Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Chambre de Shun

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shun Ryosûke

Shun Ryosûke


Masculin Nombre de messages : 101
Maître de ? : Ethan
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Shun Empty
MessageSujet: Chambre de Shun   Chambre de Shun EmptyJeu 13 Juil - 20:39

Aprés être passé à l'entrée pour récupérer ses clées et connaître le numéro de sa chambre, et avoir pris l'ascenseur, Shun arriva devant sa porte, accompagné de Ethan. Il poussa doucement la porte.

Il entra, referma la porte derriére le jeune homme et regarda autour de lui. C'était plutot confortable il fallait l'avouer.
Heureusement, il y avait deux lits. Non pas que dormir avec quelqu'un le dérangeait, mais il ne voulait pas mettre son esclave mal à l'aise, même si le jeune homme avait surement déja vécu ça... Les gens sont si tordus de nos jours.


"Si tu veux prendre une douche ou te reposer ne te géne pas."

Shun ouvrit sa valise et commença à ranger ses affaires. Il y avait plusieur sacs, qui contenaient pour certains, ses chansons, toutes les tablatures, sa guitarre et un violon. Il n'avait pas put emmener le nouveau piano...Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosen
Esclave timide
Ethan Rosen


Masculin Nombre de messages : 168
Esclave de ? : Shun
Date d'inscription : 12/07/2006

Chambre de Shun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun   Chambre de Shun EmptyJeu 13 Juil - 20:45

Ethan aurait pu faire le chemin les yeux fermés. Pendant tout le trajet il ne dit rien et suivait Shun. Il restait un peu en arrière pour ne pas être malpolie.
Il prit aussi l'ascenseur, ça ne lui arrivait pas souvent, les autres le faisait prendre les escaliers, mais il n'avit pas le dorit de riposter et il faisait tout ça sans broncher... ça lui était interdit. les clients pouvaient se plaindre et si c'était le cas, les " esclaves " avec beaucoup de problème ...
Ethan rentra aussi dans la chambre, et il fut encorep lus surprit quand le blon lui proposa de prendre une douche ou autre chose.
L'adolescent alla s'assoir sur un lit.


" je ... je la prendrai plus tard ... si ... si j'ai le droit "

Il le regarda ranger ses affaires . Il demndait quand même pour savoir si il pouvait prendre sa douche un plus tard. ça se trouve Shun ne serait pas d'accord, et dans ce cas la, il irait la prendre maintenant ... mais il était un peu tôt .
Eyhan passaa nouveau sa main dans ses cheveux qui le gênaient encore , comme d'habitude ...
Une fois, un de ses clients avaient voulu lui couper, mais il avait reussit a l'en dissuader, car il tenait beaucoup a ses longs cheveux brun ... Mais il ne saurait pas dire pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.activebb.net
Shun Ryosûke

Shun Ryosûke


Masculin Nombre de messages : 101
Maître de ? : Ethan
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Shun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun   Chambre de Shun EmptyJeu 13 Juil - 21:03

Il tourna la tête vers son "esclave"...Dieu qu'il n'aimait pas ce mot...

"Pas de probléme"


Il sortit sa guitare de son étui, et la déposa sur le lit, puis son violon à côté. Il regarda dans ses cahiers pour vérifier si tout était bien là.
Il n'avait pas envie de perdre ses chanson et ses partitions. Non pas parce que c'était des succés, mais plutot parce qu'elles étaient importantes pour lui. Chaque chanson était unique, chaque partition aussi. Comment expliquer que l'on tient à de simples morceaux de papiers? Qu'il les ait écrit seul ou avec un autre auteur, il en était fier...

C'était d'ailleurs la seule chose dont il était fier...ses chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosen
Esclave timide
Ethan Rosen


Masculin Nombre de messages : 168
Esclave de ? : Shun
Date d'inscription : 12/07/2006

Chambre de Shun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun   Chambre de Shun EmptyJeu 13 Juil - 21:12

" merci ... "

Shun était la première personne a être aussi gentil, a le considerer comme un être humain et non pas une marchandise ou un simple jouet. Il ferma les yeux quelques instants puis les rouvrit en souriant un peu.
Ethan se frotta les yeux, il était fatigué a cause d'un client ...
Il regardait le blond faire, puis il detourna le regard, il ne voulait pas que Shun pense qu'il l'observe ou autre chose comme ça.
Le brun ne parlait pas, il n'osait pas, ça aurait été déplacén et il n'avait pas trop de choses a dire.
Il posa ses mains sur ses cuisses et cligna un peu des yeux a cause de la fatigue. Il faisait déjà moins chaud dans la chambre, mais Ethan avait un peu mal a la tête a cause du soleil. Il avait passé toute la journé sous un soleil qui tappait très fort ...
Ethan descendit un peu son kimono sur ses epaules pour avoir un peu moins chaud et pour se sentir un peu mieux.
il n'était pas très a l'aise dans ce genre de vêtement mais il commençait a s'y faire. C'était assez pratique en fin de compte, mais il n'avait pas l'habitude d'en porter. En Allemagne, il n'y avait pas ce genre de chose et puis quand on le prenait en photo, on lui avait fait essayer toutes sortes de vêtements mais pas de kimono ...
Enfin bref ... Il se demandait ce qu'allait lui faire Shun ou ce qui lui allait lui demander de faire ... de tout façon il n'avait pas le droit de dire non aux demandes d'un client ...
Le blond devait être quelqu'un de connu, vu ses instruments et ses papiers, surement des partitions. Mais la plupart des gens qui venaient ici avaient pas mal d'argent et étaient en partie connu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.activebb.net
Shun Ryosûke

Shun Ryosûke


Masculin Nombre de messages : 101
Maître de ? : Ethan
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Shun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun   Chambre de Shun EmptyJeu 13 Juil - 22:20

Le blod finit de ranger ses instrus et ses affaires. Il se leva et s'assit à côté de son esclave.
Il posa doucement sa main sur le front du brun et eut une mine un peu contrariée.


"Je crois que tu as une insolation. Tu ferais mieux d'enlever ton kimono et je vais te préter un grand tee shirt si tu veux, tu seras plus à l'aise. Je vais te chercher de l'eau."

Il lui sourit, se redressa, et sortit un grand tee shirt blanc à Shun qu'il déposa à côté de Ethan.
Puis il sortit, pour aller chercher de l'eau à la salle de bain, dans une petite bassine.
Il revint dans la chambre, prit un gant qu'il trempa dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosen
Esclave timide
Ethan Rosen


Masculin Nombre de messages : 168
Esclave de ? : Shun
Date d'inscription : 12/07/2006

Chambre de Shun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun   Chambre de Shun EmptyJeu 13 Juil - 22:26

Porter les vêtements de son maître ? il n'avait pas le droit normalement... Mais comme Shun lui proposait il n'allait pas dire non, et puis il serait plus a l'aise. Il retira son kimono devant le blond puis le regarda sortir pour aller chercher de l'eau.
Ethan enfila le T-shirt, beaucoup trop grand pour lui, il ne mesurait qu'1.49 m et Shun était quand même beaucoup plus grand que lui.


" une insolation ... "

ça ne lui était jamais encore arrivé. Heureuseument qu'il se trouvait avec quelqu'un d'assez gentil, car un autre personne, aurait très bien pu ignorer le fait qu'il est une insolation. après tout les autres se fichaient complètement de lui, tout ce qu'ils desirtaient c'était de prendre du plaisir ...
Ethan soupira mais ne dit rien de plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.activebb.net
Shun Ryosûke

Shun Ryosûke


Masculin Nombre de messages : 101
Maître de ? : Ethan
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Shun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun   Chambre de Shun EmptyJeu 13 Juil - 22:35

Shun proposa à Ethan de s'allonger, et il rabattit un drap sur lui. Il ne fallait pas qu'il ait trop chaud, mais pas trop froid non plus.
Puis il déposa le gant sur son front, et humidifia légérement le visage de son "esclave."


"Tu sais, je ne compte pas te ramener chez le marchand pour le moment..."

Il mouilla le gant de nouveau, avant de le reposer sur le front du jeune homme.

"Tu dois te demander pourquoi je t'ai acheté...Simplement que je n'ai pas supporté de te voir attaché là, en plein soleil, tout de noir vétu..."

Il lui sourit puis se leva.

"Il faut que tu te reposes...Mais dis moi, tu aimes la musique?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosen
Esclave timide
Ethan Rosen


Masculin Nombre de messages : 168
Esclave de ? : Shun
Date d'inscription : 12/07/2006

Chambre de Shun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun   Chambre de Shun EmptyJeu 13 Juil - 22:43

Ethan s'allongea, mais normalement, c'était lui qui s'occupait des autres et pas le contraire. Mais là, il n'avait pas très envie de reflechir, sa tête lui faisait mal, mais Shun s'occupait bien de lui et il n'avait pas la force de le contredire ou de se relever ...
Le brun fut rassuré quand il lui dit qu'il ne le ramenerait pas a la boutique pour le moment, il ne voulait pas y retourner ... pas la bas ... C'était trop dur, même si il en avait l'habitude.
Le gant frais sur son front lui faisait du bien et le soulageait un peu. La douleur s'attenuait peua peu, mais était toujours presente. Mais ça, il ne pouvait rien y faire, il fallait attendre pour que la douleur passe complètement ...
Ethan l'ecoutait, et une question lui vint a l'esprit, il osa la poser, vu que Shun n'avait pas été violent avec lui, il pouvait bien lui poser une petite question, qui avait beaucoup de sens pour lui ...


" Mais ... pourquoi moi ? y'en a ... plein d'autres ? "

Il se posait la question, mais n'attendait pas de reponse precise...
La musique ? Il n'y avait jamais vraiment reflechit, mais en Allemagne, ses parents lui faisaient ecouter toutes sortes de musique ...


" oui ... oui j'aime bien ..."

Ethan savaittrès bien que Shun travaillait dans la musique, mais il ne lui parlait pas de ça, peut être qu'il ne voulait pas en discuter ... et ce n'était pas son rôle et c'était aussi très mal placé de poser des questions a un client, quand on est un simple esclave ... C'est ce que disait le proprietaire de cette fichue boutique !
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.activebb.net
Shun Ryosûke

Shun Ryosûke


Masculin Nombre de messages : 101
Maître de ? : Ethan
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Shun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun   Chambre de Shun EmptyJeu 13 Juil - 22:51

"Je ne sais pas, je t'ai vu...et voila."

Il lui sourit puis s'assit sur son lit. Il prit son violon et l'accorda sur ses genoux.

"Tu sais, si tu veux me poser des questions ou parler de quelque chose, n'hésite pas à me dire."

Puis il mit son violon au creux de son cou, avec beaucoup de douceur, dont on ne croirait pas capable un jeune homme dans son genre, qui a connu la violence des gangs, des disputes paternelles, et la mort d'une mére...

"Bon puisque tu aimes bien, je pourrais jouer un peu. Je suis désolé, mais ma drogue à moi c'est ça."

Il désigna ses instruments, et ses feuilles.

"Allez repose toi."

Il commença doucement un morceau, un air doux, et le moins mélancolique possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosen
Esclave timide
Ethan Rosen


Masculin Nombre de messages : 168
Esclave de ? : Shun
Date d'inscription : 12/07/2006

Chambre de Shun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun   Chambre de Shun EmptyJeu 13 Juil - 23:04

C'était bien la reponse a laquelle il s'attendait, mais il ne demanda rien de plus.
Qu'il n'hesite pas a lui parler ? ça n'était pas dans ses habitudes de parler a ses maitres, même qyand il en avait lapermission.
Ethan preferait qu'on lui parle plutôt que de poser des questions, ou de parler de choses qui ne le regardaient pas, comme la vie privée des clients ... De toute façon, ça lui était aussi interdit ...
Le brun le regarda faire, il avait l'air plutôt doux mais quand Ethan l'avait vu pour la première fois, il lui avait fait assez peur ... mais tout compte fait, Shun était quelqu'un de gentil !


" oui "

Ce oui s'adressait a sa dernière phrase : reposes toi.
L'adolescent ecoutait attentivement la melodie que jouait le blond. c'était doux aussi, mais ça semblait un peu triste ... melancolique, nostalgique. Ethan ne trouvait pas le bon mot pour decrire cette musique ... mais il était au moins sûr d'une chose, c'étaiy que cettte melodie magnifique lui plaisait enormement.
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.activebb.net
Shun Ryosûke

Shun Ryosûke


Masculin Nombre de messages : 101
Maître de ? : Ethan
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Shun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun   Chambre de Shun EmptyJeu 13 Juil - 23:15

Il lui sourit une derniére fois avant de se concentrer sur sa musique.
Puis il changea de morceau, pour passer à du Debussy. C'était peut être un peu plus léger que la mélodie d'avant, moins mélancolique.

Au bout d'une demi heure de jeu, à peu prés, il reposa doucement son violon, et se laissa tomber sur son lit.
Il tira quelques feuillets de son sac et le regarda attentivement, chacun son tour. C'était différentes chansons.

Il se remémorait les airs, les jours où il les avait chanter devant un public, dans quel pays, pour quelle occasion...
Quand avait il commencait à écrire?
Quand il avait 12 ans à peu prés...Ses premiéres chansons datent de ce temps...Puis elles étaient devenues bien trop adulte pour un gamin comme lui...Il avait certainement prit trop vite le sens des réalités...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosen
Esclave timide
Ethan Rosen


Masculin Nombre de messages : 168
Esclave de ? : Shun
Date d'inscription : 12/07/2006

Chambre de Shun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun   Chambre de Shun EmptyJeu 13 Juil - 23:26

Ethan était allongé sur le ventre toujours en train d'ceouter la musique, provenant du violon de Shun, mais quans celui ci s'arrêta, le brun se tourna un peu intrigué.
Il le regarda et se posait plein de questions. Le blond lui avait dit qu'il pouvait parler ... Mais il hesita quelques instants, puis il finit par ouvrir la bouche pour adresser la parloe a son " maitre " qui ne l'était pas vraiment.


" c'est quoi ? "

Ses yeux verts étaient toujours posé sur Shun. Il reflechit , peut être que ça allait le gêner .et ça ne le regardait pas de toute façon..

" tu .. tu es pas obligé de repondre "

Ethan était plutôt timide et il avait un peu de mal a s'adresser aux autres, et il avait encoreplus de mal a montrer ses sentiments .
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.activebb.net
Shun Ryosûke

Shun Ryosûke


Masculin Nombre de messages : 101
Maître de ? : Ethan
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Shun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun   Chambre de Shun EmptyJeu 13 Juil - 23:35

"Ce sont quelques chansons à moi."

Il se leva et vint s'asseoir prés de Ethan.

"Tu veux les entendre?"

Cela faisait quelques jours qu'il n'avait pas chanté.
Le temps de préparer le départ, de faire le voyage, et d'arriver. Presqu'une semaine en gros...
Il avait de la chance , il était tombé sur des chansons qu'il jouait souvent à la guitare, ou au piano.
Mais il n'avait pas de piano à disposition dans l'immédiat. Alors soit il les chanteraut acapella, soit il s'accompagnerait de la guitare, si Ethan voulait les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosen
Esclave timide
Ethan Rosen


Masculin Nombre de messages : 168
Esclave de ? : Shun
Date d'inscription : 12/07/2006

Chambre de Shun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun   Chambre de Shun EmptyJeu 13 Juil - 23:46

" les entendre ? Avec plaisir "

Il lui sourit, et se sentit un peu mieux quand Shun vint s'assoir près de lui. il ne savait pas pourquoi, mais il était gentil ,et il lui faisait confiance. ethan était très naïf mais il n'y pouvait rien. C'était dans a personnalité, son caractère, et il ne pouvait pas changer, trop timide pour ça.
Ethan le regardait encore, il avait hâte d'entendre les chansons, surtout si c'est lui qui les avait composé .


" j'imagine que tu chante bien ... "

Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait rien qu'en entendant Shun parler, qu'il avait un très jolie voix. En tout cas, il était doué pour la musique, donc surement pour le chant aussi. Il n'y avait pas de raison pour qu'il chante mal, ou faux ...

( désolé >< pas d'inspi =__= j'ai honte ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.activebb.net
Shun Ryosûke

Shun Ryosûke


Masculin Nombre de messages : 101
Maître de ? : Ethan
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Shun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun   Chambre de Shun EmptyJeu 13 Juil - 23:59

Le jeune homme lui sourit et prit sa guitare.
Il l'accorda rapidement et commença la chanson. Elle parlait d'un homme, un jour de pleine lune, qui contemplait les étoiles et se rappelait sa vie passait. Ce qu'avait fait Shun plusieurs fois...
Plus il enchaina 3 ou 4 chansons à la suite, de sa voix si particuliére, grave mais qui montait sa problémes dans les aigus, avec un vibrato tout particulier sur certaines notes...

A la fin il déposa sa guitare sur le lit d'à côté et regarda Ethan.


"Tu as du le comprendre mais je suis chanteur, et musicien...C'est pour cela que je trimballe toutes mes affaires avec moi, je n'aime pas m'en séparer."

Il disait cela sur cette même voix sans trop d'émotions qui le caractérisait. Il n'y avait que lorsqu'il chantait que l'on comprenait ce qu'il ressentait...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosen
Esclave timide
Ethan Rosen


Masculin Nombre de messages : 168
Esclave de ? : Shun
Date d'inscription : 12/07/2006

Chambre de Shun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun   Chambre de Shun EmptyVen 14 Juil - 0:11

Ethan ferma les yeux pour l'ecouter encore mieux, pour n'entendre que ça voix... comme il l'avait imagine tout bonement magnifique et extraordinaire ... Il devait être connu partout dans le monde ! Si ce n'était pas le cas, c'est qu'il devait y avoir un problème .
C'était un vrai plaisir de l'ecouter chante, Ethan n'avait pas envie que ça s'arrête, il était bien, se sentait detendu... mais les meilleures choses ont une fin ...
Il y avait tellement d'emotion dans sa voix ... on avait l'impression que c'était dans ses chansons qu'il exprimait ce qu'il ressentait ...


" tu y tiens beaucoup "

Le brun comprenait qu'on pouvait être attaché a ses instryuments ou n'importe quel objet ... Tant qu'il avait de la valeur, ça pouvait être n'importe quoi ... les photos par exemple ou des peluches, toutes sortes de choses comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.activebb.net
Shun Ryosûke

Shun Ryosûke


Masculin Nombre de messages : 101
Maître de ? : Ethan
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Shun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun   Chambre de Shun EmptyVen 14 Juil - 0:21

"Oui..."

Le jeune homme baissa la tête un instant, les longs cheveux blonds cachant son visage. Puis il redressa la tête, et s'étira un peu, un léger sourire aux lévres.

"Enfin bon!! Aprés on ira t'acheter des affaires moins chaudes que ce kimono, sinon tu vas fondre comme un glaçon!"

Il lui sourit.
Puis il se mit à la fenétre, qu'il ouvrit légérement. Il tira une cigarette de son paquet et l'alluma. Il prit une grande bouffée, et recracha la fumée doucement. Malgré tout ce que l'on peut dire, ça lui donnait un certain style...Un peu comme quand il faisait parti du gang...


"J'espére que la fumée ne te géne pas...Je ne fume presque pas de toute maniére..."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosen
Esclave timide
Ethan Rosen


Masculin Nombre de messages : 168
Esclave de ? : Shun
Date d'inscription : 12/07/2006

Chambre de Shun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun   Chambre de Shun EmptyVen 14 Juil - 0:32

Quand il baissa la tête, Ethan pensa qu'il était triste ... pourquoi ? En tout cas il n'aimait pas le voir comme ça ... C'était la première fois qu'il ressentait de la compation pour un client ... d'habitude il les meprisait tous et les enverrait en enfer si il en avait le pouvoir ... le preoblème était que personne n'avait ce pouvoir ...

" m'acheter des vêtements ???? "

Il n'en revenait pas, personne ne lui avait proposer de lui acheter des vêtements . Shun était vraiment très gentil, et il ne savait pas quoi faire pour le remercier ...

" alors c'est toi qui choisira les vêtements "

Ethan n'aimait pas choisir et il preferait que ça soit Shun quio fasse un choix et qui vit dans quelle genre de vêtement Ethan lui plait le plus. Au moins comme ça, il serait sûr de lui plaire .
Il le regarda sortir uen cigarette


" non t'inquiète pas "

Il n'aimait pas trop l'odeur de la fumée, mais si il ne fumait aps beaucoup, il n'y avait aucun problème ... Mais ce n'était pas bon pour la santé la cigarette ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.activebb.net
Shun Ryosûke

Shun Ryosûke


Masculin Nombre de messages : 101
Maître de ? : Ethan
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Shun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun   Chambre de Shun EmptyVen 14 Juil - 0:51

"D'accord!"

Le jeune homme finit sa cigarette et l'écrasa dans le cendrier. Puis il se laissa tomber sur son lit.
Il tourna doucement la tête vers Ethan, les cheveux d'or tombant sur son visage.


"Dis moi Ethan, tu as quel âge?"

Cela l'intriguait parce qu'avec l'air androgyne du jeune homme, il n'arrivait pas à lui donner un age. C'était étrange tout de même, comme cet air androgyne lui plaisait...C'était peut être pour ça que le jeune homme l'avait marqué lorsqu'il était entré dans la boutique...
Il devait bien avouer que le jeune homme était mignon,et puis il avait quelque chose de particulier, qu'aimait bien Shun...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosen
Esclave timide
Ethan Rosen


Masculin Nombre de messages : 168
Esclave de ? : Shun
Date d'inscription : 12/07/2006

Chambre de Shun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun   Chambre de Shun EmptyVen 14 Juil - 0:56

" j'ai 17 ans "

Il paraissait un peu plus jeune, a cause de ses airs effeminés, ses lèvres fines, ses long cheveux et sa peaul pal, induisait en erreur la plupart des clients...
On n'arrivait pas a lui donner un âge fixe et cala dependait des jours et la façon dont il était habillé ...
Ethan regardait Shun, il avait de beaux cheveux blond ... Ethan aimait bien ... en gros, il aimait bien tout son physique, il paraissait jeune lui aussi, mais quand même un peu plus vieux que le brun ...


" doit y avoir beaucoup de filles qui te courent après ... "

Si il était connu, il était normal, que la plupart des filles tombent sous son charme ... et Ethan n'y echappa pas ... Shun avait un truc, il ne aurait pas dire quoi mais il avait quelque chose en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.activebb.net
Shun Ryosûke

Shun Ryosûke


Masculin Nombre de messages : 101
Maître de ? : Ethan
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Shun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun   Chambre de Shun EmptyVen 14 Juil - 1:01

Il ne put s'empécher de rire légérement à la remarque du jeune homme . Puis ses yeux se fixérent au plafond. Vieille habitude.

"Malheureusement tu as raison..."

Il s'étira de nouveau, comme un chat...Un tigre plutot...

"Enfin..."malheureusement"...Je vais pas me plaindre...Des fans je veux bien, mais des folles furieuses...Ces filles sont complétement tarées, je ne les comprend pas!"

Il s'était redressé rapidement et rit un peu.

"Parfois y a des choses pas claires qui arrivent dans ma loge..."

Des soutiens gorges, pour ne dire que ça...Mais les jeune filles qui lui envoyaient des lettres, de simples admiratrices, et non des filles qui voulaient l'épouser...Il répondait dés qu'il pouvait à ces lettres...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosen
Esclave timide
Ethan Rosen


Masculin Nombre de messages : 168
Esclave de ? : Shun
Date d'inscription : 12/07/2006

Chambre de Shun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun   Chambre de Shun EmptyVen 14 Juil - 1:11

Ethan se rassit et prit le gant qu'il posa a côté de lui. ça allait déjà beaucoup mieu grace a Shun, qui s'était occupé de lui.
Il retira le T-shirt pour remettre son kimono, mais il ne voyait pas ou il était ...
le brun ecoutait son " maitre " pendant qu'il cherchait des yeux son vêtement ...


" Elles te trouvent très beau, et elle sont accro a sa voix ... enfin moi c'est ce que je pense "

Ethan cherchait encore, mais ou est ce qu'il l'avait mit. il était a quatre pattes sur le lit cherchant entre les draps

" t'aurais pas vu mon Kimono ?? Je le trouve pas "

Il soupira, Ethan n'aimait pas chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.activebb.net
Shun Ryosûke

Shun Ryosûke


Masculin Nombre de messages : 101
Maître de ? : Ethan
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Shun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun   Chambre de Shun EmptyVen 14 Juil - 1:16

Il rougit légérement et ne répondit rien.
Puis quand le jeune homme lui demanda où se trouvait son kimono il chercha un peu, avant d'en voir dépasser un pan de sous la couette,qu'il avait poussé toute à l'heure.


"Tiens"

Il lui tendit son kimono puis se rassit sur le lit.

"Tu veux prendre ta douche avant de sortir ou aprés?"

Il se leva et rangea sa guitare dans son étui, ainsi que quelques partitions qui s'étaient échappées de sa pochette à rabas.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosen
Esclave timide
Ethan Rosen


Masculin Nombre de messages : 168
Esclave de ? : Shun
Date d'inscription : 12/07/2006

Chambre de Shun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun   Chambre de Shun EmptyVen 14 Juil - 1:23

Ethan sourit quand il lui tendit son kimono, il avait remarqué, une petite couleur oouge sur les joues de Shun mais il ne fit rien remarquer et ne se posa pas trop de question, il devait bien avoir ses raisons ...

" après, je crois que ça sera mieux ou maintenant, je sais pas ... tu voudras la prendre avec moi ? "

Beaucoup de ses clients voulaient prendre des douches avec lui, alors maintenant ça ne le gênait plus et il le proposait même, c'était sympa de prendre une douche avec quelqu'un, ça pouvait être amusant des fois ... enfin bon, après Shun faisait comme il le souhaitait.
Ethan se mit de bout et enfila son kimono, qu'il avait tant cherché xD
Il attrapa les cheveux qui s'était coincé dans le vêtement sombre. Il sourit et regarda le blond attendant une reponse ...
Il le regardait faire un peu de rangement, normalement, c'était le travail d'Ethan de tout faire, pour que les clients puissent se reposer tranquillement ... mais apparemment, Shun n'allait pas le laisser faire tout ça ...
L'adolescent appreciait l'attitude qu'il avait envers lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.activebb.net
Shun Ryosûke

Shun Ryosûke


Masculin Nombre de messages : 101
Maître de ? : Ethan
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Shun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun   Chambre de Shun EmptyVen 14 Juil - 1:28

"On ira aprés alors...Oui pourquoi pas."

Il fallait bien comprendre que la deuxiéme phrase était pour la question du jeune homme, si Shun voulait prendre sa douche avec lui ou pas. On peut dire qu'il avait l'habitude de prendre ses douches en commun, dans les tournées surtout, ils devaient tous se serrer, et Shun restait toujours avec ses musiciens...Sans eux, qu'est-ce qu'il ferrait??

Il se leva, enleva son tee shir pour en changer. On pouvait voir qu'il était plus musclé que ce qu'il en avait l'air...Ses abdominos et pectoraux étaient bien marqués. Il était bien battit en fait.

Il enfila un tee shir bleu turquoise, avec une magnifique rose rouge déssinée dans le dos, dont une goutte de sang tombée d'un pétale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Shun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun   Chambre de Shun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Shun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shun Ryosûke
» Chambre d'Atara
» Chambre de Katherine
» Chambre de Gabriel Tai-Maë
» chambre de Zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'hôtel :: Les chambres-
Sauter vers: