Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Atara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Lee

Amy Lee


Féminin Nombre de messages : 12
Esclave de ? : Atara ma douce maitresse
Date d'inscription : 15/07/2006

Chambre d'Atara Empty
MessageSujet: Chambre d'Atara   Chambre d'Atara EmptyMer 26 Juil - 1:48

Amy avait ete entrainer par Atara dans son jet. L'idee de prendre l'avion ne l'enchantait pas vraiment. Elle detestait ca meme. Cela depassait toute logique. Elle la suivit en entrant dans l'hotel et fut eblouit par sa bauté, comme c'etait grandiose, elle n'en revenait pas d'etre ici.

Elle la regarda et lui sourit, Amy n'avait pas decracher un mot depuis qu'elles etaient parties. Atara alla chercher la cle de la chambre puis elle prirent l'ascenseur pour monter ou septieme etage. Arrivee sur le seuil de la porte Amy n'osait pas vraiment entrer de peur que le reve s'ecroule.

La jeune esclave la regarda timidement et se decida enfin à poser la main sur la poigne de la porte. Elle poussa celle ci et entra s'arretant net devant le spectacle qui s'offrait à elle.

"Woua"
Revenir en haut Aller en bas
Atara Umbrella

Atara Umbrella


Féminin Nombre de messages : 19
Maître de ? : Ma petite et si mignionne Amy Lee
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre d'Atara Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Atara   Chambre d'Atara EmptyMer 26 Juil - 1:58

Atara était éssouflé, elle avait en plus, une envie irrésistible du corp de Amy, elle essayait de se controller mais c'était plus fort qu'elle. La jeune héritière ferma la porte a clef puis je s'approcha de son esclave, Atara enleva sa jupe, elle se retrouvait en dessou devant Amy.

"Amy, ne me vouvoye pas et pardonne moi"

Atara se attrapa Amy par la taille puis doucement elle l'embrassa, elle lécha les lèvres de la jeune fille puis prit de remord Atara se recula, elle regarda Amy avec des larmes dans les yeux

"Pardonne moi, je...je..."

Atara décida de se rapprocher puis elle enleva les chaines a Amy avant de se les mettres au poignet, la jeune fille se mit a genoux devant Amy, elle lui tenai les mains avec un sourire

"Ici dans cette chambre, je suis l'esclave et toi la reine, sa sera nos règles Amy"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee

Amy Lee


Féminin Nombre de messages : 12
Esclave de ? : Atara ma douce maitresse
Date d'inscription : 15/07/2006

Chambre d'Atara Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Atara   Chambre d'Atara EmptyMer 26 Juil - 19:15

Amy entra un peu plus dans la cahmbre, regardant à droite et à gauche emerveiller par le decor de celle ci. Peut etre que sa vie serait meilleur maintenant? Elle entendit le verrou de la porte d'entree se fermer. Elle se retourna vers sa maitresse. Son visage avait quelque chose de changer mais elle ne savait pas vraiment quoi.

Puis sa jeune maitresse, lui demanda pardon, Amy ne comprit pas tout de suite pourquoi. Elle n'avait pourtant rien fait de mal. Elle la regarda defaire sa jupe et rosie un peu, Atara etait tellement belle. C'est alors qu'elle se sentit attirer vers elle au niveau de la taille, ses levres se pauserent delicatement sur les siens avec douceur. Le coeur d'Amy s'embala tres vite. La jeune esclave n'eut pas le temps de lui rendre son baiser qu'elle se degagea d'elle tres vite.

Elle lui redemanda pardon, elle n'avait pas à le faire car c'etait elle l'esclave. Elle lui sourit tendrement, elle n'aimait pas la voir pleurer cela dechirait son coeur.

"Vous n'avez pas à vous escusez mademoiselle."

Par la suite, Atara lui retira ses chaines pour ce les mettre à elle meme. Amy la regarda etonner Pourquoi? Elle ne voulait pas non plus qu'elle soit son esclave. Elle s'acroupit à son niveau et les lui retira.

"je ne veux pas de se genre de relation avec vous mademoiselle. Je ne veux pas d'esclave et je ne suis pas d'accord avec vos regles c'est moi qui suis desolee."
Revenir en haut Aller en bas
Atara Umbrella

Atara Umbrella


Féminin Nombre de messages : 19
Maître de ? : Ma petite et si mignionne Amy Lee
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre d'Atara Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Atara   Chambre d'Atara EmptyMer 26 Juil - 19:26

Atara la serra dans ses bras, elle l'embrassa puis ses mains caressa le visage de son esclave, elle allait doucement, elle ne voulait pas que Amy croit qu'elle n'est la que pour faire du sexe. La jeune héritière allongea doucement Amy puis, elle commenca a dévetir la jeune et si belle esclave.

"Avec moi, tu dis TU, ça c'est un ordre..."

En disant ça Atara avait un visage froid, elle placa ses mains sur la gorge de Amy puis, elle serra doucement pour lui faire comprendre, que ses paroles ou ses actes n'était pas rien, et que Amy devait en tenir compte! La jeune fille serra un peut plus puis elle retira ses mains et les placa sur le visage de la jeune esclave, elle posa ensuite ses mains sur chaque coté de son amante puis, elle l'embrassa

"De deux, avec moi, et moi seule, quand nous sommes que nous deux, tu n'es pas esclave, si tu veux fuir, fai le tu es libre, si tu veux me tuer, fait le, moi, j'ai eu un coup de foudre pour toi, mais si tu ne m'aime pas alors je te rendrai ta liberté avec assez d'argent pour ouvrir une boutique "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee

Amy Lee


Féminin Nombre de messages : 12
Esclave de ? : Atara ma douce maitresse
Date d'inscription : 15/07/2006

Chambre d'Atara Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Atara   Chambre d'Atara EmptyMer 26 Juil - 20:06

Atara l'embrassa de nouveau, Amy etait un peu desorientée ses baisers la faisaient chavirer à chaque fois. Mais cette fois ci elle le lui rendit un peu. Par la suite sa jeune maitresse l'invita à s'allonger, elle se retrouva alors sous elle, Amy se sentit depeucer de ses vetements tout doucement.

Puis la jeune femme placa ses mains sur son cou, elle serra legerement ses mains et Amy fut prise de frisson. Son regard froid l'avait quelque peu effrayer pendant un instant tres bref. Mais elle avait bien comprit, elle lui dirait tu meme si cela lui paraitait vraiment tres bizarre.

Amy esquissa un demi sourire, elle lui rendit son baiser comme elle le pouvait puis l'ecouta. Elle n'etait pas vraiment esclave. Que cela signifiait il? Partir mais pour aller ou?

"Mais je ne comptais pas partir, je n'ai nul part ou aller alors pourquoi devrais je partir? Je ne te connais pas encore tres bien mais je me sens bien ici."
Revenir en haut Aller en bas
Atara Umbrella

Atara Umbrella


Féminin Nombre de messages : 19
Maître de ? : Ma petite et si mignionne Amy Lee
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre d'Atara Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Atara   Chambre d'Atara EmptyMer 26 Juil - 21:10

"Tu peut trés bien vivre dans la nature, et j'adore quand tu me tutoie, pardonne moi pour se que j'ai fais a la gorge, mais tu comprend j'aime etre écouté."

Atara lui enleva tout ses vetements puis elle se coucha sur Amy. La jeune héritière glissa sa main sur elle même dans sa culotte puis, elle se caressa la fleur. Déjà, le nectar de cette fleur coulait mouilliant le tissu. Atara baissa son dessou, le liquide coula directement sur amante. Atara s'introduisa un doigt, elle poussait des petits gémissements puis elle glissa son doigt humide contre l'intimité de Amy.

"Tu a déjà fai l'amour avec une fille? "

Atara appuya son doigt contre Amy puis sans prévenir, elle l'enfonca lègerement. Atara était maladroite, elle n'avait jamais fait ça car son père l'avait arrèté avant que cette femme plus agé lui apprenne l'amour exclusivement féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee

Amy Lee


Féminin Nombre de messages : 12
Esclave de ? : Atara ma douce maitresse
Date d'inscription : 15/07/2006

Chambre d'Atara Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Atara   Chambre d'Atara EmptyJeu 27 Juil - 1:09

"Dans la nature non merci et surtout pas pres des insectes..beurks. Ne t'excuse pas maintenant je sais que tu peux etre impulsive."

Puis la jeune et riche heritiere entreprit de la deshabiller entierement. Amy rougit à cette manoeuvre, elle n'avaitpas vraiment l'habitude de cela. Elle n'osait pas la regarder, un peu honteuse.

Mais lorsqu'elle osa qu'elle ne fut pas sa surprise de la voir se caresser. Elle etait tellement belle et sa peau avait l'air si douce. De plus à ses yeux elle se sentait desirable. Sesjoues etaient rouge de gene et de plaisir de la voir ainsi.

"je...non jamais..."

Les doigts tremper de liquide de plaisir entra dans son intimité c'etait la premiere fois pour elle. Et elle trouvait ca premiere experience vraiment excitante. Elle se mordit la levre inferieure et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Atara Umbrella

Atara Umbrella


Féminin Nombre de messages : 19
Maître de ? : Ma petite et si mignionne Amy Lee
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre d'Atara Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Atara   Chambre d'Atara EmptyJeu 27 Juil - 1:25

Atara emportait par l'envie et le désir, enfonca son doigt d'un coup son doigt fesant claqué au passage la peaux de son amante. La jeune héritière fit de violant va et viens, elle bougeait le bassin pour appuyé d'avantage sur sa main. Atara poussait de grand gémissement, son autre main prit le sein de Amy et le pressa assez fort. Atara ne voulait pas faire mal a Amy mais elle était tellement excité.

"Tu aime hein? j'espere que tu aime ma chérie."

Atara se cambra en même temps de faire des va et vien en Amy. La main qui était sur le sein se placa sur la gorge, elle passa en suite sur son visage, elle appuya sa main sur les lèvres de la jeune fille. Atara fit glisser sa main et reprit le sein gauche en le pressant encore plus fort, il y avait une trace rouge

"Je t'aime, je t'aime, mais j'ai peur de te faire du mal ma chérie"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee

Amy Lee


Féminin Nombre de messages : 12
Esclave de ? : Atara ma douce maitresse
Date d'inscription : 15/07/2006

Chambre d'Atara Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Atara   Chambre d'Atara EmptyJeu 27 Juil - 1:44

C'est Atara qui perdit pied la premiere, Amy la regarda elle etait heureuse et desirable. Comme elle etait peu experimenter, elle ne savait quoi faire et se laissa donc guider par son amante.
Celle ci lui enfonca un peu plus son doigt en elle se qui lui fit pousser un gemissement.

Les sensations etaient puissante surtout lorsqu'elle accelerait. Elle sentait son bas ventre faire des papillons. Etait ce ca avoir vraiment du plaisir.Elle ferma les yeux afin d'en profiter au maximum.

Puis l'autre main de sa maitresse se mit à explorer son corps. Lorsqu'elle passa sur son sein Amy ne pu retenir un fort gemissement et cambra legerement le dos. Sa main passa sur sa bouche et elle attrapa un de ses doigts quelle sussota un bon moment passant et repassant sa langue dessus. Elle etait vraiment excitée et ce la se sentait.

"Non je n'ai pas mal au contraire. Continue..je....t'..aime" dit elle dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Atara Umbrella

Atara Umbrella


Féminin Nombre de messages : 19
Maître de ? : Ma petite et si mignionne Amy Lee
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre d'Atara Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Atara   Chambre d'Atara EmptyJeu 27 Juil - 2:02

Atara enfoncait son doigt toujour plus fort puis au bout d'un moment, elle se mit debout, elle regardait avec effrois ce qu'elle avait fai a Amy, la pauvre esclave avait un sein rouge et son sexe était de la même couleur, Atara s'en voulait mais elle aimait tellement le corp de la petite. Doucement elle chevaucha Amy puis elle posa ses genoux sur les mains de la douce et tendre esclave, Atara ne se reconnaissait plus mais elle était controler par ces désirs. Avec sa main gauche Atara prit Amy par les cheveux puis elle avanca son sexe humide vers elle.

"Lèche moi ma chérie"

Atara dominait Amy sans s'en rendre compte, elle ne voulait pas etre supérieur a son amante. Atara la regarda, puis avec son autre main elle ecarta les levres de sa fleur pour que le jus tombe sur son amante

"Chérie, tu aime avoir mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee

Amy Lee


Féminin Nombre de messages : 12
Esclave de ? : Atara ma douce maitresse
Date d'inscription : 15/07/2006

Chambre d'Atara Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Atara   Chambre d'Atara EmptyJeu 27 Juil - 2:22

Amy poussait des gemissements de plus en plus forts. Elle prenait du plaisir comme jamais et son amante devait bien s'en rendre compte. Mais celle ci s'arreta brusquement.

Amy poussa un cri de frustration. Mais Atara approcha son intimité de son visage et lui ordonna de la lecher. Elle ne se fit pas prier et s'excecuta. Elle ecarta des doigts sa petite fleur pour laisser place à son delicieux bouton. Elle l'embrassa d'abord puis le lecha vivement lui arrachant des frissons de plaisir.

Lorsqu'elle ecarta ses levres elle receuillit son doux liquide dans sa bouche. Elle avait bon gout.
mais elle fut arreter par la question de celle ci. Elle rougit violement.

"heu...oui un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Atara Umbrella

Atara Umbrella


Féminin Nombre de messages : 19
Maître de ? : Ma petite et si mignionne Amy Lee
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre d'Atara Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Atara   Chambre d'Atara EmptyJeu 27 Juil - 18:41

Atara poussait des gémissements, elle continuait a appuyé sur la tete de Amy puis doucement quans celle ci lui avoua qu'elle aimait avoir mal, se leva, elle releva Amy aussi puis elle poussa la jeune esclave en avant, face contre le lit. Atara la regarda puis doucement, elle se coucha sur son esclave.

"Tu veux devenir violante?"

Cette simple question était une manière habituelle a Atara pour donné un ordre, elle donna en attendant qu'elle réponde quelque féssé sur les jolie petite fesse de Amy. Atara glissa sa main sur les fesses puis, elle fit des rond autour de son puit d'amour, elle attendait toujour la réponse de son amante esclave. Atara était tellement excité que le liquide coulait doucement.

"Tu es belle Amy, tu es la plus belle"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee

Amy Lee


Féminin Nombre de messages : 12
Esclave de ? : Atara ma douce maitresse
Date d'inscription : 15/07/2006

Chambre d'Atara Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Atara   Chambre d'Atara EmptyVen 28 Juil - 4:08

Amy n'aurait peut etre pas du lui avouer cela, pour qui allait-elle la prendre maintenant. Elle rougit car elle avait un peu honte d'elle. Puis sa jeune maitresse la poussa sechement sur le lit, sa joue tomba sur le matelat.

Atara s'approcha d'elle et alors elle lui demanda si elle pouvait etre violante. Amy etait finalement tres excitée par la situation. Elle se cambra un peu et sentit son entre jambes vraiment tres humide. Dans cette positions amy ne voyait pas ce que la jeune femme faisait et avant qu'elle est le temps de repondre, elle sentit une main s'abattre sur son posterieur.

"humm...oui."

Elle se cambra un peu plus sous ses caresses, elle est voulait plus jusqu'a l'extase. Puis elle lui dit qu'elle etait belle et cela lui donna des frissons de bien etre et de plaisir. Elle aussi devait etre belle et semblait tout aussi exciter car Amy sentait sur ses jambes son doux liquide se rependre.
Revenir en haut Aller en bas
Atara Umbrella

Atara Umbrella


Féminin Nombre de messages : 19
Maître de ? : Ma petite et si mignionne Amy Lee
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre d'Atara Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Atara   Chambre d'Atara EmptyVen 28 Juil - 14:47

Atara sentait et voyait son esclave prendre du plaisir, la jeune héritière leva la main, elle était envouté par la peaux de Amy. Quand la main de la jeune fit s'abbati, la peaux legerement rouge de Amy claqua et Atara enfonca son doigt violament et d'un coup entre ses fesses. Elle remua le doigt a l'intérieur de son esclave puis avec l'autre main elle passa visité son entre jambe, elle mouillait beaucoup ,Atara introduisa deux doigt dans le sexe humide de son esclave puis elle les ressorti doucement puis elle fit glisser sa main mouiller juste sur la bouche d'Amy

"Goute ma chérie sa vien de toi"

Atara de l'autre main fut plusieur va et vien dans le puit d'amour de son esclave puis elle y enfonca un deuxième puis un troisième doigt. L'anus d'Amy était extrement dilaté, Atara était de plus en plus excité, elle brulait de désir, elle voulait faire jouir son amante et esclave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Atara Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Atara   Chambre d'Atara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Atara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yasunari
» Chambre de yuki^^
» Chambre de Mika
» Chambre de Katherine
» Chambre de Gabriel Tai-Maë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'hôtel :: Les chambres-
Sauter vers: