Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de Eden Shaytan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 19:59

" Ca ne vous regarde pas. "

Eden baissa la tête...

"Oui, je comprend... Je suis désolé..." s'escusa-t-il.

Il regarda Shin se lever pour aller se poster devant la grand baie vitrée.


" Je peux lui téléphoner maintenant ? "

"Oui, bien sûr... fait ce qu'il te plait et ne te soucie pas de la note de téléphonne..." sourit le milliardaire.

Il souriait mais son coeur pleurait, il venait encore de faire face au froid glacial que lui projettait le jeune Nippon, Eden ne comprenait pas pourquoi il était tant détesté, il aurait pourtant aimé que Shin l'aprécie, qu'ils puissent rire ensembles, et passé bien d'autre bon moment... Mais apparemment Shin n'était pas disposé a se montrer sympathique avec lui... De plus, ses parents ne lui était pas totalement sortit de l'esprit et il ne pouvait s'empécher d'y penser. Mais il ne pleurerais plus, aujourd'hui en tout cas...

Eden se recoucha sur le lit... Tient, en parlant de lit, ou allait-il dormir ? sur le canapé surement, s'il dormait dans se lit avec Shin ce dernier prenrait surement sa pour une demande indirecte de coucherie... Et Eden ne voulait pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 21:01

Shin recommençait à avoir l’impression que les rôles étaient échangés. Il fallait dire qu’il ne faisait rien pour changer cela. Peut-être devrait-il faire des efforts avec Eden. Il en avait déjà fait pour essayer de le calmer dans son chagrin mais il savait qu’il devait en faire plus. Mais son maître ne lui donnait aucun ordre. Bien sûr, il lui avait dit qu’il ferait la cuisine mais ce n’était pas beaucoup comparé à ce qu’il faisait pour ses deux anciens maîtres.

Enfin… Il avait la permission de téléphoner à son frère et ça, il n’allait pas s’en plaindre. Alors, l’adolescent se dirigea vers le combiné et composa le numéro qu’il avait retenu par cœur vu le nombre de fois qu’il l’avait fait. Au bout de quelques sonneries, quelqu’un décrocha à l’autre bout du fil. Ce devait être l’infirmière qui était à l’accueil de l’hôpital. Shin se présenta donc et demanda à parler à Tetsu. Deux minutes plus tard, la voix de son frère se fit entendre dans le combiné. Et le cœur du jeune Nippon s’arrêta de battre un instant. Il avait envie de pleurer mais se retenait au maximum. Parce qu’Eden était à côté de lui et aussi pour ne pas inquiéter Tetsu.


" Salut Tetsu. J’suis content de te parler. " commença t-il, sa voix étant très différente de celle qu’il utilisait pour parler à Shaytan. Elle était tendre là.

Son frère lui ne se retenait pas et on sentait bien au ton de sa voix qu’il était heureux de lui parler au point d’en pleurer. Cela attristait encore plus Shin qui regrettait beaucoup d’être ici plutôt qu’aux côtés de Tetsu.

" Je vais bien et toi ? " demanda t-il, soucieux de la santé du seul membre de la famille qu’il lui restait.

Son frère lui répondit qu’il se sentait encore faible et qu’il y avait des hauts et des bas, que par moment il ne se sentait vraiment pas bien. Mais apparemment, depuis qu’il était à l’hôpital, il allait mieux que lorsqu’il ne recevait pas de soins. Tant mieux. Les efforts de Shin n’étaient pas inutiles alors. Et aux remerciements de Tetsu pour l’argent qu’il envoyait à l’hôpital, le jeune Japonais répondit :

" J’en enverrai encore. J’en ai gagné plein. "

Il avait dit 'gagné' parce que son frère ne savait pas dans quoi il s’était enrôlé. Il lui mentait, il le savait, mais c’était pour son bien. S’il disait la vérité, la santé de Tetsu serait encore plus mal au point et il s’en voudrait sûrement que Shin soit devenu esclave pour lui payer ses frais d’hôpital.

" J’ai hâte qu’on se revoie. Tu me manques p’tit frère… En tout cas, je t’enverrai bientôt un colis. J’essayerai de faire des photos aussi. Je les mettrai dans le colis. "

Cette idée avait l’air de faire plaisir à son frère vu la gaieté qu’il avait dans la voix en répondant que cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu de photos de Shin. Et ils parlèrent ainsi encore quelques minutes avant qu’une infirmière ne les interrompt pour faire les soins de Tetsu.

" Oui, moi aussi je t’aime. Soigne-toi bien. Au revoir Tetsu. " dit-il avant de raccrocher.

Cette conversation lui avait fait autant de bien que de mal. Mais il était content de lui avoir parler. Oui, très. En plus, sa santé ne s’était pas aggravée, ce qui était un point positif même si parfois il n’allait pas très bien. Mais le jeune esclave était persuadé que lorsqu’ils se reverraient, Tetsu irait mieux. Etre seul au Japon et surtout dans un hôpital ne devait pas arranger son état. Mais au moins, les médecins le soignaient. C’était déjà ça de prix.

Soupirant pour la énième fois de la journée, Shin alla s’asseoir à même le sol, contre la baie vitrée, perdu dans ses pensées. C’était comme si la présence d’Eden avait disparu quelques instants…
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 23:41

Eden n'écouta pas ce que Shin racontait a son frère par respect pour eux, mais il entendit clairement le ton de la voix du jeune garçon, un ton si doux... Bien différent du ton froid qu'il utilisait contre lui...

Eden soupira, il ne comprendrait jamais pourquoi ce garçon le déteste tellement... Et s'il lui demandait pour changer ?

Eden attendit calment que le jeune garçon racroche le combiné du téléphonne et le regarda s'assoir devant la baie vitrée... Il avait l'aire perdu dans ses pensée, en cet instant Eden avait l'impression de ne plus etre dans cet pièce, ou de faire partie du mobilier... Il se leva et s'approcha doucement du jeune garçon tout en gardant ses distance...


"Shin ? J'aimerais savoir... Pourquoi me détestes-tu ainsi ? Qu'ais-je fait qui aurais pu te déplaire ?..." Eden baissa la tête.

Il se mit a genoux sur le tapis pour se mettre a la même auteur que le garçon, il n'aimait pas se placer plus haut que les autres... puis relevant les yeux, il fixa son regard sur le dos de Shin, attendant patiemment une réponse quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 23:56

Shin restait assis là où il était, perdu dans ses pensées. Il n’entendit même pas Eden se rapprocher de lui et se mettre à genoux à ses côtés. Il ne l’entendit que lorsque celui-ci lui posa une question. Encore une, pour changer. Ce n’était vraiment pas le moment de lui demander de réfléchir alors qu’il ressassait de vieux souvenirs ainsi que des regrets. Et puis pourquoi Shayan pensait-il que l’esclave le détestait ? Ce n’était pas vraiment détester. C’était juste qu’il n’appréciait pas beaucoup son caractère. Il était trop gentil à ses yeux. Un vrai maître ne se comportait pas de cette façon. Par conséquent, le jeune Nippon ne se sentait pas à sa place et lorsqu’il ne se sentait pas à sa place, il était de mauvaise humeur. Après, les personnes qui étaient à côté de lui en payer les frais, surtout si c’était son maître.

" Arrêtez de me poser des questions. Je ne vous en pose pas autant moi. " répondit-il d’un ton las.

Est-ce qu'il lui demandait pourquoi il avait un caractère pareil ? Pourquoi il était gêné lorsqu’on parlait de sexe ? Non ! Bon bah alors pourquoi Eden l’embêtait-il avec toutes ces questions ? Shin n’était pas un monstre avec lui. Il était vrai qu’il était par moment et même la plupart du temps arrogant avec lui mais cela pouvait être pire…


* Quelle façon débile de résonner * pensa le jeune Japonais de lui-même.

Faire des efforts ne coûtaient rien. Alors peut-être devrait-il en faire vis-à-vis de son maître. Ce n’était pas parce qu’il se sentait déboussolé et que le caractère de Shaytan était très différent de ce qu’il avait connu qu’il devait se montrer désagréable à longueur de temps. Aller Shin ! Fais des efforts ! Sinon tu va retourner dans cette boutique immonde sous peu.


" Je vous déteste pas. " commença t-il après un court silence de réflexion. " C’est juste que je suis pas encore habitué à tout ça. " avoua t-il avant de regarder Eden dans les yeux, une petite lueur d’excuse dans le regard.

Bah voilà ! Ce n’était pas grand-chose. Et puis en étant un peu plus sympa, cela arrangerait sans doute l’ambiance entre lui et son maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 0:43

Shin ne sembalit pas disposer a répondre a sa question. Nathael baissa la tête déçu... Il aurait bien aimé savoir quoi faire pour ne pas être détesté, il détestait qu'on le déteste...

*tien, c'est fait beaucoup de 'déteste' dans la phrase* pensa Nathael.

" Je vous déteste pas. C’est juste que je suis pas encore habitué à tout ça. " lacha enfin le jeune garçon.

"Je comprend... Est-ce mon caractère qui te débousole ? Si c'est le cas, je suis dsolé, mais je ne peux pas me montrer plus dur, ce n'est pas dans mon caractère..." s'excusa le jeune Nippon.

Nathael bailla, il était fatigué, tout ces voyage l'avait épuisé. Il se leva et alla se coucher sur le canapé avant de rabatre la couverture sur son corps. Il avait décidé de cédé le canapé a Shin... Ses paupière se firent lourde et il ne tarda pas a sombrer dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 23:13

" En partie. " répondit simplement Shin à la question d’Eden tout en haussant les épaules.

Il n’allait pas dire que son maître avait un caractère désagréable parce que ce n’était pas vrai. C’était juste que c’était difficile de s’y habituer rapidement en ayant connu précédemment, et durant longtemps, des caractères presque à l’opposé. Presque parce que son premier maître n’avait pas été un monstre. Il avait été autoritaire. Normal pour un homme à la tête de plusieurs entreprises importantes.

Donc, comme le disait si bien Shaytan, c’était déboussolant. Surtout lorsque votre maître vous laisse le lit et que lui prend le canapé. C’est encore pire. En même temps, Eden avait commencé sa nuit à cet endroit là mais cela gênait quand même Shin. Lui était esclave. Il n’avait rien à faire dans un lit si son maître était sur un canapé. Peut-être devrait-il partager 'son' lit avec son nouveau propriétaire… En tout bien tout honneur d’après les réactions quelque peu exagérées de Shaytan. Oui, ce serait sans doute la meilleure idée. Surtout après la crise de larmes d’Eden et le moral un peu bas de Shin.

Aller, il fallait se lancer. Le jeune Nippon se releva et se dirigea vers le canapé où était allongé son maître. Mais celui-ci dormait déjà vu ses yeux clos et sa respiration lente. Ce serait bête de le réveiller alors qu’il dormait aussi profondément. Mais s’il ne le faisait pas, Eden aurait sans doute des courbatures à son réveil. Pas que la santé physique de son maître l’inquiétait beaucoup mais ce ne serait pas sympa après tout ce que lui avait fait Eden depuis qu’il l’avait acheté.

Alors, doucement, Shin secoua légèrement le jeune homme. Aucune réponse. Il devait avoir bien commencé sa nuit… L’esclave y alla un peu plus durement donc, enlevant la couverture et prenant son maître par la main pour le tirer légèrement afin qu’il comprenne qu’il devait se lever.


" Venez. On peut partager le lit si vous voulez. On dormira juste. " expliqua le jeune Nippon, montrant à Eden qu’il ne pensait pas remettre sur le tapis le sujet qui le gênait.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 21:21

Eden se sentit secouer, il n'ouvrit pasles yeux tout de suite, puis sa couvertur se souleva et une main vint chercher la sienne, le tirant lentement hors du lit de fortune qu'il c'était atribué.

" Venez. On peut partager le lit si vous voulez. On dormira juste. "

Eden sourit et hocha la tête. Il suivit Shin jusqu'a lit sans lui lacher la main et se cuocha sour les lourde couverture. Il se tourna vers le jeune garçon et lui sourit une nouvelle fois.

"Merci..." dit-il simplement avant de fermer les yeux.

Eden ne dormait pas, il ne dormait plus serait peut-être plus aproprié... Donc, il ne dormait plus et était perdu dans ses pensées. Qu'est-ce qui avait pu faire changer d'avis le jeune garçon ? D'abord, il voulait coucher avec lui, ou c'es du moins ce qu'il avait compreit, puis il lui laissait une part du lit juste pour dormir... Est-ce qu'il avait comprit que si Eden avit payer le marchant ce n'était pas pour lui faire faire ou subir quoi que ce soit ? Déja que le jeune Shin avait insister pour qu'il lui fasse faire quelque chose, la cuisine avait-il décidé, il ne voulait pas non plus lui faire subire ce que bien d'autre maître devait faire subir a leur esclave : les coups, les abus et j'en passe...

Au bout de plusieurs minutes, Eden parvient de nouveau a sombrer dans un sommeil profond. Il quitta la réalité pour s'évader dans le pays si merveilleux des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 22:54

Son maître réveillé, Shin gagna ensuite le lit qu’il allait partager avec Eden. Il éteignit la lumière, retira son pantalon pour être plus à l’aise puis se glissa sous les couvertures. Shaytan n’avait pas pris la peine de se changer mais cela ne pouvait pas dire que l’esclave devait en faire de même. De plus, avec le pantalon à chaînes qu’il avait mis, ça lui aurait fait sans doute mal aux jambes de s’allonger dessus. Mais il garda tout de même son boxer et son T-shirt, par respect et aussi pour ne pas inciter son maître à faire quelque chose même si celui-ci ne paraissait pas intéressé par lui. Etait-ce parce qu’il le trouvait moche ? Ou bien parce qu’il n’était pas gay malgré ce qu’avait pensé Shin ? Ou peut-être était-il tout simplement timide, qu’il hésitait à faire le premier pas. Surtout la première nuit qu’ils passaient ensemble, c’était un peu normal d’un côté… Enfin bon, Eden ne lui faisait rien donc c’était tant mieux.

Dans l’obscurité de la pièce baignée en partie par les faibles lueurs de la lune, Shin regardait son maître endormi. Il se posait des tas de questions. Jusqu’à quand allaient-ils rester ensemble ? Comment Eden allait-il le traiter ? Serait-il possible qu’il le traite comme un serviteur et non pas un esclave ? Où allaient-ils aller après ces vacances sur cette île ? Et même le lendemain, quelles seraient leurs activités ? C’était dur de changer de maître. Il fallait tout réapprendre sur les habitudes de celui-ci, sur son caractère, sur ses exigences. Mais apparemment, cette dernière partie, il n’aurait pas grand-chose à savoir vu qu’Eden n’attendait rien de lui. Pourquoi avoir acheter un esclave si on n’en avait pas besoin alors ? S’il avait besoin de compagnie, il n’avait qu’à acheter un chien.

Shin soupira doucement. Cela ne servait à rien de se prendre la tête maintenant. Il verrait bien comment cela se passerait au fil des jours, un point c’est tout. Pour le moment, il avait besoin de sommeil. Alors, après avoir fermé les yeux, il s’endormit enfin, toute la fatigue qu’il avait accumulée durant le voyage l’écrasant de tout son poids. Dormir aussi bien ne lui était pas arrivé depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 23:31

Eden se réveilla au beau millieu de la nuit. Il avait chaud ! Quel idée il avait eu aussi de s'endormir avec ses vétement, surtout avec un aussi gros pull. Le jeune homme sorit du lit et se déshabilla, pantallon, pull, t-shirt, ils y passèrent tous, sauf le foxer noir qu'il portait. Après avoir éparpillé ses vêtement au quatre coins de la pièce Eden se recoucha sans même faire attention a Shin. Il retomba bien vite dans un sommeil plus que profond...

Les rêves d'Eden se transformèerent bien vite en cauchemar, encore une fois il revoyait les corps mutilé de ses parents sortir des petit tirroir de la morgue. Le médecin lui disant qu'il était déja mort quand ils étaient arrivés. Ses cris et ses pleures, les bras qui se voulait réconfortant de son majordome, sa tristesse, sa solitude...

Eden ne poussa pas un gémissement, aucune larmes ne coula le long de ses joue, c'était comme ça depuis 3 ans, ses cauchemard était silencieux et inexpressif et au petit matin il ne s'en souvenait même plus... Les deux première année qui avait suivit la mort de ses parents, il se réveillait toujours en nage et en pleure mais depuis quelque chose c'était passé, était-ce parce qu'il avait muri ? Eden n'en savait rien, tout ce qu'on pouvait dire c'est qu'il était devenu inexpresif face a ses cauchemars. Mais inconsciemment dans son sommeil, il chercha le réconfort, il se rapprocha du jeune garçon et se serra tout contre lui. Etrangement sa présence sembla chassé ses cauchemars et le reste de la nuit Fut plus que paisible...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 0:10

Shin dormait profondément jusqu’à ce qu’Eden ne décide de se déshabiller pour se sentir à l’aise. Il n’aurait pas pu faire plus de bruit tant qu’il y était ?! Le jeune Nippon dormait si bien avant que son maître ne décide de le réveiller qu’il eut du mal à retrouver le sommeil. Non mais que faisait-on du respect des gens ? Ce n’était pas parce qu’il était son maître qu’il devait le déranger en plein sommeil…

La seule chose qu’il réussit à articuler -si on pouvait dire ça comme ça- fut un léger grognement de mécontentement. Il n’avait pas la force de partir dans de belles phrases bien construites pour expliquer à Shaytan qu’il aurait pu s’excuser de l’avoir obligé à sortir du pays des rêves. Maintenant, comme à chaque fois qu’on le réveillait, Shin était de mauvaise humeur et lorsqu’il était de mauvaise humeur, pas moyen de se rendormir tout de suite.

Les minutes passèrent et le jeune esclave réussit enfin à retrouver le sommeil, même si là encore il fut de courte durée. Les bras de son maître entourèrent son corps et ce simple contact réussit à réveiller encore une fois l’adolescent. Quoi ? C’était en plein milieu de la nuit qu’Eden se décidait enfin à se laisser aller à ses pulsions sexuelles ? Ah non ! Là Shin était vraiment trop fatigué. Il aurait fallu se décider avant !

Le jeune homme s’apprêta à repousser violemment son maître avant de remarquer que celui-ci avait l’air d’être encore endormi. Ah… Alors comme ça Shaytan était du genre à bouger dans son sommeil… Super. La nuit prochaine, le jeune Japonais irait sans doute dormir dans le canapé. Au moins là il pourrait avoir un sommeil digne de ce nom sans être réveillé toutes les cinq minutes. Mais pour le moment, que devait-il faire ? Repousser Eden ? Le garder contre lui ? La chaleur de son corps n’était pas désagréable. Elle avait même quelque chose de tendre. Mais à quoi ou plutôt à qui pouvait rêver son maître ? Shin espérait que cela ne soit pas à un amant ou quelqu’un dans le genre. S’il l’enlaçait, jusqu’où pourrait-il bien aller par la suite ? Il était hors de question qu’il le réveille une troisième fois si jamais il décidait de lui faire autre chose.

Alors, après une longue réflexion, l’esclave se décida à repousser Eden. Pas violemment mais assez pour le réveiller et lui faire comprendre qu’il détestait être réveillé. Puis il lui tourna le dos et referma les yeux, laissant son maître se posait des questions si jamais c’était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 0:44

Eden ouvrit doucement les yeux, se sentant pousser par quelqu'un. Apparemment, il avait encore bouger durant son someil vu que ses bras se trouvait autour du corps du jeune garçon. Il les retira brusquement se rendant compte de la situation et s'excusa. Eden alla se recoucher de son coté du lit, fatigué. Mais il ne parvint pas a trouvé le sommeil une nouvelle fois, son coeur battait bien trop vite. S'être retrouvé dans une tel position ! Eden avait honte... Et puis le visage de Shin dans la pénombre était si... beau et ténébreux... Eden en frissonna.

Le jeune milliardaire ce décida a se lever sans un bruit, pour ne pas réveiller une fois de plus le jeune garçon, et se dirigea vers la petite cuisine acolée a la chambre. Il se servit un verre de lait frais et le but d'une traite avant d'aller se recoucher sans un bruit.

Il réussit enfin a se rendormir après deux heures de veille. Mais il fit un rêve des plus étrange, il se voyait seul dans une pièce sombre assit sur une chaise d'un blanc éclatant. Une porte s'ouvrit sur le mur face a lui laissant pénétré une lumière aveuglante, Eden porta sa main a ses yeux pour s'en protéger. Une personne entra et vint s'assoir en face de lui, sur un chaise tout aussi blanche que la sienne : Shin. Le jeune garçon se mit a lui demander sans cesse s'il voulait coucher avec lui, s'il voulait quelque gaterie au lit et toute sorte de chose de ce genre. Eden ne savait pas quoi répondre au question incessante du garçon.

Le fait que Shin lui ai dit qu'il n'était pas contre le fait de coucher avec lui, l'avait visiblement profondément marqué. Eden parvenait même a en rêver la nuit.

Le Japonais se réveilla en nage et tourna son regard, appeuré, vers le garçon endormis a coté de lui. Eden re monta ses genoux contre son corps et appuya sa tête dessus, la recouvrant des ses bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 15:59

Shin poussa un vague soupir en entendant Eden s’excuser. C’était la moindre des choses lorsqu’on réveillait une personne pour la deuxième fois dans une même nuit. Et là encore, il eut du mal à se rendormir. L’idée d’aller dans le canapé lui traversa l’esprit mais il était bien trop fatigué pour pouvoir se lever et marcher jusqu’à là bas. Au bout d’une demie heure, il réussit tout de même à retrouver le sommeil, n’entendant même pas son maître se rendre dans la cuisine pour boire un verre de lait.

La nuit se déroula ensuite calmement, le jeune Nippon dormait d’un sommeil paisible. Aucun cauchemar ne venait le tourmenter. Mais vers le coup des huit heures du matin, quelque chose le réveilla de nouveau. On ne pouvait pas dormir tranquille ? Il fallait qu’on le réveille de nouveau ? Le fait que Shaytan remonte ses genoux contre son corps faisait que la couverture s’était elle aussi remonté, ce qui eut pour effet de refroidir un peu le corps de Shin qui ne tarda pas à se réveiller de nouveau. Cette fois, c’était sûr, la nuit prochaine, il irait dormir dans le canapé.

Soupirant une énième fois, l’adolescent se redressa et alluma la lumière se trouvant sur la table de chevet. Tant pis si ses yeux eurent du mal à s’adapter à cette vive lumière, il en avait assez d’être réveiller. Il tourna la tête vers Eden et le vit en nage. Apparemment, il venait de faire un cauchemar. Mais ce n’était pas une raison pour réveiller tout le monde !


" Qu’est-ce qu’il vous arrive cette fois-ci ? " grogna Shin d’une voix encore endormi tout en se frottant les yeux pour y dissiper toute trace de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 18:13

Et voila, il avait gagner ! Il avait encore une fois réveillé Shin et pourtant ce n'était pas dans ses intension...

" Qu’est-ce qu’il vous arrive cette fois-ci ? "

"Euh.. je rien... Désolé de t'avoir réveillé..." s'excusa le jeune milliardaire.

Eden essayait désespérement de penser a autre chose, mais rien que le fait d'avoir vu le visage du jeune garçon a coté de lui, l'avait fait replonger de plus belle dans ses souvenirs... Eden secoua la tête... Une question n'arretait pas de le torturer, il n'arrivait pas a la chasser de son cerveau et pourtant il aurait vraiment aimé... Mais d'un autre coté, il voulait aussi vraiment savoir...


"Shin ? Je me demandais... Enfin, je crois que tu connais le sujet, en tout cas mieux que moi... Alors est-ce que tu peux me dire... ça fait quoi de faire l'amour avec quelqu'un ?" demanda Eden rouge de honte.

Le japonais enfouis sa tête entre ses genoux, il avait trop honte pour regardaer le jeune garçon en face. Allait-il se moquer ? surement, puceau, a son age ! Il se dit qu'il n'aurait jamais du poser cette question mais mainteannt c'était bien trop tard, il ne restait plus qu'à attendre la réponse, si réponse il y avait...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 21:15

Shin allait s’allonger de nouveau en entendant les excuses de son maître mais la question de celui-ci le figea. Et un pouffement de rire incontrôlé franchis ses lèvres mais le jeune homme se reprit bien vite, pour ne pas manquer trop de respect à Eden. Mais comme ça, avec la fatigue et sans préambule, ça faisait bizarre de poser ce genre de question, surtout à huit heures du matin alors qu’ils n’étaient pas encore levés.

En tout cas, savoir que son maître était toujours puceau, c’était étrange. Lui, cela faisait longtemps qu’il ne l’était plus. Il avait plusieurs fois couché avec des gens qu’il connaissait peu même. Mais celui qui l’avait le plus marqué était son premier maître. Avec lui, même si parfois cela n’avait pas été tendre, il avait essayé d’être assez doux avec son esclave. Shin avait même ressenti beaucoup de plaisir avec lui, plus qu’avec les autres. Mais expliquer tout ça… C’était compliqué.


" Je ne pensais pas que vous étiez encore puceau. " dit-il, ne pouvant retenir un léger sourire étirer ses lèvres.

Peut-être que pour Eden, la situation n’était pas drôle, c’était même sûr mais pour l’adolescent, cela avait un petit côté comique, sans trop savoir pourquoi. Il comprenait mieux en tout cas les réactions exagérées de son maître lorsqu’il lui avait parlé de sexe. Ce n’était pas parce qu’il était timide ou quoique ce soit. C’était juste parce qu’il était puceau. Mais quel âge avait-il ? Autour des vingt ans, non ? Et toujours puceau… D’un coup, comme ça, Shin se sentait nettement supérieur à son maître dans un domaine. Sans doute pas le plus valorisant des domaines mais c’était déjà ça de prix.


" Je sais pas trop comment expliquer. Juste que quand c’est bien fait, ça fait beaucoup de bien. On ressent beaucoup de plaisir. " expliqua t-il tout en reprenant son sérieux. " Mais dîtes-moi, pour être bien sûr et pour pas que je me fasse des idées, vous êtes bien gay, n’est-ce pas ? " demanda t-il, le plus naturellement du monde.

Bizarrement, Shin ne se sentait plus de mauvaise humeur. Il fallait dire que la conversation qu’ils avaient n’était pas gênante pour lui. Il s’y connaissait assez bien. Et puis le secret que lui avait fait Eden n’était pas rien. C’était qu’il devait lui faire confiance, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 20:59

Eden enfonça encore un peu plaus la tête dans ses genoux quand il entendit Shin pouffer a sa question. Il savais qu'il n'aurait jamais du la poser. Il était le plus grand imbécile que la terre n'aie jamais porté.

" Je ne pensais pas que vous étiez encore puceau. "

Eden se sentit terriblement honteux. A son age plus personne n'était puveau mais lui oui ! A 19 ans, c'était une véritable anomalie de n'avoir encore jamais coucher avec personne... C'est comme ça qu'Eden ce considérait, comme une anomalie... Des larmes perlairent au coins des yeux du jeune homme.

" Je sais pas trop comment expliquer. Juste que quand c’est bien fait, ça fait beaucoup de bien. On ressent beaucoup de plaisir. " expliqua t-il tout en reprenant son sérieux. " Mais dîtes-moi, pour être bien sûr et pour pas que je me fasse des idées, vous êtes bien gay, n’est-ce pas ? "

Eden releva la tête brutalement et fit un petit saut en arrière.

"Co...comment tu sais ?" dit-il, nerveusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 23:46

Shin fut quelque peu surpris par la réaction brutale de son maître. Quoi ? Il n’allait pas dire qu’il n’assumait pas son homosexualité quand même ?! Mais apparemment si, c’était le cas. Non mais Eden était vraiment coincé, c’était pas possible. Ou alors c’était l’adolescent qui était trop ouvert sur le sujet… Un peu des deux sans doute. Mais pour Shin, Shaytan était un cas. C’était un fait indéniable.

" Bah pour moi, un homme qui achète un esclave masculin, en général, ça veut dire qu’il est gai. Y’a sans doute des exceptions mais bon… "

Les exceptions : des hommes qui cherchent comme des majordomes par exemple. Ils ne courraient pas les rues mais cela devait se trouver. Mais en général, les hommes qui payaient pour avoir un esclave choisissaient des garçons lorsqu’ils étaient gais. Beaucoup de maîtres sans cœur passaient leurs désirs sur leur pauvre esclave. Par chance, Shin n’était pas tombé sur l’un d’entre eux. Mais il n’était pas tombé sur le maître parfais non plus.

" Je vois pas pourquoi vous êtes tout le temps nerveux quand on parle de ce genre de chose. " dit-il en retournant sous les draps pour se réchauffer, se tournant quand même vers Eden pour lui parler.

Il ne comprendrait sans doute jamais son maître. Lui, cela ne le gênait pas de parler de sexe, on pouvait même dire qu’il aimait en parler. C’était quelque chose de naturel, non ? Et puis, plus on en parlait, plus on se sentait en confiance au moment de l’acte. Et plus on en connaissait, plus on pouvait faire de chose. Cela ne voulait pas dire que Shin était un expert dans ce domaine mais il s’y connaissait un peu quand même. Et s’il proposait à Eden de lui montrer quelques trucs ? Celui-ci ne voudrait sans doute pas qu’ils fassent l’amour mais en parler ou autre, il voudrait bien, non ?


" On est entre nous. Vous n’avez pas besoin d’être gêné. J’aime bien parler de ça. C’est amusant. Si vous voulez que je vous montre des trucs, je veux bien moi. " expliqua t-il, complètement éveillé maintenant.

Shin ne savait pas trop pourquoi mais il se sentait mieux maintenant vis-à-vis de son maître. Peut-être parce qu’il avait un léger avantage sur lui si on pouvait appelé ça comme ça. Et puis parler de ce genre de chose était très personnel. Sans doute que cela lui permettrait de se sentir un peu plus proche d’Eden et de le connaître un peu plus car pour le moment, il avait l’impression d’avoir tout faux à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 0:30

Eden se calma un peu, apparemment ça ne dérangeait pas Shin. Suivant le mouvement du jeune garçon, Eden se recoucha et remonta la couverture jusqu'a ses épaules. Il évitait le regard de Shin, se sentant toujours honteux...

" On est entre nous. Vous n’avez pas besoin d’être gêné. J’aime bien parler de ça. C’est amusant. Si vous voulez que je vous montre des trucs, je veux bien moi. "

Nathael se coua violemment la tête et remonta les draps jusqu'a la hauteur de ses yeux.

"Non... je veux pas..." murmura Eden. "J'ai peur..."

Sa voix était presque éteinte quand il dit cette dernière phrase... Peut-être était-ce parce qu'il ne voulait pas que Shin l'entende mais alors pourquoi l'avait-il dite ? Mais c'était vrai, Eden avait peur... ces chose lui était totalement étrangèrent, jamais, même, il ne s'était touché autrement que pour faire sa toilette, les propos de son meilleur ami l'avait déstabilisé : "Tu est anormal ! comment peux-tu fantasmer sur des hommes ?!!" C'est ces paroles qui avait retenu Eden de faire quoi que ce soit, comme se touché en pensant a d'autre garçon, il s'était toujours retenu... "Anormal" lui revenait toujours en mèmoir... il ne voulait pas être anormal, il voulait être comme tout le monde, la seul personne a qui il avait avoué son homosexualité l'avait rejeté si cruelement, pour cette raison il ne révoila a personne ses penchant sexuel mais il ne voulait et ne pouvait la nier, il ne pouvait renier qui il était. Mais cet 'Anormal' qui revenait sans cesse, l'enfonçait petit a petit dans le désespoir, ce seul mot l'avait empéché d'être heureux, ce seul mots avait gacher sa vie...

"Est-ce que je suis anormal ?"
demanda-t-il a vois basse...

Il avait peur de la réponse qu'il allait recevoir, mais il était près. S'il lui disait oui, alors ce n'était qu'une confirmation de ce qu'il savait déja. Mais si c'était non, alors c'était une libération...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 1:01

Apparemment, il y avait un problème quelque part. Pourquoi Eden rejetait tout ce qui avait un rapport au sexe ? Il n’y avait rien de pervers dans tout cela. C’était normal d’en parler. Mais à voir les réactions de son maître, Shin se posait de plus en plus de questions. Il y avait sans doute quelque chose qui le bloquait mais quoi ? D’un côté, Shaytan voulait savoir ce que cela faisait de faire l’amour mais de l’autre, il n’avait pas l’air décidé à passer à l’acte un jour. Il allait finir moine à la fin…

Et à la question de celui-ci, l’adolescent réfléchit un instant. Anormal ? Que voulait-il dire par là ? Anormal parce qu’il était gay ou anormal parce qu’il était encore puceau à son âge ? Dans les deux cas, on ne pouvait pas dire que c’était anormal. Après tout, être gay n’était pas une faute et puis il n’y avait pas d’âge obligatoire pour faire l’amour pour la première fois.


" Non, mais… " commença Shin, essayant de choisir les mots qu’il pourrait utiliser pour s’expliquer. " Je pense que vous faîtes plutôt un blocage ou un truc comme ça. "

Mais un blocage dû à quoi, bonne question. L’adolescent ne connaissait pas Eden donc il ne pouvait pas le savoir. Une mauvaise expérience peut-être. Ou bien il avait tout simplement honte d’être attiré par les hommes. Ca pouvait arriver. On pouvait avoir peur du regard des autres par exemple. Mais comment faire pour arriver à changer ça ? Le blocage d’Eden avait l’air assez important et les seules idées qu’avait Shin en tête ne feraient sans doute que bloquer encore plus son maître.

" Aller, c’est mon quart d’heure où je me fais psychologue… Qu’est-ce qui vous bloque ? Vous avez envie de faire l’amour, non ? Où est le problème ? " demanda t-il tout en envisagement plusieurs réponses possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 2 EmptySam 25 Nov - 15:41

" Non, mais… Je pense que vous faîtes plutôt un blocage ou un truc comme ça. "

Non ? il avait bien dit non ? alors il n'était pas anormal ? Enfin, on ne pouvait pas dire non plus qu'il était tout a fait normal mais ça ne semblait pas être un tors comme son ami lui avait fait ckairement comprendre. Eden se décrispa et un poid quitta son coeur, mais l'habitude faisait il continuerait surement a s'interdire toute ce qu'il s'interdisait déja avant et si pas tout, en tout cas un grande partie.

" Aller, c’est mon quart d’heure où je me fais psychologue… Qu’est-ce qui vous bloque ? Vous avez envie de faire l’amour, non ? Où est le problème ? "

Eden tourna son visage vers le jeune garçon, apparemmnt il voulait l'aider, ou en tou cas il en donnait l'impression, a moins qu'il ne fasse ça juste pour avoir la paix après...

"Je... Quand j'avais 15 ans, un an après la morts de mes parents, je me suis rendu compte que je n'était pas attiré par les femme mais... plus par les hommes... Dans les vestiaires, mon regard s'égarait sur les corps dénudé de mes camarades... Puis, je... j'ai voulu êre franc avec mon meilleur ami, Kyo, je n'étai pas spécialement attiré par lui mais on était ensembme depuis es primaire et on ne s'étaient jamais rien caché alors je lui ai tout dit... Et il m'as dit que je n'était pas normal que j'était un monstre et toute sorte de chose du même genre... ET après ce jours la il ne m'as plus jamais adressé la parole... J'ai essayer de faire tout mon possible pour devenir quelqu'un de normal pour qu'il revienne vers moi, mais malgré tout mes effort je ne changeait pas..." Se confia le jeune homme.

Eden étouffa un sanglot en se rapelant son ami... maintenant 4 ans qu'il ne lui avait plus parlé, quatre ans qu'il vivait dans la solitude. c'était grace a lui qu'il avit reussit a tenir le coup face a la mort de ses parents mais il l'avait abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 2 EmptySam 25 Nov - 19:02

A la confession de son maître, Shin fit un léger calcul pour trouver que lui aussi avait perdu ses parents à l’âge de quatorze ans. Pourquoi y avait-il toutes ses ressemblances qui entouraient la mort de leurs parents ? Simple hasard ? C’était bizarre quand même. Mais en tout cas, l’adolescent comprenait mieux le blocage que faisait Eden. Tout ça à cause des paroles d’un soi-disant ami. Un vrai ami aurait accepté l’homosexualité de son meilleur ami au lieu de l’insulter de tous les noms avant de le laisser tomber. C’était vraiment nul comme façon de penser. Et Shaytan qui croyait que toute la faute était de son côté… Etre gay n’était pas une maladie bon sang. Chacun était comme il était et puis voilà. On assumait sa façon d’être et on se fichait des regards des autres.

" Ce Kyo… Ce n’était pas un vrai ami. Il aurait accepté votre orientation sexuelle sinon. Et puis le croire, ce n’était pas intelligent non plus. Même si ses paroles vous ont blessé, il ne fallait pas se monter la tête. C’est pas une maladie d’être gay. J’le suis et j’en suis pas mort. Il faut s’assumer. On s’en fiche des autres. Ils pensent ce qu’ils veulent, c’est pas pour eux qu’on vit. Et puis, si vous voulez sortir avec un gars, vous n’êtes pas obligé de vous afficher en public si ça vous dérange tant que ça. Le principal c’est d’être heureux, un point c’est tout. "

Tout cela, il l’avait dit avec le plus grand sérieux. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi Eden se prenait la tête à cause de ça. Lui assumait son homosexualité, il était même prêt à le crier dans la rue. Il s’en foutait complètement des autres. Ils pensaient ce qu’ils voulaient, il ne les connaissait pas.

En tout cas, Shin n’aimait pas voir son maître les larmes aux yeux. Ca lui faisait pitié. Qu’il pleure pour ses parents, c’était compréhensible mais là… Ca se voyait qu’il souffrait de ne pas pouvoir sortir avec un gars à cause de ce qu’il pensait être anormal. Et soudain, le jeune Nippon eut une idée. Non mais il allait le décoincer ce maître ! Si celui-ci pleurait à chaque fois qu’il pensait aux paroles de son soi-disant ami, ils n’en avaient pas fini.

Alors, l’adolescent se redressa légèrement et, ne laissant pas de temps à son maître pour réagir, il se mit à cheval sur lui et se baissa pour mettre son visage au dessus de celui d’Eden, se soutenant avec la force des bras qu’il avait posé de chaque côté de la tête de son maître. Il savait très bien qu’il allait un peu trop loin, surtout avec quelqu’un qui faisait un tel blocage mais il ne fallait pas y aller par quatre chemins non plus.

" Ce qu’il vous faut, c’est un petit ami. Plus vous attendrez, plus vous souffrirez. Assumez-vous. Oubliez ce que vous a dit ce Kyo et faîtes comme vous l’entendez. J’suis là pour vous si vous le voulez. Je peux vous apprendre des trucs ou au moins vous aidez à vous sentir mieux jusqu’à ce que vous trouviez quelqu’un qui vous conviendra. "
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 0:08

Nathael avait écouté sans mots dire la réponse de son 'esclave'... Pas une vrai ami ? il se serait donc jouer de lui pendant tant d'année ? et c'est vrai, il avait été bète de croire en ses paroles. Nathael baissa la tête géné... Tient, lui aussi il était gay ? c'était donc pour ça qu'il ne prenait pas mal la nouvelle de son homosexualité... Sortir avec un gars... ? oui, peut-être mais qui ?

"Faudrait déja que je trouve quelqu'un que je pourrait aimè avant de pouvoir sortir avec quelqu'un." murmura Eden distraitement.

Il n'eut pas le temps de reprendre le fil de ses pensée que Shin lui sautait litéralement dessus, Eden se retrouva littéralement prisonier entre les cusse du jeune garçon, ses poignet ensseré par ses mains


" Ce qu’il vous faut, c’est un petit ami. Plus vous attendrez, plus vous souffrirez. Assumez-vous. Oubliez ce que vous a dit ce Kyo et faîtes comme vous l’entendez. J’suis là pour vous si vous le voulez. Je peux vous apprendre des trucs ou au moins vous aidez à vous sentir mieux jusqu’à ce que vous trouviez quelqu’un qui vous conviendra. "

Nathael ne savait plus quoi faire, il regardait désèpéremment a droite et a gauche cherchant une aide quelconque.. Mais rien... Il paniquait mitérralement, qu'est-ce qu'il avait envie de faire ? le violer ? La peur lui fit monter les larmes au yeux, elles se mirent a couler le long de ses joues.

"Je... laisse moi partir..." murmurait-il mort de peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 0:38

Shin grimaça légèrement en voyant son maître paniquer et se mettre à pleurer. Quelle fillette… Ce n’était pas vraiment le but recherché. L’esclave avait plutôt fait cela pour qu’Eden se sente plus en confiance vis-à-vis de lui et qu’il tente pourquoi pas de l’embrasser si jamais l’envie lui était passé par la tête. Mais apparemment, l’adolescent avait encore tout faux. Quelle poisse. Ce n’était pas facile de comprendre quelqu’un qui était presque son exact opposé.

" Eh ! Du calme ! J’vais rien vous faire moi ! " s’écria Shin en lâchant son maître et en se redressant, restant tout de même à cheval sur lui.

L’idée qu’Eden pense qu’il allait le violer lui passa en tête. Quoi ?! Il avait une tête de violeur ? C’était nouveau ça. Non mais jamais le jeune Nippon ne pourrait faire une telle chose ! Il avait déjà connu ce genre d’expérience et il ne souhaitait à personne de vivre ça. C’était tellement douloureux, physiquement et mentalement. Des souvenirs revinrent à l’esprit de Shin mais il secoua vivement la tête, ne voulant pas repenser à tout cela. C’était trop dur. Ces souvenirs, il préférait les chasser dans un petit coin de sa tête.


" Je fais si peur que ça ? Je suis pas un monstre vous savez. Je voulais juste vous aider. " expliqua t-il avant de soupirer et de se retirer d’au-dessus de Shaytan.

Visiblement, le courant avait du mal à passer entre eux. Soit l’un faisait des efforts pour être sympa et l’autre gâchait tout, soit c’était l’inverse. Shin se demandait si Eden avait fait le bon choix en matière d’esclave. Il aurait pu choisir quelqu’un de plus docile par exemple, quelqu’un qui ne prendrait pas des initiatives aussi osées que celles de Shin.

Bon, maintenant qu’il était bien réveillé et qu’il n’avait plus rien à faire dans ce lit, l’adolescent se leva, légèrement blessée d’ailleurs. Il essayait d’aider et voilà les remerciements : des pleurs. Et puis bonjour la confiance quoi. Pourtant, Eden ne l’avait pas repoussé. Il s’était mis juste à pleurer. C’était que d’un côté, il voulait faire l’amour, non ? Ou alors c’était l’esprit bizarre de Shin qui se faisait des idées. Enfin… Cette histoire n’allait pas lui gâcher la journée, si ? Le soleil brillait dehors d’après ce que pouvait voir le jeune Nippon par la fenêtre…
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 20:07

Apparemment ses larmes touchèrent le jeune garçon, car il le lacha en s'écriant :

" Eh ! Du calme ! J’vais rien vous faire moi ! "

Un peu plus rassuré, Eden cessa de pleurer et se massa les poignets. Apparemment, il s'était trompé... Shin n'avait pas l'intetion de lui faire quoi que ce soit ou bien il avait changé d'avis... Mais, Eden ne comprenait pas pourquoi le jeune Nippon avait fait ça. Il le regarda cherchant une quelconque esquisse de réponse dans son regard.

" Je fais si peur que ça ? Je suis pas un monstre vous savez. Je voulais juste vous aider. "

"Je... désolé... Je crois que je me suis emballer un peu vite... Mais, bon, j'ai vraiment pas l'habitude qu'on me saute dessus comme tu viens de le faire... et...euh... Comment tu comptais m'aider ?" demanda Eden.

Aider ? comment comptait-il l'aider de cette façon ? ou peut-être était-ce une pratique courante pour euuuuh... comment dire ? ceux qui ne sont pas de la haute société... Eden s'assit et essya les trace humide qu'il restait encore sur son visage. Plus il y pensait, plus il se rendait compte que lui et Shin était différent, ils était même l'exacte opposé l'un de l'autre même si quelques points semblait les rapprocher... la mort de leur parent par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 21:06

'Emballé un peu vite' disait Eden ? Il avait carrément paniqué ouais ! Comme si Shin allait lui faire du mal… Peut-être que par moment, voire souvent, il manquait de respect envers ses supérieurs mais de là à violer quelqu’un, il y avait une limite quand même ! Il était un enquiquineur, oui mais un violeur, non. Jamais. Il savait ce que c’était de se faire violer et n’avait aucune envie de faire ressentir cela à quelqu’un, même à son pire ennemi.

Devant la baie vitrée, le regard posé sur le soleil qui venait de se lever, Shin réfléchit. Comment il comptait l’aider ? Il avait pensé que si son maître le sentait proche de lui il tenterait quelque chose comme l’embrasser mais visiblement, cela ne c’était pas du tout passé comme ça. Comment faire ? Eden avait-il au moins embrassé quelqu’un ? Ce n’était pas sûr. Alors lui voler son premier baiser, ce ne serait pas sympa. Pour l’esclave, ce genre de chose n’avait pas d’importance mais il savait que certaines personnes voulaient que leur premier baiser soit réussi et tout le tralala.


" Comme si j’allais vous violer… " dit enfin Shin, revenant à la réalité et chassant pour le moment ses pensées.

Il se retourna pour faire face à son maître et croisa les bras sur son torse, dans la pose d’un professeur qui cherchait ce qu’il allait faire de son élève. Puisque Eden avait des difficultés, voire des lacunes - n’ayons pas peur des mots - lui, Shin, allait lui apprendre les choses de la vie puisqu’il s’y connaissait à peu près. Mais par où commencer ? Shaytan avait un sacré problème de blocage.


" Acceptez que je vous aide. " fit-il, comme si c’était un ordre et qu’il n’y avait rien à revendiquer. " Je vais vous apprendre quelques trucs. Si je vais vraiment trop loin, dîtes-le moi, j’arrêterai, d’accord ? " demanda t-il en retournant s’asseoir sur le lit. " A partir de maintenant, je suis votre professeur. " ajouta t-il avec un léger sourire, l'un des premiers qu'il faisait à Eden.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 21:19

Eden regardait le jeune garçon aller et venir dans la pièce, apparemment perdu dans ses pensées...

" Comme si j’allais vous violer… "

Eden rougit et baissa la tête, honteux qu'il ai pu deviner ce qu'il avait pu penser a ce moment là... Eden releva doucement les yeux quand Shin vit se rassoir pres de lui.

" Acceptez que je vous aide. "

Eden hocha la téte en signe d'assentiment.

" Je vais vous apprendre quelques trucs. Si je vais vraiment trop loin, dîtes-le moi, j’arrêterai, d’accord ? "

Encore une fois Eden hocha la tête pour aprouver.

" A partir de maintenant, je suis votre professeur. "

Eden sourit largement, il adorait l'idée d'avoir un professeur, qui plus est si mignon - mais ça l'esprit d'Eden ne faisait que le murmurer -. Eden se mit a genoux sur le lit, face au jeune garçon, pret a recevoir sa première leçon...

"Mais, je ne connais vraiment, vraiment rien..."
murmura-t-il gêné... "Je n'ai même jamais embrasser personne..."

Cette dernière phrase n'avait été qu'un courant d'aire et Eden rebaissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Chambre de Eden Shaytan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Eden Shaytan
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eden Shaytan
» Eden Heaven
» chambre de Zack
» Chambre de Yasunari
» Eden, l'aprendtit poète... -_-;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'hôtel :: Les chambres-
Sauter vers: