Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chambre de Eden Shaytan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 21:35

Shin était content qu’Eden accepte. Là, c’était sûr, les rôles allaient être inversés à l’exception prêt qu’au lieu d’être esclave, Shaytan serait l’élève. Mais cela ne changeait en rien la petite part de supériorité qu’allait prendre le jeune Nippon. Ah… C’était beau d’être maître de la situation… Ou presque du moins. Il n’était pas à l’abri d’un changement d’avis d’Eden…

En tout cas, à la dernière phrase de celui-ci qu’il eut du mal à entendre, sa bonne humeur s’accentua. Il avait vu juste alors. Son maître était tellement pur qu’il pourrait être un saint… Personne n’avait pu prendre possession de sa bouche et encore moins de son corps. Donc, cela ferait de Shin le premier. Du moins pour le baiser. Après, ils verraient bien. Ce n’était pas obligé qu’ils fassent l’amour et qu’Eden perde sa virginité avec une personne dont il n’était pas amoureux.


" Bon… " commença le jeune homme en glissant deux doigts sous le menton de son maître pour lui faire relever doucement la tête.
" Commençons par ça alors. "
dit-il, sa mauvaise humeur habituelle totalement envolée.

Lorsqu’on lui parlait de ce genre de chose, Shin était aux anges. Pas qu’il soit un des pires pervers que la Terre n’ait jamais porté mais… Il aimait parler de ça et pourquoi pas passer à l’action. Tout dépendait de la personne en face de lui quoi. Il fallait que cela soit un homme et de préférence, mignon. C’était le cas d’Eden. Voilà donc pourquoi il avait pris cette décision de l’aider assez vite.


" Un baiser des plus chastes pour commencer, d’accord ? " demanda t-il, en approchant quelque peu son visage de celui de son maître qui était plutôt son élève en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 21:48

Apparemment, les aveux d'Eden mettait Shin de bonne humeur... Tant mieux, Il le préferait souriant que froid et distant... Eden suivit le mouvement quand Shin lui releva le menton. Ses yeux se perdirent dans ceux du Nippon... Il avait de beau yeux... Eden sourit timidement.

" Commençons par ça alors. "

Eden hocha la tête... ça allait devenir une habitude pour lui de répondre a l'affirmative par des hochement de tête... Le jeune Japonais avait le coeur qui battait a cent a l'heure, il ne savait pas du tout ce qu'il devrait faire quand leur lèvre se toucherait, il allait avoir l'aire d'un imbécile ! Les joues du millirdaire s'empourprèrent et une chaleur soudaine s'empara de son corps.

" Un baiser des plus chastes pour commencer, d’accord ? "

"Oui..." murmura Eden pour toute réponse.

Les lèvres du jeune garçon était si proche des siennes... Il pouvait sentir son souffle chaud contre son visage. Eden ne c'était vraiment pas imaginé perdre son premier baiser de la sorte... Pas que ça le dérange en soi, Shin était d'ailleur un garçon très attirant mais il ne c'était juste pas imaginé ça... IL avait toujoursrêvé que son premier e amour lui prendrait délicatement son premier baiser et non pas, un jeune garçon qu'il avait trouver dans une boutique d'esclave la veille dans le cadre d'un cours 'd'ouverture à la sexualité"
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 22:23

A la réponse affirmative d’Eden, Shin avança encore un peu plus son visage du sien et apposa délicatement ses lèvres sur celles de son maître, lui offrant un baiser des plus chastes qu’il soit. C’était dans ces moments là qu’il se montrait le plus doux, et là, encore plus, ne voulant pas faire de gaffe pour le premier baiser de Shaytan. Les doigts qui tenaient le menton d’Eden remontèrent pour se poser sur sa joue, la caressant doucement.

Les secondes passaient et, au bout d’un moment, Shin se recula et rouvrit les yeux qu’il avait fermé lors du baiser, comme à chaque fois qu’il embrassait quelqu’un, allez savoir pourquoi. Ce baiser n’avait pas été horrible. Au contraire, il avait été plutôt doux. On aurait même pu penser qu’il avait été fait amoureusement. En tout cas, il espérait que ce premier baiser avait plu à Eden. Ce serait bête qu’il ait détesté, surtout qu’il s’était fait embrasser par quelqu’un qu’il avait acheté la veille, pas par le prince charmant… A moi que cela soit Shin le prince charmant mais il en doutait fort.


" Alors, vous avez aimé ? " demanda t-il, se souciant de la réponse de son maître bien que de son côté, il pensait avoir partager un beau baiser bien que cela soit le premier d’Eden.

Même si celui-ci était un peu hésitant au début, cela changerait vite lorsqu’ils auraient partagé d’autres baisers. A moi que Shaytan ait vraiment détesté cet échange et qu’il décide de se convertir en moine pour le restant de ses jours…
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 22:37

Quand il senti les lèvres du jeune garçon se poser sur les sienne, Eden ferma instinctivement les yeux. Il tendit un peu les lèvres, répondant doucement a son premier baiser. Le jeune homme frissonna quand il senti la main de son 'professeur' se poser sur sa joue, un touché si agréable selon lui...Quand Shin recula, Eden ne bougea pas d'un millimètre, gardant toujours les yeux fermer comme pour ne pas perdre les sensation de son premier baiser...

" Alors, vous avez aimé ? "

Eden hocha lentement la tête après avoir rouvert les yeux.

"Beaucoup..." précisa-t-il. 'Je... j'éspère ne pas avoir été trop mauvais..."

Eden baissa la tête gêné. Eden se replongea dans ses pensée, repensant a son premier baiser, il avait été si doux, si savoureux... Le Japonais passa ses doigts sur ses lèvres distraitement, les caressant doucment comme pour y retrouver le touché de son premier baiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 0:20

Un léger sourire étira les lèvres de Shin à la réponse d’Eden ainsi qu’au comportement de celui-ci. Maintenant, il était vraiment sûr que son maître ne jouait aucun jeu avec lui, qu’il était naturellement gentil. Et de ce fait, l’adolescent se montrerait moins désagréable avec lui. De plus, il y avait quelque chose en Shaytan qui le touchait. Etait-ce sa pureté ? Son innocente qu’il avait gardée depuis tant d’années ? Mais d’un côté, cette pureté et cette innocence, Shin était en quelque sorte en train de les salir. Mais n’était-ce pas mieux pour Eden ? Au moins, il se sentirait mieux et arrêterait de souffrir silencieusement dans son coin.

Soupirant et conscient qu’il avait accompli une sorte de bonne action, le jeune Nippon s’allongea sur le lit, regardant son maître se caresser les lèvres. S’il était si émerveillé et si bouleversé par un simple baiser, qu’est-ce que cela serait lorsqu’il ferait l’amour ?... Shin serait prêt à payer pour voir cela, si jamais il n’était pas celui qui le dépucellerait. Mais d’un côté, il espérait que son maître se trouve quelqu’un. Bizarrement, il avait l’impression d’avoir totalement changer vis-à-vis d’Eden et avait de la peine pour lui. Ce devait être dur de ne pas avoir quelqu’un à qui se confier.


" Dîtes, quel est votre type d’homme ? " demanda t-il, ne sachant pas trop s’il aurait une réponse ou pas.

Après tout, Eden n’avait pas dû beaucoup penser à ce genre de chose jusqu’à maintenant. Mais peut-être avait-il eu son regard qui s’était posé plus longtemps sur un type d’homme qu’un autre… En tout cas, Shin avait l’impression que s’ils parlaient de ce genre de chose, ils arriveraient à devenir plus proches, s’en vraiment savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 21:59

Eden était perdu dans ses pensées, ses doigt carressaient toujours fébrillement ses lèvres... Le baiser qu'il avait échangé avec Shin avait été si... merveilleux... Il est vrai que pour son premier baiser Eden avait été loin d'être déçu, au contraire même...

" Dîtes, quel est votre type d’homme ? "

Eden sursauta, surpris, puis tourna son regard vers le jeune garçon couché a ses côté.

"Mon type d'homme ? Euuuh... Je ne sais pas trop... tant qu'il est bien foutu... et puis je ne veux quelqu'un qui euuuh..."

Eden rougit.

"Quelqu'un qui prendrait la place de l'homme quand on ferait l'amour" murmura le Japonais, gêné...

Il est vrai qu'il ne c'était jamais imaginé dans la position dominante. il c'était imaginé soumis a son amant, lui appartenant corps et âme... L"idée de 'posséder' quelqu'un ne l'atirait pas plus que ça, tandis que l'idée d'être possédé, elle, l'atirait nettement plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 18:35

[ Dsl de ne pas avoir répondu plus tôt, mon ancien modem a grillé v__v ]

Shin écouta la description que lui fit Eden de son type d’homme. C’était très vague. Mais en tout cas, c’était marrant de voir son maître rougir en avouant qu’il préférait prendre la place du dominé. L’adolescent n’aurait jamais imaginé que Shaytan lui avouerait ça comme ça, aussi directement. Mais d’un côté, même s’il ne lui avait pas dit, le jeune Nippon l’aurait sûrement deviné vu son caractère. Quant à lui, il se voyait plutôt comme dominant. Avec son premier maître, il avait toujours été le uke mais cela ne lui avait pas plu tant que ça. Et puis il aimait être 'maître' de la situation, s’occuper de tout.

" On dirait que vous me décrivez. " dit Shin, juste pour taquiner un peu son maître.

Mais c’était vrai ce qu’il disait, non ? Il n’était pas spécialement moche et aimait être celui qui dominait. Mais bon, à savoir si lui et Eden irait plus loin qu’un simple baiser, c’était autre chose. Seul l’avenir le dirait. Pour être sincère, cela ne dérangerait pas l’adolescent. Son maître était assez mignon et puis niveau caractère, il y avait largement plus énervant que lui bien qu’à leur rencontre, ce n’était pas vraiment le grand amour entre eux. Mais maintenant, Shin commençait à l’apprécier. Depuis le début, il avait eu tout faux sur Eden et maintenant qu’il apprenait des choses sur lui, il commençait à bien l’aimer. Sa détermination à lui apprendre quelques trucs le montrait bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 19:55

Eden était mort de honte d'avoir avoué a Shin qu'il préfèrait être dominé, qu'il préferrait être Uke plutot que Seme....

" On dirait que vous me décrivez. "

Eden piqua un fard et tira violemment les couverture jusqu'a son visage pour dissimuler la teinte carmin de ses joues.

"Mais...mais... euuuh va pas penser que je parlait de toi, enfin c'est vrai que t'es beau mais... euuuh..." balbutia le Japonais.

Le jeune homme se tut, il allait dire des choses absurde s'il continuait... Puis Eden se rendit compte de quelque chose.


"Tu préfère être... dominant ?" demanda le jeune milliardaire, intrigé.

Il baissa la couverture et s'approcha curieusement de Shin. Il se mit a genoux juste a cpté de lui et le regarda, l'impatience se lisait dans son regard. Après tout, si Shin était son professeur d'éducation sexuelle, autant qu'il lui raconte quelque petite histoire croustillante histoire de paufiner son éducation...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 21:48

Shin mit sa main devant la bouche, faisant mine d’être perdu dans ses pensées bien qu’en fait, il dissimulait un large sourire à cause de la réaction de son maître. C’était tellement facile de le mettre mal à l’aise le pauvre que cela amusait l’adolescent. En tout cas, à la question de celui-ci, Shin haussa un sourcil, intrigué et surpris de le voir s’approcher de lui et de se mettre à genoux devant lui. On aurait dit un chien qui faisait le beau pour avoir son su-sucre. Que c’était mignon… Mais qu’avait en tête Eden en fait ? Voulait-il qu’il lui montre ce que cela faisait d’être dominant et dominé - faire l’amour donc -, ou alors il voulait juste savoir pourquoi lui préférait être dominant que dominé ? A priori, en connaissant un peu le caractère de son maître, le jeune Nippon pensait que la deuxième option était la bonne.

" J’ai été de nombreuses fois dominé et j’aime pas ça. C’est pas dans mon caractère de me laisser faire, vous avez dû le remarquer… " expliqua t-il, sachant très bien que Shaytan avait remarqué son caractère fort.

Ca lui faisait bizarre de parler de tout ça. C’était comme si Eden était un ami. Ils parlaient de choses très personnelles, comme s’ils se connaissaient depuis assez longtemps pour le faire. Enfin, d’un côté, ce n’était pas plus mal. Ils apprenaient des choses l’un sur l’autre.


" Du moins, avec mon premier maître, ça me dérangeait pas trop. Disons qu’il avait un caractère qui faisait que je me sentais vraiment dominé. Enfin… Je sais pas. C’est difficile de comparer une relation esclave/maître avec une relation avec deux amants. "

Shin se confiait. Cela montrait qu’il se sentait à l’aise maintenant face à son nouveau maître. Surtout que maintenant, il était sûr qu’Eden avait un caractère doux et gentil, qui faisait qu’il préférait se faire dominer. Cela expliquait maintenant pourquoi il n'avait rien répondu aux répliques de l’adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 22:11

" J’ai été de nombreuses fois dominé et j’aime pas ça. C’est pas dans mon caractère de me laisser faire, vous avez dû le remarquer… "

Dominé ? lui ? ça étonnait vraiment beaucoup Eden, lui qui avait l'air de détesté être soumis... Enfin, comme il l'avait dis, il n'aimait pas ça. Eden s'assit en tailleur et écouta attentivement l'histoire du jeune garçon.

" Du moins, avec mon premier maître, ça me dérangeait pas trop. Disons qu’il avait un caractère qui faisait que je me sentais vraiment dominé. Enfin… Je sais pas. C’est difficile de comparer une relation esclave/maître avec une relation avec deux amants. "

ça ne le dérangeait pas ? Est-ce que Shin l'aimait ? Eden se sentit mal a cette pensée...
"Est-ce que tu l'aimait ?" demanda Eden en espérant que la réponse serait non...

Eden changea encore une fois de position et se coucha sur le ventre a coté du jeune garçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 22:37

S’il avait aimé son maître ? Cette question surprit beaucoup Shin. A vrai dire, il n’y avait jamais pensé. Il savait qu’il y avait eu quelque chose qui l’avait lié à son ancien maître mais de là à dire que c’était de l’amour… La réponse penchait plus vers le non. S’il avait été vraiment amoureux de lui, il aurait sans doute ressenti quelque chose de très fort et aurait été anéanti lorsqu’ils s’étaient séparés.

" Non. Mais… Je ne peux pas dire qu’il n’y avait rien. Je l’aimais bien. Comme il était beaucoup plus âgé que moi, je le considérais un peu comme une sorte de père mais en même temps, j’étais son esclave et on a couché plusieurs fois ensemble. J’avais beaucoup de respect pour lui et je sais que si je le croisais un jour dans la rue, j’irai lui parler comme je lui parlais avant. "

C’était difficile d’expliquer une situation d’esclave à quelqu’un qui n’avait jamais connu cela. Et même, un esclave ne comprendrait sans doute pas ce qu’il avait ressenti et vécu. Avec son ancien maître, c’était comme s’il avait été un fils, un apprenti et un amant. Chaque jour de travail, Shin le suivait au boulot pour lui donner un coup de main, les jours de détente, ils les passaient aussi ensemble à se promener, à faire des activités et certains soirs, au moins une fois par semaine, ils faisaient l’amour. La vie n’était pas compliquée avec lui. Mais il était vrai que la vie avec Eden maintenant serait comme s’il était tout le temps en vacances. Shin espérait juste qu’il ne s’ennuierait pas… Non, il ne s’ennuierait pas. Pour le moment de toute façon, il avait une mission : faire l’éducation sexuelle de son maître. Si on lui avait dit qu’il ferait ça un jour, il ne l’aurait jamais cru.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 23:10

Eden ne comprenait pas ce que Shin lui racontait, après tout, il ne pouvait pas connaitre la position d'esclave. En tout cas, il était rassuré qu'il n'ai pas été amoureux de lui et il ne savait d'ailleur pas pourquoi... Nathael se tourna sur le coté et se rapprocha du jeune garçon, il ne le touchait pas encore, le frolait juste mais c'était déja beaucoup pour lui.

"Tu veux bien que je reste comme ça près de toi ?" demanda le jeune homme.

Bien que Shin lui avait dit qu'il lui enseignerait tou ce qu'il voulait apprendre, il demandait quand même la permission, il ne voulait pas gêne Shin... Mais il se sentait bien près de lui, il sentait qu'il pouvait lui dire tout ce qu'il voulait, qu'ensemble ils pouvaient parler de plein de chose... comme avec un ami sauf qu'il ne c'était jamais sentit aussi bien avec Kyo de l'époque ou ils étaient toujours ami.


"Je me sens bien avec toi..." murmura Eden distraitement.

Il ne c'était même pas rendu compte qu'il avait parlé à haute voix, la fatigue peut-être, bien qu'il était neuf heure du matin. A vrai dire, Eden n'avait pas passé la meilleur desnuit, il s'était réveillé plusieur fois, en réveillant Shin par la même occasion... Doucement, ses paupière se fermèrent et il tomba dans un sommeil réparateur...

Juste après s'être endormis, le jeune Japonais passa sa main autour de la taille du jeune homme et le serra doucement contre lui. Sa présence chassait ses cauchemars...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 23:41

Perdu dans de lointains souvenirs, Shin remarqua tout de même que son maître s’était encore plus rapproché. Que cherchait-il en faisant cela ? La chaleur de son corps ou bien passer à la leçon suivante ? Quelle question bête. Cela étonnerait l’adolescent si c’était la deuxième possibilité de réponse. Eden était quelqu’un d’un peu coincé voire beaucoup… Alors, l’esclave le laissait faire à sa guise, répondant juste d’un signe affirmatif de la tête avant de fermer les yeux, se reposant tranquillement.

Mais à l’aveu de Shaytan, Shin ne put que rouvrir les yeux, surpris. Qu’est-ce qu’il entendait par là ? On aurait dit une déclaration d’amour dissimulée. Le jeune Nippon se mordit la lèvre inférieure alors que son maître fermait les yeux, prêt à s’endormir. Ce pourrait-il qu’Eden commence à éprouver des sentiments pour lui ? Pas après un simple baiser quand même… Peut-être avaient-ils des points communs qui faisaient qu’ils pourraient bien aller ensemble mais… Mais quoi ? Shin ne trouvait pas la fin de cette phrase.

Et lorsqu’il sentit la main d’Eden autour de sa taille, il se tendit. Qu’avait-il fait encore comme bêtise ? Oui, il l’avait embrassé. Oui, il s’était confié à lui. Oui, il avait accepté de lui apprendre quelques trucs mais cela ne signifiait pas que son maître devait en faire qu’à sa tête. Bon, là il dormait donc cela ne comptait pas vraiment mais quand même ! Rhaa mais pourquoi se sentait-il si énervé ? Cela lui ressemblait bien mais d’habitude, il n’aurait rien dit pour un geste aussi petit. Mais peut-être était-ce Eden qui était la source de tout cela. Shin ne savait pas comment l’expliquer mais il y avait quelque chose, il en était sûr. Shaytan avait tout le temps était distant avec lui alors pourquoi changeait-il cela ? Ils n’étaient pas en pleine leçon là, ils n’avaient pas besoin d’être proches.

Enervé, sans trop savoir pourquoi, Shin soupira et referma les yeux, essayant d’oublier ce qui était la source de sa mauvaise humeur. Et au bout d’un moment, il finit lui aussi par s’endormir, résultat des nombreuses fois où il s’était fait réveiller durant la nuit précédente.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 0:06

Eden se réveilla plusieurs heures plus tard sans avoir fait aucun cauchemars. Il sursauta quand il constata qu'il tenait dans ses bras le corps endormis de Shin. Il rougit violemment mais ne le lacha pas, il se sentait bien ainsi. Eden se sentait étrangement calme, était-ce le contact avec le ciorps de Shin qui le calmait ainsi ? Peut-être... Eden souleva doucement la tête pour regarder le visage endormis du jeune homme. L'expression de son visage était bien diffèrente de celle qu'il avait quand il était éveillé... Là, il avait l'air bien plus... calme et serein... Lui redonnant sa pureté d'adolescent... C'est vrai, il en avait presque oublié qu'il était plus jeune que lui... Eden sourit... Shin était si... mignon... Une mèche de ceveux lui barrait le visage, d'un lèger geste de ma main, Eden la chassa.

Le jeune milliardaire reposa sa tête sur l'oreillé, repensant à la veille... Son premier baiser... il avait échangé son premier baiser avec le jeune garçon qui se trouvait dans ses bras...et ça avait été si...magique ? ou c'était le mot : magique ! Eden c'était sentit transporté dans un tout autre univers, un univers de douceur et de passion... Bon, d'accord, il n'avait pas vraiment imaginé échanger son premier baiser avec un garçon acheter la veille dans une boutique d'esclaves mais plutot avec son grand amour. Mais il devait avouer qu'il avait beaucoup aimé... Et puis Shin était... Différent ! Différent des autre personne qu'il avait pu rencontrer... Il ne cherchait pas à l'amadouer pour avoir le plus d'argent possible de sa part... Non, lui n'avait jamais rien demandé, bon d'accord, il lui avait donné de pleine grés une grosse sommes d'argent, enfin comparé a la fortune qu'il avait ce n'était qu'un grain de sable mais pour la moyen des gesn c'était énorme... Mais ce jeune garçon en vallait la peine, il était le seul à ne pas prendre en compte son statut, non en fait c'était son statut a lui qui le préocupait le plus en fait, il l'avait presque obligé à lui faire faire quelque chose... Eden l'aimait bien, sa compagnie ne lui était pas désagréable, bien au contraire et sa présence luire montait quelque peu le moral... Enfin quelqu'un a qui il pouvait se confier sans avoir peur de recevoir par la suite pleine de regard emplit de compation...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 21:15

Endormi, il était vrai que Shin était serein. Dans son sommeil, il oubliait tous les désagréments de la vie, s’imaginait avec son frère, comme s’ils n’avaient jamais été séparés. Il se sentait si bien sous ses draps bien douillets et coûteux. De plus, la présence à ses côtés lui apportait une chaleur réconfortante. L’adolescent était un peu comme un chat, il s’endormait facilement dans les endroits chauds et confortables. Et même, pour aller dans ce sens de comparaison, lorsque Eden chassa l’une des mèches qui lui barrait le visage, Shin eut un léger mouvement, comme un chaton qui cherchait une caresse rien qu’à la vue d’une main qui s’approchait de lui. C’était comme s’il redevenait un enfant malgré ses dix-sept ans.

Le temps passait et le jeune Nippon se réveilla enfin, dans le calme. Il s’étira légèrement avant de regarder autour de lui. Son maître était toujours allongé à côté de lui mais était quand même réveillé, encore plongé dans ses pensées. Bizarrement, Shin ne se sentait plus de mauvaise humeur comme il l’avait été avant de s’endormir. Il était même de bonne humeur. Sans doute parce qu’il avait réussi à rattraper les heures de sommeil qui lui manquait… et que Shaytan n’était plus collé à lui. Mais il ne comprenait pas pourquoi cela l’avait énervé. Après tout, ce n’était pas aussi intime que de s’embrasser…


" Qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui ? " demanda t-il tout en baillant et en se frottant légèrement les yeux pour mieux se réveiller.

Shin était prêt à tout sauf à rester enfermé dans l’hôtel. Il avait envie de se promener, lui qui était resté enfermé plusieurs jours dans la cale d’un bateau et ensuite dans une cage dans une boutique qui puait. Une seule chose comptait beaucoup pour lui en ce moment : prendre l’air. Pourquoi pas une balade à la forêt ? S’il en avait le choix, c’était ce qu’il dirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 21:33

Eden sursauta quand l'endormis - semblait ne plus l'être - prit la parole.

" Qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui ? "

"Je sais pas... qu'est-ce que tu veux faire ?" demanda le jeune homme, se remettant de ses émotions.

Eden se redressa et s'assit sur le lit en s'étirant. Voila le plus grand problème d'Eden... Il ne savait absolument pas quoi faire de ses journées. Quand il était encore chez lui, il demandait a ses serviteurs a quoi il pourrait s'occupper et ceux si ui proposait des partie de golf, des sorties en ville ou encore bien d'autre chose. Mais là il n'avait vraiment aucune idée de ce qu'il allait bien pouvoir faire et c'était bien pour ça qu'il demandait son avis à Shin.

Le jeune Japonais se leva et se dirigea vers la pendrie pour y prendre quelque vêtement qu'il avait acheté la veille et les enfillé. De toute manière il n'allait surement pas parresser toute la journée en calçon dans sa chambre d'hôtel... Il se retourna vers le jeune garçon et ne pu s'empécher de le trouver mignon avec ses cheveux en bataille et son air boudeur. Il était a croqué ! Eden sourit tendrement et alla se rassoir sur le grand lit...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 22:01

Quoi ? Eden le laissait vraiment choisir ce qu’ils allaient faire dans la journée ? Super ! Alors se serait promenade en forêt, et pourquoi pas un pique-nique même pour midi ? Rien de tel que de manger en plein air assis sur l’herbe.

" Hum… Il serait possible qu’on aille faire de l’équitation en forêt et qu’on fasse un pique-nique ? " demanda t-il, sachant très bien qu’il pouvait en demander trop.

Mais il avait répondu sincèrement. En plus, il n’était jamais monté sur un cheval et pensait que ça devait être marrant. Tout petit il en avait rêvé mais ses parents n’avaient jamais eu assez d’argent pour lui payer des cours d’équitation. Et puis maintenant, il se voyait mal s’en payer avec les frais d’hôpital de son frère. C’était un sport de riches. Lui ne l’était pas mais par contre, Eden si. Pratique d’avoir un maître bourré d’argent. Non pas que Shin ne voyait en Shaytan qu’une source d’argent facile mais… Il ne pouvait pas se mentir, cela avait quand même du bon…

Le jeune Nippon se redressa pour suivre du regard son maître qui alla s’habiller pour la journée, attendant impatiemment sa réponse. Il espérait que cela soit oui. Il faisait beau en plus alors autant en profiter de cette manière, non ? Mais peut-être que l'idée d'un pique-nique ne plairait pas à Eden. Lui, c'était plutôt les repas très chers et non pas des vulgaires sandwiches du petit peuple comme il devait le penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 22:40

"Un pique-nique ! Quel charmante idée ! " se réjouis le jeune homme. "Bon, c'est adjuger, balade a cheval dans la foret et pique nique, oh, j'ai une idée : On va aller se chercher du pain frait, on passera a la boucherie, pour prendre de quoi garnir les sandwiches"

Eden était exité comme une puce, ça faisait si longtemps qu'il n'était pas monté a cheval, depuis la mort de ses parents en fait... Eden attrapa le téléphon et le botin et appela le premier ce,tre d'équitation qu'il trouva sur l'île, il leur demanda de leur réservé leur deux meilleur chevaux pour la journée. Une fois que ce fut fait il se retourna vers Shin, fou de joie.

"Diiiiiiiiiis ? tu as déja fait du cheval ?" demanda-t-il impatiemment.

Si la réponse était non, alors il allait devenir son prefesseur pour la journée et les rôle serait de nouveau inversé. Pas qu'il aime prendre le controle des autre, juste qu'il adorait apprendre des chose au autres, il se trouvait utile... Le jeune homme attrapa son portefeuille qu'il avait laissé sur la table la veille et le mit dans une des poche de son pantalon, qui devait bien en compter une dixaine au total...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 23:09

Une nouvelle fois, Shin haussa un sourcil face au comportement d’Eden. Oui, celui-ci était vraiment bizarre, il n’y avait pas à dire. Un moment, il était timide voire honteux et un autre, il s’excitait tout seul sur place juste parce que son esclave avait dit quelque chose qui lui plaisait. Mais bon, l’essentiel, c’était que l’idée de l’adolescent plaise.

En tout cas, même pour un pique-nique, Eden voulait faire le plus chic possible en achetant du pain frais et du jambon de boucherie. Shin avait plutôt penser acheter des sandwiches tous faits dans un super marché mais il avait oublié l’espace d’un instant que sur cette île, les magasins ne devaient pas être les mêmes que ceux où il avait eu l’habitude d’aller pour faire ses courses. Mais ce n’était pas une mauvaise chose de manger de bons sandwiches faits maison. Ce devait même être meilleurs que ceux bon marché.

Pendant que son maître était au téléphone, l’esclave se leva et alla s’habiller, faisant un tour dans la salle de bain afin de mettre ses vêtements de la veille dans le panier à linge sale et de profiter en même temps d’être dans la pièce pour se coiffer convenablement -si on pouvait appeler ça comme ça- et se passer de l’eau sur la figure pour mieux se réveiller.

En revenant dans la chambre, Eden avait raccroché et semblait toujours autant de bonne humeur. Il lui demanda même de façon un peu enfantine s’il savait faire du cheval. Qu’il dise tout de suite qu’il avait la tête pour pouvoir se payer des cours d’équitation ! C’était vexant quand même…


" Oui, j’en ai fait plusieurs fois. " mentit-il, ne voulant pas se faire passer pour plus pauvre qu’il ne l’était déjà. " Pour ça que je voudrais m’y remettre. " ajouta t-il tout en rangeant dans sa poche la liasse de billet que lui avait donné Eden la veille.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 23:45

" Oui, j’en ai fait plusieurs fois. Pour ça que je voudrais m’y remettre. " fit le jeune garçon.

"Oh..." fit Eden, déçu de ne pas pouvoir se rendre utile plus que ça...

Tant pis, il resterait l'élève... mais ce statut ne lui déplaisait pas... en parlant de ça, il se demandait quel serait sa prochaine leçon... Il le va la tête et regarda curieusement le jeune homme, remarquant par la même
occasion que les vêtement qu'ils avaient acheté la veille lui allait très bien.

"Dis 'professeur' c'est qoi le thème de ma prochaine leçon ?" demanda-t-il timidement en ouvrant la porte de la chambre.

Eden baissa la tête pour dissimuler la rougeur qui couvrait ses joues. Il avait un peu honte d'avoir posé cette question mais en même temps il s'impatientait de connaitre la sute, le baiser de la nuit dernière lui avait tellement plus qu'il ne demandit qu'a recommencer...

Sur le chemin qui les conduisait jusqu' au hara, Eden avait acheter du pain frai et du jambon, ainsi que du fromage qu'il avait trouver dans une fromagerie sur le chemin. Une fois au hara,, ils enfourchèrent leur monture et se dirigèrent vers la forêt...


Arrow la forêt
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 0:51

Dans la forêt...[ pour ne pas faire deux posts différents et courts ^^;; ]
Shin insinua sa langue dans la bouche d’Eden lorsque celui-ci accepta son baiser. Ils partagèrent un long et doux baiser. L’esclave devait avouer qu’il aimait ce genre de baiser. C’était tout sauf violent, surtout avec la timidité de son maître. C’était vraiment mignon… Tout en réchauffant tant bien que mal le dos de Shaytan, le jeune Nippon caressait doucement la langue de celui-ci. Bizarrement, lui aussi commençait à ressentir une légère chaleur se répandre dans son corps. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas ressenti cela. Depuis qu’il n’était plus avec son premier maître en fait. Lui seul l’embrassait calmement en faisant attention à ne pas lui faire mal.

Le baiser prit fin et malgré la faible lumière qui les éclairait encore, Shin put voir de nouveau les joues de son aîné redevenir rouges de gêne. Il lui sourit alors que celui-ci préférait changer de sujet. Ca serait dur de le changer et de faire en sorte qu’il ne soit plus mal à l’aise face à de simples baisers. Mais l’adolescent pensait y parvenir. Lorsqu’il arriverait à son but, il pourrait être fier.

Ils reprirent ensuite leur route jusqu’au haras. Arrivés là, Eden paya le propriétaire des cheveux et après s’être excuser une bonne centaine de fois, ils purent rentrer à l’hôtel. L’air se rafraîchissait rapidement maintenant et malgré le temps tropical de l’île, on ne pouvait s’empêcher de frissonner. Même Shin commençait à grelotter.


Arrivés à l'hôtel...
Heureusement, ils arrivèrent bien vite à l’hôtel dans lequel ils montèrent rapidement à leur chambre. A l’intérieur, il faisait bon. Le soleil avait inondé durant toute la journée la pièce au travers des baies vitrées, ce qui faisait que l’air chaud était resté par la suite.

Shin retira son haut et alla dans la salle de bain pour faire couler un bon bain chaud dans lequel il mit de quoi faire de la mousse. Ca sentait bon. Meilleur que ses vêtements qui étaient imprégnés de l’odeur de cheval. Durant leur promenade, il s’était habitué à l’odeur mais maintenant qu’il était en intérieur, il trouvait que cela ne sentait pas franchement bon.

La baignoire remplie, le jeune Nippon sortit de la salle de bain pour rejoindre son maître, lui signalant simplement que le bain était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 17:21

Une fois rentré dans la chambre, Eden se précipita sur le radiateur et s'y colla, appréciant énormément la chaleur qu'il lui procurait... Le jeune homme regarda Shin entrer dans la salle de bain, il allait surment faire couler l'eau dans la baignoire... Aaaah, un bon bain chaud avec du bain moussant, ça lui ferait tellement de bien... Une odeur peu agréable arriva jusqu'au narine d'Eden... mais qu'est-ce que cela pouvait être ? Mais c'était lui ! Evidemment, plusieur heure collé a un cheval ça ne vous donnait pas l'odeur d'une rose... Eden, retira ses vêtements avec empressement, se mettant en boxer au beau millei de la chambre. Shin sortit de la salle d'eau, lui signalant que leur bain était pret. Nathael sourit et se précipita vers la salle de bain, sans avoir oublier, au préalable, de ramasser ses vêtement salle pour les balancer négligemment dns la corbeil à linge salle... Eden était tellement frigorifier et cette baignoire pleine d'eau chaude lui était si attirente, qu'il se mit nu, sans même se soucier du regard de Shin et plongea littérallement dans la baignoire. Il s'y enfonça jusqu'a épaule et soupira de bien être... Il se sentait mieux d'un seul coup... Eden se tourna et regarda Shin, se demandant s'il allait vraiment le rejoindre... Surement puisque c'était sencé être le thème de sa prochaine leçon... Eden se remit alors a sa place et attendit patiemment que le jeune garçon vienne le rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 18:44

Shin eut l’impression d’avoir à faire à une tornade lorsque son maître se précipita dans la salle de bain, se déshabilla et plongea dans la baignoire. Cela montrait que la chaleur de l’eau était à son goût et allait le réchauffer mieux que le baiser qu’il avait échangé ou le radiateur de la chambre.

L’adolescent retira lui aussi ses vêtements et les mit dans le panier à linge sale avant de se glisser doucement dans l’eau chaude du bain. Il soupira de bien être alors que ses muscles se détendaient avec la chaleur. C’était bon. Et cette bonne odeur qui se dégageait… Les yeux fermés, il appréciait ce calme et ce bien être, oubliant même durant un instant son maître qui lui faisait face. Cette journée avait été riche en émotion. Une bonne nuit de sommeil lui ferait du bien.

Shin se décida enfin à rouvrit les yeux et les posa sur Eden qui était en face de lui. Il n’avait pas vraiment attardé son regard sur son corps dénudé lorsque celui-ci s’était dévêtit et maintenant, avec la tonne de mousse qu’il y avait, il était impossible de voir quelque chose.


" Vous vous sentez mieux ? " demanda t-il en refermant un peu les yeux, ne laissant que de quoi voir Eden.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 19:06

Eden regarda Shin se déshabiller et se glisser dans l'eau chaude tou en appréciant les courbe armonieuse de son corps... Il était beau... Eden n'avait pas rougit sur le coup, ses parent lui avait fait visiter tellement de musée dans sa jeunesse que les corps nu lui était famillè... Mais le voila qui s'était mis a pensée que ce n'était que des toiles ou des statues et pas des personne vivante... comme Shin... Eden rougit viollemment et baissa les yeux... Honteux de son impolitesse et d'avoir oser détailler de façon si flagrante le corps du jeune gerçon... Shin resta plusieur minutes, imaoblile dans l'eau, les yeux fermer... quand il les rouvrit ue lègère rougeur teintait encore les joue du jeune homme...

" Vous vous sentez mieux ? "

Eden releva la tête...

"Euuuh... oui, beaucoup mieux... merci..." sourit le jeune homme.

Bien que la chaleur de l'eau lui proccurait un bien-être fou, Eden commençait a s'ennuyer... Il soupira et baissa la tête.. C'est a cette instant, quand il vit la mousse qu'il l'entourait qu'il eu une idée... Il en prit un gros ta dans sa main et la souffka de toute ses force en direction du visage dun jeune garçon en riant comme un gamin...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 19:28

Après avoir eu une réponse de la part d’Eden, Shin referma les yeux. Il avait bien vu quelques rougeurs sur les joues de son maître mais il avait mis ça sur le compte de la chaleur de l’eau. Etre dans le même bain qu’un jeune homme n’avait pas l’air de le mettre mal à l’aise donc pourquoi rougirait-il de gêne ? Et en pensant cela, l’adolescent se posa des questions. Pourquoi son maître ne rougissait-il pas en présence d’une personne nue en étant lui-même nu ? C’était bizarre. Il rougissait pour un simple baiser et il n’était pas pudique… Là, c’était sûr, le jeune Nippon ne comprendrait jamais son maître.

Il commençait déjà à somnoler lorsqu’il sentit quelque chose lui caresser le visage. Il ouvrit les yeux juste au moment où Eden se mettait à rire. Ce qui venait de se passer mit du temps à monter au cerveau ramolli de l’esclave. Mais lorsque l’information lui parvint, il sourit légèrement avant de refermer les yeux.


" Vous êtes un vrai gamin. " dit-il calmement avant de soupirer de nouveau, se sentant bien dans cette baignoire.

Mais l’idée qu’Eden ne soit pas si passionné par la relaxation dans un bon bain chaud lui traversa l’esprit. Peut-être était-ce pour capter son attention qu’il lui avait soufflé de la mousse dans la figure. Sans doute attendait-il quelque chose de sa part. Mais quoi ?

Shin rouvrit de nouveau les yeux pour enfin poser son regard sur son maître. Il avait beau réfléchir, il ne trouvait pas ce qu’il pourrait faire pour occuper Eden. Avec ses anciens maîtres, c’était facile, surtout avec le premier, mais là…


" Dîtes… Je vous impose de faire des trucs mais si vous souhaitez qu’une leçon porte sur un sujet de votre choix, vous pouvez me le dire. "

C’était la première chose qui lui venait en tête lorsqu’il voyait son maître : les cours sur la sexualité. Peut-être parce que ça n’était pas courant de faire cela. En tout cas, il voulait avoir l’avis d’Eden car pour le moment, il ne savait pas trop quoi lui apprendre…
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Chambre de Eden Shaytan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Eden Shaytan
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eden Shaytan
» Eden Heaven
» chambre de Zack
» Chambre de Yasunari
» Eden, l'aprendtit poète... -_-;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'hôtel :: Les chambres-
Sauter vers: