Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre de Katherine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherine Nevhilwen

Katherine Nevhilwen


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Là où je le souhaite
Maître de ? : Alexei
Esclave de ? : Personne
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre de Katherine Empty
MessageSujet: Chambre de Katherine   Chambre de Katherine EmptyVen 28 Juil - 20:27

Katherine entra dans la chambre. Elle fut contente de voir qu'il y avait un lit à côté de la fenêtre. C'était sur celui-là qu'elle dormirait. Néanmoins, elle se dit qu'Alexei voulait peut-être dormir là aussi:

*Oh et puis tanpis pour lui! Je dors là, point final. Déjà que c'est assez dur de partager sa chambre avec une personne que l'on connaît à peine!* pensa-t-elle

Eh oui, Katherine avait décidemment un mauvais caractère. D'ailleurs, peu de personne l'aimait bien. Mais bon, elle semblait ne pas trop en souffrir. De toute façon, elle avait toujours vécu seule et cela se poursuivra sûrement jusqu'à la fin de ses jours...

La jeune femme déposa ses valises sur son lit. Elle regarda ensuite la chambre. Elle fut contente de voir qu'il y avait assez de place pour y mettre son instrument sans que cela n'encombre les déplacements. On lui avait permit de jouer de la harpe et de la flûte. La seule chose qu'on lui avait demandé de faire était de ne pas jouer pendant que les gens dormaient, chose qu'elle comprit immédiatement.

Katherine avait laissé la porte ouverte en attendant qu'Alexei ne vienne la rejoindre avec ses affaires. La jeune femme s'assit pendant trois secondes sur son lit et se leva aussitôt après. Elle alla inspecter la salle de bain. Elle vît qu'elle était assez grande, ce qui lui convenait parfaitement.

Katherine retourna alors dans la chambre et commença à ranger ses vêtements dans une commode qui se trouvait près de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Leskov

Alexei Leskov


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2006

Chambre de Katherine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Katherine   Chambre de Katherine EmptyVen 28 Juil - 23:29

Alex arriva peu après, une valise sous chaque bras et un long étuit qui contenait probablement la flûte de sa maîtresse.

Il fit exprès de butr légèrement avec son épaule contre la porte d'entrée pour que la demoiselle l'entende et ne prenne pas peur en le voyant osudain, puis il posa avec délicatesse l'étuit sur le lit.

Il posa ensuite les deux valise au pied du lit et observa à son tour la chambre. Sur le lit près de la fenêtre, les deux valises que Nevhilwen avait monté elle même. Il en conclu que ce lit ci serait celui le dame, et celui restant, plus loin près du mur serait le sien.

[Je conclu que ta harpe est imposante d'après ce que tu dis]

Il se tourna ensuite vers la salle de bain, et, doucement, demanda :

"Je craind ne pas être capable de porter votre harpe ici seul sans risquer de l'âbimer..."

Et âbimer un objet qui devait avoir une telle valeur n'était vraiment pas dans sa liste de chose à faire. Il avait bien l'intention de rester sage, calme, patient... Bref, de tout faire pour être agréable à son acheteuse. Surtout qu'en dehors de ses petits caprices amusant, elle n'avait pas un mauvais fond,et elle lui avait encore prouvé en parraissant désolée pour lui à l'évocation des ses propres souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Nevhilwen

Katherine Nevhilwen


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Là où je le souhaite
Maître de ? : Alexei
Esclave de ? : Personne
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre de Katherine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Katherine   Chambre de Katherine EmptySam 29 Juil - 12:29

"Ah oui, c'est vrai. Je n'y avais pas pensé...Ce n'est pas grave. De toute façon, ce n'est qu'un instrument d'étude. Ce n'est rien comparé à une harpe de concert. Allez vous acheter tous ce dont vous aviez besoin avec l'argent que je viens de vous donner. Je vais demander aux personnels de l'hôtel de m'aider en attendant. Puis, j'irai ranger mes affaires." répondit-elle

Elle sourit:

"Vous ne pensez tout de même pas que j'avais emmené avec moi ma harpe de concert! J'aurais réellement peur qu'on me la vole. En plus, je ne vois pas pourquoi je l'aurais emmenée. Je ne ferai pas de concert ici. Et puis, ma harpe de concert pèse 36 kilogrammes tandis que celle que j'ai ammené ne pèse que 29 kilogrammes. Ce n'est pas tellement pratique..."

Katherine avait prit un air radieux lorsqu'elle avait parlé de sa harpe. Alexei ne comprendrait peut-être pas tous ce qu'elle venait de lui dire mais au fond, la jeune femme s'en moquait un peu. On voyait bien que la musique était sa seule raison de vivre:

"Vous pouvez disposer." dit-elle au jeune homme pour lui faire comprendre qu'elle n'avait rien d'autre à lui dire et qu'il pouvait s'en aller.

La jeune femme téléphona ensuite pour demander s'il y avait des gens disponibles pour monter sa harpe dans sa chambre. Apparemment, la réponse fut positive car on pouvait voir un sourire fleurir sur le visage de Katherine.

Puis, elle prit sa valise qu'elle avait déjà ouverte et la déposa au pied de la commode et continua à ranger ses vêtements. En fait, c'était la seule valise qui contenait ses vêtements. Dans les autres, on pouvait y trouver tous ce dont elle avait besoin pour faire sa toillette mais surtout des produits d'entretien pour ses instruments ainsi que plusieurs centaines de partitions (peut-être même plus...elle n'avait pas compter lorsqu'elle avait fait ses valises).
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Leskov

Alexei Leskov


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2006

Chambre de Katherine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Katherine   Chambre de Katherine EmptyLun 14 Aoû - 20:03

Alex regarda une nouvelle fois ses vêtements, sourit un peu bêtement et considéra la somme d'argent qui dormait dans sa poche.

Il énuméra mentalement le nombre de boutique de frip du coin et se fit un itinéraire pratique et peu couteux en temps.

Sortant de la chambre discrètement, il regarda une dernière fois derrière lui, posant les yeux sur la silouhette gracile de la jeune femmeet referma la porte convenablement, sans la claquer.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Nevhilwen

Katherine Nevhilwen


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Là où je le souhaite
Maître de ? : Alexei
Esclave de ? : Personne
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre de Katherine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Katherine   Chambre de Katherine EmptyMar 15 Aoû - 17:39

Quelques temps plus tard, la harpe de Katherine fut installée dans sa chambre. Elle donna quelques sous aux domestiques et ferma doucement la porte. Elle était contente d'être seule. Elle n'aimait pas beaucoup être en compagnie de quelqu'un. Cela la gênait mais cela était sûrement du au fait qu'elle avait toujours vécu seule.

Après avoir rangé ses affaires, Katherine ôta la housse qui protégeait l'instrument. Elle s'aperçut alors qu'elle avait oublié d'emporter sa banquette et ne put s'empêcher de faire une petite grimace. Mais bon, ce n'était pas très grave. Katherine poussa sa harpe jusqu'au pied de son lit avec beaucoup de difficulté car elle ne possèdait pas beaucoup de force et une fois que ce fut fait, elle prit une partition ainsi qu'un pupitre qu'elle plaça à côté de son instrument avant de s'asseoir sur le rebord de son lit.

Puis, elle commença à glisser gracieusement ses doigts sur les cordes de sa harpe en attendant que son domestique revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Leskov

Alexei Leskov


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2006

Chambre de Katherine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Katherine   Chambre de Katherine EmptyMar 15 Aoû - 20:15

Alexei se tenait devant la porte et un dilemne venait le tracasser. Il avait bien perçu la mélodie s'échapper de derrière la porte et ne voulait pas déranger la demoiselle en frappant. Cela dit, il se demandait s'il devait entrer sans se faire annoncer.

Une personne ou deux passèrent dans le couloir et Alex se sentit tout penaud de ne pas savoir s'il allait entrer ou bien pas.
Dans ses mains, divers paquet contenant divers vêtements qu'il avait acheté en plus de ceux qu'ils avaient directement enfilé...

Il inspira et approcha son poing fermé de la porte... Et reposa son bras le long de son corps en soupirant. Il n'avait pas encore bien cerné la personnalité de sa nouvelle maîtresse et il ne savait donc pas encore réellement comment il devait agire avec elle.

Quand un groom vint lui demander si tout allait bien, il lui assura que oui et se dit qu'il était vraiment temps d'arrêter de jouer les indécis.

Il ouvrit donc délicatement la porte, passa cette dernière et se racla la gorge légèrement pour faire savoir qu'il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Nevhilwen

Katherine Nevhilwen


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Là où je le souhaite
Maître de ? : Alexei
Esclave de ? : Personne
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre de Katherine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Katherine   Chambre de Katherine EmptyMar 15 Aoû - 22:09

Il était bien vrai qu'il était desfois difficile de savoir ce que Katherine voulait réellement. Se montrant desfois très difficile et acâriatre, elle pouvait se révèler très douce et compréhenible. Cependant, elle ne le faisait pas exprès. C'était son caractère et ceux qui la connaissaient bien préfèrait la laisser tranquille.

La jeune femme entendit Alexei entrer. Et dire qu'il allait dormir toutes les nuits dans sa chambre et qu'elle allait devoir le supporter tous les jours...D'un côté, cela lui faisait plaisir mais d'un autre, cela l'agaçait au plus au point. Mais au fond, la vérité était que Katherine était tout simplement gênée d'avoir un esclave qu'elle ne savait pas comment traiter. Certaines personnes considèraient les esclaves comme des bêtes de travail, d'autres les chérissaient plus que tout au monde mais elle, Katherine, ne savait pas quoi faire. Il fallait savoir que si elle avait acheté un esclave, c'est uniquement parce qu'on lui avait demandé de ne pas de se surmener:

"Ouai, ça va, les bruits de vos chaussures font déjà l'affaire. Pas la peine de vous râcler la gorge." grommela-t-elle d'une voix cristallin après quelques secondes de silence.

Elle se leva ensuite et regarda sa montre. Il était l'heure du dîner mais Katherine n'avait pas tellement faim:

"Vous avez envie de manger?" demanda-t-elle courtoisement à Alexei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Katherine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Katherine   Chambre de Katherine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Katherine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mika
» Chambre de Drago
» Chambre de Leica
» Chambre de Yasunari
» Chambre de yuki^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'hôtel :: Les chambres-
Sauter vers: