Zora eut enfin les mains libre, assez rapidement car le propriétaire du magasin ne voulait pas perdre un client. Il se massa légèrement les poignets car portait des chaînes avait laissé quelques marques rouges assez douloureuses,mais ce qui n’empêchait pas Zora de sourire. Enfin libre d’une certaine façon et avec un maître qui avait l’air plus gentil que les précédents et en plus au goût de Zora.
« Bye bye »
Dit il en proprio avant de sentir la main de Drago prendre la sienne et ainsi l’entrai dehors. Pendant que Drago marchait un pas en avance sur lui, car Zora ne savait pas ou il le conduisait et puis son maître marché assez vite aussi il serra donc sa petite main un peu plus dans celle de Drago, pour suivre le rythme et puis parce que le contact était agréable.
Au bout de quelques minutes ils arrivèrent dans la chambre d’hôtel de Drago. Une fois a l’intérieur la porte fermé il vit son nouveau maître s’allonger, il devait être fatigué. Zora sourit lorsque celui-ci lui proposa de lui racheter des vêtements.
«Oh oui, j’aimerai bien avoir de nouveau vêtement, parce que j’ai que ça »
Dit il en montrant les vêtement qu’il portait sur lui, c’est-à-dire un short en jean trop court et un tee shirt blanc trop large.
« Oui je vais ranger sa m’occupera pendant ce temps vous n’avez qu’a faire une sieste je m’occupe de tout »
Il commença alors a s’activer, pour rendre impeccable la chambre.