Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Eden Shaytan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 15 EmptyMar 31 Juil - 13:01

Shin était si chatouilleux qu'Eden ne pouvait s'empécher d'enfoncer encore et encore ses doigts graciles dans les cotes du pauvre malheureux. Jusqu'a ce que celui-ci ne se rende.

Eden arreta de la chatouillé et le laissa reprendre son souffle. Le jeune garçon vient alors se coller a lui et Eden referma ses bras finement musclé sur son corps
.

« Comme tu as été méchant avec moi… Je ne sais pas si j’ai encore envie de cette soirée romantique ce soir… »

Eden fut surpris mais entra vite dans le jeu.


"Oh ! tu refuserait donc de prendre un bain de pétale de rose avec moi, de manger un repas des plus savoureux et d'ensuite t'allonger avec moi dans un lit princier ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 15 EmptyMar 31 Juil - 14:14

« Tout à fait. » répondit Shin sur le même ton que précédemment.

Tout à fait faux bien sûr. Prendre le repas le plus cher qu’il n’ait jamais mangé, il s’en fichait mais pour les autres choses comme le bain et le lit, cela le dérangeait plus d’annuler tout cela. La chambre dans laquelle ils allaient être devait être magnifique et immense. C’était le rêve de l’adolescent de dormir au moins une nuit dans une chambre de ce style, tel un prince profitant de sa richesse pour savourer le luxe qu’il pouvait se payer. Bien sûr, ce n’était pas son argent qu’allait dépenser Shin mais peu importait. Il allait passer au moins une nuit dans cette chambre princière, avec son amant.


« J’accepterai que si tu m’embrasses là… » dit-il en désignant sa joue. « Et là… » continua t-il en montrant cette fois-ci son cou. « Puis là… » termina t-il en posant son doigt sur ses lèvres étirées en un sourire.

Il se sentait vraiment bien avec Eden. Ils étaient devenus très vite complices et cela lui plaisait beaucoup. Il pouvait parler de tout avec le jeune multimilliardaire et ils se comprenaient, malgré leur différence de classes sociales. Comme quoi les riches n’étaient pas aussi bêtes que Shin l’avait pensé.


[ Au passage, j'adore le p'tit perso de ta signature ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 15 EmptyMar 31 Juil - 14:31

Tout à fait ? comment ça tout a fait ? Eden n'allait le laisser fzire comme ça, il avait encore une tonne d'arguments. Mais il était heureux que Shin n'ai pas cédé tout de suite, c'était tellement drole de jouer ainsi.

« J’accepterai que si tu m’embrasses là… »

Eden s'exécuta et embrassa sa joue.

« Et là… »

Eden embrassa alors son cou.

« Puis là… »

ET il termina par embrasser langoureusement ses lèvres.

"ET maintenant, tu veux bien passer cette soirée romantique avec moi ??" demanda taquinement le jeune multimilliardaire.

Eden passa sa main sous les reins du garçon et l'atira plus contre lui pôur profiter un peu plus de sa gracieuse anatomie.


[le petit perso de ma signature je l'ai fait sur ça : http://www.tektek.org/dream/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 15 EmptyMar 31 Juil - 20:59

[ Merci beaucoup pour l’adresse ^_~ J’ai pas pu résister de faire mon p’tit perso aussi ^^ ]

Un large sourire aux lèvres, Shin ferma les yeux pour savourer le contact des lèvres de son amant sur sa peau. D’abord sur sa joue, puis sur son cou avant de terminer magnifiquement sur ses lèvres dans un baiser langoureux. Il le lui rendit volontiers. Il trouvait ce petit jeu amusant et ne pouvait pas s’empêcher de vouloir continuer à taquiner Eden. Mais apparemment, celui-ci aussi aimait beaucoup cela. Il n’y avait qu’à voir la façon qu’il avait d’attirer Shin contre lui. Leurs corps étaient maintenant collés l’un à l’autre, surtout au niveau du bas-ventre.

« Je sais pas… Ce baiser n’était pas très… concluant. Tu ne voudrais pas essayer de faire mieux ? » demanda t-il, les yeux brillant.

Il passa ses bras autour du cou d’Eden et l’embrassa tendrement. Il se sentait si bien en ce moment. Ils étaient tous les deux sous la douche et ne se souciait même pas de l’eau qui coulait. Ils se taquinaient l’un l’autre et aimaient beaucoup cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 15 EmptyMer 1 Aoû - 18:17

Pas concluant ? comment ça pas concluant ? S'il voulait du concluant, Shin allait l'avoir, foi d'Eden !

Shin vint lui même cherche le baiser et le jeune homme se contenta d'y repondre avec passion et désir. Il allait voir s'il n'était pas concluant !

Le jeune homme descendit ses mais sur les fesses de son amant et les malaxa sensuellement. tout en lui mordillant la lèvre iinférieur. Il allait tellement l'exciter que Shin ne pourrait plus rien dire !

Et le baiser prix fain...


"Alors pas encore convaincu, monsieur l'insatisfait ?" demanda Eden, taquin.

Il profita du blanc entre sa question et la réponse de son amant pour lui mordiller la jugulaire, gentillement bien sûr, il ne voulait pas lui fair de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 15 EmptyMer 1 Aoû - 20:17

Shin fut ravi de sentir Eden répondre à son baiser avec autant de passion. Là, oui, c’était mieux que précédemment. Et encore plus lorsque les mains de son amant vinrent se poser sur ses fesses et les malaxer de façon très sensuelle. C’était très excitant, l’adolescent devait l’avouer. Tellement même qu’un léger gémissement réussit à franchir ses lèvres. Mais il tenta de se contenir, même si un léger effet se fit sentir au niveau de son bas-ventre. Pas très voyant mais vu dans quelle position ils étaient, le jeune multimilliardaire devait le sentir. Et Shin était sûr que c’était ce que celui-ci souhaitait en le touchant ainsi.

« Hum… Je sais pas. J’ai l’impression qu’il manque un petit quelque chose… » répondit-il, les yeux mi-clos en sentant son amant lui mordiller le cou.

Lorsque Eden s’y mettait, il pouvait vraiment lui faire de l’effet en très peu de temps. Mais l’adolescent ne voulait pas succomber à cette délicieuse tentation. Pourtant, les gestes de son compagnon étaient très excitants et l’envie de lui faire l’amour était présente mais… Non, il ne fallait pas. C’était mieux d’attendre d’être dans la chambre princière pour le faire. Là, ils se seraient retenus toute la journée et ce serait encore plus intense. Alors, Shin posa ses mains sur le torse d’Eden et le repoussa gentiment.


« Ca me fait beaucoup de bien mais si tu continues, je ne pourrai pas me retenir et je préfère attendre ce soir. » expliqua t-il sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 15 EmptyMer 1 Aoû - 20:24

Il n'était toujours pas satisfait ?! Eden allait montrer de quoi il était capable et mettre toute sa passion et tout son amour dans sa prochaine attaque !

Il allait se lancer quand les mains de Shin se posèrent sur sa poitrine et le repoussèrent gentillement. Eden, surpris, pencha la tête sur le coté comme pour demander la raison de ce geste.


« Ca me fait beaucoup de bien mais si tu continues, je ne pourrai pas me retenir et je préfère attendre ce soir. »

Le jeune homme sourit.

"Comme tu veux mon coeur..." lui souffla-t-il au creux de l'oreille, sans oublier, bien sur, de la lècher avant de prendre le gel douche.

Il versa un peu du liquide gluant dans ses main et entrepris de laver son amant, frotant son corps avec ses main seulement habillée de savon, histoire d'exciter un peu plus son amant pour la merveilleuse soirée qu'il allait passer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 15 EmptyJeu 2 Aoû - 21:32

Shin aimait beaucoup taquiner Eden mais là, disons que c’était plus son amant qui le taquinait… Et difficile de l’arrêter. L’adolescent ferma donc les yeux pour tenter de ne penser à rien, pas même à la langue qui était passée sur son oreille ou bien aux douces mains qui parcouraient et caressaient sa peau. Mais c’était difficile. A croire que le jeune multimilliardaire faisait exprès. Shin en était à peu près certain.

« Tu fais exprès… » dit-il avec un air de chien battu tout en prenant les mains d’Eden dans les siennes.

Il entrecroisa ses doigts avec les siens qui étaient pleins de mousse. S’il n’y avait pas eu cette soirée romantique, il aurait tout de suite craqué. Il faisait de gros efforts pour se contrôler. Alors, valait-il mieux qu’il se lave lui-même, pour éviter que son amant ne l’excite encore plus.


« Tu pourras me faire tout ce que tu veux ce soir. Sois patient… » ajouta t-il avec un regard taquin. Si lui s’obligeait à se contenir, Eden devait en faire autant. Il pouvait encore attendre quelques heures, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 15 EmptySam 4 Aoû - 15:06

Eden riait intérieurement en voyant Shin essayer de se contenir, très difficilement. Il adorait taquiner son amant même si d'habitude c'était plus celui-ci que le taquinait.

« Tu fais exprès… »

Eden sourit largement.

"Oui ! " affirma-t-il fierement.

Le jeune garçon pris alors ses mains dans les siennes. Eden les regarda, il aurait bien aimé continuer a caresser son amant, il avait la peau si douce.


« Tu pourras me faire tout ce que tu veux ce soir. Sois patient… »

Encore une fois Eden sourit de toute ses dents.

"Je sais être très patient mon coeur, ne t'en fait pas pour moi... Et j'adooore te taquiner et je continuerait ce soir si tu insiste tellement."
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 15 EmptyLun 6 Aoû - 2:38

Shin trouvait le jeune multimilliardaire de plus en plus libéré. Celui-ci se permettait de faire plus de choses envers lui et de plus en plus entreprenantes même. Bien sûr, cela ne dérangeait aucunement l’adolescent, heureux de recevoir tant d’attentions, mais cela lui faisait tout de même bizarre de comparer l’Eden d’avant avec celui qu’il avait maintenant devant lui. Son amant avait vraiment beaucoup changé. Auparavant, à la moindre petite parole, il rougissait et là, au lieu de cela, il renchérissait.

« Tes serviteurs ne vont plus de reconnaître lorsque tu vas rentrer chez toi. » dit Shin en se lavant, reprenant là où il avait arrêté Eden. « Tu es devenu plus libre au sujet du sexe à cause de moi et ils vont croire que je suis un pervers… » ajouta t-il en prenant un air de petit chien battu.

Maintenant qu’il y pensait, qu’allaient penser ceux qui travaillaient pour Eden lorsqu’ils les verraient ensemble et que leur maître avait changé ? Shin se demandait aussi si ces personnes vivaient dans le manoir de son amant. Il avait un peu peur d’avoir des remarques même si le jeune multimilliardaire lui avait assuré que non.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 15 EmptyLun 6 Aoû - 18:48

Eden regarda a contre coeur le jeune garçon continuer a se laver. Il aurait vraiment aimé continuer lui même de le laver, il adorait la sensation de sa douce peau sous ses doigts. Mais bon, patience, il aurait tout ce qu'il voullait ce soir.

« Tes serviteurs ne vont plus de reconnaître lorsque tu vas rentrer chez toi. Tu es devenu plus libre au sujet du sexe à cause de moi et ils vont croire que je suis un pervers… »

Eden sourit largement.

"Non, ils vont juste voir que je suis très amoureux. Et puis je n'en suis pas au point non plus, de me foutre a poil devant tout le monde pour faire l'amour..."

Eden passa ses mains dans la dos de son amant plein de savon et le serra tendrement contre lui.

"Et puis que pourrait-il te reprocher quand il me veront ainsi avec toi ? Ne sommes nous pas adorables tout les deux ?? De plus ce n'est pas parce que je suis avec un homme que ça les dérangera, deux de mes serviteurs, Taku et Neri sont ensemble et ils n'ont jamais eut de probleme, ils ont même été solicité a ne pas se cacher... Je ne voit pas pourquoi ce serait différent pour nous."

Eden embrassa l'épaule de sont amant avec une infinie tendresse, il l'aimait plus que tout et souleverait ciel et terre rien que pour lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 15 EmptyMar 7 Aoû - 2:32

Shin sourit à la première remarque d’Eden. Non, c’était sûr qu’il n’était pas exhibitionniste. Il était bien trop timide pour ça, à part avec l’adolescent. Par contre, ce n’était pas le cas de ce dernier. Il se fichait bien de se montrer nu devant des inconnus. Ce ne serait pas lui le plus gêné et puis, n’était-ce pas la nature ? Par contre, il ne ferait jamais l’amour en public, ça c’était clair. Il n’en était pas capable déjà parce qu’il ne voulait pas faire plaisir à certains et sinon, parce qu’il n’arriverait jamais à ressentir du plaisir dans ce genre de situation. Cela lui couperait l’envie plus qu’autre chose.

En tout cas, il fut rassuré de savoir qu’il n’aurait aucun problème dans le manoir du jeune multimilliardaire. Et puis, s’ils étaient sollicités à se montrer ensemble, que demander de plus ? En plus, ce qui était agréable à savoir, c’était qu’ils ne seraient pas le seul couple puisque apparemment, il y avait déjà un certain Taku qui était avec un homme du nom de Neri. Non pas que Shin avait des vues sur eux, mais il devait avouer qu’il se sentirait ainsi moins seul. Par contre, cela avait dû être dur pour Eden de voir ces deux-là ensemble durant son célibat…


« Avant de me connaître, tu n’étais pas jaloux d’eux ?.. Je veux dire, tu savais que tu aimais les gars et tu les voyais ensemble alors que tu n’étais jamais sorti avec quelqu’un. Ca ne te faisait pas mal ? » demanda doucement Shin, sérieux, tout en finissant de se laver mais en continuant de savourer l’eau chaude sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 15 EmptyMar 7 Aoû - 19:14

La quetsion de Shin troubla le jeune milliardaire qui resta quelque secondes sans réagir, pensant a ce qu'il avait bien pu ressentir.

"Oui et non... Je n'était pas vriament jaloux, je les enviait de pouvoir être ensemble, heureux... mais je savais, j'espérait que je trouverait un jour l'homme qui me correspondrait... Et je crois que c'est fait maintenant... Je t'ai toit et je t'aime."

Eden se pensha en avant et posa doucement ses lèvres humides sur celles de son amant pour savourer avec lui la chaleur d'un tendre baiser.

Le jeune homme posa ensuite sa tête sur l'épaule du garçon et y savoura sa chaleur et aussi celle de l'eau qui coulait sur leur corps nus. Il aimait cette situation et aurrait voulu qu'elle dure éternellement... ou peut-être que non, il y avait bien d'autre chose qu'il avait envie de vivre avec Shin, comme cette soirée romantique qu'ils allaient passer quelque heures plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 15 EmptyMar 7 Aoû - 23:50

Shin fut touché par les paroles d’Eden. Il savait que le jeune multimilliardaire tenait énormément à lui mais l’entendre dire ça était vraiment touchant. Même si lui n’était pas amoureux, il ressentait beaucoup de choses envers son amant. De la reconnaissance pour tout ce qu’il lui offrait, une grande amitié, de la complicité, de la tendresse pour le rendre heureux. Tout cela pouvait bien remplacer l’amour, non ? Ou bien en être un, différent certes de celui d’Eden mais un amour quand même.

« Il y a quelque chose que tu aimerais pour ce soir en plus du dîner et du jacuzzi ? Du champagne peut-être ? Une coupe ne te rendra pas soûl. Sinon, qu’est-ce que tu aimerais ? » demanda t-il, voulant que cette soirée soit parfaite.

Il répondit à l’étreinte d’Eden, se demandant s’ils devaient rester sous la douche ou alors retourner dans la chambre. Ils étaient bien ici sous l’eau chaude mais ils seraient sans doute mieux installés sur le lit mœlleux. Mais plus tard. Shin voulait rester encore un peu ici, dans cet endroit qui inspirait l’intimité.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 15 EmptyMer 8 Aoû - 19:02

Eden huma la vapeur d'eau qui lui faisait tourner la tête, pas trop... juste assez pour se sentir délicieusement engourdit.

Shin lui demanda s'il voulait autre chose pour ce soir. Eden avait beau réfléchir, rien ne lui venait a l'esprit.


"Non, il n'y a rien que je voudrait en plus, mais si toi tu veux quelque chose, n'hésite pas à demander... Je veux que tu passe la plus merveilleuse soirée de ta vie." sourit le jeune homme, amoureux.

Eden inspira profondément et embrassa tendrement la gorge de son aimé, la parcourant de petit baiser, cours et fugace comme les battements d'aile d'un papillon.


"Je t'aime..." murmura-t-il entre deux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 15 EmptyMer 8 Aoû - 22:42

Shin bascula sa tête en arrière, de façon à exposer le plus possible sa gorge à Eden. Ses yeux se fermèrent tandis que de légers frissons parcouraient sa peau au contact de tous ces baisers papillons. C’était tellement agréable mélangé à l’eau qui coulait sur son corps… La vapeur offrait un effet magique et sensuel à la scène en plus de l’intimité que leur procurait le rideau de douche. Quel avant-goût de leur soirée romantique…

« J’aimerai beaucoup de bougies et aucune lumière artificielle. » proposa t-il, se retenant pour laisser ses mains là où elles étaient. « Et du chocolat pour faire du bodypainting. » dit-il avec un regard coquin.

Il adorait le chocolat et avait toujours rêvé de faire ça un jour. Là, l’occasion se présentait donc il en profitait. En plus, il était sûr que cela plairait beaucoup à Eden. Si le jeune multimilliardaire avait aimé le glaçon, il allait aimer le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû - 20:46

L'idées des bougie que proposa Shin lui plu beaucoup, ça ne rendrait la soirée que plus romantique. IL s'y imaginait déja, dégustant en tête a tête, le merveilleux repas qu'on leur avait apporté, puis dans le jacuzzi et enfin dans le lit et tout ça uniquement a la lueur de quelque bougies.

« Et du chocolat pour faire du bodypainting. » enchérit Shin, taquin.

Eden sourit largement et releva le visage vers celui de son amant.


"Ooooh, tu veux jouer a ce jeune là ? d'accord mais moi, je prend du miel ! j'adooore le miel et encore plus si je peux le déguster sur ta si sublime personne..."

Eden recueilli du bout de la langue une goute d'eau qui coulait le long du torse de son amant, se mettant déja dans l'ambiance de leur petite soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 15 EmptyVen 10 Aoû - 0:52

Du miel ? Shin n’aimait pas beaucoup cela mais si Eden voulait s’amuser à le badigeonner de ce nectar, c’était d’accord. Du moment qu’ils passaient un bon moment, il acceptait tout. Cette soirée allait être magnifique et torride. L’adolescent avait vraiment hâte d’y être et apparemment, c’était le cas aussi de son amant qui n’hésitait pas à lui offrir un avant goût de ce qu’il allait éprouver au contact de sa langue sur son corps.

« De la glace à la vanille aussi. » renchérit-il avec un large sourire.

Ce n’était pas les idées qui lui manquaient. Mais il ne voulait pas aller trop loin non plus. Cette soirée se devait d’être romantique, pas érotique même si une partie allait l’être… Mais il ne voulait rien laisser au hasard et tout faire pour que cette soirée soit inoubliable pour tous les deux.


« Un décor tout en rouge et or avec un lit à baldaquins et draps de soie, une musique d’ambiance… de l’huile de massage et des petits morceaux de verre multicolores qui feront penser à des diamants sur la table pour notre dîner. » proposa t-il, ne voulant pas de vrais diamants.

Ce serait de l’argent purement gâché. Peut-être était-il du genre à avoir la folie des grandeurs mais là… Non, pas de diamants. Du verre suffirait et aurait le même effet. Shin imaginait très bien la lumière des bougies se reflétant sur chaque facette des faux diamants. Ce serait sublime.


« Pour les rideaux du lit, juste de légers voiles à paillettes, pour qu’on puisse voir à travers la lumière des bougies et de la lune. Sinon… » ajouta t-il en coupant l’eau et en attirant Eden hors de la douche. « Une bougie légèrement parfumée près de lit. Je ne sais pas encore quel parfum mais on pourra décider de ça en magasin. A part ça… Je mettrais le collier que tu m’as offert. Tu vois quelque chose à ajouter ? » demanda t-il, ne voyant pas quoi d’autre.

Cela s’entendait au ton de sa voix qu’il était excité à l’idée de passer une soirée romantique aussi merveilleuse. Ce serait impossible de faire mieux. Ou du moins, Shin n’avait vraiment plus d’idée. Il pensait avoir fait l’inventaire de toutes les choses nécessaires, voire un peu superflues, qui les feraient rêver et passer une agréable soirée et nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 15 EmptyVen 10 Aoû - 18:35

Eden sourit devant l'entousiame de son amant, celui-ci parressait vraiment exité par l'idée de passer une soirée romantique en sa compagnie et Eden en était plus que ravis.

Quand Shin lui demanda s'il voyait autre chose a rajouter pour leur petite soirée, Eden secoua la tête, il n'y avait plus rien a rajouter... sauf peut-être...


"La seul chose que je veux c'est ton plus beau sourire, celui qui vient du coeur..." sourit Eden, au coeur du romantisme.

Le jeune multimilliardaire se laissait déja emporté par l'ambiance de leur futur soirée... Il s'y imaginait déja et était de plus en plus impatient.

Eden coupa l'arrivée d'au et sortit de la douche pour aller cherche des peignoires, il en enfila un a son amant puis enfila enfin le sien. Ils sentaient la vanille, un parfum qu'appréciait beaucoup le jeunehomme. Eden ressera les pan de son peignoire et les monta jusqu'a son visage pour humer le merveilleux parfum.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 15 EmptySam 11 Aoû - 2:05

Son plus beau sourire… Shin se laverait bien les dents alors. Non, plus sérieusement, il n’allait pas arrêter de sourire. Comment faire autrement alors qu’on était heureux et avec son amant ? Cette soirée allait être la meilleure qu’ils aient passé jusque là et ils s’en souviendraient longtemps. Ce serait leur première soirée romantique et tout allait se passer pour le mieux. Ils seraient au Paradis pendant plusieurs heures.

L’adolescent se laissa habiller d’un peignoir et regarda amusé son amant savourer l’odeur de vanille qui se dégageait des vêtements de coton. C’était tellement mignon de le voir le nez dans le tissu. Shin le serra donc dans ses bras, comme si Eden avait été une peluche taille humaine, et le berça contre lui. Il était d’humeur câline en ce moment, sans aucune raison apparente. C’était une envie comme une autre.


« On va manger et ensuite, qu’est-ce que tu voudras faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 15 EmptyMar 14 Aoû - 19:45

Quand Shin le serra dans ses bras, Eden se laissa aller sur son torse, savourant la proximité qu'ils partageaient. Le jeune garço était apparement d'humeur caline et ça ne dérangeait absolument pas le jeune multimilliardaire qui adorait ça.

« On va manger et ensuite, qu’est-ce que tu voudras faire ? »

Eden réfléchis quelque secondes.

"On pourrait aller faire un tour en ville, ne serrait-ce que pour acheter tes faux diamants, les bougie aromatisée et tout ce qu'il faut pour notre magnifique soirée." sourit-il, heureux.

Eden laissa glisser son peignoire le long de son corps jusqu'au sol et enfila ses sous-vetements avant de retourner dans la chambre pour enfiler le reste de ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 15 EmptyMer 15 Aoû - 1:46

Shin acquiesça à la réponse d’Eden. Il resserra ensuite les pans de son peignoir autour de lui et regarda son amant d’un air penseur lorsque celui-ci enfila ses sous-vêtements. Depuis tout à l’heure, ils parlaient de dîner mais n’avaient pas évoqué le menu. Qu’allaient-ils manger ? Quels plats pouvaient être romantiques ? Des spaghettis à l’italienne ? C’était classique mais indémodable. Ou alors un plat japonais, pour ne pas être dépaysé… Ils verraient bien. Ils avaient encore quelques heures devant eux avant d’avertir les cuisiniers pour leur donner le menu souhaité. En tout cas, pas besoin de dessert, ils auraient déjà assez avec le chocolat et le miel…

L’adolescent sortit de la salle de bain pour rejoindre Eden dans la chambre et retira son peignoir pour pouvoir s’habiller. Il enfila des sous-vêtements puis un jean assez large à l’aspect usé. Comme ils allaient appeler le room service pour manger, il jugea inutile de mettre un haut. Avec la chaleur qu’il faisait, il préférait rester torse nu. Et, une fois habillé, il se dirigea vers le lit et se laissa tomber dessus. Il soupira longuement en restant fixé le plafond. Il était tellement reposé que cela l’étonnait même. Mais il n’allait pas s’en plaindre.


« Choisis ce que tu veux pour midi, je te fais confiance. » dit-il en tournant la tête pour voir Eden. « Je suis à court d’idée maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 15 EmptyLun 20 Aoû - 18:56

Eden termina d'enfiler un débardeur rouge sang, celui dans lequel iol se sentait le mieux. Il respira profondément et alla ouvrir la fenetre, il faisait vraiement trop chaud.

Shin lui dit alors qu'il pouvait commender ce qu'il voulait pour ce midi.

Eden se dirigea donc vers le téléphone et appela le room service.


"Oui, bonjour, j'aimerais commender a manger pour ce midi." commença le jeune homme. " J'aimerais, mmmh... une salade de pate froide avec du mais et des tomates... il fait trop chaud pour manger quelque chose de chaud vous ne trouver pas ?"

Eden plaisanta encore quelque seconde avec le réceptionniste avant de racrocher.


"On sera servit d'ici une petite dixaine de minutes..." fit Eden a l'intention de son jeune amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 15 EmptyMar 21 Aoû - 21:48

Shin resta allongé sur le lit pendant qu’Eden commandait de quoi manger pour leur midi. Il commençait à avoir faim. Leur séance de natation puis cette douche lui avaient ouvert l’appétit. Heureusement que le room service était là car il n’aurait pas eu la force d’aller en ville manger dans un restaurant. Et puis, ils n’auraient qu’à attendre dix minutes avant que leur repas leurs soient servi. C’était rapide.

« Viens ici en attendant. » dit-il en se redressant pour prendre la main de son amant afin de l’attirer sur le lit, à ses côtés.

L’adolescent se mit sur le côté, légèrement redressé à la force de son bras. Sa main libre se posa sur le débardeur rouge sang. Il aimait beaucoup cet habit. Vu qu’ils faisaient à peu près la même taille, peut-être le piquerait-il de temps en temps, avec l’accord d’Eden.


« Est-ce qu’un jour tu me laisseras te dessiner ? » demanda t-il, adorant le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 15 EmptyLun 27 Aoû - 19:01

Eden se retourna vers la fenetre et inspira profondément, il faisait toride. Le jeune multimilliardaire alla donc ouvrir la grande porte fenetre qui donnait sur le balcon pour aérer un peu la pièce.

« Viens ici en attendant. »

Eden se retourna et alla s'assoir sur le lit, pres de son amant. Dieu qu'il était beau dans cette position.

« Est-ce qu’un jour tu me laisseras te dessiner ? »

Eden fit de grand yeux puis un grand sourire s'afficha sur son visage.

"Oui, tu peux, j'adorerais mêmen dessine-moi tant que tu veux. Je savais pas que tu aimait le dessin, moi j'adore ça mais je ne suis pas tres douer alors je me contente d'observer et d'envier..." avoua le jeune homme.

Eden se coucha sur le lit a coté de son amant et le regarda avec des yeux admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Chambre de Eden Shaytan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Eden Shaytan
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eden Shaytan
» Eden Heaven
» chambre de Zack
» Chambre de Yasunari
» Eden, l'aprendtit poète... -_-;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'hôtel :: Les chambres-
Sauter vers: