Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Chambre de Gabriel Tai-Maë

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Tai-Maë

Gabriel Tai-Maë


Nombre de messages : 63
Maître de ? : Jun Masao
Date d'inscription : 24/07/2006

Chambre de Gabriel Tai-Maë Empty
MessageSujet: Chambre de Gabriel Tai-Maë   Chambre de Gabriel Tai-Maë EmptyDim 30 Juil - 22:17

[Magasin d'esclaves]


Gabriel et Jun avaient pris l'ascenseur, pour enfin arriver à la chambre que la réceptionniste avait indiqué à l'homme d'affaires. Gabriel laissa passer Jun, habitude qu'il avait prit avec quiconque depuis qu'il avait créé son entreprise, puis il mit en route la climatisation pour que Jun ne termine pas de fondre dans son pantalon de cuir noir. Il ouvrit la porte de l'armoire où ses affaires avaient été rangées. Il n'aimait pas qu'on touche à ses affaires, mais bon, il n'allait pas faire un histoire de ça.
Il sortit un pantalon de lin noir, beaucoup plus léger que celui que porté le jeune homme et lui tendit. Puis il prit une chemise blanche qu'il lui donna aussi avant de refermer l'armoire.


"Tiens, tu n'as qu'à mettre ça, tu auras beaucoup moins chaud. Il y a la salle de bain pour te changer."

Contrairement à ce que pensait Jun, Gabriel n'avait pas l'intention d'abuser de lui. Cette idée ne lui était pas venue en tête mais certainement qu'il avait l'habitude, avec tous les tordus qui venaient dans cette île à présent. Rien que l'homme en bas, alors qu'il prenait sa clée...Et qui avait lancé un regard tordu à Jun, lubrique et pervers...Gabriel avait eut vite fait de le remettre à sa place aves ses grands yeux bleux froids comme la banquise...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Masao

Jun Masao


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 40
Esclave de ? : Scott Walmsley
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Gabriel Tai-Maë Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabriel Tai-Maë   Chambre de Gabriel Tai-Maë EmptyLun 31 Juil - 1:53

Arrivé à l'hôtel, Jun avait son pantalon collait à ses jambes tellement qu'il avait transpiré. Ils passèrent par le hall d'entrée... Jun n'avait jamais vu un tel luxe en un seul endroit, le sol et le comptoir en marbre, des fleurs partout, des divans magnifiques pour patienter, des porteurs, ... Le regard toujours vers le bas, il suivit Gabriel jusqu'à la chambre.

Chambre immense avec salon, chambre, terasse... et la vue sur mer. Il n'eut le temps d'aller jeter un oeil car son maître lui conseilla de se changer afin de mieux supporter le temps. Ca faisait quatre jours qu'il ne s'était pas lavé...

"Est ce que je peux faire usage de la douche ?" demanda-t-il en regardant toujours vers le sol, en prenant les vêtements de lin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tai-Maë

Gabriel Tai-Maë


Nombre de messages : 63
Maître de ? : Jun Masao
Date d'inscription : 24/07/2006

Chambre de Gabriel Tai-Maë Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabriel Tai-Maë   Chambre de Gabriel Tai-Maë EmptyLun 31 Juil - 2:00

"Mais oui, bien sur."

Il sourit légérement, puis s'approcha de Jun et posa une main sous son menton pour lui relever la tête avec douceur.

"Tu as des yeux et un visage magnifique, ne baisse pas la tête"

Il lui avait dit cela comme ça, d'une voix peut être un peu lointaine, mais c'était déjà un grand effort pour lui de dire ce qu'il pensait à quelqu'un qu'il connaissait à peine. Il n'était pas en privé comme dans le métier, il n'était pas plein d'assurance et parfois d'arrogance...C'était juste un homme qui avait tenté de se faire seul, au lieu de dépendre d'un grand clan plein aux as.
Puis il s'éloigna, le laissant libre d'aller prendre sa douche alors que lui même se laissait tomber sur le lit, les bras derriére la tête, sous le courant d'air de la climatisaiton qui commençait à agréablement rafraichir toute la piéce.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Masao

Jun Masao


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 40
Esclave de ? : Scott Walmsley
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Gabriel Tai-Maë Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabriel Tai-Maë   Chambre de Gabriel Tai-Maë EmptyLun 31 Juil - 16:57

Son maître approcha à pas de loup près de lui, relevant le visage de Jun avec douceur pour mieux le regarder. Un compliment ? Le mettre à l'aise ? Jun ne savait pas mais son regard était de côté pour ne pas affronter celui glacé de Gabriel.

Le voyant s'éloigner, le jeune british fit de même pour se rendre à la salle de bain. Une fois dedans, il se demandait qui pouvait dépenser tant d'argent pour autant de luxe.

Otant sa chemise, son pantalon simili-cuir, il se retrouva en boxer noir et s'assit sur le bord de l'immense baignoire ronde jacuzzi. Son visage dans ses mains, Jun avait du mal à réaliser ce qu'il lui arrivait, c'était plutôt pas mal comparé aux années passées ...

Il prit sa douche, profitant de sentir cette eau couler le long de son dos, laver ses cheveux,... une fois sortit, il se sécha et s'habilla des vêtements en lin omettant le sous-vêtement car Gabriel ne lui en avait pas donné... et comme le sien était porté depuis longtemps...

Il plia son ancienne tenue correctement et les posa sur un banc dans un coin de la pièce. Ensuite il sortit de là pour trouver son jeune maître allongé sur le lit. Qu'attendait-il ?

Jun avança dans la pièce, restant à bonne distance et attendit qu'on lui donne un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tai-Maë

Gabriel Tai-Maë


Nombre de messages : 63
Maître de ? : Jun Masao
Date d'inscription : 24/07/2006

Chambre de Gabriel Tai-Maë Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabriel Tai-Maë   Chambre de Gabriel Tai-Maë EmptyLun 31 Juil - 17:29

Gabriel entendit l'eau coulée , certainement sur le corps de son jeune esclave. Il semblait tellement blasé le pauvre,il se demandait bien ce qui avait put lui arriver durant toutes ses années.
Puis il entendit la porte de la salle de bain s'ouvrire et se redressa pour regarder Jun, vraiment beau dans ses vétements plus léger. Que pourraient-ils faire à présent? Gabriel avait une idée.



"Dis moi, ça te plairas si on allait t'acheter de nouvelles affaires? "

Ils avaient le temps, et ça ne génait pas Gabriel de dépenser de l'argent pour Jun.
Il devait bien avouer qu'il était trés beau,et que cela ne le laissait pas insensible mais il n'y pensa pas. Ila vait envie que le jeune britanique se sente à l'aise ici, ce serait sa demeure pour un certain temps encore aprés tout, alors autant qu'il s'y fasse non?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Masao

Jun Masao


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 40
Esclave de ? : Scott Walmsley
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Gabriel Tai-Maë Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabriel Tai-Maë   Chambre de Gabriel Tai-Maë EmptyMar 1 Aoû - 0:12

Il vit son jeune maître se redresser, Jun avait du mal à s'avouer qu'il était plutôt bien tombé avec Gabriel, il semblait si attentioné. Qu'allait-il faire ? Traîner des heures dans cette pièce sans profiter du temps, et puis pourquoi avait-il acheté Jun, c'est un garçon... peut-être qu'il aimait voir une jeune garçon nettoyer en petite tenue. Amusant car Gabriel lui proposa d'aller faire quelques achats vestimentaires.

"Je... n'ai pas d'argent... monsieur." répondit-il en levant son regard juste pour voir les lèvres de son interlocuteur.

Combien de temps allait-il rester à son service ? Certainement toujours puisqu'il l'avait acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tai-Maë

Gabriel Tai-Maë


Nombre de messages : 63
Maître de ? : Jun Masao
Date d'inscription : 24/07/2006

Chambre de Gabriel Tai-Maë Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabriel Tai-Maë   Chambre de Gabriel Tai-Maë EmptyMar 1 Aoû - 0:19

"Tu n'as pas à payer de toute maniére."

Il lui sourit, d'étira comme un félin...un tigre blanc précisément...Ayant les cheveux blancs, la ressemblance n'en était que plus frappante. Puis il s'approcha de Jun, le regarda dans les yeux, se demandant si le jeune homme le craignait...Ce qu'il ne voulait pas .

"Tu sais Jun, j'imagine que tu as du vivre des horreurs, tomber sur des maîtres qui ne cherchaient qu'à te violer, te battre ou t'humilier...Je ne compte pas abuser de toi, te frapper ou te faire faire la boniche dans mon appart...Tu es un être humain bon sang!!"

Il avait dit ça avec conviction, comme s'il s'en prenait aux maîtres qui avaient osés poser la main sur Jun, et puis s'il n'avait pas eut de maître, à l'imbécile d'esclavagiste qui tirait une somme énorme d'un jeune homme aussi magnifique.[
Puis il respira profondément, histoire de se calmer. Il dit avec un sourire :


"La seule chose que je risque de demander c'est de faire un peu de cuisine, je suis tellement nul que j'arriverai à me bruler en faisait cuire des pates..."
Revenir en haut Aller en bas
Jun Masao

Jun Masao


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 40
Esclave de ? : Scott Walmsley
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Gabriel Tai-Maë Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabriel Tai-Maë   Chambre de Gabriel Tai-Maë EmptyJeu 3 Aoû - 15:55

Après un tel discours, Jun osa regarder son maître dans les yeux. Se jeter à ses pieds pour le remercier de l'avoir sorti de cet enfer quotidien qu'était de se faire traiter de chien, serviteur attaché à une chaine, d'objet sexuel... et j'en passe.

Faire la cuisine... Jun laissa échapper un petit rictus suite à la maladresse de Gabriel en matière de cuisine, moins tendu et reconnaissant, il répondit :
« Je cuisinerai pour vous, monsieur Gabriel » un très léger sourire accroché aux lèvres.

Il allait l’emmener faire les magasins pour qu’il ait une garde robe personnel, Jun, au cours de sa jeune vie, n’avait porté que des uniformes scolaires, et celle qu’on lui avait forcé de porter pour venir sur l’île.

« Cet endroit est paradisiaque » murmura-t-il en se dirigeant d’un pas léger, mains en poche, vers l’immense terrasse extérieure qui donnait sur le lagon. « Vous venez ici souvent ? » demanda-t-il en tournant sa tête vers son supérieur, ses mains posées sur la rampe pour éviter de tomber. Il savoura la brise qui vint se mêler à sa peau et ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tai-Maë

Gabriel Tai-Maë


Nombre de messages : 63
Maître de ? : Jun Masao
Date d'inscription : 24/07/2006

Chambre de Gabriel Tai-Maë Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabriel Tai-Maë   Chambre de Gabriel Tai-Maë EmptyJeu 3 Aoû - 20:03

"Merci."

Il lui sourit, faisant un effort, puis le jeune homme se dirigea vers la terrasse et lui demandait s'il venez souvent .Il se dirigea à son tour à la terrasse , appuyé sur la rambarde, regardant la belle île qui s'étendait sous leurs pieds.

"Je ne suis jamais venu encore, il faut dire que je n'avait pas prit de vacances depuis longtemps."

Il sourit puis s'assit sur une des chaises qui étaient sur la terrasse de la chambre. Aprés, ils iraient au magasin, ils avaient du temps de toute maniére. Il faudrait acheté des chemises et tee shirt, de pantalons légers, des sous vétements, et un maillot de bain.

"Dis, Jun, tu sais nager?"
Revenir en haut Aller en bas
Jun Masao

Jun Masao


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 40
Esclave de ? : Scott Walmsley
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Gabriel Tai-Maë Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabriel Tai-Maë   Chambre de Gabriel Tai-Maë EmptyVen 4 Aoû - 12:52

Emu face à ce paysage paradisiaque, Jun écoutait à peine ce qui disait son maître. C'était la première fois pour eux deux qu'ils mettaient les pieds ici, mais à des statuts différents. Le jeune anglais espérait que Gabriel ne le laisse pas ici après son séjour... il ne voulait pas être l'esclave d'une autre personne, avec lui il se sentait bien contrairement aux années passées.

"J'ai appris à nager au collège... j'étais promis à devenir professionnel si..." il ne s'éternisa pas sur le sujet, il voulait plus que tout ranger son passé dans un tiroir dans un coin de sa tête et ne plus jamais en parler, souhaitant que son passé ne le rattrape... *impossible, j'appartiens à ce jeune homme maintenant.* se dit-il en faisant un sourire discret sans qu'on le remarque.

Il se mis dos à la rambarde et regarda Gabriel qui avait pris place sur une chaise. "Vous n'avez pas le type asiatique..." osa-t-il remarquer, bien que son maître le sache ça mais le jeune garçon ne pouvait rien faire contre sa curiosité. "... je viens d'Europe... Grande-Bretagne."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tai-Maë

Gabriel Tai-Maë


Nombre de messages : 63
Maître de ? : Jun Masao
Date d'inscription : 24/07/2006

Chambre de Gabriel Tai-Maë Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabriel Tai-Maë   Chambre de Gabriel Tai-Maë EmptyVen 4 Aoû - 16:12

"Et bien c'est parfait. Nous irons à la plage si ça te dis, j'adore l'eau"

Le jeune homme lui dit qu'il était promit à une carriére professionnel dans la nataion, aprés il se retourna vers lui. Il aurait été un trés beau nageur , chose sur . Gabriel n'avait pas vu quelqu'un d'aussi beau que Jun depuis bien longtemps. Même si lui était plutot beau, il en pensait plutot le contraire. Puis Jun lui fit la remarque qu'il n'avait pas le style asiatique. C'était vrai...A part les traits du visage, il n'avait rien de japonais. Il était plutot grand, il avait les cheveux blancs et les yeux turquoises, trés étonnants d'ailleurs...Et puis il était plutot musclé, mais fin à la fois.

"Je me doutais que tu étais Britannique...Je suis à moitié Japonais, par mon pére, et à moitié Anglais par ma mére pour tout te dire."
Revenir en haut Aller en bas
Jun Masao

Jun Masao


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 40
Esclave de ? : Scott Walmsley
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Gabriel Tai-Maë Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabriel Tai-Maë   Chambre de Gabriel Tai-Maë EmptySam 5 Aoû - 13:07

Il ne put refuser cette invitation pour la plage, ca allait certainement lui faire énormément de bien, en plus... si il se souvient bien, il n'avait jamais nagé en mer ou dans un lagon, toujours en piscine au collège et au lycée.

Il n'avait pas de tenue de bain, mais comme Gabriel devait l'emmener faire des achats, il ne demanda rien. Il était un peu gêné que son maître dépense de l'argent pour lui.

Avec son physique semi-britannique, Jun se sentit moins seul et moins regardé comme un étranger... C'est vrai qu'être anglais de sang, et physique en portant un prénom et nom de famille japonnais... Ca pouvait déranger certaines personnes, et il en avait subi les conséqences auparavant.

Jun resta silencieux, une sourire discret dessiné sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tai-Maë

Gabriel Tai-Maë


Nombre de messages : 63
Maître de ? : Jun Masao
Date d'inscription : 24/07/2006

Chambre de Gabriel Tai-Maë Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabriel Tai-Maë   Chambre de Gabriel Tai-Maë EmptyDim 6 Aoû - 17:32

Jun avait gardé le silence aprés la révélation de ses origines anglaises, avec un léger sourire aux lévres. Peut être que cela le rassurait, de ne plus se sentir le seul étranger . En tout cas si ça le faisait sourire, tant mieux, Jun était si beau.
Puis Gabriel finit par se lever, et s'étira de nouveau en réprimant un baillement. C'est qu'il avait trés peu dormi durant le voyage en avion et n'avait pas eut le temps de se reposer en arrivant. Il prit la main de Jun et l'emmena dans la chambre, où il prit son portefeuille qu'il glissa dans sa poche en souriant.


"On va y aller, comme ça se sera fait."

Il lui sourit.
Puis il rangea les quelques papiers qu'il avait sortit, ne pouvant s'empécher de toujours penser à son travail, et au formalités qu'il avait a régler. Puis il ouvrit la porte pour laisser passer Jun.


[Je te laisse rep ici, et aprés je poste au magasin.]
Revenir en haut Aller en bas
Jun Masao

Jun Masao


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 40
Esclave de ? : Scott Walmsley
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Gabriel Tai-Maë Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabriel Tai-Maë   Chambre de Gabriel Tai-Maë EmptyLun 7 Aoû - 23:55

Ils étaient restés assez silencieux tous les deux, profitant du calme qui s'offrait à eux, contrairement aux grandes villes nipponnes. Emmenait par son maître à l'intérieur, Jun laissa sa main dans la sienne... un peu gêné par ce geste mais ne dit rien.

"Bien je vous suis..." dit-il brièvement en le suivant à l'extérieur de la chambre pour se retrouver dans le couloir. Gabriel avait souri, ca lui allait si bien avec son visage si doux.

[SHOPPING]
Revenir en haut Aller en bas
Jun Masao

Jun Masao


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 40
Esclave de ? : Scott Walmsley
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Gabriel Tai-Maë Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabriel Tai-Maë   Chambre de Gabriel Tai-Maë EmptyMer 9 Aoû - 19:00

[Après le magasin...]

Ouf, s'en était fini de tous ces regards ! Aussitôt dans la pièce, Jun prit toutes les affaires pour les déposer sur le lit, sortit les vêtements des sacs pour les ranger dans un placard vide et puis mit son maillot, se retrouvant nu comme un ver pendant une fraction de secondes devant Gabriel.

Confu, il le regarda, maintenant vêtu du short de bain, les joues roses encore une fois: "Je... excusez moi ! Je vous croyez dans la salle de bain."

Il mit ensuite un simple t-shirt bleu ciel sur lui, les tongs et c'était bon comme ça pour aller à la plage. Il n'avait rien d'autre à emmener car rien ne lui appartenait en dehors de son âme et son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tai-Maë

Gabriel Tai-Maë


Nombre de messages : 63
Maître de ? : Jun Masao
Date d'inscription : 24/07/2006

Chambre de Gabriel Tai-Maë Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabriel Tai-Maë   Chambre de Gabriel Tai-Maë EmptyMer 9 Aoû - 19:10

Voila, enfin rentrés.
Il en avait eut plus qu'assez de tous ces maîtres et soupira en poussant la porte de la chambre. Il prit son maillot et le mit dans la salle de bain, avec un simple pantalon en lin noir sur lui. Lorsqu'il revint il se retrouva en face d'un Jun nu comme un nouveau né, mais bien vite il mit son maillot de bain. Le jeune homme rougit et s'excusa.

Gabriel s'approcha en prenant le menton de Jun entre ses doigts


"J'ai pu voir ô combien tu étais beau."

Il déposa doucement un baiser sur son front et prit un sac noir qu'il porta en bandouillére dans lequel il mit deux serviettes et un livre.

(je te laisse rep et je poste à la plage)
Revenir en haut Aller en bas
Jun Masao

Jun Masao


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 40
Esclave de ? : Scott Walmsley
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Gabriel Tai-Maë Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabriel Tai-Maë   Chambre de Gabriel Tai-Maë EmptyMer 9 Aoû - 23:10

Gabriel était sorti effectivement de la salle de bain mais Jun n'entendit pas ses pas suite à sa grande discrétion. Elégament vêtu pour la plage, il fit un pas pour se diriger vers la sortie lorsque le semi british vint déposer un baiser sur le front du blondinet.

Surpis du geste, il ne dit rien. Le compliment qui allait avec le rendit un peu mal à l'aise mais ce sentiment disparut bien vite, car Gabriel était quelqu'un de vraiment décontracté ce qui apaisait notre jeune ami.

Parti pour la plage, il chercha à porter le sac mais Gab s'en chargea.

[PLAGE]
Revenir en haut Aller en bas
Jun Masao

Jun Masao


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 40
Esclave de ? : Scott Walmsley
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Gabriel Tai-Maë Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabriel Tai-Maë   Chambre de Gabriel Tai-Maë EmptyDim 10 Sep - 12:10

[Venant de la plage]


Jun avait passé une très agréable journée en la compagnie de son maître, il avait du mal à l'avouer mais pour la première fois il se sentit bien avec quelqu'un qui avait loué ses services.

Entrant dans l'immense chambre d'hôtel, Jun alla s'asseoir sur une chaise de la terrasse et regarda le soleil se coucher, c'était la première fois qu'il assistait à ça, il était subjugué.

Une brise se leva doucement, venant s'enmêler dans les cheveux blonds du jeune homme vêtu d'un pantalon et torse nu. Il se demandait ce qu'ils allaient pouvoire bien faire maintenant, aller manger ? prendre une douche ? dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tai-Maë

Gabriel Tai-Maë


Nombre de messages : 63
Maître de ? : Jun Masao
Date d'inscription : 24/07/2006

Chambre de Gabriel Tai-Maë Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabriel Tai-Maë   Chambre de Gabriel Tai-Maë EmptyDim 10 Sep - 12:14

Arrivé dans la piéce, Gabriel déposa leurs affaires. Puis il regarda un moment le jeune homme assit sur une chaise. Il prit une veste et la déposa sur les épaules du garçon, restant derriére en caressant doucement ses cheveux, regardant le ciel se coucher. C'était vraiment une spectacle magnifique, mais il n'avait pas envie que son compagnon soit malade. Bah oui il était humain, et être malade n'était pas trés agréable...

Puis il prit le téléphone de l'hotel et leur commanda un magnifique diner, Jun aurait le choix de son repas. Le room service finit par arriver et déposa un chariot devant la porte. Gabriel partit le chercher et le ramena, le placant devant Jun en souriant.


"Bon appétit."

Il s'assit en face de lui en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Masao

Jun Masao


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 40
Esclave de ? : Scott Walmsley
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Gabriel Tai-Maë Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabriel Tai-Maë   Chambre de Gabriel Tai-Maë EmptyDim 10 Sep - 21:18

Gabriel le suivit jusqu'à la terrasse, déposant une veste sur ses épaules pour ne pas prendre froid, à ce geste, Jun lui prit la main au moment que la sienne était toujours sur son épaule. Il prenait soin de lui d'une façon que le jeune garçon avait de l'affection pour lui.

Soudain on sonna à la porte et son maître partit ouvrir revenant avec un chariot submergé de nourriture sur ce Gabriel lui souhaita un bon appétit. Il n'avait jamais vu autant de mets sur une simple plateau.

Assis l'un en face de l'autre, il hésita par où commencer. Soulevant une cloche, il découvrit des filets de poulet à la sauce piquante avec des champignons chinois. Ni une ni deux, il se servit avec du riz et mangea à presque s'étouffer. S'arrêtant brusquement, il leva les yeux vers son maître.

"C'est vraiment bon... merci... Gabriel !" dit-il en se frottant la bouche. Comme boisson d'accompagnement il y avait de la Saké. Jun tenait assez l'alcool avec ce qu'on lui avait fait ingurgiter lorsque des pervers en groupe de deux ou trois l'avaient loué par l'intermédiaire de son tuteur, il n'était pas au courant... le pauvre Jun évita le coma itallique, il était incapable de se débattre... imaginez ce qu'il subit.

Il se servit un verre, ici c'était pour la bonne cause, et également pour Gabriel "Je lève mon verre en votre honneur Gabriel" dit-il en souriant mais ses lèvres étaient pincées.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tai-Maë

Gabriel Tai-Maë


Nombre de messages : 63
Maître de ? : Jun Masao
Date d'inscription : 24/07/2006

Chambre de Gabriel Tai-Maë Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabriel Tai-Maë   Chambre de Gabriel Tai-Maë EmptyDim 10 Sep - 21:41

Gabriel le regarda faire en souriant. Jun ne devait pas avoir bien mangé depuis un bon moment. Qu'il se régale, Gabriel ne mangeait pas beaucoup et s'il avait commandé à manger, c'était bien pour le jeune esclave. Il avait prit l'habitude de manger peu, toujours occupé par son travail. Il picora un peu de riz en souriant, toujours le regardant.
Puis Jun leva son vers à son honneur et il lui sourit.


"C'est bien gentil mais je ne mérite pas tant d'honneurs."

Il se leva, et passa derriére le jeune homme pour poser ses mains sur ses épaules en regardant l'extérieur. Il n'avait pas faim, et l'alcool ne lui faisait franchement pas envie ce soir.

Il n'avait jamais vraiment aimé boire.
Il résistait bien pourtant, mais ce n'était pas quelque chose qui lui plaisait vraiment. A part un peu de sake de temps en temps, mais pas tous les jours, non.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Masao

Jun Masao


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 40
Esclave de ? : Scott Walmsley
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Gabriel Tai-Maë Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabriel Tai-Maë   Chambre de Gabriel Tai-Maë EmptyMer 13 Sep - 14:59

Son jeune maître ne semblait pas en appétit car il toucha à peine au riz qui avait été servi. Jun se sentit un peu mal à l'aise de s'être empifré de la sorte mais il n'avait su se contrôler face à tant de plats qui n'attendaient qu'à être mangé, chose qu'il n'avait pas fait depuis un moment oubliant quasiment le goût de la viande, des féculants et autres...

Gabriel méritait tout cet honneur mais il ne trinqua pas, peut-être n'aimait-il pas l'alcool, alors Jun reposa son verre et se laissa aller dans le fond de la chaise. Derrière lui, son compagnon se maintenait debout, posant ses mains sur ses épaules et contemplant l'horizon. Jun lui prit la main et en caressa le dessus de son pouce, un petit signe affectif pour le remercier de toute l'attention que Gabriel lui portait.

"Vous allez rester longtemps sur l'île ?" demanda-t-il en regardant également vers le lointain. Il lui posa la question car Jun se demandait ce qu'il allait devenir une fois que son propriétaire allait retourner au Japon, peut-être qu'il allait l'emmener.

Jun se servit du jus d'orange, transvasant la Saké dans le même verre, l'alcool allait être plus doux comme ça et un verre amélioré lui suffisait amplement. "Vous ne voulez rien manger ou boire Monsieur Gabriel ?" demanda-t-il en se retournant sur lui pour le regarder. Vu sous cet angle, il le trouvait très séduisant, toute cette douceur et tout ce mystère qui se dégageaient de lui donner, pour la première fois, envie a Jun sans aucune obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tai-Maë

Gabriel Tai-Maë


Nombre de messages : 63
Maître de ? : Jun Masao
Date d'inscription : 24/07/2006

Chambre de Gabriel Tai-Maë Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabriel Tai-Maë   Chambre de Gabriel Tai-Maë EmptyMer 13 Sep - 15:23

Gabriel sentit la main de Jun prendre la sienne en la caressant doucement du pouce. Il la serra doucement, regardant toujours vers l'extérieur. Combien de temps il comptait rester? Il ne savait pas. Mais ce qui ne lui plaisait pas c'était le fait de peut être devoir laisser Jun ici s'il devait partir. Car les maîtres n'avaient pas le droit d'emmener les esclaves avec eux...
Quoi qu'il y avait peut être un moyen...


"Je ne sais pas exactement...Mais peut être que si j'achéte ta liberté...tu pourras venir avec moi...Si tu veux."

Il avait dit cela de sa voix calme et posée sans regarder dans l'appartement ou bien même le jeune homme. Il réfléchissait, regardant toujours dehors. En fait, il était juste venu là pour se reposer. Et à la base il ne comptait pas acheter d'esclave. Mais il n'avait vraiment pas pu laisser Jun dans sa cage.
Puis il le vit se retourner vers lui.


"Je mangerai peut être aprés, j'ai un appétit d'oiseau ^^ Mais toi ne te prives pas! Ca doit faire un moment que tu n'as pas eut un repas convenable."

Il se pencha et l'embrassa du bout des lévres avant de se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Masao

Jun Masao


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 40
Esclave de ? : Scott Walmsley
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Gabriel Tai-Maë Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabriel Tai-Maë   Chambre de Gabriel Tai-Maë EmptyMer 13 Sep - 18:38

C'est vrai, Jun l'avait oublié, mais ici il n'était qu'à moitié libre. Gabriel ne fait que le louer pour sa période de repos sur l'île et puis quand il repartira, le jeune anglais retrouvera sa cage de verre. Son locateur eut tout de même l'idée qu'il pouvait acheter sa liberté complète.

"A choisir entre une cage et être à vos côtés... si cela venait à arriver... vous pensez bien que je vous suivrai et servirai jusqu'à payer ma dette."
répondit-il toujours en le regardant.

Son maître n'avez pas faim pour le moment mais il invita tout de même son jeune compagnon a continuer à s'alimenter, terminant pas un baiser du bout des lèvres. Jun l'aurait bien retenu mais celui ci se redressa pour le laisser continuer à ripailler.

"Vous êtes bien gentil mais j'ai assez mangé..." dit-il en portant le saké orange à ses lèvres et but 1/4 du verre. Il se leva de la chaise pour se positionner près du maître, posant sa main sur son ventre, le garçon aux cheveux blonds approcha ses lèvres de sa joue pour y déposer un baiser, et puis posa sa tête sur son épaule en le tenant par la taille, tous les deux regardant vers l'immensité de l'océan qui s'ouvrait à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tai-Maë

Gabriel Tai-Maë


Nombre de messages : 63
Maître de ? : Jun Masao
Date d'inscription : 24/07/2006

Chambre de Gabriel Tai-Maë Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabriel Tai-Maë   Chambre de Gabriel Tai-Maë EmptyMer 13 Sep - 22:54

Gabriel sourit en l'écoutant. Ce qu'il venait de dire lui faisait assez plaisir. Même s'il n'avait pas de dette a rembourser de son point de vue... Et puis il n'avait pas envie que le jeune homme s'en aille dés qu'il aurait "rembourser sa dette". Puis il regarda le jeune homme boire un peu de son sake/orange, avant qu'il ne se léve, s'approche de lui pour déposer un baiser sur sa joue.
Les mains de "l'esclave" se glissérent autour de sa taille, et les bras de Gabriel se refermérent autour des épaules du jeune homme. D'une main il caressa doucement ses cheveux blonds en regardant vers l'extérieur. Puis le vent se mot à souffler, d'abord doucement puis avec plus d'intensité. Gabriel tira le charriot un peu plus à l'intérieur et ferma la baie vitrée, avant de serrer de nouveau Jun contre lui.


"Il commence à faire froid..."

Il lui sourit et l'embrassa doucement sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Gabriel Tai-Maë Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabriel Tai-Maë   Chambre de Gabriel Tai-Maë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Gabriel Tai-Maë
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Katherine
» Chambre de Yasunari
» Chambre de yuki^^
» Chambre de Mika
» Chambre d'Atara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'hôtel :: Les chambres-
Sauter vers: