Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de yuki^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Eiri

Yuki Eiri


Féminin Nombre de messages : 34
Maître de ? : Momo =Izumi a priori ^^
Esclave de ? : parsonne non mais^^quelle idée!!
Date d'inscription : 17/07/2006

Chambre de yuki^^ Empty
MessageSujet: Chambre de yuki^^   Chambre de yuki^^ EmptyMer 19 Juil - 0:55

ici!
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Takamiya

Izumi Takamiya


Nombre de messages : 16
Esclave de ? : Yuki Eiri
Date d'inscription : 17/07/2006

Chambre de yuki^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de yuki^^   Chambre de yuki^^ EmptyMer 19 Juil - 1:28

En effet le pauvre Momo était un peu perdu, il ne connaissait absolument pas cet homme qui venait de l’acheter, il ne connaissait rien de lui. Certes pour le moment il semblait plutôt gentil, mais Momo savait pertinemment que les apparences pour parfois trompeuse, il ne se fier donc pas a l’air gentil de Yuki, tout du moins pour le moment, il préféré rester encore méfiant. Soudainement, le jeune homme s’arrêta alors, posant son regard sur lui pour lui dire son prénom a son tour. Yuki. C’était très jolie selon Momo, lui aimait beaucoup le prénom de l’homme. Pour le moment Yuki ne connaissait pas le véritable prénom de Momo ce qui ne le dérangeait pas du tout, il le lui révèlerait peut-être un jour. Et puis pour lui il ne s’appeler plus vraiment Izumi, il c’était attacher a Momo son surnom, même si c’était le nom de la chienne de son ancienne Maîtresse, il s’en fichait pas mal …

« D’accord … Yuki »


Son ancienne Maîtresse aussi il l’appeler par son prénom, ça ne lui avait jamais poser de problème jusque là, mais cette fois ci, sans vraiment savoir pourquoi, ça le gêner un peu … Bah c’était sûrement parce que pour le moment, il ne connaissait absolument rien de lui, il se détendrait avec le temps, sûrement …Soudainement alors qu’il reprit sa marche, Momo aperçut le petit sourire coquin de son nouveau Maître, il avala alors difficilement sa salive. Il avait un peu peur a présent, quel sort lui réservait il ? Des violes comme sont affreux père ? Tout porter a croire que c’était le cas vu le sourire qu’il venait de lui lancer … Mais bon, valait mieux ne pas y pensée et tenter de se détendre bien que se soit plutôt difficile. Finalement, le silence commença à s’installer entre eux, ce qui ne dérangeait pas le petit Momo, tant qu’il avait une présence a ses côtés, tout allait pour le mieux. Soudainement, il sentit la main de Yuki se glisser dans la sienne, toujours un peu étonné, il se laissa faire sans rien dire, se laissant même aller à sourire. Peut-être qu’il ne c’était pas tromper, finalement, il était peut-être bel et bien gentil cet homme. Finalement l’homme lui annonça qu’il était bientôt arriver, Momo se contenta alors d’hocher la tête.

Soudainement, Yuki demanda a Momo de lui parlait de lui … Une fois de plus, celui-ci se tendit légèrement, lui parler de lui ? Il n’y avait pas grand-chose a savoir, sa vie n’était pas bien intéressante, elle n’était que malheur … Que pouvait il bien lui dire ? Que dés sont plus jeune âge, son père s’amusait a le battre et pire encore a le violer encore et encore sans s’en lasser. Lui dire qu’après des années de viole celui-ci avait finit par mourir. Ou bien lui dire que sa propre mère avait dû le vendre pour manque d’argent, qu’il avait été vendu à une femme qui le prenait pour un simple animal de compagnie ? Lui raconter tout ça, voilà son passer, il était passer de ‘famille’ en famille pour finalement atterrir ici avec lui … Il se voyait vraiment mal lui raconter tout ça …


« Je …Vous savez ma vie n’est pas bien intéressante … »

Alors qu’il venait a peine de répondre, les deux jeunes hommes arrivèrent dans un …Hôtel ??? Il …Il comptait faire quoi ici avec lui ? Pourquoi étaient ils allaient dans un hôtel ? Non il n’allait sûrement pas le violer, pas le premier jour tout de même, il s’inquiéter sûrement pour rien, oui, il fallait qu’il se calme. Il se mit alors a respirer doucement, tentant de ce calmer … Finalement, ils s’arrêtèrent devant une porte sur laquelle on pouvait voir une petite plaque où était inscrit le nom de son nouveau Maître, Yuki. Yuki ouvrit alors la porte laissant entré Momo qui dû alors lui lâcher la main. Il entra seulement dans la chambre en faisant quelques pas, restant contre un mur, n’osant pas s’avançait d’avantage. Il regarda alors Yuki qui était un peu plus loin de lui et qui lui avait poser une question. Un sac ? Non aucun, il n’avait pas eut le temps de prendre le peu d’affaire qu’il posséder, ceux que sont ancienne maîtresse lui avait offerte. Il secoua alors la tête et dis en regardant un peu partout autour de lui avant de baisser la tête pour fixer machinalement le sol

« Non je n’ai rien …Mais c’est pas grave ... »
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri

Yuki Eiri


Féminin Nombre de messages : 34
Maître de ? : Momo =Izumi a priori ^^
Esclave de ? : parsonne non mais^^quelle idée!!
Date d'inscription : 17/07/2006

Chambre de yuki^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de yuki^^   Chambre de yuki^^ EmptyMer 19 Juil - 1:57

Yuki ne faisait pas peur mais son visage n'inspirait pas grande confiance.... mais c'était un masque pour ce cacher en fite il était très doux et attentionné.... yuki senti bien un peu le jeune garçoln tendus mais ne disait rien ... il avait surement peur et le comprendrait un homme qui ne te regarde que vite fait et t'achete sa parrait plustot louche.. maus yuki n'aimait pas perdre son temps... pour ce qu'il est de faire de l'amour la il prend bien son temps^^..... Yuki ne savait pas qu'il avait un vrai prenom car même le vendeur ne le savait pas car il avait d'y d'appret la carte d'identité mais sa pouvait très bien être une fausse ... mays l'homme s'en fichait il avait liberer ou plus ou mois le jeune garçon d'ici. Ce que surporté par yuki c'est de voir des momes enfermés comme sa... yuki ne voulait pas spécialement un esclave mais avait vu qu'il était triste par rapport au autres et c'est dit que peut etre lui ou l'avait forcé a devenir esclave et si il tombait sur quelqun de pas très net par plus plaisir sa irais mal... IL était fiere de son geste. il était dans la parte... le garçon disais que sa vie n'était pas interressante ... yuki le regarda air etoné , le petit momo ne savait pas comment s'y prendre avec yuki , il voulait le tutoyer mais le vouvoya au final.


momo n'avait rien dit et c'était laissait faire par yuki , il fut bien etrange et finalement par son jugement il etait un peu perdu et ne sachant pas si il avait était esclave au paravant quoi qu'il en soit il était plustot beau garçon...

Yuki ouvrit une fenetre de son appart et sortr un paquet de cigarrete...et sort une clope pour l'allumé la routine quoi^^.... il n'en proposa pas au jeune garçon même si il fumé il ne voudrait pas qui touche a cette saloperie... yuki savait bien toute la m**** qu'il y avait dans la clope mais ne était un peu accro.... Momo ne savait pas ou se placé et resté contre le mure yuk iqui tira une latte au rebord de la fenetre se tourna pour le regarder et posa ses coudes sur le rebard , le regard plongean de celui du ptit momo^^


"tutoie moi sa seras plus ^simple"

il fit un bref sourire et fuma la moitier de clope ne legrassant sur le sol d'un coup sec et la balança par la fenetre.... , d'un pas avançé et assez rapide il se dirigea vers le gamin en repondant..

"on iras achetez des affaires demains sa te vas?"

dit il ne venant vers lui les yeux toujours plongers ver lui...Yuki n'allait rien lui faire ce n'était pas le moment , trot rapde et puis il n'était pas comme sa ... enfin le yuki gentil l'autre yuki je ne vous en parle même pas^^ et dit doucement

"tu peut me poser des questions et me parlé je ne vais pas te manger..."

il s'intérromput un instant et prit momo par la main lentement en le dirigeant vers le canapé pour l'assoir tranquillement et se relevant et sorti deux vert et de l'eau bien fraiche par cette chaleur^^! il posa les deux verre remplis d'eau et les deposa delicatement sur la table basse en souriant et regardant momo interressé et plustot voulant lui posais un question mais le regard de yuki ce deriva vers le collier et la chaine qui fut assez frutéé de voire sa malgré qu'il ne le montra pas.. il se souvint alors en restant dans ses pensées le flach back du viol que son père avait commis sur son fils ne l'attachant avec toute les chaines qu'il put trouver ... son père n'aait même pas fait les préliminaire , ne lui avait pas dnner de plaisir qu'il lavait penetré.... ce fut le jour le plus long pour yuki sa avait duré toute la journé et de plus son père avait prit un congé expret -__- bref yuki sorti violemment de ses pensées en se tennant la tête comme si qu'il avait une migraine et but un coup il toucha alors en prennant par ses deux mais le collier du jeune garçon l'examinant et dit en deposant un regard un peu triste pour lui a momo..

"tu veux que je te l'enlève?"

demanda t-il après tout yuki voulait le faire mais prefera evité les peurs du jeune homme alors lui demanda en souriant il esperais un oui mais beaucoup d'eclave aimais garder certain objets de son anciennes famille ou maitre ou encore maitresse donc bon.. il attendit sa reponse en le regarda un petit sourire quand même...Mias il ne savait pas comment reagissais momo après tout il pouvait faire le gentil et hop vu qu'i est dans un doux voyais se venger sur yuki pour le faire deguerpir... les apparences son trompeuses mais yuki faisait confiance qu'a lui même alors il verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Takamiya

Izumi Takamiya


Nombre de messages : 16
Esclave de ? : Yuki Eiri
Date d'inscription : 17/07/2006

Chambre de yuki^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de yuki^^   Chambre de yuki^^ EmptyMer 19 Juil - 2:41

De toute manière, que très peu de personne connaissait le vrai prénom de Momo qui était Izumi. Seul ses véritables parents le connaissaient bien entendu et sa Maîtresse, qui n’avait jamais prit la peine de l’appeler par son vrai prénom étant donné que c’était elle qui lui avait donné le nom de Momo. Momo était en faite, le nom de sa chienne qui était morte, elle ne supporter pas le faite de l’avoir perdu … Comme elle ne trouvait pas d’autre chienne, elle avait acheter Momo et en avait fait un animal de compagnie obéissant, s’occupant bien de lui tout de même, heureusement. En effet Yuki était plutôt gentil, bien que Momo ne le montré pas, celui-ci était plutôt content de l’avoir rencontré, de l’avoir lui comme Maître et non une affreuse personne qui se servirait seulement de lui pour assouvir ses besoins sexuels ou encore ce genre de chose là …Momo espérait que Yuki n’était pas ce genre de personne là, qu’il ne l’avait pas acheter pour lui faire des trucs louche. Mais il était sur que non, car une fois qu’il l’avait acheté, Yuki lui avait demandé si ça allait mieux, s’il n’était plus triste maintenant …Ca l’avait touché, il s’en rendait compte seulement maintenant …

Finalement Yuki se recula de Momo pour aller ouvrir la fenêtre et sortie un paquet de cigarette. Bien entendu, il en prit une pour la coincé entre ses lèvres, l’allumant avant d’en tiré une bouffée pour la recracher par la fenêtre pour ne pas enfumer sa chambre et par la même occasion Momo …Momo n’avait jamais comprit comment les gens faisaient pour aimait fumer, pourtant, elle fumer elle aussi, mais … Il ne comprenait pas, ce n’était qu’une saloperie qui les ferait crever plus vite que prévu, comment pouvaient-ils faire pour aimait ça ? Voulaient-ils mourir tôt ? Soudainement un petit pincement ce fit ressentir au niveau de son cœur, sa Maîtresse était morte d’un cancer …des poumons a cause de ces saloperies …Allait il se passer la même chose avec Yuki, allait il devoir le perdre lui aussi a cause de cette foutu merde qu’il semblait tant aimait ?! Finalement, Momo sortie de ses pensées, il se sentait comme épiais, en effet Yuki l’observer discrètement.


« D’accord »

Yuki continuait de fumer encore et encore, Momo refusé de voir ça, il détourna alors la tête, posant de nouveau son regard sur le sol, il ne voulait pas voir son nouveau Maître se pourrir la santé, il ne voulait pas voir cette saloperie qui l’arracherait sûrement a lui …Finalement, Momo fut rassuré de voir que le jeune homme écrasa cette foutu cigarette pour finalement la jeter par la fenêtre …Soudainement Yuki s’approcha dangereusement de lui, d’un pas rapide, qu’allait il faire ? Momo avait constamment cette peur de le voir arrivé a tout vitesse pour venir le caresser, le toucher et autre … Mais non une fois de plus, il se tromper lourdement. Baka. Aller chercher des affaires … demain ? Non Momo ne voulait pas qu’il gâche encore son argent pour lui, il ne le mérité pas du tout, après tout ce n’était qu’un vulgaire chien de compagnie, il n’avait pas besoin de faire ça. Momo secoua alors doucement la tête de droite a gauche, comme pour refusé poliment son offre.

« Ne vo … ce n’est pas la peine, ses vêtements la me suffiront, je les laverais… »

Encore ce petit problème de tutoiement … Bah il finirait par s’y faire, il lui fallait juste du temps, oui un peu de temps et il finirait par lui dire tu sans aucun problème, pour le moment il n’était pas encore habituer. Finalement le jeune homme lui annonça qu’il pouvait lui posé des question ou simplement lui parler s’il en avait envie qu’il ne le mangerait pas … Pour la deuxième fois, Momo se laissa aller a sourire doucement. Il était gentil Yuki, il l’aimait bien …

« Je n’ai pas de question »


Finalement Yuki se tu et pour la deuxième fois, il glissa sa main dans celle de Momo pour l’entraînait doucement vers le canapé, là où il le fit s’asseoir. Sans ronchonner comme toujours, il se laissa faire, s’asseyant sur le bord du canapé, comme s’il avait peur de le salir alors qu’il était pourtant propre ou tout du moins a peu près. Yuki lui, resta debout pour finalement s’éloigner de lui pour aller chercher deux verres d’eaux qu’il déposa sur une petite table basse avant de s’asseoir aux côtés de son nouveau compagnon si on pouvait l’appeler ainsi. Soudainement Momo se sentit un peu mal a l’aise, il avait bien vu que Yuki était intéresser par la chaîne qui était accrocher au collier qu’il avait autour du cou. Momo ne savait plus vraiment d’où elle venait de sa Maîtresse ou même de son père c’était possible aussi …Il ne voulait pas se souvenir de ça …Soudainement Yuki semblait comme …perturber, il se tenait la tête comme si celle-ci allait exploser en mille morceaux. Un peu inquiet, Momo tendit la main, s’apprêtant a la poser sur son épaule pour lui demander ce qui lui arriver. Mais il se ravisa bien vite, la ramenant vers lui lorsqu’il se redressa pour boire un peu d’eau. Finalement il reposa son regard sur ce fameux collier qui semblait tant le gêner et lui demanda s’il pouvait le retiré, ce qui le surpris. Il n’avait jamais osé le faire et ne savait s’il en avait le droit. Mais après tout Yuki était son nouveau maître ...

« Je …C’est comme vo … tu veux, si ça peut te faire plaisir … »

Après tout, il ne lui servait pas a grand-chose se collier, de plus il commençait vraiment a se sentir étroit dedans, Momo grandissait, le collier devenait donc trop petit. Il aurait sûrement des marques définitivement du a se fameux collier mais tant pis, il s’en fichait pas mal … Alors que son regard était planté sur le sol, hésitant, il le remonta vers celui de Yuki, attendant de voir ce qu’il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri

Yuki Eiri


Féminin Nombre de messages : 34
Maître de ? : Momo =Izumi a priori ^^
Esclave de ? : parsonne non mais^^quelle idée!!
Date d'inscription : 17/07/2006

Chambre de yuki^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de yuki^^   Chambre de yuki^^ EmptyMer 19 Juil - 3:23

Le jeune homme ne disais rien et ne posa pas de question , il disais des pgrase courte juste pour repondre comme yuki de temps a autres cela dependé de son humeurs.... Yuki senti le garçon mal a l'aise vie a vie de quelques questions qui posaist comme pour ses affaires qu'il voulait a tout prit garder etles lavais comme si que c'était une obligation pour lui... yuki haussa les épaules et soupira un peu sachant qu' il na'allais pas le faire changer d'avais ainsi.... il devait etre très mal dans sa peau pour etre comme sa ou vecu des trucs immondes comme ou pire que yuki qui le cachait bien face a ce nouvel esclave....


"bon hé bien sais comme tu veux.. mais n"hesite pas a me demander si tu veux aller en acheter je serait ravie de t'offrir de nouveaux vetements!"



Yuki fit un petit sourire , il savait que d'un cot" le petit bonhomme dirais d'accord ou acquissa de la tête mais mettrais un moment avant de lui demander pour qu'il lui achete des fingues de plus momo pourais trouvais sa bizarre un maitre voulant le bien d'un esclave sa yuki sen rient dit compte mais n'aimais pas du tout sa tenue et il avait que sa pour sa vie a venir ... yuki le regarda un peu ....et se tourna un peu la tête ....
Ol vouvoyais encore yuki , mais c'était surement pour lui difficle étant deja bien poli , il avait du avoir d'autre maites avant yuki pour parler de telle façon mais yuki rigola un peu , il y avait un de ces calmes^^
Yuki appreciais deja le garçon qui n'osa rien faire et qui navait pas de questions comme venais de lui repondre a sa question de yuki tout a lheure!! yuki fut etonné et recula un peu ses soucirsl exprimais de letonne ment et passsa une mains dans ses cheveux qui était en bataille.
Soit momo osais pas parler ou posé des questions , soit il en avait pas ... et c'etait la première fois qu'on ne lui demanda pas son passer mais il fut un peu plus que soulager , il nest pas d'une nature a mentir au contraire mais quand il sagit de son passer bin il est bien obliger^^!


Puis le jeune garçon qui voulait poser sa main sur son epaules puis finalemet prend le vers pour boire lui repondais qu'il pouvais en faire ce qu'il voulait de son collier d elui laisser ou de l'enlever?? yuki ce lva en acquissant de la tête il prit une espece d épingle a nourrise et se mit derrière momo.... Yuki mit lepingle a nourrise dans la ptite serrure enfin c'était fait comme les menotes ou il fallait une clef mais yuki était F.B.I il nvait pas besoin de clef il fini en fin par y arriver et lui enleva le posant sur la table passa ainsi que lepingle un peu tordu^^

"voila bonhomme^^"


lui caresse doucement les cheveux sans plus et vint se rassoit a coté de lui mais pas trot près. Le silence était installe dans cet piève qui tout les deux ne parlait guerre enfin momo ne savait surement pas quoi dire il venais apeine de decouvrire les lieux^^
yuki regarda dans le yeux momo qui regardais le sol.. yuki mit un doight sou son menton pour relever la t$ete de l"esclave pour que son regard croise celui du bel homme^^ Razz et dit d'un ton gentil.



"n'hesite pas a me demander quoi que se soit ... comprit!"

il lui lacha le menton en souriant et il avait dit sa car momo etait assez timide face un clien qui venais de l'acheter sans se connaistre et sans avoit a le toucher juste au coup d'oeil et dit a présent

"bon que veut tu faire? télé , manget , laver , dormir? sortir?"

demanda t-il pour ne pas laisse s'ennnuyer le pauvre momo vu qu'il ne parlaient pas entre eux alors il decidais de faire quelque chose mais ajouta sachant que le jeune momo lui dirais un truc du genre comme vous voulez^^ hors yuki c'était un truc qu'il l'aggacé même si ce n'était pas le genre dhomme a s"agacé et dailleur il était plustot calme et ajouta un petut sourire au lèvre et son regard était comme au par avant plein de mystère....

" C'est toi qui choisi.. et ne le dit pas je ne sais pas... ta bien au fond de toi envie de faire queleque chose comme tout le monde"

dit il en faisant un clin d'oeil simphatique et caressant les cheveux doux et d'une couleur original de momo.... sans aller plus loin^^ non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Takamiya

Izumi Takamiya


Nombre de messages : 16
Esclave de ? : Yuki Eiri
Date d'inscription : 17/07/2006

Chambre de yuki^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de yuki^^   Chambre de yuki^^ EmptyMer 19 Juil - 4:01

En effet le pauvre petit Momo n’était pas bien bavard, après tout, la chambre de Yuki était encore un endroit inconnu pour lui, il fallait qu’il prenne le temps de s’y habituer, pour pouvoir se détendre. Pour le moment, pour Momo cette chambre n’était pas encore comme sa maison, pour lui chez lui, c’était chez sa Maîtresse, il n’était pas encore habitué a être loin d’elle, loin de sa maison …Loin de son carton, celui où il se cacher lorsqu’elle s’amusait a le faire peur juste pour rire un peu. Ou alors quand elle était énervée et qu’il avait peur de se prendre une bonne correction, Momo filer tout de suite sous son carton pour se cacher, comme si celui-ci pouvait le protéger. Mais a présent, Momo avait perdu tout ses repères, il allait devoir tout recommencer et ce depuis le début, ce n’était pas aussi simple que ça hélas. Finalement comme toujours Momo se perdait dans ses pensées, et comme les autres fois, ce fut Yuki qui l’en sortie en reprenant la parole. Cette fois ci, c’était pour lui dire qu’il pouvait faire comme il le souhaitait, mais qu’il ne fallait surtout pas qu’il hésité a lui dire s’il voulait de nouveaux vêtements …Momo hocha alors la tête et joignit la parole aux gestes.

« D’accord, merci … beaucoup »

Ce n’était pas tous les jours qu’on lui proposer ce genre de chose …C’était même la toute première fois. Avant c’était son ancienne Maîtresse qui choisissait ses vêtements et c’était encore elle qui décidé quand ils les acheter ou plutôt quand elle les acheter, ce serais plus juste … Mais de toute manière Yuki avait bien vu, jamais Momo aurait le courage de lui dire qu’il avait besoin de vêtement … Après tout s’il n’avait que ceux là, se serait très dur, il finirait par se retrouver nu a chaque fois parce qu’il allait devoir les laver … Enfin bon de toute façon il verrait bien sur le coup, en tout cas il ne lui demanderait rien, il avait déjà eut la gentillesse de l’acheter pour l’arracher a tout ça, il ne voulait pas le dérangeait d’avantage, il serait donc discret et serait obéissant comme elle le lui avait si bien appris pendant toutes ses années passer a ses côtés.

Finalement Yuki alla chercher une épingle pour pouvoir lui retiré cet affreux collier qui commençait sérieusement a l’étouffer, enfin … ce n’était pas encore a ce point là mais tout de même il commençait a se faire ressentir a être gênant, mais jusque là, il ne c’était encore jamais plaint. Tranquillement et doucement Yuki passa derrière Momo pour insérer l’épingle dans la petite serrure de son collier qu’il crocheta sans grande difficulté. Finalement une fois qu’il eut terminer, il posa le tout sur la table, lui caressant ensuite doucement ses cheveux violet, ce contentant juste de faire ce petit geste amicale qui ne dérangeait pas du tout Momo, au contraire. Son ancienne Maîtresse, lorsqu’elle le félicité, lui donner une petite caresse, ce qu’il aimait beaucoup. Il se mit donc a sourire et le remercia.


« Merci »

Ça lui faisait beaucoup de bien, mais il avait comme l’impression d’être nu a présent, ça faisait un vide, mais il n’était tout de même pas mécontent de ne plus l’avoir autour de son cou. Un peu hésitant, il porta l’une de ses mains a son cou, qu’il passa dessus, comme pour s’assuré que ce n’était pas un rêve, que Yuki lui avait bel et bien retiré ce collier étouffant. Alors que Momo reprenait sa fâcheuse habitude de fixer le sol, Yuki plaça une main sous son menton pour lui redresser la tête. Momo posa alors son regard sur lui, l’écoutant parler silencieusement et attentivement, comme toujours.

« D’accord, j’essaierais »

Au moins il avait le mérite d’être sincère. Yuki lui autorisé beaucoup de chose, une fois de plus, Momo n’avait pas l’habitude de ce genre de liberté …Il essayer donc de faire des efforts pour son nouveau Maître mais ce n’était pas super facile non plus, surtout pour un pauvre garçon paumé comme lui qui ne connaissait rien a la vie …Une fois la réponse dite, Yuki retira alors sa main de sous son menton, continuant tout de même de l’observer. Finalement celui-ci lui demanda ce qu’il désirait faire, lui proposant plusieurs choix. Il n’en avait aucune idée. Yuki, une fois de plus, avait prévu le coup. Alors que Momo s’apprêta a dire qu’il ne savait pas, qu’il préférait qu’il choisisse, Yuki lui annonça que c’était lui et lui seul qui devait choisir …

Il était donc prit au piège, il ne savait absolument pas ce qu’il pourrait bien faire. En plus de choisir ses vêtements et de le laver, sa Maîtresse lui disait ce qu’il devait faire ou non, en gros c’était pire que dans une prison, bien qu’il avait été heureux a ses côtés, jamais il ne décidé, jamais il ne sortait, jamais il ne contredisait. Bref il faisait tout ce qu’elle voulait, quand elle voulait …Un vrai chien bien élevé. Momo ne savait pas quoi répondre, il n’eut donc pas d’autre choix que de dire la vérité.


« Je …Je sais pas …J’ai jamais choisis, on la toujours fais a ma place. Faite le aussi …s’il te plait… »

Il c’était rendu compte trop tard qu’il avait dis encore vous en disais ‘faite le’, il avait donc tenté de se rattraper en disant ‘s’il te plait’ …
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri

Yuki Eiri


Féminin Nombre de messages : 34
Maître de ? : Momo =Izumi a priori ^^
Esclave de ? : parsonne non mais^^quelle idée!!
Date d'inscription : 17/07/2006

Chambre de yuki^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de yuki^^   Chambre de yuki^^ EmptyMer 19 Juil - 16:41

[t''écrit long -__-' piouff!!!!XD)


Biensur la ou habité yuki n'était peut etre pas aussi grand que la maison de sa ancienne maitresse...IL devais se sentir bizarre alors que yuki lui demandais enfin plutot géné car a l'origine c'était un esclave et sa doit servir les maitres.....yuki ne savait pas trot comment se comporté avec lui! Yuki ce demanda si il l'emebeter ou pas avec ses questions mais il essyait de mettre a l'aise le jeune garçon un peu perdu ici... et la..
Momo disait souvent merci.. ajoutant des beacucoups come si qu'on nen lui avait jamais demander ou dit des chose comme cella la.... yuki était d'un coté très attiré par lui.. mais ce n'était pas le moment^^
Yuki savai qu'il devait choisir a sa place alors il se resignerait a sa il n'avait pas trot le choix.. il se senti un peu coupable de lui avoir dit sa il aurait plus reflechir avant de parler .... mais voulant mettre a l'aise momo il ne fit que le géné plus qu'autre chose...


Yuki essay de lui souire quand même... Yuki venais de lui enlever son collier qui était bien serrer et oin voyait même sa trace yuki n'ne revenais pas il l'avait surement depuis qu'il était esclave car ce collier était bien trot petit... mais ses vetement n'était pas mieux!Mais par la caresse amical de celui ci momo fit un sourire et fit sourire yuki qui avait enfin le droit a avoir un vrais sourire bien chaleureux^^!
Biensure yuki quand il lui avait demandé alors qu'il pouvait choisir pour une fois alors celui ci ne repondit que la strict verité ce qui devait peut etre douloureux alors....mais il avait demander a yuki de choisir a sa palce car il ne lavait jamais fait étant donner qu'en voyant la gene de celui en baissant la tête au sol il ne put que acquissé un sourire
Yuki se raprocha doucement en lui caressant la joue...


"bon je ne veux pas te forcé..."

dit il doucemen un peu tit sourire et alluma la télé.. puis un truc police 911 un truc de ce style... il était collé a izumi en caressant ses cheveux doucement et enregardant la télé... après une demi heure la pub était a la télé ... yuki ce leva et prépara des pates et se tournant vers izumi toujours assis regardant de tempsa autre le sol et ajouta

"tu veux bien mettre la table stil te plait.."

dit il ne indiquant du doight de s amain droite la ou le scouverts et assiettes était placé.Et commença a laisser cuire la pates dans l'eau qui boue^^.. sa sentait bon.. yuki n'avait pas grand chose vu qu'il venais de s'installer .. puis en attendant il alla se rassoir pour regarder la suite et laisser faire momo^^!
Yuki ce disait que si il le traité en esclave mais gentillement il se sentirais a l'aise .?... enfin il essaya bien des technique pour sa voir comment si prendre mais ce n'était pas de facile bien qu'il essaya tout il verrait bien a la fin... mais bon il esperait qu'il si face un jour quand même car bon....
Puis il attendit que les pates fini de cuire...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Takamiya

Izumi Takamiya


Nombre de messages : 16
Esclave de ? : Yuki Eiri
Date d'inscription : 17/07/2006

Chambre de yuki^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de yuki^^   Chambre de yuki^^ EmptyMer 19 Juil - 21:32

[lol oui j’ai été inspiré Razz]

Contrairement a ce que pensée Yuki son nouveau propriétaire, l’appartement de Surimé son ancienne Maîtresse n’était pas beaucoup plus grand bien que cet endroit ne soit qu’une simple chambre d’hôtel. L’appartement de celle-ci ne contenait que le nécessaire : salle de bain/toilette, cuisine et salon qui allait ensemble et bien sur sa chambre qui était plutôt petite …C’était sûrement pour ça que Momo avait prit l’habitude de dormir avec elle, il n’y avait pas d’autre chambre, a moins qu’il ne dorme dans le salon, sur le canapé ou encore par terre, il s’en serait contenter. Mais jamais Surimé ne l’avait repoussé le laissant dormir à ses pieds ou certaines fois, même à ses côtés. A ces moments là, ce qu’il pouvait être heureux le Momo, il ne lui en fallait pas beaucoup pour être content, normal après tout, dans sa vie, il n’avait jamais eut grand-chose, il se réjouissait donc pour un rien, ce qui était plutôt pratique pour les autres.

Momo voyait bien qu’il avait un peu embarrassé Yuki en lui disait qu’il n’en avait aucune idée, qu’il ne saurait pas choisir. En effet comme il le lui avait dit, jamais il n’avait choisit, Surimé faisait tout pour lui. Elle choisissait ce qu’il allait devoir mettre comme vêtement, elle choisissait ce qu’il devait manger ou non, elle choisissait quand il devait aller se doucher, elle choisissait pratiquement tout en gros, même le moment où il devait ce coucher ou encore ce lever …On aurait pu croire que le petit moment était en prison et non chez une femme qui prenait soin de lui, mais malgré tout ça, il était libre le reste du temps de la journée, sauf si celle-ci voulait faire quelques choses avec lui comme manger, jouer, regarder, ou lire un livre. Surimé aimait bien que Momo lui tienne compagnie lorsqu’elle lisait et c’était réciproque, Momo aimait beaucoup. Celui-ci déposait alors sagement sa tête sur les genoux de Surimé qui était assise sur le canapé, lui allongé sa ses côtés, somnolant parfois ou alors il l’observait, souriant.

Yuki était toujours un peu gêner et Momo s’en voulait, il aurait dû faire un effort, s’il ne lui plaisait pas, Yuki allait sûrement le renvoyer là bas pour en choisir un plus souriant, plus actif et surtout un qui en savait plus sur la vie, bref tout le contraire du pauvre petit Momo. Mais finalement, celui-ci fut un peu rassuré, voyant que Yuki essayer de lui sourire gentiment, comme pour tenter de le rassuré, pour lui dire que ce n’était pas grave s’il ne savait pas. Momo se détendit alors, passant une nouvelle fois sa main dans son cou. Ça faisait a la fois vide, mais il avait aussi comme l’impression que ce fameux collier était toujours là. Pour s’assuré qu’il était belle et bien partie de son cou, Momo posa son regard un peu hésitant sur la table l’y apercevant avec la petite épingle qui était tordu, celle que Yuki avait utilisé pour le libéré …Momo se sentait honteux de ne pas être capable de faire un choix qui pourtant était si simple et il le savait pertinemment, mais bon …Finalement Yuki se redressa pour s’asseoir plus a ses côtés, lui caressant gentiment la joue


« Merci … Je suis désolé …Je ferais des efforts la prochaine fois, promis »

Momo ne voulait pas le décevoir une fois de plus, alors il lui annonça qu’il ferait des efforts la prochaine fois, qu’il essaierait. Il suffisait juste de lui laisser un peu de temps, de l’aider, de l’encourager et il finirait par y arrivé, sûrement …Finalement comme Momo avait été incapable de choisir, Yuki se leva et alluma la télé, il tomba alors sur un film policier, il revint alors s’asseoir près de Momo, tout contre lui, lui caressant doucement les cheveux, ce qui bien sur ne déplaisait pas du tout a Momo. Bien qu’il hésité un long moment, celui-ci ce décida enfin a déposer sa tête contre son épaule, regardant sagement le film tout en souriant. Il l’aimait bien pour l’instant, il était doux et gentil avec lui comme Surimé, voir plus même. Elle bien que ce n’était pas bien méchant, s’amusait toujours a lui faire peur avec l’aspirateur par exemple, Momo en avait une peur bleue …Quel froussard celui là alors … Finalement au bout d’une demi heure, Yuki se leva, laissant Momo assis tout seul sur le canapé pour aller préparer a manger. Lorsqu’il eut presque terminer, il lui demanda de mettre la table, quelques choses qui cette fois ci était bel et bien dans ses cordes. Il se leva donc et dit :

« Oui tout de suite »

Momo se dirigea donc d’un pas assez rapidement vers l’endroit que lui avait indiquer Yuki, là il prit deux assiettes dont les couverts nécessaires. Une fois qu’il eut tout en main, Momo repartie vers la table là où il posa tout. Alors qu’il s’activer a tout bien mettre, Yuki était repartie s’asseoir sur le canapé devant la télé, terminant le film qu’ils avaient tout deux commençaient. Une fois qu’il eut terminer, Momo se rasseya de nouveau aux côtés de Yuki, n’étant que sur le bord du canapé. Il ne regardait plus le film mais ce contenter juste de sentir la bonne odeur qui se propageait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri

Yuki Eiri


Féminin Nombre de messages : 34
Maître de ? : Momo =Izumi a priori ^^
Esclave de ? : parsonne non mais^^quelle idée!!
Date d'inscription : 17/07/2006

Chambre de yuki^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de yuki^^   Chambre de yuki^^ EmptyMer 19 Juil - 23:08

[oui je vois sa -_- Shocked ! même moi qui était inspiré bha voila ce que sa donne mddr^^)


Le jeue garçon avait promit a yuki qu'il ferait mieux mais yuki le savait deja mais ne dit et se contenta de sourire... et après lui avoir demander de mettre la table celui ci executa bien sure... Momo ne se deplaisais surement ici, car un toit tout les eclaves en veulent mais bon... après cela dependai.. yuki même si le sentiment de ne pas choisir il n'allait pas remplacermomo qui trouva charman et gentil même si il connaissai rien de la vie , on n'as tous une vie deiffere,te.... après lui avoir donna la dernière caresse il eneleva sa ^tete et alla vers la casiène ou ^les pates finissai tranquillement de cuire.

"Vient te mettre a table sais pret..."

Yuki avait mis les pates aves un sous de plat sur la table... se diner a deux lui rapliat bine des souvenirs tête a tête entre homme.... avec son ^père evidemment qui ne l'aimait mais quand tu est forcé et que tu est jeune tu ferme en generale ta grande bouche^^. yuki avait encore ses marques partout dans le dos enfin on va dire un peu partout sauf parti intme main et pied le reste était casiment couverts de cicatrices mais il en avait parler... le soir ou il était a h^pitale a cause de son père ou yukia ovulait sauver entre guillemet sa mère , les spys et medecin lui avait demander qu'il face une reéducation et qu'il voye un psy pour parler de tous c qu'il avecu mais il refusa catégoriquement... ils avaient bien tententé plus de trois fois rien a faire .. il ne voulait pas et ne changerais pas d'avis ,c 'est alors qu'il nen parla jamais... il était resté en conctate avec sa mère.. qu'il aimit tant pour lui il devait son respect et son amour!Elle étaittou pour lui et c'était reciproque avrai dire.... yuki entedit le telephone portable a lors sonner sa mère ne lavait pas appler depuis son arrivé...enfin faut dire qu'elle était dans un centre pour femme battus ét que il ne lavait pas revu depuis!:! Bref tout c'était du passer même si il poour yuki quand on parler bha on va dire que il s'enerve vite et peut devenir violent mais yuki est un bon comedien . Il aété commedien pour sauver s apeau face ason père alors les gens q'uil ne connaissait pas c'était beaucou^p plus simple car quand il afichait un sourire malgré que sa saonnais faut defois on ne le voyias pas^^.

Il decrocha alors et cétait sa mère yuki adore deja momo qui hesita avenir a table encore sur le rebord du canapé...

sa mère:
" bonjour mon garçonn sa va? alors tu a bien emmenger tu t'es fait des amis^^"


yuki apprecia la chaleur de la voix que se mère emetait il était toujours un peu emu comme je vous le disais elle était tout pour lui! il repondit aussi souriant en servant momo de pates en attendant qu'il ce deicde a venir manger et s'en servit a son tour.

" bonjour m'mam...oui sa va super.. j'ai emmenager ce matin je me suis fait un ami un colocataire enfin on se connais peu.."

Pour lui momo était un eclave mais un amis car il le trouvais simpatique et interressant a connaitre mais d'un coté i ne voulait pas aller dans sa vie passé malgré cette envie de savoir pouquoi il étant attacher quescequ'il avait subiyt .. il fixa momo en souriant....


sa mère
"bon hey bien sais binen sa.. ta une petite amie.?"


Bien que sa mère ne savait pas qu'il avait changer d'orientation sexuelle après l'hopitale car c'est la que sa double personnalité avait apparut et qu'il était diferent mais vu que sa mèr ee lavait pas vraiment vu elle ne pouvais aps savoir d eplus il ne serait pas comment lui expliquer son homosexualité etant donner que sa mère était très fragile et de son temps sa n'exsite pas enfin ou très rarement.... il hesita car yuki n'était pas un menteur et enecore moin a sa mère et il respira un bon coup avant de dire... et se senti un peu géné il passa une main dans ses cheveux en soufflant....

" euh.. eh bien.. nono pas encore..enfaite sais pas tout a fait sa ma..."

IL s'appreta a dire mamn mais elle lui coupa la paroles s amère avait des visite et des piquere afaire et des tas de projet qu'il faisant dans cette maison ou l'on soccuper bien d'elle il se senti géné lui qui avait le courage il ne savait pas si il aurait le courage d elui dire un jour car c'était le seule moment ou il y arivait.

sa mère:
"mon jte laisse le medecin arrive bisou mon ange je suis sure que tu en trouvera une..."



elle raccrocha yuki posa le portable le regard vide et dit pensa alors un instant car il eu temps de rien lui idre

*j'en suis sure...-___-*


IL soupira alors et attendit momo qu'il vienne enfin il s'appreta a river au aurait di un chien tout peneau... yuki sorti le kestchup av ec totue ses emotions... il avait oubklier que sa mère posais tant de question et il ocmment sa a manger doucemen en souriant même si il nen n'avait pas envie....
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Takamiya

Izumi Takamiya


Nombre de messages : 16
Esclave de ? : Yuki Eiri
Date d'inscription : 17/07/2006

Chambre de yuki^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de yuki^^   Chambre de yuki^^ EmptyVen 21 Juil - 1:53

[Rooh il est très bien ton poste ! Le mien risque d’être cours je pense]

La table était donc mise et Momo était tranquillement assis sur le canapé, tout du moins sur le bord de celui-ci. Il ne regardait pas vraiment la télé, son regard était poser sur le sol, il se contenter juste de sentir la bonne odeur qui se dégageait de la petite cuisine. Yuki était il un bon cuisinier ? Il l’espérait, mais si ce n’était pas le cas, ça ne lui poserait pas de problème … Surimé était une excellente cuisinière, un vrai cordon bleu et de temps a autre, ça lui arriver de montré a Momo comment faire tel ou tel plat. Momo qui aimait bien manger contrairement a ce qu’on pouvait pensé a cause de sa faible carrure, était tout content lorsque celle-ci lui apprenait a cuisiner. Momo était un jeune homme très ouvert, il aimait apprendre tout. Finalement Yuki s’éloigna de lui une fois de plus étant donner que les pâtes étaient bientôt cuite, il dit donc a Momo de venir se mettre a table ce qu’il … ne fit pas. En attendant qu’il se décide a bouger Yuki posa le plat sur la table, ayant prit la précaution de mettre quelques choses dessous.

Momo ne connaissait absolument rien du passer de Yuki, bien qu’il aurait tout de même souhaiter savoir quelques petits trucs tout de même. Yuki lui avait dit qu’il pouvait lui poser des questions sans problèmes, mais bien entendu Momo n’oserait pas. Donc pour savoir quelques choses sur lui, il devrait attendre que celui-ci ce décide a en parler tout seul ou encore qu’il attendre le moment où il serait enfin capable de demandé quelques choses sans avoir peur. Sans vraiment le savoir, tout deux avait un point comment, leur père n’était pas un ange, il frapper, battait et celui de Momo le violer … Sans vraiment savoir pourquoi, Momo se mit a revivre ces scènes, celle où son père le battait a mort pour finalement s’excuser, le prenant dans ses bras, faisant lentement glisser ses mains dans son dos. A partir de ce moment là, Momo savait toujours ce qui allait se passer il irait plus loin. Et c’est ce qui arrivait a chaque fois, les mains de son père glisser encore, jusque son derrière et ainsi de suite … Un petit gémissement plaintif de la part de Momo se fit alors entendre … Ce rendant compte de ce qu’il venait de faire, il plaqua une main sur sa bouche.

Heureusement juste après ça le téléphone ce mit a sonner, il espérait alors qu’il ne l’avait pas entendu, si c’était le cas il espérait qu’après avoir répondu au tel il oublierait ce petit incident. Momo ce sentait honteux d’avoir revécut ses scènes, il devrait plutôt les oublier, surtout que ça faisait au moins deux ans qu’il n’avait pas vécut ça a nouveau. Mais pour lui c’était comme si c’était hier, ça le hanter encore et toujours. Toujours aussi silencieux, Momo resta donc assis sur le bout du canapé, écoutant ce que disait Yuki, bien que se soit indiscret … Il disait s’être fais un ami, un colocataire, il … il parlait de lui ? Non sûrement pas, Yuki n’était donc pas seul dans cet appartement, un autre homme allait arriver ? Il espérait qu’il serait tout aussi gentil que lui … Soudainement Yuki se sentit gêné, Momo ne savait pas ce que lui avait dit ça mère mais en tout cas, on aurait dit que son Maître ne savait plus où se mettre, en plus, il n’eut même pas le temps de finir sa phrase, dommage pour Momo dont la curiosité avait été éveiller. Finalement le jeune homme reposa le téléphone, signe qu’il avait donc finit. Ne voulant pas le faire attendre d’avantage, Momo alla s’installer a table puis osa enfin parler


« Je … Vous avez un colocataire ? Il est gentil ? Je sais que c’est pas poli d’écouter mais … je … Je suis désolé … Je n’aurais pas dû »

Momo baissa doucement la tête tel un chien battu et commença lui aussi a manger un peu, bien qu’il n’en avait aucune envie non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri

Yuki Eiri


Féminin Nombre de messages : 34
Maître de ? : Momo =Izumi a priori ^^
Esclave de ? : parsonne non mais^^quelle idée!!
Date d'inscription : 17/07/2006

Chambre de yuki^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de yuki^^   Chambre de yuki^^ EmptyVen 21 Juil - 3:10

[désoler si je fait cour mais chui pas vraiment chez moi la donc sais dure de rep quand ta pas bcp de temps!]


Biensre yuki pendant ce momet chaleureux de son existance entendit ses gemissemet mais il ne c'était pas retourné sachant d"ou sa provenais bien que se posant des questions il n'allait rien dire .. il ne pouvait pas lui demander pourquoi ce gemissement de plus yuki n'aimait pas qu'o lui pose des questions sur son passer , alors a quoi servirait de faire pareille au autres???! Momo était bien géné quand il parler a yuki alors qu'il avait dit qu'il pouvait lui parler son vouoiement etait encore la mais il ne lui en voulait pas le moins du monde c'est dure de faire quelque chose qu'on a jamais fait meme si on essaye malgré sa.Yuki sourire un peu regardant momo baisser la tête comme un chien battu il se demandait bien quescequ'il se reporchait pour agir de tel façon enfin il ne chercha pas plus loin... surment qu'il n'avait pas l'habitude ce dit yuki! Yuki ce preta un peu au juex du garçon...juste le début..

"Oui.... depuis peu.. il est très gentil.. mais nose pas se devoiler et ne parle pas beaucoup bien que quand on le regarde il est très curieux...Ne cesse pas de dire qu'il est désoler alors que c'est tout a fait normale de posé des questions..."

Yuki le regarda avec un petit clin do'eil s'adressant a lui.. Et oui malgré les apparences c'était izumi son colocataire , il esperait qu'il comprendrait au pire il lui expliquerais mais en le decrivant et lui faisant un clin do'eil bi normalement.... yuki avait bien vut qu'il navait pas très et commença debarasser son assiette et ses couvers ainsi que son verre....
IL vint pret du jeune garçon et lui donna un baiser sur le coin de sa bouche en souriant restant pret de lui...


"ne te froce pas si ta pas faim..."

dit il simplement en s'ayant sur une chaise en le detaillant du regard un sourire au lèvre.. il le trouvais un peu timide mais bien simphatique pour le peu qu'il devoiler de lui même... mais yuki ne voulait pas le bruqué!
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Takamiya

Izumi Takamiya


Nombre de messages : 16
Esclave de ? : Yuki Eiri
Date d'inscription : 17/07/2006

Chambre de yuki^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de yuki^^   Chambre de yuki^^ EmptyVen 21 Juil - 4:19

[C’est pas grave ^^]

Une fois que l’homme raccrocha le téléphone, Momo fut soulagé de voir qu’il ne lui poser aucune question sur le petit gémissement qu’il venait de pousser quelques instants auparavant. Il retira alors sa main de devant sa bouche et s’autorisa enfin a décrispé ses membres, se détendant enfin. Il soupira doucement puis ne fit pas attendre plus longtemps son Maître qui avait déjà commençait a manger le plat qu’il avait préparer. Momo ne savait pas encore s’il était bon ou non mais en tout cas il pouvait dire qu’il sentait très bon ! Tranquillement le jeune homme qui avait longuement été prit pour un chien de compagnie s’installa a table, devant son assiette qui était remplit de nourriture, ce qu’il pouvait aimait manger ce Momo … Sans attendre plus longtemps Momo fit honneur au repas, commençant a manger tête basse. Et oui une fois de plus Momo avait été curieux ce n’était pas bien … Surimé lui disait souvent que la curiosité était un vilain défaut, il avait donc appris à ce contenir a ne plus être curieux. La plus part du temps alors, il savait se retenir de poser des question même lorsqu’il en avait une forte envie, même lorsqu’une question lui brûlait les lèvres. Cette fois ci c’était le cas et hélas il n’avait pas pu fermer son clapet … Heureusement Yuki ne le prit pas mal il répondit même a sa question ce qui fit plaisir a Momo bien entendu.

« Oh je vois ça doit être quelqu’un … ah je vois … »

Momo venait tout juste de se rendre compte qu’en réalité, Yuki parlait tout simplement de lui … Il se sentait donc un peu honteux d’avoir marcher dans son petit piège pas bien méchant et encore il n’avait pas marcher mais il avait carrément couru dedans. Un peu plus et il se complimenter tout seul le Momo, heureusement qu’il c’était arrêter avant qu’il avait compris a temps … Sinon il s’en serait sûrement voulu toute la vie … Yuki lui avait fait un petit clin d’œil pour qu’il comprenne la petite plaisanterie, mais Momo n’y était pas habituer, il n’avait donc pas prit cela dans se sens, il n’avait compris bien que plus tard … Enfin bon, au moins ça lui apprenait de nouvelle chose petit a petit, c’était tout de même pratique. Maintenant il ferait de son mieux pour ne pas refaire la même erreur … Finalement Yuki se leva et débarrassa son assiette ainsi que ses couverts, les amenant dans la cuisine. Une fois qu’il eut tout bien poser, tranquillement celui-ci revint vers Momo, déposant un petit bisous au coin de ses lèvres. Une fois que les lèvres de Yuki quittèrent son visage, un peu étonné, Momo porta une main sur l’endroit qu’il venait d’embrasser, comme si c’était la toute première fois qu’il recevait un baiser ou plutôt un bisous. Ne pas se forcer ? Si et puis c’était très bon … Sous l’œil attentif de Yuki, Momo termina donc son assiette. Une fois finit, il débarrassa le tout, lavant même son assiette et ses couverts, ainsi que ceux de son Maître bien entendu. Une fois qu’il eut tout finit de laver et de ranger, il revint s’asseoir a sa place, sur sa chaise, posant son regard sur Yuki.

« Merci pour le repas, c’était très bon »

Vraiment très bon, il avait beaucoup apprécié ce premier repas. Finalement Momo se mit a trifouiller ses vêtements, signe qu’il commençait à être embarrassé ou quelques choses dans le genre. Finalement sans rien dire, il se leva et se dirigea vers Yuki. Il entoura délicatement de sa main le poignet de Yuki et l’entraîna vers le canapé, là où il le fit s’asseoir. Sagement il s’asseya a ses côtés, se remettant a trifouiller ses vêtements un peu sale. De toute manière, il devrait bien le lui dire un jour, alors autant le faire maintenant pour s’en débarrassé le plus tôt possible. Tête basse, son regard posé sur ses mains qui s’activaient a trifouiller son haut, il prit la parole.

« Maintenant que je suis a vous, je pense que vous avez le droit de connaître mon passer … Mon père était quelqu’un de très bien … Jusqu’au jour où il c’est mis a boire et a battre ma mère … Je voulais pas … Alors il s’en ai très vite prit a moi. Il me battait de toutes ses forces jusqu’au sang. Un jour il en a eut marre, c’était comme l’alcool, ça ne le satisfaisait plus, c’était pas assez … Il … Il a commençait a me toucher, me casser e … et il a commençait a me violer … A chaque fois qu’il me battait, il se faisait ‘pardonner’ en me violant en forçant a coucher avec lui alors que je voulais pas … Comme signe que je lui appartement il ma mit se collier avec un cadenas pour être sur que je puisse jamais l’enlever … Finalement il est mort … Ma mère pouvait pas s’occupé de moi … Elle ma donc vendu a Surimé ma précédente Maîtresse. Elle ma acheter, pas comme fils ou comme esclave, mais en tant qu’animal de compagnie, j’étais le remplaçant de sa chienne … Momo. Ce n’est pas mon vrai nom … Elle a décidé de m’appeler comme ça. Maintenant j’y suis habituer, alors je l’ai garder et j’ai plus jamais utilisé mon autre nom … Finalement elle aussi elle est mort d’un cancer des poumons par… parce qu’elle fumer trop … et la suite, vous la connaissez … »

Petite a petit, sa voix c’était brouiller. Ce n’était pas très facile de raconter ça, surtout qu’il ne le connaissait pas encore très bien mais bon, il lui faisait confiance, c’était pour ça qu’il avait osé lui dire tout ça … Ca voix c’était encore plus dégradé lorsqu’il avait parler du cancer des poumons de Surimé. Automatiquement, son regard c’était porter sur les cigarettes qu’avaient Yuki. C’était pour cela qu’il n’avait pas voulu le voir fumer tout a l heure … Il refuser de le voir commettre la même erreur qu’elle.

[J'me rattrape un peu je crois là]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri

Yuki Eiri


Féminin Nombre de messages : 34
Maître de ? : Momo =Izumi a priori ^^
Esclave de ? : parsonne non mais^^quelle idée!!
Date d'inscription : 17/07/2006

Chambre de yuki^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de yuki^^   Chambre de yuki^^ EmptyVen 21 Juil - 15:52

Yuki le regarda après ce baiser , il fut un temps pour que le petit momo comprenne ce que avait dit yuki enfin dans le sens ou il l'avait dit... il mit un peu lontemps mais sa faisait un peu rire yuki.. qui n'était pas moqueur.. pas en se moment .... pourtant il se comportait bien differement de son caractère de d'habitude.. sa mère lui manquer surement....Le jeune garçon n'avait était capturer par le jeu de yUki.... mais il nene rigolait pas.. du moins esceque momo avait deja rit.. entre ce qu'il afait et ce qu'il n'avait pas fait yuki était perdu et ne savait pas trot même pas du comment si prendre mais apparement son repas a fait plus d'un succes bha oui car yuki aimit la bouffe... mais sa ligne et ses abdos était toujours aussi musclé Razz ... yuki n'est oas un ventard c'est sa qu'est bien mai je tient a le précisé^^'

Momo ajissais comme un esclave il se leva de table et commença debarressait toute la tables ainsi il ne se comptenta pas que de s amais nettoya les couverts et assiessette de yuki et de lui même.... yuki detourna la tête sous son oeil attentif et admiratif de ce jeune garçon au passer douloureux surement comme yuki ou plus grave il ne le savait pas encore.Momo reagissait de façon etonné du a ses premier baiser.. enfin sur le coté de sa bouche.. yuki le regarda un petit sourire...Le jeune garçon bien plus que timide ou embarraisait prit le poinget de yuki pour aller l'assoir sur le canapé .. yuki le suivait tranquillement bien qu'il ne savait ce qu'allait faire ce gentil ptit garçon^^..... Quand il parrut géné ou angoisser au quelque chose dans ce genre momo trifouilla ses affaire.... yuki avait un visage av ec une expression d'imcomprehension mais quand le petit momo lui dit tout son passer du moins un bon bout... en raccourcissant les détails surement.. yuki avait de la peine pour lui.. et le regarda d'un triste.. sa lui rappeler son passer a lui aussi même si il n'avait pas était enchainer.. du moin pas au cou... il de demanda bien pourquoi ill ui raconter sa après tout il aurait put attendre plus lontemps...

Yuki le prit dans les bras doucement et lui caressant les cheveux doucement en le consolant bien qu'il n'ai pa encore vu de larme mais de dire ce genre de chose a une personne toute a fait inconnu car ce type ne dit pasgrand chose de lui c'est dure et il le comprennait ayant vecu a quelque chose pret pareille que lui...Sauf que le destin a plus sauver yuki que momo qui resta esclave pour remplacé un chien idiot mais la vie ne se desice pas avec nous.. c'est elle qui choisi sa route sauf defois on peut la devier d'autre fois non....

"je .. je suis désoleR... sais moche ce qui t'es arrivé..."

il le disait d"un ton triste se rappelant de tout ce qu'il avait lui aussi vecu similaire a sa... et de sa mlère afaire la prostitué elle qui était si belle douce et attentive, elle avait toujours proteger son fils et en grandissant ce fit l'inverse... yuki l'admira et s amère fut qu'elle de sage et de courageux ce qu'il appreciait beaucoup. ILs étaient très complices aussi et se tenait au courant de tout.... Bon la c'était un peu different...Yuki parcourait le dos de momo tout doucement... e le caressant.. le serrant contre lui....


"je suis la maintenant...."


AZvant qu'il ne finisse sa ^phrase il prit les joue de momo dans ses mains delicatement en le regardant dans les yeux...

"tu est en securité et je ne te ferait pas re subire sa!"

il lui donna un autre baiser sur la bouche et decollant ses lèvre un peu mouillé puis il le reprit dans les bras en faisant des mouvement de haut en bas dans son dos.. avec ses deux mains.?. qui forttait l'habit de momo pour le reconforté.. Evidemment il ne ferait pas cela en therme de yuki gentil... mais si sa double personnalité se revelé après ernvervement ou une envie subite de momo son passer pourrait bien recommencé.....

[ moi aussi je me rattrape^^]
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Takamiya

Izumi Takamiya


Nombre de messages : 16
Esclave de ? : Yuki Eiri
Date d'inscription : 17/07/2006

Chambre de yuki^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de yuki^^   Chambre de yuki^^ EmptySam 22 Juil - 23:47

Yuki et Momo avait donc un point commun, tout les deux aimaient la nourriture. Momo se permettait souvent de réclamer a Surimé de lui faire un bon petit plat. En général, elle ronchonner pendant quelques minutes, mais ne pouvait pas résister a son regard de chien battu, alors elle filé dans la cuisine et lui préparer quelques choses. Une fois que c’était fait, tout les deux assis a table, pendant que Momo manger, elle, l’observer manger un sourire aux lèvres. Après tout ça ne pouvait que lui faire plaisir de voir qu’il aimait ce qu’elle faisait, c’était d’ailleurs sûrement pour ça qu’elle ne lui refusé jamais ça ou alors que très rarement. Bref le petit repas que Yuki et Momo faisait était plutôt bien, en plus pendant qu’ils mangeaient ils parlaient en même temps, Momo pu donc apprendre que Yuki ne le prenait pas vraiment pour un esclave mais aussi pour un colocataire, ça lui avait fait plaisir bien qu’il ne les pas dit, de peur que tout ça ne soit qu’une simple blague, pour le faire marcher un peu, juste histoire de rigoler …

Finalement une fois que le bon repas fut terminer, Momo qui était le dernier, et même s’il ne l’avait pas été, partie faire la vaisselle, une fois terminer, il rangea le tout, revenant vers Yuki. Sans vraiment se rendre compte de son acte, il osa toucher Yuki, posant sa main sur son bras pour le tiré vers lui, l’emmenant vers le canapé, là où il le fit s’asseoir, lui racontant sagement sa petite histoire. Jamais il ne l’avait raconté a quelqu’un … Même pas a Surimé, pourquoi a Yuki alors ? Il n’en avait absolument aucune idée … Enfin bon après tout c’était son Maître, il se devait de tout lui dire … Surimé n’avait pas vraiment été sa Maîtresse, bien qu’il disait souvent Maîtresse quand il parlait d’elle. Lorsqu’il était avec elle, il ne se sentait pas comme un esclave car après tout il n’en avait pas été un … Certes un animal de compagnie mais c’était … différent.

A peine avait il finit son petit récit que Yuki le prit dans ses bras pour le serrer doucement et lui caresser les cheveux. Il fut agréablement surpris, il se sentait bien là, dans ses bras réconfortant. Tout naturellement Yuki lui dit qu’il était désolé que c’était pas très beau ce qui lui était arrivé… Oui hélas il le savait que trop bien mais c’était la vie, le passer, ce qui était fait était fait, il ne pouvait plus revenir en arrière, il se devait de vivre avec ça. C’était dur a certain moment, mais bon il devait faire avec après tout. Yuki parler d’un ton triste, son histoire lui rappelait il la sienne ? Momo n’espérait pas, il ne voulait pas lui rappeler de mauvaise chose. Il déposa alors sa tête sur son épaule, restant tout contre lui, dans ses bras. Les bras de Yuki allait et venait dans son dos, ce qui de temps en temps, lui faisait avoir quelques petits frissons, c’était agréable, quand ce n’était pas un geste forcer …


« Je … Je suis content d’être … avec toi »

Ça y est c’était dit et en plus il l’avait tutoyer. Maintenant qu’il avait vidé son sac, son cœur, il se sentait comme un peu plus libéré, il se sentait mieux. Oui il était vraiment content que Yuki soit là pour lui et puis Momo aussi était la pour Yuki, ils s’entraideraient si Yuki le voulait bien … Soudainement, après lui avoir dit qu’il était en sécurité avec lui, Yuki embrassa doucement Momo, sur la bouche cette fois ci. Une fois de plus, il fut surpris, c’était … agréable là aussi. Il avait été pris de surprise certes, mais ce n’était pas forcé non plus. Sans vraiment savoir pourquoi Momo avait encore envie de sentir ses lèvres sur les siennes, jamais il n’avait été embrasser avec qu’il était en quelque sorte consentent. Sans réfléchir, il releva son regard vers lui, et posa doucement ses lèvres sur les siennes, sans plus. Se rendant compte de ce qu’il faisait, il se retira rapidement, baissant la tête, devenant rouge.

« Je … Je suis désolé excusez moi, je recommencerais plus … »


Il paniquer un peu, il aurait aimer fuir, mais pour faire quoi ? Aller où ? Il était tout simplement incapable de ce débrouiller seul, il resta donc là assis, tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri

Yuki Eiri


Féminin Nombre de messages : 34
Maître de ? : Momo =Izumi a priori ^^
Esclave de ? : parsonne non mais^^quelle idée!!
Date d'inscription : 17/07/2006

Chambre de yuki^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de yuki^^   Chambre de yuki^^ EmptyLun 24 Juil - 20:57

Yukki lui avait laisser la liberté de faire ce qu »’il voulait mais il étant encor perdut est intimider c’est un peu normale et il ce devais ce dire que yuki pouvait avoir une autre facette si il repensais sa il n’avait pas tord mais bon sa il le découvrirait plus tard^^. C’est une première approche entre Momo et yuki.. il avait enfin oser le regarder en touchant son bras pour le faire asseoir c qui ne de plus pas yuki bien au contraire il était revit qu’il se libère un peu de tout sa.. et d eplus il lui avait raconter une histoire terrible peut etre n’avait ti-l pas raconter cela a son ancien maîtresse ou peut être que si.. mais même si il le raconter pour la première fois la Xieme fois sa soulage d’un poids sur le cœur^^il espérait que yki n’allait pas trot vite avec ses affections mais bon il était comme sa dans son premier coté donc valait mieux sa que le pervers du début non ?^^’ Yuki fut beaucoup surprit et agréablement de la petit mot qu’il dit enfin cette phrase que yuki ne s’attendait pas aussitôt entendre de la bouche de MOMO !

« je suis content alors que tu te plaise.. !»

Yuk avait n grand sourire plus que heureux de le voir qu’il se plaisait peut et e qu’il se lâcherait plus encore eptit a petit et espérait^^ de plus le garçon même en bafouillant l’avait tutoyer ce qui réjouissait d’avantage notre tête blonde. Yuki ne n’eu rien vu il était tellement combler qu’il ferma un instant les yeux senti des douces levres se poser sur les siennes en s’enleva aussi vite qu’elle était venu ?... dommage… mais en r’ouvrant les yeux il perçut la rougeur des fossettes du petit momo qui se sentis honteux.. yuki ne conclut qu’il navait jamais embrasser qui que se soit d’abord et de plus il était extrêmement paniquer sa se voyait dans ses yeux .. il baissa la tête.. et il s’escuza yuki sourit alors en posant sa main sur son genoux lui caressant…,

« recommence.... j’ai beaucoup aimé ton baiser…… »

Dit il en souriant attendant qu’il l regarde pour des poser son baiser a son tour mais voyant que momo rougissait encore et e faisait rien yuki prolongea la suite pour qu’il soit plus a l’aise…décidément ce momo^^
il déposa alors un autre baiser , en infiltrant sa langue jouant avec la sienne et lui caressa la cuisse tendrement sans aller plus loin et sans rien faire d’autre… yuki détacha doucement ce lèvre des siennes… et dit pour ne plus qu’il se sente gêné.. il avança sa tête vers son oreille en susurant


« s’il te plait… »

Il se détacha doucement de lui en souriant un ^peu en implorant momo et lui caressant son genoux et posa une main sur sa joue en caressant avec son pousse…
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Takamiya

Izumi Takamiya


Nombre de messages : 16
Esclave de ? : Yuki Eiri
Date d'inscription : 17/07/2006

Chambre de yuki^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de yuki^^   Chambre de yuki^^ EmptyLun 24 Juil - 21:36

Jamais il n’avait osé parler de tout ça. Peut-être qu’il se sentait honteux de son passer, il se sentait comme fautive alors que lui n’avait rien fait du tout, lui n’était pour rien. Jamais il n’avait demandé a être violer et battu par son père, loin de là, jamais il n’avait voulu être l’animal de compagnie de Surimé, bien que celle-ci n’avait jamais vraiment été méchante avec lui. Certes de temps en temps, elle s’amusait a l’effrayer et ce genre de chose, mais au fond Momo avait toujours su que ce n’était pas bien méchant, elle voulait juste le taquiner un peu. Jamais il n’avait demandé a devenir un esclave a présent, Momo n’avait jamais pu donner son avis hélas, tout le monde décidé pour lui, pourquoi il ne savait même pas … Enfin bon, maintenant il y était habituer … Il ne savait pas ce qu’il ferait si personne ne lui disait ce qu’il devait faire, Momo était destiné a appartenir a quelqu’un qui lui dirait si ce qu’il faisait était bien ou non, ce genre de chose là. Tout seul, Momo ne survivrait jamais … Enfin bon Momo était bien ici avec Yuki, pour le moment, celui-ci n’était pas méchant au contraire. Celui-ci ne cacha donc pas qu’il était bien là, qu’il était content. Heureusement qu’il l’avait dit car Yuki semblait vraiment content, un grand sourire orné son visage, c’était vraiment très beau a voir.

Pas longtemps après que Momo lui ai fait cette petite confession, Yuki déposa lentement ses lèvres sur les siennes, un simple petit baiser sur le bout des lèvres qui ne dura que quelques secondes. Momo avait vraiment apprécié, l’un des rares baiser qu’il avait reçut. Yuki ne lui avait pas demandé son avis, mais contrairement aux autres fois, cette fois ci ça ne le dérangeait pas, mais alors pas du tout. D’ailleurs un peu inconsciemment, Momo l’embrassa a son tour, enfin comme Yuki ce n’était pas un vraie baiser, il c’était juste contenter de poser ses lèvres sur les siennes, rien de plus rien de moins. Finalement honteux, Momo eut vite fais de se retiré, s’empressant de s’excuser, devant tout rouge tout en baissant sa tête pour tenter de cacher tout ça. Contrairement a ce qu’il pensait, Yuki ne lui cria pas dessus ou ne le frappa pas. Il sentit alors l’une de ses mains se déposer sur son genoux, le caressant doucement a ce moment là, Yuki lui demanda de recommencer, qu’il avait beaucoup aimait le baiser qu’il lui avait donné. Flatté Momo se mit a rougir encore plus cette fois ci.

Momo n’osa pas bouger, ce fut alors Yuki qui fut le premier pas. Il lui releva doucement la tête, déposant pour la troisième fois en tout ses lèvres sur les siennes. Momo ne savait pas s’y prendre, il resta donc ainsi sans bouger, le laissant faire ce qu’il désirait sans broncher. Finalement, alors que Momo commençait à se détendre un peu, il sentit la langue de Yuki sur ses lèvres, sans vraiment réfléchir, il entrouvrit sa bouche et sentit alors la langue de son Maître entré dans sa bouche, s’amusant avec la sienne. Alors que pour la toute première fois de sa vie il échanger un vrai baiser avec une personne, il sentit la main de Yuki se balader sur sa cuisse, ce qui n’était pas sans effet … Il fallait dire que ses caresses n’étaient pas du tout désagréable, au contraire alors bon … Finalement Yuki interrompit le baiser, se reculant légèrement de lui, pour murmuré a son oreille un petit ‘s’il te plait’ presque implorant. Que voulait il ? Que Momo l’embrasse ? Il n’en avait aucune idée, alors c’est ce qu’il fit …

Sans attendre plus longtemps, Momo se redressa doucement, se mettant face a Yuki, s’approchant de plus en plus, ce qui est pour résultat que Yuki fut allongé sur le canapé, Momo au dessus de lui. Ses mains étaient placé de chaque côté de sa tête et il le fixait, ne faisait rien du tout pour le moment. Finalement Momo décida de bouger un peu et s’abaissa doucement, posant une nouvelle fois ses lèvres sur celle de son Maître, entamant un doux baiser, pour la deuxième fois de sa vie avec sa langue. C’était vraiment très bizarre tout ça, mais si agréable. Et cela ne tarda pas a se faire ressentir … Momo commençait a avoir chaud, très chaud, il ne comprenait plus rien. Soudainement, il se sentit comme … étroit dans ses habits … Il … Non … Pas possible … Une petite bosse venait de ce former sous dans son pantalon … Yuki avait du le remarquer étant donner que le bassin de Momo était tout contre le sien … Confus, Momo interrompit rapidement le baiser et s’empressa de se redresse honteux.


« Désolé, désolé, je suis désolé, je comprends pas … »
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri

Yuki Eiri


Féminin Nombre de messages : 34
Maître de ? : Momo =Izumi a priori ^^
Esclave de ? : parsonne non mais^^quelle idée!!
Date d'inscription : 17/07/2006

Chambre de yuki^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de yuki^^   Chambre de yuki^^ EmptyLun 24 Juil - 23:44

MOMO ne devait sûrement pas desaprouver car il ne bougea pas …en fin du moins il le pensais…Momo c’était laisser faire et avait même ouvert la bouche mais on aurait dit quil ne lavait jamais fait contrairement a l’exprerience de Yuki qui était un peu trop grande par toute ses conquêtes blessante pour les autres… mais comment on dit on n’est jeune il faut en profité mais avec l’age on mûri et ce qu’avait prit conscience le jeune yuki qui est plus Fidel aujourd’hui… Puis après lui avoir demander de faire le premier pas momo ne bougea pas toujours pas comme si qu’il n’avait pas comprit son language pourtant Yuki parlait bien français >< je confirme ! Mais il se detendit alors qu’il exécuta ce petit orde sans l’avoir donne mais que espérait tout au fond de lui son cœur , momo allongea doucement son maitre …. Yuki fut un peu surprit de sa relaxation il n’ausais pas pour un baiser mais il l’allongea il ne comprit pas mais sa ne lui deplaisait pas au contraire .. Il se laissa allonger et se faire prendre sa tête entre les mains de douce du beau Momo.. qui n’avait pas peur a cet instant mais les minutes parut longues avant qu’il commence a entrée sa langue dans la bouche de yuki qui louvrai et qui jouant avec … Yuki sourait et dans sa tête il était plus léger…


Yuki sneti alors comme quelque chose se durcir et se lever un peu..une petite boss yuki avait bien comprit mais momo ce releva aussitôt gêné comme si que ce n’était pas naturel… yuki soupira un peu mais irais étape par étape pour ne pas le brusquer il se releva alors .. et le prit par le dos le rallongeant sur yuki qui mis son dos sur la banquette et dit

« ne fait pas attention a ces petits détailles… ton corps apprécie ce que tu lui fait subir par ces baiser il a juste besoin de l’exprimer »

[ quelle poète^^ Cool ] dit il d’un ton gentil en essayant de le rassurer effectivement momo avait pas du subir sa étant goss enfin adolescent…. Yuki caressa son dos avant de reelever la tête pour embrasser tendrement jouant avec le bout de sa langue … et descendre ses mains sur ses fesses maus lentement pour qu’il ne prenne par peur….
Le sexe de momo réagirait plus vite car il n’as pas connu de baiser pur et doux simplement mais yuki comprenais qu’il soit un peu choqué.. mais yuki s’en fichait il adorait et appréciait même son nouveau colocataire….
Yuki caressa les cheveux de momo les emmellant un peu prolongeant se baiser encore et encore.. une de ses mains resta sur le fessier tout petit de momo pendant qur l’autre alla sur la nuque pour faire tourner la tête de momo pour un baiser encore plus langoureux… Yuki rouvrit les yeux et le regarda détachant doucement les lèvres de momo ou par le mouillé des du tendre baiser un petit son apparut…
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Takamiya

Izumi Takamiya


Nombre de messages : 16
Esclave de ? : Yuki Eiri
Date d'inscription : 17/07/2006

Chambre de yuki^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de yuki^^   Chambre de yuki^^ EmptyMar 25 Juil - 0:29

[Un peu cours, désolé]

Momo se sentait vraiment plus que gêner … Lorsque son père le violer, il ne ressentait aucun plaisir étant donner qu’il était forcer, qu’il n’était pas consentant du tout, mais pour une fois c’était tout l’inverse. Là c’était lui qui avait décidé de s’allonger sur lui, de ce coller et de l’embrasser tendrement. Le désir était donc monter petit à petit et son sexe avait commençait à se dresser dans son pantalon. Honteux, Momo avait préféré se retirer de Yuki, pour lui tout ça était inhabituel bizarre, étrange, bref ça ne lui était encore jamais arrivé … Soudainement alors qu’il ne s’y attendait pas du tout Yuki se redressa et passa une main dans son dos, l’attirant contre lui, l’allongeant de nouveau au dessus de lui. Il lui dit alors finalement de ne pas s’inquiéter pour ça, que ce n’était rien, tout a fait normal. Momo tenta alors de se détendre, mais c’était assez difficile a cause de cette petite bosse qui le gêner un peu … Mais rapidement il se détendit grâce a l’aide de Yuki qui l’embrassa de nouveau, lui caressant légèrement le dos. Momo aimait bien sentir sa bouche sur la sienne, sa langue qui jouer avec la sienne, c’était vraiment agréable.

Soudainement, les mains de Yuki descendirent petit à petit, pour finalement arrivé sur ses fesses. Etant donné qu’il ne s’y attendait pas du tout Momo donna un petit coup de bassin en avant, se collant donc un peu plus contre Yuki. Momo aurait voulu s’éloigner, mais l’une des mains avait quitté son postérieur pour venir se poser sur sa tête, emmêlant ses doigts dans ses cheveux, sans interrompre le baiser. Ce fut finalement Momo qui interrompit le baiser, reprenant sa respiration. Alors qu’il détourner son regard, un peu gêné par cette situation Yuki posa une main sur sa nuque, tournant son visage vers lui pour l’embrasser une fois de plus, ce qui ne déplaisait pas vraiment a Momo qui prolongea le baiser le plus longtemps possible. Finalement comme l’autre fois, le baiser fut interrompu, mais cette fois ci par Yuki. Momo avait un petit sourire sur le bout des lèvres, mais été toujours un peu gêner.

Après tout il y avait de quoi être gêné. Momo était déjà en érection alors qu’ils n’avaient encore rien fait et Yuki lui était encore tout a fait normal. Il aurait voulu lui donné du plaisir mais il ne savait pas y faire, jamais il n’avait … Enfin bon, en attendant que plus rien ne se passe Momo réfléchit a ce qu’il pouvait bien faire pour lui donner un peu de satisfaction tout de même … Il n’y avait qu’un seul moyen prendre exemple sur son père, sur ce qu’il lui faisait subir … Mais contrairement a lui Momo n’irait pas trop loin et s’arrêterait s’il voyait que Yuki ne réagissait pas a ce qu’il lui faisait. Un peu hésitant Momo passa une main sous le tee-shirt de Yuki, commençant a le caresser doucement. Pour ne pas subir son regard, Momo ferma forcement les yeux et plaqua ses lèvres sur les siennes, pour commençait un autre baiser, tout aussi doux que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri

Yuki Eiri


Féminin Nombre de messages : 34
Maître de ? : Momo =Izumi a priori ^^
Esclave de ? : parsonne non mais^^quelle idée!!
Date d'inscription : 17/07/2006

Chambre de yuki^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de yuki^^   Chambre de yuki^^ EmptyMar 25 Juil - 19:36

[ sa court ? tu te fou de moi ???? °.0- ]

On s’entait bien sur momo n’avait pas l’habitude quand en plus yuki descendait ses mains sur ses fesses celui-ci donna un coup de bassin par surprise se resserrant a yuiki, qui souriait … Momo avait arrêter le premier baiser reprit pas Yuki de plus il voulait reprendre sa respiration et le laissa faire mais yuki continua son baiser après plus envoûtant que jamais , momo souriait enfin.. Yuki avait un regard malicieux qui n’en disait pas long pour le moment^^
Momo était deja en érection sous l’éffet du baiser langoureux qui n’a probablement jamais eu dans son passer.. une première pour lui… Yuki fermant les yeux senti une main s’infiltrer sous son tee-shrit un grand sourire lui parcourut les lèvres… mais momo avait un peu peur il ferma aussitôt les eyxu pour embrasser Yuki tendrement… Pendant ce baiser long et savoureux yuki détacha le haut du petit momo doucement sans precipiter les choses et le posé par terre … un efois torse nu yuki parcourait le corps de Momo sur ses courbes… il avait un cabari d’enfant mais il ne détacha pas des lèvres de celle de momo avant de dérivé sur le cou …. Des baiser mouillé par la bouche de Yuki était chaud ce que put senti mOmo…. Yuki déboutonna le pantalon de momo.. doucement en le descendant le caressant ses fesses pour des cendre le pantalon et embrassant sur la bouche pour pas qu’il soit trot surprit… il se releva un peu pour saisir ses lèvres qui était un peu partit sous l’éffet d’être torse nu…. Mais yuki les rattrapa en le serrant contre lui caressant le dos…. Yuki ce redressa complètement pour passer une jambe après l’autre le pantalon de momo qui était par terre.. il s’approcha de son oreille en le lui mordillant yuki était comme exitait tout d’un coup… noublion pas que yuki peut apparaître sous sa deuxième personnalité assez pervers… mais il dit d’un ton doux caressa le bas du dos de ces mains habile


« ne ‘tinquiete pas d’accord ? »

Il descendit ses main sur son fessier momo était maintenant assis sur yuki et son sexe en érection.. Yuki fait pivote rune mains sur le devant en laissant glisser sa mains sur la taille pour parvenir jusqu’au sexe du jeune garçon… il prit de sa main un peu plus sec sans faire main pour saisir le membre de l’esclave il caressa tendrement son sexe en faisant des vas et vient avec sa min de bas en haut en accelerant et faisant un peu plus brusquement…. Yuki qui était exitait lembrassait partout un peu plus vivement … Quand la double personnalité ce révélerais sa serait quand il seras plus chaud bouillant mais ses signes son deja des fait qu’il va pas tarder a faire de momo son jouet et pas être doux comme il l’avait était jusqu'à present…. Etant donné qu’il n’en a pas parlé a momo il ne pourrait pas le savoir ni même le sentir… Yuki masturbait le jeune garçon en lambrassant dans le cou en le mordillant assez vivement s’emparant de sa peau….
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Takamiya

Izumi Takamiya


Nombre de messages : 16
Esclave de ? : Yuki Eiri
Date d'inscription : 17/07/2006

Chambre de yuki^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de yuki^^   Chambre de yuki^^ EmptyMer 26 Juil - 0:27

Les mains de Momo parcouraient le corps du jeune homme a présent, on pouvait voir très bien que celui-ci n’était pas du tout un expert, il ne savait absolument pas comment s’y prendre, mais il se débrouiller plutôt bien tout de même, après tout ce n’est pas bien difficile de caresser quelqu’un, il y a une première fois a tout et c’était bel et bien la première fois de Momo. Comme pour se rassurer, Momo ouvrit les yeux et regarda Yuki qui souriait, c’était bon signe non ? C’était que ça lui plaisait ce qu’il était en train de faire … Pour lui la réponse était lui, il se détendit un peu voyant qu’il le contenter un minimum et se remit a l’embrasser. Les caresses de Momo se firent alors un peu plus insistante, on voyait bien qu’il essayer de faire de son mieux, qu’il était plus détendu a présent … Soudainement alors qu’il continuait, Yuki accéléra un peu le rythme, commençant enfin a le déshabiller.

Tout naturellement il commença d’abord pour le tee-shirt de Momo qui enleva en douceur avant de le déposer a terre. Une fois que ce fut fait, il l’embrassa de nouveau pour descendre ses mains expertes vers son pantalon, pour commencer à le déboutonner lentement. Un petit gémissement s’échappa alors de la bouche de Momo. Son pantalon commençait a être déboutonner, il savait pertinemment ce que ça voulait dire … Cette fois ci, il était a peu près consentant … Il essaierait de prendre une plaisir, pour la toute première fois de sa vie … Il se laissa donc faire sans rien dire, se soulevant même un peu pour aider Yuki a lui retiré son pantalon. Plus le temps passer et plus les baiser étaient profond, sincère … Momo était excité, plus que précédemment, on pouvait le remarquer car son sexe c’était dresser un peu plus et il commençait sérieusement a se sentir a l’étroit dans son pantalon. Finalement Yuki lui dit de ne pas s’inquiéter. Ayant un peu peur, Momo avala difficilement sa salive et hocha la tête avant de joindre la parole aux gestes …


« D’a … D’accord »

Alors que Momo était nu, Yuki lui était encore totalement habillé … Histoire de ne pas se sentir trop seul dans ce cas là, Momo repassa ses deux mains sous le tee-shirt de Yuki, les remontant lentement le long de son torse avant de le lui retiré, le laissant retomber a terre, comme ses propres vêtements. Maintenant, il était assis sur Yuki, qui continuait de lui caresser les fesses. Soudainement il sentit une main s’arrêter pour glisser de l’autre côté, descendant le long de son torse pour s’approcher dangereusement de son sexe en érection. Un peu effrayer, Momo se mordit la lèvre inférieure et ferma les yeux, ne voulant pas voir ça. La chose qui devait arrivé, se produisit alors, la main experte de Yuki descendit sur le membre de Momo, commençant a le caresser en douceur, pour finalement accéléré un peu plus. Momo se mordit la lèvre inférieure un peu plus fortement … C’était tellement … agréable …

« Aaaah Yuki … »

Il ne pu s’empêcher de dire son désir tellement il apprécier … En un bon nombre d’année, c’était la première fois qu’il prenait du plaisir, son père n’avait jamais chercher a lui en procuré, il ne chercher qu’a se satisfaire lui-même …
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri

Yuki Eiri


Féminin Nombre de messages : 34
Maître de ? : Momo =Izumi a priori ^^
Esclave de ? : parsonne non mais^^quelle idée!!
Date d'inscription : 17/07/2006

Chambre de yuki^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de yuki^^   Chambre de yuki^^ EmptyMer 26 Juil - 2:56




Momo n’était pas expert mais peu un peu porte il s’avait ce débrouillé ou pire yuki lui apprendrait…
Momo commençais a ce détendre et a insistait sur les trajectoires de ces mains douce et inexpérimenté^^. Au passage du deboutemment sais Momo qui gemit plus vite que Yuki le pensait mais un sourire taquin vint dans ses yeux…Momo devait peut etre appréhender avec l »histoire qu’il avait vecu il ne voulait pas le brusqué mais une envie folle sa ne se contrôle pas… surtout les pulsion de yuki>< . Momo c’excité sa se setait la petite boss grandissait au fure et a mesure…. Yuki le senti mais ne dit rien pour ne pas le géné d’avantage qu’il l’était un peu… Yuki l’avait rassurer comme il l’avait put… et il répondit d’accord mais avec un petit hésitation qui c’était entendu dans le timbre de sa voix….
Maintenant que le petit Momo était quasiment nu , c’est lui qui prit la relève en enlevant le tee-shirt de yuki qui , leva les bras pour laisser passe son vêtement par dessus de lui et Momo le mis par terre avec ses affaires…
Yuki qui continua son geste qui avait un peu acceler sais momo qui montrait de la peur dans les lueurs de ses yeux.. d eplus il se mordit la lèvre inférieure…Momo gémissait alors , il devait y prendre goût… , Ces petits mots si tendre qu’il avait prononcé.. dans sa voix si frêle…


Yuki arreta les mouvements au niveau de la parti intime de Momo pour l’allonger.. Yuki était a present sur lui… il lembrassa le long de son torse avec des baisers mouiller et qui explorer ce nouveau corps inconnue encore. Bien sur pendant que ses lèvres chaudes touchèrent le torse de Momo , les mains baladeuses de yuki descendait le long des cotés de Momo avant d’arriver a son sexe en erection.. yuki descendait sa bouche du bas du bassin avant de venir de lecher le petit bout rond du membre de momo pour faire le tour avec sa langue …. Yuki prit aavec sa bouche en descendant et fit des vas et vient avec sa bouche en passant sa langue sur son sexe après une tite minute il revint dans le cou le lui mordillant tendrement et de caresses l’entre cuisse du belle enfant^^ qui dérapa sur son sexe.. yuki ce colla legerement a lui pour commencer ses va et vients qui était encore en pantalon… il lecha le lobe de son compagnon et d’une main reprit delicatement le sexe de Momo pour accelerer plus vite qu’avant… il caressa de l’autre mains les cheveux mouillé de Momo en lembrassant jouant avec le bout de sa langue avant de le mordiller sur salèvres inferieur et d’accelerer le tempo de la masturbation de momo... puis s'approchant de l'oreille de son partenaire il susra


"dis moi si je te fait mal surtout..."

laissa t-il echappa d'ue douce voix et rassurante en même temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Takamiya

Izumi Takamiya


Nombre de messages : 16
Esclave de ? : Yuki Eiri
Date d'inscription : 17/07/2006

Chambre de yuki^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de yuki^^   Chambre de yuki^^ EmptyJeu 27 Juil - 3:55

[Ouch c'est de plus en plus cours >__<]

C’était beaucoup trop d’un coup pour le pauvre Momo qui n’avait jamais prit de plaisir de sa vie. Mais il voulait que Yuki soit content, alors il ne disait rien et ce laissait simplement faire, essayant d’apprécié les gestes experts de sa main, qui allait et venait sur son membre, oh que oui c’était agréable, très même. Finalement, d’un seul coup Yuki cessa tout. Avait il vu que Momo n’était vraiment pas a l’aise ? Sûrement. Ah non, il voulait juste ce mettre dans une meilleur position. Il poussa donc un peu Momo puis l’allongea sur le canapé, se mettant au dessus de lui. Tranquillement, toujours de manière experte, celui-ci se mit a l’embrasser tendrement sur le torse, descendant petit a petit. Trop de plaisir d’un coup, encore, les lèvres de Yuki sur son torse, c’était hmmm et en plus de ça, ses mains qui se baladaient un peu partout, elles étaient si douce, ça aussi c’était très agréable … Soudainement, les lèvres de Yuki arrivèrent de plus en plus bas … Non il n’allait pas … tout de même pas … Eh si, soudainement, Momo sentit la langue de Yuki venir titiller le bout de son membre ce qui lui arracha un petit gémissement. Il se mit finalement a faire un mouvement de va et vient avec sa bouche sur le membre du pauvre Momo qui ne savait plus où donner de la tête tellement le plaisir était intense.

Les yeux du petit Momo se fermèrent alors bien fortement pour essayer de contenir ses cries, sa bouche elle était close également, bien qu’il avait toujours tendance a vouloir l’ouvrir pour pousser des petits cries de plaisir. Finalement, Yuki s’arrêta, heureusement, Momo n’allait pas pouvoir tenir bien longtemps comme ça. Alors qu’il croyait qu’il allait s’arrêter là, Yuki remonta lentement pour venir l’embrasser tendrement dans le cou, une partie très sensible chez lui, il fit alors parcouru d’un petit frisson. Finalement, tendis qu’il l’embrasser tendrement dans le cou, l’une de ses mains baladeuse retrouva le chemin de son membre, pour imprimer de nouveau un mouvement de vas et vient, un peu plus fortement que précédemment … Momo n’en pouvait plus, il serrait les dents mais avait de plus en plus de mal a retenir ses cries … Alors que Yuki continuait de le caresser un peu partout, il lui annonça qu’il devait lui dire s’il avait mal. Mal ? Vraiment ? Non là il avait plus de plaisir qu’autre chose … Soudainement, Momo se mordit rageusement la lèvre inférieure tout en disant d’un ton un peu honteux.


« Yu … Yuki je vais … »

Eh oui Momo allait bientôt tout lâcher, il faut dire que ça faisait un bon petit moment que Yuki le caresser a cet endroit bien précis. Pour Momo qui n’avait pas l’habitude, il avait tenu bien longtemps, mais là, il avait de plus en plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de yuki^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de yuki^^   Chambre de yuki^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de yuki^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Katherine
» Chambre de Yasunari
» Chambre de Leica
» Chambre de Mika
» Chambre d'Atara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'hôtel :: Les chambres-
Sauter vers: