Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Chambre de Leica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leica Within

Leica Within


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2006

Chambre de Leica Empty
MessageSujet: Chambre de Leica   Chambre de Leica EmptyVen 22 Déc - 23:33

Leica resta à comptempler son esclave.Il ne savait pas ce qui se passait.Il était comme attiré par lui comme charmé.Cela était étrange lui qui d'habitude essayait de ne pas trop s'attacher aux gens.Il fallait qu'il se reprenne il devait apparaitre si faible en agissant ainsi.Il détourna les yeux et entraina le jeuen homme en tirant sur la chaine.Il semblait si docile.Puis il se sentit assez géné de le trainer comme ça il décida de lacher le lien.Il savait qu'il faisait la un geste un peu idiot mais après tout bien que l'idée de dominé quelqu'un satisfaisait ses coté dominateur malsain il savait que cela n'était pas raisonable.Si jamais il s'était enfuie à cet instant il l'aurait pafaitement compris et n'aurait pas chercher à le courser.Cependant pronfondément il esperait qu'il continu à le suivre.Il marchèrent un long moment avant de pouvoir arriver devant la résidence dans laquelle il résidait.Il s'arreta levant la tête face à la façade totue neuve de l'immeuble luxueux qui ne devait pas avoir plus de quattres étages.Il souria pensant qu'à présent il ne serait désormais plus seul.La chambre qu'il avait avait largement de quoi acceuillir deux personnes.Il avancea entre les haits bien taillé qui entouraient de beaux par terre de fleurs.Puis entra dans le hall richement agencé et monta les marches jusqu'à son appartement jetant des coup d'oeil au jeune homme de temps à autre.Il ouvrit la porte et l'invita à entrer.Il entra à sa suite et ferma la porte.Il enleva sa veste qu'il posa négligement sur son lit et en ce mettant à l'aise invita son esclave à en faire autant et à ne aps rester à ne rien faire.Il sortir deux boissons du petit frigo qu'il avait dans un coin et s'asseya sur son lit faisant un signe de tete pour que son escalve le rejoigne.

"Tu sais je serait censé te traiter en esclave mais ici tu es libre de fair ce que tu veux.Je ne te ferais rien."

Peut etre s'avanceait t il.Comment allait il régir face à lui lorsqu'il irait mal qu'il ferait des bétises et qu'il sombrerai?Le considererait il pas comme un jouet?Il n'y pensait pas en cet instant et ces mots furent sincères du moins lorsqu'il les prononcea.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Masashi

Ran Masashi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2006

Chambre de Leica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leica   Chambre de Leica EmptyLun 25 Déc - 12:50

Ran avait suivi son nouveau maître dans la rue.
Il fut surpris de voir qu'il n'était pas le seul et que les regards qui se tournaient vers eux n'étaient pas indignés mais envieux.
Il esquissa un sourire dédaigneux et fusilla méchamment du regard tout ceux qui insistaient un peu trop à le dévisager.
Il trouvait que ce satané collier était vraiment désagréable à porter lorsque l'homme qui tenait la chaîne la lui retira.
Enfin libre de ses mouvements^^
Il aurait très bien pu s'enfuir mais ici en plein milieu de la journée avec tout ses gens ça aurait été trop compliqué.
Il valait mieux attendre, en apprendre plus, gagner la confiance de celui qui l'avait acheté et se servir de lui afin de partir d'ici.
Ils arrivèrent devant un immeuble dont le standing n'avait rien à voir avec l'immeuble de ses parents sur le continent.
Il entra dans l'appartement et fit rapidement le tour du propriétaire: c'était simple mais pratique.
Il n'y avait une grande pièce qui servait également de chambre et ce fut sur le lit que son maître alla s'installer.
Ran ne s'était pas encore avancé quand l'homme lui proposa de venir s'installer et de se mettre à l'aise lui aussi.
En fait le jeune esclave aurait bien pris une douche mais il lui fallait d'abord savoir deux ou trois choses sur son acheteur.
Et par chance ce fut ce dernier qui brisa le silence et qui lui tendit une perche.
Il n'avança pourtant pas mais s'appuya contre le mur de l'entrée avec son épaule.

"Tu ne me feras rien? Laisse-moi rire! Et je peux savoir pourquoi tu m'as acheté alors?"
Comme si il allait croire un truc pareil.
Et même si c'était vrai...son maître ne savait pas encore qu'il avait fait entrer le loup dans la bergerie.
Revenir en haut Aller en bas
Leica Within

Leica Within


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2006

Chambre de Leica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leica   Chambre de Leica EmptyJeu 4 Jan - 21:07

Le jeune esclave semblait etre bien sure de lui et ne semblait en rien craindre Leica.Il avait voulu apparaitre avenant et ne pas être agressif voulant le traiter comme un etre humain mais cela semblait se retourner contre lui.Il allait peut etre devoir sevir si il ne voulait pas que ce jeune homme fasse sa loi.Il se refusait à le traiter comme un objet mais il était encore chez lui et il n''était pas près de se laisser domienr par le premier venu.Si il continuait à réagir comme cela il n'hésiterait pas à laisser ses instincts pervers ressortir.Il le regarda en souriant puis réfléchis un instant avant de lui répondre.

"Si je t'ai acheté c'est uniquement parce que je me sens seul et puis euh disons que quelque chose c'est produti je ne saurait pas l'expliquer mais j'ai ressenti quelque chose de fort lorsque j'ai croisé ton regard dans cette boutique."

Il repensa alors à ce lieu où tout ces gens étaient enfermés en cage comme de simples animaux attendant d'etre vendu pour assouvir tous les désirs possibles.Il n'aimait pas cette idée mais d'un autre coté avoir un objets assouvissant tous ses fantasmes ne le génait pas plus que ça.Lorsqu'il s'apperçut qu'il aimait penser à ça il ferma les yeux secouant légérement la tete comme pour faire sortir cette idée.Puis il refixa le jeune homme adossé au mur.Il se leva et se mit tout contre lui allant murmurer à l'oreille

"Tu es sure que tu ne veux pas t'assoir?Tu sais tu n'as pas besoin d'être sur la défensive si je veux quelque chose de toi tu le saura et je ne te forcerai jamais à rien ne t'en fait pas"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Leica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leica   Chambre de Leica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Leica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Atara
» Chambre de Drago
» Chambre de Yasunari
» Chambre de yuki^^
» Chambre de Mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'hôtel :: Les chambres-
Sauter vers: