Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #chambre de Murel#

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tenshi Daikoni

Tenshi Daikoni


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2006

#chambre de Murel# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 22:37

"M...Merci...Murel..."

Le garçon était si doux avec lui...

Il n'avait vraiment pas l'habitude. D'habitude on ne le laissait même pas dormir, ou simplement se reposer tranquillement. On l'obligeait toujours à faire quelque chose, de tordu ou de pas tordu, mais toujours quelque chose... Voila pourquoi il était épuisé. Mais là, il se sentait tellement bien contre son maître... Peut être était ce parce qu'il lui faisait confiance.

Il ferma doucement les yeux lorsqu'il sentit le baiser du jeune maître dans ses cheveux et se blottit contre lui en le remerciant une derniére fois. Puis il s'endormit doucement, tranquillement, pour une premiere fois...
Revenir en haut Aller en bas
Murel Nasaki

Murel Nasaki


Masculin Nombre de messages : 60
Maître de ? : Je ne suis pas un maître... je veux l'aider...
Date d'inscription : 05/10/2006

#chambre de Murel# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 23:04

Murel sourit tendrement devant le remerciement du jeune homme qu'il tenait dans ses bras. Il se doutait bien que ce dernier n'avait pas du avoir beaucoup de nuits complètes et calmes, car il se doutait qu'avoir une personne entièrement à son service, devait jouer bien des effets dévastateurs sur certaines personnes... Mais lui, Murel, ne voulait que sortir le jeune homme de cette idée, le faire se sentir mieux...

Il sourit doucement quand il vit Tenshi sombrer dans le royaume des rêves. Il le serra contre lui, et voulait rester éveillé pour veiller sur son sommeil. Malhreusement pour son projet, le voyage et la crise qu'il venait de faire l'avait considérablement épuisé, il ne tarda donc pas à s'endormir. Mais il avait le sommeil léger, il se réveillerait donc si Tenshi avait un problème.

Il sombra dans le royaume sombre de la nuit et du sommeil, et tut se passa tranquillement. Quand, au bout d'un certain nombres d'heures, sa poitrine se souleva brusqement, et son air se fit rare. Il ouvrit tout de suite les yeux, et chercha de l'air. Son coeur lui faisait mal, extrèmement mal. Il ne comprenait plus ce qui se passait et jeta un oeil sur Tenshi. Il n'allait pas le réveiller! Lui qui devait dormir si bien pour la première fois de sa vie... Il ne pouvait quand même pas se permettre de le réveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Daikoni

Tenshi Daikoni


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2006

#chambre de Murel# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 22:02

Cela faisait maintenant un moment que le jeune esclave dormait dans les bras de son maître. Il était bien, blottit dans cette chaleur, et pour une fois obtenue des heures tranquilles de sommeil, douces et agréables. "Enfin", pourait-il dire..
Puis il sentit quelque chose bouger, brusquement... Contre lui... La poitrine de son maître qui se soulevait. Mais il ne comprit pas tout de suite de quoi il s'agissait réellement.

Il finit par ouvrir un oeil.

Il reconnut cette expression sur le visage de son maître...

Comme tout à l'heure. Il faisait encore une crise...
Il se releva précipatement, laissant doucement son maître sur la matelas, et apposa ses mains sur sa poitrine comme il le lui avait montré il y a quelques heures. Il avait peur et il faisait de son mieux, il ne voulait pas que son maître le quitte maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Murel Nasaki

Murel Nasaki


Masculin Nombre de messages : 60
Maître de ? : Je ne suis pas un maître... je veux l'aider...
Date d'inscription : 05/10/2006

#chambre de Murel# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 22:19

Murel avait de plus en plus de aml à trouver de l'air. Les larmes coulèrent le long de ses joues, tellement la douleur qu'il ressentait au niveau de son coeur était forte. Il put, malgré sa vue brouillée, voir que Tenshi s'était réveillé, et sentit les mains du jeune homme se poser sur sa poitrine. Il vit que Tenshi les avait posées exactement au même endroit que Murel lui avait montré. Son corps se cambra plusieurs fois, il n'avait vraiment plus d'air. Il avait la bouche grande ouverte, essayant par tous les moyens possibles d'y attirer de l'air. On aurait dit un poisson hors de l'eau.

Grâce aux massages prodigués par Tenshi, il réussit à trouver de l'air, un petit peu d'air. Il poussait des gémissements de douleur sous les mains de Tenshi, mais ce n'était pas grave, il fallait que Tenshi continue. Cette crise avait l'air plus grave que les autres. Murel n'avait jamais eu aussi mal durant l'une des ses crises. Ses petits bruits de douleur continuèrent, mais il disait au fond de ses yeux brouillés par les larmes à Tenshi de continuer... Qu'il fallait qu'il continue, même si ça lui faisait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Daikoni

Tenshi Daikoni


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2006

#chambre de Murel# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 22:33

Tenshi vit les larmes couler sur les joues de son maître. Tout cela lui donnait fortement envie de pleurer, la crise avait l'air plus grave et plus forte que celle de tout à l'heure. Il le regarda un instant puis ferma les yeux pour ne plus voir les larmes de son maître un instant, et son visage, crispé par cette douleur qu'il devait ressentir. Il semblait qu'il ait encore plus mal que d'habitude.

Puis il rouvrit les yeux, remplis de larmes qu'il ne devait pas laisser couler.

C'était hors de question que son maître meurt. Pas d'un point de vue d'esclave, mais Tenshi ne voulait pas qu'il meurt, il ne voulait pas envisager cette possibilité. Aussi continua-t-il ce massage, ayant bien vu cette lueur qui brillait dans les yeux brouillés par les larmes de son maître. Il continua encore et encore, souhaitant de tout son coeur, en une sorte de priére, que son maître s'en sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Murel Nasaki

Murel Nasaki


Masculin Nombre de messages : 60
Maître de ? : Je ne suis pas un maître... je veux l'aider...
Date d'inscription : 05/10/2006

#chambre de Murel# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 22:49

Murel avait mal, mais il se battait. Il y a quelque temps, il ne serait même pas battu pour vivre. Mais maintenant, il ne voulait pas mourir. Il se sentait dans le devoir et l'obligation d'aider Tenshi. Sa respiration se calma peu à peu et son rythme cardiaque également. Il respira à fond un moment, puis se jeta dans les bras de Tenshi, en larmes. Il avait toujours mal, mais... Il avait besoin de réconfort. Il continuait de pleurer, sans prononcer un mot, laissant juste les larmes couler, ces larmes qu'il retenait depuis longtemps.

Au dehors, l'orage ne s'était pas vraiment calmé, et le jeune maître espérait qu'il ne continureai plus très longtemps. Mais pour l'instant, il se laissait aller, il pleurait, quémandant juste un peu de réconfort...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Daikoni

Tenshi Daikoni


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2006

#chambre de Murel# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 23:05

Enfin la crise passa.

Dieu que Tenshi avait eut peur... Il laissa ses bras retomber le long de son corps et deux larmes coulérent sur ses joues. Trop d'émotions d'un coup pour lui, alors qu'est-ce que cela devrait être pour son jeune maître... Puis ce dernier vint se jeter dans ses bras en pleurant...Bon Sang, mais c'était pas humain de faire vivre ça à quelqu'un comme Murel!!! On pouvait pas le laisser un peu tranquil? Au moins dormir??? Il ressera ses bras autour de lui et le serra dans ses bras, fort mais sans non plus lui faire mal. Il avait eut peur, si peur... Il se fichait complétemetn de l'orage à ce moment là, et ses mains tremblantes restérent sur la peau de son maître...

Du réconfort, c'était tout ce que Tenshi pouvait lui donner à ce moment là .C'est pourquoi il ne le lacha pas, le laissant pleurer contre lui en lui caressant les cheveux, tentant de le rassurer, déposa des baises dans ses cheveux. Chose qu'il n'avait jamais fait et qu'il n'avait jamais eut à faire avec un de ses maîtres... Il était si soulagé que la crise de Murel soit passée...si soulagé...
Revenir en haut Aller en bas
Murel Nasaki

Murel Nasaki


Masculin Nombre de messages : 60
Maître de ? : Je ne suis pas un maître... je veux l'aider...
Date d'inscription : 05/10/2006

#chambre de Murel# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 23:14

Murel continuait de pleurer, et il sentit les bras de Tenshi l'entourer. Il remleva doucement ses yeux remplis de larmes vers le jeune homme, et il vit que ce dernier pleurait également. il s'en voulait un peu, il savait que ça devait être de sa faute. Il se mordit discrètement a lèvre, et alla déposer un baiser sur les joues de Tenshi. Il se laissa aller contre le torse de Tenshi, profitant de ses baisers et de ses caresses. Il pleura tout ce qu'il savait, et au bout d'une dizaine de minutes, quand il était enfin soulagé, il dit doucement :

- Tenshi... tu m'as sauvé deux fois la vie... Merci... merci beaucoup... Je ne sais pas quoi faire pour te remercier...

Murel avait toujours mal, mais ça, il pensait que ça passerait... en attendant, il ne savait réellement pas quoi faire pour remercier ce jeune homme... Qui lui avait sauvé deux fois la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Daikoni

Tenshi Daikoni


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2006

#chambre de Murel# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 21:30

Tenshi sentit son maître se calmer peu à peu, au bout d'une bonne dizaine de minutes passées à pleurer . Celui avait au préalable, relevé la tête vers la lui et déposé un baiser sur sa joue qui avait légérement fait rougir le jeune esclave...C'était si...doux. Il n'avait pas l'habitude. Il pensait tout le temps la même chose, "qu' il n'avait pas l'habitude" certes, mais c'est parce que c'était vrai. Tout cela ne ressemblait pas à sa vie, à sa vie passée du moins...

Même lorsque le jeune homme se calma, il le garda contre lui.
Pourquoi? Peut être par peur qu'il s'en aille, qu'il lui échappe et que Tenshi ne puisse pas l'aider s'il refaisait une autre crise... Peut être par peur de se retrouver tout seul, avec un autre maître horrible...


"Repose toi...S'il te plait..."

Il n'avait pas vraiment hésité du point de vue du tutoiement, mais il le regardait avec des yeux brillants de sincérité et d'inquiétude. C'était tout ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Murel Nasaki

Murel Nasaki


Masculin Nombre de messages : 60
Maître de ? : Je ne suis pas un maître... je veux l'aider...
Date d'inscription : 05/10/2006

#chambre de Murel# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 22:13

Murel était resté dans les bras de Tenshi, même s'il avait fini de pleurer. Il lui sourit doucement et le regarda dans les yeux à sa réponse.

- Tenshi... tu dormais bien et j'ai ruiné ta première nuit de sommeil... Je m'en veux... Je suis incorrigible...

Il baissa la tête, voulant se faire pardonner auprès de Tenshi. Il avait besoin de se reposer, certes, mais il avait également énormément besoin de parler... Et il avait mal toujours...

- Tenshi... Reste avec moi... s'il te plaît... et puis... est-ce que... est ce qu'on peut parler un peu? Dans le noir, allongé, histoire de se reposer... mais... enfin, si tu es fatigué, c'est pas grave...

Murel déposa un autre baiser sur les joues de son jeune modèle. Il lui sourit doucement, et eu un petit mouvement de haut-le-coeur, un petit pic de souffrance. Il avait l'impression qu'à l'endroit du coeur, on lui transpercait le torse avec des millions d'aiguilles très fines... Il se tourna vers Tenshi, passant doucement sa main dans les cheveux du jeune homme, et lui attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Daikoni

Tenshi Daikoni


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2006

#chambre de Murel# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 22:45

"Ne t'en veux pas Murel..."

Il lui sourit gentiment en rougissant légérement mais ne disant rien sous le petit baiser tout doux.

Il ne voulait pas lui dire qu'il n'avait jamais aussi bien dormi, parce qu'il avait peur que par la suite Murel s'en veuille encore plus, alors qu'il n'avait en aucun cas à s'en vouloir.
Puis il lui proposa de parler un peu... Il devait certainement en avoir besoin...

Il lui sourit doucement à la main qui passa dans ses cheveux.


"Non, je veux bien parler..."

Il sourit une derniére fois puis éteint de nouveau la lumiére pour venir se blottir dans les bras de Murel, une fois qu'il fut allongée. Il avait remarqué le haut le coeur qu'il venait d'avoir et il espérait qu'il n'ait pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Murel Nasaki

Murel Nasaki


Masculin Nombre de messages : 60
Maître de ? : Je ne suis pas un maître... je veux l'aider...
Date d'inscription : 05/10/2006

#chambre de Murel# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 23:09

Murel sourit doucement. Il s'en voulait tout de même un peu d'avoir troublé le bon sommeil de Tenshi, mais à la réponse à sa question, il sourit une fois de plus. Puis, Tenshi étaiginit la lumière, et une fois que Murel se fut allongé, vient se blottir dans ses bras. Il sourit dans la pénombre, comme s'ils avaient fait ça toute leur vie, comme s'ils se conaissaient depuis longtemps... Il aimait sentir Tenshi contre lui, le serrer très fort dans ses bras, et profitait de ces instants. Pour lui, il n'y avait rien de choquant, c'était naturel...
Alors qu'il ne se connaissait pas depuis longtemps!


- Tenshi... Je te remercie encore une fois... Je vais te raconter ce qui m'arrive, si cela ne te dérange pas... Ces "crises" sont dûes à une faiblesse cardiaque particulière, qui, lorsqu'elle se produit, entraîne un manque respiratoire. Cela durera toute ma vie mais tant que j'ai quelqu'un près de moi, ma vie n'est pas en danger... Mais.. en ce moment, je ne comprends pas, ça me fait mal... Enfin, ne t'inquiètes pas, ça va sûrement passer... Voilà... maintenant tu sais tout, je ne suis qu'un petit riche prétentieux qui est faible...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Daikoni

Tenshi Daikoni


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2006

#chambre de Murel# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 23:38

Contre le torse de Murel, Tenshi avait doucement fait "oui" de la tête lorsqu'il avait dit qu'il allait tout lui raconter. Evidemment, ça ne le dérangeait pas, loin de là. Il l'écouta sans rien dire, sans l'interrompre. Une maladie cardiaque? Avoir ça à vie...Ce ne devait vraiment pas être facile... Mais apparemment s'il avait quelqu'un prés de lui, il ne "craignait rien" si on pouvait dire cela de cette maniére...

"Moi...je resterai prés de toi..."

Il avait murmurré cela comme un secret, sa tête dans le cou du jeune homme.

"Et puis si...je m'inquiéte...j'aime pas ...quand tu souffres...tu ... tu es trop gentil pour cela... tu n'es pas un riche prétentieux et faible...Tu es juste toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Murel Nasaki

Murel Nasaki


Masculin Nombre de messages : 60
Maître de ? : Je ne suis pas un maître... je veux l'aider...
Date d'inscription : 05/10/2006

#chambre de Murel# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 21:42

Tenshi était resté contre lui, et Murel se sentait bien, avec son petit protégé contre lui, serré contre son torse. Il sourit quand Tenshi dit qu'il resterait près de lui. Le jeune homme avait la tête dans le cou de Murel, et Le jeune maître lui passa la main dans les cheveux, aimant avoir ce genre de contact tendres avec Tenshi. A la réponse du modèle, Mreul dit doucement:

- Tenshi... à la vue des blessures que tu as sur ton dos et ton torse, tu dois avoir souffert beaucoup plus que moi... est-ce que... Est ce que tu voudras bien me raconter ce qui t'es arrivé? Mais... pas là maintenant tout de suite, enfin, quand tu seras prêt, quand tu en auras envie... je suis pateint, très patient, je peux attendre un an tant que tu veux.. tant que tu ne seras pas prêt...

Murel ne voulait absolument pas forcer Tenshi, il attendrait que celui-ci soit prêt... Et puis, ce n'était pas sûr qu'il veuille lui raconter son histoire... Après tout... c'était a tenshi de choisir, il n'était pas obligé de vouloir raconter tout à Murel...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Daikoni

Tenshi Daikoni


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2006

#chambre de Murel# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 21:53

"Oui je...je te raconterai...

Il me faut juste... un peu de temps pour pouvoir...accepter et mettre au clair tout ce qui a pu se passer...C'est tellement long... Ce n'est pas que je n'ai pas confiance...Ne crois pas cela...Juste que...C'est moi qui bloque..."


Tenshi avait dit cela doucement, en murmurrant dans le cou de Murel.

Non, ce n'était pas une question de confiance à ce niveau là.Il fallait que Tenshi arrive à être lui même objectif sur ce qu'il avait vécu avant de pouvoir raconter quoi que ce soit à quelqu'un.
Et puis ce serait certain dur. Plus dur qu'il ne le pensait ou pouvait l'imaginer.

Il n'en avait jamais parler à personne, et Murel serait certainement la premiére et la seule personne à qui il en parlerait. Il était de nature réservé, et ne parlait pas facilement de lui même... Alors de là à raconter son histoire à pleins de gens... Non merci...
Revenir en haut Aller en bas
Murel Nasaki

Murel Nasaki


Masculin Nombre de messages : 60
Maître de ? : Je ne suis pas un maître... je veux l'aider...
Date d'inscription : 05/10/2006

#chambre de Murel# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 22:50

Le souffle de Tenshi sur la peau de son cou quand il murmurait les paroles faisait rire doucement Murel. Ca le chatouillait, et il continua de doucement passer sa main dans les cheveux de Tenshi.

- Je sais que ce n'est pas une question de confiance, que c'est parfois dur de raconter des choses dures aux gens... Ne tinquiète pas... En tout cas... tu peux être sûr que plus personne ne te fera une seule blessure tu m'entends? Je ne veux laisser personne toucher ne serait-ce qu'à un seul de tes cheveux...

Murel continua à caresser pensivement les chveux de Tenshi. Il ne voulait vraiment pas qu'on lui fasse du mal... il était son petit protégé...

- Tenshi... je ne veux pas qu'on te fasse de mal... et je n'hésiterais pas à me mettre devant toi, s'il le faut... Car tu as souffert déjà assez dans ta vie... Tu vaux mieux que l'artiste raté préttentiuex et riche que je suis... Je trouve dommage que tu te considères comme un vulgaire esclave... Tu dois être un homme au grand coeur Tenshi...

Une question vint encore à l'esprit de Murel. il était un peu gêné de la posé, mais osa tout de même la prononcer. heuresement que ses joues rouges ne se voyaient pas dans le noir :

- Tenshi.. que penses tu ... Des hommes qui aime les hommes? Je sais, je pose beaucoup de questions, et je parle trop...

Il se mordit discrètement la lèvre, et attendit une quelconque réaction ou parole de Tenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Daikoni

Tenshi Daikoni


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2006

#chambre de Murel# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 23:00

"Merci..."

Tout ce que venait de lui dire Murel l'avait vraiment touché.

Le jeune maître était prét à le protéger, alors qu'il ne valait pas grand chose...Il allait le protéger, et plus personne ne lui ferait du mal... Il allait enfin vivre. En plus aux côtés d'un jeune homme qui lui paraissait quelqu'un de "bien".
Il resta serré contre le jeune homme avant de passer un de ses bras tout doucement autour de son torse pour être un peu plus serré contre lui.

Les hommes qui aiment les hommes?
Mais Tenshi savait trés bien qu'il était lui même gay... Il eut un petit sourire.

Murel devait certainement être géné de lui demander cela.


"Je préfére les hommes...Donc je les comprend..."
Revenir en haut Aller en bas
Murel Nasaki

Murel Nasaki


Masculin Nombre de messages : 60
Maître de ? : Je ne suis pas un maître... je veux l'aider...
Date d'inscription : 05/10/2006

#chambre de Murel# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 21:30

[Tu me pardonnes pour tout l'attente??? plizzzzzzzz Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes]

Murel était bien là. Ses parents n'auraient sûrement pas apprécié s'ils l'avaient retrouvé dans cette position, une jeune homme presque nu dans ses bras... Ils n'étaient pas au courant de son homosexualité, et Murel préférait l'argement ne rien leur dire... Il attendait une réponse de Tenshi, et sentit son petit protégé se serrer encore plus contre lui. Il sourit doucement, et le garda contre lui, profitant de sa présence... En entendant la réponse de Tenshi, Murel sourit encore plus dans le noir, et alla déposer un baiser sur la joue de Tenshi. Enfin, il supposait que c'était sa joue à peu près, parce que c'était un peu dur de savoir dans le noir...

- Vraiment? Ca me rassure... Je ne me ferais pas rejeter à cause de ça déjà...

Il ne savait plus vraiment quelle question poser, mais reprit la parole:


- Tenshi, si tu veux savoir quelque chose sur moi, demande-le moi, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Daikoni

Tenshi Daikoni


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2006

#chambre de Murel# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 22:08

 « Oui, je te demanderai… »

Pour le moment aucune question particulière ne lui venait à l’esprit . Il posa doucement sa tête contre le torse de Murel, sans rien dire de plus. Il sentait son corps battre avec lenteur, maintenant qu’il avait retrouvé tout l’air nécessaire à son fonctionnement normal… Ses mains caressaient du bout des doigts la peau pâle de son maître, alors que le jeune esclave fermé les yeux sans faire attention…

Il sombra de nouveau dans le sommeil réparateur et agréable dont il avait été prit tout à l’heure, jusqu’à ce que les lumières de l’aubes pointent doucement à travers le rideau. Sentant le rayon chaud sur son corps, il se réfugia un peu plus contre le jeune maître,enroulant , sans le faire exprès, sans jambes avec celles de Murel. Il se sentait bien là, rassurait, et pensait que plus rien ne pourrait lui arriver.

Il n’avait cur à ce qu’avait toujours dit ses maîtres auparavant. Il s’était contenté d’obéir et de recevoir les coups ou les injures. Mais peut être que cela allé changer maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Murel Nasaki

Murel Nasaki


Masculin Nombre de messages : 60
Maître de ? : Je ne suis pas un maître... je veux l'aider...
Date d'inscription : 05/10/2006

#chambre de Murel# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 20:43

Son coeur lui faisait toujours mal, mais il s'était quand même considérablement calmé. Il sourit en sentant les doigts de Tenshi sur sa peau. Murel serra un peu plus le jeune homme qu'il avait dans ses bras. Sans savoir réellement pourquoi, ce contact lui plaisait. pas le fait d'avoir un homme presque nu dans ses bras, pas d'un côté pervers, plus pour la tendresse... Et puis, il y avait ce je ne sais quoi qui lui plaisait dans ce contact... intime, il fallait bien le dire... Il sourit doucement dans le noir, et le serra fort contre son coeur, et entendit la respiration de Tenshi se faire de plus en plus régulière, il était retombé dans les bras de Morphée... Bien, comme ça, Murel s'en voulait un peu moins de l'avoir réveillé, et puis, ça leur avait permis de discuter un peu...

Murel déposa un léger baiser dans les cheveux de Tenshie, et ne tarda pas à s'endormir lui aussi. Il fut réveillé par le mouvement de Tenshi qui se serre un peu plus contre lui et enmêla ses jambes à celle du jeune riche. Ce dernier ouvrit doucement les yeux, et serra Tenshi contre son torse. Il l'entoura d'un regard protecteur et lui caressa doucement la joue.


- Bonjour... Tu as bien dormi? Est-ce que tu veux faire quelque chose de spécial aujourd'hui? On peut bien sûr rester là, l'un contre l'autre encore... Mais, je veux dire, dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Daikoni

Tenshi Daikoni


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2006

#chambre de Murel# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 14:25

Peu à peu Tenshi s’était réveillé, doucement, les rayons du soleil chauffant sa peau par endroit, avec douceur. Il avait sentit Murel le serrer un peu plus contre lui, alors que leurs jambes étaient entremêlées. Tenshi ouvrit doucement les yeux, sans s’éloigner de son maître pour autant. Il avait encore envie de rester un peu plus contre lui, encore un petit peu. C’était si doux, si chaud… Si tendre à la fois…

Il releva la tête vers le jeune homme et le regarda, encore un peu endormi.


 « Bonjour… »

Il se frotta doucement les yeux d’une main.

 « J’aimerai bien rester encore un peu là…Et puis….nous pourrions aller …. À la plage…Si tu as envie… »

Il avait fait un effort et avait tenté d’exprimer ce qu’il voulait, de faire une proposition à son maître…Mais il rougissait légèrement..

[Dsl du retard :s]
Revenir en haut Aller en bas
Murel Nasaki

Murel Nasaki


Masculin Nombre de messages : 60
Maître de ? : Je ne suis pas un maître... je veux l'aider...
Date d'inscription : 05/10/2006

#chambre de Murel# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 23:10

[pas rave =)]

Tenshi était bien serré contre Murel, et ce dernier n'avait aucune envie de le lâcher, pour l'instant. Il n'avait jamais réellement eu de compagnie, ni de tendresse, alors il profitait de ces instants au maximum. Il espérait que Tenshi veuille bien dormir une nouvelle fois comme ça, contre lui, même s'il n'y avait pas d'orage. De toute manière, il était hors de question que Murel laisse Tenshi dormir sur le sol. Oui, il voulait dormir avec Tenshi... Serré contre lui, car tous deux avaient besoin de douceur, de chaleur et de tendresse. Il sourit devant l'air endormi de Tenshi et lui caressa doucement la joue. Il aquiesca à la proposition du jeune homme, et lui répondit:

- A la plage? Oui, si tu en as envie, ça ne me dérange pas de t'accompagner.

Murel avait remarqué les joues légérement rouges de son modèle, et se dit qu'il pourrait dessiner Tenshi, quand ils seraient à la plage. Il déposa un léger baiser sur les joues de Tenshi, et lui dit:

-Tu n'as pas besoin d'être gêné, tu sais...

Il le serra contre lui, restant tout près, profiter de sa présence et de sa chaleur... Il voulait rester encore quelques instants contre Tenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Daikoni

Tenshi Daikoni


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2006

#chambre de Murel# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 13:04

Au font Tenshi ne demandait que cela, dormir une nouvelle fois contre son maître…Il se doutait bien que c’était la seule manière pour lui de pouvoir dormir calmement, et puis il voulait être le plus prés possible de Murel dans des instants pareils afin qu’il ne refasse pas de crises, sinon il s’en serait terriblement voulu. Le simple fait d’imaginer que son maître pourrait se retrouver seul et avoir une telle crise sans personne pour lui prodiguer des soins le rendait fou d’inquiétude si bien qu’il ne préférait pas y penser. Il resta contre le jeune homme, serré contre lui comme si sa vie en dépendait. Il était hors de question qu’il s’éloigne de lui, c’était décidé. Et puis il devait bien avoué qu’il se sentait terriblement bien contre lui… Jamais personne ne lui avait prodigué autant de douceur et de tendresse, il en avait eu plus en si peu de temps que dans toute sa petite vie…

Puis Murel affirma qu’il était d’accord pour aller à la plage ce qui fit sourire joyeusement le garçon. Cela faisait si longtemps qu’il n’était pas allé se baigner et qu’il n’avait pas pu se glisser dans l’eau salée…Il adorait cela, jouer avec les vagues, s’étendre sur le sable…


 « Merci… »

Il lui sourit gentiment.

Mais il avait toujours les joues un peu rouges. Et la réflexion et le baiser de son maître n’y arrangèrent pas grand-chose, mais ce n’était pas une gêne désagréable… En réalité il n’avait pas vraiment l’habitude qu’on lui demande son avis ou bien ce qu’il voulait faire de ses journées et c’était ça qui le déstabilisait royalement… Mais il resta tout contre le torse du jeune homme, ses jambes toujours entremêlées aux siennes dans un signe d’attachement de la part du garçon….Sinon, il aurait eu vite fait de s’éloigner à nouveau.


 « C’est que…Je n’ai pas l’habitude qu’on me…demande mon avis ou ce que je veux faire… »
Revenir en haut Aller en bas
Murel Nasaki

Murel Nasaki


Masculin Nombre de messages : 60
Maître de ? : Je ne suis pas un maître... je veux l'aider...
Date d'inscription : 05/10/2006

#chambre de Murel# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 0:03

Doucement, il sourit à Tenshi pour le réconforter. Il était content que son compagnon commence à se comporter comme un humain. C'est vrai que ce n'était pas encore flagrant, ça allait doucement, mais Tenshi semblait avoir retrouvé une petite part d'humanité, et cela rendait heureux Murel. Il regarda ailleurs un instant , et lorsqu'il reposa son regard se reposa sur Tenshi, il vit le sourire joyeux qui illuminait son visage. Il ne put s'empêcher de répondre avec un sourire tendre, doucement. Il passa ses doigts sur la joue de son modèle, doucement. Il le trouvait si charmant, à cet instant, ce sourire sur ses lèvres, et les joues légèrement rouges... Murel se sentait tellement bien dans cette chaleur, et cette tendresse, celle qui unissait leurs corps maintenant . Il n'avait vraiment pas envie de bouger. Il réfléchit un instant à ce qu'ils allaient faire. Déjà, quand ils se lèveraient enfin, ils prendraient une douche, chacun leur tour, et prépareraient leurs affaires. Il passeraient une bonne journée ensemble à la plage, et surement que le soir, Murel ferait une surprise à son compagnon... Et quand cette idée germa dans sa tête, un sourire fin s'étala sur ses lèvres.

Il écouta les explications de Tenshi, et lui dit doucement, d'une voix tendre et protectrice qu'il comprenait. Oui, il pouvait comprendre que son compagnon était gêné, car il est vrai que ça ne devait pas trop être dans ses habitudes de choisir ce que son maitre et lui allait faire pendant la journée... Il aurait bien voulu savoir comment cela se passait pour Tenshi avec les autres maîtres... Il se doutait que c'était compliqué, à cause de toutes les cicatrices sur son torse, mais il attendrait que son modèle le lui dise de son plein gré. Doucement, il se dit qu'il devrait se détacher de Tenshi, mais il se dit que sa présence lui manquerait, contre lui, alors au lieu de se détacher, il se rapprocha et le serra plus fort. doucement, d'un voix tendre, il reprit:


'-Tenshi, est-ce que tu me laisseras te dessiner à la plage? Juste une fois... Tu n'auras pas besoin de poser, je peux dessiner même quand tu bouge... '

Il espérait que Tenshi serait d'accord, il détestait forcer les gens, et les dessiner sans leur accord...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Daikoni

Tenshi Daikoni


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2006

#chambre de Murel# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 1:54

Tenshi avait remarqué ce grand sourire qui s’était installé sur le visage du jeune homme qui le tenait dans ses bras. Ce sourire lui allait si bien… il se demandait à quoi il pouvait bien penser à cet instant pour qu’un sourire pareil illumine son visage… Peut - être avait-il une belle idée derrière la tête. Pour une fois, Tenshi se doutait qu’il ne s’agissait pas d’une idée tordue comme celles de ses anciens maîtres… Ainsi il accepta en souriant doucement que Murel resserre l’étreinte qui les unissait à l’instant et il se colla un peu plus contre son torse, ses bras autour du coup de son maître. La proximité ne pouvait pas être plus grande qu’à ce moment là, et Tenshi n’aurait échangé sa place pour rien au monde. Il se sentait parfaitement bien dans cette bulle de tendresse, si bien qu’il vint embrasser doucement la joue du dessinateur avec un sourire. Puis il posa sa tête de nouveau contre son torse et l’écouta sans mot dire. Il leva les yeux vers lui en souriant légèrement.

 « Bien sûr que tu pourras! »

Il lui sourit de bon cœur.

 « Tu pourras me dessiner quand tu le désires. »

Il lui devait bien cela, poser pour lui n’était pas une corvée bien pénible par rapport à ce à quoi il s’était attendu. Il pensait devoir tout récurer, occuper son maître, servir de jouet sexuel pour lui et ses compagnons mais rien de tout cela… Et puis Murel avait tellement de talent, il s’en serait voulu de ne pas lui avoir permis de l’exprimer par son côté trop pudique ou honteux de son corps. Ils seraient certainement les seuls à voir ces dessins , et de toute manière, si lorsqu’il serait reparti, Murel les montrait à quelque un d’autre, Tenshi ne serait pas là pour en juger. Car oui, il savait que les maîtres ne pouvait pas partir avec leurs esclaves. Du moins, cela avait déjà été fait mais avait été caché aux yeux des autres esclaves pour ne pas qu’ils décident de tous partir avec leur maître pour s’échapper par la suite… Car il aurait été plus facile pour eux de s’échapper une fois sur le continent que dans l’île, c’était logique… Pourtant il aurait aimé imaginer une nouvelle vie auprès de Murel…Même en gardant ce même statut d’esclave, il s’en fichait, il était plus libre qu’il ne l’avait jamais été auparavant…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#chambre de Murel# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#chambre de Murel#
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Atara
» Chambre de Leica
» Chambre de Yasunari
» Chambre de yuki^^
» Chambre de Mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'hôtel :: Les chambres-
Sauter vers: