Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chambre de Scott Walmsley

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Scott Walmsley Empty
MessageSujet: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley EmptyMer 26 Juil - 21:13

Tenant le jeune Japonais dans ses bras, Scott marchait tranquillement vers l’hôtel. Même si avec toutes ses blessures le garçon était très mal au point, le guitariste allait tout faire pour le soigner et pour qu’il aille mieux. Il allait désinfecter ces blessures et lui faire prendre un bon bain chaud afin qu’il se relaxe. Ensuite, il verrait bien ce qu’il ferait. Lui acheter des vêtements peut-être. Le nourrir aussi. Ce n’était pas dans ses habitudes de s’occuper de cette manière de quelqu’un mais il savait qu’il allait y prendre goût. Avec tout ce qu’il allait faire pour le jeune homme, celui-ci allait sans doute bien se comporter avec lui et faire tout ce qu’il lui demanderait. Il n’y aurait pas besoin d’avoir recourt à la violence comme l’avait fait le vendeur et puis, Scott ne serait pas trop dure avec lui.
Arrivés à l’hôtel, il y entra et monta les escaliers afin de gagner sa chambre dont il ouvrit la porte non sans difficulté ayant le garçon dans ses bras. La porte refermée, ils allaient être tranquilles. Personne ne devrait les déranger. Le guitariste posa l’adolescent sur un canapé moelleux, prenant garde à ce que les blessures ne tachent pas de sang le tissu.


« Evite te t’appuyer pour le moment sur le canapé. Je vais désinfecter tes blessures. Attends quelques secondes. » expliqua t-il en s’éloignant vers une de ses valises à l’autre bout de la pièce.

Il avait pris une trousse de soin. On n’était jamais trop prudent et puis là, il se dit qu’il avait bien fait de l’avoir prise. Une fois celle-ci en main, Scott retourna près du garçon et s’assit à ses côtés. Il prit du coton dans une main et de l’autre, il l’humidifia avec du produit désinfectant.


« Ca va sans doute piquer un peu. Tu me dis si j’y vais trop fort, d’accord ? » précisa t-il en commençant à appuyer légèrement sur l’une des blessures de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Scott Walmsley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley EmptyMer 26 Juil - 22:11

Kaori vit que l'environnement changer il restait pourtant passif à tout cela. il s'en fichait de tout ce qui pourrai ce passé maintenant avec ce nouveau maître. Pour lui rien ne changerait il était encore prisonnier de ces chaînes. Son coeur ne voulait même plus espérer un jour en sortir. Il n'avait plus envie de vivre en fin de compte c'était ça. Il le vit l'asseoir. Il ne bougea pas d'un millimètre. Il ne tournait jamais le regard pour voir ce que le maître faisait. Tout cela ne servait à rien. Il sentit alros que son nouveau maître s'asseyait à côter de lui. Et bien tant mieux il ne ouger toujours pas d'un pouce. Son visage était fermé aucune joie n'était dans ce jeune homme. En effet on aurait dit que comme ses espoirs il semblait être mort. Il se laissait désinfecter, la douleur provoquer par l'alcool était petite comparait au moment où il avait eu cela. ainsi passait-il sans rien dire, après tout il devait ^ne pas adresser la parole à un de ses bienfaiteurs comme ils se faisaient appellés.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Scott Walmsley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley EmptyMer 26 Juil - 23:44

Scott continuait de désinfecter les blessures du jeune Japonais et, arrivé au niveau de ses bras, il détacha les chaînes qui empêchaient le garçon d’être libre. Libre… De mouvements en tout cas puisqu’il avait toujours son statut d’esclave. Mais avec le guitariste, ce ne serait pas aussi dur qu’avec ce vendeur. Il allait sans doute lui demander de faire quelques trucs mais sans aller trop loin non plus.
Une fois les plaies désinfectées, le châtain se releva et alla jeter les cotons utilisés ainsi que ranger la trousse de soin dans sa valise. Ce jeune homme était-il très timide ou n’osait-il pas parler de peur de se faire de nouveau frapper ? Dans les deux cas, l’Anglo-irlandais voulait changer cela. Il voulait entendre la voix du Japonais et autre que pour des excuses.
Alors il retourna s’asseoir à ses côtés et glissa de nouveau ses doigts dans sa chevelure violette. Il aimait bien faire ce geste et espérait que ça rassurerait le garçon.


« Je pense que ce serait bien qu’on se présente, non ? Je m’appelle Scott. Et toi ? » demanda t-il, ne cessant pas ses caresses dans les cheveux de son vis-à-vis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Scott Walmsley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley EmptyJeu 27 Juil - 10:05

Kaori n'avait pas bougé d'un poil depuis qu'il était arrivé. Il avait bien entendu son maître comme quoi il ne fallait pas bouger et d'aucune manière que ce soit il ne lui désobéira. Il ne l'avait même pas regardait une seule fois. De toute manière à quoi cela lui servait de voir le visage qui risquait d'être pour lui encore le visage d'un monstre? Il ne savait pas trop quoi faire alors il attendait patiemment que l'heure tourne. Ce passe temps si on peut l'appeller ainis était celui que préférer Kaori. En effet chaque minute qui passait le rapprochait un peu plus de la destination finale de son corps. Il sentit que son maître bougeait, qu'importe il attendrait qu'il lui dise de ce lever en attendant il n'avait pas à prendre une seule initiative. Il n'avait même pas à prononcer une parole. De toute manière à quoi cela aurait-il servi? Puis il l'entendit lui demandait son nom après c'être présenter. Kaori baissa la tête et répondit de sa petite voix

"Gomen, Kaori monsieur..."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Scott Walmsley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley EmptyJeu 27 Juil - 13:24

« Kaori… C’est mignon. » avoua Scott en cessant les caresses dans les cheveux du Japonais.

Mais quelque chose le gênait. Kaori n’avait pas l’air de se sentir à l’aise. Quoi de plus normal vu qu’il était avec un inconnu. Mais, il y avait autre chose. Quoi ? Le guitariste n’aurait su le dire. Il savait qu’un esclave devait obéir à tous les ordres qu’on lui donnait mais là, s’il devait lui ordonner de parler pour qu’il le fasse, il y avait quand même un problème.

« Hum… Kaori, tu es ici chez toi, d’accord ? Si tu veux regarder la télévision, tu peux. Si tu veux dormir, tu peux. Tu es libre de faire ce que tu veux ici. Je ne veux pas que tu te sentes mal ou quoique ce soit d’autre. »

Il préférait être clair dès le début pour que Kaori ne prenne pas la mauvaise habitude d’attendre de recevoir un ordre pour bouger. Scott se doutait que ça avait été dur pour le Japonais avant qu’il ne l’achète mais il fallait qu’il se dise que ça allait être différent ici. Tout ce que demanderait le châtain, ce serait de lui tenir compagnie, c’est tout. Il n’irait pas lui demander de porter son sac ou de faire son lit ou quelque ce soit d’autre. Son travail ici allait être facile comparaît à d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Scott Walmsley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley EmptyJeu 27 Juil - 15:15

Kaorit l'écoutait mais ne bougeait toujours pas d'un millimètre. Cela devenait peut-être déconcertant pour le jeune maîter. Cependant Kaori avait vécu autrefois ce genre d'expérience. C'est en l'écoutant qu'il se rapella un maître lui dire de faire ce qu'il voulait il était alros jeune esclave il avait fait ça et en avait pris pour un mois de coups qui ne cesser que quand me maître dormait. C'est pour cela qu'il ne disait rien. Il finit par rebaisser la tête et dit toujorus de sa petite voix

"Gomen monsieur..."

il s'excusait en fait mais il ne pourrait jamais faire ce qu'il lui demandait cela lui était trop dur et insuportable que de savoir qu'il risquait quand même de recevoir des coups. Ainsi il rester imobile attendant patiemment, seule chose qu'on lui avait permit de concerver une patience légendaire que peu de monde pouvait ce vanter d'avoir. Ainsi il attendait que son nouveau maître ordonne pour tout de suite exécuter comme une machine.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Scott Walmsley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley EmptyJeu 27 Juil - 17:23

Scott soupira de nouveau. Il allait avoir du mal avec Kaori. Celui-ci restait immobile et les seules paroles qu’il arrivait à prononcer étaient des excuses. Mais pourquoi s’excusait-il ? Il n’avait rien fait de mal. Le guitariste se dit qu’il allait avoir beaucoup de travail pour que le jeune Japonais se sente à l’aise avec lui et qu’il ose lui parler et même sourire. Ce n’était pas grand-chose pourtant mais ça promettait d’être difficile à obtenir.

« Tu veux boire ou manger quelque chose ? » demanda t-il en se levant et en se dirigeant vers le frigo qu’avait mis à sa disposition l’hôtel afin de garder quelques boissons fraîches.

Il l’ouvrit et regarda ce qu’il y avait à l’intérieur. Pas grand-chose à vrai dire. Cela ne faisait que deux jours qu’il était là et il avait acheté le strict minimum pour le moment.

« J’ai de l’eau ou du jus d’orange. A part ça… » commença t-il en regardant la corbeille de fruits qui était posé à côté de lui. « J’ai des pommes, des bananes ou de l’ananas. Je n’ai pas grand-chose comme je mange plutôt au restaurant. Mais qu’est-ce que tu aimerais ? » demanda t-il en regardant Kaori qui n’avait toujours pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Scott Walmsley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley EmptyJeu 27 Juil - 17:57

Kaori restait imobile dans la position que l'avait mis son maître. il ne tournait toujorus pas la tête on aurait dit une poupée tellement il restait imobile. Scott lui demanda alros s'il voulait boire quelque chose. Kaori avait un peu soif mais il avait appris à vivre avec sa soif. Il ne bougea pas puis entendant que son maître instait il se crut dans l'obligation de répondre pour que son maître ne se paye pas un beau vent. Il ne fallait en aucune façon que son maître ce mette en colère c'est pour cela qu'il baissa une nouvelle fois la tête en disant de sa petite viox

"Gomen, ce que vous voudrez bien avoir la gentillesse de me donner monsieur..."

il ne faut même pas chercher la personnalité de Kaori car il en a vraiment aucune. On dirai un peu une sorte d'éponge qui absorbe toute la vie dans laquelle on la plongée contre son gré. Il ne choisi rien on doit faire tous les choix à sa place et cela ne le dérange pas. Il laisse ainsi la vie s'écouler trouvant sa limite totalement normal. Il ne vie que de ce qu'on lui apporte ou qu'on veux bien lui jetter.


(jcrois que je vais demander à mon amie d'écrire le prochain prochains postes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Scott Walmsley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley EmptyJeu 27 Juil - 19:11

( oula, non XD veux pas que mes postes paraissent minuscules à côté XD )

Autant de politesse faisait plaisir à Scott mais le gênait aussi. Comment faire comprendre à Kaori qu’il n’avait pas besoin de s’excuser à chaque fois qu’il ouvrait la bouche et qu’il pouvait faire ce qu’il voulait ici ? Peut-être qu’avec le temps il allait se mettre ça en tête. On ne pouvait pas tout lui demander tout de suite de toute façon. Le guitariste allait le laisser se familiariser avec l’endroit et le laisser prendre des repaires. Il n’aimait pas penser cela. C’était comme s’il prenait le jeune Japonais pour un chien et ce n’était pas du tout le cas.
En tout cas, voyant le corps fragile de celui-ci, l’Anglo-irlandais se dit qu’il avait besoin de vitamines et de sucre. Ce qui était mieux pour lui était un bon jus d’orange et de l’ananas. Il espérait qu’il allait aimer. Il alla donc sortir un verre, une assiette, un couteau et une fourchette d’un des placards et les posa sur une table. Il sortit du frigo la bouteille de jus d’orange et remplit le verre avant de l’apporter à Kaori.


« Tiens, bois, ça te fera du bien. » certifia t-il en donnant le verre rempli au garçon. « Je vais te préparer de l’ananas. J’espère que tu aimes bien ça. »

Scott retourna vers la table où il avait posé les couverts et piocha en passant devant la corbeille de fruits un ananas. Il sentait bon. Ca montrait qu’il était mûr et que par conséquent il serait bien sucré. S’emparant du couteau, le châtain coupa une bonne tranche dans le fruit, enleva le tour qui n’était pas bon à manger et fit de petits morceaux carrés avec le reste. Afin de s’assurer que l’ananas était bon, il goûta un morceau. Parfait. Le fruit était comme il le fallait.
Prenant la fourchette qu’il avait sortie, il la posa dans l’assiette et retourna s’asseoir à côté de Kaori, lui posant le plat sur les genoux.


« Voilà. Bon appétit. » dit-il gentiment en caressant de nouveau la chevelure du garçon.

Il allait le laisser manger tranquillement. Il verrait bien ce qu’il ferait par la suite. Sans doute changer sa chemise tachée de sang. Mais pour le moment il voulait rester aux côtés du Japonais. Il allait s’occuper de lui et espérait qu’il se sente bien avec lui, qu’il ne le prenne pas pour un de ses bourreaux qu’il avait connu avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Scott Walmsley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley EmptyJeu 27 Juil - 19:45

(ptdr bon ok c'est moi qui les écrit XD)

Kaori regardait le vide. Il ne voulait pas voir le reste que ce qui était devant lui. Tout autour de lui tout semblait changer. Son maître choisissait à sa place mais à chaque instant il lui demandait si ça lui convenait. Kaori ne répondait pas vraiment, son air rester indifférent à tout ce que pouvait faire son maître. Pour lui ce n'était qu'un homme qui le voulait comme esclave. Pour lui c'était un esclave qui devait obéissance et totale soumission pour l'homme qu'il apelle bienfaiteur. Il le voit alros metter entre ses mains un jus d'orange et pourtant à aucun moment il ne bouge d'un petit milimètre. Puis il vit l'assiette de fruit. Il regard l'assiette et dit alros en baissant la tête.

"Gomen monsieur..."


Puis il mangea un peu. Mais son estomac même pas habitué à manger beaucoup plus qu'un morceau de pain par repas. On a guère l'habitude de manger à cette heure là et par habitude notre estomac ne cri pas famine. insi après avoir manger deux trois morceaux et but son verre qu'il erleva la tête recommençant à ne pas bouger et à ne rien dire comme à son habitude, le regard totalement perdu dans ses pensées noires.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Scott Walmsley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley EmptyJeu 27 Juil - 20:21

Même si pour un maître, être gêné devant une telle soumission n’était pas courant, Scott ne pouvait s’empêcher de l’être. Il avait l’impression de mal faire quelque chose, de mal s’occuper de Kaori. Mais que pouvait-il faire ? Il se montrait gentil avec lui, lui permettait de faire ce qu’il voulait mais le Japonais restait là, immobile et silencieux sur le canapé. Pourquoi se montrait-il si renfermé ? N’était-il pas mieux ici que dans cette fichue boutique ?
Le guitariste le regarda manger sans rien dire. Il ressentait beaucoup de peine pour le jeune homme. C’était presque comme s’il était sans vie. Il ne parlait que très peu, ne bougeait pas et mangeait pratiquement rien. Qu’est-ce qui pourrait lui redonner cette joie de vivre qu’avaient la plupart des garçons de son âge ?
Peut-être que s’il lui parlait, lui expliquait que jamais il ne lui ferait de mal tout irait mieux. Ca ne coûtait rien d’essayer même s’il doutait que cela marche. Scott prit le verre vide des mains du garçon ainsi que l’assiette qu’il avait sur les genoux et les posa sur la table basse se trouvant devant eux. Par où commencer ?..


« Ecoute Kaori, je ne suis sûrement pas le meilleur des maîtres mais je te promets que je ne te ferai aucun mal. Fais moi confiance. » dit-il en posant deux doigts sous le menton du garçon afin de lui relever doucement la tête pour qu’il le regarde en face. « Je te l’ai dit, tu peux faire ce que tu veux ici. Si tu fais une bêtise, tant pis, c’est comme ça. Je ne te gronderai pas tu sais. Je t’ai sorti de cette boutique parce que, déjà je ne voulais plus que tu sois traité de la sorte et ensuite, parce que je voulais quelqu’un pour me tenir compagnie. Tu veux donc bien faire des efforts pour parler ? Je ne te demande pas de parler autant que moi, je peux être très bavard, mais juste dire ce qui te passe par la tête. Si tu as des questions, poses-les, ça ne me gêne pas, d’accord ? »

Sa main qui tenait le menton de Kaori remonta sur sa joue puis dans ses cheveux. Scott espérait avoir été assez clair et que le jeune Japonais avait compris ce qu’il attendait de lui. Pourvu que le message soit bien passé et qu’il ne lui réponde pas qu’il était désolé ou quelque chose comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Scott Walmsley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley EmptyJeu 27 Juil - 20:45

Kaori regardait le lointain sans un mot. Puis il sentit son maître enlever le verre et l'assiette. Pas un mot ne sorti de la bouche de l'adolescent. Il l'entendit alros commencer à parler. Il tourna la tête un peu losque celui le mit de manière à le regarder. Kaori le regardait et on voyait bien alros qu'il n'avait aucune joie de vivre, aucune fraicheur de l'enfance, rien rien n'illuminait son regard il était vide et sans âme. Il l'écouta et comprit que son maître n'était pas content il avait fait une faute. Il fallait qu'il répare pour que le fouet ne s'abatte pas encore sur lui. Bien que son maître lui certifier de ne pas le battre Kaori avait l'habitude des fausses promesses. Voilà donc pourquio il ne faisait aucunement confiance au jeune homme. Quand il eut fini de parlait Kaori prononça les mots de d'habitude

"Gomen monsieur"

Il se leva ensuite. On aurait pu croire qu'il allait peut-^^etre prendre un peu de vie mais en fait pas vraiment. il prit alros le verre et l'assiette et se mit à nettroyer ça et la cuisine. Il mit dans un plan l'ananas qu'il mis au frai car ce genre d'aliment doit être garder au frai. Il nettoyer toute la cuisine puis pris un balai et se mit à balayer. il ne voulait pas que son maître se fache alros il essayait de rattraper le tout par ce genre de chose. Il vit alors son maître et sa chemise il se précipita d'aller chercher une chemise propre. Il en prit une et l'apporta à son maître sans rien dire toujours égal et le visage impassible. Puis il reprit le balai et recommença à le passer sans dire un mot.

(je m'eclate trop avec cet esclave super soumis XD)
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Scott Walmsley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley EmptyJeu 27 Juil - 21:16

( pour être soumis, il est soumis XD )

Scott retint un énième soupir. S’il devait faire ce geste à chaque fois que Kaori s’excusait, il n’avait pas fini… Mais qu’est-ce qu’il pouvait faire pour entendre sa voix sans avoir à le demander et aussi pour le voir sourire ? Que pouvait aimer un garçon de son âge ? Cela ne faisait pas très longtemps que le guitariste avait quitté l’adolescence mais lui, ses occupations se basaient sur la musique. Le Japonais ne devait pas en jouer. Alors qu’est-ce qui pourrait lui faire plaisir ?
Le voyant se lever, une lueur d’espoir ravit le cœur de Scott. Avait-il compris qu’il pouvait faire ce qu’il voulait ici ? Bouger sans être puni ?.. Mais ce n’était pas vraiment le cas… Kaori s’était juste levé pour faire le ménage. Même si l’Anglo-irlandais trouvait cela gentil de sa part de nettoyer la cuisine, il trouva qu’il en faisait trop en le voyant s’emparer du balai et ensuite lui rapporter une chemise propre avant de se remettre à nettoyer le sol.
La chemise à la main, Scott le regarda faire. Il avait l’impression d’avoir acheté un robot qui servait à faire le ménage ou à assouvir tous ses désirs. Qu’avaient bien pu faire ses anciens maîtres pour que le pauvre Kaori devienne comme ça ?
N’y tenant plus, l’adulte posa la chemise sur le canapé et se leva afin de se diriger vers l’esclave. D’un geste rapide, il attrapa le balai et l’enleva sans violence des mains du garçon pour le poser contre un mur. Il ne voulait pas qu’il se sente obliger de faire tout ça mais apparemment le Japonais ne comprenait pas cela. Alors il l’enlaça tendrement, prenant garde de ne pas trop appuyer sur ses blessures. Si les mots ne fonctionnaient pas sur lui, peut-être que la tendresse et les gestes marcheraient. Scott posa un baiser sur le front de Kaori avant de le regarder dans les yeux.


« Ca te dit d’aller acheter de beaux vêtements ? » demanda t-il en souriant calmement.

Avec le temps, le garçon comprendrait bien que son maître n’était pas un monstre, non ? Mais quand ? Ca avait l’air parti pour durer des années vu l’allure à laquelle allaient les choses…
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Scott Walmsley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley EmptyJeu 27 Juil - 21:27

(oué c'est pour ça que je l'aime c'est qu'il est hors norme le petit XD)

Kaori faisait gentiment le ménage quand il vit son maître se lever et se dirigeait vers lui. alros là il se voyait déjà rouer de coup puor avoir encore fait une bêise. Cela fut pire encore quand son maître lui enleva le balai. il revoyait ses anciens maîtres le battre et prend par la suite le balai pour le frapper encore plus fort. Kaori restait imobile attendant que Scott le frappe acceptant ainsi la sentence sans rien dire. Puis il se sentit enlaçait pas l'adulte il ne comprit pas du tout ce qui se passait. Il ne bougea pas d'un millimètre cepandant. Et oui on ne savait jamais ce que les maître pouvait avoir en tête. Le jeune homme se laissait donc faire on voyait bien qu'il y avait une indifférence la même que celle qu'il avait quand on le rué de coup ou tout simplement tout au long de sa vie. Tout l'indifférer voilà pourquoi il prenait sa vie ainsi car toute sa vie, son bonheur l'indifférer. Il l'entendit enfin son maître lui proposer d'acheter avec lui de beau vêtement. Kaori dit alros de sa petite voix.

"Gomen, ce que vous voulez monsieur..."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Scott Walmsley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley EmptyJeu 27 Juil - 21:50

( clair XD même si mon Scott veut le changer, il y arrivera sans doute jamais ^^; Pauv’ tit Kaori va, ça me fait de la peine de le voir comme ça... )

Tant d’indifférence alors qu’il recevait de la tendresse et beaucoup de gentillesse… Comment était-ce possible ? Kaori n’était vraiment pas normal. A croire qu’il était mort de l’intérieur et que seul son corps tenait en vie juste pour servir ses maîtres… Et si c’était le cas ? Non, il ne fallait pas être si pessimiste. Le garçon était comme ça juste parce qu’il était timide, voilà tout. Il ne fallait pas tout de suite penser au pire.

« Non, c’est toi qui choisis Kaori. Si tu ne veux pas aller faire les magasins pour le moment, tu peux me le dire. Tu préfères peut-être aller prendre un bon bain pour te relaxer, non ? » demanda t-il doucement, ne voulant pas lui faire croire qu’il lui imposait quelque chose. « On va dire que je suis ton esclave et toi mon maître, d’accord ? Dis-moi ce qui te ferait plaisir, je le ferai. »

Peut-être que comme ça le Japonais allait se sentir mieux. Si on lui donnait la possibilité de choisir ce qui pourrait lui faire plaisir, sans doute qu’il se sentirait en confiance et qu’il ne serait pas aussi indifférent à tout ce qui lui arrivait. Du moins c’était ce qu’espérait Scott. Pour le moment, il n’avait vraiment pas d’autres idées pour faire aller les choses dans ce sens là. Le laisser tranquille et partir faire un tour ? Non, le pauvre allait s’ennuyer tout seul à l’hôtel. Mais ne s’ennuyait-il pas déjà en ce moment en attendant qu’on lui donne des ordres ?..
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Scott Walmsley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley EmptyJeu 27 Juil - 22:28

(oui à moi aussi il me fait de la peine...enfin il me fait aussi me tordre de rire donc ça compense rha scott est trop craquant XD)

Kaori restait toujours avec le même visage. Il était égal ne bougeant pas d'un millimètre. Il l'aurait rué de coup il aurait eu le même visage. Voilà comment allait sa vie, cette tête qui jamais ne changer d'expression était la sienne. il l'entendit proposer d'inverser les rôle mais cela était impossible. Il aurait pudire que c'était un rêve qui se réaliser mais s'aurait été mentir. En effet le jeune homme avait banni depuis longtemps le monde du rêve. Il n'arrivait plus à savoir rêver et à aimer ce qui l'entourer. Il vivait perpétuelement dans un monde noir empli de souvenir et d'ordre qu'il exécuter sans broncher un instant, s'excusant du moinder fait qu'il faisait comme si tout cela n'était qu'une faute qu'il faisait éternellement. Il écouta toujours avec atention son maître puis fini par dire.

"Gomen, cela met impossible monsieur.."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Scott Walmsley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley EmptyJeu 27 Juil - 23:01

( d'un côté, heureusement qu'il est sympa Scott parce que sinon, il serait vite passé à la casserole ton Kaori lol )

Plus Scott passait du temps avec Kaori, plus il se sentait triste pour lui. La seule chose qui arrivait à lui faire plaisir était d’avoir sorti l’esclave de cette boutique et de ce monde de violence. Mais le problème, c’était que le jeune Japonais était habitué à cela. Ce devait être nouveau pour lui d’avoir un maître qui soit tendre et attentionné. Tout ce qu’espérait le guitariste c’était de voir un jour ce garçon sourire. Là il pourrait être fier d’avoir été si patient et de ne s’être pas énervé contre lui. Ce n’était pas la faute de Kaori s’il était comme ça. Ses anciens maîtres devaient en être la cause. Pourquoi de telles personnes existaient-elles ? Ils se croyaient tout permis juste parce qu’ils avaient de l’argent.

« Kaori… » murmura Scott en caressant d’une main le visage du jeune homme.

Il se sentait mal rien qu’en imaginant ce que ce garçon avait bien pu vivre. Il était si jeune et déjà il semblait qu’aucune joie ne pourrait briller de nouveau dans ses beaux yeux violets.


« Si tu veux me parler de ce qui te tourmente, je suis à ton écoute Kaori. » expliqua le châtain, continuant sa douce caresse sur la joue de son vis-à-vis, comme pour l’inciter à lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Scott Walmsley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley EmptyJeu 27 Juil - 23:11

(au début il devait aller avec un maître sadique c'était ça qui était prévu je croit me souvenir du nom de Haru mais il est jamais venu le chercher XD en fait ça tombe bien vut le caractère de kaori car sinon l'autre maître l'aurait tué XD)

Kaori restait toujorus le regard fixe. Son maître semblait tendre mais cela lui rappeller un rouquin. Et oui il se souvenait qu'il était tout doux et qu'il avait fini par battre kaori et l'imobiliser pour très longtemps et qu'une fois rétablie il fut vendu. Non cela allait recommencer c'était certain. C'est pour cela que Kaori ne faisait aucun effort avec son nouveau maître. Lui raconter sa vie? De toute manière il ne le fera jamais jamais il ne parlera. Il baissa alros pour la enième fois la tête et dit doucement

"Gomen monsieur"


Il se sentait bête de ne pas pouvoir parler mais il se sentait encore trop fragile pour oser révéler ce qui le tourmenter. Il vivait dans un éternel tourment mais en même temps rien ne paraissait il avait toujorus son visage beignait dans l'indifférence la plus totale qui ne puisse exister sur terre. il ne savait pas quoi dire ni quoi faire attendant patiemment qu'on lui ordonne de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Scott Walmsley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley EmptyJeu 27 Juil - 23:31

( pauvre Kaori ^^; j’ai bien fait de le choisir alors lol )

Voyant Kaori baisser la tête, Scott n’eut même pas besoin d’entendre sa réponse pour savoir ce qu’il allait dire. Il s’excusait encore. A croire que c’était tout ce qu’il pouvait faire lorsqu’il ouvrait la bouche. Pour certains, ce devait être bien d’avoir un esclave aussi doux, ils pouvaient en faire ce qu’ils voulaient. Mais pour le guitariste, ce n’était pas du tout le cas. Bien sûr, en venant ici en vacances, il s’était dit qu’il allait en profiter, qu’il allait acheter un esclave afin d’assouvir quelques fantasmes mais en voyant Kaori dans cette boutique, il su que c’était lui qu’il devait prendre et qu’il n’allait rien essayer sur lui. Le pauvre devait déjà être assez sali comme ça, ce n’était pas la peine de continuer.

« Bon aller… Réponds-moi sincèrement. Ne me dis pas que c’est à moi de choisir, d’accord ? Tu veux aller faire les magasins ou alors tu préfères te reposer un peu avant d’y aller ? » demanda Scott, voulant vraiment avoir une réponse.

S’ils allaient faire les courses alors que le garçon était fatigué, ce n’était pas la peine d’essayer. Pour qu’il ait un malaise dû à la fatigue dans un magasin ? Non. Il était préférable qu’il se repose avant s’il en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Scott Walmsley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley EmptyJeu 27 Juil - 23:38

(oué c'est sur je voulait qu'il lui arrive plus de malheur XD)

Kaori avait baissait la tête et l'entendit lui demandait de parler francheemnt. C'était une chose qu'on ne lui avait jamais demander de dire franchement le fond de sa pensée. en même temps c'était chose dur car on ne lui avait jamais demander d'avoir une opinion. On lui avait toujorus imposer le fait d'être une éponge qui asbsorbe tout. C'est pour cela que Kaori se sentit légèrement déstabiliser. Pourtant sur son visage rien ne paraissait. en effet on voyait toujours le même visage enfermé. Il avait légèrement relever la tête mais la rabaissa et il di doucement.

"Gomen je ne sais pas comment choisir je préfère que vous le fassiez monsieur..."

Puis Kaori resta ainsi sans bouger en attendant que son maître lui donne un ordre. Mais cela était assez bizarre carson maître ne lui en donnait pas ce qui rendait nerveux Kaori encore plus de ne pas pouvoir le satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Scott Walmsley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley EmptyVen 28 Juil - 3:07

( Rhoo, sadique va XD *dit-elle alors qu'elle n'est pas franchement mieux ^^; * )

Scott comprenait qu’un esclave n’avait pas son mot à dire et qu’il devait obéir à tous les ordres qu’on lui donnait, mais il ne voulait pas que Kaori soit comme cela. Idée peut-être bête vu qu’à la base, il avait voulu acheter un esclave pour faire tout ce qu’il n’avait pas envie de faire ou bien juste pour s’amuser mais depuis qu’il avait vu dans quel état on mettait ces gens, il avait changé d’avis. Il n’était sans aucun doute pas un ange mais n’était pas un monstre non plus.

« Non, c’est à toi de choisir Kaori. Dans les deux cas, ça ne me dérange pas. Si tu es fatigué, tu peux rester te reposer un peu avant d’aller faire les courses. Sinon, je prends le temps de me changer et on y va tout de suite. C’est comme tu veux. »

Peut-être qu’en insistant, Kaori pourrait enfin faire un choix. Technique pas très sympathique mais au moins, elle avait le mérite de marcher dans la plupart des cas. Et puis c’était le dernier recours qu’avait Scott pour le moment. S’il montrait à ce garçon que ses choix comptaient à ses yeux, avec de la chance, celui-ci pourrait être un peu moins renfermé sur lui-même. Mais bien sûr, l’Anglo-irlandais n’était pas un fin psychologue donc sa technique pouvait tomber à l’eau comme toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Scott Walmsley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley EmptyVen 28 Juil - 9:37

(moi sadique?!? Franchement un peu mais jtiens à dire que si je laissai mon amie écrire les mess tu aurait encore plus de sadisme du au fait que c'est une super sadique)

Kaori voyait son maître insistait, il avait l'impression qu'il était en train de testé son nouvel esclave, ce qui n'arranger pas les choses pour Kaori. En effet très fragile cela le l'ennerver quand ça arrivait. alors qu'il allait baissé la tête pour une nouvelle fois s'excuser il tomba au sol. Et oui il était trop fatigué avec les coups plus le ménage et le peu de nourriture qu'il a ingurgiter il ne pouvait en être autrement. Ainsi il était étendu sur le sol dévoilant mieux son physique squelitique couvert de coup car dans le dos son maillot était toujours un peu relever parce qu'il était trop court et qu'il tirait trop dessus. Ainsi on pouvait voir les centainre de coups et griggures qui ornait son dos d'enfant. Il dormait mais même ce sommeil était pesant. En effet il dormait comme un esclave près à servire alros qu'il était en train de dormir. On voyait qu'il ne rêver par l'intermédiaire du fait que son visage ne changer pas et il ne bouger absolument pas d'un millimètre pendant son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Scott Walmsley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley EmptyVen 28 Juil - 14:39

( bon bah vaut mieux pour le bien être de Kaori que ton amie n’écrive pas lol )

Scott attendait une réponse. Il voulait vraiment lui faire comprendre que Kaori pouvait avoir son mot à dire avec lui. Mais au lieu de ça, il le vit s’écrouler sur le sol. Le guitariste guida tant bien que mal sa chute pour ne pas qu’il se fasse trop mal mais avec la surprise, le Japonais finit quand même sur le sol. Scott se mit à genou pour vérifier s’il respirait. Oui… Il était simplement endormi. L’Anglo-irlandais soupira de soulagement. Il avait quand même bien fait de demander. S’ils étaient allés faire les magasins maintenant, Kaori se serait écroulé de fatigue là bas.
Scott prit le garçon dans ses bras et le porta jusqu’à son lit où il le posa doucement, pour ne pas le réveiller. Il allait le laisser dormir. Le Japonais en avait bien besoin. Il n’avait pratiquement rien mangé et les coups qu’il avait reçus n’arrangeaient rien. Toutes ses cicatrices et autres blessures… Il avait dû en souffrir et sans doute en silence. Pourquoi ne disait-il rien ? Pourquoi n’avait-il pas essayé de s’enfuir ? Trouvait-il cela normal qu’on le traite de cette manière ?
Le châtain soupira de nouveau mais là, tristement. Il fallait que Kaori se repose. Ensuite, peut-être iraient-ils acheter quelques vêtements. Tout dépendait de l’esclave. Il ne fallait pas qu’il soit autant fatigué.
Scott s’assit sur le lit, aux côtés du garçon et passa de nouveau une main dans ses cheveux violets. Il était mignon lorsqu’il dormait bien que les traits de son visage restaient toujours aussi impassibles.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Scott Walmsley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley EmptyVen 28 Juil - 15:33

(oui en effet mais en même temps elle a un super style donc c'est pardonnable son sadisme XD)

Kaori était en train de dormir, il ne sentit pas qu'on le transportait mais bon lui il croyait qu'on le rué de coups pendant son someil comme autrefois. C'est pour cela qu'il a appris à dormir d'un sommeil inébranlable. Il ne voulait en aucune façon ressntir le mal. De toute manière à force il ne le ressentait carrément plus. Il n'en voulait plus à personne. il avait accepter les choses comme si tout fut d'un naturel déconcertant. Il dormit quelques heures comme ça s'en se rendre compte en fait qu'il était dans un lit et non par terre en train de se faire battre. Il ouvrit finalement les yeux. Mais il avait toujours le même manque d'éclat. On ne voyait pas que le garçon était un garçon ou une simple poupée. Il regarda rapidement autour de lui analysant rapidement que son maître était assis sur une chaise et lui dans un lit. Il se leva alros rapideent et se courba devant son maître pour dire de sa petite voix.

"Gomen monsieur...."


il se rmit alors à faire aussi le lit qu'il avait utiliser puor que son maître ne se fâcha pas.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Scott Walmsley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley EmptyVen 28 Juil - 17:08

( oui, vu comme ça on peut lui pardonner XD )

Voyant Kaori dormir aussi profondément, Scott l’avait laissé se reposer et s’était levé pour aller s’asseoir sur une chaise à côté du lit après avoir changé de chemise. Pour passer le temps, il avait pris un livre qu’il avait commencé à lire. De temps à autre, il levait les yeux vers le garçon dont le visage restait avec cette même expression, cette expression neutre. Aucune émotion ne se lisait sur ses traits. Ca faisait un peu peur. On aurait cru qu’il était mort si on ne voyait pas sa poitrine se soulever avec sa respiration légère.
Les heures passèrent et le jeune Japonais se réveilla enfin et bien sûr, les premiers mots qu’il prononça furent des excuses. Scott le laissa faire le lit avant de se lever pour poser son livre sur la table de chevet. Il tourna ensuite la tête vers Kaori et lui sourit en prenant la parole.


« Tu as bien dormi ? Je n’ai pas osé te réveiller. Tu avais l’air vraiment fatigué alors je t’ai porté jusque dans mon lit. »

Il était content de voir que le garçon avait repris un peu de forces. Au moins, il y aurait moins de risques pour qu’il fasse un malaise dans les magasins. Mais il faudrait qu’il mange un peu plus que quelques morceaux d’ananas au dîner pour aller un peu mieux.

« On va faire les courses maintenant ? » proposa t-il, se doutant quand même de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Scott Walmsley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Chambre de Scott Walmsley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Scott Walmsley
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Gabriel Tai-Maë
» Chambre de yuki^^
» Chambre de Mika
» Chambre d'Atara
» Chambre de Katherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'hôtel :: Les chambres-
Sauter vers: