Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Hauru alias le rouquin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hauru Crow

Hauru Crow


Masculin Nombre de messages : 177
Maître de ? : Ichigo..et ouais...y a de la joie n'est ce pas?
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre d'Hauru alias le rouquin Empty
MessageSujet: Chambre d'Hauru alias le rouquin   Chambre d'Hauru alias le rouquin EmptyVen 14 Juil - 16:45

Hauru avait tiré Pierrot jusqu’à sa chambre enfin leur chambre à présent mais ça ce n’était qu’un détail. Elle était plutôt simple. En effet elle était composée de deux lits de deux places et il y avait un léger balcon. Ensuite de grands placards étaient placés de par et d’autre des lit. Hauru avait demandé qu’on ne touche pas à ses affaires et ça avait été fait. Il ne supportait pas qu’on regarde ce qu’il emmenait quand il partait. Ça ne regardait personne. Il fait entrer le chieur, oui à présent c’était son surnom. Puis ferme la porte à clé pour éviter qu’il s’en aille. Il met la clé dans la poche de son pantalon. Si l’esclave le voulait et ben fallait qu’il vienne la chercher mais il n’en sortirait surement pas indemne. Il va alors près de la fenêtre et ouvre. Sa chambre était située au quatrième étage. Là non plus il voyait mal Pierrot sauter pour s’enfuir. Enfin il lui laisserait une chance. En fait non il voulait le tester et voir de quoi il était capable. Il va alors sur son lit et s’assoit. Il regarde les deux plaies. C’était pas joli à voir mais bon c’était déjà mieux que les mains de Pierrot. Il pense alors à le détacher. C’est ce qu’il fait assez vite d’ailleurs. Il enlève sa tunique. De toute façon elle était fichue. N’étant pas pudique pour deux sous il marche dans la pièce à la recherche de pansements et de quoi nettoyer ses blessures. Il ne parle pas, n’en voyant pas l’intérêt vu que tout avait déjà été dit. Lorsqu’il a fini son labeur il ne range pas le tout et le laisse bien à la vue de l’esclave. Ses poignets étaient toujours blessés et il ne doutait pas que sa peau au niveau où était la chaîne, soit entaillée.

« Prends la »

Il désignait la petite trousse à pharmacie du bout du doigt. Il était pas là pour le soigner mais disons que ça serait moins drôle s’il était déjà en mauvais état. Il l’observe alors de haut en bas sans se cacher. Pourquoi faire d’ailleurs ? Il était plutôt beau mais une douche ne serait pas du luxe pour ainsi montrer la beauté de cet être plutôt unique dans son genre. Il s’approche de lui et frôle sa peau en passant tout près. Il ne doute pas de l’effet plutôt horrible que cela devait infliger à Pierrot. Et il se souvient alors qu’il avait horreur qu’on lui touche les cheveux. Étant d’un naturel plutôt curieux il les frôle du bout des doigts. Il allait le mettre hors de lui pour ainsi en faire ce qu’il voulait. Il se met alors face à lui et le fixe. Impassible comme à son habitude. Il l’observe quelques instants et lui vole alors un baiser. Sa réaction allait être plus qu’amusante il n’en doutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Tyraka
l'indomptable esclave
Pierrot Tyraka


Nombre de messages : 391
Esclave de ? : une saleté de rouquin qui se croit tout permit car il a du fric (trad: Hauru)
Date d'inscription : 14/07/2006

Chambre d'Hauru alias le rouquin Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hauru alias le rouquin   Chambre d'Hauru alias le rouquin EmptyVen 14 Juil - 17:24

Pierrot se faisait trainer sans rien dire. Il devait être un peu lourd à la longue mais il s'en foutait royalement. Le pauvre Hauru il avait qu'à pas le prendre ça ne l'aurait pas déranger. Puis il entra dans la chambre avec lui déjà ça il n'aimait pas. Ensuite il le vit fermait la porte, il le regarda avec haine. Quand il alla à la fenêtre il ne le suivit pas il savait qu'ils était aux quatrième à cause des marche. Et à la façade il avait vu que les prises risquaient d'être très rare. Il le regardait puis se mit à regardait la chambre avec dégout. Lorsqu'il l'entendit son regard glaçial et indifférent ce posa sur lui puis sur la trousse. il voulait qu'il se soigne, et pourquoi donc son joujou serait moins performant peut-être? Il ne bougea pas et lui dit.

"Pas envie..."

Puis il le vit qu'il le relooker complètement. Alors il lui lança un regard rempli de haine avant de crier.

"Arrête tout de suite le rouquin je ne suis pas un morceau de viande je suis un être humain..."

Puis il le vit s'approchait alros sa colère pour lui devint plus grande. Ilsentit alors un frôlement le long de sa peau. Il avait en horreur qu'on le touche. Puis il sentit qu'on touchait ses cheveux c'était ce qu'il ne fallait jamais faire. Pour finir il se mit devant lui et lui vola un baiser. Il venait de le toucher trois fois il ne le pardonnerai pas. Il le repoussa violemment et alla à la trousse à pharmacie. Il pris de la bétadine et appuya fortement. Le visage du rouquin en fut alors recouvert et il lui dit avec colère.


"Ne me touche plus jamais ..."


Il continua jusqu'à cce qu'il n'en eut plus du tout. Il vit alros le rouquinle visage couvert pas ce produit.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru Crow

Hauru Crow


Masculin Nombre de messages : 177
Maître de ? : Ichigo..et ouais...y a de la joie n'est ce pas?
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre d'Hauru alias le rouquin Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hauru alias le rouquin   Chambre d'Hauru alias le rouquin EmptyVen 14 Juil - 18:17

Il voyait bien que le jeune homme en face de lui le haissait suite à ses divers gestes. Tant mieux plus il le détesterait plus le jeu serait facile pour Hauru. Le mettre en colère était d'une simplicité infantile et il trouve cela presque lassant. Hauru devrait trouver d'autres moyens. Quand il le recouvre de bétadine on ne voit plus que ses yeux et sa chevelure rouges. Ce n'est pas ça qui va le mettre hors de lui. Il n'arrête pas de la fixer et essuie lentement son visage. Il était imprévisible quand même et avait une sacrée imagination. Il n'aurait pas pensé à la bétadine. Il prend une serviette qui se trouvait dans l'un des placards et essuie son visage. il doit en rester mais après une bonne douche il n'y aurait plus rien. Lorsque c'est fini il ne peut plus se retenir. C'est trop fort. Il éclate alors de rire.

"Tu as de l'imagination le chieur"

Il essaie de se reprendre mais a franchement du mal. Alors là il ne s'était pas autant éclaté depuis des lustres et pourtant il n'avait que la vingtaine enfin un peu plus. Il se reprend enfin correctement et dans ses yeux on peut lire une lueur qui n'y était pas il y a peu. Ce n'est franchement pas bon signe pour Pierrot mais ça il ne le sait pas. Il le fixe toujours.

"Alors Pierrot tu t'es calmé?"

Oui il savait son prénom. Le marchand le lui avait dit lors de la conversation pour le prix. Il n'en savait pas plus sur le jeune homme mais bon il ferait tout pour connaitre ses limites et ce qui le dérangeait. Il imaginait déjà les pires tortures mais ayant vu que les coups ne faisaient rien il fallait trouver la faille au niveau psychologique. Il la trouverait ça il en était certain..il y passerait surement du temps mais il le détruirait s'il continuait à être ainsi.

"Effectivement tu es un être humais mais je n'ai jamais dit le contraire. Tu as juste eu moins de chance que d'autre..Et tu as des frères et soeurs?"

Il commençait à l'apprécier ce petit gars. Il était plus jeune que lui selon le marchand bien qu'il fasse assez vieux. Cet endroit était encore mieux qu'un parc d'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Tyraka
l'indomptable esclave
Pierrot Tyraka


Nombre de messages : 391
Esclave de ? : une saleté de rouquin qui se croit tout permit car il a du fric (trad: Hauru)
Date d'inscription : 14/07/2006

Chambre d'Hauru alias le rouquin Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hauru alias le rouquin   Chambre d'Hauru alias le rouquin EmptyVen 14 Juil - 20:15

Pierrot le regardait avec hiane puis comprit son petit jeu. il voulait le mettre en colère. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que le jeune esclave en face de lui était déterminer. Il l'entendit rire et cela le lasisa de marbre. Il ne voulait plus ce mettre en colère. Cela plaisait trop à son maître. Il regarda alros droit dvant lui et resta de glace sans bouger. Il l'écoutait d'une oreille distaite il s'en foutait. Il ne parlait pas les yeux ouvert ne montrer aucun sentiment. Voilà commetn il montrait une nouvelle fois son mécontentement. Il ne voulait pas être l'objet de l'autre rouquin. C'est pour cela que cette personne qui le manipuler depuis tout à l'heure ne verrait plus aucune réaction de sa part

*tu peux toujours parler à ta guise je me fou pas mal de toi*

Il entendit alros la question il ne put s'empêcher de penser à son frère et surtout à sa promesse. Cependant cela ne se voyait pas sur son visage. Il fut alros plus déterminer que jamais à ne pas abandonner. Il restait de glace même si son coeur battait fort. il souffrai mais ne le montrait pas. Puis il repensa à son collier qu'il avait autour du cou et qui signifie son frère. En effet c'était la dernière chose qu'il put avoir de son frère d'où le bien très précieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru Crow

Hauru Crow


Masculin Nombre de messages : 177
Maître de ? : Ichigo..et ouais...y a de la joie n'est ce pas?
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre d'Hauru alias le rouquin Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hauru alias le rouquin   Chambre d'Hauru alias le rouquin EmptySam 15 Juil - 15:53

Alors comme ça il ne voulait rien dire. Mince alors il avait déjà fini cette partie. Alors changeons de stratégie. Il était curieux de nature et il l'observe toujous. Son visage ne montre aucune émotion comme le sien d'ailleurs. Il en avait marre pour le moment de jouer la comédie et décide de redevenir tel qu'il est réellement c'est à dire froid et désagréable. Enfin pour le désagréable ça changeait pas trop vu que Pierrot le haissait déjà. Un bon point pour lui. Il fallait que l'esclave le haisse et ainsi veuille s'enfuir pour que tout continue comme il le voulait. Pour le moment tout suivait son cours comme il le voulait et l'esclave avait de très bonnes réactions. Hauru ne pouvait prévoir ce qu'il allait faire du coup il renouvelait de temps à autres ses actions. Et plus il en apprenait sur le jeune homme plus son désir de l'em*erder car il n'y avait pas d'autre mot était grand.
Il s'adosse au mur se trouvant en face de Pierrot et le regarde droit dans les yeux. Il savait qu'il ne cillerait pas du regard vu qu'ils étaient aussi têtus l'un que l'autre. En fait Hauru ne le détestait pas mais il ne l'aimait pas non plus. C'était juste un être humain plus intéressant que la moyenne.


"Muet"

Il ne dit rien de plus. Pourquoi donner des explications à un mot qui désignait déjà tout ce qu'il fallait. Et voilà Hauru était enfin lui-même. Mais le soucis dans tout ça c'est qu'il commençait à s'ennuyer. Il reprend sa dague et joue avec. Elle avait encore le sang du vendeur.

"Quel crétin"

Il parlait du vendeur mais ça Pierrot le savait pas et Hauru ne le préciserait surement pas. Des paroles en trop ça le saoulait et son petit jeu tout l'heure lui avait donné envie de se taire. Il essuie la lame avec un mouchoir. Il regarde sa dague et un très léger sourire apparait. C'était un cadeau et il était empli de doux souvenirs. C'était bien les seuls bons souvenirs qu'il possédait de son enfance. Tout en pensant à cela il voit le collier de Pierrot. C'était le seul bijou qu'il possédait et le vendeur ne le lui avait pas pris. Il devait etre important pour le jeune homme mais à quel niveau..De nombreuses idées affluent dans son esprit mais il fallait attendre encore un peu.

"Joli collier. Il doit avoir une signification particulière vu que tu l'as toujours.."

Ce n'était qu'une remarque mais l'idée de le lui enlever ne franchit même pas son esprit. Il ne supporterait pas le fait qu'on lui prenne sa dague.

"De qui vient-il?"

C'était simple comme question mais il doutait franchement que Pierrot allait lui répondre. Quoiqu'on ne sait jamais. Si un objet auquel on tient est remarqué et s'il est personnel c'est encore mieux..On aime parler de ça mais l'autre ne lui fera pas assez confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Tyraka
l'indomptable esclave
Pierrot Tyraka


Nombre de messages : 391
Esclave de ? : une saleté de rouquin qui se croit tout permit car il a du fric (trad: Hauru)
Date d'inscription : 14/07/2006

Chambre d'Hauru alias le rouquin Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hauru alias le rouquin   Chambre d'Hauru alias le rouquin EmptySam 15 Juil - 16:51

Pierrot dans le pièce ne disait rien du tout lorsque l'autre parla. enfin prononça le mot muet il ne répondit pas. Rien ne transperçait son visage. Puis il remarqua que l'autre était à sa dague il s'en fichait royalement. Il se mit alors à passer ses fins doigts dans ses cheveux pour être sûr qu'il n'aient pas de noeuds. L'autre insulta le vent. Lui? pas lui? pfff la belle affaire. Pour le moment le seulcentre d'intérêt de Pierrot était ses cheveux. Après ce les être recoiffé grossièrment il se mit à dégager son visage de toutes ces méches laissant ainsi paraître des traits fins apartenant à sa physinomie. Puis il l'entendit parlait de son collier. Là pas intérêt qu'il y touche c'était comme ses heveux interdit tout publics. Il ne tourna pas le regard puis eut une envie. Il aimait son aspect rebel et bien s'il ne l'était plus il n'aurait plus de problèmes il serrait en paix. Et avec un peu de chance il le laissera partir libre. Il le regarda toujours froidement et psa un genoux sur le sol et baissa la tête en disant

"Maître que voulez vous de moi? je suis près à vous obéir"

en disant cela il pensait tout le contraire mais s'il voulait être libre il fallait qu'il ruse. Il ne le regardait pas la tête baissé se disant en lui même que la coméie ne durera pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Hauru Crow

Hauru Crow


Masculin Nombre de messages : 177
Maître de ? : Ichigo..et ouais...y a de la joie n'est ce pas?
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre d'Hauru alias le rouquin Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hauru alias le rouquin   Chambre d'Hauru alias le rouquin EmptyDim 16 Juil - 13:16

Hauru avait vu juste. Pierrot ne répond pas à sa question. Un silence s'abat sur eux mais ça ne le dérange pas. Il n'a jamais eu de véritables amis..juste des connaissances et vu son caractère peu restait près de lui. En fait il n'y a qu'une personne qui continue de le voir et c'est Mika. Alors lui c'est un vrai taré. Autant il était froid et distant autant il pouvait être collant à l'extreme. Normalement il devait etre lui aussi sur l'île vu que c'est lui qui avait forcé Hauru à prendre des vacances. Enfin c'était pas une si mauvaise chose du coup il s'amusait. Sinon personne ne lui parlait, il faut dire qu'il avait bossé dur pour en arriver où il était et il n'avait jamais abandonné pour atteindre son objectif. En fait il retrouvait ça dans l'esclave. Il voulait sa liberté plus que tout et pour cela il essayait toutes les techniques possibles et inimaginables. Voilà pourquoi il avait une sorte de respect pour cet être humain. Mais ça s'arretait là. Il ne l'aimait pas mais ne le détestait pas. En fait à part ça il était quelqu'un comme tout le monde et pour Hauru il n'était qu'une personne parmis tant d'autres. Alors que le silence continuait son travail et que Pierrot avait fini de s'occuper de ses cheveux Hauru le voit se mettre à terre. Qu'est-ce qu'il mijotait encore? Alors là c'est le pompom. Il se la jouait esclave aux ordres de son maître. ça lui allait pas du tout et l'esprit d'Hauru fonctionne à la vitesse de la lumière. Il faisait ça pour une raison mais laquelle?
Pierrot savait qu'il le testait et qu'il jouait avec lui mais surtout il avait compris que le fait qu'il se rebelle plaise à Hauru. Et il pensait qu'en jouant les bons toutous il allait retrouver sa liberté? Quelle grossière erreur mais bon fallait bien agir à présent. Il range donc sa dague et s'approche de lui. Il prend la chaine que le vendeur lui avait donné et tire Pierrot pour qu'il se relève.


"Alors comme ça tu veux jouer les bons toutous..tu me déçois"

Il rentrait dans son jeu mais on pouvait croire qu'il était sincère. Ayant passé des années à jouer divers rôles aujourd'hui personne ne pouvait voir la différence même pas Pierrot.

"Je pensais pas que tu abandonnerais si vite..c'est triste. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un tel esclave mais bon vu que je t'ai acheté je vais te garder..Je me vois mal te rendre"

Il regarde autour de lui puis son regard se repose sur Pierrot.

"À part si je te libère..je n'ai que faire d'un tel esclave. Tu m'es inutile...Oui c'est ça je vais te rendre ta liberté"

Il s'approche des chaîne et fait mine de les défaire mais il s'arrête bien vite. Il plonge son regard dans le sien.

"C'est ça que tu voulais entendre non? Ne me prend pas pour un idiot Pierrot!"

Il tire violemment sur la chaine ce qui va surement faire saigner l'esclave mais ne sachant pas qu'il a une plaie à ce niveau il continue.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Tyraka
l'indomptable esclave
Pierrot Tyraka


Nombre de messages : 391
Esclave de ? : une saleté de rouquin qui se croit tout permit car il a du fric (trad: Hauru)
Date d'inscription : 14/07/2006

Chambre d'Hauru alias le rouquin Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hauru alias le rouquin   Chambre d'Hauru alias le rouquin EmptyDim 16 Juil - 13:30

Pierrot restait au sol. Il dut attendre quelques instants avant de voir une réaction de la part de son maître. il l'écoutait. Ne se faisant pas non plus de fausse joie. En effet Pierrot essayait de le cerner est avait vite comprit que c'était un menteur de première. La scène qui suivit lui confirma. Il l'écoutait impassible après tout il ne fallait pas lui dire de truc déplaisant. Cependant il c'était décidé de jouer les chiens obéissant. Enfin temps qu'il ne le toucher pas il n'y avait aucun problème. Cela était dur pour lui d'avaler ça mais bon il arrivait son seul objectif étant sa liberté. Puis il le vit le tirait de plus en plus violemment. Il avait de la force et faisait mal. Cependant Pierrot avait prit l'habitude de ne rien dire. La seule chose qui nous permettait de voir son mal était le sang qui tachait le vêtement du jeune homme. Il ne disait rien et ne le regardait sans haine totalement neutre. Il commençait à comprendre. Il baissa simplement la tête en sine de soumition. Pourtant il faut bien le dire l'esprit vif fe pierrot fonctionnait; Il essayait de gagner un peu de temps. Au moins comme ça il serait tranquille. Il pourrait mettre au point un bon plan et énnerver son maître. Mais bon la situation ne pourra pas durer car il est plutôt violent. Pour l'instant le côté soumition ça va mais il y aura des limite.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru Crow

Hauru Crow


Masculin Nombre de messages : 177
Maître de ? : Ichigo..et ouais...y a de la joie n'est ce pas?
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre d'Hauru alias le rouquin Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hauru alias le rouquin   Chambre d'Hauru alias le rouquin EmptyDim 16 Juil - 19:08

Alors qu'il tirait une nouvelle fois sur la chaine il voit une tache de sang apparaitre sur le haut de Pierrot. Et voilà il manquait plus que ça. Fallait le soigner à présent et il le laisserait jamais faire. Mais il ne prendrait pas le risque de lui enlever les chaines ou de le laisser aller dans la salle de bain. Qui pouvait savoir ce qu'il pourrait faire? Il le traine de force jusqu'au lit et avant qu'il ne puisse faire un geste il lui attache les mains et attache tout ça au barreau du lit.

"Je vais juste te soigner. Si tu bouges tu auras encore plus mal"

Il était sérieux mais sa voix s'était faite plus calme et plus douce. Il avait l'habitude de soigner surtout ses employés. Il lui bloque les jambes histoire qu'il ne lui donne pas un coup où ça fait mal et remonte le haut. La plaie n'était pas terrible et si on la soignait pas elle allait s'infecter. La pharmacie est toujours sur le lit et il l'ouvre. Il prend un coton et l'imbibe de désinfectant. Il nettoie patiemment la plaie et regarde si elle n'est pas trop profonde. Non pas besoin d'aller à l'hopital c'était déjà ça. Il prend ensuite de quoi bander la plaie et ainsi la protéger des frottements des habits de Pierrot. Une fois finit il remet son haut comme il faut et s'écarte du jeune homme. Il le détache et enlève pour de bon la chaine. Il s'apprête à recevoir la colère de Pierrot et il ne se laissera surement pas faire. Faut pas rêver non plus..il était gentil mais fallait pas pousser.

"Si tu as quelque chose à redire c'est le moment je suis encore de bonne humeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Tyraka
l'indomptable esclave
Pierrot Tyraka


Nombre de messages : 391
Esclave de ? : une saleté de rouquin qui se croit tout permit car il a du fric (trad: Hauru)
Date d'inscription : 14/07/2006

Chambre d'Hauru alias le rouquin Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hauru alias le rouquin   Chambre d'Hauru alias le rouquin EmptyDim 16 Juil - 21:53

Pierrot ne s'attendait pas à une telle réaction de la part du rouquin. Il ne dit rien et ne bougea pas mais détesta quand il le toucha. Cela était étrange il semblait être plus gentil et il l'aider et lui détester comme s'il lui faisait du tord. Puis il le regarda et ne dit rien. Hauru venait de lui dire qu'il pouvait alors laissait sa colère éclater. Seulement Pierrot n'en éprouver pas. Il le détestait encore mais plus autant là c'était plutôt de l'incompréhension. Ce garçon était soit lunatique soit il caché quelque chose. Pierrot hésita puis lui demanda sans changer l'aspect neutre de son visage

"Hauru, qui es-tu vraiment? Tu changes de comportement comme de chemise c'est bizarre...Tu avais raison je voulais jouer la carte de la soumitio mais c'est loin d'être moi le mec soumis...j'ai une chose à faire avant de mourir de toute manière..."

Il le regardait son aspect ses paroles tout était neutre mais il était près à écouté .
Revenir en haut Aller en bas
Hauru Crow

Hauru Crow


Masculin Nombre de messages : 177
Maître de ? : Ichigo..et ouais...y a de la joie n'est ce pas?
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre d'Hauru alias le rouquin Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hauru alias le rouquin   Chambre d'Hauru alias le rouquin EmptyJeu 20 Juil - 19:30

Il patiente attendant les phrases véhémentes de Pierrot mais rien ne vient. Alors là il est surpris. Ce jeune homme pouvait parler? Et faire une phrase pour s'intéresser aux autres. Wahoo c'était un miracle ça! Mais ce qui est moins plaisant c'est d'entendre ce qu'il voulait savoir. Et puis en quoi ça l'intéressait? Il était étrange mais ce n'était pas ses affaires enfin ça c'est l'avis d'Hauru.
Il se retourne pour cacher sa réaction. Voilà que Pierrot parlait de choses qui fachaient. Non mais franchement cet esclave appuyait là où ça fait mal mais pour rien au monde Hauru ne le lui montrera. Il s'adosse au mur faisant face au lit et le regarde. Il avait toujours son aspect neutre mais Hauru savait qu'il pourrait écouter s'il décidait de lui parler. Il voulait savoir qui il était réellement. Pourquoi ne pas lui répondre? Il voulait en savoir plus sur lui et ben au moins il le saurait.


"Je sais bien que tu ne seras jamais soumis. C'est peut être pour ça que j'ai du respect pour toi mais bon passons. Après si je change de comportement j'ai une bonne raison. Je n'apprécie pas qu'on me cerne mais pour toi c'est pareil je me trompe? Tu n'es pas aussi froid avec tout le monde? Tu as un masque comme moi"

Il le fixe et son ton est neutre. Il n'est plus le Hauru froid ou jouant un role. Il est lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Tyraka
l'indomptable esclave
Pierrot Tyraka


Nombre de messages : 391
Esclave de ? : une saleté de rouquin qui se croit tout permit car il a du fric (trad: Hauru)
Date d'inscription : 14/07/2006

Chambre d'Hauru alias le rouquin Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hauru alias le rouquin   Chambre d'Hauru alias le rouquin EmptyJeu 20 Juil - 19:42

Pierrot le regardait sans rien dire. il était toujours aussi neutre. Il voyait bien que le masque d4hauru était en train de tombé. En soi il avait raison sur un point Pierrot se cachait lui aussi. Peut-être pour des raisons différentes mais il se cacher. Il attacha alros ses cheveux sans tout d'abord répondre. Il faisait mine d'être concentrer sur la queue qu'il se faisait. En réalité il se demandait s'il devait se montrer sous son vrai jour où non. Puis après plusieurs instants à ce poser des questions il arrêta de faire sa queue et se leva en disant avec un petit sourire sur les lèvres.

"bas les masques le spectacle est fini...En effet je ne suis pas un mec froid mais cela rmonte à trop longtemps...et puis cela ne doit pas vraiment t'intéresser...Tout est si différent..."

Les quatres derniers mots il les prononça dans un soupire. Il se parlait à lui même à cette instant. Il pensait à son frère, sa mère..et toutes les personnes qui sont entrés dans sa vie. il ergardait dehors sans rien ajouter un sourire sur les lèvre ça faisait du bien de ne pas se montrer froid car il luttait chaque jour pour pouvoir le rester. Son visage était encore plus beau quand il montrait qu'il était heureux. Il se sentait mieux mais ne le montrait pas totalement il était près à se renfermer là c'est un peu comme une récré qu'il a eu puis il dit doucement d'une vouix douce et calme.


"Tu sais tu peux me dire la raison de ton comportements cela ne me déranges pas...ça te fairais du bien tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru Crow

Hauru Crow


Masculin Nombre de messages : 177
Maître de ? : Ichigo..et ouais...y a de la joie n'est ce pas?
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre d'Hauru alias le rouquin Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hauru alias le rouquin   Chambre d'Hauru alias le rouquin EmptyMar 25 Juil - 12:18

Il ne semble pas prêt à lui parler et Hauru pose son regard sur l'extérieur. La vue était magnifique et il ne s'en lassait pas. Il s'approche de la fenêtre quand il entend la voix du jeune homme. Il se retourne sous le coup de la surprise. Il se dévoilait à Hauru? Il avait bu? fumé? Non parce que là il a failli faire faire à Hauru une attaque sous le coup de la surprise.
Son visage d'habitude si impassible et si froid montre son étonnement et il ne fait que s'accroitre quand il le voit sourire. Surtout que ça lui avait mieux que son air froid et dédaigneux.


"Oui tout est différent ici..on n'a plus rien qui est pareil."

Pour lui aussi ce séjour ici était étrange et il ne faisait qu'augmenter son sentiment de solitude bien qu'il ait deux amis ici: Mika et Noiko. Il soupire et s'adosse contre la fenêtre. Il ferme les yeux et sa gorge se serre lentement mais surement. Cela allait bientôt être l'anniversaire de la mort de Setsuna..l'ancien amant et petit ami de Mika. Le seul homme que Hauru ait aimé mais jamais il ne s'était dévoilé à part le jour de l'accident de Setsu. Il s'en voulait car sous le coup de la colère le petit ami de Mika était parti pour le rejoindre mais trop vite. Un camion était arrivé en sens inverse et il était mort..tué sur le coup. Bien sur Hauru ne pouvait pas prévoir ce qui allait arriver mais dans un sens il se sentait coupable et ce sentiment ne partirait jamais. Il se sentait aussi coupable de toujours aimer cet homme alors qu'il ne le devrait pas mais ça c'est une autre histoire.

"ça ne t'intéresserai pas je pense. Ma vie n'a rien de bien glorieux et elle est même plutot ennuyeuse. Mais toi si tu veux parler tu le peux. Je ne critiquerai pas et je serai un bon confident. Enfin c'est toi qui vois.."
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Tyraka
l'indomptable esclave
Pierrot Tyraka


Nombre de messages : 391
Esclave de ? : une saleté de rouquin qui se croit tout permit car il a du fric (trad: Hauru)
Date d'inscription : 14/07/2006

Chambre d'Hauru alias le rouquin Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hauru alias le rouquin   Chambre d'Hauru alias le rouquin EmptyMer 26 Juil - 12:10

Pierrot le regardait en souriant cela faisait des années qu'il n'avait pas sourit. Son air froid et indifférent l'ayant enfermer dans un univers des plus déplaisant. Il détester cela mais ne disait rien. Après tout que pouvait-il dire? Il n'en avait aucune idée en fait. Il se demandait si ce dévoiler ne serait pas la pire des faiblesse pour lui. Enfin en même temps il ne cessait de ce poser des questions. Il ne voualit en aucune façon lui montrer qu'en réalité il était faible. Pourtant Hauru dit le rouquin finirait par s'en rendre compte si ce n'est déjà fait. Puis il finit par dire en se reculant légèrement et en se mettant bien sur le lit

"C'est juste une vieille histoire en fait ça ne sert à rien de s'eterniser dessus...il faut oublier..."

En disant ces mots il n'arrêtait pas de toucher à con collier. Et oui tout cela luif aisait vraiment penser à son frère. il n'avait pas su protéger Roméo et il s'en voulait encore et toujours de son impuissance. Il ferma alors les yeux ses cheveux cachant son visage triste et il se mit à ressasser la scène. Il entendait dans sa tête les cris de son frère. Il fini enfin par dire

Et-ce que nous pourrions aller au cimetière?
Revenir en haut Aller en bas
Hauru Crow

Hauru Crow


Masculin Nombre de messages : 177
Maître de ? : Ichigo..et ouais...y a de la joie n'est ce pas?
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre d'Hauru alias le rouquin Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hauru alias le rouquin   Chambre d'Hauru alias le rouquin EmptySam 29 Juil - 20:08

Hauru ne disait plus un mot et observait les réactions diverses de Pierrot. En fait il regardait les expressions de son visage. C'était si étrange de le voir sourire bien que ça lui aille bien. Mais disons que vu qu'il jouait au gars froid et chiant depuis le début ça faisait une réelle différence. Enfin il ne dit et le voit alors toucher son collier. Il était précieux il le savait enfin il le sentait. Oublier..voilà un mot qu'il faut qu'il assimile parce qu'il n'y arrive pas. Il ne pourra surement jamais oublier ce sentiment de culpabilité, ce sentiment qu'il ressent envers Setsuna et envers Mika. C'était son ami et jamais il n'avait osé le lui dire. Pourtant Mika s'en doutait mais lui aussi il se taisait. Ils ne voulaient pas perdre leur amitié et puis peut être qu'un jour ils y arriveront et ainsi tout sera terminé. Mais en attendant Hauru se sentait seul malgré la présence de Mika et à présent d'Hauru.

C'est alors qu'il voit faire Pierrot. Il ne bouge pas pour le laisser souffrir en paix. Il arrivait à ressortir tout ce qu'il avait en lui? Enfin ça avait plus l'air de le perturber qu'autre chose et quand il lui parle du cimetière son teint doit etre plus pâle que jamais. C'est quoi ce délire?! Le cimetière..non il pouvait pas y aller. Il n'avait pas le droit et il ne devait pas pour Mika pourtant ça allait bientot etre l'anniversaire de la mort de Setsu..Peut etre que..oui il fallait changer les habitdes et puis il inviterait Mika avec eux. Il se reprend rapidement et prend la parole.

"Nous irons mais je dois d'abord voir ça avec un ami..Mais nous irons c'est sur. Bon tu veux te rafraichir? manger? boire? Parce que bon on parle on parle mais on ne fait rien"

Le fait de s'etre dévoilé légèrement l'a plus touché qu'il n'y parait et il essaie de redevenir froid voir aussi chiant qu'avant mais la fatigue le prend de court et il a du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Tyraka
l'indomptable esclave
Pierrot Tyraka


Nombre de messages : 391
Esclave de ? : une saleté de rouquin qui se croit tout permit car il a du fric (trad: Hauru)
Date d'inscription : 14/07/2006

Chambre d'Hauru alias le rouquin Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hauru alias le rouquin   Chambre d'Hauru alias le rouquin EmptySam 29 Juil - 20:24

Pierrot attendait en restant recroqueviller un peu sur lui même en regardant le vide et toujours en jouant avec ce collier. Oublier??? Il disait ça sans même en penser une miette...C'était bien une chose étrange que cela...oublier?!? Il ne disait plus un mot depuis un moment son air était redevenu progressivement renfermé et désinvolte pourtant il n'essayera plus de senfuir...enfin pas non plus de le traiter comme un maître ça il ne faut toujorus pas rêver. il attendrait patiemment le jour où il ira au cimetière. il ferma alros les yeux et serra plus fort dans sa main son collier en disant dans sa tête de manière que Hauru ne sache pas le pourquoi de cela.

**Je serais bientôt près de toi Roméo patiente encore un peu...**

Il le lui avait promit, il tiendrait sa promesse il irait lui rendre son dernier salut sur sa tombe. Il sursauta un peu enentendant Hauru et il lacha son collier. Il vit qu'il avait du mal à ce reprendre mais bon il ne disait rien. Il le regarder il n'avait pas vraiment faim mais bon il dit alros d'un ton neutre et désinvolte comme depuis le début..

"Merci...et pour ce que tu dis je croyais qu'un maître savait toujours ce qu'il allait faier..."

il avait dit ça mais son visage n'était pas comme depuis le début totalement froid on voyait une pointe de tristesse. Le jeune Pierrot n'était pas vraiment celui qu'il laissait paraître. Il fini par dire doucement.


"J'avais un frère Roméo c'est son dernier cadeau ce collier...c'est bien ce que tu m'avais demandé tout à l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru Crow

Hauru Crow


Masculin Nombre de messages : 177
Maître de ? : Ichigo..et ouais...y a de la joie n'est ce pas?
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre d'Hauru alias le rouquin Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hauru alias le rouquin   Chambre d'Hauru alias le rouquin EmptyDim 6 Aoû - 12:00

(en raison du départ de Pierrot TT_TT je fais un saut dans le temps)

Voilà une semaine que Pierrot s'était enfuit mais allez savoir pourquoi Hauru avait décidé de ne pas le poursuivre. En fait la présence de Pierrot l'avait quelque peu changer et il lui arrivait de sourire un peu plus voir de se montrer sympathique et ses amis l'avaient observé mais ne disaient mot pour ne pas le mettre en rogne car oui il a toujours son caractère de cochon.

Il revient de la douche et enlève la serviette qu'il a à la taille pour s'habiller. Il prend dans son armoire un jean tout ce qu'il y a de plus simple et une tunique japonaise comme il les aime. Elle est noire et fait ainsi ressortir son teint pâle et ses cheveux couleur de feu. Qu'est ce que c'était vide ici..Il manquait une présence et il allait en chercher une. Oui il allait prendre un autre esclave mais il serait surement moins sadique qu'avant, peut etre plus doux et aimable. Enfin il verrait bien. Il prend sa veste longue en cuir et sort de sa chambre pour aller à la boutique d'esclave et voir si le bourreau de la dernière fois s'était calmé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Abareru

Ichigo Abareru


Masculin Nombre de messages : 313
Esclave de ? : Le PDG qui s'y croit : Gabriel Tai-Maë
Date d'inscription : 16/07/2006

Chambre d'Hauru alias le rouquin Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hauru alias le rouquin   Chambre d'Hauru alias le rouquin EmptyJeu 10 Aoû - 12:25

[~>Boutique d'esclaves ]


Il n'avait pas trop compris ce qu'il se passait a l'extérieur de la cage où il était enfermé depuis beaucoup trop de temps a son goût...Il regardait l'homme entrer dans sa cage, il l'avait acheté ? A quoi bon , Ichigo ne valait plus rien désormais . Il vit le regard du marchand aprés qu'il es demandé qu'on achève sa vie d'esclave, et un grand sourire avait parcourut son visage... Celui-là... Il a pas interet a croiser Ichigo un jour dans la rue parce que là ca va etre effusion de sang !

Malgré son piteu état, Ichigo gardait les idées claires et le jeune esclave avait bien vu cet homme aux cheveux de feu s'approcher de lui et le prendre dans ses bras pour le sortir de la cage... Pourquoi tant de douceur avec lui ? Il n'en valait vraiment pas tant ...Puis il le glissa dans son dos, Ichigo n'opposait vraiment pas d'opposition, vu la carure de son nouveau maître, et son état actuel , le combat serait un pur suicide...

Ichigo avait posé sa tête sur l'épaule de son acquereur et passer son bras de l'autre coté , sur l'autre épaule, pendante , sa main touchant de temps a autre le torse de cet homme dont il ne connaissait même pas le nom... A chaque fois qu'il ouvrer les yeux , son regard était toujours croiser par les autres passants qui les regardé avec curiosité , non mais il n'était pas une bête de foire non plus !

L'esclave referma les yeux et quand il les réouvrit de nouveau, il vit un plafond blanc, il détourna son regard et s'aperçu qu'il était allongé sur un lit dans l'hotel surement ... Il soupira et tenta de s'assoir sur le lit , ce qu'il reussit a faire mais avec beaucoup de mal et quelques râles de douleur... Il regarda ses poignets et les chaînes n'étaient plus là , il regarda autour de lui et ne voit personne , il posa sa main sur son visage et resta ainsi pendant quelques minutes, attendant que la personne qui l'avait sortit de ce trou a rat revienne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://OoBaka-ChouoO.skyblog.com
Hauru Crow

Hauru Crow


Masculin Nombre de messages : 177
Maître de ? : Ichigo..et ouais...y a de la joie n'est ce pas?
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre d'Hauru alias le rouquin Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hauru alias le rouquin   Chambre d'Hauru alias le rouquin EmptyJeu 10 Aoû - 12:48

Les chaines étaient passées à la trape. En gros il les avait jeté vu qu'elle ne servait strictement à rien et qu'elle ne signifiait que douleur et possession pour Ichigo enfin Hauru le voit ainsi à présent. Vous lui lui auriez demandé des mois plus tôt et tout aurait été différent. Enfin passons..Il est dans une sorte de petite salle de bain et prend le nécessaire pour soigner le jeune homme. Une fois qu'il l'a trouvé il sort et voit Ichigo assis malgré ses blessures. C'était donc lui qu'il avait entendu.

Il s'approche et pose la trousse à pharmacie à côté du jeune homme. Il l'ouvre et sort des bandages, des compresses, de l'alcool à 90° et de l'eau oxygénée. Il s'accroupit alors devant lui et prend ses poignets entre ses mains et observe les blessures. C'était pas beau à voir et le sang coulait toujours plus ou moins.


"Je ne me suis même pas présenté..Je suis Hauru Crow..Bon maintenant que c'est fait. Tu veux que je te soigne ou tu le fais seul?"

Son regard doré croise celui d'Ichigo et il ne le lâche pas. Sa voix était calme et plutôt douce dans son genre. Il ne voulait pas le brusquer ni le gêner bien que selon le marchand il n'était pas facile à vivre. C'était un risque à prendre non? Il allait quand meme pas le laisser là dedans. Non ce n'est pas de la pitié qu'il éprouve. Jamais il n'en a éprouvé et surement qu'il n'en éprouvera pas dans le futur. Tout en attendant la réponse il se relève et lâche les poignets pour préparer les diverses compresses. Mais vu l'état de faiblesse il se voyait mieux le soigner mais peut-être qu'Ichigo avait une certaine fierté ou pudeur et qu'il ne voulait pas qu'on le touche. Il le saurait vite de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Abareru

Ichigo Abareru


Masculin Nombre de messages : 313
Esclave de ? : Le PDG qui s'y croit : Gabriel Tai-Maë
Date d'inscription : 16/07/2006

Chambre d'Hauru alias le rouquin Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hauru alias le rouquin   Chambre d'Hauru alias le rouquin EmptyJeu 10 Aoû - 12:59

Ichigo entendit la porte de la chambre s'ouvrir , mais il n'enleva que sa main de son visage mais ne bougea pas outre mesure. Il regarde chaque mouvements de cet homme , il avait déposé une trousse a pharmacie sur le lit juste a coté d'Ichigo et s'était accroupi devant lui en lui prenant les poignets bléssés ou certaines plaies saignaient encore... Puis il vient a se présenté a Ichigo , et comme il ne lui avait pas demandé son nom , il n'allait pas lui dire... Il n'aimait pas parler pour ne rien dire...

Il retira sa main de l'emprise d'Hauru et posa sa main sur le poignet le plus bléssé et regarda le sang tomber en fines gouttes sur le sol... Il s'en foutait que ca fasse des oréoles , il allait surement pas laver aprés ! Hauru demanda alors si il voulait soigner lui même ses blessures où alors qu'il le fasse ... Ichigo , bien que dans un état pitoyable, refusa l'aide d'Hauru en prenant une compresse et en tentant d'enlever le sang qu'il avait sur les poignets. Puis il prit la bouteille d'alcool et s'en mit un peu trop sur une plaie et il crispa les yeux de douleurs puis posa la compresse dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://OoBaka-ChouoO.skyblog.com
Hauru Crow

Hauru Crow


Masculin Nombre de messages : 177
Maître de ? : Ichigo..et ouais...y a de la joie n'est ce pas?
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre d'Hauru alias le rouquin Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hauru alias le rouquin   Chambre d'Hauru alias le rouquin EmptyJeu 17 Aoû - 10:16

Et ben ça allait etre comique avec un gars pareil. Très souriant et aimable dans son genre. Il les attirait non? Les esclaves au fort caractère..ça doit être ça. Enfin il le voit décider suite à sa question et bien sur il ne dit mot et commence à se soigner. Par contre il doit etre maso vu qu'il met beaucoup trop d'alcool sur sa plaie. Mais bon il fait ce qu'il veut c'est pas son problème, il lui avait proposé de l'aide, il l'avait refusé alors qu'il ne se plaigne pas par la suite s'il se fait mal.

Hauru se recule alors sans quitter des yeux le jeune homme et s'adosse au mur face au lit. Mouais ça allait être plus que comique d'avoir un tel esclave mais il ferait comme il peut. Quand il remarque les gouttes de sang il n'en dit rien. Ce n'était que du sang et il y a des femmes de ménage de toute façon. Son regard orangé détaille Ichigo. Oui vraiment il l'avait pas loupé et puis il était plutôt mince quand même. Le vendeur n'avait pas du lui faire de cadeau mais bon pour lui il n'était qu'un esclave de plus dans sa boutique et un chieur à ce qu'il avait compris. Surtout qu'il avait tué un habitant de l'île. ça c'était plutôt un bon point selon Hauru. Il avait une estime de lui et il se battait pour sa liberté. Mais s'il la voulait il allait devoir le convaincre et la violence ne fonctionne pas chez lui. Non plus on est violent plus il se montre sans pitié.


"Ichigo, tu as faim ou soif? Tu veux prendre un bain ou une douche?"

Il ne dit rien de plus n'aimant pas faire de long discours surtout que son vis à vis ne disait rien de plus. C'était pas un bavard et au moins il ne le saoulerait pas avec des paroles n'ayant ni queue ni tete. Il prend alors son paquet de cigarette et s'en allume une sans demander si ça dérange le jeune homme. Si c'était le cas il devra le faire savoir. Il était pas muet à ce qu'il avait cru voir et pas handicapé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Abareru

Ichigo Abareru


Masculin Nombre de messages : 313
Esclave de ? : Le PDG qui s'y croit : Gabriel Tai-Maë
Date d'inscription : 16/07/2006

Chambre d'Hauru alias le rouquin Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hauru alias le rouquin   Chambre d'Hauru alias le rouquin EmptyVen 18 Aoû - 23:10

Ichigo n'avait décroché aucun mot depuis qu'il était sortit de sa cage chez ce marchand d'esclave, les seuls mots qu'il avait dit quand il était encore allongé dans sa cage était : tuez moi s'il vous plait .... C'était dégradant tout de même de supplier un inconnut de mettre fin a ses jours ainsi... Mais c'est vrai qu'il était au bout du rouleau a se moment là. Mais maintenant il retrouve peu a peu son énergie , bien qu'il soit en train de se faire atrocement mal en tentant de guerrir ses plaies...

Mais aprés plusieurs minutes pendant lesquels il se sentit completement dévisager de la tête au pied, il reussit enfin a terminer ses bandages, ses avant bras étant recouverts tout les deux du tissu blanc ... Puis , posant ses mains sur le matelas du lit, il se releva et entendit alors son maître lui demander si il avait soif, faim ou si il voulait prendre un bain ou une douche... un bain ?! Ca devait faire une éternité qu'il n'en avait pas pris ... Bien évidement chez le marchand il avait le droit a la douche froide, ou plutot glacé , mais un bon bain chaud... ca il ne refuserait surement pas .... et puis manger , même si ca devait etre infecte, il mangerait çà il peut en être sûr...

Ichigo s'approcha alors de Hauru et prit la cigarette de celui ci entre son pouce et son index , en lui otant de la bouche et s'approcha encore un peu de lui , sans arrieres pensées bien evidement... Et il lui dit en le regardant dans les yeux :


Un bain...et puis je veu manger aussi...

Evidement, les mots s'il vous plait et merci était hors de son vocabulaire bien qu'il soit reconnaissant a cet homme de lui proposer de tels choses ... Il posa ensuite son index sur les levres de son maître , lui entre-ouvrant légérement la bouche et il y inséra la cigarette qui lui avait prit tout a l'heure, puis il se recula de lui et regarda ses bandages pour voir si rien n'avait bougé...au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
http://OoBaka-ChouoO.skyblog.com
Hauru Crow

Hauru Crow


Masculin Nombre de messages : 177
Maître de ? : Ichigo..et ouais...y a de la joie n'est ce pas?
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre d'Hauru alias le rouquin Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hauru alias le rouquin   Chambre d'Hauru alias le rouquin EmptyMar 29 Aoû - 10:55

La réaction de l'esclave ne se fait pas attendre. Mais la façon dont il lui répond est assez déstabilisante. Pourquoi lui enlever sa clope et la lui remettre en bouche pour parler? C'était pas lui qui causait..Enfin fallait pas chercher et il en avait pas réellement envie. Il le ferait plus tard comme quand Ichigo sera en train de dormir. Il allait bien falloir qu'il se repose surtout avec de telles blessures et dans un état pareil il irait pas loin s'il voulait s'enfuir. Après personne ne peut connaitre ses pensées et surtout pas Hauru. Par contre s'il essayait de partir il le rattraperait le temps qu'il soit totalement remis, après ce ne sont pas ses affaires.

"Dans la salle de bain tu as une baignoire. Tu peux te baigner le temps que je te sorte des habits. je dois avoir ça dans mon armoire. Tu as une couleur que tu apprécies? un genre d'habit? Parce qu'on va surement aller au restaurant. Je n'ai pas la motivation de cuisiner aujourd'hui et puis ça sera surement meilleur que ce que je risque de faire"

Il parlait calmement comme depuis le début de la conversation mais son visage était toujours aussi impassible. Il se dirige alors vers la penderie et l'ouvre. Des habits de toute sorte se trouvaient ainsi offerts au regard des deux hommes. ça allait du pantalon en cuir au pantalon en lin en passant par le jean. Pour les hauts c'était pareil et il y avait diverses tailles. En fait l'hotel mettait à disposition divers vetements pour les maitres et esclaves. C'était pas plus mal en fait et puis comme ça il aurait pas à entendre les plaiantes d'Ichigo ou alors à l'emmener dans une boutique de vetements.

"Tu aimes quoi comme style de cuisine?"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Abareru

Ichigo Abareru


Masculin Nombre de messages : 313
Esclave de ? : Le PDG qui s'y croit : Gabriel Tai-Maë
Date d'inscription : 16/07/2006

Chambre d'Hauru alias le rouquin Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hauru alias le rouquin   Chambre d'Hauru alias le rouquin EmptyDim 3 Sep - 12:18

Si Ichigo avait retiré la clope des levres de son maître c'était parce que la fumée le génait et qu'il voulait se rapprocher de lui... Ichigo avait déja pensé a sa fuite, il avait soignesement mit en place un plan qu'il esper a reussir... Ichigo colla son torse contre celui d'Hauru et son souffle chaud se cassa sur les levres de son maître et Ichigo les regarda avec une once de perversité et un leger rictus au levres...

Il vit son maître regarder dans l'armoire en s'esquivant d'Ichigo qui ne lachait pas du tout l'affaire. Pendant que son maître fit l'inventaire de ce qu'il avait dans l'armoire, Ichigo passa ses mains autour de lui et posa sa main sur son épaule, lui parlant de tel sorte que son souffle se diffuse sur la peau du cou d'Hauru..


Et si on le prenait a deux ... ce bain...

Il eut un leger rictus puis il fit se retourner Hauru et il lui prit la main pour le tirer jusqu'a la salle de bain , la ou il voulait que son plan se mette en place... Il arriva enfin a la salle de bain et il enleva directement le haut d'Hauru, puis il l'embrassa dans le cou et lui baissa son pantalon, puis il fit de même pour lui et il entra dans le bain deja couler et tira Hauru pour qu'il vienne lui aussi... Il s'approcha de lui et passa ses mains autour de son cou pour ne pas qu'il parte...
Revenir en haut Aller en bas
http://OoBaka-ChouoO.skyblog.com
Hauru Crow

Hauru Crow


Masculin Nombre de messages : 177
Maître de ? : Ichigo..et ouais...y a de la joie n'est ce pas?
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre d'Hauru alias le rouquin Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hauru alias le rouquin   Chambre d'Hauru alias le rouquin EmptyDim 3 Sep - 14:02

Il ne savait pas ce qu'avait Ichigo en tete et il ne voulait franchement pas le savoir. Surtout suite à son regard quelque peu pervers et un sourire loin d'etre normal ou alors sympathique mais bon il fait tout pour le tenir éloigné de lui. Pas de chance car il semblerait que l'esclave soit tetu et qu'il veuille l'attirer près de lui.

Quand il lui prend la main il ne peut que le suivre et se retrouve alors dans la salle de bain sans plus de haut ni de jean. Bref vive le boxer et Ichigo fait de meme pour se coller contre son corps. Il se retrouve dans l'eau et là il en a marre. Depuis quand on le prenait pour un jouet et son corps n'est pas offert à qui veut! De plus son coeur est pris bien qu'il ne l'est pas réellement compris. Il ne sait pas comment il a pu tomber amoureux de cette personne alors qu'ils ne faisaient que s'engueuler voir se détester cordialement. Mais ne dit-on pas qui aime bien chatie bien?

C'est pour cela qu'il lache un soupire et fixe Ichigo. Il lui fait enlever ses mains et se relève légèrement. De toute façon il est dans le bain alors autant ne pas bouger pour l'instant surtout qu'il y a des affaires à régler et avec Ichigo.


"J'espère que tu es ravi de ce que tu viens de faire car ça n'ira pas plus loin. Je n'aime pas qu'on joue avec moi et je ne t'ai pas acheté pour ça. Je t'ai acheté pour que tu puisses être déjà un peu plus libre après je pensais t'aider à trouver un emploi et enfin te laisser vivre comme tu le souhaites. Comme tu le vois je n'ai pas spécialement besoin d'esclave alors tu vas vite me dire ce que tu pensais avoir en agissant ainsi?"

Il était sérieux et son visage n'est pas froid suite à un grand effort. Il est meme calme et serein. Il attend juste la réponse en le fixant. Il passe une main dans ses cheveux pour enlever les mèches le gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Hauru alias le rouquin Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hauru alias le rouquin   Chambre d'Hauru alias le rouquin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Hauru alias le rouquin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yasunari
» Chambre de yuki^^
» Chambre de Mika
» Chambre d'Atara
» Chambre de Katherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'hôtel :: Les chambres-
Sauter vers: