Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Chambre de Eden Shaytan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan Empty
MessageSujet: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan EmptyMar 24 Oct - 20:21

Shin suivit du regard son maître lorsque celui-ci se leva et avança de quelques pas en silence. Pourquoi ne lui répondait-il pas ? L’esclave était allé un peu trop loin pourtant mais Shaytan ne disait rien, il restait impassible. Cet homme était-il normal ? C’était comme s’il subissait les paroles du Nippon et qu’il trouvait cela normal. Etait-il maso ? Enfin, peut-être était-ce mieux comme ça. L’adolescent pourrait plus ouvrir la bouche et dire ce qu’il avait à dire sans craindre des engueulades. Ou même de se faire renvoyer si on prenait son statut d’esclave comme un travail. Travail à très faible salaire. Voire nul le salaire. C’était pour cela donc que Shin se permettait d’avoir une main qui se glissait discrètement dans le porte-monnaie de quelqu’un de temps à autre.

Et à la vue de la tonne de billet que possédait Eden lorsqu’ils arrivèrent à la caisse, ses yeux ne purent que rester fixer sur ces beaux papiers. Oui, là il était tombé sur l’un des maîtres les plus riches qu’il devait exister, il en était sûr. Peut-être devrait-il réfléchir à deux fois avant de la ramener maintenant. Ce n’était pas le moment de perdre une telle source d’argent. Non mais ce Shaytan avait gagné au loto ou quoi ? Se balader comme ça avec autant d’argent… Il devait vraiment aimer étaler son argent à qui voulait le voir… Comme toutes les personnes de cette île. Quand on voyait les habits qu’elles portaient ou bien les moyens de locomotions qu’elles utilisaient… Quel gâchis. Tant d’argent gaspillé alors qu’il pourrait servir à autre chose… Comme à payer les frais d’hôpital pour Tetsu.

Mais bon, il fallait se débrouiller par ses propres moyens dans ce milieu de riches. Shin l’avait bien appris. Autre chose qu’il avait appris, c’était de faire toutes les tâches ingrates que les maîtres ne voulaient pas faire comme porter les sacs par exemple. Alors, en voyant Shaytan prendre tous les achats, le Japonais lui barra la route et lui prit les sacs des mains. Non mais il ne fallait pas pousser. Puisque l’esclave devait rester à sa place, le maître devait en faire autant et ne pas faire le travail de son homme à tout faire.


" Je vous suis. Je ne connais pas la route. " dit-il calmement tout en suivant son nouveau maître.

Sur cette île, il ne connaissait absolument rien. Juste le chemin qui menait du port au magasin d’esclaves, et encore. Il avait été tellement fatigué qu’il aurait du mal à se souvenir du chemin emprunté. Ainsi, il se laissa guider par Eden jusqu’à l’hôtel. Un super hôtel pour personnes fortunées. Il y avait même une belle et grande piscine. Malheureusement, Shin n’aurait sans doute pas la chance d’y nager. Après tout, les maîtres ne se baignent pas dans la même eau que leurs esclaves… Quelle vie de chien. Et encore, c’était peu dire par moment… Au moins avait-il une belle chambre pour dormir. Dans un lit ou par terre, peu importait. L’important était d’avoir un toit.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan EmptySam 4 Nov - 17:01

Eden regarda stupéfait le jeune garçon lui prendre les sac des main... Il s'étaonait qu'il veulle porter les sac... Il le laissa faire mais insista pour garder au moins deu des cinq sac remplit de vetement qu'ils venaient d'acheter...

Il traversa la ville en quete d'un hotel assez bien coté, il voulait etre sur que lui et ce jeune garçn dont il ignorait toujours le nom serait bien loger, et bien nourit et surtout qu'il ne manquerait de rien...

Quand il entra dans la chambre dhotel, il se laissa tomber sur le large et seul lit - il ne restait plus que des chambre avec lit double - de la chambre.


"Bon, ... Si tu veux prendre ta douche le premier vas-y... "


Eden désepérait de ne pas savoir comment appeler le jeune garçon... comment ferait-il pour l'appeler ? "hé toi ! " n'étant pas très poli... et lui donner un autre nom ne lui convenait pas nom plus...

"Tu ne veux toujours pas me dire comment tu t'appelle ? Bah... tant pis... Au fait... J'ai pris une décision..."

Eden sortit de son portefeuille une grosse liasse de billet et la tendit au jeune garçon.

"Tiens, comme ça si tu a envie de quelque chose, tu n'as pas besoin de me demander tout le temps... Si tu a besoin de plus, ou que tu n'as plus d'argent, n'hésite surtout pas a me demander..."

Eden, se relaissa tomber sur le lit et ferma les yeux pour réfléchir... Ce jeune garçon qu'il avait trouvé dans la boutique d'esclave ne semblait pas vraiment l'aimer... Il le détestait plutot même... En plus il refusait pertinamment de lui donner son nom... était-il quelqu'un qui semblait si peu digne de confiance... ?

Perdu dans ses réflextion, il ne tarda pas a s'endormir sur les douces couverture qui couvrait le lit...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan EmptyDim 5 Nov - 3:11

Shin avait laissé son maître prendre deux des sacs qu’il lui avait pris. S’il tenait tant à se rendre utile, il faisait ce qu’il voulait. Alors le Japonais continuait de marcher derrière lui, le suivant comme un p’tit chien. Il n’aimait pas cette sensation mais s’y était fait à la longue avec ses deux anciens maîtres. De toute façon, après le coup de gueule qu’il avait poussé, il savait bien qu’il devait rester à sa place d’esclave avec son maître. Il ne voulait pas se faire renvoyer dès le premier jour.

Alors il suivit gentiment Shaytan, n’ouvrant même pas la bouche. Il regardait autour de lui. Il y avait pas mal de magasins de luxes sur cette île. Il n’y avait même que ça. Une île pour riches. C’était peut-être pas plus mal. Il avait quand même de la chance dans son malheur. Il arriverait à avoir plus d’argent comme ça.

Ils arrivèrent enfin à l’hôtel. Shin posa ses sacs à côté d'un meuble et regarda un instant son maître s’effondrer sur le lit. S’il avait bien tout compris, soit il dormait avec Eden en prenant le risque de passer à la casserole, soit il dormait par terre. Super… Comme si le riche n’avait pas pu choisir un autre hôtel où il restait des chambres à deux lits séparés… Il avait intérêt à être sympa avec le Japonais sinon lui ne le serait pas. Enfin il verrait bien…

Tout comme il verrait bien quand il donnerait son prénom. Pas pour le moment en tout cas. Surtout parce qu’il restait sans voix devant la liasse de billet qu’Eden lui donnait. Non mais c’était quoi le piège ? Il fallait qu’il couche pour avoir ça ? Et même si c’était le cas, Shin était bien obligé de le faire pour payer l’hôpital pour son frère. Mais apparemment, il n’y avait rien de tout ça dans l’esprit de Shaytan.

Le Nippon devait avoir l’air idiot avec les yeux fixés sur la liasse de billet. Mais il fallait dire qu’il était plus que surpris. Il n’avait jamais eu autant d’argent en main. Et ne savait pas s’il devait accepter ou pas. D’un côté, recevoir autant d’argent d’un homme qu’il ne connaissait pas ne lui plaisait pas mais de l’autre, cet argent l’aiderait beaucoup à payer les frais d’hôpitaux.


" Oh ! Euh… Merci beaucoup. " répondit-il après un court instant d’absence.

Même si Shin n’aimait pas trop Eden, il n’allait pas être impoli avec lui alors qu’il lui faisait un aussi beau cadeau. Surtout après qu’il lui ait acheté tous ces vêtements de marque en plus… Le jeune homme enverrait cet argent plus tard pour payer l’hôpital. Cela assurerait plusieurs mois de frais payés et puis tant pis si lui avait envie de s’acheter quelque chose. Pour le moment, il n’avait rien envie de tout façon.

Laissant son maître dans la chambre, Shin alla dans la salle de bain sans oublier de prendre des vêtements neufs. Il glissa la liasse de billet dans son nouveau pantalon avant de se déshabiller. Il n’avait même pas prit la peine de fermer la porte à clé. Il ne l’avait jamais fait avec ses anciens maîtres alors pourquoi le faire avec Shaytan ?

Il prit donc tranquillement sa douche, prenant son temps pour bien se détendre. Ca faisait du bien de se laver après de longs jours dans ce bateau moisi… Une fois finie, l’adolescent se sécha et s’habilla, mettant ses vieux habits au passage dans la poubelle. Ils ne lui serviraient plus. Maintenant il en avait des nouveaux. Là, il avait mis l’un de ses pantalons à chaîne et sa chemise blanche froissée. Ca lui allait bien.

Tout en se séchant rapidement les cheveux à l’aide d’une serviette, Shin sortit de la salle de bain et trouva son maître endormi sur le lit. Vraisemblablement, celui-ci n’avait pas peur que le jeune Japonais fasse une bêtise ou s’enfuie. Ouais, bon. Il faisait vraiment confiance rapidement ce mec là… Mais pour le moment, le jeune homme ne savait pas quoi faire. Il se sentait un peu bête là à se sécher les cheveux, debout dans la pièce, le regard rivé sur son maître. Et puis le réveiller… Ca le faisait pas non plus.

Shin alla donc mettre la serviette mouillée dans la panier à linge sale et alla sur le balcon, laissant son maître seul dans la chambre, préférant qu’il dorme plutôt que de parler avec lui. Et puis la vue que l’esclave avait du balcon n’était pas mal. C’était même très beau. On voyait la mer à perte de vue avec son eau turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan EmptyLun 6 Nov - 21:40

Eden ne savait pas combien de temps il avait dormios mais quand il se réveilla, le jeune garçon n'était plus dans la salle de bain mais sur le balcon. Ethan ne pu s'empécher de le trouver beau mais il chassa bien vite cette idée de sa tête. Il ne devait pas penser a sa, il avait perdu son seul ami de cette façon parce qu'il avait eu le courage ou la folie de lui dire qu'il était attiré par les hommes. Eden baissa la tête a ce souvenir.

Sans un bruit il se leva et alla rejoindre le jeune garçon sur le balcon, la nuit venait juste de tombé.


"La nuit est fraiche aujourd'hui..." fit remarqué le jeune homme. "Veux-tu qu'on aille au restaurant ou prefères tu qu'on fasse venir le room-service ?"

Eden sourit doucement au jeune garçon, l'encourageant a formuler une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan EmptyMar 7 Nov - 0:51

Shin sentit du mouvement dans la chambre mais il ne tourna pas la tête vers son maître. Son regard restait fixé sur cette belle étendue bleue alors que le soleil se couchait doucement, éclairant le ciel de lueurs couleurs de feu. Il aimait bien les couchers de soleil. C’était tellement magnifique. Et à voir l’astre solaire briller de cette puissante lumière, il eut envie de dessiner ce spectacle, afin de l’immortaliser et de le montrer à son frère. Celui-ci n’avait pas vu de couchers de soleil aussi beaux depuis longtemps. Il restait allongé dans son lit d’hôpital, sortant parfois dans le parc lorsque ses forces le voulaient bien et ne l’abandonnaient pas.

Shin se sentait mal rien qu’en pensant à son jeune frère. Il lui manquait tant. Et surtout, il s’en voulait d’être ici, sur cette île paradisiaque alors que lui était dans ce maudit hôpital. Mais il était bien obligé de rester. Maintenant qu’il était tombé dans l’esclavage, ce ne serait pas facile de s’en sortir. Mais au moins, Tetsu aurait tous les soins dont il aurait besoin. Et ce fut cette pensée qui empêcha le Japonais ne verser une larme, surtout devant Eden qui venait de le rejoindre sur le balcon.


" Vous êtes fatigué. Nous ferions mieux de rester ici. " répondit-il de façon neutre, sans lui accorder un regard.

En fait, ce n’était pas pour Shaytan qu’il voulait rester manger à l’hôtel. C’était parce qu’il ne se sentait pas le moral de sortir et d’aller manger dans un endroit où il y aurait plein de gens. Et sans doute que cela devait se sentir dans son comportement. Shin avait remarquablement changé depuis qu’ils étaient revenus des boutiques. Il n’avait plus envie d’être désagréable pour le moment. Tant de pensées lui traversaient l’esprit et l’empêchaient de réfléchir à la façon d’embêter son maître. Alors il le laisserait tranquillement pendant un temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan EmptyMar 7 Nov - 20:54

Rester ici ? ce n'était pas une mauvaise idée... Et puis c'était vrai qu'il était fatigué.

"Que veux tu manger ?" demanda Eden en prenant le numéro du room-service de l'hôtel.

Eden, lui n'avait envie que d'une chose : un bon Katsudon, ça faisait tellement de temps qu'il n'en avait pas mangé... pas depuis la mort de ses parents... Il se rapellait quand ils parcourait tout les trois les rue de Kyoto a la recherche d'un nouveau restaurant dans lequel diner... Ils aimaient bien varier les lieux et marcher était bien plus amusant que de parcourirent les routes en limousine. Eden adorait la cuisine de son pays mais c'était sans aucun doute le Katsudon qu'il préférait...

Le Japonais décrocha le téléphonne et appela le room-service pour commender les plats qu'ils avaient choisit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan EmptyMer 8 Nov - 15:02

Qu’est-ce qu’il voulait manger ? Shin n’en savait trop rien. Il n’avait pas pour habitude de choisir ses propres menus. Et là, tout de suite, il y avait trop de plats qui lui venait en tête. Mais, il était vrai qu’il aimerait bien manger quelque chose de japonais. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas mangé un plat qui venait de son pays natal. En général, c’était trop différent de ce que mangeaient ses maîtres, ceux-ci étant européens ou américains. Mais là, il avait quasiment la certitude que Shaytan était japonais même si son prénom n’avait rien de ce pays.

" J’aimerai du Tonkatsu, avec du curry si possible. " répondit-il, se permettant d’être un peu exigent vu que ce n’était pas son maître qui faisait la cuisine.

Et puis cela lui remonterait peut-être un peu le moral de manger japonais. Il se sentirait un peu plus proche de son petit frère comme ça. C’était la seule chose qu’il pouvait faire en plus de payer l’hôpital… Quelle vie… Le Nippon regrettait d’être devenu esclave. C’était en quelque sorte lui qui avait choisi ce statut. Et maintenant, il en payait les frais. Il était séparé de Tetsu et à part les lettres et les rares communications téléphoniques, plus rien ne les liait. C’était bien triste.

Une lueur de tristesse dans le regard, Shin préféra rentrer dans la chambre et se laissa tomber sur le lit. Il ne savait pas trop où il devrait dormir. Peut-être par terre. Le lit était sans doute réservé pour Eden mais pour le moment, il ne s’en servait pas alors il pouvait bien le lui prêter. Le matelas était confortable. Surtout après tout ce qui s’était passé dans la journée et même dans la semaine. Pouvoir s’allonger sur un lit aussi moelleux faisait beaucoup de bien. Avec son premier maître, il avait eu le droit à son propre lui. Bien sûr, par moment il se devait de le partager avec son propriétaire quand celui avait envie de passer la nuit avec lui mais c’était quand même bon de dormir autre part que sur le sol comme il avait eu la malchance de faire avec son deuxième maître qui était une femme odieuse. Shin le lui avait bien fait comprendre qu’il n’aimait pas son comportement. C’était comme ça qu’il était arrivé sur cette île…
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan EmptyMer 8 Nov - 16:39

Eden racrocha et se tourna vers le balcon, il vit son jeune 'ami' - nous l'appelerons ainsi - rentrer dans la chambre, le regard triste, pour aller se coucher sur le lit.

Inquiet Eden alla s'asoir a coté de lui.


"Qu'est-ce qui ne va pas ? je peux t'aider ?" demanda-t-il timidement.

IL ne savait pas si le jeune garçon lui répondrait, apres tout il n'avait pas l'air de beaucoup l'aprécier et de plus il se mellait surement de ce qui ne le regardait pas. Mais Eden était curieux et voir ce garon dans cet état l'attristait grandement.


"Si tu veux le lit, tu peux l'avoir, j'irais dormir sur le canapé..." fit le jeune milliardaire en guise de consolation...

Il ne pouvait pas faire grand chaose d'autre de toute manière.

Eden s'allongea a coté du jeune garçon et regarda les rideaus des baldaquin du lit...


"Tu ne veux toujours pas me dire comment tu t'appelle ?" demanda-t-il en tournant la tête evrs le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan EmptyMer 8 Nov - 19:34

Shin ferma les yeux et soupira calmement lorsque son maître vint s’asseoir près de lui. Il était obligé de le coller comme ça ? L’esclave ne demandait rien à personne et souhaitait être tranquille quelques instants. Mais c’était trop demandé. Enfin d’un côté, c’était lui qui devait se plier aux exigences de son maître et non pas l’inverse. Alors l’adolescent n’allait rien dire sur ce point.

" Mais de quoi je me mêle ? De toutes façons, vous pouvez pas comprendre. " s’emporta t-il en se retournant pour se mettre sur le ventre et en posant un oreiller sur sa tête.

Bon… Là il s’était énervé mais il détestait qu’on essaye de connaître ses pensées ou bien ce qui le tourmentait. Et même s’il voulait parler à quelqu’un des problèmes qu’il avait, ce ne serait certainement pas à Eden. Pas tant que celui-ci continuerait à faire semblant d’être inquiet à son sujet en tout cas. Il ne faisait pas semblant ? C’était pareil pour Shin. Personne ne s’inquiétait jamais pour lui alors ce n’était pas Shaytan qui allait commencer. De toute façon, il n’était qu’un esclave. Aux yeux de son maître, il ne devait pas pouvoir ressentir de sentiment ou alors peu. Comme les chiens ou même une vulgaire poupée. N’est-ce pas la vision qu’avaient les gens riches des pauvres esclaves qui n’avaient pas pu faire d’études et qui se devaient de suivre ce qu’on leur disait ?


" Non, j’dormirai sur le canapé. " répondit-il, un peu plus calmement mais avec un certain froid dans la voix.

Eh ! Eden pensait qu’en inversant un peu les rôles Shin allait se sentir mieux et lui faire confiance ? Grave erreur. Pour qu’il lui fasse confiance, il fallait laisser le temps au temps. Que le Japonais apprenne à connaître son nouveau maître pour savoir comment mieux le servir et ce qui pourrait lui faire plaisir. Après tout, un maître heureux pouvait être généreux et donner plus d’argent bien que là, Shaytan avait déjà assez donné pour le moment.

Et puis combien de fois Eden allait-il lui demander son prénom ? Qu’est-ce que cela pouvait lui apporter ? Il pouvait l’appeler comme il voulait du moment que ce n’était pas grossier… Shin soupira encore une fois. Oh et puis si cela faisait plaisir à son maître de savoir comment il s’appelait… Mais que celui-ci ne croit pas qu’il avait gagné et que l’adolescent abandonnait toute tentative pour être quelque peu désagréable.


" Shin… " dit-il simplement et de façon audible de dessous son oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan EmptyMer 8 Nov - 19:57

Eden avait gagner, il se melait de ce quil ne le regardait pas et maintenant Le jeune garço, devait le détster encore plus... Il soupira doucement et baissa les yeux...

Apparemment Le jeune esclave n'était pas non plus décidé a lui laisser le canapé, il prendrait donc le lit... Mais ça l'ennuyait de savoir le jeune garçon coucher sur le canapé toute la nuit, il serait surement courbaturer au petit matin... Il lui proposerait bien de partager son lit avec lui, mais ça pouvait être mal prit... Enfin, il lui demanderait quand même...

Perdu dans ses pensée, Eden perçu a peine la réponse que l'adolescent lui donnait pour sa question : Shin... Alors comme ça il s'appelait Shin...

Eden sourit tendrement.


"Shin...C'est un magnifique prénom..." mumura-t-il...

Eden se retourna et se coucha sur le ventre, le tête apuyée dans ses mains... Il avait terriblement envie de parler, en fait, il était un vrai piplette mais Shin ne semblait pas trop aprécier qu'il lui parle, alors il essayait de trouver des question a sens pratique...


"Dit... pour cette nuit, si tu veux, On peux partager le lit..." proposa Eden.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan EmptyMer 8 Nov - 21:40

Shin ne dit rien à la remarque que fit Eden sur son prénom. Il ne dirait pas que son prénom était magnifique mais il était vrai qu’il était beau. Court, simple à dire et à écrire. L’adolescent avouait que cela lui avait servi lorsqu’il était encore enfant et qu’il apprenait à écrire son prénom. Lui y arrivait parfaitement alors que certains de ses camarades avec des prénoms à rallonge avaient eux beaucoup de mal. C’était le bon temps ça. Le temps où il allait encore à l’école et qu’il apprenait des choses intéressantes. Maintenant, ce n’était plus vraiment le cas. Bien sûr, il avait appris plusieurs choses durant ses années d’esclavages mais ce n’était pas pareil. C’était souvent répétitif et jamais approfondit.

Les yeux fermés, le jeune Japonais ne cessait de se plonger dans ses souvenirs plus ou moins heureux. Jusqu’à ce qu’Eden se retourna pour se mettre dans la même position que lui. Que cherchait-il à faire ? Se rapprocher pour pouvoir mieux lui sauter dessus ? Peut-être. Ou alors c’était l’imagination trop débordante et même parano de Shin qui lui donnait cette idée là. Au choix donc. Mais pour continuer dans sa parano, le garçon préféra opter pour la deuxième solution. Même si Shaytan paraissait gêné de parler de ce genre de chose, cela ne voulait pas dire qu’il n’y pensait pas… Il n’y avait qu’à prendre son idée de partager son lit. A chaque fois que Shin avait partagé son lit avec l’un de ses maîtres, c’était forcément pour coucher ensemble. Pourquoi Eden serait-il si différent d’eux ?


" Si c’est une façon détournée de dire qu’on va coucher ensemble, je vous préviens tout de suite, je suis fatigué et je ne me sens pas très bien. Je ne serai donc pas très actif. " répondit-il d’une voix lasse.

Il n’était pas contre l’idée de se laisser faire. Après tout, cela faisait parti des contrats à respecter lorsqu’on était esclave, non ? Combien d’esclaves étaient et passeraient à la casserole avec leur maître ? Une grande majorité, cela ne faisait aucun doute.

En ayant marre de rester la tête sous l’oreiller, Shin mit celui-ci sous sa tête cette fois-ci et posa son regard sur Eden, attendant une réponse de sa part. Et cette réponse, si elle était négative et suivit d’une explication, il allait essayer de la croire sincère. Peut-être que toutes les idées qu’il se faisait sur son maître étaient en partie fausses. Mais d’un côté, ce n’était pas la peine d’espérer…
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan EmptyJeu 9 Nov - 20:55

" Si c’est une façon détournée de dire qu’on va coucher ensemble, je vous préviens tout de suite, je suis fatigué et je ne me sens pas très bien. Je ne serai donc pas très actif. " répondit Shin, dune voix lasse...

A cette phrase, Eden bondit pour arriver en position assise au millieu du lit. Il tourna lentement son regard vers le jeune garçon et piqua un fard comme jamais... Comment avait-il pu deviner qu'il était gay... ? Mais en plus, il ne refusait pas de cuocher avec lui.


"Je...Je... Tu... Je vais... je vais prendre la canapé" bredouilla le jeune Japonais.

Il se leva alors précipitament et se dirigea vers les deux grande garde robe de la chambre, il ouvrit la premièer et y trouva une deuxième couverture... Il la saisit et se précipita vers le grand canapé pour s'y coucher et rabatre la couveture sur son corps entier, la tête comprise, sans même prendre le temps de se déshabiller...


"Je... passe une bonne nuit" bafouilla Eden toujours rouge comme un pivoine.

* Coucher, il a dit coucher !!! Je... je ne voulait pas coucher avec lui... Pourquoi coucherais-je avec lui ? Je ne suis pas amoureux de lui... Et lui non plus de toute façon... Je ne vais pas donner ma première fois a une garçon que je n'aime spécilement et que me déteste qui plus est... Je voulait juste qu'il soit a l'aise pour dormir moi... Pas quon couhe ensemble... Je... je... Raaah*

Eden s'embrouillait dans ses pensée, il ne savait plus ou donner de la tête... Il ne comprenait pas le comportement de Shin... Pourquoi agissait-il ainsi ? pourquoi disait-il des chose pareil s'il n'atait pas amoureux de lui... Eden était totalement perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan EmptyJeu 9 Nov - 23:13

Sans trop rien comprendre au pourquoi du comment, Shin regarda surpris son maître se redresser brusquement. Même si en général il évitait de montrer qu’il ne contrôlait plus rien de la situation, on pouvait voir dans son regard une lueur d’immense incompréhension. Puis Eden se leva précipitamment pour se diriger vers l’une des garde-robes de la chambre afin d’y prendre deux couvertures. Alors il lui laissait vraiment le lit ? Sans rien répliquer à la remarque qu’il lui avait fait ? Là, l’adolescent avait vraiment la certitude que les rôles étaient échangés. Shaytan acceptait sans broncher les sautes d’humeurs de son esclave et allait même lui prendre sa place pour dormir, lui laissant le plus confortable lieu pour passer la nuit.

Et ses joues rouges… Cela le gênait tellement de parler de sexe ? On pourrait le prendre pour une pucelle effarouchée là… Et s’il était vraiment puceau ? Non, vu son âge quand même… Mais quel âge avait-il au juste ? Eden était jeune mais assez vieux quand même pour parler librement de certains sujets. Et puis qu’est-ce qu’il y avait de gênant ? Il n’acceptait pas son homosexualité ou quoi ? S’il avait choisi un esclave de sexe masculin c’était forcément parce qu’il était gai, non ? Vraiment, là, Shin ne comprenait plus rien.

Et si le jeune Nippon se faisait des idées sur son nouveau maître ? Si celui-ci ne l’avait pas acheté seulement pour coucher ? Cela pourrait expliquer sa réaction. Peut-être se sentait-il vexé que Shin pense cela de lui. Oui, c’était la réponse la plus juste que l’esclave voyait. Alors cela voulait dire qu’il avait quasiment tout raté avec Eden. Mais ça, il n’était pas prêt de montrer son erreur. Mais du moins, il pouvait essayer de se racheter un peu.

Le jeune Japonais se leva et se dirigea vers le canapé où une couverture avait élu domicile apparemment. Bonne cachette. C’était vrai, on ne s’apercevait même pas qu’un adulte se cacher sous ce grand morceau de tissu… Pff, comme si fuir les problèmes les résolvait. Eden avait vraiment une façon bizarre de raisonner ainsi que de se comporter. On dirait vraiment un gamin.

Ne voulant pas rester planté là, Shin saisit un coin de la couverture et tira dessus pour la faire tomber par terre. Et là, même si l’envie ne lui manquait pas, il se retint de rire en voyant son maître presque recroquevillé sur lui-même.


" Idiot. C’est pas l’heure de dormir. Le room service va bientôt arriver. " dit-il calmement, à croire qu’il était devenu la mère de Shaytan et devait s’occuper de lui.

Il soupira. Il en avait marre de cette situation. Il ne savait vraiment pas comment agir avec Eden. Celui-ci semblait si différent de ses anciens maîtres que s’en était difficile à croire. Mais il allait admettre qu’il soit sincère. Il verrait bien où cela le mènerait. Au pire, il recevrait des coups et après ?


" Arrêtez de fuir ! Si vous n’aimez pas ce que je vous dis, remettez-moi à ma place, frappez-moi. C’est pas vous l’esclave, c’est moi. Agissez en tant que tel. Instaurez des règles, je sais pas moi. Mais ne me laissez pas sans rien faire ! J’ai pas choisi d’être esclave pour me la couler douce. Faîtes-moi bosser ! " expliqua l’adolescent, se contrôlant pour ne pas élever plus la voix.

Bah il n’allait pas dire que la faute était de son côté même si c’était la vérité. Mais d’un côté, Eden y était un peu pour quelque chose. Il était trop gentil et ça, Shin n’aimait pas trop. Cela changeait son train-train habituel et il fallait qu’il s’y habitue le plus vite possible. Le problème, c’était que tout ça, le comportement de son maître, le fait qu’il n’ait rien à faire et autre, c’était complètement différent de ce qu’il avait vécu donc on pouvait comprendre qu’il ait du mal à s’y adapter, non ?

Et en même temps, dans sa phrase, il avouait sans le vouloir que c’était lui qui avait choisir sa condition d’esclave. Shaytan relevait ou pas cette information, ce n’était pas important. Shin avait fait une gaffe là et il pouvait en payer les conséquences. Il essaierait de ne pas s’emporter cette fois-ci si son maître se montrait curieux. Mais il était hors de question qu’il explique toute l’histoire qui l’avait mené là.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan EmptyVen 10 Nov - 17:37

La couverture se souleva et tomba lourdement sur le sol, Eden jetta un cou d'oeil au dessus de lui et apperçu Shin, il se replia encore plus sur lui même. Que voulait-il ? allait-il le forcer a couchr avec lui ? Allait-il le violer ?

La façon de pensé d'Eden a l'instant dfaisait plus pensée a celle d'un esclave plutot qu'a celle d'un multi-milliardaire qui venait juste d'acheter un jeune homme dans un boutique d'esclaves...

" Idiot. C’est pas l’heure de dormir. Le room service va bientôt arriver. "


Eden se releva précipitemment et s'assit sur le canapé la tête basse...

"Euh.. oui, c'est vrai...j'avais oublié..." s'excusa Eden.

Le Japonais était mort de honte, comment avait-il pu penser ça de Shin, ce garçon n'était de toute évidence pas quelqu'un qui le violerait... Il s'en voulait d'avoir pu penser ça !


" Arrêtez de fuir ! Si vous n’aimez pas ce que je vous dis, remettez-moi à ma place, frappez-moi. C’est pas vous l’esclave, c’est moi. Agissez en tant que tel. Instaurez des règles, je sais pas moi. Mais ne me laissez pas sans rien faire ! J’ai pas choisi d’être esclave pour me la couler douce. Faîtes-moi bosser ! "

"Te remettre a ta place ? Te frapper ? Mais, non ! Pourquoi est-ce que je devrait faire ça, tu a le droit de faire et de dire ce que tu veux... Je ne veux pas que tu sois maltraité et encore moins par moi, tu es un être humain, tu as droit au respect..."

Puis il réalisa ce que venait de dire Shin...

"Choisit d'être esclave ? Tu as choisit d'être esclave ? Mais... Pourquoi ?" demanda Eden désemparé.

Il ne comprenait pas les raison qui avait pu poussé un garçon comme Sin a devenir esclave de sa propre volonté...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan EmptyVen 10 Nov - 21:25

Shin avait le droit de dire et de faire ce que bon lui semblait disait Eden ? Quelle idée. Un esclave ne pouvait être aussi libre de ses mouvements. Même s’il était humain, il était sous les ordres de son maître et agissait comme le voulait celui-ci. Ou presque dirons-nous. Plusieurs fois l’adolescent avait désobéi. Pas à son premier maître mais à la deuxième qui avait suivi. C’était vraiment une garce celle-là. Elle se donnait des airs de bourgeoise et snobait tout le monde, encore plus lorsqu’il s’agissait de son esclave. Mais quand elle avait un problème, là elle se montrait plus sympa avec Shin pour que celui-ci exécute plus rapidement les ordres.

Choisi d’être esclave ? Il avait dit ça ? Cela lui avait échappé alors. Le jeune Nippon se mit une claque mentale, se traitant d’idiot à plusieurs reprises. Qu’est-ce qu’il allait donner comme explication à Shaytan ? Qu’il faisait ça pour l’argent ? Pour se rendre utile auprès de son frère ? Eh ! Et pourquoi il devrait se justifier ?! Il avait décidé de devenir esclave point barre. Ses motivations n’avait pas à être dites. Pas pour le moment en tout cas. On verrait plus tard.


" Disons que j’ai mes raisons. " répondit-il calmement, ne s’emportant pas cette fois-ci sur le fait que son maître se montre curieux.

Tout en disant cela, il avait glissé ses mains dans les poches de son pantalon et vérifia que ses billets étaient toujours là. C’était pour l’argent qu’il était devenu esclave. Cela montrait qu’on était près à tout pour en avoir. Mais en général, Shin n’était pas quelqu’un qui apportait une grande importance à l’argent. Là c’était différent. C’était pour son frère. Tetsu…

Et encore, comme à chaque fois qu’il pensait à son frère, une lueur de tristesse passa dans son regard. Mais cela ne dura que quelques secondes. Il se reprit bien vite, ne voulant pas se laisser submergé par ses sentiments et craquer devant son maître. Il respira profondément et ravala rapidement cette tristesse.


" En tout cas, " reprit-il, " ne me laissez pas sans rien faire. Je ne veux pas être un chien nourri et blanchi gratuitement. Je vous ferai la cuisine si vous voulez. Dîtes-moi ce que vous attendez de moi et ne me sortez pas que je suis un humain, que je n’ai pas à travailler et tout ce qui va avec. "
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan EmptyDim 12 Nov - 17:36

Ces raison ? Qu'est-ce qui pouvait pousser quelqu'un a devenir esclave ? Eden ne savait pas mais il ne posait pas question, si Shin avait prit soin de ne pas lui exposer ses "raisons" c'est qu'il ne voulait pas qu'il le sache et Eden respectait sa désision...

"Te faire faire queslque chose ? Euuuh... Bah, alors après cette fois-ci, tu pourra faire la cuisine... Mais, c'est bien parce que tu me demandes pour faires quelque chose ! Et je refuse de te faire travailler gratuitement alors je te payerais comme je payait mes serviteurs qund j'était encore chez moi."

Bon, si Shin voulait travailler, Il travaillerait mais pas question qu'il fasse ça sans rien recevoir en retour. C'était la base même de l'esclavage et Eden refusait de se conduire comme un esclavagiste...

On toqua a la porte, surrement le service de chambre, Eden se leva et alla ouvrir. Il avait vu juste ! Il remecia le jeune homme qui leur avait apporter leur plat et lui laissa un bon pourboir.


"Tient, ton plat." dit-il en présentant le plateau contenant le repas qu'avait commender Shin.

Eden installa les plateau sur la petite table de la chambre et commença sans attendre à manger, il était mort de faim !
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan EmptyDim 12 Nov - 18:56

Shin fit un léger signe de tête lorsque son maître lui dit qu’il pourrait faire la cuisine et qu’en plus, il serait payé pour le faire. C’était comme il voulait. L’adolescent ne l’obligeait à rien et n’allait pas refuser l’argent qu’il lui donnerait. Ce ne serait pas poli et puis… il en avait vraiment besoin. Et là, d’un coup, le jeune Nippon commençait à apprécier Eden. Celui-ci n’avait pas l’air d’être comme le pensait l’esclave. Après tout, tant mieux. Cela se passerait sans doute bien alors avec lui. Enfin, il verrait bien. Cela ne faisait même pas une journée qu’ils se connaissaient. Shin avait le temps de se faire une idée sur son nouveau maître en espérant qu’elle soit bonne.

Quelqu’un toqua à la porte et Shaytan alla ouvrir. C’était le room service. Ce n’était pas trop tôt. Le jeune Japonais avait faim. Alors, lorsque son maître posa le repas sur la petite table, Shin alla s’asseoir et, après avoir souhaité un bon appétit, commença à manger. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas mangé de Tonkastu. Mais il n’en avait pas oublié le goût. Et lorsqu’il reverrait son petit frère, il en préparerait. Ils mangeraient ensemble et s’amuseraient en dehors de l’hôpital. Tetsu avait le droit de sortir de temps à autre donc ils en profiteraient.


" Est-ce que vous me laisserez téléphoner à quelqu’un tout à l’heure ? " demanda t-il au bout d’un moment, se montrant moins désagréable que précédemment.

Il avait envie de parler à son frère. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas entendu le son de sa voix. Il n’avait des nouvelles que par lettres et celles-ci étaient rares ces temps-ci vu que Shin avaient beaucoup voyagé pour arriver sur cette île. Mais une conversation téléphonique lui ferait du bien. Pour tous les deux même. Il espérait que son petit frère aille bien et que les médecins faisaient tout leur possible pour le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan EmptyDim 12 Nov - 23:08

" Est-ce que vous me laisserez téléphoner à quelqu’un tout à l’heure ? "

Eden le va la tête surpris.

"Pourquoi ne pourrais-tu pas ? tu n'as pas besoin de me demander, si tu veux téléphonner, fait le, tu n'as pas besoin de ma permission" sourit-il avant de se replonger avec guormandise dans son Katsudon.

Plus le temps passait, et plus Eden était intrigué pas ce jeune garçon. Il se montrait tentôt désagréable, tantôt sympathique. ET puis, il avait choisit d'être esclave, que pouvait etre les raison d'une si grave décision ?Eden nne le saurait peut-être jamais, mais ça l'intriguait. Et puis, qui était cette personne a qui il voulait téléphonner ? De la famille ? surement... Eden se mit a l'envier jalousement, il avait de la famille... lui aurait tellement aimé garder la sienne, pourquoi avait-il fallut qu'il le laisse seul dans ce monde d'injustice et de mensonge ? Un éclaire de tristesse passa sur le visage du jeune Milliardaire... Et puis, qui disait que c'était a de la famille qu'il téléphonnerait ? peut-être serait-ce a un ami... Là encore, Eden se mit à le jalouser, le seul ami qu'il avait jamais eu l'avait laisser tomber quand il avait apprit la nouvelle de son homosexualité. Mais peut-être était-ce a une petite amie qu'il téléphonnait... Encore une fois, Eden se mit a le jalouser, lui qui n'avait jamais connu l'amour... qui n'avait même jamais connu le touché des lèvres de quelqu'un sur les siennes... Il soupira. Cette question le perturbait bien trop, il se décida a poser la question au jeune gaçon pour en avoir le coeur net et tant pis s'il refusait de lui répondre...


"Shin... je peux te poser une question ? A qui tu vas téléphonner ?" demanda-t-il sans attendre la réponse du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan EmptyLun 13 Nov - 0:54

" D’accord. Merci. " répondit simplement Shin avant de recommencer à manger.

Plus le temps passait, plus il réalisait qu’il avait tout faux sur Eden et que celui-ci était en fait quelqu’un de sympa… s’il ne jouait pas avec lui. Mais l’adolescent préférait croire en la sincérité de son maître. Jouer un rôle comme ça aussi longtemps était impossible. Il y aurait sans doute eu quelques petites erreurs et l’esclave s’en serait aperçu.

Alors, il allait se montrer moins désagréable avec lui. C’était la moindre des choses en sachant qu’Eden allait le payer pour faire son travail d’esclave et le laisser faire ce qu’il voulait. C’était un peu comme si Shin était libre et qu’il vivait en temps que colocataire avec Shaytan. Ou quelque chose comme ça. En bref, c’était bizarre comme situation. C’était tout nouveau pour le jeune Nippon qui n’avait jamais connu cela.

Mais d’un côté, ce n’était pas plus mal. On pouvait dire que c’était des vacances pour lui. Des vacances qui allaient durer jusqu’à ce qu’Eden en ait marre de lui et le remette dans une boutique pour esclave. A part si celui-ci était toujours aussi gentil qu’il l’avait été jusque là. En tout cas, Shin allait essayer de ne pas faire trop de caprices et ainsi qu'arrêter de lui causer des problèmes.

Il continua de manger, jusqu’à ce que son maître lui pose une question. Une question concernant la personne à qui il allait téléphoner. Eden savait que Shin n’aimait pas que l’on pose des questions sur lui alors pourquoi lui demandait-il ça ? Il était surpris que son esclave connaisse quelqu’un ? Qu’il lui reste de la famille ?

Le jeune homme soupira doucement et posa ses couverts tout en relevant la tête vers son maître, essayant de lire dans son regard s’il pouvait lui faire confiance et lui parler de son frère. Peut-être pas de toute l’histoire et tout ce qui l’avait poussé à devenir esclave mais il pouvait au moins dire à qui il allait téléphoner. C’était Eden qui allait payer la communication donc…


" A mon frère… " répondit-il, puis il ajouta, plus pour éviter d’autres questions que pour en savoir plus sur Shaytan, " Vous avez des frères et sœurs ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan EmptyLun 13 Nov - 22:19

Il allait donc téléphonner a son frère... il avait donc une famille... Eden sourit tristement...

" Vous avez des frères et sœurs ? "

Eden releva la tête, le regard emplit de tristesse et de regret...

"Non... je n'en ai pas... mais peut-être que j'aurais pu si mes parent n'était pas mort..."

Le jeune homme baissa la tête et plongea son regrad dans son katsudon a moitier entammer. C'était de sa faute si ses parent était mort ! il aurait pu appeler son chauffeur mais il a préféré que ses soit ses parents qui viennent le chercher, alors qu'il venait tout juste de rentrer de voyage, il avait tellement hate de les voir... Mais il ne les vit plus jamais... vivant en tout cas...

Une larmes perla au coin de l'oeil du jeune Japonais. Penser a ses parents lui faisait tellement mal et pourtant... il ne voulait pas les oublier... il les aimait tellement. Tristemnt Eden se remit a manger sans plus aucun apétit. Quand il eut finit, il se leva et alla s'assoir sur le lit. Il n'avait plus la tête a rire, ni a parler mais bien plus a pleurer... Mais il ne voulait pas éclater en sanglot devant Shin... Comment le prendrait-il ? il ne l'appréciait déja pas beaucoup... Epuisé il se coucha et se mit a fixer le plafond, cherchant désepéremment de quoi se divertir, il n'avait pas envie de revoir sans cesse le cadavre de ses parents sur les tables métalique de la morgue... Il voulait chassé a tout jamais cette image de son esprit, mais il n'y arrivait pas... y arriverait-il seulement un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan EmptyMar 14 Nov - 0:03

Shin se mordit la lèvre inférieure, conscient d’avoir dit une bêtise. Même s’il ne connaissait rien d’Eden, il savait ce que c’était de vivre et grandir sans ses parents. Ses parents aussi étaient morts. Cela faisait maintenant trois ans et même si l’adolescent avait réussi à survivre tant bien que mal face à ce drame, son frère n’était pas dans le même cas. Mais c’était grâce à lui, Tetsu, qu’il avait réussi à tenir, grâce à lui qu’il se battait, qu’il subissait sans presque rien dire ce que lui faisait subir les gens, les maître qu’il avait eu et qu’il avait.

La tête perdue dans ses pensées, tout comme son maître, Shin recommença à manger. Mais ce qu’il mangeait n’avait plus aussi bon goût que précédemment. Il le finit quand même, ayant trop faim pour gâcher un pareil repas. Une fois son assiette vide, il posa son regard sur Eden qui alla s’asseoir sur le lit pour enfin s’y allonger. Il s’en voulait de lui avoir fait repenser à de mauvais souvenirs. Ce n’était pas dans ses habitudes mais il savait ce que ressentait Shaytan. Lui aussi ça lui faisait mal de savoir qu’il ne reverrait plus jamais ses parents, qu’il ne pourrait plus jamais les enlacer.

Alors, comme pour se faire pardonner ou du moins alléger l’ambiance un peu lourde, Shin se leva et rejoignit son maître sur le lit, s’asseyant à ses côtés sans trop faire bouger le matelas. Son regard se posa sur le visage d’Eden où une expression de tristesse l’assombrissait. Ce devait être dur de tenir sans frères et sœurs lorsque les parents étaient morts. Peut-être était-ce cela qui faisait que Shaytan dépensait sans compter. Il profitait au maximum de la vie que lui offrait sa richesse même si ce n’était sans doute pas aussi joyeux qu’avec des parents.


" Mes parents aussi sont morts. Dans un accident de voiture il paraît. Ils m’ont laissé mon frère et moi. " se confia t-il, évitant quand même d’en dire plus, pour le moment.

Il voulait montrer à Eden qu’il n’était pas le seul à souffrir de la mort de ses parents. Au moins avaient-ils un point commun. Un point commun un peu morbide mais un point commun quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan EmptyMar 14 Nov - 20:10

" Mes parents aussi sont morts. Dans un accident de voiture il paraît. Ils m’ont laissé mon frère et moi. "

Eden tourna la tête pour s'appercevoir que Shin l'avait rejoins sur le matelas... Alors lui aussi était orphelin, lui et son frère... Ses parent était décédé dans un accident de voiture... tout comme les siens...

"Les voitures sont elles toujours destinées a causer la perte des gens qu'on aime...?" demanda tristement Eden.

Oh, oui, la voiture ! combien de fois ne l'avait-il pas maudite ? si ses freins n'avait pas été défectueux ses parents seraient encore en vie aujourd'hui. Les larmes se mirent a couler avec abondance sur les joues du jeune Japonais. Shin connaissait lui aussi cette douleur, il n'avait pas besoin de la lui cacher... Au dehors, la pluie de mit a tombé averse, comme si les dieux du ciel partageaient la souffrance du jeune milliardaire... 5 ans...ça faisait maintenant 5 ans qu'il vivait seul dans un chateau ou ne vivait plus que son majordome et deux trois serviteur. C'était pour ça qu'il était partit, il voulait voir du monde, ne pas rester seul...il ne voulait pas revoir sans cesse l'endroit ou il avait vécu tant de chose avec ses parents... Oui, c'état pour ça qu'il était partit... pour changer de vie... Mais les souvenir eux, reste a jamais graver dans la mèmoir, on le les efface pas comme on efface un trait de crayon, on ne les changepas... il reste a jamais comme ils étaient le premier jours... Les sanglots d'Eden semblait avoir appeler l'orage, les éclaire zébraient le ciel, le tonnere faisait vibrer les meuble de leur chambre. Mais le japonais ne semblait pasl'entendre, seul le bruit de la pluie qui tombait arrivait a son oreille... La pluie... comme cette nuit ou ses parents lui avait été arraché de force...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan EmptyMar 14 Nov - 20:50

A la question d’Eden, Shin comprit que ses parents aussi étaient morts dans un accident de voiture. Cela faisait un autre point commun en quelque sorte même si ce n’était pas vraiment le but attendu lorsque l’on parlait d’un sujet aussi triste. Le but était plutôt de se confier, d’essayer d’évacuer toute la tristesse que l’on pouvait ressentir même si celle-ci perdurait encore et encore. Pleurer ne servait à rien. Cela ne faisait pas revenir les morts. Mais l’adolescent comprenait que Shaytan laisse ses larmes couler.

Le jeune Nippon soupira doucement. Il n’aimait pas voir les gens pleurer. Cela le mettait mal à l’aise, même lorsqu’il s’agissait de son maître. Il ne savait pas quoi faire dans ce genre de situation. Dire que tout allait s’arranger était faux. Comme si le fait de dire cela allait ramener leurs parents respectifs.

La tempête faisait rage dehors. La pluie tombait averse et le tonnerre grondait. A croire que la météo s’était adaptée à l’état d’esprit général. Ce n’était pas pour déplaire à Shin. Il aimait bien la tempête. Il trouvait cela beau ces éclairs qui déchiraient le ciel. Mais il savait bien que ce n’était pas le moment de rester en admiration devant ce ciel sombre.

Alors, d’un geste que l’esclave se serait gardé de faire en temps normal, il s’allongea sur le lit et enlaça son maître, posant sa tête sur son épaule. Il avait l’impression d’être devenu un chien. Vous savez, ces animaux là sentent lorsque vous êtes tristes et font leur possible pour vous réconforter. C’était exactement ce que pensait Shin de lui-même. Il ne savait pas quoi dire alors il montrait tout de même à Eden qu’il n’était pas seul dans sa tristesse. Lui aussi vivait mal la mort de ses parents, même s’il se montrait moins sensible. C’était son frère qui le faisait tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan EmptyMar 14 Nov - 21:25

Eden se sentit enlacer, il sursauta puis s'accrocha de toute ses force a ce réconfort innatendu. Eden laissa ses larmes couler sans aucune retenue contre se corps du jeune garçon, car il ne faisait aucun doute que ça ne pouvait être que Shin. ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas pleurer ses parents, bien sur il y pensait souvent, mais il ne voulait pas montrer a quel point il souffrait a son majordome ni au autre personnes qui était a son service, il savait qu'eux aussi aimaient profondément ses parents et les regrettaient au plus profond d'eux même, Eden ne voulait pas leur rappeler leur tragique histoire... Mais maintenant, ils n'étaient plus là, il était seul... seul avec Shin, lui le comprenait, il savait ce que ça faisait de perdre des être cher, il savait ce que ça faisait de perdre sa famille... Doucement l'orage se calme... les larmes du jeune homme séchèrent... Eden resta encore quelque temps serrer contre le jene garçon avant de se séparer de lui doucement...

"Merci... " murmura Eden de s'être laisser ainsi allé...

le jeune Nippon se redressa et se prit la tête entre les mains : pleurez ainsi lui avait donnez mal a la tête... Maintenant, il fallait qu'il trouve un autre sujet de conversation, il ne voulait plus penser a ses parents pour l'instant...


"Ton frère... Il fait quoi ?" demanda-t-il pour se changer les idées. "Pourquoi tu ne vis pas avec lui au lieu d'être ici ? Enfin, je evux dire, a la place de t'être vendu comme esclave ?" ajouta-t-il curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan EmptyMer 15 Nov - 19:08

Shin garda patiemment son maître serré contre lui, le laissant pleurer de tout son corps. Il n’aimait pas ce genre de situation. Mais vraiment pas. Son maître qui normalement devait occuper une place supérieure à la sienne se montrait faible en ce moment. D’un côté, ce n’était pas pour déplaire au jeune Nippon mais, de l’autre, il ne savait pas comment réagir à cela. Alors il ne disait rien, ne bougeait pas. Il restait passif, comme dans certains moments qu’il avait passé avec son premier maître, même si ici, c’était différent.

Au bout d’un long moment, Eden se calma et relâcha son étreinte. Shin resta lui allongé, ne sachant pas quoi faire d’autre. Son regard se fixa sur le plafond. Quel beau plafond… L’adolescent soupira. Un silence s’installa mais celui-ci fit de courte durée. Shaytan reprit la parole et là encore cela énerva l’esclave. Mais il allait se contrôler. Surtout, il fallait qu’il reste zen. De quoi se mêlait cet homme ? Ce n’était pas parce que Shin avait eu un geste tendre envers lui qu’il devait croire qu’il allait être plus sympa et répondre à toutes ses questions.


" Ca ne vous regarde pas. " répondit-il simplement et avec un léger froid dans la voix.

Cela dit, il se leva et alla devant la baie vitrée pour regarder la pluie qui s’était calmée. Au loin, on pouvait voir encore quelques éclairs mais la tempête avait été de courte durée. Shin avait conscience qu’il était désagréable envers son maître mais il ne pouvait se résoudre à parler de son frère à quelqu’un qui ne connaissait que depuis quelques heures. Et puis, c’était un sujet difficile à aborder. Déjà parce que Tetsu manquait beaucoup au jeune homme et deuxièmement, il était malade, ce qui n’arrangeait pas l’humeur de Shin.


" Je peux lui téléphoner maintenant ? " demanda t-il en se retournant pour voir le visage d’Eden.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Chambre de Eden Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Eden Shaytan
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eden Shaytan
» L'arrivée d'Eden
» Chambre de Katherine
» Chambre de Gabriel Tai-Maë
» Chambre de Shun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'hôtel :: Les chambres-
Sauter vers: