Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #chambre de Murel#

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Murel Nasaki

Murel Nasaki


Masculin Nombre de messages : 60
Maître de ? : Je ne suis pas un maître... je veux l'aider...
Date d'inscription : 05/10/2006

#chambre de Murel# Empty
MessageSujet: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# EmptyVen 27 Oct - 13:35

Tenshi Daikoni a écrit:
Hayato s’était laissé faire et avait tranquillement suivit son nouveau maître à l’extérieur du magasin. Son maître n’avait guère tiré sur la chaîne qu’il portait autour du cou , mais Hayato continuait de se méfier, on ne pouvait pas juger une personne au premier abord. Murel semblait trouver dommage qu’on abîma le si joli corps de son nouvel esclave… C’était chose faite, malheureusement pour Hayato, qui sentait la douleur lui traverser le torse sans diminuer.
Enfin sortis du magasin, Murel se présenta et lui demanda son nom. Il lui remonté quelques minutes auparavant le visage , et Hayato avait pu remarquer que son nouveau maître n’avait pas vraiment l’air méchant… Mais qui pouvait savoir…


« Hayato Maître… »

Il ne dit rien d’autre et se laissa guider tranquillement, la tête baissée vers le sol de pavés.

Il ne se demandait même pas où ils allaient aller… A l’hôtel évidemment. Cet hôtel qu’il connaissait bien pour y avoir passé plusieurs nuits mouvementés et horribles avant d’être ramené au marchand. Les maîtres les plus sadiques aimaient à mettre à mal ses limites, en le « torturant » d’une drôle de maniére durant plusieurs nuits, voir plusieurs journées…

Murel et son esclave était rentré dans l'hôtel, étaient passés rapidement dans le hall, et étaient arrivés finalement où Murel voulait aller, dans sa chambre... Arrivé là-bas, il fit entrer le jeune homme qui l'avait suivi sans rien dire et la tête baissée, et lui releva doucement la tête, encore une fois. Il le regarda gentiment et lui dit :

- " S'il te plaît... Est-ce que tu pourrais m'appeller Murel? "

Il se décida à libérer son esclave, il ne voulait pas que ce beau jeune homme reste entravé par ses chaînes, et de toute manière, il ne pensait pas vraiment que les esclaves ne pouvaient trop s'enfuir sans être facilement repéré. Il lui enleva donc ses chaînes avec la clef donnée par le marchand, se retourna, alla prendre une de ses valises, l'ouvrit, en sortit une chemise noire en velours^^, alla ouvrir une des portes de son armoire pour créer un petit coin d'intimité et dit au jeune homme:

-" Tiens, change de chemise si tu veux... Et il y a un lavabo dans le coin là si tu veux nettoyer tes blessures... Je ne te regarde pas, c'est promis!"

Pour ne pas regarder le jeune homme pendant qu'il se changeait, Murel alla ouvrir une autre de ses valises et sortit un grand bloc et un etrousse noire, avec une rose rouge sang dessinée dessus, qui contenait tout son matériel pour dessiner. Il n'attendait plus que son "esclave" lui dise quand il avait terminé de se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Daikoni

Tenshi Daikoni


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2006

#chambre de Murel# Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# EmptyVen 27 Oct - 14:13

Ils étaient rapidement passés dans le hall sans trop s’attarder, avant de monter dans la chambre. Ce nouveau maître était donc si pressé? Il faisait exprès d’être gentil pour pouvoir mieux se jouer de lui par la suite? Tenshi n’avait plus vraiment peur de ce qui pouvait lui arriver. Son esprit était brisé, et il se laissait faire. Il releva la tête sans pourtant croiser le regard de son maître, lorsqu’il sentit ses doigts sur son menton. Ce dernier, arrivés dans la chambre, lui donna une chemise neuve et lui proposa de se changer et de nettoyer ses blessures.

Hayato acquiesça de la tête, avec un petit « merci ». Il se dirigea vers le petit lavabo et ôta sa chemise. Il n’était pas particulièrement pudique, à force d’être exposé dans cette cage, parfois dans des habits quelques peu… particuliers… Il nettoya ses plaies calmement, grimaçant assez souvent à cause de la douleur encore vive. Puis il passa la douce chemise noire et se présenta devant son maître.


 « J’ai fini maî….Murel… »

Il ne voulait pas regarder son maître dans les yeux , c’était interdit. Déjà, il devait l’appeler Murel et non maître, ce qui n’était guére dans ses habitudes… Il avait remarqué le bloc et la trousse que son nouveau possesseur avait sorti.

 « Que dois-je faire pour vous satisfaire….? »
Revenir en haut Aller en bas
Murel Nasaki

Murel Nasaki


Masculin Nombre de messages : 60
Maître de ? : Je ne suis pas un maître... je veux l'aider...
Date d'inscription : 05/10/2006

#chambre de Murel# Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# EmptyLun 30 Oct - 13:25

Murel était resté le dos tourné vers sa valise le temps que Hayato lui dise qu'il avait terminé de se changer. Il se retourna doucement, et admira le jeune homme dans la chemise qu'il venait de lui donner et le pantalon qu'il avait depuis le marchand... Ca lui donnait encore plus envie de le dessiner à l'infini, d'avoir une trace de son visage, de son corps dans chacun des dessins qu'il ferait à l'avenir. A la question du jeune homme, Murel fit un petit sourire cripsé.

* Pour me satisfaire? Arrêter de me vouvoyer, arrêter pour te prendre pour quelqu'un de cent fois inférieur à moi, me regarder dans les yeux... *

Mais il savait que c'était interdit, que les esclaves n'avaient pas le droit de le faire, qu'en tout cas ils avaient été "dressés" dans le but de ne pas le faire... Alors il ne dit rien de ce qu'il pensait, et demanda au jeune homme en lui montrant l'endroit précis qu'il avait choisi:

- " Si tu pouvais aller t'asseoir sur le rebord de la fenêtre, juste là..."

N'attendant pas que son bel esclave soit intsallé, Murel fit le tour du lit, histoire de se retrouver en face de l'endroit où l'autre jeune homme serait assis. Il s'assit par terre à l'endroit parfait, le lit ne lui cachant aucune partie de son modèle, et ouvrit sa trousse et son bloc, prêt à dessiner. Il n'attendait plus que Hayato soit assis...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Daikoni

Tenshi Daikoni


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2006

#chambre de Murel# Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# EmptyMer 1 Nov - 18:54

Le jeune maître qui avait acheté Hayato lui demanda de se mettre sur le rebord de la fenêtre. Que comptait-il faire? C’est lorsqu’il le vit installer son matériel de dessin qu’il comprit pourquoi il l’avait acheté. Du moins il croyait l’avoir comprit! Il avait aimé son corps, et il souhaité le dessiner. Et lorsqu’il serait las de ce corps qu’Hayato n’aimait guére, il le ramènerait chez le marchand, et il serait remit dans cette cage au barreaux de cuivre, ou dans le fond de la boutique, dans une cage horrible et pleine d’immondices.

Il se dirigea donc vers la fenêtre et se mit comme le souhaitait son ma maître, tranquillement assit sur le rebord de la fenêtre et lui demanda où il devait regarder.
Il jeta un coup d’œil dehors, regardant quelques enfants s’amuser sur la plage.

Il se demandait s’il allait bientôt retourner chez cet horrible marchant ou rester avec ce maître qui ne paraissait pas terrible… Mais peut être cachait il son jeu, comme il l’avait pensé un peu plus tôt. Peut être qu’il voulait l’amadouer pour lui faire le plus de mal possible, physiquement, et moralement…

Tout cela restait à voir…
Revenir en haut Aller en bas
Murel Nasaki

Murel Nasaki


Masculin Nombre de messages : 60
Maître de ? : Je ne suis pas un maître... je veux l'aider...
Date d'inscription : 05/10/2006

#chambre de Murel# Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# EmptyJeu 2 Nov - 10:41

Murel n'avait pas spécialement acheté cet esclave pour le dessiner. En effet, c'est sa passion pour le dessin et le modèle si parfait que faisait ce jeune homme qui l'avait poussé à l'acheter, mais le jeune maître savait qu'il n'aurait pas tenu longtemps sans quelqu'un près de lui... Il avait besoin de compagnie... Il ne voulait absolumnet pas faire de mal à ce jeune homme, il le laisserait faire ce que bon lui semblait tant qu'il se montrait disponible pour certaines choses, comme le dessin...

Son modèle lui demanda où il devait regarder, et Murel lui dit juste de regarder où bon lui semblait. Et il commenca à dessiner. Il semblait coupé du temps, totalement concentré sur son dessin, et relevait la tête de temps à autre pour corriger quelques traits de son dessin, prenant exemple sur son modèle. Il avait presque fini son dessin au bout d'un quart d'heure, et posa doucement son crayon.

Il ferma les yeux quelques instants et soupira d'exaspération. Il fallait que ça reccommence, et comme par hasard maintenant... Il n'eut même pas le temps de se lever pour aller vers sa valise qu'il s'écroula sur le sol, sa respiration devenant de plus en plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Daikoni

Tenshi Daikoni


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2006

#chambre de Murel# Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# EmptyJeu 2 Nov - 11:35

Tenshi acquiesça d’un léger signe de tête et regarda par la fenêtre assez neutre, peut être un peu mélancolique. Le vent faisait légèrement bouger la cime des arbres, les vagues s’ écrasant sur le sable avec de plus en plus de force. Puis une masse de nuages gris glissa jusqu’au dessus de la ville, d’une maniére assez rapide. Le temps que le jeune homme fasse son dessin, la pluie commença doucement à tomber, annonçant peut être par la suite un bel orage. Tenshi avait un peu peur de l’orage. Le bruit des éclairs surtout l’effrayait un peu, mais la vue d’un orage lui plaisait plus, il trouvait cela plus beau.

Puis il entendit un bruit sourd et se retourna vivement, ne voyant plus son maître. Il se leva, inquiet, et se dirigea vers là où il pensait trouver Murel. Mais il le vit écroulé sur le sol, et se précipita vers lui, s’agenouillant à ses côté, le mettant sur le dos en le soutenant. On voyait bien qu’il était inquiet.


 « Maître!!Murel!! Qu’est-ce que vous avez? Qu’est-ce que je peux faire??Dites moi! »

Il tentait de ne pas paniquer mais voulait absolument aider son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Murel Nasaki

Murel Nasaki


Masculin Nombre de messages : 60
Maître de ? : Je ne suis pas un maître... je veux l'aider...
Date d'inscription : 05/10/2006

#chambre de Murel# Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# EmptyJeu 2 Nov - 22:38

Murel avait vu l'orage arriver par la fenêtre quand il dessinait. Mais maintenant, il avait beaucoup de mal à respirer, c'était son coeur qui faisait encore des siennes. Dès que Murel faisait une insuffisance cardiaque, celle-ci était toujours accompagnée par une insuffisance respiratoire qui, si elle n'était pas contrôlée à temps, pouvait mener à la mort. Pour arrêter et contrôler tout ceci, il fallait faire un sorte de masssage cardique très spécial, que Murel avait appris, et qu'il avait appris à montrer dans des situations critiques, alors qu'il ne pouvait pas parler beaucoup, comme maintenant. Il prit doucement les mains de Tenshi dans les siennes, il ne voulait pas l'effrayer, et chercha de l'air pour lui dire :

- Laisse-toi faire...

Le jeune maître ouvrit sa chemise, dévoilant son torse blanc, et posa les mains de Tenshi sur son coeur. Il les pressa doucement, lui montrant qu'il fallait appuyer un peu, et les fit descendre, puis remonter. Il n'avait plus assez de force pour lui faire refaire le mouvement alors il lâcha ses mains, se concentrant sur le fait de respirer, et réussi à lui lâcher d'une voix faible :

- Continue...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Daikoni

Tenshi Daikoni


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2006

#chambre de Murel# Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# EmptyJeu 2 Nov - 23:04

Tenshi sentit les mains de son maître sur les siennes et le laissa faire, et comprit très vite ce qu’on lui demandait. Il n’avait jamais eut affaire à ce type d’insuffisance cardiaque ou respiratoire et il fit de son mieux pour reproduire le massage cardiaque que venait de lui montrer son maître. Il continua tant qu’il fallut, regardant le visage de son maître avec inquiétude, le voyant manquer d’air…
Murel semblait se concentrer pour retrouver l’air nécessaire et Tenshi, lui, se concentrait pour reproduire au mieux le massage pour le bien de son maître…

Même si son maître n’était peut être pas quelque un de bien, il ne pouvait pas le savoir, il ne voulait pas le voir mourir maintenant. Lui qui c’était montré correct et gentil envers lui… Il ne pouvait pas le quitter maintenant!!Tenshi ne voulait pas retourner en cage, vraiment tout mais pas ça!!

Malgré tout ce qu’il pouvait penser, Tenshi avait envie de connaître ce maître dont le dessin était la passion. Il voulait peut être le comprendre, et puis pourquoi pas, l’apprécier. Peut être que ce jeune homme pourrait un jour l’aider… L’aider à ne plus se comporter en un esclave obéissant et soumis mais en humain véritable…
Revenir en haut Aller en bas
Murel Nasaki

Murel Nasaki


Masculin Nombre de messages : 60
Maître de ? : Je ne suis pas un maître... je veux l'aider...
Date d'inscription : 05/10/2006

#chambre de Murel# Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# EmptyVen 3 Nov - 0:13

Murel manquait toujours d'air , et se concentrait sur le fait qu'il devait respirer, qu'il devait trouver de l'air. Il se cambra et laissa passer un sifflement de douleur à un des mouvements de Tenshi, ce n'était pas de sa faute, c'était toujours pareil, il y avait toujours un moment où ça faisait mal quand on faisait ça... Peu à peu, grâce à Tenshi, il retrouva peu à peu sa respiration et se redressa. Chaque crise l'épuisait, et le voyage qu'il venait de faire l'avait beaucoup fatigué aussi. Mais il resta les yeux ouverts, alors que l'orage commencait à se déchaîner dehors.
Il se leva doucement, et montra son dessin au modèle.


- Qu'est ce que tu en penses? Dis le moi franchement... Si tu n'aime pas, je ne te battrais pas... C'est promis!

Il ne savait pas que Tenshi avait peur de l'orage qui faisait rage dehors et resta à le regarder, tout en le remerciant infiniment:

- Merci beaucoup de m'avoir sauvé la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Daikoni

Tenshi Daikoni


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2006

#chambre de Murel# Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# EmptyVen 3 Nov - 0:39

Tenshi eut un peu peur lorsque son maître se cambra, mais il sembla que ce fut pour que sa crise se calma par la suite… Il fut soulagé… Il retira ses mains de sur le torse de son maître et se recula légèrement, histoire de lui laisser toute la place nécessaire et l’air qu’il lui fallait…
Et celui-ci fit presque comme si de rien n’était, et lui montra le dessin qu’il venait de terminer.
Hayato en eut le souffle coupé. Il ne pensa qu’un jour il aurait pu paraître aussi …beau… Le dessin était fait d’une telle maniére qu’on aurait pu croire à une photographie en noir et blanc…


 « Maî…Murel vous êtes….vous êtes si doué…. »

Il osa lever les yeux vers celui qui était à présent son maître et le regarda un instant, intrigué par ce personnage qui semblait tout particulier.
Puis il se rendit compte que l’orage se déchaînait au dehors; et alors que son maître le remercié de lui avoir sauvé la vie, lui il vint se blottir contre le torse de son jeune maître, sans se rendre compte de ce qu’il était en train de faire réellement…
Il avait peur, et tremblait légèrement… Il ne savait pas pourquoi,il n’aimait pas ce bruit…
Revenir en haut Aller en bas
Murel Nasaki

Murel Nasaki


Masculin Nombre de messages : 60
Maître de ? : Je ne suis pas un maître... je veux l'aider...
Date d'inscription : 05/10/2006

#chambre de Murel# Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# EmptyVen 3 Nov - 12:25

Murel rougit un peu devant le compliment du jeune homme qu'il avait dessiné. Il n'avait jamais montré ses dessins à personne, ses parents étaient du genre à s'en moquer beaucoup de ce qu'il faisait... Alors un compliment comme ça, venant de la part du modèle, c'était assez étrange pour lui...

L'orage faisait rage dehors, et Murel vit Tenshi venir se blottir contre son torse en tremblant quelque peu. Le jeune riche comprit rapidement que son protégé avait peur de l'orage et Murel le serra doucement dans ses bras en lui murmurant à l'oreille :


- Ne t'inquiète pas... je suis là, ça va aller, n'aie pas peur...

Il savait ce que ça faisait d'avoir peur de quelque chose ou de quelqu'un, et faisait ce dont lui avait eu envie quand il avait peur seul dans sa grande chambre vide... il serra fort son protégé contre lui, se balancant doucement d'avant en arrière comme pour le bercer en répétant inlassablement:

- N'ai pas peur... je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Daikoni

Tenshi Daikoni


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2006

#chambre de Murel# Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# EmptyVen 3 Nov - 12:52

Tenshi sentit son maître refermer ses bras sur lui. Le jeune esclave tourna son visage vers le torse de Murel, ses mains s’agrippant légèrement à la tunique que portait le jeune maître. Il aurait aimé que ce bruit disparaisse… Et puis tant qu’il y était disparaître aussi… Il était tellement fatigué… Pas que physiquement, ça c’était certain, il était à bout, même si cela ne se voyait pas, mais aussi moralement. Il avait beau joué les gentils esclave, il en avait plus qu’assez d’être au service d’hommes pervers, de maître fous de leur apparences et de leurs désirs… Heureusement, Murel semblait différent, et Tenshi se laissa aller , peu à peu…
Une boule se forma dans sa gorge, et des larmes commencèrent à couler le long de ses joues… Cela faisait certes très peu de temps qu’il était avec ce maître, mais il bouleversait tout ce que Tenshi connaissait sur l’esclavage et les maître en général. Il n’avait connu que des hommes mauvais, et il n’avait pas envie que cela recommence… Il voulait juste être en paix, un tout petit moment …

Les larmes coulaient, et tachées la tunique du jeune maître.
Tenshi se recula donc en s’essuyant les yeux et en s’excusant maintes fois.
Revenir en haut Aller en bas
Murel Nasaki

Murel Nasaki


Masculin Nombre de messages : 60
Maître de ? : Je ne suis pas un maître... je veux l'aider...
Date d'inscription : 05/10/2006

#chambre de Murel# Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# EmptyVen 3 Nov - 15:56

Murel continuait à bercer et serre fort dans ses bras Tenshi, quand il vit les larmes couler sur les joues de ce dernier. Il eut à peine le temps de réagir qu'il voyait déjà le jeune homme se reculer et s'essuyer les yeux en s'excusant. Murel vit que le jeune homme avait quelque peu tâché sa tunique avec ses pleurs, et il secoua la tête d'exaspération. Comment cet homme devant lui pouvait se sentir si inférieur? Cette tunique, il s'en moquait! Il s'approcha doucement de cet homme qu'il voulait à tout prix faire sortir de sa condition d'esclave, et le prit dans ses bras en lui disant :

-Chut... Laisse toi faire... Si tu ne veux pas me regarder dans les yeux et si tu ne veux pas t'aider, laisse moi au moins t'aider... S'il te plaît...

Il passa doucement sa main dans les cheveux de Tenshi et lui dit:

- Vas-y, pleure... Laisse-toi aller, ça ira mieux après... Je ne peux rien te dire, tu dois avoir souffert... Je ne connais pas ça... Je connais la souffrance, mais pas à point que tu dois l'avoir vécue... Laisse-toi aller, calme-toi, je ne te ferais pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Daikoni

Tenshi Daikoni


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2006

#chambre de Murel# Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# EmptyVen 3 Nov - 19:18

Alors Tenshi se laissa aller.

Le jeune homme qui lui servait de maître lui semblait vraiment être quelqu'un de bien. Peut être n'était ce pas trés objectif, et qu'il disait seulement cela vu l'état dans lequel il se trouvait, mais peut être avait il raison aprés tout... Il se laissa aller contre le jeune homme, qui devait à peine avoir un an de plus que lui, ou peut être le même âge... Il ne lui avait même pas demandé! Il ne savait rien du maître en fait, juste sa passion et son prénom...

Il se laissa aller contre le torse fin mais musclé du jeune homme, ses mains de chaque côté de sa tête à nouveau , pleurant , plus calmement mais pleurant toujours,se rendant compte de ce qu'était sa vie en tant qu'esclave.... Même de sa vie avant, lui manquant terriblement même si ce n'était pas une grande vie... Il voulait juste vivre...


"Me...Merci..."

Il devait bien ça à ce maître qui venait de le sortir de sa cage et qui lui avait redonné une certaine humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Murel Nasaki

Murel Nasaki


Masculin Nombre de messages : 60
Maître de ? : Je ne suis pas un maître... je veux l'aider...
Date d'inscription : 05/10/2006

#chambre de Murel# Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# EmptySam 4 Nov - 13:29

Murel continua de serrer le jeune homme contre lui. Il essuya quelques larmes qui coulaient le long des joues de Tenshi et lui sourit doucement quand il le remercia. Depuis tout à l'heure, il réfléchissait. Mais maintenant, sa décision était prise. Il lâcha doucement Tenshi, et alla ouvrir un petit coffret qu'il avait dans une valise. Il en sortit un lacet noir avec une goutte en pierre de lune accrochée dessus, et alla l'attacher autour du cou de Tenshi sans dire un mot. Puis il sortit des billets, destas de billets, et les glissa dans la main de Tenshi en lui disant d'une voix un peu triste:

- Voilà... Considère toi comme un homme libre à présent... Tu as de l'argent, tu peux aller où tu veux.. Tu es libre... Et comme souvenir de moi, tu auras cette pierre à ton cou...

Murel se détourna du visage si parfait de son modèle, et alla s'enfouir la tête dans un orreiller, sur le lit, en se mordant la lèvre pour ne pas pleurer. Tout ce qu'il avait voulu, c'était un peu de compagnie... Mais il ne supportait pas de voir Tenshi dans cet état, se comporter comme un vulgaire esclave, comme un moins-que-rien... Il préférait savoir Tenshi heureux et libre et lui seul plutôt que d'être avec lui s'il était malheureux. Murel serait malheureux seul, certes, mais son malheur ne valait pas celui de Tenshi...

*reste avec moi...*

Il ne pouvait pas le dire, il fallait que Tenshi se sent mieux et libre... Murel savait qu'il signait son arrêt de mort de cette facon, car il fallait toujours qu'il y ait quelqu'un près de lui pour quand il faisait ses crises, et il aimait être avec quelqu'un... Mais tant pis, lui valait bien moins que l'ancien esclave...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Daikoni

Tenshi Daikoni


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2006

#chambre de Murel# Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# EmptySam 4 Nov - 13:58

Hayato assista à la scène sans vraiment comprendre sur le moment.

Son maître lui rendait sa liberté?C’est pas qu’il voulait pas mais.. Il ne comprenait vraiment pas ce qu’il ressentait mais il fallait qu’il fasse vite ,très vite. Il regarda la belle pierre qu’il avait autour du cou et la caressa du bout des doigts. Puis il se retrouva avec une liasse de billets dans les mains… Il ne savait même plus comment on les utilisait, tout avait tellement changé…
Et son maître partit poser sa tête dans un oreiller, cachant son visage… Mais comment ferait-il s’il avait de nouvelles crises comme tout à l’heure? S’il était tout seul, il ferait comment? Et puis il était tellement gentil, il aurait aimé le connaître…

Il déposa doucement les billets sur la table et s’approcha du lit, s’agenouillant prés de son maître. Il posa doucement sa main sur le bras de Murel.


 « Mais…mais je veux rester avec…vous moi… »

Il avait dit ça de sa petite voix, mais il ne voulait vraiment pas quitter Murel, ça il en était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Murel Nasaki

Murel Nasaki


Masculin Nombre de messages : 60
Maître de ? : Je ne suis pas un maître... je veux l'aider...
Date d'inscription : 05/10/2006

#chambre de Murel# Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# EmptySam 4 Nov - 17:11

Murel attendait, le visage dans l'oreiller, les larmes qui commencaient à couler le long de ses joues, Murel attendait que Tenshi parte, qu'il le laisse... seul... Même si le jeune riche n'aimait pas être seul... Il n'entendit pas la porte se fermer, il n'entendit pas le jeune homme partir. Il serra les pings, essayant de ravaler ses larmes, mais sentit une main sur son bras et une petite voix lui dire que Tenshi ne voulait pas partir. Il se redressa un peu, s'asseyant en tailleur sur le lit, en pleurs toujours et attira Tenshi vers lui, le faisait s'asseoir sur le lit également.

Il le regarda dans les yeux, enfin essaya de capter son regard et lui dit doucement, la voix quelque peu coupée par les pleurs:


- Tenshi... Je t'en supplie... Tutoie-moi... même si c'est dur pour toi... Si tu n'as pas appris comme ça... tutoie-moi s'il te plaît... Sinon... C'est moi qui te vouvoie...

Murel se rapprocha doucement de Tenshi, et la seule envie qu'il avait, c'était de le prendre dans ses bras, et de le serrer fort, qu'il reste avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Daikoni

Tenshi Daikoni


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2006

#chambre de Murel# Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# EmptySam 4 Nov - 18:05

Tenshi se laissa aller dans les bras de son maître. Cela semblait lui faire du bien. Il espérait aussi qu’il était heureux qu’il ait décidé de rester avec lui… C’était pour cela aussi qu’il était resté… Il ne voulait pas voir ou imaginer Murel triste…. Il était assit tout contre lui, sa tête sur son épaule, et finalement son maître prit la parole, doucement, la voix entrecoupée par les pleurs.

 « Je…D’accord…Je vais v…te tutoyer…Je …te le promet… »

Il avait certes légèrement hésité mais c’était déjà mieux.

Il tenait toujours le pendentif qui était autour de son cou. On ne lui avait jamais fait de cadeau , surtout un aussi beau.
Et puis Tenshi ne voulait pas que son maître le vouvoie. Ca c’était hors de question. Alors pour une fois il fit un effort, et laissa son regard dans celui de Murel. Il le baissa un instant plus tard, après de longues secondes. C’était tout ce qu’il pouvait faire pour le moment…

Doucement, il se glissa entre les bras de son maître, à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Murel Nasaki

Murel Nasaki


Masculin Nombre de messages : 60
Maître de ? : Je ne suis pas un maître... je veux l'aider...
Date d'inscription : 05/10/2006

#chambre de Murel# Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# EmptySam 4 Nov - 19:33

Murel était réellement heureux que le jeune homme veuille bien rester avec lui. Le jeune riche sourit doucement devant l'hésitation de Tenshi. il savait que ce dernier allait mettre du temps, que ça n'était pas aussi facile que ça... Mais il savait se montrer patient, et attendrait que Tenshi se comporte vraiment comme un homme... et pas comme un esclave.

Il vit que Tenshi le regardait dans les yeux, et malgré qu'il n'aie tenu que quelques secondes, Murel fut très heureux qu'il l'ose et réussise à ne pas détourner le regard immédiatement. Il lui sourit doucement et le serra fort dans ses bras. Il lui passa une main dans les cheveux et lui dit doucement:


- Tenshi... je suis un peu fatigué... et je suppose que toi aussi... Je... Est-ce que tu veux dormir dans le lit avec moi ? Si tu as trop peur de l'orage... Mais... je ne te force pas... Si tu ne veux pas, je ne t'en voudrais pas...

Il rougit un peu devant la question qu'il avait posée et regarda d'un regard tendre et protecteur Tenshi, attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Daikoni

Tenshi Daikoni


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2006

#chambre de Murel# Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# EmptySam 4 Nov - 19:44

Le maître semblait heureux... Tant mieux alors...

Tenshi sentit lorsqu'il le serra fort contre lui et il ferma doucement les yeux, appréciant cette étreinte autant qu'il le pouvait. En fait, le maître était gentil... Bien sur, il pouvait se passer des choses et qu'il révéle sa vraie nature, mais Tenshi pensait qu'il était gentil... Un vrai gentil ... Peut être que lui arriverait à l'aider... Il n'y pensa pas à cela en vérité, mais il l'espérait sans vouloir le formuler...

Puis le maître lui proposa de dormir avec lui... A vrai dire, il avait tellement peur de l'orage qu'il préférait de loin dormir avec lui que dormir seul.


"Je préfére dormir avec... toi..."

Il avait dit cela en rougissant légérement lui aussi.

Et puis la chaleur douce de quelqu'un contre lui pendant la nuit était une chose que Tenshu aimait beaucoup... Mais il n'avait jamais pu dormir en paix en compagnie de quelqu'un... Imaginés qu'il n'ai eu que des maîtres sadiques et pervers, et un ou deux potables mais pas plus aimables, comment voulez-vous qu'il connaisse la douceur que lui même émane?
Revenir en haut Aller en bas
Murel Nasaki

Murel Nasaki


Masculin Nombre de messages : 60
Maître de ? : Je ne suis pas un maître... je veux l'aider...
Date d'inscription : 05/10/2006

#chambre de Murel# Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# EmptyDim 5 Nov - 18:38

Murel attendait tranquillement une réponse de Tenshi, il ne lui en voudrait pas si Tenshi n'était pas prêt, s'il ne voulait pas dormir à ses côtés... A la réponse du jeune homme, Murel lui caressa tendrement la joue, et lui sourit tendrement, comme on faisait à un enfant...Il se détacha quelques instants de Tenshi, pour se déshabiller, se laissant juste en boxer pour dormir. Il rougit un peu devant le fait que Tenshi pouvait voir presque tout son corps.

- euh... Tu... comment tu dors d'habitude? Parce que... si ça te gêne que je sois en boxer, je peux mettre quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Daikoni

Tenshi Daikoni


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2006

#chambre de Murel# Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# EmptyDim 5 Nov - 20:40

Son maître se détacha de Tenshi, puis lui caressa doucement la joue ce qui fit légérement sourire le jeune esclave. Il rougit légérement lorsque son maître se déshabilla devant lui mais lorsqu'il posa la question il se calma un peu. Le jeune maître avait l'air aussi géné que lui.

"Il...Il n'y a aucun soucis..."

Il lui adressa un petit sourire pour le rassurer.

Il se déshabilla lui même, et il rougit légérement lorsqu'il se montra en boxer devant le jeune maître. Non pas que cela le génait qu'il le voit dans un appareil aussi simple,mais il était géné car il aimait peu son corps, notamment son torse, où l'on pouvait voir de nombreuses cicatrices, tout comme son dos où les marques de coups étaient beaucou plus importantes et certaines encore à vifs... Comme le coup de fouet qu'il avait prit sur le torse avant d'être acheté... Et cela faisait mal en plus...

Il attendit que son maître se glisse dans les draps pour pouvoir le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Murel Nasaki

Murel Nasaki


Masculin Nombre de messages : 60
Maître de ? : Je ne suis pas un maître... je veux l'aider...
Date d'inscription : 05/10/2006

#chambre de Murel# Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# EmptyDim 5 Nov - 21:06

Murel vit Tenshi rougir légèrement mais cela ne gênait pas le jeune homme, il hocha doucement la tête, et regarda Tenshi se déshabiller également. Sans le vouloir, une larme glissa sur la joue du jeune maître devant les cicatrices et les blessures présentes sur le torse et le dos de Tenshi. Il ne comprenait pas comment on pouvait être aussi horrible avec un être humain... Il secoua la tête pour avoir l'air un peu plus convenable, comme on le lui avait appris, et essuya la trace de la larme.

Un coup de tonnerre plus brusque que les autres le fit sursauter un peu, de apr le fait qu'il était innatendu. Il savait que Tenshi avait peur de l'orage, et se glissa rapidement sous les draps, invitant Tenshi à venir contre lui, pour le rassurer. Il aurait encore plein de choses à apprendre à Tenshi, pour que celui-ci se conduise en être humain, mais il avait énormément envie de l'aider. Il lui tendait les bras, pour que son modèle vienne se blottir contre son torse, comme il l'avait fait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Daikoni

Tenshi Daikoni


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2006

#chambre de Murel# Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# EmptyDim 5 Nov - 23:35

Tenshi fut étonné de surprendre la naissance d'une larme dans les yeux de son maître. Pourquoi? Etait ce à la vue de son corps marqué? Apparemment, sinon Tenshi ne comprenait pas ce qui aurait pu le faire pleurer, et il devait bien avoué qu'il était touché...
Puis il se glissa dans les draps, à la suite de son maître, alors qu'un coup de tonerre plus fort que les autres le fit sursauter à son tour. Par peur et par surprise. Il s'étonna à se laisser glisser jusque dans les bras de son maître. Un peu de douceur et de gentillesse, autant en profité, ce n'était pas souvent pour lui. Il posa doucement ses mains sur le torse de Murel, se serrant contre lui, sa peau contre la sienne.
Il espérait ne pas géner le maître, étant donné qu'il l'appréciait... De toute maniére, s'il n'avait pas apprécier Murel, et s'il ne lui avait pas donné un ordre, il n'aurait pas dormi avec lui. Il aurait préféré laisser le lit à son maître, ne sachant ce qu'il pourrait lui passer par la tête, et dormir sur le sol... Mais là c'était tout différent, puisque pour lui, Murel était quelqu'un de "gentil". Et puis il avait tellement peur de l'orage qu'il n'aurait pas réussi à dormir s'il n'avait pas été dans les bras de Murel...

Il ferma doucement les yeux, se resserant un peu plus contre son maître lorsque le tonnerre grondé...
Revenir en haut Aller en bas
Murel Nasaki

Murel Nasaki


Masculin Nombre de messages : 60
Maître de ? : Je ne suis pas un maître... je veux l'aider...
Date d'inscription : 05/10/2006

#chambre de Murel# Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# EmptyLun 6 Nov - 20:53

Murel attendait tranquillement que Tenshi vienne contere lui. Le jeune riche n'avait pas peur de l'orage, enfin il avait réussi à combattre sa peur quand il était enfant, et maintenant, cela ne lui faisait plus rien. Mais il savait qu'on pouvait être terrorisé et agisssait comme il aurait aimé qu'on agisse avec lui quand il était enfant...

Lorsque Tenshi vint contre lui, et posa ses mains sur son torse, Murel sourit doucement. Il vit quelle peur le jeune homme avait de l'orage, et il lui murmura doucement:


- Ne t'inquiète pas... je suis là pour te protéger... Il ne t'arrivera rien... Tant que je suis près de toi, rien ni personne ne pourra te faire du mal.

Murel comptait bien empêcher quiconque de faire du mal à Tenshi et même lui-même si il devait en être ainsi. Il ressera ses bras autour de Tenshi, et lui dit doucement qu'il n'avait plus rien à craindre, et qu'il allait veiller sur lui et ses rêves. Il lui déposa un tendre petit baiser dans les cheveux, et le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#chambre de Murel# Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#chambre de Murel#
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Drago
» chambre de Zack
» Chambre de Yasunari
» Chambre de Shun
» Chambre de Noiko.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'hôtel :: Les chambres-
Sauter vers: