Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

 

 Chambre de Mika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mika Praha

Mika Praha


Masculin Nombre de messages : 30
Maître de ? : Yoshi...(non pas celui de Mario Bros =_=)
Date d'inscription : 14/07/2006

Chambre de Mika Empty
MessageSujet: Chambre de Mika   Chambre de Mika EmptyMar 25 Juil - 2:25

Il marchait tenant toujours Yoshi dans ses bras quand il s'aperçut que celui-ci dormait profondément dans ses bras. Bon ben la douche ça sera pour plus tard. Mika fait attention de ne pas faire de gestes brusques pour le réveiller et une fois arriver devant l'hôtel il passe par la petite porte pour éviter le bruit des autres clients. il faut dire que le jeune garçon semblait épuisé. Son voyage jusqu'ici avait du être un calvaire et une bonne nuit de sommeil ne serait pas du luxe. Il prend l'ascenceur et une fois devant la porte de sa chambre il l'ouvre et la referme sans bruit. Il regarde les deux lits et pose délicatement Yoshi sur l'un deux. En fait on pourrait croire qu'il dépose un objet précieux. Il enlève les couvertures mais met quand même un drap pour qu'il ne prenne pas froid. Les nuits étaient fraiches enfin lui ça le gênait pas plus que ça mais il ne le sait pas pour Yoshi. Il vaut mieux prévenir que guérir selon le proverbe.
Il enlève alors quelques mèches qui pourraient gêner le jeune homme puis va près de ses affaires. il quitte son haut et son jean pour se retrouver qu'en boxer. Il va sur le second lit pour ne pas choquer le jeune homme à son réveil et essaie de dormir mais sans grad succès. Il prend alors un livre et lit en allumant la petite lumière au lieu du lampadaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitsune Minamoto

Yoshitsune Minamoto


Masculin Nombre de messages : 86
Esclave de ? : Mika! ^^ (tendrement chocolat! XD)
Date d'inscription : 14/07/2006

Chambre de Mika Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mika   Chambre de Mika EmptyMar 25 Juil - 2:39

Yoshi se réveilla au milieu de la nuit. Il avait rêvé qu'il était toujours dans son ancienne maison avec ses parents, bien loin du monde cruel des esclaves. Il s'assit dans son lit en se frottant les yeux. Il aperçut une petite lumière allumé et tourna la tête. C'était Mika! Il jeta un oeil dans toute la pièce. Une jolie petite chambre d'hôtel. Son ventre grogna mais il préféra ne rien dire.

-"Dites..monsieur, on est ou?"

Il baissa les yeux en tripotant sa couverture. A vrai dire, il ne se souvenait que de s'être endormi dans les bras de Mika et était un peu gêné d'avoir fait ça. Et puis aussi, il n'osait pas demander à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Praha

Mika Praha


Masculin Nombre de messages : 30
Maître de ? : Yoshi...(non pas celui de Mario Bros =_=)
Date d'inscription : 14/07/2006

Chambre de Mika Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mika   Chambre de Mika EmptyMar 25 Juil - 2:58

Il lisait toujours quand Yoshi se réveille. Il faut dire qu'il dormait très peu et que ça ne le dérangeait pas de ne pas avoir 8 heures de sommeil. Il entend le ventre du jeune garçon alors comme ça il avait faim. Oui ils avaient pas diné. Il tourne la tête pour le regarder.

"Dans ma chambre je t'avais dit qu'on irait ici après la plage"

Il lui sourit et pose son livre ainsi que ses lunettes sur la table de nuit et prend son jean posé non loin de lui. Il le met et marche jusqu'au petit salon. Il prend un plateau et de quoi manger. En gros une part de gateau qu'il avait préparé. La cuisine c'était son hobbit. Mika revient près de Yoshi et pose le tout sur les genoux du jeune garçon.

"Si en plus tu as soif dis le moi. J'ai de tout ici. Mais tu sais la couverture ne t'a rien fait"

Il s'assoit à coté de lui et le regarde manger.

"Tu as bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitsune Minamoto

Yoshitsune Minamoto


Masculin Nombre de messages : 86
Esclave de ? : Mika! ^^ (tendrement chocolat! XD)
Date d'inscription : 14/07/2006

Chambre de Mika Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mika   Chambre de Mika EmptyMar 25 Juil - 3:14

-"Ta chambre?.."

Il le regarda partir et revenir avec un plateau. SEs yeux brillèrent de milles feux et il se jeta sur la nourriture, se donnant à peine le temps d'avaler. Il sourit à Mika.

-"Juste un petit d'eau alors!" ^^

Il n'avait pas du tout peur de lui. Il en vait même oublier que c'était son maître. Il hocha la tête.

-"J'ai dormi comme un loir. Et j'aurais dormi encore si mon estomac m'avait pas réveillé."

Il termina rapidement son plateau repas et s'approcha de Mika.

-"C'est quoi ton livre? Je peux le regarder?"
Revenir en haut Aller en bas
Mika Praha

Mika Praha


Masculin Nombre de messages : 30
Maître de ? : Yoshi...(non pas celui de Mario Bros =_=)
Date d'inscription : 14/07/2006

Chambre de Mika Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mika   Chambre de Mika EmptyMar 25 Juil - 12:07

Et ben il avait faim. Enfin ça lui plaisait et c'est tout ce qui compte. Il le regarde faire et quand il lui dit qu'un verre d'eau ne serait pas de trop Mika se lève et se dirige vers le bar. Il prend un verre et sort une bouteille fraiche du petit frigo. Il sert l'eau et l'emmène auprès de Yoshi. Il le lui tend et quand il l'a pris il prend le plateau pour aller le poser sur la table du salon. Il avait le temps de tout ranger et puis la nuit était encore longue. La journée de demain allait être étrange. Déjà rien que le fait d'être avec quelqu'un lui semble loin avec imaginer ce que la présence de Yoshi change dans ses habitudes d'ermite. Il sourit et lache un léger rire quand il l'entend parler. Il n'avait plus peur de lui et c'était parfait. Ils allaient bien s'entendre mais qu'est ce qu'on faisait d'un esclave? Il n'en avait pas l'utilité et il l'avait acheté pour qu'il ne se fasse plus frapper.
Mika va se poser sur son lit et quand il voit le jeune Yoshi s'approcher il lui adresse un léger sourire. Il prend son livre et le lui montre.


"Ce sont les fleurs du mal de Baudelaire. J'aime ce livre depuis longtemps et je le connais par coeur je crois"

Il le lui tend. On pouvait voir qu'il avait vécu vu l'état de la couverture mais ça ne le rendait que plus cher au coeur de Mika surtout que c'était Setsuna qui le lui avait offert. En y repensant son coeur se serre mais il sourit toujours au jeune garçon.

"Tu as assez dormi? Il fait encore nuit pour un moment donc on ne peut pas faire grand chose."
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitsune Minamoto

Yoshitsune Minamoto


Masculin Nombre de messages : 86
Esclave de ? : Mika! ^^ (tendrement chocolat! XD)
Date d'inscription : 14/07/2006

Chambre de Mika Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mika   Chambre de Mika EmptyMar 25 Juil - 14:26

-"Oooh! Smile Oui! Je connais mais pas par coeur! J'ai jamais été très fort à l'école tu sais!"

Il lui adressa un grand sourire et regarda le livre avec attention.


-"Il est vieux dis donc ton livre. On voit que tu l'aimes beaucoup. On te l'as offert?"

Il le tournait dans tout les sens et finit par l'ouvrir.

-"Je peux le lire un peu avec toi? Parce que j'arriverais plus à dormir là. Même si la nuit va encore être longue!"

Il vint s'asseoir à coté de Mika avec le livre dans les mains et lui sourit gentiment.

-"Mais les fleurs du mal, ça parle d'amour si je ne me trompes pas? Dis..."

Il le fixa droit dans les yeux en souriant.

-"T'as déjà aimé toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mika Praha

Mika Praha


Masculin Nombre de messages : 30
Maître de ? : Yoshi...(non pas celui de Mario Bros =_=)
Date d'inscription : 14/07/2006

Chambre de Mika Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mika   Chambre de Mika EmptySam 29 Juil - 20:16

"Oui très vieux..Je l'adore et je le relis souvent."

En fait il le relisait souvent quand l'anniversaire de la mort de son ancien amant arrivait. Et là c'était dans peu de temps. C'était si dur de vivre sans lui et c'était la raison pour laquelle Mika restait souvent seul pour ne plus jamais souffrir ainsi. Il n'arrivait plus à être comme il était avec Setsu..Il était si différent et il s'en rendait bien compte mais bon on ne change pas comme ça d'un coup. Il lui faudra de nombreuses années avant de redevenir le Mika d'avant. Peut etre que la présence du jeune garçon allait l'aider mais ça seul l'avenir peut le leur dire.

"Bien sur que tu peux lire avec moi. Tu as un passage favori? Moi je les adore tous alors il n'y a pas de soucis"

Yoshi est à côté de lui mais pour lire ça n'allait pas etre des plus pratiques. C'est pour cela qu'il le prend dans ses bras et le met entre ses jambes.

"ça sera mieux."

C'est alors qu'il lui demande s'il a été amoureux. Oh que oui et il ne le sera peut etre plus jamais de peur de souffrir à nouveau.

"Oui une fois..pourquoi une telle question?"

Malgré le sourire de Yoshi il n'arrive pas à se sentir heureux et ça se voit peut etre dans ses yeux. Cette lueur de tristesse qu'il cachait habituellement passe dans son regard qui semble alors doux mais si mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitsune Minamoto

Yoshitsune Minamoto


Masculin Nombre de messages : 86
Esclave de ? : Mika! ^^ (tendrement chocolat! XD)
Date d'inscription : 14/07/2006

Chambre de Mika Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mika   Chambre de Mika EmptyLun 31 Juil - 3:03

Il vit les larmes de Mika et il eut aussi les yeux qui piquent.

-"Je demandait juste parce que moi, je ne sais pas comment ça fait d'aimer!"

Il se blottit contre Mika et la calina pour le réconforter.

-"Et dans les poèmes, on en parle tout le temps! C'est sublime! Et je voulais savoir si aimer quelqu'un c'est comme ça aussi."

Il lui sourit et se rassit comme il faut. Il commenca à lire les deux première pages.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Praha

Mika Praha


Masculin Nombre de messages : 30
Maître de ? : Yoshi...(non pas celui de Mario Bros =_=)
Date d'inscription : 14/07/2006

Chambre de Mika Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mika   Chambre de Mika EmptyJeu 17 Aoû - 10:26

Mika l'écoute et se met alors à sourire sincèrement. Ce jeune garçon semblait si pur et si innocent. Il fallait faire attention de ne pas le blesser avec telles ou telles paroles et lui apprendre ce qu'il ne connaissait pas. Mais l'amour..C'était autre chose. Comment lui montrer ce que c'est? Il n'y croyait plus tellement. Ce sentiment l'avait et le faisait toujours souffrir alors pourquoi l'enseigner à ce jeune homme. C'est là qu'il lui fait un calin et se blottit contre lui. Mika en est surpris et il se surprend même à apprécier un tel geste. Depuis combien de temps quelqu'un avait-il eu un geste aussi sincère et spontané à son égard..oula des années et ça lui avait manqué. Oui ce petit bout de chou est vraiment un petit ange de gentillesse.

"Aimer quelqu'un c'est aussi doux qu'un calin ou qu'un bisous. Mais c'est très fort aussi..on ne peut se passer de la personne que l'on aime et quand elle n'est pas là on pense à elle tout le temps..quand elle est là on se dit qu'on ne veut pas qu'elle s'en aille..en fait cette personne est un peu le centre d'un petit univers et on veut la voir sourire, rire et ça grâce à nous. Mais un jour tu sauras surement ce que cela signifie. Tu es jeune encore et tu as le temps d'apprendre tout ça"

Oula..Il venait de parler longuement et sans se forcer. Vraiment Yoshi faisait de drôles de miracles mais ce n'était pas pour lui déplaire. Quand il s'écarte de lui et s'assoit comme il faut Mika le laisse faire et lit en même temps que lui les deux premières pages par dessus son épaule. Ce livre..c'était un peu une marque de son passé et il ne s'en séparera jamais.

"Merci Yoshi pour le calin. ça m'a remonté le moral"

Il pose alors un léger baiser sur la chevelure du jeune garçon et reprend sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitsune Minamoto

Yoshitsune Minamoto


Masculin Nombre de messages : 86
Esclave de ? : Mika! ^^ (tendrement chocolat! XD)
Date d'inscription : 14/07/2006

Chambre de Mika Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mika   Chambre de Mika EmptyJeu 17 Aoû - 11:37

L'expression du visage de Mika avait changé du tout au tout. Lui, qui était froid et distant de visage depuis tout ce temps malgré sa gentillesse, s'était brutalement adoucit. Il lui fait même un vrai grand sourire. Ca lui faisait chaud au coeur au petit Yoshi et il sourit en faisant sa lecture.

-"C'est ça, aimer? Oo Whouaa! J'aimerais bien connaitre ça un jour! Mais si tu dis que j'ai le temps de l'apprendre et que je le saurais un jour, alors je vais être très patient. Promis!^^"

Pendant qu'il lisait le livre de poème, il entendit Mika le remercier pour le calin. Il leva la tête vers lui.

-"De rien! T'en veux un autres?" ^^

Et en plus, il avait eu un bisou. Yoshi en était tout heureux. Il se blottit tout contre lui avec le livre en souriant et fit un petit bisou sur la main de Mika qui tenait le livre. Mais au bout d'un petit moment, il piqua du nez et s'assoupit dans les bras de Mika.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Praha

Mika Praha


Masculin Nombre de messages : 30
Maître de ? : Yoshi...(non pas celui de Mario Bros =_=)
Date d'inscription : 14/07/2006

Chambre de Mika Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mika   Chambre de Mika EmptyMer 20 Sep - 13:08

Vraiment attendrissant ce petit bout de chou. Il était si naturel et si pur qu'il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour qu'il ne souffre pas. Il fallait éviter qu'il ressente un jour ce que Mika lui meme n'arrivait pas à oublier. Cette tristesse qui l'avait rendu si froid mais peut etre que la présence de Yoshi auprès de lui pourrait tout faire changer en lui et ainsi faire fondre cette glace qui semblait l'étreindre depuis si longtemps. Trop longtemps diraient certains mais leurs avis il n'en avait cure. Il agissait comme bon lui semblait et le baiser sur sa main le faite revenir sur terre à nouveau. Oui trop adorable pour que quelqu'un ose le toucher et le faire souffrir..le premier qui osera faire ça aura affaire à lui et il devra se préparer à souffrir comme jamais.

"Oui j'en veux bien d'autre mais pour le moment on lit d'accord?"

Il n'entendra pas sa réponse car le petit bout s'est endormi contre lui. En se bouinant pour prendre sa chaleur que Mika lui donne avec plaisir. Il pose alors le livre sur la table de nuit et remonte une couverture sur le jeune garçon pour qu'il ne prenne pas froid. Il éteint la lumière pour ne pas que ça le gêne et le garde tout contre lui. Il ne bouge pas trop et reste assis en entourant de ses bras Yoshi. Peu de temps après il s'endort, d'un sommeil calme et sans rêves ni cauchemard. Juste une respiration calme et un repos qui lui manquait depuis quelques jours. Le matin pointe petit à petit le bout de son nez mais ça ne réveille pas Mika mais peut etre cela allait etre différent pour Yoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Mika Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mika   Chambre de Mika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Mika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Katherine
» Chambre de Leica
» Chambre de Yasunari
» Chambre de yuki^^
» Chambre d'Atara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'hôtel :: Les chambres-
Sauter vers: