Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Chambre de Scott Walmsley

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Scott Walmsley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley - Page 6 EmptyMar 6 Fév - 23:06

[ Rhoo, mon pauvre Scotty XD J'imagine très bien aussi XD ]

Scott haussa un sourcil à la question de Tsuki. La phrase était mal formée mais il en comprit tout de même le sens. Alors comme ça, avant, la jeune fille se lavait avec de l’eau de pluie et du savon ? La pauvre. Cela voulait donc dire que, soit ses parents n’étaient pas riches, soit elle venait des rues. L’Anglo-irlandais ne pouvait pas comprendre cela. Il était né avec une cuillère en argent dans la bouche et recevait tout ce qu’il souhaitait.

« Euh… Oui, c’est pareil. » répondit-il, légèrement déconcerté.

Mais au moins, il avait eu une phrase plus longue que les autres de la part de Tsuki. Et il était content de se faire comprendre. Cela allait sans doute être moins difficile que ce qu’il avait imaginé. Du moins, ce fut ce qu’il pensa jusqu’à ce qu’il voit la jeune fille commencer à enlever son haut. Par réflexe et aussi par respect, Scott détourna vivement la tête et ne put empêcher ses joues de prendre une couleur rosée. Il n’avait jamais vu de jeune fille dénudée devant lui. A la télévision ou dans des magasines, oui, mais pas en vrai. Alors, même si pour Tsuki cela paraissait normal, il préférait ne pas la regarder.


« Tu veux que je te laisse tranquille prendre ton bain ou alors tu auras besoin de moi ? » demanda t-il, prenant sur lui pour poser la question.

Il ne voulait aucunement passer pour un pervers. C’était juste qu’il ne voulait pas que la jeune fille fasse une bêtise ou alors qu’elle ne sache pas se laver correctement. Même en n’étant pas croyant, Scott priait le Ciel pour que Tsuki comprenne cela et qu’elle ne s’imagine pas des choses sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Scott Walmsley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley - Page 6 EmptyDim 13 Mai - 19:09

[ Plusieurs jours plus tard... ]

Arrivés à l’hôtel, Scott demanda à la femme qui était à l’accueil de lui donner la clé de sa chambre. Il se dirigea ensuite vers l’escalier, faisant signe au jeune homme de le suivre. Une fois devant la porte, l’Anglais l’ouvrit et entra avant de refermer après le blond. Il posa la clé sur une table qui se trouvait là puis sortit les papiers de jeune esclave avant d’en faire de même. Au moins, de cette manière, il lui montrait qu’il pourrait avoir accès à ses papiers. Le guitariste savait que certains propriétaires d’esclaves gardaient les papiers de ceux-ci pour les avoir près d’eux, qu’ils n’aient aucune chance de pouvoir s’enfuir de cette île. Mais ce n’était pas le cas de Scott.

« Bon… Voilà, c’est ici qu’on va rester quelques temps. Je m’appelle Scott Walmsley, et toi ? » demanda t-il, s’attendant à un nom typiquement british.

En tout cas, il espérait que son vis-à-vis se sente bien dans cet hôtel. C’était assez spacieux. Grande chambre, petit coin pour faire un peu de cuisine, salle de bain avec douche, baignoire et jacuzzi… Le seul problème qu’il pouvait voir, c’était qu’il n’y avait qu’un lit. Heureusement, celui-ci était pour deux personnes mais peut-être que le blondinet ne voudrait pas dormir avec lui. De toute façon, au pire, il y avait un canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Masao

Jun Masao


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 40
Esclave de ? : Scott Walmsley
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Scott Walmsley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley - Page 6 EmptyDim 13 Mai - 22:41

Après avoir quitté la boutique d’esclave, Jun suivit son nouveau propriétaire jusqu’à l’hôtel. Il marcha un peu en retrait, regardant tout autour de lui l’activité de la ville. Vraiment c’était écœurant de voir ces jeunes hommes et filles se prostituer pour vivre. D’un autre côté, il les comprenait amplement, puisqu’à un moment il en était arrivé là.

Arrivé sur le devant de l’hôtel, il stoppa un instant pour constater le luxe qui s’en dégageait. Vraiment, les gars qui venaient ici pour les vacances n’avaient qu’une idée derrière la tête : se vider les bourses (double sens ^^). Dans le hall d’entrée, il admira le magnifique lustre qui surplombait la salle. Le british était ébloui par tout cet argent qui dormait dans les murs. D’un geste de la main, il fut invité à suivre son maître, en même temps, il eut droit à un regard meurtrier de l’hôtesse d’accueil. Elle ne devait pas apprécier que son hôtel soit un lieu de plaisir. La narguant d’une sourire, il suivit l’homme jusqu’à sa chambre toujours en analysant les lieux, cherchant la moindre faille pour s’échapper.

Dans la pièce, il s’avança un peu, préférant rester en arrière attendant un ordre quelconque. Sur une table, son passeport se posa. Etait-il inconscient ? Jun ne manquerait pas de sauter sur l’occasion pour le prendre et déguerpir, mais avant, il voulait savoir à qui il avait affaire. De plus, il ignorait si son passeport était japonais ou anglais, peut-être qu’il contenait sa vrai identité…

Regardant son maître faire, il avança encore un peu et observa la pièce. Un grand lit, un coin salon, un autre cuisine, une salle de bain, un balcon, intéressant. Pas de traces d’une femme ou d’une précédent esclave, Scott – puisque c’est sous ce nom qu’il se présenta – était seul.

Le moment de se faire plus intime était arrivé, monsieur Walmsley lui demanda son nom. « Jun… Masao. » répondit-il en le fixant sans explique ce que ceci signifiait en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Scott Walmsley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 23:30

Jun Masao… Scott devait avouer qu’il était surpris d’entendre que ce jeune homme avait un prénom japonais. Et cela se lut sur son visage dont les traits, relâchés au début, prirent une expression surprise. Il n’y avait pas grand-chose de japonais chez le blondinet. Mais sans doute avait-il pris le physique de son parent British et le nom de celui d’origine japonaise. Son père peut-être, vu que généralement, c’était le nom de celui-ci qu’on prenait. Ou alors, ‘Jun’ lui mentait… Mais l’Anglais ne voyait pas pourquoi. Il Allait donc faire comme si le jeune homme disait la vérité et aviserait ensuite.

« Enchanté Jun. » dit-il poliment. « Bon… Donc, tu peux faire comme chez toi ici. J’ai payé pour ta liberté et tout ce que je te demanderai, c’est de me tenir compagnie. Tu n’as pas à t’en faire pour les coups ou autres, je ne suis pas ce genre d’homme. » expliqua t-il, pour mettre les choses au clair dès le départ.

Avec les deux esclaves qu’il avait eu auparavant, il n’avait eu aucune problème… avant que ceux-ci ne s’enfuient sans raison apparente. Il espérait donc que de ne serait pas la même chose avec Jun. Surtout qu’il l’appréciait déjà même s’ils n’avaient pas encore beaucoup parler. Peut-être parce qu’ils avaient des origines anglaises en commun…


« Si tu as envie de partir, je ne te retiendrai pas. Mais j’aimerai juste que tu me le dises, ça m’évitera de trop m’en faire. » ajouta t-il en s’avançant vers le frigo. Il en sortit deux petites bouteilles d’eau dont une qu’il tendit à Jun.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Masao

Jun Masao


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 40
Esclave de ? : Scott Walmsley
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Scott Walmsley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley - Page 6 EmptySam 19 Mai - 2:02

On put voir de la surprise se dessiner sur le visage du maître. N’avait-il pas raison ? Un parfait british au prénom asiatique, on ne voyait pas ça tous les jours. Ce que Jun apprécia, c’est que son propriétaire n’éveilla aucune curiosité à cette anomalie. Tant mieux ! Très vite, l’homme parla sans malaise, ni rien. On dirait qu’il n’y avait pas de frontière entre eux, comme s’il le considérait comme un humain, et non un esclave.

La révélation arriva bien vite. Scott avait payé sa liberté TOTALE, donc il était bon à lui de foutre le camp sur le champ. Le british jeta un œil à son passeport, près à l’empoigner, saluer la compagnie et retourner en Angleterre, loin de cette vie. Mais pourtant, quelque chose le retint. Dans le regard de monsieur Walmsley on décelait de l’honnêteté, puis les choses avaient été très vite mises au point.

Réfléchissant un peu à la situation, s’il était vraiment sincère avec Jun, aucune raison pour qu’il parte. Jetant sa chemise sur le lit, il marqua sa décision de rester. « Bien… Je vais me doucher. » dit-il en se dirigeant vers la salle de bain.

Une fois dans la pièce, il se déshabilla. Dans le miroir, il s’observa un moment, comptant les bleus qui décoraient son corps. Etait-ce vraiment terminé ? Passant une main dans ses cheveux blonds, il sentit d’innombrables nœuds couverts de saletés. Une douche ! Vite ! Pénétrant dans la cabine, il ouvrit le robinet d’eau chaude et savoura l’eau coulant le long de ses formes. Après quelques minutes, il se décida enfin à se savonner, ôtant poussière et autres crasses qui le recouvraient. Quinze minutes passèrent avant qu’il ne coup l’arrivée d’eau, satisfait d’avoir retrouvé une peau clair (digne d’un anglais) et des cheveux blonds comme le blé.

D’une serviette, il s’essuya la tête, puis le torse pour terminer par le bas. Enroulant la serviette à sa taille, il trouva dans une armoire une brosse à dent encore dans son emballage et savoura le contact de la pâte à dentifrice contre ses dents. Un bon brossage ne suffit pas. Enchaînant deux fois de suite, Jun estima que ses péchés avaient suffisamment été lavés pour aujourd’hui.

Un problème surgit. Sortant de la pièce d’eau, le drap éponge à la taille, il s’adressa à l’homme qui avait acheté sa liberté : « Monsieur… auriez-vous quelques vêtements propres le temps que les miens soient lavés et séchés ? » demanda-t-il un peu embarrassé. S’il était libre, peut-être qu’il pourrait se trouver un boulot pour subvenir à ses besoins. Enfin, ne pensons pas trop vite, ni trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Scott Walmsley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley - Page 6 EmptySam 19 Mai - 20:37

Scott avait eu peur l’espace d’un instant que Jun ne s’empare de son passeport et s’en aille. Mais heureusement, il resta et décida même d’aller prendre une douche. Le guitariste acquiesça d’un signe de tête, l’y autorisant bien qu’il n’ait pas à le faire. Après tout, l’Anglo-japonais était comme chez lui ici maintenant. Il pouvait faire ce qu’il voulait du moment que cela ne nuisait à personne.

Le jeune Walmsley alla ouvrir la grande baie vitrée, laissant entrer une légère brise marine. Il s’avança sur le balcon et s’accouda au bord, son regard se posant sur le vaste océan qui lui faisait face. Il aimait cette vue sublime. Le bruit des vagues le détendait et l’odeur si caractéristique de l’air marin lui faisait du bien. En plus, le beau temps était au rendez-vous. C’était une belle journée pour aller se promener. Peut-être irait-il faire un tour plus tard. Il demanderait à Jun s’il voulait l’accompagner.

Et, en pensant à lui, Scott entendit sa voix qui lui parvint aux oreilles. Il se retourna et ses yeux se posèrent sur le torse dénudé du jeune homme avant de remonter sur son visage. Tel qu’il était placé, les rayons du soleil se reflétaient sur ses cheveux couleur des blés. Une vision magnifique. On aurait presque dit un ange avec sa peau pâle. La seule chose qui gâchait cette belle image était les quelques bleus qui lui tâchaient l’épiderme. Mais cela partirait à la longue. Il n’y avait qu’à être patient.

Revenant rapidement à lui, il comprit le problème de Jun. Scott rentra donc dans la chambre et alla chercher des vêtements propres dans son armoire. Il chercha ce qui pourrait aller au jeune homme, celui-ci étant légèrement plus grand que lui, de quelques centimètres. Un pantacourt lui irait sûrement ainsi qu’un T-shirt assorti. Le British les prit donc et les donna à Jun, évitant soigneusement de poser de nouveau son regard sur son torse. Cela lui rappelait trop ce qui c’était passait quelques mois plus tôt en Angleterre, avec son ami. C’était exactement la même chose qui s’était produite. Un garçon avec un beau physique et ne portant qu’une simple serviette éponge autour de la taille… Enfin bref, il ne fallait pas y penser sinon ses hormones allaient encore lui jouer des tours.

L’Anglais laissa Jun s’habiller tranquillement. Pendant ce temps, il alla mettre la chemise qui avait été jeté sur le lit dans le panier à linge sale. Un bon passage à la machine à laver lui ferait du bien. Tout comme les autres habits du blondinet. Ils n’étaient pas vraiment abîmés donc ils pourraient resservir. Mais il lui faudrait quand même des vêtements neufs. Et pour cela, un tour aux magasins s’imposait. Et qui disait magasins disait achats donc argent à dépenser.

Scott se dirigea donc vers une boîte qui se trouvait dans l’armoire, l’ouvrit, puis y prit plusieurs billets. Ainsi, Jun savait maintenant où se trouvait l’argent mais après tout, cela n’avait aucune importance, si ? Par ce geste, le guitariste lui prouvait qu’il avait confiance en lui et espérait ne pas faire de bêtise. Il donna les billets au blondinet, se disant qu’il ne devait pas avoir d’argent sur lui.


« C’est si jamais tu veux t’acheter quelque chose. Si tu as besoin d’argent, tu sais où il se trouve. Evite quand même de tout prendre, j’en ai aussi besoin. » lui dit-il avec un sourire. « Et puis, tu peux m’appeler Scott et me tutoyer. Je ne pense pas être beaucoup plus vieux que toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Jun Masao

Jun Masao


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 40
Esclave de ? : Scott Walmsley
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Scott Walmsley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 23:10

La situation était un peu malsaine. Sortant torse nu de la salle de bain, Jun n’aurait jamais pensé que ceci aurait eu pour effet une longue observation de son anatomie par Monsieur Walmsley. Allait-il lui sauter dessus ? Non, il ne devait pas être pour les hommes, et puis peut-être qu’il prenait attention aux bleus qui semaient son torse.

Comme s’il revenait à lui, Scott se dirigea dans la chambre à coucher et ouvrit l’armoire. Il sortit un pantalon trois-quarts et un tee-shirt assorti, il amena le tout dans la pièce centrale et les donna à Jun. Le jeune homme prit tout ça est retourna dans la salle d’eau pour enfiler les vêtements. Sur le moment, on aurait dit que monsieur Scott évita de le regarder. Pourquoi ce changement soudain ?

Revenant dans le salon, il chercha après son maître qui était resté dans la pièce de repos. Sa vieille chemise avait été mise dans le panier à linge sale, et puis retourna dans l’armoire où se trouvait une petite boîte. A l’intérieur, un amas de billets verts débordait. Une somme suffisante pour se payer un billet aller pour l’Angleterre, et de quoi survivre un mois. A nouveau, sa bonne conscience le reprit, si le plus âgé agissait comme ça c’est qu’il lui donnait entièrement sa confiance.

Prenant les billets qu’il lui tendait, Scott lui proposa de s’en servir pour acheter quelques vêtements, et aussi qu’il pouvait se servir quand il voulait dans la boîte sans abuser. « Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas dépensier » dit-il en ne prenant pas attention à la somme, et glissa les billets dans sa poche.

Revenant dans le salon, Jun stoppa et se retourna sur l’homme sans s’attendre à ce qu’il soit si proche de lui. « Monsieur, je … enfin… Scott… vous me regardiez assez étrangement tout à l’heure… Quelque chose ne va pas ? » demanda-t-il ne voulant pas qu’il lui rappelle un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Scott Walmsley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley - Page 6 EmptySam 26 Mai - 20:37

Scott répondit d’un simple sourire à la première remarque de Jun. Il lui faisait confiance et espérait ne pas avoir à le regretter. De toute façon, même si le blondinet lui volait tout l’argent qu’il avait rangé dans la boîte, il lui en restait en Angleterre. Il n’était sûrement pas le plus riche de tout cet hôtel mais n’était pas à plaindre. Il avait vu certains se balader en portant des tas de bijoux, les clés d’un yacht à la main ou d’un quelconque moyen de locomotion et il trouvait cela vraiment stupide. Lui n’avait pas de voiture et se portait très bien ainsi. Bien sûr, de temps à autre, il s’offrait des choses qui lui faisaient plaisir mais ça s’arrêtait là. Il préférait faire des cadeaux à son entourage. Et Jun pouvait en témoigner.

Les billets empochés, Scott suivit son vis-à-vis jusqu’au salon mais se stoppa net lorsque celui-ci s’arrêta et se retourna vers lui. Heureusement que le guitariste avait de bons réflexes sinon, il aurait percuté Jun. Il recula d’un pas, se trouvant trop proche du jeune homme, puis l’écouta. Et à ses paroles, son visage perdit de la couleur. Il devint blanc comme un linge avant que ses joues ne prennent des couleurs rouge tomate. Le garçon avait remarqué son comportement et demandait des explications. Tout ce que n’aimait pas Scott. Il ne savait pas s’il devait répondre et surtout, quoi répondre. Devait-il être sincère tout de suite ou attendre encore un peu avant de donner une explication ?


« Je suis désolé. Je ne voulais pas être impoli tout à l’heure. » s’excusa t-il en baissant la tête. « C’est juste que te voir comme ça, ça m’a rappelé quelque chose et… » commença t-il, sans pour autant finir sa phrase.

Il redressa la tête et passa une main dans ses cheveux, signe qu’il était mal à l’aise. Il ne savait pas comment aborder le sujet qui le tracassait mais voulait tout de même le faire, pour que Jun soit mis au courant tout de suite et qu’il ne se pose plus de questions sur son comportement un peu bizarre. Mais… il préférait quand même attendre. Il ne voulait pas passer pour un pervers, surtout que cela ne faisait même pas une heure qu’ils s’étaient rencontrés.


« Je t’expliquerai ça plus tard. » dit-il en posant sa main sur le bras de Jun pour l’entraîner avec lui vers le balcon. « Ca te dit d’aller nous promener un peu ? Comme il fait beau, on pourrait en profiter. Il y a un endroit en particulier où tu voudrais aller ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jun Masao

Jun Masao


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 40
Esclave de ? : Scott Walmsley
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Scott Walmsley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 0:35

Jun s’en voulait de rappeler un mauvais souvenir à son maître, espérons que ceci ne l’amènerait pas à être violent avec lui pour effacer cet instant de sa vie. En tout cas, l’homme semblait avoir été mis mal à l’aise et préféra en parler plus tard, certainement quand ils seront plus complices, au point de parler de leur passé respectif.

Sentant sa main sur son avant-bras, le jeune anglais eut pour réflexe de lever le bras pour se gratter la nuque, simulant une piqure de moustique. En fait, il n’avait pas à s’inquiéter l’aîné l’invitait tout simplement à rejoindre le balcon.

A l’extérieur, Masao prit à nouveau une bonne bouffée d’air, remplissant ses poumons au maximum pour tout expirer en suite. Scott lui proposa d’aller se promener afin de découvrir les lieux ensemble, profiter du soleil, … « Bien… », il ne termina pas sa phrase car son estomac venait de crier famine. Jun était gêné, mais ça faisait si longtemps qu’il avait mangé quelques choses de consistants. « Je… ne suis pas contre, mais je ne connais rien en dehors du magasin. » dit-il en plaçant sa main sur son ventre essayant de le calmer.

A nouveau, un gargouillement retentit mettant mal à l’aise Jun. S’approchant près de son maître, il vit une corbeille de fruits et prit une pomme qui était connue pour couper la faim. « Je vous suis, le lieu m’est égal… » enchaîna-t-il en mordant dans le fruit, l’autre main plongée dans la poche de son trois-quarts.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Scott Walmsley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 15:32

Scott ne prêta pas attention au mouvement qu’eut Jun pour lui faire retirer sa main. Le beau temps le mettait tellement de bonne humeur qu’il n’avait pas envie de se prendre la tête avec des détails sans grande importance. Arrivé sur le balcon, son regard fit le tour de la vue qui s’offrait à lui. Les rayons du soleil inondaient tout de leur lumière et réchauffaient tout ce qu’ils parvenaient à atteindre. Et, lorsque Jun ouvrit la bouche pour parler, l’Anglais le regarda et ne put qu’être en admiration devant ses cheveux qui brillaient comme de l’or.

Mais bien sûr, il se contrôla pour ne pas paraître aussi stupide qu’il y a quelques minutes. Il ne voulait pas que son vis-à-vis le prenne pour un pervers. Surtout que maintenant qu’ils avaient mis les choses au clair, une relation sympathique commençait à s’installer. Ce n’était pas plus mal. Et au fil du temps, ils allaient pouvoir faire connaissance. Scott avait vraiment hâte d’en connaître un peu plus sur Jun. Pour en savoir plus sur sa vie, sur ce qui l’avait amené ici, sur cette île, sur ce qu’il aimait, ce qu’il n’aimait pas… Bref, devenir son ami.

Et alors que le blondinet parlait, un gargouillement retentit. Puis un deuxième. Le guitariste ne put s’empêcher de rire, trouvant la situation comique même si elle mettait mal à l’aise l’autre jeune homme. Le voyant prendre une pomme et croquer dedans, Scott la lui retira des mains, ne voulant pas qu’il se coupe la faim alors qu’ils pourraient aller manger copieusement dans un bon restaurant.


« Direction un restaurant au plus vite alors. » dit-il en reposant la pomme dans la corbeille de fruit, même si elle était entamée. « Je n’ai pas envie que tu meurs de faim. » plaisanta t-il.

Il ne savait pas trop quel restaurant il allait choisir. Anglais ? Japonais ? Ou autre ? Le choix ne manquait pas sur cette île. Comme diverses nationalités se mélangeaient dans ce lieu, les restaurants avaient choisi de se diversifier pour que chacun trouve son bonheur. Mais cela pouvait occasionner quelques problèmes. Lorsqu’il y avait trop de choix, on ne savait plus où donnait de la tête.


« Let’s go alors. C’est toi qui choisi le restaurant. » dit-il avec entrain, prenant Jun par les épaules pour l’entraîner vers la sortie de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Scott Walmsley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Scott Walmsley
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Chambre de Gabriel Tai-Maë
» Chambre de yuki^^
» Chambre de Mika
» Chambre d'Atara
» Chambre de Katherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'hôtel :: Les chambres-
Sauter vers: