Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 chambre de Zack

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

chambre de Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 16:49

Zack tourna la clef de son appartement et poussa la porte. Comme c'était bon de rentrée chez soi! Il posa ses affaires et se tourna vers Kiyoshi qui avait paru triste pendant tout le voyage retour. Il le pris contre lui et l'embrassa comme jamais. A bout de souffle, il rompit le baiser et regarda son petit neko droit dans les yeux le sentant toujours un peu triste.

"Que t'arrives t'il? Tu sembles si triste. Dis moi ce qui te préoccupe."

Il l'embrassa de nouveau et, le portant comme une mariée, l'emmena jusqu'au lit où il le déposa doucement avant de s'allonger à côté de lui, prenant ses deux mains dans les siennes.

"Je t'aime Kiyoshi et rien ne changera cela"
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

chambre de Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 22:15

Kiyoshi ne savait plus trop comment réagir.il se laissait faire.Il aimait sentir les lèvres de Zack tout contre les siennes.Son coeur faisait des bons dans sa poitrine.Sans qu'il s'y attende il se sentit soulevé.Il eut peur pour son maitre.Il était blessé et il ne voulait pas que cela se réouvre ou quoique ce soit.Cela serait encore sa faute si il arrivait un malheur....Il fut déposé sur le lit et son amant s'allongea à coté de lui et lui prit les mains.Il aimait ce être si proche de lui.Il baissa les yeux rempli de tristesse.Il n'arrivait pas à le regarder en face après tout ce qui c'était passé.

"Je ferais tout ce que vous voudrez maitre.Je susi votre esclave après tout.Je ne suis là que pour vous obéir et accomplir tout vos désirs.N'est ce pas pour cela que vous m'ayez acheté?C'est le seul but pour lequel je suis là."

Il avait dit tout cela à voix basse en ayant toujours les yeux baissés.On pouvait sentir une légére honte dans sa voix mais aussi de la determination.Il serrait les mains de Zack assez fortement comme pour ne pas qu'il s'en aille.Il fallait absolument pas que queqleu chose comme ce qu'il s'était passé se reproduise,et surtotu pas par sa faute.

"Je suis vraiment désolé pour tout le mal que j'ai fait maitre,mais je vous promet d'etre un bon esclave maintenant je vous le promet."

Après un instant quelques larmes coulèrent sur ses joue et vinrent mouillé les draps blanc faisant de petites taches humides.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

chambre de Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 16:33

Zack écouta, un peu inquiet et désappointé, se que lui dit son petit neko. Quand il eut finit, il sentit des larmes couler et atterrirent sur le drap du lit. Il lui releva la tête et d'un geste il essuya les larmes de son jeune esclave. Il le prit tout contre lui et lui murmurra à l'oreille

"Non...Kiyoshi je ne veux pas que tu me voyent comme ça car moi je ne te vois pas comme mon esclave, je te vois comme une personne que j'aime et que je chérie par dessus tout. Rien n'est de ta faute par rapport à se qu'il s'est passé, tout est de la mienne et rien que de la mienne, je n'aurais jamais du faire ça, j'aurais du te dire mes sentiments dès que je les ai compris au lieu de faire cette bétise, je t'aime Kiyoshi je t'aime et rien ni personne ne pourra me retirer se sentiment alors ne pleure plus car alors je me sentirais coupable de ta tristesse"

Il l'embrassa tendrement et le serra de nouveau contre lui, voulant sentir et entendre le battement de son coeur. Il finit par murmurrer en fermant les yeux:

"Je ne voudrais jamais te perdre"
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

chambre de Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 21:35

Kiyoshi était complétement perdu ne sachant plus quoi penser ni comment régir par rapport à Zack.Il aimerait s'abandonner à ses sentiments et faire ce qu'il lui plaisait mais cela était impossible il ne pouvait s'empecher de se situer ent ant qu'esclave par rapport à son maitre.Son amant le serra tout contre lui.Il aimait se sentir protéger par cette étreinte.Il enfouti sa tête dans le torse du jeune homme fermant les yeux.Ses oreilles de neko étant placé là ou battait son coeur.Il sentit les tresottement dans la poitrine et il aiamit entendre cela.Il releva la tête et embracea tendrement et passionément Zack se laissant aller à un élant d'amour qui le submergé alors.Il ne s'érretait plus de l'embrassait,faisant de légére pause pour respirer.Puis tout en unissant leur lèvre et caressant sa langue il passa ses mains soous le tee shirt de son maitre .Il aimait le contact de sa chaire contre la sienne.Il caressa son torse.Puis alla placer sa main doucement dans le caleçon de Zack allant carresser son sexe.Il ne savait pas ce qu'il lui prenait.Il était devenu si avenant d'un coup.Il était comme sous l'effet d'une drogue ne comprenant pas ses actes comme coupé de la réalité.Il continua cela un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

chambre de Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 22:16

Zack approfondis les baiser de Kiyoshi. Il sentit la main de son jeune neko sous son tee shirt puis bientot dans son caleçon. l gémit doucement mais se laissa faire. Il carressa doucement le torse de son amant, l'embrassant dans le cou puis, lui enlevant son tee shirt, il commença à déposer de douc baiser partout dur le torse. Il lui carressa le visage puis le réembrassa fougeusement. Il laissait aller ses sentiments, des sentiments qui n'allaient quand s'emplifiant. Il gémit encore et murmurradoucement à l'oreille su jeune garçon:

"Je t'aime plus que tout et j'ai envie de le faire avec toi sans te forcer..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

chambre de Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 18:45

Kiyoshi ne s'arreta pas.Après ce que venait de dire Zack il avait encore plus envie de le faire.Il commencea à enlever le pentalon et le caleçon de zack et entreprit de s'occuper de son maitre.Il caressa fortement le sexe du jeune homme jusqu'à ce qu'il devienne dur puis commencea à lui faire une fellation.Il enroulait son sexe avec sa langue feline et faisait des va et vient rapides sans s'arrete.Tout en continuant de caresser le torse de son amant.Il le desirer tellement il voulait faire tellement de chose avec lui et surtotu que ca dure le plus longtemps possible,qu'ils soient en symbioses tout les deux.Il voulait partager le plus possible de sensations avec lui.Il continua comme cela puis s'arreta levant ses yeux et les placeant dans les siens en souriant.Il avait dasn ses yeux un air un peut perver et coquin.

"Que voulez vous que l'on fasse?"

A présent qu'il se sentait mieux et qu'il n'était plus dans un hopital tout était permis.Il voulait savoir ce que Zack désirait.Il brulait de désir et avait du mal à se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

chambre de Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 21:54

Zack gémit quand il sentit la langue de son petit neko s'enrouler autours de son membre déjà dur. Il regarda tendrement son Kiyoshi et l'embrassa fougeusement:

"Je veux faire tout ce que tu sais faire et tout ce dont tu as envie de me faire"

Il carressa doucement le torse de son amant et lui enleva son pantalon et son caleçon, il carressa avec sa main son membre qui durcit. Il embrassa le torse du jeune homme, martelant ses tetons durcient par le plaisir avec sa langue. Il continua à doucement toucher le membre de son amant. Il l'embrassa de nouveau fougeusement.

"je t'aime Kiyoshi et je veux te hurler tout mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

chambre de Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 14:29

Kiyoshi n'en revenait pas de la douceur du jeune homme.Malgrès totu ce qui se passait il continuait à l'aimer plus que tout et à vouloir le lui prouver.Lui qui avait était habitué à être rejeté il ne comprenait pas son comportement mais il ne creusa pas la question à cet instant précis cette pensée ne fit que lui traverser l'esprit.

"Je....Je t'aime tellement aussi..Jamais je ne voudrais te perdre tu es totu pour moi...Je te donne ma vie.."

Réussi t il à articuler difficlement entre ses gémissements de plaisirs.Puis à ces mots il se jeta sur son amant l'embraceant passionément.Il chercha sa langue avec la sienne.Puis une fois ce baiser qui sembla durer une eternite fut finis il renversa son maitre sur le dos l'allongeant sur le lit puis il s'asseya sur son sexe qui était extremement dur le faisant ainsi entrer en lui.Il n'avait jamais fait ça.Bizarement il n'était plus lui meme et se laissait aller totalement.IL ressentit une extreme douleur qui lui fit sortir un gemissement plaintif mais la douleur fut bientot partager avec du plaisir.Il commencea à s'accroupir et redescndre.Ayant un peu de mal il mis ses mains dans celle de Zack entrelaceant le doigt pour prendre appuye dessus.A chaque mouvement il gémissait.Il ressentait quelque chose de très bizare en cet instant et il esperait que ce qu'il faisait plaisait à son amant.Après tout ce qu'il voulait c'étiat lui faire plaisir.Il voulait se donner complétement à lui et faire tout ce qu'il voulait.

[Excuse moi du retard =_______= ]
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

chambre de Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 20:23

Zack sourit doucement à la réponse de Kiyoshi.

"Moi aussi je t'aime, plus que tout au monde"

Il l'embrassa tendrement. Quand Kiyoshi commença à s'empaller sur son memebre dressé et dur de plaisir, il ne put s'empêcher de gémir et de laisser s'échapper un long et langoureux

"Kiyoshi"

Il serra les mains entrelacé de son amour et pour lui faire oublier la douleur, il lui embrassa le torse par petit baiser et lécha les tétons qu'il eut le plaisir de voir se duricir. Il lacha une de ses main et vint la poser sur le sexe dur de Kiyoshi pour entamer un lent et long mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

chambre de Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 23:41

Kiyoshi n'en pouvait plus.Cela en était trop pour lui.IL essay de tenir le plus longtemps possible pour donner le maximum de plaisir à son maitre.Lorsque ce dernier vint poser une de ces mains sur son sexe dur et faire des mouvement de va et viens Kiyoshi poussa des gémissement de plaisirs encore plus fort fermant les yeux et se cambrant.Il n'arriverait pas à tenir plus longtemps dans ses conditions.D'un seul coup sans qu'il s'y attende vraiment il fit sortir son fluide qui sortit en plusieurs jet dont la puissance diminuaient au fur et à mesure.Cela faisait tellement longtemp qu'il n'avait pas fait ça pour ainsis dire jamais mis à part le soir de son arriver ici qu'il avait enormement de fluide en lui qui se rependit un peu partout.Il était extenué et resta empalé sur le sexe de son maitre s'ecroulant sur son torse la respiration haletante.Il était extenué.

"Je..Je suis vraiemnt désolé Maitre."

Parvint t il à articuler difficilement rrestant ecrouler sur lui tentant de reprendre sa respiration.Il s'en voulait d'avoir jouit alors que son maitre lui ne l'avait pas encore fait.Il aurait voulu continuer mais il n'en pouvait plus restant à moitié allongé sur Zack.

"Faites ce que vous voulez de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

chambre de Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack - Page 3 EmptySam 23 Déc - 20:39

Zack sentit le fluide de Kiyoshi se rependre un peu partout sur lui et sur les draps. Il prit son amour dans ses bras et le retira doucement pour le poser à côté de lui. Son excitation était tombé et il n'était plus que douceur et carresse. Il embrassa doucement son amour. L'état des draps étant pitoyable, il prit son chéri dans ses bras et l’emmena dans la piece d’à côté pour le poser délicatement sur le canapé. Il attrapa la couverture et la rabattie sur le corp nu de Kiyoshi. Il se posa à côté de lui et lui carressa les cheveux.

« Je t’aime Kiyoshi, appelle moi Zack s’il te plait »

Il l’embrassa une dernière fois tendrement.

« Il faut que tu dormes maintenant, tu es suremement très fatigué, je vais m’occuper de tout »

Il se leva et retourna dans la chambre pour prendre les draps et puis il repassa près du canapé pour aller mettre les draps dans la machine à laver.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

chambre de Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 21:04

Kiyoshi était complétement perdu une fois de plus.Que devez t il faire.Il voulait s'abandoner complétement et vivre son amour sans se retenir mais il ne savait pas pourquoi il avait un bloquage.Il avait peur.Peur de souffrir peur de faire souffrir.Il resta allongé la tete sur le coussin regardant Zack.Il voulait tellement etre avec cet homme.Il voulait totu partager avec lui.Pourtant il ne pouvait oublié qu'à la base de leur relation il y avait quand meme une histoire de maitre et d'esclave.Il l'avait tout de mem achete et ça il ne pouvait pas l'oublier.Si ça se trouvait il était gentil et doux avec lui juste pour obtenir totu ce qu'il voulait sans avoir de résistance.A cette pensée Kiyoshi ferma les yeux.Rien que d'imaginer ça lui fiasait terriblement mal au coeur.Sur son visage cette souffrance se refléta.Il serra a main sur le coussin et enfoui sa tête dedans.Il commncea à pleurer.Il ne voulait pas que le jeune homme le voit et il se sentait mal à présent.Toutes ses pensées se mélanger.Il se sentait opressé.Il y avait comme une tempete dans sa tête et plus cela allait plus cela devenait fort.Il n'y avait aucune échapatoire et cela devenait insuportable.Il voulait faire taire tout ceci mais aucune solution ne s'offrait à lui à part se donner la mort pour mettre fin à ses tourments.Il s'assit sur le lit et pleura à chaude larmes.Ses nerfs allaient bientot lacher.Il répéta en bocule qu'il en avait marre et qu'il n'en pouvait plus.Il se recroquevilla sur lui continua cela et se tenant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

chambre de Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 22:38

Zack revenait vers le canapé quand il vit kiyoshi pleurer et mumurrer des paroles qu'il ne comprennait pas vraiment ou du moin qui n'avait aucun sens sans contexte.
Il s'assit à côté de son amour et le prie dans ses bras. Il le serra contre son torse pour sentir sa respiration et il carressa doucement sa tête pour esseyer de le calmer

"Que t'arrive t il? Dis moi tout je t'en prie je n'aime pas te voir souffrir"

Il l'embrassa sur la tête et le berça doucement pour esseyer de le calmer, il passa ses doigts sur ses joues pour essuyer les larmes qui continuaient à couler à flots.
Il avait mal, mal au coeur, une énorme douleur dut à la douleur même de kyushi

"Je t'aime mon amour alors dis moi ce qu'il ne vas pas"

Il l'embrassa sur la joue puis sur la bouche, un petit baisée breff qui servait à calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

chambre de Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 15:20

Kiyoshi se blottit tout contre Zack.Il se sentait rassuré dans les bras de son amant.Cet homme était si doux avec lui.Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi.Il n'apportait que des problèmes et ne savait jamais ce qu'il voulait.De plus à présent ses depressions soudaines semblait redevenir virulentes.Après un instant ses pleurs prirent fins.Lorsqu'il fut embracé il détourna la tête et se décolla du corp du jeune homme.Ses oreilles de Neko était courbées totu son corp faisait ressortir sa mélancolie et son malêtre.IL regardait le lit la tête tournée à l'opposée de Zack.Il rougissait légérement de honte.Honte de ce qui venait de se passer.Il ne pouvait même pas l'expliquer.Ces depressions devaient surement etre des exteriorisation de son inconcient.Mais ce qu'il savait c'est qu'il devait s'éloigner de cet homme.Il en était follement amoureux et était près à tout pour lui.C'était d'ailleurs pour cela qu'il devait s'en éloigner.Il serait surement plus heureux avec quelqu'un d'autre.Quelqu'un de normal et du même statut que lui.Après totu il n'était qu'un neko boy qui lui avait été vendu comme esclave....Après un moment il rompit ce silence.

"Maitre,peut etre devriez vous sortir et rencontrer d'autre personnes.Nous sommes tout le temps tout les deux et vous ne semblez pas avoir de vie sociale en dehors de moi.Ca serait bien que vous rencontriez des gens.......Des gens plus comme vous."

Il ne bougea pas et se figea.Ses oreilles trésautèrent de tristesse et sa tête restait baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

chambre de Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 20:32

Zack regarda son amour se lever et détourner la tête, regardant dans la direction du lit. Il remarqua sa tristesse et son mal à l'aise. Il fut surpris par ses paroles mais resentit une profonde tristesse en lui, Kiyoshi se rabaissait au stade de simple esclave alors que lui il le voyait vraiment comme une personne qu'il aime plus que tout au monde.
Il se leva à son tour, se plaça derrière Kiyoshi et l'entoura de ses bras pour lui dire:

"Je n'ai personne à part toi alors à quoi bon allez voir les autres, je suis inociable et tu es le seul à me supporter, je ne sais pas comment tu fait mais tu es courageux"

Il émit un petit rire puis redeviens serieux.

"Non serieusement, je ne veux jamais te quitter et les gens me rendent nerveux, je ne me sents bien qu'avec toi alors je ne vois pas pourquoi j'irais voir d'autre personne et si un jour tu venais un mourir alors je n'aurais plus qu'à te rejoindre, je t'aime Kiyoshi plus que tous au monde, plus que ma propre vie, je t'aime..."

Il l'embrassa sur la joue et le serra contre son torse.Puis il lui chuchota au creux de l'oreille

"Je ne veux jamais te quitter, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

chambre de Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 18:57

Kiyoshi était tiraillé entre se blottir tout contre son maitre ou bien le fuir.Il s'aimait tout les deux celà était indéniable mais il ne savait pourquoi il lui semblait que leur union était impossible preque interdite.De plus ses crises le reprenaient ce qui ne l'aidait absolument pas dans la situation actuelle.Il était complétement perdu et ne savait plus du tout quoi faire.Zack semblait tellement vouloir etre avec lui mais pourtant il devait être avec quelqu'un d'autre.Kiyoshi avait était marqué par le fait qu'on le traite en esclave et avec ses crises il pensait à présent qu'il ne devait que satisfaire tous les désirs de son maitre mais qu'il ne pouvait pas etre amoureux.Il devait trouver quelqu'un d'autre et kiyoshi devrait juste faire attention à faire totu ce qu'on lui demande.Il fallait qu'il en soit ainsi.Pensait ainsi lui faisait extremement de mal mais c'est ainsi qu'on lui avait dit d'agir.Ilavait deja assez succombé à ses sentiments peronnels en consummant cet amour mais maintenant que totu lui revenait en tete il redescendit de son nuage et il fallait qu'il reprenne sa place à laquelle il n'aurait jamais du bouger.

"Je vous aime mon maitre et ce que vous me dites me touche profondément croyez moi mais je dosi reprendre ma place.Celle qui m'est du c'est à dire celle d'esclave.Je ne suis là que pour vous satisfaire et non pour etre aimé.Je ferais tout ce que vous voudrez,totu ce que vous attendez de moi sera satisfait mais nous ne pouvons pas etre amoureux."

Il baissa la tete comme par soumissions et ses yeux étaient emplis de tristesse continuant de verser quelqeus larmes.Il se reprit et garda la tete baissées.Il semblait determiné.Il ne devait surtotu pas montrer une defaillance dans sa determination.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

chambre de Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 18:12

Zack fut à la fois affecté et un peu heureux par les phrases de Kiyoshi car en même temps il lui avait dit qu'il l'aimait mais aussi qu'il ne pouvait pas l'aimer. Il le serra un peu plus contre son torse et essuya ses larmes tendrements. Puis il dit en plongeant son regard le plus lointain possible:

"Kiyoshi...pour moi tu es plus q'un simple esclave alors ne te rabaisse pas à ce stade. Je t'aime plus que tout au monde et le faite que je t'ai acheté ne fait pas de toi la personne qui doit me servir, non...en faite je t'ai achheté pour que tu sois libre...souviens toi, avant que je parte à l'hopital, je t'ai dit de t'en aller, je voulais que tu retrouves ta liberté mais tu es resté pret de moi et tu m'as aidé. Tu es comme libvre Kiyoshi, tu n'es pa un esclave, si tu veux partir tu le peux encore alors ne pense pas que tu es prisonnier."

Il l'embrassa dans le cou

"Je t'aime plus que tous, plus que ma vie, je te l'ai prouvé la dernière fois alors ne te fais pas de mal en pensant des choses fausses, je ne veux jamais te quitter, jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

chambre de Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 15:47

Kyoshi se laissa faire écoutant ce que son maitre était en train de lui dire.Il était tellement touché par tout ca.Il ne savait plus quoi faire.il allait succomber.Il ne pourrait pas lutter plus longtemps.Il fallait qu'il reste lucide apparament il était le seul à l'etre à ce moment là mais il n'allait pas tenir encore longtemps sous les assault de son amant lui repetant l'amour intense qu'il ressentait pour le neko.Il ne fallait pas qu'ils e laisse aller ce n'était pas bien.Il avait encore quelques larmes qui coulaient sur ses joues.Il esseyait le plus possible de détourner le regardpour ne pas se confrotner à lui.Mais cela devenait de plus en plus dur et il finit par plonger ses yeux dans celui du jeune homme.Il ne bougea plus il avait été comme piégé par se regard.Il n'arrivait plus à s'en détacher il était hypnotisé.Il resta bouche bée et ses larmes s'arrétèrent progressivement.Puis sans vraiment se contoler il avancea d'un pas lent et vaint embracer son maitre.Il caressa sa langue avec la sienne.Il fit tout pour que le contact ne sois pas rompu.Il avancea en meme temps faisant reculer son maitre le faisant ainsi s'allonger de nouveau sur le lit.Il sembler avoir perdu totu controle comme cela lui était deja arrivé.Kiyoshi avait un psychisme assez complexe.Il était complétement tourmenté et changeait du totu au totu en un instant.Il s'asseya sur les jambes de son amant et lui enleva son haut.Il se tenait plutot droit et baissé sonr egard vide sur lui.Il commencea à lui caresser le torse.Puis recommencea à l'embracer.Il se rasseay et plongea son regard dans celui du jeune homem.Son expression était celle d'un psychopate sans emotion.Il était assez effrayant comme cela.Il resta de nouveau figé et ses muscles se détendirent bien qu'ilr estait toujours droit.Son bras comem vidé d'energie était placé sur le torse du maitre sa main a plat au niveau de son coeur.Il sentait ses battements et il sentiat le ryhtme bien que happé par ce reagard.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

chambre de Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack - Page 3 EmptySam 10 Fév - 13:42

Zack chercha pendant un moment le regard de son amour. Il finit par le rencontrer. Il lui fit un petit sourire rassurant esseyant de tirer quelques mots de la bouche du jeune garçon mais celui ci s'avança et l'embrassa tendrement. Il sentit la langue du jeune homme taquiner la sienne, pensant qu'il avait enfin compris se qu'il voulait lui dire, Zack approfondis un peu le baiser. Il se sentit tomber sur le lit et se fut quand il croisa le regard de Kiyoshi qu'il compris que ça n'allait pas. Pourtant il ne voulut pas resister au jeune homme car il avait peur de le blesser. Il se laissa enlever le haut mais il ne montra aucune émotion à par celle de l'incompréhension. Quand Kiyoshi s'arreta, les mains posées sur son torse, il pris la parole:

"Kiyoshi que t'arrive t-il ? Je m'inquiète pour toi tu n'as pas l'air bien..."

Il se redressa et le prie contre lui, le serrant le plus possible pour sentir battre son coeur comme pour s'assurer que le jeune homme était encore vivant.

"Kiyoshi je veux que tu comprennes que rien ni personne ne changera les sentiments que j'ai envers toi alors ne te borne pas à être se que l'on t'a dit d'être soit toi même et vie comme tu l'entend pour ça je serais pret à te laisser partir si tu le souhaites..."

Son coeur s'accéléra à ces paroles. Il s'avait très bien au fond de lui qu'il n'arriverait jamais à vivre sans Kiyoshi et qu'il se suciderais surement si il venait à partir mais il voulait absoluement le bonheur de la personne qu'il aimait par dessus tout et si pour ça il devait partir alors il le laisserais faire.

"Je ferais tout pour toi je te donne mon corps, mon coeur et mon âme, je ne vis que pour toi et seulement pour toi alors dis moi se que tu veux et je te l'accorderais je peux tout faire à par te considérer comme un esclave ..."

Il inspira doucement, emplissant ses poumons de l'odeur de Kiyoshi qu'il aimait tant. Il finit par mumurrer au creux de l'oreille en un souffle léger tout juste audible

"Je t'aime..."

Puis il reposa sa tête dans les cheveux du jeune homme, fermant les yeux et écoutant la respiration et les battement coeur de la personne la plus merveilleuse à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Zack
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chambre de Gabriel Tai-Maë
» Zack Zakuro
» Chambre de Mika
» Chambre d'Atara
» Chambre de Katherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'hôtel :: Les chambres-
Sauter vers: