Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Scott Walmsley

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Scott Walmsley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 17:35

Kaori fini ensuite le lit et commença à changer les draps. Il ne faut pas chercher de grande logique chez cet enfant. Il alla donc changer les draps et refaire le lit sans un mot pour son maître qui parlait.Il fini de refaire une seconde fois le lit quand Scott proposa d'aller faire les magasins. Kaori s'en moquait complètement de ce qu'il pouvait faire ou ne pas faire, aller ou ne pas aller. Il se mit donc à plié les draps sales qu'il posa à part pour se souvenir qu'il devait les lavés. Puis il alla devant son maître pour lui dire en baissant la tête devant son maître.

"Gomen monsieur..."

Puis il reparti il avait comprit que son maître voulait sortir. il alla donc lui cherchait son manteau et le lui apporta. Comme à chaque fois l'enfant ne disait pas un mot exécutant comme une machine ce qu'on pouvait lui demandait au préalable. Et lui dans ton ça adolescent qu'il était ne vivait que dans la soumission parfois grotesque dans laquelle on l'avait plongé.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Scott Walmsley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 18:17

Scott regarda le jeune Japonais s’exécuter comme une machine. Après avoir faire le lit, il alla chercher des draps propres et changea ceux qui avaient servi. Il le laissa faire même s’il ne voyait pas l’utilité de faire ça. Enfin… Si ça pouvait faire plaisir à Kaori… Au moins on pouvait dire qu’il aimait la propreté… et la politesse vu qu’il s’excusa encore pour rien. Le guitariste se sentait perdu. Il ne comprenait vraiment pas le garçon. Même s’il ne recevait pas d’ordre, il s’exécutait, sans un mot. La preuve encore là : il alla chercher le manteau de Scott et le lui ramena. Celui-ci le prit et le mit. Etait-ce vraiment ce que voulait Kaori d’aller faire les magasins ? L’adulte en doutait. Mais le Japonais n’avait pas l’air de vouloir répondre franchement. Il suivait et s’exécutait, tel un robot.
Prêt à partir, Scott pensa quand même que le jeune homme devait porter quelque chose de mieux afin de sortir. Il se dirigea donc vers l’une de ses valises et en sortit une chemise blanche. Il revint ensuite vers l’adolescent et la lui enfila, pliant les manches pour qu’elles soient à la taille de Kaori.


« C’est un peu grand mais t’en auras des mieux tout à l’heure. » expliqua t-il, gardant sa douceur naturelle et en lui caressant brièvement la joue. « Hum… Dans les magasins, ça sera à toi de choisir ce que tu veux, d’accord ? Je n’ai pas envie de t’imposer quoique ce soit et puis je ne connais pas du tout tes goûts. »

Il préférait l’expliquer. Peut-être qu’avec un peu de chance Kaori choisirait lui-même ses vêtements et qu’il n’allait pas lui demander de le faire à sa place. Mais Scott avait peur que cela ne se passe pas de cette façon…Simple pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Scott Walmsley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 18:55

Kaori était devant son maître et ne disait pas un mot à celui ci. il l'écoutait attentivement ne croyant pas à sa gentillesse qu'il croyait fausse. En fait il préférait la croire infonde pour ne pas être destabiliser. Il regarda la chemise que son maître lui avait mis. Il se demanda combien de coups cela allait lui coutait de porter cette chemise. Il imagina déjà la scène derrière son visage ne changeant toujours pas et se mit à revoir doucement la scène ou son maître son dernier avant ici qu'il aimait lui avait offert une casquette cela lui avait valu une semaine de coup et enfermer dans la cave. C'est pour cela qu'il prit le présent comme il eut pris n'importe quio d'autre. Il vit son maître qui était prêt à partir. Il parti donc à la porte et l'ouvrit pour que son maître puisse sortir sans rien dire. Doucement il se remettait à repenser sans rien dire et il baissait la tête en continuant de penser à ce maître qu'il avait aimer. Seulement il se souvenait de sa punition être battu plus être vendu. Et le jeune Kaori en avait eu assez et était devenu une sorte de machine obéissante.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Scott Walmsley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 10:31

[après le semblant de bain XD]


Kaori le regrda en riantquand il lui ft un bisou. Il ria en l'entendant et posa doucement le peigne avant de se laissait transporter dans le coin cuisine. il riait toujours heureux qu'i puisse manger hinoi. Cela faisait longtemps qu'il navait pas manger un platspéciale. il continuait de rire quand ils arrivèrent. Kaori regarda Scott puis regarda si Ophelir était venu. Il dit alros doucement uvers la porte de la salle de bain.


"Ophelie vient tu pux rester avec nous..."

il vit alros l'oiseau revenir prèsd'eux mais se percha pour les laisser tranquillement s'amuser. Kaori regarda de nouveau Scott avant de dire.

"Au fait tu m'as pas répondu tout à l'heure sur ton groupe.."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Scott Walmsley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 12:36

Entendre le rire de Kaori, ça rendait vraiment heureux et puis ça égayait la journée. Déjà son sourire apportait beaucoup à Scott. Il reposa le garçon dans le coin cuisine et regarda avec un léger sourire l’oiseau les rejoindre tout en restant à l’écart. C’était encore bizarre pour lui d’avoir un animal si près de lui. Il n’y était vraiment pas habitué. Mais il savait qu’Ophélie comptait beaucoup pour Kaori donc il allait faire un effort pour s’adapter à tout cela… Même aux nombreuses questions de son ami sur le groupe. Enfin là, c’était plutôt sur ses amis qu’il demandait des précisions.
Scott se dirigea vers le téléphone et chercha le numéro pour qu’on leur apporte de la nourriture chinoise.


« Je préfère que tu te fasses ta propre opinion sur eux quand tu les verras. » répondit-il tout en cherchant le numéro qu’il avait besoin.

Il ne voulait pas influencer l’idée que pourrait avoir Kaori sur ses amis, pour ne pas qu’il les imagine moins ceci et plus comme ça… Et puis surtout parce qu’il n’avait pas envie de parler d’eux. Ca lui rappelait ce qu’il avait fait et en plus de n’être pas fier de ses actes, il ne voulait pas se prendre la tête pour le moment en essayant de chercher une solution à tout cela. Mais il avait promis à Kaori de lui en parler. Peut-être tout à l’heure, après la douche.
Le numéro de téléphone trouvé, il téléphona, commandant un repas pour deux personnes et… du pain pour un oiseau. Ceci fait et après avoir dit où apporter tout cela, il raccrocha.


« Tu viens ? Je vais refaire ton bandage pour ton poignet. » dit-il en repensant à cela.

Il sortit le tube de crème qui était dans la poche de son manteau et prit une bande dans sa trousse contenant quelques médicaments et autres choses pour les soins. Il alla ensuite s’asseoir sur le canapé et tendit la main avec le sourire vers Kaori pour qu’il vienne le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Scott Walmsley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 12:46

Kaori regardait Scott avec un fin petit sourire sur les lèvres. Il était vraiment sympa à son gout; et c'est vrai qu'il vaut mieux tout voir par soi même plutôt quede demander aux autres comme c'est. Il attendit qu'il commande et il souriait à Ophelie gentiment. puis il entendit qu'il fallait le soigner. Il le regarda ce préparer et il alla s'asseoir sur ses jambes avant de tendre légèrement son poignet. Il se laissa faire en riant avant de demander.

"tu as déjà manger chinois? moi oui quand j'étais petit je mangeais que ça ^^"

il ria en effet il avait demander ça car il connaissait bien; cela pouvait paraître bête mais c'était l'un des rae truc dont il se rapellait dans son passé. il le regardait en souriant et fini par lui faire un petit bisou tout gentil en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Scott Walmsley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 19:17

Scott accueillit un Kaori tout souriant sur ses jambes et commença à étaler la pommade sur son poignet, en faisant bien attention de ne pas appuyer trop fort mais assez pour que le gel puisse rentrer dans la peau. Une fois cela fait, il l’entoura de la bande qu’il avait sortie, serrant pour qu’elle tienne mais pas trop pour ne pas faire mal au garçon. Pour finir, il posa un bisou sur sa main et entoura Kaori de ses bras, le gardant tout contre lui, comme ils en avaient l’habitude maintenant. Peu à peu, il y avait des gestes qui revenaient et qui devenaient des habitudes entre eux.

« Oui, je trouve ça très bon. Mais ça fait longtemps que je n’en ai pas mangé. » expliqua t-il, ne se souvenant même plus de la dernière fois qu’il avait mangé un plat chinois.

Avant, dans son enfance, ses parents avaient pour habitude d’en commander la veille du premier de l’an. C’était un peu comme une tradition chez eux, sans savoir comment ça avait commencé d’ailleurs. Mais depuis qu’il s’était acheté un studio, c’était lui qui faisait la cuisine le jour précédent la nouvelle année. C’était sûr que ce n’était pas aussi réussi que dans les restaurants mais c’était quand même bon.
Gardant le jeune homme dans ses bras, Scott se vit offrir un nouveau bisou. Tant mieux, il en raffolait. C’était vraiment bien de passer du temps comme ça, à rien faire et en n’étant pas pressé. On pouvait profitait au maximum de chaque moment, encore plus lorsqu’on avait de la compagnie.


« Qu’est-ce que tu voudrais faire avant d’aller à la plage ? » demanda t-il en posant sa tête sur l’épaule de Kaori, son visage tourné vers son cou pour respirer sa bonne odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Scott Walmsley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 21:07

Kaori restait tout contre lui en riant. Il aimait bien ce faire caliner et caliner Scott. ilo trouvait les bras de son ami très reposant et en plus ils étaient toujours acceuillant. C'était la première fois qu'il trouvait quelqu'un de si intentionner ormis sa mère et son père. Mais il ne connu cette affection que durant cinq ans. Après un autre monde c'était ouvert à lui. Les maîtres qui se succédait, ils se faisait touché...frappait...il revoyer tout ça comme si ce fut un affreux cauchemard. Il se blotti alros tout contre Scott légèrement tremblant. Mais la voix de Scott le rassura et il ouvrit les yeux. Il répondit alros doucement un léger sourire sur ses lèvres.

"Je sais pas jouer au foot...j'ai déjà vu des garçon y jouer par la fenêtre ça me semble amusant...tu sais y jouer?"

il avait dit ça car il se souvenez des petits garçons qui jouait tous les jours devant la fenêtre de la maison d'un de ses anciens maître. Ils ne lui avaient adressé la parole qu'une fois pour lui demandait le ballon. Le garçon qui était venu le récupérer lui demanda pourquoi il ne jouait pas et rester attacher comme un chien. Kaori lui répondit tout simplement qu'il devait attendre son maître. Il était alors vétu d'un simple maillot et d'un short. Son maître partait le matin et l'attacher comme ça et revenait le soir. Kaori ne faisait rien et restait comme les chiens près dleur niche quand ils sont attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Scott Walmsley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 22:16

Scott resta la tête posée sur l’épaule de son ami, le tenant tendrement dans ses bras et écoutant sa réponse. Le foot ? Un sport très connu mais le guitariste n’était pas un passionné comme beaucoup de gens. Il connaissait le but du jeu mais de là à connaître toutes les règles et ce que devait faire chaque joueur… Attaquant, défenseur, gardien… Il voyait ce qu’ils devaient faire mais il y avait aussi ces histoires de lignes par terre… C’était un peu flou pour lui. Mais faire quelques tirs au but un jour avec Kaori, pourquoi pas.

« Je sais un peu y jouer mais pas parfaitement. En fait, il y a deux équipes. Chaque équipe doit mettre le ballon dans le but adverse. Après il y a plein de trucs comme les hors-jeu que je ne comprends pas. » avoua t-il en riant de son ignorance.

Hors-jeu, il savait ce que cela signifiait mais dire où il y en avait, il en était incapable. Il devait y avoir des zones attribuées à chaque joueur, il ne voyait que ça. Enfin cela ne lui avait pas empêché de faire des matchs avec ses copains. Ils ne suivaient pas toutes ses règles compliquées. Du moment qu’il y avait deux équipes, deux buts et un ballon, pourquoi rendre plus difficiles le jeu ?

« On pourra regarder un match à la télé un soir si tu veux. Ou bien trouver des personnes avec qui jouer un jour sur la plage. Ca pourrait être sympa. En même temps on se fera peut-être des amis. »

Pendant les vacances, on pouvait s’amuser et rencontrer des gens en plus de se relaxer. Et avec ce soleil et cette chaleur, on restait dehors plus longtemps et on pouvait en profiter pour boire un verre avec quelqu’un qu’on ne connaissait pas. Souvent, on était tellement relaxer durant ces jours là qu’on acceptait plus vite les défauts des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Scott Walmsley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 22:29

Kaori le regardait et souria. Il avait juste regardait les garçons jouaient c'était tout. Alros que le moment était calme Kaori voulait se confier. Il ne savait pourquoi mais chaque moment qu'il passait avec Scott lui donner de plus en plus envie de ce découfrir. Il cala bien sa têtecontre le torse de Scott et il dit doucement en caressant sa joue.

"Quand j'avais sept ans j'étais au main d'un certain Tom Alix...C'est là que j'ai apprit l'existence de ce jeu. C'était une après midi les garçons du voisinage venait jouer devant chez moi. Un jour le plus jeune était venu près de moi car ils avaient balancer le ballon près de moi. Le garçon m'avait regarder quelque intant et avait vu que j'avait un collier. Il c'était approcher et avait toucher mon collier et vit que je saigner légèrement. Il m'avait doucement regarder et demandait si je voulait qu'ils me détachent et que je jouent avec eux. Mon maître en ce temps là ne me voyait que comme un chien j'avait souvent des insolation à rester dehors dans un vêtement miteux. Et j'ai du refuser ayant peur de sa fureur. Ensuite les garçon ne sont plus jamais venu me voir mais ils jouaient toujorus devant moi. A chaque fois mon coeur se pincer en les regardant."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Scott Walmsley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 23:07

Scott écouta de nouveau Kaori se confier. C’était un plaisir de pouvoir l’aider à se sentir mieux. Enfin un plaisir, c’était quand même triste de l’entendre parler des autres hommes qui avaient touchés le garçon plus que ne le faisait le guitariste. Mais il voulait apprendre à le connaître, savoir tous les malheurs qui lui étaient arrivé. Et ce que lui racontait son ami lui fit très mal. Un certain Tom Alix l’avait traité comme un chien, lui mettant un collier et l’attachant devant la maison comme pour monter la garde. L’habillant en plus comme l’avait acheté Scott, avec des vêtements tous usés, le laissant attraper des insolations… Comment pouvait-il y avoir ce genre d’individus sur Terre ?
L’adulte resserra son étreinte sur Kaori, le berçant afin de le rassurer et lui posant un bisou de temps à autre sur sa joue. L’attitude de ces garçons aussi le révoltait. Oser jouer et donner envie au jeune Japonais en sachant très bien qu’il donnerait tout pour les rejoindre, c’était vraiment méchant comme comportement… Mais tout ça c’était fini. Maintenant, il resterait près de Scott et ne vivrait plus de telles horreurs. Il allait pouvoir rattraper l’enfance qu’il n’avait pas vu avoir.


« Ils étaient vraiment pas malins ces garçons. Et puis ton maître… Ils étaient vraiment tous méchants avec toi ? » demanda t-il, espérant qu’il y en avait au moins eu un de potable entre tous. « Ne réponds pas si ça te rappelle trop de mauvais souvenirs, hein ? » ajouta t-il, en voulant pas forcer Kaori à se confier, cela devait venir naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Scott Walmsley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 23:22

Kaori venait de ce confier et ça lui fit le plus grand bien. En parlant de son passé il effacer des traces de sa mémoire. C'était comme si son coeur se dégager du poid de ses supplices. Il lui souria et fini par lui rendre ses baisers. Il était bien près de lui. Il fini après avoir réfléchi à comment raconter son passer par dire doucement.

"J'ai eu au cour de mon existence en dix ans d'esclavage plus de 20maîtres. En fait le dernier le rouquin que tu as vu et celui qui m'a garder le plus longtemps. Les autres aimaient tous abuser de moi et après ils s'amusait à me faire dépérir tranquillement. Puis un jour quand j'étais en mauvais état il demandait le remboursement. Ils ont tous fait ça sans aucune exespection sauf le rouquin. En fait j'ai jamais eut de mettre gentil. Le premier fut le moins brutal en tout cas. Au moment où il m'avait violer il avait été plus doux que les autres. Pas que cela ma toucher car j'ai quand même eut très mal. Après les autres me battait et chaqu'un à leur manière me maltraiter. Il n'y a que le rouquin qui furent le pire de tous...Et pourtant je l'aimais de tout mon coeur...quand je l'ai revut mon coeur avait fait un bon...ses torture n'en était pas réellement je l'aimait j'aurait tout fait pour lui...et il m'a abandonner sans scrupule..."

Il s'arrêta ensuite de parler pour laisser place aux larmes. Il resta blottit contrescott cela lui faisait du bien mais aussi très mal de parler ainsi de ses maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Scott Walmsley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 0:40

Scott continuait de bercer doucement Kaori, le gardant tout contre lui pendant que celui-ci se confiait. Ca lui ferait sans doute le plus grand bien. Alors le guitariste l’écouta attentivement, ne perdant pas une miette de ses paroles, aussi tristes soient-elles. En fait, tout ce que voulaient ses anciens maîtres c’était avoir un objet sexuel, rien d’autre. Dès qu’ils en avaient marre de lui, ils le frappaient et le laissaient mourir de faim avant de le revendre à quelqu’un d’aussi pervers et sadique qu'eux. Pauvre Kaori, il n’avait vraiment pas été gâté. Alors qu’il n’était encore qu’un enfant, il avait dû vivre des souffrances que même le châtain ne pouvait imaginer.
Alors, dès qu’il vit les larmes sur son visage enfantin, Scott continua de le bercer et de l’embrasser sur la joue. Devoir subir la torture durant plusieurs années pour finir sur une peine de cœur, c’était normal que Kaori craque et se laisse à aller à la tristesse. Mais l’Anglo-irlandais s’en voulait un peu d’avoir poser cette question à son ami. Même si ça pouvait lui faire du bien de se confier, ça le faisait souffrir en même temps.


« Ce ne sont que de mauvais souvenirs maintenant. » murmura t-il pour essayer de calmer ces flots de larmes. « Je suis quand même content que tu m’en aies parlé. Comme ça je te connais plus et je sais que tu as confiance en moi. » dit-il avec la même voix, posant un bisou sur ses cheveux encore un peu humides.

Si Kaori lui avait parlé de tout ça, c’était qu’il avait confiance en lui et qu’il n’avait pas peur de se faire rejeter pour avoir raconter tout cela. Après tout, des personnes auraient été dégoûtés par son passé et auraient vite fait de se débarrasser de lui sans savoir ce que lui ressentait. Mais Scott savait ce que ressentait son ami et jamais ne le laisserait tomber, surtout après les révélations qu’il lui avait fait. Il voulait qu’il soit heureux avec lui au point de ne plus souffrir de tous ces douloureux souvenirs.
Ne cessant son 'câlinage', le guitariste retira l’un de ses bras de la taille de Kaori et tendit la main vers Ophélie pour que celle-ci les rejoigne, leur ami ayant besoin de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Scott Walmsley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 10:48

Kaori se laissait bercer. Parler lui enlever un poid du coeur quand même. Il avait envie de continuer. Il savait que cela pouvait faire un peu de peine à Scott car ses révélation sur son passer ne sont pas des plus joyeuse mais bon. Il voulait continuer. Il vit juste avant de commencer Ophelie se poser sur la main de scott et commençant à caliner Kaori à sa façon oiseau. Celui ci écouta Scott et fini par dire.

"Oui j'ai confiance en toi car je sais que tu ne m'abandonnera pas...je sais que tu veux être là pour moi et me faire oublier mon passé...me coufier efface mes peurs du passé quand même. J'ai envie de continuer...donc voilà...en fait mon premier maître qui s'appelle Tsukishiro Ukimavenait de tuer mes parents sous mes yeux jte l'ai déjà raconter ça. Il m'a dit après son double meurtre de venir avec lui. Je l'ai suivi car je n'avait rien comprit à ce qui allait m'arrivait. Au début il faisait rien puis un jour qu'il avait bu il me frappa violemment. Pour finir quelques jours après par m violer. Il se mit à me rapper et aussi il passait sa vie à me faire mal. Mais je pleurait pas j'avait mal, je souffrai mais je disait rien du tout...Aujourd'hui jme souvient encore de mes premiers maîtres cmme des autres jme rapellerai toujours par contre le fait d'avoir mes souffrances en tête et pas mes 5ans de bonheur me pèse de plus en plus...j'aimerai que Tsuki ne les tue jamais et que je vive comme tout le monde...le pire c'est qu'il court toujours...il les a tué et n'a même pas payer ce qu'il leur à fait...et si jamais jle dénonce comme dans les nombreux meutre qu'il a fait il va me tuer il me l'a dit"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Scott Walmsley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 15:10

Scott regarda Ophélie se poser sur sa main et ramena celle-ci sur l’épaule de Kaori pour que l’oiseau puisse lui faire comme il lui avait fait plus tôt, frotter sa tête contre le cou du garçon. Le rouge-gorge posé sur l’épaule de son ami, le guitariste ramena son bras libre autour de sa taille, resserrant l’étreinte qu’il exerçait sur le jeune Japonais, continuant de le bercer pour qu’il se sente mieux. Mais celui-ci préféra continuer son récit, pour que les peurs de son passé s’effacent au fur et à mesure qu’elles étaient dites.
Alors Scott l’écouta de nouveau, pensant que le pire était passé mais non. Kaori parla de son premier maître, l’homme qui avait tué ses parents. Juste devant ses yeux d’enfant de cinq ans en plus. C’était à cause de ce monstre que le garçon était devenu esclave, à cause de lui qu’il avait reçu mainte et mainte fois des coups et avait sans un mot accepté les viols et autres salissures de ses maîtres. En pensant à tout cela, le cœur du guitariste se serra. Il avait mal pour son ami. Savoir qui était l’assassin de ses parents sans pouvoir se venger, c’était horrible.
L’adulte plongea son visage dans le cou de Kaori, de l’autre côté où l’oiseau ne le câlinait pas à sa façon et y posa de légers baisers papillons. Toute cette horreur était finie bien que les souvenirs douloureux le hantaient toujours. Mais il ne recevrait plus de coups ni rien, puisqu’il était avec Scott. Maintenant, il aurait pleins de câlins et pleins de bisous ainsi que toute la tendresse dont il avait besoin. Donc le châtain continuait de le câliner et de l’embrasser dans le cou avant de redresser la tête et de le regarder dans les yeux.


« Ne t’inquiète pas. Il va bien finir en prison un jour ou l’autre. Sans que tu le dénonces. Les méchants payent toujours pour leurs crimes. » rassura t-il, sachant très bien que ce n’était pas totalement exact mais voulant donner espoir à Kaori. « Tes parents, même s’ils ne sont plus là, je suis sûr qu’ils seraient content de te voir ici, heureux, hein ? » dit-il doucement, voulant remonter le moral de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Scott Walmsley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 15:43

Kaori le regardait en silence. Il écouta se qu'il dit et eut légèrement peur. Il savait qu'il fallait qu'il paye mais non s'il payait cela serait pire pour Kaori.Il baissa les yexu et sorti de l'étreinte de Scott et D4ophelie pour se mettre devant lui. Il bassa les yeux en serrant les poingt. Il voulait dire un truc mais il n'arrivait pas à le laisser sortir. Puis après avoir passer quelques instant imobile à pleurer devant eux il dit doucement.

"Il ne payera jamais sinon je devrait aller aussi en prison...Il m'a obliger à comettre un crime pour que je ne le balance pas...si jamais je le vend il me vendra aussi...Peu importera mon age au moment des faits...Il habite dans un pays ou la peine de mort et apliquer à n'importe qui temps qu'il a commis un crime...Si jamais je le dénonce ou quelqu'un d'autre que moi le dénonce il n'hésitera absolument pas à me faire passer avec lui sur la chaise electrique...Il s'en fiche pas mal que je meurt...Il serait même capable de s'innocenter et de m'accuser de tout ses meurtres...Il ne faut que jamais personne le sache...C'est vrai oui j'ai commi un meurtre j'avais cinq alros lors du crime...Je l'accompagner comme toujorus. Et au dernier moment quand l'homme était face à nous il m'a donner le revolver. Il a accompagner mon doigt sur la gahcette mais c'est moi qui a appuyer...C'est moi qui a tué cet homme...Moi et moi seul..."


Il tomba alorsà genoux sur le sol et se mit à littéralement pleurer. Il ne put s'empêcher alros de dire doucement entre ses dents.


"je ne voulait pas oter la vie mais je l'ai fait je sais que c'est impardonnable et depuis j'avais décidé de ne plus avoir de coeur pour rien...Je l'avait abattu sans une larmes car je ne comprenait pas ce que je faisait...Il y a encore une semaine je ne pleurait pas ce meurtre mais aujourd'hui je me rend compte de ce que j'ai fait...J'ai tuer de sang froid...je devrai aller en prison..."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Scott Walmsley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 16:25

Scott laissa silencieusement Kaori se défaire de son étreinte et se mettre devant lui, ne comprenant pas ce qu’il faisait. Avait-il dit une bêtise ? Encore ? Apparemment oui vu les larmes qui commençait à couler sur les joues du jeune garçon. Et vint les paroles que le guitariste ne crut pas au début avant d’entendre son ami expliquer tout le déroulement de l’histoire. Il… Il avait tué un homme ? Non, il avait été obligé à tuer un homme. Comme Kaori était trop jeune lors de cet acte, il n’avait pas compris sur le coup ce qu’il faisait et tout en grandissant, il s’était rendu compte et s’était mis en tête que c’était lui qui avait tiré alors que c’était son premier maître qui avait guidé son doigt.
Ne supportant pas de voir son ami dans une telle tristesse, Scott se leva du canapé et s’agenouilla devant le jeune Japonais, l’enlaçant avec toute la tendresse dont il était capable, recommençant à le bercer. Qu’est-ce qu’il pouvait se sentir nul, sans cœur d’avoir demandé à Kaori de se confier. Il lui avait réveillé tant de mauvais souvenirs que ça continuait à le faire souffrir encore et encore même après plusieurs années.


« Ne raconte pas de bêtise Kaori. Tu ne mérites pas d’aller en prison. Tu étais trop jeune pour comprendre ce que tu faisais. » dit-il, essayant de lui faire entendre raison tout en accompagnant ses paroles d’un doux baiser sur ses doux cheveux violets. « C’est le passé. Moi je t’aime comme tu es, peu importe ce que tu as bien pu faire. T’es mon p’tit rayon de soleil. Ca me fait très plaisir de t’avoir avec moi alors arrête de pleurer s’il te plaît, ça me rend très triste Kaori. » avoua t-il pour lui remonter le moral.

Oui, Kaori était son rayon soleil, c’était un fait indéniable. Ca lui faisait plaisir de s’occuper de son ami, de pouvoir le tenir dans les bras pour lui faire pleins de câlins. Il se sentait vraiment bien avec lui à ses côtés. Il l’aimait, l’aimait beaucoup. Plus qu’un ami, il n’avait pas peur de l’avouer. Le garçon comptait beaucoup pour lui et le voir aussi mal le faisait souffrir.


« Jamais tu n’iras en prison. Tu resteras toujours avec moi. J’ai besoin de t’avoir à mes côtés pour me sentir bien. Je t’adore mon p’tit Kaori. Je t’adore. » répéta t-il en glissant son index et son majeur sous le menton de son ami afin de lui faire relever la tête.

Il voulait le regarder dans les yeux, que son ami voit qu’il était sincère et qu’il l’aimait vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Scott Walmsley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 16:47

Kaori ne regardait rien. Il continuait de pleurer. Il entendit enfin vaguement les paroles de Scott. Il se sentit le coeur pesant quand même. Car le revolver était dans sa main. Et son ancien maître avait tout garder pour l'accuser lui. il avait tout calculer. Les larmes inondé son visage mais il n'avait pas fini. Non il n'avait pas fini. Il voulait encore continuer. Expliquer tout ce qui c'est passé dans sa jeunesse. Se confier jusqu'au bout. Avouer tout ce qu'on lui a fait..;Enfin dire le nom de ce qui on oser le toucher. Il en avait réellement assez de tout cela. Il le regarda quand il lui leva le visage et il dit en essuyant ses larmes.

"J'ai ensuite était vendu à un marchand d'esclave...Il m'a emmener par bateau en Europe. J'étais transporter en temps que clandestins je pouvait me faire prendre et je me suis fait prendre...J'étais toujours agé de 5ans et le capitaine un homme toujours sous l'emprise de l'alcool eut pitié de moi..;Enfin pas vraiment il avait comprit que j'étais un esclave. Et après avoir assouvi pendant une semaine ses désir et m'avoir un peu frapper il m'offrit à son neveu...Lui me faisait rester toute la journée tout nu dans son appartement...Il m'attacher le matin au pied de son lit et me libérer le soir...Il me frapper et me violer...Mais au bout de deux mois il en eut assez...Il était en crise financière et appella des amis...Je dut me prostituer sous le compte de mon maître..."

Il eut alros la gorge nouer et ne put continuer. Il alla doucement dans le cou de Scott et déversa sa peine sans un autre mot. Il n'arriver pas à continuer. Et pourtant il voulait...Il avait envie de lui dire ce qui n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Scott Walmsley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 17:30

Scott garda Kaori tout contre lui, ne voulant pas le lâcher de peur qu’il éclate encore plus en sanglots. Il aurait voulu que le garçon arrête son récit là mais pas moyen de l’en empêcher. D’un côté, sans doute était-ce le mieux à faire. Le laisser se confier, revivre toutes ces horreurs pour qu’il soit enfin débarrassé et que le guitariste apprenne tout sur lui. Alors il le laissa continuer, ne cessant de le bercer comme un enfant ayant besoin de réconfort. Mais Kaori était un enfant ayant besoin de réconfort. Il ne fallait donc pas le laisser souffrir seul. Il fallait vivre avec lui tout ce qu’on avait bien pu lui faire dans le passé, aussi horrible soit la souffrance.
L’adulte remonta sa main pour caresser doucement le dos de son ami, l’écoutant avec attention ses paroles. Le faire passer pour un clandestin, le violer jusqu’à ne plus en avoir envie, l’offrir comme objet sexuel à un membre de la famille, l’humilier, le frapper, encore le violer jusqu’à… le faire se prostituer. Kaori était passé entre les mains des temps de personnes. Scott ne pensait pas que d’autres personnes que ses maîtres avaient abusé de lui. Toutes des personnes sans scrupule n’hésitant pas à salir un enfant juste pour leur propre plaisir. Aucun n’avait dû donner au jeune homme du plaisir en bons égoïstes qu’ils étaient. Tous l’avaient fait souffrir comme pas possible.
Scott accueillit son ami dans son cou, le laissant déverser toute sa souffrance. Il n’arrivait pas à y croire. Tant de malheurs étaient arrivés dans la vie du garçon alors qu’il n’avait que seize ans. Le châtain laissa couler sa souffrance au travers de ses larmes. Il savait bien que Kaori avait vécu les coups et viols mais pas en si grand nombre. Mais ça ne l’empêchait pas de l’aimer. Il ne le laisserait jamais tomber. Dans les moments durs ou dans les moments heureux. Il resterait à ses côtés jusqu’à ce que le jeune homme n’ait plus besoin de lui.


« Je ne pensais pas que… tu avais vécu tout ça. Tu as été très courageux de ne pas craquer plus tôt. Je n’aurai jamais pu… » avoua Scott, des plus sincères.

Sa main caressant le dos de son ami remonta le long de sa colonne vertébrale et se glissa dans ses cheveux qui avaient fini de sécher, rapprochant par ce geste Kaori de son corps, approfondissant l’étreinte qu’ils avaient tous les deux besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Scott Walmsley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 17:49

Kaori avait fermer les yeux laissant ainsi Scott le raprocher encore de lui. Il continuait de pleurer mais il ne voulait pas arrêter. Non il voulait continuer de raconter tout ce qui c'était passé. Les paroles de Scott le touchèrent c'est vrai que peu de monde ont connu ça mais lui avait tou supporter comme si tout cela était tout à fait normal. Il soupira légèrement et se mit à renifler. Il ne se rendit pas vraimetn compte qu'il mettait un peu de morve (degueu XD) sur le maillot de Scott. Il fini par dire en se détachant de nouveau légèrement de lui pour le regarder. il ne trouvait son courage que dans le regard de Scott. Et il fini par dire doucement.

"Au bout d'un an les habitués commencèrent à partir et il m'en voulu croyant que je faisait mal mon boulot. Il voulu se venger et me mit une laisse. Il me trainait dehors sans aucun vêtement me forçant à marcher à quatre pattes. Il me donner des coups de pieds très violent j'avait souvent du mal à me relever et à chaque fois il me disait...Sale chien...Moi je baissait les yeux...C'est à partir de là que je prit l'habitude de m'excuser de tout...quand je parlait je m'excuser...quand je manger je m'xcuser..;j'avais très peur et lui continuait de m'huumilier..;Il m'exiber comme si je n'était que son chien...C'est alros que je comprit ce que j'étais un chien...ou même encore moins qu'un chien...je n'était absolument rien en fin de compte...Puis l'année s'écoula et j'eut enfin 7ans...Il en eut marre et me mit à la porte sans manger et surtout sans vêtement...Je vécut une journée à marcher cherchant mon chemin et en fin de compte je me suis écrouler. On me ramassa et on me soigna mais une fois que je fut en éétat on me vendit tout simplement sans aucun état d'âme. Mon maître suivant fit ce que je t'ai dit tout à l'heure je n'était encore qu'un chien...J'avais perdu le sourire et tout autrechose qui faisait ma personnalité de gam..."

Il n'eut pas le temps de finir que les larmes redoublèrent de nouveau. Il se recolla encore plus contre Scott il avait besoin de ce confier de lacher ses larmes qu'il retenait depuis plus de 10ans. Il fallait qu'enfin tout sorte et que son coeur respire enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Scott Walmsley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 18:47

Scott se fichait bien que son maillot soit trempé par les larmes de Kaori ou même par sa morve ( oui, dégueu XD ). Il voulait que son ami se sente mieux et si pour ça il devait d’abord souffrir, il fallait le laisser continuer son récit. Le guitariste le regarda dans les yeux, lui montrant ainsi ses larmes et lui donnant apparemment la force de continuer à parler. Il l’écouta donc, essayant de contrôler ses larmes bien que ce que lui avouait le garçon était dur à supporter. Le pauvre s’était fait traiter comme un chien voire même un moins que rien. L’humilier en l’attachant nu à une laisse… Ca l’enrageait de savoir que des hommes pouvaient être capables de faire cela. Ils profitaient d’avoir de l’argent pour se permettre tant de choses au point de faire perdre son innocence à un enfant qui n’était à leur yeux qu’un trophée prouvant qu’ils n’avaient qu’un cœur en pierre.
Maintenant, Scott comprenait encore mieux pourquoi Kaori n’avait fait que s’excuser le jour de leur rencontre. Il avait cru que tout aller recommencer, que l’adulte allait l’humilier, le violer, le battre. Même si l’Anglo-irlandais avait mal d’entendre toutes les souffrances de son ami, il était quand même content d’avoir sauvé le garçon de cet Enfer. Plus Kaori se confierait, plus il se sentirait le cœur léger et irait mieux. Le guitariste ne savait pas comment faire pour lui redonner le sourire dans un moment pareil. S’il le laissait continuer, il aurait sans doute du mal à s’en remettre rapidement. Alors sans doute valait-il mieux pour lui qu’il s’interrompe un moment.
Et coup de chance, quelqu’un frappa à la porte. La personne se présenta comme le service d’étage qui apportait le repas. Scott commençait à avoir faim et sans doute que le fait de manger ferait du bien à Kaori. Le châtain se redressa, gardant son ami dans ses bras et se dirigea vers la porte d’entrée pour l’ouvrir. Il demanda à l’homme de poser le repas sur la table. Celui-ci s’exécuta et après avoir été payé s’en alla, les laissant de nouveau seuls.


« On va manger. Ca te fera du bien… mon ange. » se permit-il de dire en gardant son ami dans les bras pour se diriger vers le coin cuisine.

Il prit un paquet de mouchoirs qui traînait par là et sortit un mouchoir pour effacer les larmes du garçon ainsi qu’essuyer son nez avant de jeter le papier à la poubelle. Il glissa sa main à l’arrière du cou du jeune homme afin de rapprocher sa tête et de la poser sur son épaule afin qu’il reprenne son calme. L’air de rien, tenir Kaori ainsi dans ses bras réveillait en Scott une sorte de sentiment paternel bien qu’il n’en avait pas l’âge.


« Tu m’as déjà dit beaucoup de choses. Le reste, tu me le diras plus tard, d’accord ? Repose-toi pour le moment. »

Sa voix était calme et douce pour facilité au jeune Japonais la chose. Il voulait qu’il reprenne un peu contenance avant de continuer son récit. Et il fallait aussi qu’il prenne des forces. Alors Scott porta son ami jusqu’à la table de la cuisine et le fit s’asseoir sur une chaise, posant ensuite devant lui la part de son repas et un cachet de vitamine en lui caressant tendrement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Scott Walmsley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:44

Kaori le regardait et entendit frapper à la porte. Il resta tout contre lui et ne bougea pas. Se laissant ainsi prtait. Il vit alors entre deux larmes la personne. Il lui souria avant de dire gentiment Merci beaucoup monsieur...Doucement il se laissa mettre tout contre Scott et il passa un bras devant Scott pour se tenir en posant sa tête sur son épaule. Il le laissa faire avec son mouchoir et le regarda gentiment. Une fois arriver à l'espèce de cuisine Kaori se fit s'asseoir et il acquissa ce que lui disait. Il n'attendit pas vraiment et prit les baguette du paquet en donnant celle de Scott là où il était en train de s'asseoir. Il souria et commença à manger avec les baguette. Il ria en voyant qu'il avait pas oublier à s'en servir. Il manger avec un sourire qui revenait doucement sur ses lèvres. Il dit alros docuement.

"Et si tout à l'heure après manger on faisait une promenade tous les deux tu en penses quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Scott Walmsley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 20:27

Voir le sourire de Kaori revenir peu à peu sur ses lèvres faisait plaisir à voir. Scott s’assit en face de son ami et son regard se posa que le morceau de pain qu’il y avait en plus de leurs repas. Il avait complètement oublié la présente d’Ophélie. Il lui faudrait sans doute du temps afin de s’habituer à sa présence. Il prit donc le bout de pain et le coupa en plusieurs morceaux à l’aide de ses mains et les posa sur la table, là où se serait assise une troisième personne s’ils avaient été plus de deux.
Il entreprit ensuite de manger, prenant en main les baguettes qu’avait posées devant lui Kaori. Mais le problème, c’était qu’il n’avait mangé de cette façon. A chaque fois qu’il avait mangé chinois, il s’était servi d’une fourchette, comme pour tous les autres plats. Son regard se posa donc sur les mains expertes de son ami, essayant de voir comment il tenait les baguettes. Mais une question troubla le silence qui s’était posé entre eux.


« Oui mais après ma douche alors. » répondit Scott avec le sourire.

Il essaya ensuite de prendre un morceau de viande entre ses baguettes mais il n’y parvint pas. Le morceau retomba là où il avait été quelques secondes plus tôt. Il releva donc les yeux et regarda Kaori d’un air gêné.


« Euh… J’arrive pas à utiliser les baguettes. Est-ce que tu voudrais bien m’expliquer comment on fait s’il te plait ? » demanda t-il, un léger sourire gêné aux lèvres.

Il aurait très bien pu se lever pour prendre une fourchette se trouvant dans l’un des tiroirs de la cuisine mais voulait essayer de manger avec des baguettes. Ayant un spécialiste du maniement de ses choses, autant en profiter pour apprendre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Scott Walmsley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 20:38

Kaori mangeait tranquillement et il fit oui de la tête quand Scott parla. Il vit ensuite Ophelie arrivait et se mettre doucement à manger. Ilm la regarda en riant avant de poser de nouveau ses yeux sur Scott qui voulait qu'il lui apprenne à manier les baguette. Il lui souria et se leva pour se mettre à côté de lui. Il plaça ensuite les doigt de son ami correctement sur les baguette avant de dire en souriant.

"Maintenant pour prendre tu dois faire ça et ensuite ça va tout seul..."

Il fit alros avec lui le geste et lui montra que c'était pas sorcier. Puis il prit en accompagnant sa main un légume et le mit dans la bouche avec les baguette de Scott. Il éclata alors de rire avant de retourner s'asseoir tranquillement en face de lui. Il se remit ensuite en mangeant en regardant Scott en riant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Scott Walmsley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 21:01

Kaori se leva et vint expliquer à Scott comment utiliser les baguettes. Le guitariste laissa son ami mettre entre ses doigts les fins bâtons comme il le fallait. Le garçon lui fit même manger un légume tout en guidant son geste. Le châtain le mangea difficilement, se contrôlant pour ne pas rire comme le faisait le jeune homme. Il ne s’était pas attendu à un geste pareil de sa part mais lui était quand même reconnaissant de lui avoir appris à manier les baguettes.

« Merci beaucoup. » remercia t-il en laissant son ami regagner sa chaise.

Il pu enfin commencer à manger, savourant le goût de la cuisine chinoise si particulier mais tellement bon. Son regard se posait de temps en temps sur Ophélie qui mangeait son pain puis sur son ami qui avait l’air content de manger un repas qui lui avait tant manqué. C’était bizarre ce repas. C’était le premier qu’ils prenaient ensemble ici et après le récit de Kaori qui les avait fait tous deux pleurer, cela avait quelque chose de réconfortant. Si réconfortant que Scott n’avait pas envie de troubler ce silence qui s’était posé entre eux et qui n’était nullement pesant.


« Où tu voudras aller te promener tout à l’heure ? » finit-il par demander, s’interrompant dans son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Scott Walmsley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Scott Walmsley
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Gabriel Tai-Maë
» Chambre de yuki^^
» Chambre de Mika
» Chambre d'Atara
» Chambre de Katherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'hôtel :: Les chambres-
Sauter vers: