux t'appartenir... je veux... je veux pouvoir t'aimer..." murmura le jeune homme en virant au rouge carmin.

Eden baissa la tête mort de honte, comment avait-il oser dire ça ? Shin allait finir par croire qu'il était obsédé non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 9 EmptyLun 26 Mar - 18:19

[ J'ai tout compte fait internet lol mais par contre, j'ai un clavier suèdois donc désolée s'il y a des fautes ]

Shin fut attendri en voyant Eden rougir autant ainsi que baisser la tête. Il était si mignon lorsqu'il était gêné. Sans doute était-ce pour cela que l'adolescent aimait le taquiner. Il savait qu'à chaque fois, il réussirait à mettre mal à l'aise son amant et voir ses joues devenir rouge carmin. Mais le problème, c'était que le jeune multimilliardaire baissait la tête pour cacher son embarras. Il n'avait vraiment pas à faire cela. Ils n'étaient rien que tous les deux et n'avaient pas à se cacher.

Le jeune esclave retira donc sa main qui caressait les fesses d'Eden et glissa deux doigts sous son menton, lui redressant doucement la tête pour pouvoir son visage et lui sourire. Et rien qu'en voyant ses joues rosies, Shin ne put que capturer passionnément les lèvres de son maître, lui offrant un baiser toride. Il avait tellement envie de prendre possession de son corps, sentir sa peau contre la sienne, sentir une pression autour de son membre, ressentir beaucoup de plaisir...


” Je vais te préparer pour ne pas que tu es mal. Dis-moi si jamais ca de gêne, d'accord ? ”
lui expliqua t-il en faisant courir ses doigts sur la joue d'Eden pour le rassurer.

Il mit ensuite deux doigts dans sa bouche pour par la suite les introduire dans l'intimité de son amant, librifiant ainsi le passage. Le temps qu'il s'habitue à cette présence en lui, Shin posa ses lèvres sur le torse de son maître, le parsemant de multiples baisers. La peau d'Eden était brûlante, tout comme la sienne. Peut-être qu'il ne le montrait pas mais il avait vraiment envie de ne faire plus qu'un avec Eden, là, tout de suite. Mais il devait patienter encore un peu.


” Ca va ? ” demanda t-il en glissant sa main libre dans les cheveux de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 9 EmptyLun 26 Mar - 18:48

Eden était vraiment très gêné d'avoir eu a avouer cela au jeune garçon. Il baissa la tête pour lui cacher sa gêne et pour éviter de voir l regard qu'il lui alncerait... Mais Shin releva son visage et l'embrassa pasionnément. Eden passa ses bras autour du coup de son amant et répondit au baiser avec autant de passion.

” Je vais te préparer pour ne pas que tu es mal. Dis-moi si jamais ca de gêne, d'accord ? ”


Eden hocha la tête mais il savait qu'au fond de lui il n'en ferait rien, ce serait encore plus gênant d'avouer qu'il serait gêné...

Le jeune garçon mit ensuite deux doigt dans sa buche pour les lubrifié puis les enfouis dans l'intimité du multimilliardaire. Ce dernier ferma les yeux et retint un petit cri de douleur. Rien encore n'avait pénétré son intimité, les doigts de shin étaient les premier puis Shin serait son premier, comme il l'avait tant désiré...


” Ca va ? ”

"Oui..." mentit le jeune homme, la voix rauque.

Il se serra un peu plus contre le jeune garçon, se détendant petit a petit, opubliant peu à peu sa douleur pour même finir par apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 9 EmptyLun 26 Mar - 19:28

Shin sentit Eden se détendre contre lui. Cela montrait qu'il s'habituait peu à peu à cette présence étrangère en lui. Tant mieux. L'adolescent sut donc qu'il pouvait enfin prendre possession du corps de son amant. Il retira ses doigts de l'intimité de son maître puis posa les fesses de celui-ci sur ses jambes, présentant son membre durci par le désir à l'entrée de l'orifice de son compagnon. Il le pénétra doucement, ne pouvant empêcher un long gémissement de plaisir provoqué par les frottements qui se faisaient sur son sexe.

Le jeune homme resta un instant immobile, laissant Eden s'habituer à lui. Puis, jugeant qu'il pouvait commencer à bouger en lui, il commenca à faire de lents va-et-viens, gémissant à chacun d'eux. C'était si bon... Tellement bon qu'il en ferma les yeux pour ressentir encore plus cette pression faite sur son membre ainsi que le plaisir qui montait encore plus en lui. Eden était si étroit que cela en était jouissif. De ce fait, Shin se sentait tellement bien, aux anges. Mais en même temps, il devait faire attention à ne pas faire trop mal à son amant. C'était donc pour cela qu'il évitait d'aller profondément en lui.

Peu à peu, il accéléra le rythme, gémissant plus fortement. Et, pour étouffer ses sons, il posa sa bouche contre celle d'Eden, lui offrant un baiser des plus passionné. Ses gémissements étaient ainsi moins forts et il pouvait en même temps jouer avec la langue de son amant. L'une de ses mains resta posée dans le bas du dos du jeune multimilliardaire pour le tenir tandis que l'autre se dirigeait une fois encore vers le membre de nouveau durci de celui-ci. Tout en prenant du plaisir, Shin se mit à faire de lents va-et-viens sur le sexe de son amant, le masturbant pour qu'il jouisse à nouveau, en même temps que lui si possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 9 EmptyLun 26 Mar - 20:10

Eden sentit ls doigt de Shib se s-retirrer de son intimité ce qui lui arracha un rale de frustration, il avait fini par vraiment apprécier leur présence en lui. Soudain il senti quelque chose de bien plus imposant entrer en lui. Il se cambra violemment et cria sa douleur.

Shin resta imaobile en lui u long moment, Eden le remercia silencieusement et s'habitua petit-à-petit à sa présence en lui. Puis le ejuen garçon commença a bouger leentement en en lui, arrachant a chaque mouvement un petit gémissement de douleur.

Puis la douleur fit place au plaisir et ses gémissement se mirent a emplirent toute la pièce. Les lèvres de Shin se posèrent soudainement sur mes siennes, étouffant ses gémissements. Eden répondit au baiser, laissant tout de même échapper un petit gémissement de temps a autre...

Le jeune homme sursauta quand il sentit la main de son amant enserrer sa verge gonflée par le plaisir. Il émit un petit cri de plaisir et rougis a l'entende de celui-ci...


"Ah..." laissa-t-il échapper en sentant la main su jeune garçon exercé un lent mouvement autour de son sexe dressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 9 EmptyMar 27 Mar - 23:21

Shin avait bien entendu le cri de douleur de son amant. C'était donc pour cela qu'il avait patienté avant de commencer ses lents va-et-viens. Il savait ce que l'on pouvait ressentir dans ces moments là lorsqu'on était celui qui se faisait 'dominé'. Il était passé par là plusieurs fois. A chaque fois, il avait eu mal. Mais surtout la première fois, lors de son viol. Cela avait été brutal et le violeur ne l'avait pas du tout préparé avant de prendre sa virginité. Ensuite, avec son premier maître, cela se passait généralement bien... Alors, il voulait qu'il en soit de même pour Eden. Il fallait que sa première fois se passe bien, avec le moins de douleur possible. Et Shin pensait que c'était le cas.

Il continua donc ses va-et-viens plus rapidement en Eden tandis que sa main se faisait de moins en moins lente au niveau de son membre dressé. Ce cri, ce gémissement qui sortit de la bouche du jeune multimilliardaire... Quoi de plus joussif. Shin ne pouvait s'empêcher de savourer le son de sa voix rendue rauque par le plaisir. Il continua donc ses mouvements de hanches, sortant puis rerentrant dans la corps de son amant. Il aimait cette pression et cette chaleur sur son membre... Et, au bout d'un moment, il se sentit venir. Il se mordit la lèvre inférieure pour retarder le moment fatidique mais malheureusement, il n'en pouvait plus.

Shin lâcha donc sa semence en Eden, dans un long gémissement de plaisir. Durant un instant, il arrêta ses mouvements de va-et-viens, restant immobile pour se laisser flotter comme à chaque fois qu'il avait un orgasme. C'était si bon... Cela faisait trop lontemps à son goût qu'il n'avait pas ressenti cela. Pendant plusieurs mois, il n'avait eu aucune relation sexuelle et là, son bel amant lui offrait un magnifique moment d'intimité. Le premier qu'ils avaient ensemble et, il espérait que cela ne soit pas le dernier.

Après qu'Eden se soit de nouveau libéré et cette fois-ci, dans la main de Shin, ce dernier se retira de son compagnon puis se laissa tomber sur le lit. Il resta quelques secondes allongé sur le dos, les yeux fixés sur un point imaginaire du plafond. Il se sentait tellement serain maintenant. Dire que quelques heures plus tôt il s'était énervé sur Eden... Mais maintenant, il était aux anges et était le plus heureux des hommes.

Shin se tourna sur le côté pour regarder son amant. Il espérait qu'il ait aimé et que sa première fois fut magnifique. Après s'être essuyer la main sur les draps qui allaient être lavés, l'adolescent glissa ses doigts dans les cheveux un peu collés par la sueur d'Eden. Il était si beau les joues en feu à cause de l'effort physique qu'ils avaient fourni.


” Tu te sens bien mon amour ? ” demanda t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 19:45

Eden gémissait de plus en plus fort, n'arrivant plus a retenir ses cris. La chambre se remplissait de ses soupires. Heureusement quelle était asonnorisée !

Les mouvement de Shin en plus se firent de plus en plus puissant, de plus en plus profond et sa main autour de sa verge gonflée accélerait toujours le mouvement. Eden se sentait perdre pied dans un univers qu'il ne connaissait pas et adorait ça !

Encore quele mouvement et le jue garçon jouis en lui. Il ne fallu pas plus de quelque seconde pour qu'Eden le suive dans son orgasme en poussant un cri remplit de plaisir. Le jeune homme, resta completemenbt amorphe sur le matelas... C'était la première fois... La première fois qu'il faisait l'amour, la première fois que quelque le touchait si intimement... la première fois qu'il jouissait...


” Tu te sens bien mon amour ? ” lui demanda Shin en passant sa main dans ses cheveux.

Le jeune homme se tourna lentemeny vers son amant et planta son egard dans le sien, les joues toujours aussi rouge.


"Est-ce aussi on a chaque fois ?" demanda le jeune Japonais, gêné au possi le...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Chambre de Eden Shaytan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Eden Shaytan
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eden Shaytan
» Eden Heaven
» chambre de Zack
» Chambre de Yasunari
» Eden, l'aprendtit poète... -_-;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'hôtel :: Les chambres-
Sauter vers: