Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chambre de Eden Shaytan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 16 EmptyLun 27 Aoû - 20:59

Shin rit calmement à la remarque d’Eden et à son regard admiratif. C’était comme si l’adolescent était un artiste confirmé et reconnu dans le monde entier alors que ce n’était pas le cas. Il n’était qu’un simple dessinateur à ses heures perdues. Il avait essayé de vendre quelques uns de ses dessins mais n’avait pas gagné suffisamment d’argent pour payer les frais d’hôpital de Tetsu. Donc il avait décidé de changer de voie et de choisir un métier, si on pouvait appelé cela comme ça, pour gagner plus d’argent.

« Je ne suis pas si bon que ça non plus mais si tu veux, je pourrai t’aider. Après tout, je suis ton professeur personnel. » dit-il en souriant. « Je peux t’apprendre tout ce que tu veux et qui soit dans mes cordes. »

Il lui avait bien appris des choses pas très catholiques aux yeux de certains donc il pouvait bien l’aider à s’améliorer en dessin. Et, ce fut sur cette proposition que Shin se colla à son amant et l’embrassa tendrement. Il ne pouvait plus se passer des lèvres du multimilliardaire. Elles étaient si désirables. Surtout avec cette chaleur torride qui incitait à beaucoup de choses. Mais c’était mieux d’attendre quelques heures encore, lorsque la nuit se lèverait.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 16 EmptyJeu 6 Sep - 11:52

Eden n'avait jamais vaiment su dessiner, mais il était un grand amateur d'art. Jamais encore il n'avait penser a se faire faire le protrait mais que ce soit Shin le premier qui le dessinerait lui plaisait énormément.

Le jeune homme était tout sourire dansle lit, et imaginait déja la séance de pose, nu dans un lit remplit de rose rouge... Le jeunemultimilliardaire roudit a cette pensée.

C'est a ce moment que Shin lui proposa de lui apprendre a dessiner. Les yeux d'Eden s'équarquillèrent et ses lèvres s'entrouvrirent.


"C'est vrai ? tu ferais ça pour moi ?! "
demanda le jeune homme tout émoustiller.

Shin lui avait appris l'art de l'amour et maintenant il allait lui apprendre l'art tout court. Eden était déja fou de joie a l'idée de ses prochaine leçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 16 EmptySam 8 Sep - 18:56

Shin acquiesça d’un simple signe de tête à la question de son amant. Il était prêt à beaucoup de choses pour Eden. Celui-ci lui offrait tout ce qu’il voulait et l’avait délivré de l’esclavage. Comment lui refuser quelque chose alors ? L’adolescent était capable de beaucoup de choses de toute façon. Il aimait les défis, les nouveautés, prendre des risques… Tout. Il trouvait cela amusant et passionnant. Et c’était encore mieux lorsqu’il pouvait aider quelqu’un.

« Je vais ouvrir. » dit-il en entendant quelqu’un frapper à la porte.

C’était sûrement le room service. Shin se leva alors du lit et se dirigea vers l’entrée. Il ouvrit la porte sur une jeune femme avec un chariot sur lequel était posé leur repas. Il sentit bien le regard de la serveuse se poser sur son torse dénudé mais il n’y fit pas attention. Il la remercia de les avoir servi puis, après avoir pris le plateau, il referma la porte.


« Le repas est servi ! » déclara t-il en revenant vers le lit et en posant le plateau dessus. « Repas au lit aujourd’hui. »
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 16 EmptyDim 9 Sep - 16:28

On frappa a la porte et Shin se dévoua directement pour aller l'ouvrir, Eden en profita donc pour s'étirer sur le lit tel un chat apres une sieste bien méritée.

Le jeune garçon rrevint bien vite avec un plat décidant qu'aujourd'hui on mangeait dans le lit.

Ce n'était pas une mauvaise idée, il n'avait pas besoin de bouger ainsi, pas qu'il soit paresseux mais un repas au lit de temps en temps ça faisait tant de bien. Eden lui sourit et lui fit une place sur le matelas, 'linvitant a le rejoindre au plus vite qu'ils puissent ainsi savourer tout les deux ce repas qui avait l'air si appétissant.


"Bon appétit mon coeur." mumura le jeune homme avant d'avaler sa première fourchette.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 16 EmptyMer 12 Sep - 14:45

Assis sur le lit, Shin s’empara d’une fourchette et commença à manger après avoir souhaité un bon appétit à Eden. Ca faisait du bien de manger. Surtout en sentant la légère brise qui s’engouffrait dans la chambre par la baie vitrée ouverte. La mer n’étant pas très loin, on pouvait percevoir le bruit des vagues ou alors les cris des personnes se baignant ou jouant au beach-volley. C’était agréable. L’adolescent avait l’impression de se sentir vraiment en vacances. Il n’avait plus à se prendre la tête avec ce qu’il devait faire pour son maître ou autre. Dire que cette impression allait durer longtemps. Beaucoup disait que l’argent ne faisait pas le bonheur mais Shin était persuadé du contraire. Il se demandait tout de même comme les parents de son amant avaient pu devenir multimilliardaires. Ou bien alors qui allait hériter de tout l’argent d’Eden lorsque celui-ci ne serait plus là.

« Tu penses faire quoi de ton argent ? Je veux dire, tu penses avoir un descendant ? » demanda t-il, pensant qu’Eden voulait peut-être avoir des enfants…

[ Je mettrai plus de temps à répondre maintenant vu que les cours ont recommencé. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 16 EmptyJeu 13 Sep - 20:12

(ok y'a pas de pobleme ^^)

La question de Shin le surpris. Il n'avait jamais pensé a ça...

Le jeune homme arreta de manger pour se plonger dans uune intense réflection.

Bien sûr il avait envie d'avoir des enfants mais il aimait Shin et ne comptait pas faire l'amour a une femme pour avoir un enfant, cette simple idée le répugnait.

"Je pense que j'adopterait un enfant... J'ai touours voulu avoir des enfant, m'en occuper, jouer avec eux, être père... Enfin, je ne serait pas seul a prendre la décision d'adopter..."

Il espèrait que Shin cesirait le message. Il voulait passer sa vie avec lui et n'imaginait même pas être un jour amoureux de quelqu'un d'autre, il voulait avoir des enfant avec lui. Mais ce dernier était=il seulement d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 16 EmptyMar 18 Sep - 18:08

Shin continua de manger lorsque son amant répondit à sa question mais s’arrêta un instant pour réfléchir longuement à ses paroles. Il voyait bien Eden s’occuper d’un enfant. Il ferait un très bon père. En tout cas, l’adolescent mit du temps à comprendre l’allusion. Mais lorsque cela fut le cas, il ne sut quoi répondre.

« Oh… » fut sa seule réponse.

Il n’y avait pas pensé mais si le jeune multimilliardaire adoptait, cela voudrait dire que l’enfant serait aussi le sien. Cela faisait bizarre de penser cela alors qu’il n’avait même pas encore vingt ans. Mais après tout, il avait cherché en posant la question. Il avait du mal à se dire qu’il allait sans doute passer sa vie avec Eden. Pas qu’il soit contre cela mais… cela faisait tout de même peur de savoir ça. Il n’avait jamais eu de relations sérieuses avant celle-là. Peut-être n’était-il pas encore fait pour la vie de couple, qu’il fallait qu’il essaye autre chose avant… Non mais à quoi était-il en train de penser ?! Il était avec Eden, point. C’était trop tard pour penser à autre chose. Il avait promis à son amant de rester avec lui et de ne jamais le quitter.


« Je ne sais pas. On verra. » répondit-il en baissant les yeux, ne sachant pas quoi dire d’autre. Et puis l’idée d’avoir un enfant… ne lui plaisait pas beaucoup, il fallait l’avouer. C’était trop de responsabilité pour lui. Il devait déjà s’occuper de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 16 EmptyMer 19 Sep - 17:33

La réaction de Shin le surpris un peu... Mais en même temps il le comprenait, Shin ne l'aimait pas et avoir un enfant avec quelqu'un qu'on n'aime pas peu être dur a supporter et puis il était encore jeune et il y avait aussi Tetsu qui était malade, ça faisait beaucoup de responsabilité.

"Oh, mais ne t'inquiete pas, je ne parlais pas pour toute suite, je n'ai encore que 19 ans, je suis encore jeune pour avoir un enfant et puis la priorité poyr le moment c'est ton frère, je vais lui payer les meilleur médecin pour qu'il se remette très vite et puis on pourra encore profiter de la vie... On verra plus tard pour un enfant..." tenta de le rassurer le jeune homme.

Eden pris alors une nouvelle bouchée et l'enfourna dans sa bouche, la savourant avec un plaisir non dissimulé. Il avait faim et ce qu'il mangeait lui plaisait énormément même si la chaleur extérieur l'acablait...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 16 EmptyMer 19 Sep - 21:59

Shin fit un léger signe de tête pour montrer qu’il comprenait Eden. Bizarrement, il se sentait moins bien. Il avait vécu plusieurs jours de bonheur en compagnie du multimilliardaire mais maintenant, il se rendait vraiment compte que cette relation allait être sérieuse et durer très longtemps. N’était-ce pas une bêtise de s’engager si jeune dans ce genre de relation ? Il commençait à avoir peur de l’avenir tout d’un coup. C’était absurde mais il n’y pouvait rien. Il se posait beaucoup trop de questions. Mais il ne voulait rien dire. Il continuait de manger en silence.

Il ferait sans doute mieux de ne plus y penser et de continuer à faire comme si de rien n’était. Mais sa bonne humeur avait disparu. Elle avait laissé place à de l’angoisse. Et, même si Shin tentait de l’oublier, elle ne faisait que lui revenir à l’esprit. Pourquoi avait-il posé cette stupide question sur les enfants ? Maintenant il se torturait l’esprit tout seul. Quel imbécile il pouvait faire… Mais une idée lui vint en tête pour oublier tout cela. Sans hésiter, il posa sa fourchette sur le plateau, retira celle d’Eden de ses mains et poussa celui-ci sur le lit pour monter à califourchon sur lui.

Il l’embrassa avec fougue et glissa ses doigts sous le débardeur de son amant. Au moins, en faisant l’amour, il penserait qu’Eden était l’homme de sa vie et oublierait ses mauvaises idées qui lui traversaient l’esprit. Il savait bien qu’il avait dit à son compagnon qu’il voulait attendre le soir pour le faire mais là, il ne pouvait faire autrement. Et il ne pouvait pas expliquer pourquoi. Il ne voulait pas inquiéter Eden. Alors il continua de l’embrasser tout en continuant à caresser son ventre et son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 16 EmptyVen 21 Sep - 17:42

Eden sentit que quelque chose n'allait pas chez Shin, depuis qu'il avait parlé des enfants, celui-ci était différent. Mais Eden ne lui demanda rien, s'il devait se confier, il voulait que ça vienne de lui et lui seul, il ne voulait pas lui forcer la main.

Soudainement, Shin arreta de manger et lui retira sa fourchette des main, Eden regarda le jeune garçon étonné alors que celui-ci le renversait pour se mettre a califourchon sur son bas-ventre.

Eden n'eut pas le temps de dire un mot que déja les lèvres de son amant scéllait les siennes. Eden se laissa aller à ce baiser, il ne pouvait pas résister au baiser de Shin, surtout quand celui-ci y mettait autant de passion...

Le jeune homme sentit les doigt agile de son amant se glisser sous ses vêtement et le caresser sensuellement. Shin était tellement doué pour ce genre de chose qu'Eden faillit sucombé a la tentation. Mais la raison prit le pas sur le désir et Eden attrapa les mains de son amant pour lui faire cesser tout mouvement.


"Shin..." commença-t-il tentant de se remttre de ses émotion. "Je t'aime et j'adorerais faire l'amour avec toi... mais, pas comme ça... Tu ne vas pas bien, je le vois dans tes yeux et je ne veux pas que tu fasse ça pour te convaincre de quelque chose..."

Eden lacha les poignet de son amant pour le serrer contre lui, enfouissant son visage dans ses cheveux couleur de blé...

"Je sais, je devine plutot que notre petite conversation t'as troublé, et je le regrette, nous n'aurions jamais dû aborder le sujet... Mais, quoi qu'il arrivent, que tu aies des doutes, des peurs, parles en moi même si je doit en souffrir, je préfère savoir plutot que de rester dans l'incertitude..."
murmura le jeune homme, serrant de plus en plus fort son amant contre son corps.

C'est vrai, Eden avait peur de ce que Shin allait lui dire mais il ne voulait pas que ce dernier se force a faire l'amour avec lui pour se prouver quelque chose a lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 16 EmptyDim 23 Sep - 15:14

Shin continuait d’embrasser avec passion son amant, faisant glisser sa langue sur sa jumelle dans une danse chaude. Ses mains étaient glissées sous le débardeur rouge sang et caressaient sans retenue mais avec une grande sensualité la peau du jeune multimilliardaire. Mais ces gestes ne durèrent pas longtemps. Eden attrapa ses mains pour le faire cesser. L’adolescent rompit le baiser, ne comprenant pas pourquoi son compagnon l’arrêtait. Mais il eut la réponse bien vite et celle-ci ne lui plut pas. Il n’aimait pas qu’on lise en lui comme dans un livre ouvert.

Il se laissa néanmoins faire lorsque son amant le serra fort contre lui et ne dit rien. Eden avait l’air de s’en vouloir alors que tout était de la faute de Shin. C’était lui qui avait abordé le sujet mais il n’avait pas pensé aux conséquences. Il avait été idiot. Et maintenant, il commençait à gâcher cette belle journée qui avait pourtant si bien commencée. Oui, il n’y avait pas pire idiot que lui. Et, il n’avait rien envie de dire à Eden. Il ne voulait pas le faire souffrir. Ce ne serait pas sympa. Pas après tout ce qu’ils avaient fait.

Alors, n’aimant pas cette situation, Shin préféra se libérer de cette étreinte et se leva pour se rendre à la salle de bain, sans un mot au jeune multimilliardaire. Il fit couler de l’eau dans le lavabo et s’aspergea légèrement le visage. Il ne pouvait rien dire à Eden mais celui-ci avait deviné que quelque chose n’allait pas. Comment faire maintenant ? Pourquoi avait-il agi ainsi aussi ? Idiot, idiot, idiot, idiot. Voilà le mot qu’il ne cessait de se répéter intérieurement… Une fois calmé, il s’essuya le visage et retourna dans la chambre s’asseoir sur le lit.


« J’suis désolé. Je… On oublie ça, d’accord ? » demanda t-il, gêné et n’osant pas regarder Eden dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 16 EmptyLun 24 Sep - 20:39

Shin resta plusieur minutes, immobile, On aurait pu croire qu'il se clmait tout doucement, mais Eden savait que ce n'était pas ça, il était en train de s'en vouloir pour des raison qui n'en vallait même pas la peine.

Puis soudainement le jeune garçon se leva et s'engoufra dans la salle de bain. Eden entendit de l'eau couler quelque instant, puis Shin revint s'asseoir sur le lit.

Eden conserva le silence pour entendre ce que son amant avait a lui dire.


« J’suis désolé. Je… On oublie ça, d’accord ? »

Eden eut un sourrir exprimant a la fois mélancolie et compréhention et serra doucement le jeune garçon dans ses bras.

"Ne soit pas désolé mon ange, tu n'as pas a tant vouloir, tu ne pouvait pas savoir ce que j'allait répondre et moi même je n'aurait pas duû te répondre ça, j'aurait du penser que pour toit ça allait être difficile a digérer. Je suis amoureux de toi et toi... tu m'aime, je,le sais mais c'est différent de ce que j'éprouve pour toi, je devrait en tenir plus compte dans mes discour..."
expliqua doucement le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 16 EmptySam 29 Sep - 1:21

Shin se laissa enlacer et posa même sa tête sur l’épaule d’Eden. Il ne savait pas quoi dire ni faire. Les paroles du jeune multimilliardaire étaient tellement sincères et reflétaient tellement la réalité… Lui l’aimait par amour alors qu’à l’inverse, ce n’était pas le cas. L’adolescent avait l’impression de se sentir coupable de quelque chose. C’était comme s’il se servait des sentiments de son amant pour avoir enfin une vie normale, loin de l’esclave et de tous ses problèmes.

« J’ai l’impression de faire une connerie. Mais… C’est juste parce que c’est nouveau. Je n’ai jamais eu de véritables relations sérieuses et savoir que le reste de ma vie est maintenant pour ainsi dire tout tracé, ça me fait peur… Mais ça veut pas dire que je ne suis pas bien avec toi, hein ? » demanda t-il en relevant la tête pour croiser le regard d’Eden.

Il était plus que bien avec son amant mais savoir qu’il allait sans doute faire sa vie avec lui lui donnait envie de fuir. C’était plus fort que lui. Peut-être parce qu’il ne ressentait pas de véritable amour pour lui. Shin ne voyait que cette possibilité. Mais peut-être qu’avec le temps cela changerait. Il l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 16 EmptyMer 3 Oct - 20:52

Eden respirait lentement, calmement mais au fond de lui, une profonde tristesse le tourmentait... Il souffrait, certe, que son amour ne soit pas partagé mais le fait que Shin souffre lui fesait encore bien plus mal. Il était tout ce qu'il avat et il ne voulait pas qu'il souffre encore moins par ça faue car ça, il aurait pû l'évité...

Shin lui expliqua qu'il avait peur, qu'il n'avait encore jamais eut de relation sérieuse et que voir son chemin tout tracé l'effrayait. Eden baissa lentement la tête. Tout ça était de ça faute mais il ne pouvait pas s'empécher de l'aimer après tout, on ne commede pas aux sentiments.


"Pardon, Shin. Tout ça est de ma faute... Mais je te jure que je ferait le possible pour te rendre heureux, je n'ame pas de savoir mal, tu est tellement plus beau quand tu souris. Tu es tout ce que j'ai de plus précieux, tu est mon rayon de soleil, mon ange descendu du ciel, sans toi... je n'aurait même pas repris goût a la vie..." murmura le jeune homme en serant plus fort so amant contre son corps comme s'il avait peur qu'il disparaisse, qu'il le laisse seul avec sa solitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 16 EmptySam 13 Oct - 19:49

« Je sais. Et sans toi, je serai toujours un esclave. » ajouta Shin, sur le même ton qu’Eden.

Il était conscient qu’il gâchait ce repas mais il n’avait pas pu retenir ses mauvaises pensées. Il les avait accumulé et le barrage avait cédé. Il espérait quand même ne pas trop faire souffrir son amant. Il savait que celui-ci l’aimait éperdument même si cet amour n’était pas réciproque. C’était cruel mais il ne pouvait pas commander ses sentiments. Sinon, c’était indéniable qu’il le ferait. Il voulait rendre heureux Eden comme lui le rendait heureux.


« Eden… Excuse-moi. Je gâche tout. Mais… Tu m’as dit de te dire lorsque je ne me sentais pas bien. J’espère que je ne te fais pas de mal. C’est bien la dernière chose que j’aimerai faire au monde. »

Il se dégagea légèrement du corps du jeune multimilliardaire et lui caressa le visage du bout des doigts. Il rapprocha ensuite son visage du sien et resta soutenir son regard, avec douceur. Il savait que ses réactions n’étaient pas vraiment matures mais il désirait changer, pour ne pas faire souffrir Eden. Alors, maintenant, il allait se montrer plus adulte.

« Ca ne se reproduira plus. » murmura t-il avant d’apposer ses lèvres sur celles de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 16 EmptyLun 22 Oct - 10:37

Eden sourit doucement quand Shin lui dit que sans lui il serait toujours un esclaves. Eden était assez heureux d'avoir sortit Shin de la, il ne méritait pas cette vie, c'était un graçon bien trop fier pour être rabaisser au statut d'esclave...

Quand le jeune garçon lui demanda s'il ne le faisait pas trop souffrir, Eden eut un regard triste.


"Tu ne me fait pas souffrir, c'est toi qui souffre et moi te savoir souffrir me fait du mal, c'est moi qui t'ai demander de tout me dire pour que je puisse t'aider de mon mieux quand tu ne va pas bien..."

Le jeune homme sentit son mamant se défaire légèrement de son étreinte et se demanda s'il ne venait pas de dire une bétise. Mais le jeune garçon lui caressa tendrement le visage et lui fit une promesse avant de l'enbrassé.

"Tu n'as rien besoin de me promettre mon coeur, je t'aime comme ça... Tu n'as pas besoin de changer quoi que ce soit pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 16 EmptySam 3 Nov - 12:57

[ Dsl pour le retard… J’avais plus d’inspi et pas trop le temps ]

Même si Eden lui demandait de ne pas changer, Shin tenait à le faire. Il ne voulait pas le refaire souffrir après tout ce qu’il lui avait offert. La liberté, le bonheur, l’argent… Il fallait qu’il change pour pouvoir remercier au mieux le jeune multimilliardaire. Il voulait le rendre heureux. C’était tout ce qu’il pouvait faire de toute façon. Il allait tout faire pour y parvenir. Il n’allait plus se montrer faible et pleurer, il n’allait plus faire de peine à Eden, il allait lui redonner le sourire, il allait se montrer mature. Voilà tout.

« Je sais mais je tiens tout de même à le faire. J’en ai marre de passer pour un faible par moment. Je veux me montrer fort pour toi, pour que tu te sentes en sécurité à mes côtés. » souffla t-il en gardant Eden dans ses bras. « Je serai ton garde du corps et garde du cœur. Personne ne pourra te faire du mal. »

Il posa ses lèvres sur celles de son amant puis les descendit le long de la joue pour les laisser glisser sur la peau de son cou. Il resta ainsi pour poser de délicats baisers à cet endroit puis se détacha légèrement de son compagnon pour le regarder dans les yeux.

« Le premier qui essaye de t’approcher pour ton argent ou juste pour s’amuser, il aura à faire à moi. Je ne lui laisserai aucune chance. » dit-il jalousement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 16 EmptyLun 5 Nov - 18:31

Ce que lui dit son amant le fit sourir, "garde du corps et garde du coeur", n'était-ce pas déja ce qu'il éait ? en tout cas c'est comme ça qu'Eden le considérait... Et lui se considérait aussi comme on garde du corps, il voulait le protéger comme lui le protégeait.

"Tu est gentil, mon coeur... On te croirait même jaloux par moment, et ça, ça me fait énormément plaisir." sourit le jeune homme.

Eden atacha ses bras dans la nuque de son amant et se serra plus contre lui avant de l'embrasser passionnément.

Eden avait radicalement changer d'humeur. Il était heureux de savoir Shin jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 16 EmptyJeu 8 Nov - 13:35

Shin fit une légère moue lorsque Eden lui avoua aimer le voir jaloux. L’adolescent ne voulait pas se montrer ainsi mais il savait que ses paroles n’allaient pas dans ce sens. Même s’il ne ressentait pas de véritable amour envers le jeune multimilliardaire, il pouvait se montrer très possessif. Il ne désirait pas voir quelqu’un tourner autour de son amant pour le lui piquer. Maintenant qu’il avait trouvé Eden, il désirait le garder que pour lui, égoïstement. Et il se doutait que son compagnon n’était pas contre cette idée, au contraire… Il avait l’air d’aimer beaucoup cela vue le baiser qu’il lui offrait.

Shin lui rendit son baiser, content de voir de nouveau un sourire sur les lèvres pour le moment occupées d’Eden. Il caressa longuement la langue de ce dernier, savourant le plus possible cet échange. L’une de ses mains se posa dans la nuque du jeune homme pour approfondir le plus possible ce baiser tandis que l’autre se glissait sous son débardeur de couleur rouge sang afin de caresser son ventre. Il ne monta pas plus haut, aimant frôler par moment la peau si douce de son amant. Il sentait si bon en plus…


« J’ai envie de te manger pour le dessert. » murmura t-il en lui mordillant la lèvre inférieure. « Je peux ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 16 EmptyLun 12 Nov - 19:37

Quand Shin répondit a son baiser, Eden l'atira plus contre lui et de lssa tomber sur le matelas etrainant se précieux fardeau avec lui. Bon, d'accord ils ne tombaient pas de haut étant donné qu'Eden était juste appyué sur son épaule, mais le choc était assez violent pour que Shin se retrouve au dessus de lui.

D'ailleurs celui-ci n'hésita pas a profiter de sa position pour enfouir ses mains sous le débardeur du jeune homme
.

« J’ai envie de te manger pour le dessert. » murmura t-il en lui mordillant la lèvre inférieure. « Je peux ? »

Eden sourit largement et hocha la tête, Shin l'avait éxcité et si celui-ci voulait en profiter, Eden se donnait a lui a coeur joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 16 EmptyMer 28 Nov - 23:31

Dans cette position, il ne faisait aucun doute que Shin voulait en profiter. En plus, vu ce qu’il sentait sous lui, cela ne lui donnait qu’envie de s’occuper d’Eden. Il continua donc ses caresses sur le ventre de celui-ci avant de remonter jusqu’à son torse. Il aimait prendre des initiatives et dominé la situation et en cet instant, c’était le cas. Le jeune multimilliardaire se laissa volontiers faire.

« Tu n'as même pas besoin de me répondre : ton corps le fait tout seul. » dit l'adolescent pour taquiner Eden.

Il laissa ses mains sous le débardeur de celui-ci pour continuer ses caresses tout en l'embrassant langoureusement. Il faisait exprès de frotter son pantalon à celui de son compagnon, surtout à l'endroit qui l'intéressait... Il s'amusait tout en prenant soin de faire monter le désir chez son amant. Ce mouvement lui faisait aussi le même effet. Il déboutonna d'une main le pantalon d'Eden ainsi que le sien pour être plus à l'aise. Cela reculerait un peu le moment pour retirer ces morceaux de tissu. Mais par contre, Shin voulait retirer le haut du jeune multimilliardaire et ne s'en priva pas. Il le lui enleva et le posa à côté du lit avant de plaquer son torse à celui de son compagnon. Le contact de sa peau contre la sienne le fit légèrement frisonner. C'était un vrai délice.


« Tu ne veux pas essayer de me posséder cette fois-ci ? Si tu veux, tu n'auras rien à faire. » proposa t-il, désirant sentir Eden en lui au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 16 EmptyMer 12 Déc - 19:54

Shin était rapide, il avait déja commencer à l'exciter de la manière la plus exquise qu'il soit. Il se frottait a lui et le caresait du bout des doigs. IL ne fallut pas attendre longtemps avait d'entendre Eden gémire d'excitation.

Il aimait Shin, il l'aimait plus que tout, il voulait encore une fois ne former qu'un avaec lui, une fois de plus... encore ...

Shin lui avait déja retirer ses vêtments et se frottait de plus belle contre lui quand il posa une étrange question :


« Tu ne veux pas essayer de me posséder cette fois-ci ? Si tu veux, tu n'auras rien à faire. »

Eden rougis violemment et détourna le regard, gêné.


"Si tu veux... " murmura le jeune homme, le rouge aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 16 EmptyLun 17 Déc - 13:20

Shin s’était attendu à ce qu’Eden soit gêné mais pas au point de devenir rouge comme une tomate. Cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu rougir autant. Le jeune multimilliardaire était vraiment craquant lorsqu’il était aussi mal à l’aise. Shin ne put que sourire et posa ses lèvres sur la joue rouge de son compagnon qui avait détourné le regard sous la gêne. Il le regarda ensuite un instant, remontant l’une de ses mains au niveau de son visage pour le caresser.

« Tu es vraiment craquant quand tu rougis. On dirait un p’tit garçon. » souffla le jeune esclave.

Il comprenait qu’Eden soit gêné alors il allait faire attention pour ne pas que la situation n’empire. Il reprit alors doucement ses caresses et posa quelques baisers dans le cou de son amant. Il aimait l’entendre gémir. Sa voix était vraiment agréable et excitante. Il désirait encore l’entendre gémir. Alors, le jeune homme se retira d’au-dessus d’Eden et enleva son pantalon, se retrouvant en boxer. Il en fit autant avec son compagnon. Il trouvait le corps de celui-ci tellement attirant. Cela ne fit qu’augmenter son désir ainsi que la bosse qui se formait dans son unique vêtement.

Shin se recolla au jeune multimilliardaire pour caresser sa peau à l’aide de la sienne. Il aimait se frotter ainsi. Et, sans qu’il ne s’en rende vraiment compte, un faible gémissement franchit ses fines lèvres. Il embrassa passionnément Eden et entrelaça ses doigts aux siens, continuant de frôler son entre-jambe avec la sienne. Il avait chaud. Le soleil les éclairant n’arrangeait rien. Shin se sentait perdre pied. Plus rien ne comptait vraiment maintenant. Enfin, cela aurait été le cas s’il n’avait pas entendu quelqu’un frapper à la porte…

Il fit mine de ne rien entendre et continua d’échanger ce baiser enflammé. Ce devait être le service d’étage qui désirait reprendre les couverts qui avaient servis pour leur repas. Mais il devrait être patient pour les récupérer car les deux amants n’étaient pas prêts d’avoir fini leurs ébats… De nouveaux coups, plus forts cette fois-ci, retentirent dans la chambre. Agacé, Shin rompit le baiser et regarda, légèrement énervé la porte derrière laquelle une personne prenait un malin plaisir à les embêter.


« Revenez plus tard ! » s’écria le jeune homme avant de plonger son visage dans le creux de l’épaule d’Eden.

Il reprit là où il en était et libéra l’une de ses mains pour pouvoir la glisser sur le torse de son amant. Il lui murmura des mots enflammés à l’oreille pour l’exciter encore plus. Il oublia bien vite l’enquiquineur avant que celui-ci ne recommence à frapper à la porte. Et soudain, Shin se rappela que la chambre était complètement insonorisée. Normal que la personne ne l’ait pas entendu crié alors… Donc, au lieu de la laisser frapper et frapper ses maudits coups à la porte, autant aller lui dire directement d’arrêter. Le jeune homme se leva donc, non sans un léger frôlement taquin sur la bosse qui s’était formé dans le sous-vêtement d’Eden.


« On est occupé ! Revenez plus tard ou je… » gronda t-il en ouvrant la porte avant de s’arrêter net, les yeux grands ouverts sur l’homme qui lui faisait face. « Maître ?! Enfin… Monsieur Strahl, que faîtes-vous ici ? » demanda t-il, incrédule, ne s’attendant vraiment pas à voir son premier maître.

Cet homme avait été le premier à l’avoir adopté comme esclave. Il n’avait vraiment pas été tyrannique. On pouvait même dire qu’il avait été comme une sorte de père pour Shin, malgré le fait qu’il lui faisait faire quelques tâches pas forcément joyeuses et avait couché plusieurs fois avec lui. Le jeune homme avait reçu plusieurs fois de l’argent de sa part et avait appris beaucoup de choses à ses côtés. C’était même cet homme qui lui avait fait découvrir les plaisirs de la chair. Et, en repensant à cela, il sentit le rouge lui monter aux joues. Bien que son plaisir avait légèrement diminuer à la vue de son ancien maître, il ne faisait aucun doute qu’avant d’ouvrir la porte, il était en plein ébats amoureux.

« Je vois que tu es occupé. » remarqua sans aucun mal Monsieur Strahl, gêné. « Je repasserai plus tard. A plus tard Shin. » dit-il en tournant les talons, prêt à repartir.

« Non ! Attendez… Je… » commença le jeune homme, ne sachant pas quoi dire.

Il tourna la tête vers l’intérieur de la chambre, suppliant Eden pour qu’il le sorte de cette étrange situation. C’était très gênant. Shin se sentait vraiment mal à l’aise en cet instant. Il n’avait jamais imaginé un jour se retrouver entre son nouveau maître qui était bien plus que cela maintenant, et son premier maître, qui avait été aussi bien plus que cela pour lui. En plus, les deux hommes étaient vraiment différents. L’un était jeune et l’autre approchait de la quarantaine. Et dire que Monsieur Strahl l’avait pratiquement vu en train de faire l’amour à Eden… C’était vraiment très gênant. Pourvu que le jeune multimilliardaire lui vienne en aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 16 EmptyJeu 20 Déc - 21:21

Le compliment que lui fit Shin le fit rougir d'avantage, il adoraitque son amant lui donne des d'affection. Il sourit timidement avant de baisser les yeux.

Shin retira son propre pantalon et vint se frotter tout contre son corps. Eden gémit, encore et encore en sentant le sexe de son amant contre le sien uniquement séparer par deux fin morceau de tissus. Il aurait tant voulu qu'ils disparaissent...

Eden entendait Shin gémir lui aussi a son oreille et ça eu pour effet que de l'exiter encore plus.

Le jeune homme était de plus en plus excité, il voulait Shin, le sentir en lui... mais aujourd'hui, les rôle était inversé, c'était lui qui allait être en Shin, pour la toute première fois...

Soudain on frappa a la porte, surement le service de chambre qui voulait récupérer les plats. Eden n'y preta pas attention. On frappa plus fort. Shin apparemment agacé, Se retoura et cria qu'il était occupé. Puis il revint a lui et continua ses baisers.

Le jeune garçon lui murmura a l'oreille des mots excitant, Eden rougit mais continua de se frotter lacivement contre le corps de son jeune amant.

On refrappa a la porte. Eden se souvint alors que la chambre était insonorisée. Shin excédé, se leva pour aller ouvrir la porte, furieux.


« On est occupé ! Revenez plus tard ou je… » gronda t-il avant de s’arrêter net « Maître ?! Enfin… Monsieur Strahl, que faîtes-vous ici ? »

Eden se redressa sur les coude, intrigué.

Shin avait l'air surpris et... troublé. Eden sentait quelque chose de curieux en Shin, quelque chose qu'il n'avait jamais ressentit chez lui.

L'homme face a son amant avait l'air gêné, il baissa la tête et s'excusa de déranger. Il allait partir quand Shin le retint.

Shin se tourna et le regarda, leur regards se rencontrèrent. Eden détourna le regards. Dans celui de de shin, il y avait lu une panique, il voulait une solution et espérait la trouver dans la bouche d'Eden.

Le jeune multimilliardaire se tut. IL ne savait pas quoi dire. Et puis même s'il avait voulu dire quelque chose, il n'aurait pas su. Sa gorge était tellement serrée, tout comme son coeur d'ailleur...

Eden avait peur. Peur de perdre son amant, peur de perdre son amour. Le jeune homme s'assit sur le lit et secoua la tête. Ce signe semblant dire " fait-ce que tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 16 EmptyLun 24 Déc - 15:25

Le cœur de Shin se serra lorsqu’il vit son amant détourner les yeux. Il se sentait mal en cet instant, entre Eden et son premier maître. Et lorsqu’il déchiffra ce que sembla signifier le signe de tête du jeune multimilliardaire, il se sentit encore plus perdu. Il n’avait jamais imaginé se retrouver dans ce genre de situation et ne savait pas comment réagir, lui qui pourtant s’habituer bien vite à ce qui se passait autour de lui. Eden avait l’air de s’en fiche complètement que Shin parte pour pouvoir être avec Monsieur Strahl. Mais ce ne devait être qu’une impression…

« Je… Nous nous reverrons plus tard, d’accord ? A plus tard Monsieur Strahl. » dit-il, ne sachant pas quoi ajouter.

« Oui, à plus tard Shin. » répondit l’homme, encore gêné, avant de partir complètement.

Shin referma la porte, lentement, perdu dans ses pensées. Pourquoi son ancien maître était-il ici ? Pourquoi cherchait-il à de nouveau lui parler ? Pourquoi revenait-il alors que le jeune homme était maintenant avec quelqu’un d’autre ? Et si c’était pour que Shin retourne avec lui ? Non, l’adolescent ne ferait jamais cela. Il avait promis à Eden de le rentre heureux et allait tenir parole. De plus, il se sentait bien avec ce dernier…

Il retourna s’asseoir sur le lit, ne sachant que faire. Devait-il reprendre là où ils en étaient comme si de rien n’était ou devait-il parler à Eden ? Quel dilemme. Mais le choix fut vite pris. Shin ne voulait pas parler pour le moment. Il se rapprocha donc de son amant et le serra dans les bras avant de poser des baisers dans son cou. Le cœur n’y était pratiquement plus mais il avait peur d’entendre ce que pourrait lui dire le jeune multimilliardaire. Shin préférait donc faire comme si de rien n’était et posa sa main sur la cuisse de son amant avant de la remonter jusqu’au seul morceau de tissu qu’il portait, espérant qu’Eden n’allait pas l’arrêter…
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Chambre de Eden Shaytan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Eden Shaytan
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eden Shaytan
» L'arrivée d'Eden
» Chambre de Mika
» Chambre d'Atara
» Chambre de Leica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'hôtel :: Les chambres-
Sauter vers: