Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Noiko.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noiko Ran
Manipulateur glacial
Noiko Ran


Masculin Nombre de messages : 50
Maître de ? : Yun, petit ange aux oreilles de chat (Tu vas m aimer et morfler)
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Noiko. Empty
MessageSujet: Chambre de Noiko.   Chambre de Noiko. EmptyVen 14 Juil - 0:53


Noiko rammenait le jeune esclave vec lui, celui ci lui avait dit merci, il ne l avait pas recuperai pour le sauver , il s en foutait mais il supportait pas qu on lui manque de respect et cela apprendra au scientifique si il s en sort vivant, a respecter ses ainés.

Une fois arrivé a son hotel et a sa chambre , il posa l esclave endormi sur le sofa, et fila dans sa chambre prendre une douche. Il se deshabilla et rentra dans la luxueuse salle de bain affilié a sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Yun kimo
Kawai esclave
Yun kimo


Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : dans mon passer ... loin de vous
Esclave de ? : Noiko
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Noiko. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noiko.   Chambre de Noiko. EmptyVen 14 Juil - 1:01

Yun se reveilla et se retrouva sur un sofa. il n'avais pas l'habitude de voir d'aussi belle demeures. evidement sa chambre etait une cellule froide et vielle. Il regarda autor de lui s'en bouger. puis il releva sa manche avec ses sicatrice mais ce qu'il regardait etait le bracelet que lui avait offer une tres precieuse amie de l'orphelina. on avais jamais aisseyer de lui enlever et il esperait que personne ne lui dise de l'enlever . . . il remus sa manche comme il faut et se rappela de l'homme qui l'avais acheter ou plutot voler . . . il ne dirait rien la dessu ou il se ferait frapper a cou sur . . . il resta la rien fair. juste a regarder
Revenir en haut Aller en bas
Noiko Ran
Manipulateur glacial
Noiko Ran


Masculin Nombre de messages : 50
Maître de ? : Yun, petit ange aux oreilles de chat (Tu vas m aimer et morfler)
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Noiko. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noiko.   Chambre de Noiko. EmptyVen 14 Juil - 1:07


Noiko sortit 30 min plus tard de la douche, une serviette pour s essuyer les cheveux en jean et chemise ouverte, il regarda le jeune esclave maintenant reveillé.


-"Tu as faim?"

Il composa le numero de la reception et commanda deux menus des plus cheres.

Il s assit dans le fauteuil en face du sofa.


-"D abord c est quoi ton prenom, je vais pas toujour t appeler petit."

Il attendit la reponse.

-"Bien Yun je vais mettre les choses au point, je ne t ai pas sauvé, jtai juste raflé a un type qui ma manqué de respect, de toute facon il doit plus beaucoup resté de lui apres que mes hommes soit passé sur lui. Je ne suis pas ton pote ni ton maitre, je ne suis pas quelqu un de sympa, j aime trahir, faire du mal, manipuler et j ai deja tué. Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Yun kimo
Kawai esclave
Yun kimo


Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : dans mon passer ... loin de vous
Esclave de ? : Noiko
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Noiko. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noiko.   Chambre de Noiko. EmptyVen 14 Juil - 1:21

Yun le regarda par marque de respect et ne detourna pas le regard. Noiko lui proposa a manger et yun ne fit qu'un simple signe de tete. ensuite il lui dit son nom et ecoute ce que son maitre lu dit. c'etait simple a comprendre mais pas a executer.

"n...non...mai....monsieur Noiko"

il avais aprit son prenom quand il l'avais gueuler aux scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Noiko Ran
Manipulateur glacial
Noiko Ran


Masculin Nombre de messages : 50
Maître de ? : Yun, petit ange aux oreilles de chat (Tu vas m aimer et morfler)
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Noiko. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noiko.   Chambre de Noiko. EmptyVen 14 Juil - 1:32

-"Noiko tout simple suffira."

Il lui sourit.Les plats arriverent et fut posé devant eux. Il prit son paquet et s alluma une clop, balanca la seriette qu il utilisé pour ses cheveux dans un coin. une femme de menage se precipita pour la faire disparaitre.


-"Commence a manger apres on verra si on a quelque chose pour t habiller; Si tu deviens mon esclave il ne faut pas que tu me fasses honte."

Recupere son visage de glace
Revenir en haut Aller en bas
Yun kimo
Kawai esclave
Yun kimo


Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : dans mon passer ... loin de vous
Esclave de ? : Noiko
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Noiko. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noiko.   Chambre de Noiko. EmptyVen 14 Juil - 1:55

Yun commenca a manger mais lentement pas l'habitude d'en avoir autent. une foi qu'il n'eu plus faim c'est a dir apres 3 cuillere XD ba ouai c'est un esclave faut pas l'oublier.

oui noiko ..... se que vous voulez ...

incline la tete preuve de respect

releve la tete et le regarde pour ne pas qu'il le trouve irespectueux. attend qu'il ais finiet qu'il lui ordonne quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Noiko Ran
Manipulateur glacial
Noiko Ran


Masculin Nombre de messages : 50
Maître de ? : Yun, petit ange aux oreilles de chat (Tu vas m aimer et morfler)
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Noiko. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noiko.   Chambre de Noiko. EmptyVen 14 Juil - 2:02


Finis sa cigarette la jette et commence a manger.

Termine certain de ses plats mais pas tous. La table est debarassé et lui s assoit a nouveau confortablement. Il s alluma une nouvelle clop.


-"Tu peux aller te laver puis regardez dans mon armoire, ce qui pourrait t aller et qui te plaira. Va"

Regarde la queue de chat qu il avait pas remarquer . OO.
Revenir en haut Aller en bas
Yun kimo
Kawai esclave
Yun kimo


Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : dans mon passer ... loin de vous
Esclave de ? : Noiko
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Noiko. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noiko.   Chambre de Noiko. EmptyVen 14 Juil - 2:10

oui .... a vos ordre noiko . . . .

se leve avais oublier sa queue..... va dans la salle de bain et se lave . . . ce n'est pas dutout comme dans le labo et c'est....bisar pour lui. Il commence a se laver puis se met a chantonner une misique triste tout doucement en laissant l'eau couler sur lui.il ressort avec ses vieu vetement et ve ver noiko.

je...je n'est pas le droit .... de regarder dans vos affaires . . . c'est pas bien .....

secou la tete et s'incline
Revenir en haut Aller en bas
Noiko Ran
Manipulateur glacial
Noiko Ran


Masculin Nombre de messages : 50
Maître de ? : Yun, petit ange aux oreilles de chat (Tu vas m aimer et morfler)
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Noiko. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noiko.   Chambre de Noiko. EmptyVen 14 Juil - 2:23

-"Si je te l ai dit c est que tu peux."

Est tranquillement allongé sur le sofa zappant les emissions a la tv.


-" On ira dans la journée t achetait tes affaires, je veux que tu prennes confiance en toi et que tu choisisses par toi meme."

*Je hais les faibles*

Fume clop sur clop.
Revenir en haut Aller en bas
Yun kimo
Kawai esclave
Yun kimo


Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : dans mon passer ... loin de vous
Esclave de ? : Noiko
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Noiko. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noiko.   Chambre de Noiko. EmptyVen 14 Juil - 2:28

le regarde fumer et sa lui rapelle de nombreux souvenir douloureux. Il se redresse et regarde son maitre. ravale sa salive et essai de prendre des devant... c'est dur mais si c'est c que son maitre veut il allais agir par lui meme.

vous.....vous allez etre malade ... noiko . . . .

s'en qu'il va s'en prendre une donc n'ose pas bouger ou se sera pire. il regarde a praisent sais mains qui trifouille son t'shirt.

je...je veut dire que .. vous .....

essai de se rattraper mais a du mal
Revenir en haut Aller en bas
Noiko Ran
Manipulateur glacial
Noiko Ran


Masculin Nombre de messages : 50
Maître de ? : Yun, petit ange aux oreilles de chat (Tu vas m aimer et morfler)
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Noiko. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noiko.   Chambre de Noiko. EmptyVen 14 Juil - 2:31


S approche et lui caresse la tete faisant attention de pas touché les deux oreille ca doit etre sensible.


-"je sais mais je suis accro, allez zou va choisir des affaires, n en prends pas de tros grande non plus;"

Rigole .


*Vais m amuser avec ce gosses ^^.*
Revenir en haut Aller en bas
Yun kimo
Kawai esclave
Yun kimo


Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : dans mon passer ... loin de vous
Esclave de ? : Noiko
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Noiko. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noiko.   Chambre de Noiko. EmptyVen 14 Juil - 2:39

s'attend a ressevoir un cou mais ressoi une caresse a la place. il est tellement etonner que ses oreille se baisse et se releve. il leve le regard et regarde noiko. il arrete de trifouiller son haut et le regarde rigoler ... il aimerait bien rigoler lui aussi mais ne peut pas. Sa queue bouge toute seul sens qu'il ne s'en rende compt. quand noiko a fini de le caresser il va ver l'armoir s'en rien dir et commence a chercher ... il fait bien attention de ne pas mettre le basar et regarde les etiquette ou son marquer les tailles. il continu de chantonner en cherchant et trouve les plus petit mais il nage quand meme dedant. sa lui donne des aire kawai avec sa queue qui depasse. il retourne ver noiko en aissayant de remetre ses manches qui lui recouvre les main et a remonter les bas de pantalon qui touche par terre. il se presente devant lui comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Noiko Ran
Manipulateur glacial
Noiko Ran


Masculin Nombre de messages : 50
Maître de ? : Yun, petit ange aux oreilles de chat (Tu vas m aimer et morfler)
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Noiko. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noiko.   Chambre de Noiko. EmptyVen 14 Juil - 2:43


Sourit devant la vision kawai.


-"Viens par la ."

Lui fit signe de venir s asseoir sur le sofa. Il se leva a son arrivée et commenca a arranger les choses.

Il lui fit un ourlet rapide a chaque pas de pantalon qui devint un pantacourt, il prit les ciseaux et decoupa les manches du tee shirt, creant ainsi un debardeu. il regarda Yun et lui sourie gentiment.


-"Tu es adorable ^^."

Lui montre le bar.

-"Tu veux boire un jus de fruit ou un soda?"
Revenir en haut Aller en bas
Yun kimo
Kawai esclave
Yun kimo


Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : dans mon passer ... loin de vous
Esclave de ? : Noiko
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Noiko. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noiko.   Chambre de Noiko. EmptyVen 14 Juil - 2:50

Yun obei et va le retrouver. il le regarde fair . il ne savait pas que noiko voulait qu'il sois aussi denuder que sa . . . sa le genait assez néanmoin a cause de ses blessure qui etait maintenent aparante. ses oreille se bessairent et sa queue aussi mais tout se redressa quand noiko reprit la parole. Maintenent il lui disait qu'il etait adorable ... vive la tomate =_= il pren des rougeur a la remarque de son maitre encor plus etonner de son comportement. il regarda le bar et ne savait pas ce qu'etait les boisson qu'il lui proposait.

je...je ne boi que de l'eau .... et du lait . . . .

toujour en le regardant essayant de cacher ses bras plein de sicatrice
Revenir en haut Aller en bas
Noiko Ran
Manipulateur glacial
Noiko Ran


Masculin Nombre de messages : 50
Maître de ? : Yun, petit ange aux oreilles de chat (Tu vas m aimer et morfler)
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Noiko. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noiko.   Chambre de Noiko. EmptyVen 14 Juil - 2:56

Commande du lait.

-"N essaye pas de les cacher, c es marques font ce que tu es aujourd hui, ce que tu penses et comment tu veux vivre. je sais que c est dure pour toi de te dire que tu peux choisir ta vie mais avec moi t auras une certaine liberté meme si elle est pas totale. chez nous , il est bon de montrer ses cicatrices car cela represente notre honneur."

Lui souris et lui donne le verre de lait qu on vient de lui faire apporter.

-"je te le dit je ne vaux pas que tu me consideres comme un maitre. Certes tant que tu obeiras a mes desirs plus tu auras de liberté et de pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
Yun kimo
Kawai esclave
Yun kimo


Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : dans mon passer ... loin de vous
Esclave de ? : Noiko
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Noiko. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noiko.   Chambre de Noiko. EmptyVen 14 Juil - 3:06

prend le verre avec hesitation puis le prend quand meme. maintenent son bracelet est visible et il n'aime pas sa dutout. il boi doucement et va laver le verre il entend les parole de noiko et ses oreille son bien tendu pour qu'il n'en perde pas un seul mot. Il lui parle de liberté d'accor mais qu'elle genr ?? celle que l'on vie en laisse ou derriere des barreau enchainer par des chaine ou celle de dehor... a la vie sauvage .... il ne sais pas il fait juste oui de la tete en rangant son verre en se mettant sur la pointe des pied manque de pot l'est toujour trop petit XD. meme en se grandissant i y arrive pas mais essai.
Revenir en haut Aller en bas
Noiko Ran
Manipulateur glacial
Noiko Ran


Masculin Nombre de messages : 50
Maître de ? : Yun, petit ange aux oreilles de chat (Tu vas m aimer et morfler)
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Noiko. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noiko.   Chambre de Noiko. EmptyVen 14 Juil - 3:09


S approche de lui et le prends par dessous les epaules pour le soulever.


-"A partir de maintenant , plus personne ne t embetera , il faut que pour que toi meme te sente plus grand, te sentir plus superieur a la moyenne. Ne t inquiete pas maintenant que tu es avec moi, plus personne ne te fera de mal."

Il le reposa au sol.

-"je tiens toujours mes promesses ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Yun kimo
Kawai esclave
Yun kimo


Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : dans mon passer ... loin de vous
Esclave de ? : Noiko
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Noiko. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noiko.   Chambre de Noiko. EmptyVen 14 Juil - 3:19

Yun se sent soulever et remet son verre dans l'armoir. Il ecoute Noiko et n'en par pas une. apres qu'il sois aux sol il met sa main sur son bracelet pour le cacher. il ne veut pas qu'on lui enleve et en a la trouille... sa doit etre sa sa plus grande peur.Mai bon Yun est un esclave donc si son maitre lui dit de l'enlever il l'enlevera . . . ou peut etre pas qui sais . . . . faut dir que yun en a connu des saloperie de se genr il c'est meme fait violer donc il a peur maintenent. Il le regarde et il faut qu'il change . . . ilprend en esitent sa main pour lui montrer qu'il veut changer et demande de sa petite vois.

c'est..... c'est quoi un fils de.....de.... de comme vous avez dit la bas ?? .. . . .

montre en direction du marcher avec le doigt a traver les mur XD.
Revenir en haut Aller en bas
Noiko Ran
Manipulateur glacial
Noiko Ran


Masculin Nombre de messages : 50
Maître de ? : Yun, petit ange aux oreilles de chat (Tu vas m aimer et morfler)
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Noiko. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noiko.   Chambre de Noiko. EmptyVen 14 Juil - 10:29


Il prit l escleva par l main et le mena au salon ou il l assit a coté de lui.


-"Exactement je ne vois pas ce que exactement ce que yu veux dire, car je n ai pas dit plus qu il fallait. Mon pere donc je suis son fils est le 1er ministre japonais , de meme , il est aussi a a tete d un clan enfin dune famille tres puissante , et je suis son heritier c est a dire, dans quelque année , c est moi qui prendrait la tete de tout ca."


Regarde par le fenetre suivant le petit bra qui lui montrait la direction.

-"Tu ne veux plus y retourner, t inquiete tu n iras plus."

Grand sourire rassureur
Revenir en haut Aller en bas
Yun kimo
Kawai esclave
Yun kimo


Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : dans mon passer ... loin de vous
Esclave de ? : Noiko
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Noiko. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noiko.   Chambre de Noiko. EmptyVen 14 Juil - 10:45

Yun ecoute atentivement les paroles de son maitre. il est tres attentife et ses oreille dresser le montre bien.sa queue se balade de droite a gauche et il regarde son maitre de sa petite taille. il est content de ne plus retourner la bas sa fait mal . . . tres mal les labo . . .

c'est.....c'est quoi un premier ministre ?? . . . .

qu'est ce qu'il a honte de ses question... il y peut rien lui si il connait pas l'exterieur...
Revenir en haut Aller en bas
Noiko Ran
Manipulateur glacial
Noiko Ran


Masculin Nombre de messages : 50
Maître de ? : Yun, petit ange aux oreilles de chat (Tu vas m aimer et morfler)
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Noiko. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noiko.   Chambre de Noiko. EmptyVen 14 Juil - 10:50

-"T'es mignon il faut tout t apprendre."

Lui caresse les cheveux, surtout derriere les oreille ou il semble reactif.


-"Le premier ministre est la personne qui controle toute la politique du un pays qui assiste dans sa tache un president ou autre. c est un personnages important et tres riches ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Yun kimo
Kawai esclave
Yun kimo


Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : dans mon passer ... loin de vous
Esclave de ? : Noiko
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Noiko. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noiko.   Chambre de Noiko. EmptyVen 14 Juil - 10:57

Yun le regarda et baissa les oreilles sous les caresses. c'etait instinctif de baisser ses oreilles. pourtent c'etait pas commun surtout que tout sa n'etait que le fruit d'une experience qui resterait a vie. Il leva le regard a traver ses meches de frange et le regarda.

da....daccor . . . . . .

sa queue continu de se balancer. puis il essai de prendre des inissiative

c'est...c'est salle par terre .... vous voulez que je lave ?? . . .
Revenir en haut Aller en bas
Noiko Ran
Manipulateur glacial
Noiko Ran


Masculin Nombre de messages : 50
Maître de ? : Yun, petit ange aux oreilles de chat (Tu vas m aimer et morfler)
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Noiko. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noiko.   Chambre de Noiko. EmptyVen 14 Juil - 11:11


Il explosa de rire.


-"Laver le sol, ah non je refuse, tu n es pas la pour faire ses taches ingrates, il ya des gens qui sont payés pour ca. Jamais je te ferais faire de tache menagere. A part quelque course de temps en temps."

Il lui sourit, il avait du etre enfermes pendant longtemps , il trouvait la queue et les oreilles des plus agreables.

-"Vu que tu nas jamais vu le monde, tu voudrais voir quoi aujourd hui? As tu un reve? "

Il s approcha de son oreille et lui dit.


-"Car je ferais tout pour le realiser et que tu sois heureux."
Revenir en haut Aller en bas
Yun kimo
Kawai esclave
Yun kimo


Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : dans mon passer ... loin de vous
Esclave de ? : Noiko
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Noiko. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noiko.   Chambre de Noiko. EmptyVen 14 Juil - 11:24

la regarde rigoler et sais pas pourquoi il rigole. il a toujour fait le menage pourtent . . . . c'est bisar tout sa . . . . il n'arrete pas de le regarder quand celui-ci lui parle de son reve. oui il en a un ... etre libre ... comme un papillon . . .

je....je sais pas ....

baisse la tete


mon reve ... c'est ... d'etre libre . . . . . .

commence a avoir des larmes sur le coin des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Noiko Ran
Manipulateur glacial
Noiko Ran


Masculin Nombre de messages : 50
Maître de ? : Yun, petit ange aux oreilles de chat (Tu vas m aimer et morfler)
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Noiko. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noiko.   Chambre de Noiko. EmptyVen 14 Juil - 11:29

-"Je ne te promets pas la reel liberté en attendant , tu ne sais presque rien de l exterieur et ma protection te permettra d apprendre. Tu auras ta chambre , tes vetements, des choses qui n appartiendront qua toi. Tu pourras te deplacer, faire tes propres choix du moment qu il vont en parallele avec les mien. Tu dois me parlait de tes souhait de tes envies, mais la je ne peux te donnais la liberté que tu desires."

Pour approndir ses dires, il prit dans ses bras le petit etre le posant sur ses genoux , et l entoura de ses deux bras qu il se sente proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Noiko. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noiko.   Chambre de Noiko. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Noiko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Drago
» chambre de Zack
» Chambre de Yasunari
» Chambre de Shun
» #chambre de Murel#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'hôtel :: Les chambres-
Sauter vers: