Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chambre d'Hauru alias le rouquin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ichigo Abareru

Ichigo Abareru


Masculin Nombre de messages : 313
Esclave de ? : Le PDG qui s'y croit : Gabriel Tai-Maë
Date d'inscription : 16/07/2006

Chambre d'Hauru alias le rouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hauru alias le rouquin   Chambre d'Hauru alias le rouquin - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 19:27

Ichigo vit alors son maître lui prend les poignets et lui enlever ses mains qui étaient en train d'explorer le torse de celui ci... Il dit alors ouvertement qu'il n'avait pas besoin d'esclave, qu'il n'était pas un jouet et pleins d'autres choses et surtout il demanda a Ichigo ce qu'il avait derriere la tête... Presque instantanément aprés cette question , Ichigo soupira et s'accouda a la baignoire , s'étant reculer d'Hauru, son dos contre le bain.

Sa main se trouvant sur son visage, il regarda Hauru et baissa légérement la tête , puis la releva et regarda ailleurs... son regard dans le vide...


Je voulais juste faire semblant de t'enlacer et aprés au bout d'un moment je t'aurais donner un coup de coude dans le cou, au bon endroit pour que tu t'évanouisse puis je serais partis ... Il soupira de nouveau et leva légérement la tête ... Mais ca a échoué... tant pis... Finalement je ne tenterais plus de m'enfuir... T'es quelqu'un que j'aimerais connaitre...

La derniere phrase a été prononcé alors qu'ichigo rabaisser la tête pour le regarder dans les yeux et lui dire franchement ce qu'il penser. Il soupira encore une fois et posa ses deux mains sur le rebord du bain et se leva , toujours en boxer et sort du bain et commence a se secher aprés avoir attrapé une serviette...

Il alla ensuite devant l'armoire et prit un jean légérement délavé et l'enfila , lui allant parfaitement puis il prit une chemise noire et l'enfila aussi, laissant les deux boutons du dessus ouvert , il n'aimait pas "se faire beau" et ne mettait pas 1 heure a se préparer... Il s'asseya ensuite sur le lit et refit ses bandages sur les avant bras ...
Revenir en haut Aller en bas
http://OoBaka-ChouoO.skyblog.com
Hauru Crow

Hauru Crow


Masculin Nombre de messages : 177
Maître de ? : Ichigo..et ouais...y a de la joie n'est ce pas?
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre d'Hauru alias le rouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hauru alias le rouquin   Chambre d'Hauru alias le rouquin - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 9:48

Ben au moins il était honnete. ça l'étonnait aussi que le jeune homme veuille vraiment coucher avec lui surtut après son attitude envers lui depuis qu'ils étaient arrivés. Par contre ce qui le surprend au plus haut point c'est quand il le regarde à nouveau dans les yeux et qu'il semble honnete. Il voulait le connaitre? En voilà une drole d'idée.. Et pourquoi ça? Parce qu'il avait pas profité de la situation? Bah il le saurait tôt ou tard et ce n'était pas le moment de poser toute sorte de questions.

Il le laisse donc sortir en premier et une fois cela fait il prend à son tour une serviette et s'essuie. Le boxer étant trempé il allait devoir se saper entièrement. Il prend alors ce qu'il faut dans le placard c'est à dire: un boxer, un t-shirt noir et un pantalon en cuir. Il s'habille vite fait bien fait n'aimant pas trainé et met sa dague accrochée à la ceinture de son pantalon.


Il sort de la salle de bain et le voit en train de finir ses bandages. Bon ils allaient pouvoir y aller. Il prend sa veste et la met seulement sur ses épaules au cas où que lorsqu'ils sortiraient du resto il ferait froid.

"Je pense qu'on peut y aller à présent"

Il ouvre la porte et le laisse passer. S'il voulait s'enfuir il le pourrait mais Hauru le rattraperait. Il n'était pas en état de vivre dehors sans rien. Il ferme la porte à clé, descend les escaliers en sa compagnie sans dire un mot et les voilà partis pour le restaurant.

"Bon tu ne m'as toujours pas dit ce que tu préférais comme restaurant? ça serait intéressant de le savoir à présent"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Abareru

Ichigo Abareru


Masculin Nombre de messages : 313
Esclave de ? : Le PDG qui s'y croit : Gabriel Tai-Maë
Date d'inscription : 16/07/2006

Chambre d'Hauru alias le rouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hauru alias le rouquin   Chambre d'Hauru alias le rouquin - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 18:19

Ichigo avait trouvé comment faire ses bandages seuls et assez bien fait pour qu'il tienne car les autres se sont détendus dans l'eau et il avait du les changer entierement . Il enroula le rouleau de bande autour de son avant bras, passant entre son index et son pouce pour le maitenir en place, pour ne pas qu'il glisse sur l'avant bras et il fit un noeud qu'il reserra avec ses dents et fit exactement la même chose avec son autre avant bras.

Il entendit ensuite la porte de la salle de bain se réouvrir de nouveau , Hauru ayant finit de s'habiller avec un pantalon en cuir assez moulant faut dire, un t-shirt noir trés sobre et ... une dague ?! Ichigo haussa un sourcil en le voyant s'accrocher cette arme blanche a sa ceinture, c'est sur que c'est pas courant ... Mais au moins il était sur de deux choses : Ichigo ne tenterait pas de l'attaquer ou il serait directement poignardé , et il ne se ferait pas attaquer a l'extérieur ... Malin Hauru...

Il entendit ensuite Hauru dire qu'ils pouvaient enfin y aller , pour manger a l'extérieur. Ichigo n'avait pas trop de préférences mais il avait une fois gouté a un plat chez un de ses maitres...Non non , son maitre n'était pas gentil et ne lui avait pas donné , Ichigo avait du débarassez la table, mais ce n'était qu'un pretexte pour finir les restes parce que ce maitre en question ne lui donner qu'un bol de riz pour la journée ... Ce plat était vraiment délicieu...Ichigo reflechissa comment avait il appellé ce plat son ancien maitre...des...Sushis! Voila c'est ca ! Ichigo regarda Hauru et lui dit tout en marchant dans les escaliers...


J'aimerais mangé des Sushis...donc ca doit etre...restaurant japonais , non ?

Ayant été depuis son plus jeune age esclave, il n'avait jamais eu le droit de manger au restaurant , il attendait toujours dans la voiture des maitres ou alors il restait a la maison comme un chien... Alors il ne savait pas trop comment se conduire dans un resto ni comment cela fonctionnait en gros ... Il posa sa main sur son front et soupira trés légérement .


* Ichigo t'es dans la merde... *

Il mit alors ses deux mains dans les poches de son jean et continua de marcher aux cotés de son maitre, se demandant comment ca pouvait etre un restaurant, c'était reellement quelque chose de nouveau pour lui .. Mais ayant quand même une once de dignité et d'amour propre , il ne voulait pas demandé a Hauru comment ca se passer...mais malheureusement il en fut bien obligé et dit alors un peu maladroitement a Hauru...

Hauru...je...enfin c'est la premiere fois que je vais dans un restaurant alors je sais pas trop comment ... enfin comment ca marche
Revenir en haut Aller en bas
http://OoBaka-ChouoO.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre d'Hauru alias le rouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hauru alias le rouquin   Chambre d'Hauru alias le rouquin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Hauru alias le rouquin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yasunari
» Chambre de yuki^^
» Chambre de Mika
» Chambre d'Atara
» Chambre de Katherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'hôtel :: Les chambres-
Sauter vers: