Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 chambre de Zack

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

chambre de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack - Page 2 EmptySam 9 Sep - 22:17

Son maitre semblait plus tendre avec lui d'un coup.Il ne comprenait pas pouruqoi.Puis il se libéraen lui Kiyoshi gemit comme il n'avait jamais gemit et s'ecroula sur son maitre qui semblait essayer de le faire jouir à son tour.Il ressentaitr enormement de palisir en cet instant.Mais il stoppa son maitre.

"Ne faites pas ça.Vous avez eu ce que vous vouliez.C'est parfiati.Il l'embrassea et descendit vers le sexe de son maitre meme si il était un peu extenue par ce qui venait de se apsser et il commencea à leprendre à pleine bocuhe pour continuer à lui donner du plaisir.Il se stopa jsute un instant puis reprit après pour demander .

"Cela vous convient il?"

Il faisait des va et viens entourant le sexe de sa langue pour essayer de donner le plus de plaisir possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

chambre de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack - Page 2 EmptySam 9 Sep - 22:22

Zack sourit doucement. Il stoppa son esclave.

"Ca suffit pour aujourd'hui en tout cas pour moi. Mais toi..."

Il le renversa denouveau etrecommença le va et vient sur le sexe du jeune kyioshi. Il l'embrassa. Il prit le jeune homme contre lui, carressant toute les parcelles de son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

chambre de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack - Page 2 EmptySam 9 Sep - 22:26

Kiyoshi ne comprit pas ce qu'il se passait.Il se recula de son maitre.Il aiamit ce qu'il lui faisait au point que ses oreilles de chat traisalleaient sur sa tete.Mais l'incomprehension domnié.Il semblait si doux à présent.

"Que se apsse t il?Qu'ais je fait?Pourquoi faites vous ca pour moi?Ne suis jepas qu'un objet pour assouvir VOS desir?"

Il le fixa dans les yeux.Il avait obtenu ce qu'il voulait pourquoi maintenant qu'il semblait avoir eu ce qu'il voulaat il semblait appaisé.


"Je vous l'ai dit je ne compte pas apparament alors faites moi faire ce que vous voulez profitez en maitnenant.Vous avez gané.Vous 'mavez soumis profitez en donc."


Il commencea à carreser le torse de son matre reessayant de lui donner du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

chambre de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack - Page 2 EmptySam 9 Sep - 22:31

Zack sourit plus tendrement.

"Tchchch...Je préfaire que tu assouvisse assi le désir que je t'ai donné."

Il se remit de nouveau contre kiyoshi. Il lui lécha le cou et y laissa un petit suçon puis remonta au niveau des oreilles de chat de celuici. Il lécha le bout et de sa main libre carressa le dessus de sa tête tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

chambre de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack - Page 2 EmptySam 9 Sep - 22:37

"Si tel et votre désir."

Il se laissa faire essayant de ressentir la moindre once de palsir qu'il pouvait ressentir.Ilne comprenait absolument pas ce changement soudain de cmportement chez son maitre.Il était devenu presque aussidoux qu'un agneau comparé à ce qu'il faisait jsuq'ua présent.Que pouvait il bien s'etre passé.Il le fixa dans les yeux esperant y deceler quelque chose mais n'y voyait rien.Mais de la tendresse se refletait dans tout ses gestes.

"Pourquoi est ce que vous changez vis à vis de moi?Je en comprend pas ce changement?''

Il parlait serieusement et tout dans sa voix le montrait.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

chambre de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack - Page 2 EmptySam 9 Sep - 22:43

Zack détourna la tête, il décida de ne pas répondre à la question et continua à faire se qu'il fallait pour donner du plaisir eu jeune homme. Il le serra contre luis, lui mordillant le cou puis décendit et lécha le bout du pénis.

"Je veux que tu jouisses alors ne pose plus de question"
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

chambre de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack - Page 2 EmptySam 9 Sep - 22:48

Kiyoshi régissait à ce que faisait son maitre.Il gemi et s'accorcha à lui.Il n'en était pas loin de la jouissance encore un peut et cle n'aller pas tarder.Zack continuait et Kiyoshi ne pou se retenir et se libéra mais malheureusement pour lui sur le visage de son maitre.Lorsqu'il s'appercut de ca il fut confus et s'excusa puis se mit à le lecher pour le nettoyer de sa jouissance.

"Je...Je suis vraiment désolé pour ce que j'ai fait.Désolé."

*Que va t il m'arriver cette fois si*

pensa t il en continuant ce qu'il avait commencé.Il se sentait si mal à présent.Qu'allait il advenir de lui maintenant qu'il avait eu ce qu'il voulait.Il allait redevenir cruel envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

chambre de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack - Page 2 EmptySam 9 Sep - 22:57

Zack se reçut la semence de son nouveau jouet en plein sur le visage. Il sourit quand celui ci lui lécha le visage. Il prit Le jeune homme dans ses bras et le sortit de la salle de bain pour l'emmener jusqu'au lit. Il le déposa calmement sous les draps. Il s'assit à côté de lui.

"Maintenant petit, tu vas me raconter toute ta vie"
Il posa sa main sur la tête du jeune kiyoshi
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

chambre de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:01

Sur le lit Kiyoshi hésita longuement relfehcissant.Apparament ils eblait etre devnu aussi doux qu'un agneau .On aurait meme dit qu'il était très attentionné.Kiyoshi fut seduit par ça et se décida à parler.

"Ma famille comme vous le savvez ma vendue mais cel ma séparé de mon grande frer avec lequel j'était vraiment très très très lié.Ce fut une déchirure vous savez."

En repensant à ça il se mit à pleurer ce qui' l'empecha de continuer.Kiyoshi semblait etre retomber en enfance et se secha les yeux comme un petite enfant l'aurait fait.Il pleurait tout ce qu'il avait sur le coeur depuis tellemnt d'année.

"E...Excusez moi."

Reussisa t il à prononcé en suffoquant.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

chambre de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:13

Zack prit le jeune garçon contre lui.

"Eh bien voilà se n'était pas si difficile d'avouer se que tu as sur le coeur."

Il releva la tête du jeune homme et l'embrassa langoureusement.

"Tu es un bon petit"

Il l'embrassa de nouveau ete l'allongea. Il se coucha à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

chambre de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:18

Il se sentit embrassé de nouveau mais cette fois ce n'était pas pareil.Cette fois il appréciait cel était fait avec tellement de tendresse.Puis il se sentit allongé avec zack à coté de lui.A présent il semblait le reconforter et l'aider à aller mieux.Comment se pouvait il qu'une personne change du tout au tout comme ca en un instant?

"Excusez moi de vous demandez ca mais....Pourquoi etes vous sigentil avec mo d'un coup?Vous savez vous aurez tout de moi s'en vous forcez à jouer un role.Cela cache quelque chose j'en suis sur."

Il resta allongé à cote de lui le fixant se demadant si il avait bien fait de dire tout ça.IL commenceait à regretter légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

chambre de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:23

Il se leva, repoussant le jeune homme.

"Je ne répondrais pas à ta question"

Il partit dans la cuisine. Il prit un couteau et commença à s'entailler le bras. Il léha le sang qui coulait. Son bras était complètement en sang, Il s'enattailla les deux bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

chambre de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:30

Kiyoshi regarda son maitre sans aller dnas la cuisine et entendit un bruit de cliqueti et de tiroir ferme.Il se elva doucement et alla voir.Lorsqu'il entra il vit un evison d'horeeur.Il se précipita aupres de zack pour lui prendre le couteau qu'iljeta. et le serra dans ses bras.

"Que faites vous?Pourquoi?Je ne comprend pas."

Il était de nouveau terrorisé et le sang se repandait sur le sol et ses vetements.Il coulait à présent vite et beaucoup..Il se recula.

"Venez il faut vous soigner.S'il vous plait et expliquez moi pourquoi?"

Il l'emmena dans la salle de bain maisplus rien ne pouvait faire l'affaire pour stopper le sang .Il reflechit un moment puis retira ses bandage.Ils étaient souillés mais il n'avait que ca et puis il n'vaitaucune maladie.Il fit un bandage serré sur les blessures de son maitre.

"Alors pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

chambre de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:41

Zack vit son esclave lui parler, il ne comprenait pas se qu'il disait, Il était trop faible et il avait perdu trop de sang. Il se laissa soigner sans rechigner.

"Je dois exspier mes fautes, Je dois me faire mal..."

Il s'évanouit à cause du sang qu'il avait perdu. Il tremblait de toutses membres. Une larme coula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

chambre de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 21:09

Kiyoshi le regarda.Que voulait il dire par expier ses fautes.Il le regarda tenant ses mains dans les sienne restant face à lui son regard étant inquiet.QUe se passait il?Puis d'un coup il sentit le corp de son maitre s'ecrouler doucement.Il le ratrapa de justesse paniqué.Un homme évanoui étant très lourd il le traina jusqu'au salon et essaya tant bien que mal de le deposer sur le lit tout en tremblant de peur.Une fois qu'il eu reussi difficilement.Il secoua le corp de zack.

"Reveillez vous je vous en supplie!!!Reveillez vous!!!Quoique vous ayez fait vous ne pouvez pas mourir!!Pas maintenant!!Ce que vous m'avez fait je vous pardonne reveillez vous!!!"

Plus il aprlait plus sa detresse se ressentait.Il se mit meme à pleurer et les petites gouttes perlèrent pour aller s'ecraser sur le visage de l'homme evanoui.Il avait beau avoir était brutal envers lui suite à cela il avait était doux attentioné tendre personne a part son frère n'avait était comme cela avec lui.Le fait d'avoir était brutal il connaissait cela,il passait par dessus pour ne retenir que le bien ayant suivie.Il commenceait à s'attachait à cet Homme qui l'avait acheté.Il arreta de secouer le corp et s'effondra sur son torse pleurant à chaude larme.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

chambre de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 21:38

Zack ne ressentait plus rien. Il s'était évanoui, encore. Il avait l'habitude, il était comme ça à chaque fois qu'il se scarifiait. Il lui fallait un peu de temps pour récupérer... ou pour mourir.
Puis il sentit de nouveau la douleur à son bras puis il sentit quelque chose sur son torse. Sa main se souleva difficilement et vint se poser sur la tête du jeune garçon. Il ouvrit les yeux difficilement. Il esseya de se redresser mais la douleur l'en empêchait. regarda le jeune garçon qui était éllongé sur son torse, entrain de sangloter. Il lui carressa les cheveux juste entre les deux oreilles.

"Calme toi, je m'excuse de t'avoir fait peur...pardon..."

Il referma les yeux, la tête lui tournant
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

chambre de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 21:55

Kiyoshi sentit la main de son malitre sur sa tete lui caressant doucement les cheveux entre les deux oreilles de chat qui en les frolant les faisait tresaillir doucement sur la tete du jeune homme.Il le regarda avec ses yeux remplit de larme.Il posa ses mains sur els epaule de lh'omme et l'embracea hativment et tendrement et le forcea à rester allongé.

"Ne faites pas d'effort et en vous excusez pas.Juste ne recommenceait plusje vous en prie."

Il l'enlacea restant à genoux à cote du lit.Il était pendu à son coup et recula légérement restant agripé à lui et lui susura doucement à l'oreille d'une vois pleien de tristesse d'inquiétude.

"Pourquoi...Pourquoi avez vous fait ça?Je ne comprend pas."

Puis il se remit tout contre zack ne voulant pas le lacher,comme si il avait peur qu'il s'en aille.Il voulait sentir la chaleur de cet homme.Il se trouvait stupide de réagir comme ça alors que peut de temps avant il le haissait.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

chambre de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 9:04

Zack sourit. Il prit Kiyoshi dans ses bras et le porta pour le mettre à côté de lui, dans le lit. Il l'embrassa tendrement les yeux toujours fermé.

"Tu sais, j'ai vécu les choses que je t'ai fait vivre"

Sa voix resta coincé dans sa gorge. Il enfouit sa tête dans l'épaule de Kiyoshi pour essuayer de se reprendre. Il inspira à fond, l'odeur du jeune homme emplit ses narines. Ca le calma un peu. Il reprit

"Mon père me forçait à me scarifier, toujours pour exspier ma faute. Je te prie de ne pas me demander laquelle."

Il embrassa de nouveau Kiyoshi.

"Je suis désolé..."

Il repartit dans les vapes, ayant trop utilisé de force.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

chambre de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 19:20

Kiyoshi ce laissa faire et se retrouva à cote de son maitre écoutant ce que celui avait à dire.Il le regardait toujorus inquiet et enormement emu.En entendant ce que son pere l'avait toujorus forcé à faire il resta petrifie les yeux ecarquillés.Il se fit embracer mais cela ne cahngea pas sa situation.Zack commencea à repartir dans les vappes.Kiyoshi voyant ça se reprit et le serra tout contre lui.Il se remit à pleurer.

"Non reprenez vous!S'il vous plait restez avec moi!!Aujourd'hui vous n'avez rien à expier pourquoi avez vous donc recommencer je ne coprend pas!!!Votre père n'est qu'un abruti!!Ce n'est qu'un monstre!!Revenez à vous!!!

Kiyoshi était en pleine crise de pleur et seereer zack aussi fort qu'il le pouvait.

*Les aprents ne savent que faire soufrir leurs enfants.Mais moi c'est tellement rein ce que 'jai vecu par rapport à vous.*
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

chambre de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:51

Zack reprit des forces et se reveilla, serer à mort par un kiypshi dans un état pas possible. Il sourit et se redressa. Sa tête ne lui tournait plus. Il embrassa Kiyoshi sur le front.

"Laaa... Du calme...si tu continue à me serer comme ça tu vas me tuer..."

Il le berça doucement et se mit à fredonné une comptine qu'il avait appris à l'école. Il ferma les yeux et laissa une larme couler(Oo le dur qui pleurt c'est un scoop!^^)Il enfouit son visage dans les cheveux de Kyoshi et déposa un doux baiser sur chacune de ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

chambre de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 13:37

Kiyoshi se refugia dans les bras de son maitre se laissant bercer.Il se sentait tellement bien tout contre lui sentant le coeur de zack battre et sentant la chaleur de son corp.Il se sentait en securité.Soudain il sentit une larme tomber sur une de ses oreilles de chat.Celle si tresauta et il leva la tete pour voir ce qui se passait gardant ses main sur le torse de zack.Puis l'homme deposa des baiser su ses oreilles de chat et enfouit son visage dans ses cheveux.Il étaient à présent si proche.Kiyoshi ferma les yeux pour ressentir profondément cette instant.Il murmura doucement.

"Pourquoi avez vous pleurer?"

Il ne bougea pas ne voulant pas que cela finisse.Jamais il n'aurait soupçonné que cela aurait pu se apsser comme cela avec son maitre.Il avait sembler si cruel mais maintenant tout était plus claire.Il se serra encore plus tout contre lui et l'enlacea de nouveau à la taille.Il était à présent rassurait en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

chambre de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 18:09

Zack sourit doucement

"Pour rien..Tu es si innocent...tu sais que je peux pêter des plombs mais toi turestes pret de moi..."

Il prit le jeune homme au niveau du menton et l'embrassa doucement. Sa langue vint se glisser entre les dents du jeune Kyoshi pour venir carresser sa jumelle. Il vint placer une de ses mains derrière la nuque du jeune garçon pour approfondir le baiser, laissant l'autre se balader dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

chambre de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 14:20

Kiyoshi regardait fixement zack dans les yeux.Ce qu'il venait de dire le toucher profondément meme si il ne comprenait pas comment il pouvait le trouver innoncent.Il ne resista pas quand son maitre l'embracea et se laissa faire rendant le baiser qu'il venait d'avoir.Il ferma les yeux et serra le jeune homme au niveau du cou pendant que celui ci laissa une de ses mains se balader dans son dos.Une fois ce long baiser langoureux finit il recula légérement sa tete ouvrant lentement les yeux en souriant.

"Pourquoi m'avez vous choisi moi à la boutique?Il y avait tellement d'autre personnes qui aurait pu convenir."

Il se ressera tout contre lui posant sa tete contre son torse.IL le serrer à présent au niveau du ventre.

*Je me sent si bien avec lui.QU'est ce que cela signifie?Est ce que c'est cela qu'on appele l'amour?Je voudrais qu'il reste avec moi pour toujours oui pour toujours....*

Il dessera son etreinte et l'embracea attivement et passionement.

"Vous etes quelqu'un de bien...Maintenant que je vous connais mieux je me fiche de ce que vous m'avez fait.Je ne voudrais jamais etre séparé de vous."

Il l'enlacea de nouveau fortemement en souraint.

"Jamais..."

Après un moment il reprit toujours en souriant et dans sa voix sa profonde joie se ressentait.

"Je sais que cela vous parrez complétement stupide ce que je vous ai dit et que vous devez bien en rire interieurement et vous devez bien vous en fichez de moi.Mais je voulais que vous le sachiez malgrès le fait que pour vous je ne compte absolument pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

chambre de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 21:28

Zack sourit

"Pourquoi je t'ai choisi? c'est une grande question que tu me pose là mais je vais quand même y répondre. C'est à cause de ton regard, tu as un regard que j'aime"

Il aimait bien le contact du jeune homme, il mit sa main dans son dos.

"Tu es un drole de jeune homme tu sais. Non je ne ris pas de toi je te trouves vraiment mignon comme tout."

Il prit le jeune homme contre lui et se leva.

"Il faudrait qu'on aille t'acheter des vêtements vu se que j'aéi fait des derniers"
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

chambre de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack - Page 2 EmptySam 16 Sep - 16:25

Kiyoshi écouta attentivement ce que Zack répondit.A la suite de ces quelques mots il souria et ses oreilles de chat tresautèrent une nouvelle fois mais cette fois si de bonheur.Il enlacea de nouveau son amant qui et se sentit soulevé.A la remarque sur ce qui s'était passé l'adolescent rigola et fit un baiser furtif sur la joue de son maitre.

"Oui c'est sur qu'il n'en reste pas grand chose."

Il ne quitta plus une seule seonde l'homme des yeux.A présent il voulait vivre auprès de lui toute sa vie.Son frère lui revint à l'esprit son sourire s'estompa d'un coup.Que faisait il?Oubliait il cette personne qui était encore quelques moments auparavant si importante pour lui?SOn sourire revint.Non il ne l'oublierai jamais.Il le retrouverai un jour.Il serra plus fortement Zack.En attendant de trovuer une solution il resterait avec cet homme qu'il commenceait sérieusement à aimer.A cette pensée son coeur se mit à battre un peu plus vite et à faire des bonds dans sa poitrine.Il esperait que que son maitre ne remarque rien de epur qu'il se moque de lui à propos des sentiments qu'il povuait bien avoir à son égard.Il ferma les yeux et resta accroché au jeune homme.Puis ils sortirent de l'appartement.Il aurait voulu lui prendre la main sur le trajet mais n'osa pas après tout il n'était qu'un esclave.Il baissa la tete à cette pensée.Oui....qu'un esclave.Ils arrivèrent enfin à la boutique de vetements.




Arrow Boutique de vetements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zack   chambre de Zack - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Zack
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Gabriel Tai-Maë
» Zack Zakuro
» Chambre de Mika
» Chambre d'Atara
» Chambre de Katherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'hôtel :: Les chambres-
Sauter vers: