Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambre de Eden Shaytan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 17 EmptyJeu 27 Déc - 16:11

Eden entendit vaguement Shin dire à leur visiteur inatendu qu'ils se veraient plus tard...

Eden baissa les yeux tristement... Dans sa tête une tornade de pensée noires le tourmentait. Shin semblait attaché à cet homme, bien plus qu'il ne le semblait avec lui et il avait peur de le voir partir avec lui... Mais après tout... s'il était plus heureux avec cet homme qu'avec lui, quel droit avait-il de le retenir ?

Shin vint timidement se rassoir pres de lui.

Un ange passa...

Doucement, le jeune garçon se mit a lui caresser la cuisse et à l'ambrasser. Dans un premier temps, Eden se laissa faire, y trouvant un temps soit peu de réconfort. Mais bien vite, il le repoussa tendrement mais fermement.

Il s'en voulait pour ce qu'il venait de faire mais il ne pouvait pas le laisser continuer en sachant pertinemment que le coeur n'y était pas.


"Shin... Arrête, ça n'a aucun sens... Tu n'en a plus envie... Et moi non plus." murmura tristement le jeune homme.

Eden passa sa main dans ses cheveux nervesement. Il n'avait pas envie de blesser Shin mais il devait mettre les choses au claire et sela le plus vite possible avait qu'elles ne deviennent encore plus compliquées qu'elles ne l'étaient déja.


"Shin... J'ai bien vu comment tu était... différent avec cet homme, tu as l'air de tenir a lui... Si... si tu veux repartir avec lui... ça ne fait rien... je te laisserai y aller. Je veux... que tu sois heureux et cela même si moi je doit en souffrir, ça met égal."

Eden soupira douloureusement et détourna les yeux pour que sn amant ne voyent pas les larmes qui venait de perler dans ses magnifique iris vertes...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 17 EmptyJeu 27 Déc - 20:07

Ce que redoutait Shin arriva malheureusement. Eden le repoussa et lui demanda d’arrêter. L’adolescent resta regarder son amant, attendant que celui-ci parle car il en était sûr, le jeune multimilliardaire allait lui dire quelque chose. Là encore, les choses se passèrent comme Shin l’avait imaginé. Et même encore pires. Lui ? Lui avait été différent devant son ancien maître ? Mais non, ce n’était pas possible. C’était juste que… Qu’il ne s’était pas attendu à le voir là. Il avait été surpris. C’était compréhensible, non ?

« Arrête Eden. Il a l’âge d’être mon père ! » répondit le jeune homme, en riant même si c’était un rire forcé.

Il se rapprocha de son compagnon et glissa doucement deux doigts sous le menton de celui-ci pour lui faire tourner la tête en sa direction. Les larmes qui inondaient les yeux si beaux d’Eden ne le surprirent pas. C’était normal dans un sens. Mais cela lui fit mal au cœur. Il ne voulait pas que son amant souffre encore à cause de lui. Et puis pourquoi Monsieur Strahl était-il venu tout gâcher aussi ? Tout était de sa faute ! S’il ne les avait pas dérangé, ils seraient sans doute encore en train de se câliner et plus.


« Bien sûr que je tiens à lui. Il a quand même été mon premier maître et… Je le considère un peu comme un père, même si… Enfin… Voilà quoi. Il s’est quand même bien occupé de moi. Je n’avais pas à m’en plaindre. J’aurai pu tomber sur bien pire. Je lui serai toujours reconnaissance d’avoir été correct avec moi. » avoua t-il en serrant Eden dans ses bras.

Il avait vécu beaucoup de choses avec son premier maître et ne pouvait faire comme si rien ne s’était passé. Il ne savait pas pourquoi Monsieur Strahl l’avait revendu mais il devait bien y avoir une raison et il ne lui en voulait pas vraiment. Pourtant, il lui demanderait des explications lorsqu’il le verrait. Pour savoir ce qui s’était passé. C’était important pour lui.


« Je sais que tu feras une bêtise si jamais je pars avec lui et puis même, je n’ai pas envie de repartir avec lui. Je suis à toi maintenant. Rien qu’à toi. Je veux te rendre heureux. J’apprécie beaucoup Monsieur Strahl mais ce n’est pas pareil qu’avec toi… Arrête de pleurer maintenant parce qu’à chaque fois, je me sens coupable. »
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 17 EmptyLun 28 Jan - 18:06

( désolé pour le retard, j'ai du étudié pour les exam pendant les vacances, puis deux semaines d'exam puis la come j'ai la creve j'ai un peu de temps... )

Eden écouta sans rien dire ce que lui racontait Shin. Ses yeux debordait de larmes qu'il ne pouvait contrôler... L'histoire que lui raconta son amant le rassura un peu mais il ne pouvait s'empécher d'avoir peur en se rapellant que Shin ne l'aimait pas comme lui il l'aimait et qu'il pourrait le laisser à tout moment.

Quand shin lui demanda d'arreter de pleurer Eden ne pu que sourir à travers ses larmes, incapable d'empecher celles-ci de rouler le long de ses joues pâles.


"Shin... Je t'aime... La seul chose que je désire plus que de t'avoir pres de moi c'est de te savoir heureux... peut importe où et avec qui..." murmura le jeune homme.

Eden se leva tristement et s'approcha de la fenêtre... De là il apperçu leur visiteur surprise... il était assis sur un banc dans le pac en face de leur hotel.

Le jeune homme posa sa main sur la vitre et baissa les yeux.


"Il est en bas... vas lui parler..."
déclara tristement le jeune multimilliardaire. "Je reste là, si tu le veux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 17 EmptyMar 29 Jan - 23:06

[ Lol, j'ai eu un peu peur que tu ne reviennes plus. En tout cas, je comprends, j'ai eu des exams aussi et j'ai la crève XD ]

Shin fut touché par les paroles de son amant et apposa délicatement et chastement ses lèvres sur celles d’Eden. En faisant cela, il essuya doucement les larmes qui inondaient les joues de son maître. Il n’irait jamais voir ailleurs. Même s’il n’était pas amoureux du jeune multimilliardaire, il désirait rester avec lui et le rendre heureux. Il voulait lui être fidèle. Il appréciait beaucoup monsieur Strahl mais c’était différent. Il avait aimé l’époque qu’il avait passé avec l’homme mais il savait qu’il ne serait jamais aussi heureux avec lui qu’avec Eden. Il ne savait pas comment expliquer cela mais c’était ce qu’il ressentait.

Shin se leva aussi et alla rejoindre Eden devant la fenêtre. Il l’enlaça par la taille et posa sa tête sur l’épaule de son compagnon, regardant son ancien maître en contrebas, dans le parc. Celui-ci était seul, il jetait parfois des coups d’œil vers l’hôtel, désirant sans doute voir Shin en sortir. Le jeune multimilliardaire avait raison, il fallait que l’adolescent aille lui parler. Il fallait mettre les choses au clair dès maintenant. Tant de questions se bousculaient dans son esprit. Il désirait savoir pourquoi son ancien maître était revenu et ce qu’il voulait.


« Non, viens avec moi. Je n’ai rien à te cacher et puis, j’ai envie que tu fasses sa connaissance. J’aimerai que tu te fasses une opinion sur lui. Je ne veux pas que tu aies des idées négatives sur lui sous prétexte qu’il a été mon ancien maître et même plus que ça. Je n’ai pas envie que tu sois jaloux de lui. » ajouta avec un léger sourire Shin avant de poser un baiser dans le cou d’Eden.

Il obligea son amant à se retourner et le plaqua doucement contre la baie vitrée pour l’embrasser. Il souhaitait qu’Eden voie qu’il tenait plus à lui qu’à monsieur Strahl. Alors, il glissa l’une de ses mains dans la chevelure de son compagnon et posa l’autre sur sa hanche. Son envie de toute à l’heure revenait mais, il fallait qu’il se retienne. Surtout qu’Eden l’avait repoussé quelques minutes plus tôt. Un deuxième refus de sa part ferait se poser des questions à Shin qui détestait qu’on lui résiste.


« On s’habille et on va le voir ? » demanda le jeune homme après avoir mis fin au baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 17 EmptyLun 11 Fév - 19:48

(^^; moi je suis toujours malade T__T en fait, ça fait trois semaine et je vais toujours pas mieux...)

Shin voulait qu'il l'accompagne ? Eden repris espoir, Shin tenait peut-être plus a lui qu'à ce monsieur Strahl ... Eden se retourna et se laissa embrasser y répondant timidement. Quand il y repenssait, c'était Shin qui lui avait tout appris... C'était un peu gênant...

Eden hocha doucement la tête quand Shin lui demanda s'il y allait. Eden attap son pantallon qui trainait sur le sol et sortit un t'shirt neuf de son armoir... Après une courte hésitation, il enleva son jean's pour enfiller un large pantalon noir.

Il ne voulait pas parraitre pou un multimilliardaire pete-cul devant son "rival" il voulait seulement être lui-même... Ne pas mentir, être honète.


"On y va dés que t's près..."
murmura le jeune homme, un peu nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 17 EmptyMar 12 Fév - 19:10

( ralala, t’as pas de chance ^^; )

Shin fut rassuré qu’Eden accepte de l’accompagner. Il se détacha donc de lui et alla enfiler son pantalon à chaînes qu’il portait peu de temps auparavant puis alla prendre une chemise blanche et légère. Il avait vu du coin de l’œil son amant retirer son pantalon pour en mettre un autre. Il comprenait très bien son petit jeu. Mais, sérieusement, il n’y avait pas de soucis à avoir. Le jeune homme ne repartirait pas avec son ancien maître. Il était bien avec Eden, même s’il ne répondait pas exactement aux sentiments de celui-ci.

« Détends-toi. Tout va bien se passer. » dit-il en serrant son compagnon contre lui.

C’était plus à l’adolescent de stresser pourtant. Et, Shin devait avouer qu’il était très nerveux, même s’il ne désirait pas le montrer. S’il montrait qu’il ne se sentait pas très bien, Eden allait se sentir encore plus mal et ils n’étaient pas près d’en sortir. Alors autant passer pour un optimiste de première et faire comme si de rien n’était, prendre tout avec le sourire. Le blondinet embrassa même tendrement Eden pour tenter de le détendre. Puis, après avoir mis des chaussures, il prit son amant par la main et l’attira en dehors de la chambre.

Il descendit l’escalier en obligeant Eden à le suivre. Ils traversèrent le hall avant de sortir. Monsieur Strahl devait encore être dans le parc qui se trouvait en face de l’hôtel. Shin s’y dirigea donc, gardant la main de son compagnon dans la sienne, pour montrer à celui-ci qu’il ne cachait pas le sérieux de leur relation. Et puis, de cette façon, son premier maître comprendrait tout suite ce qu’il en était. Il n’y aurait pas besoin de mots… Lorsqu’il les vit arriver, l’homme se leva, un léger sourire timide sur les lèvres. Il tendait de faire que son regard ne soit pas trop insistant sur Shin et jetait des coups d’œil à Eden, ne sachant pas trop comment réagir après l’épisode de la chambre.


« Monsieur Strahl, je vous présente Eden… Eden, voici Monsieur Strahl. » annonça Shin, montrant encore une fois sa proximité avec son amant en l’appelant par son prénom et non pas par son nom comme il le faisait avec son ancien maître.

« Enchanté hum… Eden. Je peux vous appeler par votre prénom ? » demanda l’homme, tendant quand même la main vers Eden pour le saluer poliment.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 17 EmptyMar 26 Fév - 17:13

Eden était nerveux, très nerveux et effrayé en même tant, il ne voulait pas perdre le seul homme qu'il ai jamais aimé et oui, car même si Shin était plus jeune que lui, sont corps n'en était pas moins celui d'un homme parfaitement formé...

« Détends-toi. Tout va bien se passer. » lui murmura son amant en se serrant contre lui.

Eden sourit, il venait d'avoir l'impression que Shin allait le présenter a ses parents. Ridicule, la situation était un peu plus sérieuse même si Eden ne savait pas vraiment quoi s'attendre.

Ils sortirent de l'hôtel, l'homme était toujours la dans le parc leur faisant face. Eden retint sa respiration et avança vers lui, en resserrant sa mains autours de celle de son aimé.

Eden fut soulager, que Shin ne l'appelle pas par son nom face a son ancien maître.

Son cœur battait de plus en plus vite, il n'osait pas dire un mots, de peur que Shin ne s'évapore et s'éloigne loin de lui.


« Enchanté hum… Eden. Je peux vous appeler par votre prénom ? »

Eden fut surpris que ce Monsieur Strahl s'adresse a lui et mit un temps avant de répondre.

"Euh, enchanté moi-aussi... Et euh, oui, vous pouvez m'appelez par mon prénom."

Eden ne dit plus un mots après ça, il ne savait pas trop quoi dire en fait, il ne savait pas pourquoi Strahl était venu et ne savait donc pas ouvrir la conversation...

Le jeune homme lança un regard perdu a son amant. Sur le moment il avait l'impression de redevenir un petit garçon terrifié par l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 3:17

Shin sentait que son amant était tendu. Il resserra donc ses doigts autour des siens et lui caressa le dos de la main avec son pouce pour tenter de la calmer. Il ne comprenait pas pourquoi Eden réagissait de cette façon. Ce n’était pas comme si c’était une scène d’adieux et qu’il allait repartir avec Monsieur Strahl. Le jeune homme lui avait bien dit qu’il ne le quitterait pas, que son ancien maître ne représentait rien pour lui à part un homme qui l’avait aidé, voire une sorte de père. Il n’y avait jamais eu de vrais sentiments entre eux, du moins, pas les mêmes qu’il y avait entre l’esclave et le jeune multimilliardaire.

« Pourquoi êtes-vous venu me voir Monsieur ? » demanda Shin, rompant le silence qui avait commencé à s’installer.

« Je souhaiterai t’expliquer pourquoi je t’ai laissé tomber. Je m’en suis voulu tu sais. » commença l’homme, gêné. « En fait, j’ai eu des problèmes financiers et je ne pouvais plus m’occuper de toi. Donc… Je t’ai revendu. Excuse-moi. »

« Je comprends. Ne vous inquiétez pas. J’aurai quand même aimé que vous m’expliquiez la situation avant de me vendre. » avoua le jeune homme, avec un léger sourire peiné.

« Oui, je sais que j’ai mal fait… En tout cas, j’ai retrouvé ma fortune et, je ne vais pas vous mentir à tous les deux, j’étais venu ici dans le but de te reprendre avec moi Shin. Mais… Voilà. Je ne vais pas vous séparer. Apparemment, tu as trouvé l’amour mon grand. Je ne vais pas tout gâcher. »

Monsieur Strahl semblait triste. Il avait l’air vraiment sincère et le fait de ne pas pouvoir retrouver Shin célibataire semblait vraiment le chagriner. Néanmoins, le jeune homme était touché que son ancien maître le laisse avec Eden. L’homme comprenait que les choses n’étaient pas toujours faciles, même avec une montagne de billets… Shin lâcha la main d’Eden et alla serrer son ancien maître dans les bras, pour le consoler mais aussi pour le remercier. Monsieur Strahl était vraiment un homme bien. On pouvait lui reprocher beaucoup de choses mais pas d’être juste avec les personnes à qui il tenait vraiment.

« Ce n’est pas parce que je suis maintenant avec Eden qu’on ne pourra pas recommencer à se voir, en tout bien tout honneur j’entends. » expliqua Shin en souriant, faisant en sous-entendus référence aux moments où ils avaient un peu dérapé.

« Oui. Mais… Je ne veux pas déranger. » dit l’homme en regardant son ancien esclave repartir contre Eden.

« Moi ça ne me dérange pas. Je suis content de vous revoir… Ca ne te dérange pas mon amour ? » demanda t-il à son amant, lui montrant par le surnom qu’il n’y avait que lui qui comptait à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 17 EmptyMar 4 Mar - 14:50

Eden avait sentit la main de son amant se resserrer autours de la sienne, lui apportant un soutient non-feint. Eden ferma brièvement le yeux, chercha a retrouver son calme intérieur, sans jamais vraiment y arriver.

Quand Monsieur Strahl avoua que c'était pour reprendre Shin qu'il était revenu, Eden se tendit et fronça es sourcils. S'il comptait le reprendre de force, il ne le lasserait pas faire et se battrait comme un lion pour garder Shin auprès de lui, sauf évidemment si Shin voulait partir.

Mais la suite de la phrase le rassura... Apparemment, il ne comptait pas les séparer.

Mais Shin s'éloigna de lui pour prendre l'homme dans ses bras et directement l'angoisse du jeune home remonta en flèche. Eden détourna le regard de cette scène qui l'insupportait.

Mais Shin l'acheva en lui disant qu'il voulait bien le revoir, Eden ferma les yeux et avala difficilement sa salive.


" Ca ne te dérange pas mon amour ? "


Le jeune multimilliardaire inspira profondément et se tourna vars son amant en affichant un de ses plus charmants sourires.

"C'est comme tu le sens mon cœur, tu sais rien que rien ne t'ai interdit, tu fais ce que tu veux..."

C'était dans ces principes, même s'il n'appréciait pas cet homme parce qu'il avait été un des maître de son amant, il ne pouvait pas interdire a Shin de ne pas le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 17 EmptyMar 4 Mar - 16:30

Shin sentait que quelque chose n’allait pas chez Eden. Celui-ci ne lui donnait pas vraiment son avis sur la question et lui disait de faire ce qu’il voulait. L’adolescent le connaissait assez bien maintenant pour savoir que son amant n’était pas très chaud pour revoir Monsieur Strahl. Ce n’était pas visible mais Shin le sentait. Et il le comprenait. Eden devait prendre l’homme pour un rival ou alors le détester parce qu’il avait touché au jeune esclave. Mais c’était le passé. Il n’y avait plus rien entre Shin et son premier maître. En fait, il n’y avait jamais rien eu à part une relation père/fils ou bien… L’adolescent ne savait pas comment qualifier cette relation en fait. Cela avait toujours été flou pour lui.

« Merci. » répondit le jeune homme en posant un baiser de remerciement sur la joue de son amant.

« Shin, tu sais, si jamais tu veux revenir travailler avec moi, les porte de mon entreprise te seront toujours ouvertes. » annonça Monsieur Strahl, espérant revoir son ancienne esclave le plus souvent possible.

« Merci beaucoup. Mais j’ai prévu de reprendre les études. On verra par la suite. » répondit Shin, priant le ciel pour que l’homme arrête quand même d’évoquer ce genre de chose devant Eden. « Bon, nous sommes désolés mais nous allons devoir vous laisser. On a beaucoup de choses à faire aujourd’hui. »

Monsieur Strahl fut déçu mais bien sûr, il ne retint pas Shin. Celui-ci le salua puis prit Eden par la main pour l’obliger à le suivre. Il se sentait un peu gêné maintenant. Il avait été content de revoir son ancien maître mais… Il n’aurait jamais imaginé qu’Eden se sente aussi tendu à cause de cela. Il tira donc le jeune multimilliardaire dans un endroit calme, loin de Monsieur Strahl. Shin désirait mettre les choses au clair tout de suite. Il avait bien vu que quelque chose n’allait pas et désirait en connaître la raison. Il se doutait qu’il y avait un peu de jalousie là-dessous et, cela lui faisait plaisir qu’Eden tienne autant à lui mais… quelque chose le dérangeait.

« Tu ne l’aimes pas, hein ? » demanda t-il tout de suite, en s’arrêtant de marcher et en faisant face à son amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 17 EmptyMar 4 Mar - 22:49

Eden gardait son calme autant que possible mais si l'on regardait ses mains on aurait pu remarquer qu'il se dordait les doigts, signe infaillible de sa nervosité.

Quand monsieur Strahl proposa a son amant de venir travailler dans son entreprise si ça lui disait, Eden crut qu'il allait exploser. Cet homme, même s'il disait qu'il ne désirait pas les séparer, il faisait tout de même tout pour que Shin revienne auprès de lui.

A son plus grand soulagement, Shin, refusa poliment, l'invitation de son ancien maître et en pris tout aussi poliment congé, en entrainant Eden avec lui.

Il était presque à l'hôtel quand Shin s'arrêta et lui demanda.


« Tu ne l’aimes pas, hein ? »

Eden baissa honteusement la tête.


"C'est si flagrant que ça ?"
demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 17 EmptyMer 5 Mar - 1:34

Shin eut un léger sourire lorsqu’Eden baissa la tête. Il avait l’air de s’en vouloir. En fait, son comportement envers Monsieur Strahl avait été flagrant. Du moins aux yeux de l’adolescent. Peut-être que l’homme n’avait rien remarqué, ne connaissant pas le jeune multimilliardaire. Mais Shin, lui, avait appris beaucoup de choses sur son amant. Il avait donc tout de suite remarqué que celui-ci n’allait pas bien, même si au début, il avait pensé que ce malaise se dissiperait et que tout se passerait bien par la suite.

« Je commence à bien te connaître Monsieur Shaytan. Tu n’as presque plus aucun secret pour moi. » dit-il avec un petit sourire en coin.

Il glissa deux doigts sous le menton d’Eden et l’obligea doucement à relever la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux. Il lui sourit plus sincèrement et le serra dans ses bras avant de l’embrasser. Au moins, Eden ne lui mentait pas à propos de Monsieur Strahl. Il ne cachait pas qu’il ne le supportait pas. Et d’un côté, cela faisait chaud au cœur de Shin. Cela prouvait que son amant tenait énormément à lui. Plus que son ancien maître qui ne cherchait sans doute qu’à vouloir recommencer ce qu’il y avait eu entre eux auparavant. Mais Shin l’appréciait quand même, même s’il ne retournerait jamais avec lui.


« On n’avait pas parlé de faire des courses pour cette soirée romantique ? J’ai hâte d’y être. Ta jalousie me fait beaucoup d’effet. » avoua t-il à son oreille avant de lui mordiller doucement le lobe, et cela devant quelques passants qui ne savaient quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 17 EmptyMer 5 Mar - 19:40

Eden était un peu gêné d'avoir été si vite percé a jour mais la tendresse et la passion de sont amant a son égard effaça bien vite son sentiment de honte.

le jeune homme sourit a son amant et pris ses mains entre les siennes.

"Alors c'est adjugé, on va faire plein d'achat pour notre petite soirée." s'exclama le jeune multimilliardaire.

Eden attrapa son amant par la main et se mit a courir en direction du centre ville. Il avait envie d'oublier cette histoire le plus vite possible.

(désolé pas d'inspi.. ^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 17 EmptyMar 22 Avr - 15:23

[ Quelques heures plus tard, après les magasins ]

[ Lol okok. J’essaierai de trouver un magasin vers chez moi ^^ Y’a plein de choses qui me tentent lol. ]

D’après Eden, il n’y avait plus rien à acheter. Ils allaient donc pouvoir retourner à l’hôtel, au plus grand plaisir de Shin. Ils sortirent du magasin et remontèrent la rue marchande en direction de l’hôtel, se tenant toujours par le bras, les mains occupées par tous leurs achats. Le soleil était au rendez-vous, ce qui mettait Shin encore plus de bonne humeur. Il avait le sourire aux lèvres et avait des grosses envies de câliner son amant. Il était toujours très câlins lorsqu’il faisait beau alors que, lorsqu’il pleuvait, il avait plus envie de rester au lit à dormir. La météo influait beaucoup sur son humeur, comme la plupart des gens sans doute.

Ils arrivèrent bientôt à l’hôtel. Ils rentrèrent dans l’ascenseur, ne voulant pas avoir à monter les escaliers avec tous leurs sacs. Fichus sacs. S’ils ne les avaient pas, Shin aurait bien voulu embrasser et câliner Eden dans cet ascenseur. C’était très tentant. Mais il parvint à se contenir jusqu’à ce que les portes de métal s’ouvrent. Ils allèrent à leur chambre et l’adolescent posa toutes ses affaires par terre. Maintenant qu’il avait les mains libres, il pouvait faire ce qu’il voulait. Et là, il avait des envies de câlins. Il attendit qu’Eden pose lui aussi ses affaires avant de lui sauter dans les bras et de l’embrasser. Maintenant qu’il n’y avait plus personne à les voir, il n’allait plus se gêner.


« C’est dur de se retenir devant les autres. » dit-il avant de poser un autre baiser sur les lèvres d’Eden, mais chaste celui-ci. « Mais maintenant qu’on est seul, on peut faire ce qu’on veut… On prépare tout pour tout à l’heure ou alors on attend un peu ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 17 EmptyMar 22 Avr - 17:41

Ils étaient enfin rentré. Bien qu'il adorait faire des emplette, Eden avait très mal aux pieds et était content d'enfin rentré chez eux...

A peine eut-il déposer ses sacs que Shin lui sautait dans les bras pour l'embrasser. Eden recula d quelque pas et butta sur le bord du lit, qui le fit tomber sur le matelas.


« C’est dur de se retenir devant les autres. Mais maintenant qu’on est seul, on peut faire ce qu’on veut… On prépare tout pour tout à l’heure ou alors on attend un peu ? »

Eden sourit et inversa brusquement les position, plaquant son amant sur le matelas.

"Mmmmh, pour le moment, je vais profiter de ton humeur câline."
sourit-il en posant sa tête sur le torse du garçon, il avait envie d'être câliner.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 17 EmptyMer 23 Avr - 19:34

Ainsi allongé sur son amant, Shin savourait la chaleur de son corps contre le sien. Mais bientôt, les rôles furent inversés et ce fut Eden qui se retrouva dessus. L’adolescent sourit à sa réponse et passa ses bras autour de son amant pour le serrer contre lui et lui faire des câlins. Il posa quelques baisers sur les cheveux du jeune multimilliardaire et ferma les yeux. L’une de ses mains faisait des va-et-vient dans le dos de son amant, à travers le tissu. Mais Shin en eut vite très marre de ce tissu. Il passa donc sa main sous le T-shirt pour pouvoir mieux caresser la peau d’Eden. C’était plus intime et il aimait beaucoup cela.

« Vu que tu es en position de force là, tu peux profiter au maximum de moi… Fais ce que tu veux, je suis tout à toi. » dit-il avec un sourire amusé peint sur le visage.

Il aimait bien qu’Eden prenne un peu les rênes parfois. Il n’était jamais déçu. Il adorait vraiment passer ce genre de moment avec lui. C’était toujours tendre, doux, remplie d’amour. C’était simple comme gestes. Pas besoin de partir dans de longs discours. Les gestes, les regards en disaient déjà beaucoup. Shin arrêta ses caresses, retira sa main de dessous le T-shirt de son amant puis le serra dans ses bras. Il était vraiment heureux avec lui, même s’il ne l’aimait pas du même amour.


« Je suis content qu’on se soit rencontré. Je suis vraiment bien avec toi Eden. » avoua t-il en plongeant son regard dans celui de son amant, avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 17 EmptyJeu 24 Avr - 22:41

Eden était bien avec Shin, il se sentait...lui. Tout simplement. Avec lui il oubliait toute ses peines et se faisait de nouveau souvenir, doux et heureux. A ses côté, ses yeux brillaient d'une nouvelle vie, une vie heureuse.

« Vu que tu es en position de force là, tu peux profiter au maximum de moi… Fais ce que tu veux, je suis tout à toi. »

Eden sourit, ainsi dons, Shin avait envie qu'il prenne les rênes. Il n'était pas encore très douer dans cet art mais il n'était pas contre, surtout si ça pouvait faire plaisir au jeune garçon.

« Je suis content qu’on se soit rencontré. Je suis vraiment bien avec toi Eden. »

"Moi aussi j'en suis heureux, mon ange... tu es tout ce que j'attendais..."


Le jeune homme, amoureux, embrassa son amant avant de descendre plus bas, pour embrasser la peau douce de son bas ventre. Il était a genoux au pied du lit devant le garçon. Attisé par un désir nouveau, Eden ouvrit le pantalon de son jeune amant, bouton par bouton puis le descendit jusqu'à ses chevilles ainsi que son calçon. Doucement, avec timidité, il embrassa la virilité du garçon, la lècha avant de l'avaler toute entière. Il entama ensuite un lent mouvement de va et viens autour du membre tendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 17 EmptyJeu 24 Avr - 23:33

Shin rendit son baiser à Eden, heureux qu’ils pensent la même chose sur leur relation. C’était vraiment agréable d’être avec une personne à qui on tenait beaucoup et avec qui on passait beaucoup de bons moments. Même si parfois, cela pouvait déraper, il ne fallait penser qu’aux côtés positifs. Ils étaient heureux ensemble. Ils nageaient réellement en plein bonheur. Ils avaient beaucoup de choses en commun malgré leur classe social différente. Mais ils avaient vécu des moments difficiles comme la perte de leurs parents respectifs. Ces choses-là les rapprochaient aussi. Tout comme leur homosexualité. De toute façon, s’ils n’avaient pas été gays tous les deux, ils n’auraient jamais pu vivre aussi bien ensemble.

L’adolescent fut déçu que le baiser dure aussi peu longtemps mais fut agréablement surpris de sentir Eden descendre plus bas, jusqu’à son bas ventre. Il retira son T-shit, ayant un peu trop chaud d’un coup. Le soleil qui tapait sur les baies vitrées y était pour quelque chose mais cette montée de chaleur soudaine était surtout due aux baisers sur lui offrait son amant au niveau de son bas ventre. C’était si agréable… Décidemment, lorsqu’il laissait Eden prendre les rênes, il était toujours surpris et jamais déçu. Et sa surprise grandit encore plus lorsqu’il sentit son pantalon se desserrer et tomber au niveau de ses chevilles, tout comme son caleçon.

Il leva la tête, vraiment étonné par ce que faisait Eden. Le jeune multimilliardaire n’avait jamais pris une aussi grande initiative. Alors, avec l’effet de surprise, Shin eut encore plus plaisir à sentir les baisers de son amant sur sa virilité. Il bascula sa tête en arrière et se cambra légèrement lorsqu’il sentit les premiers coups de langue sur son membre déjà dressé. C’était qu’Eden lui faisait beaucoup d’effet. Alors, lorsqu’il avala entièrement son sexe, Shin ne put que lâcher un gémissement. La timidité et la maladresse d’Eden le faisaient fondre et augmentaient son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 17 EmptyVen 25 Avr - 10:30

Eden entendit son amant gémir de plaisir, apparemment il était plus doué qu'il ne le pensait, il ne croyait pas pouvoir faire gémir le garçon aussi facilement.

Motivé par la découverte de ses talents cachés, le jeune homme s'appliqua cherchant l'endroit où le garçon était le plus sensible et s'y attardent de plus en plus longtemps.

Il accéléra le rythme, et passa ses doigts autour du membre sur lequel il s'appliquait et tout en continuant les mouvement de ses lèvres sur sa virilité, il mit en action sa main dont les mouvements se calquèrent sur ceux de sa bouche, accélérant en même tant et ralentissant au même instant.

Il voulait donner a Shin, le plus de plaisir possible, il voulait l'entendre crier et jouir si possible, il voulait lui donné autant de plaisir qu'il n'en avait reçu de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 17 EmptyVen 25 Avr - 15:30

Même s’il était encore un peu maladroit, Eden se débrouillait comme un chef. Il apprenait vite et comprit rapidement où était le point faible de Shin, ce qui lui permit de bien en profiter et ce qui arracha à l’adolescent de nouveaux gémissements de plaisir. Le jeune multimilliardaire accéléra les va-et-vient et associa ses doigts à l’action de sa bouche. C’était vraiment divin. Et, même si c’était par moment frustrant de le sentir ralentir, cela augmentait le désir de Shin. Pour le moment, cela allait, il pouvait être patient et accepter le jeu de son amant. Mais à un moment ou à un autre, il ne pourrait plus. Il se sentirait exploser.

Shin se redressa glissa une main dans la chevelure d’Eden, l’incitant à continuer. Sa respiration se faisait haletante. Il referma les yeux et baissa la tête, tentant de se contrôler le plus possible pour tenir le plus longtemps. Il se mordit la lèvre inférieure, retenant au mieux ses gémissements et les cris qui voulaient sortir de sa bouche. Il avait l’impression que son cœur allait lui sortir de la poitrine tellement il battait fort et vite. Ce n’était pas comme lorsqu’il faisait l’amour avec Eden mais c’était tout de même intense. Il était ravi que son amant ait pris cette initiative. Cela ne rendait cette gâterie que plus agréable.


« Mmm… Eden… Je vais bientôt… venir… » parvint t-il à dire avant d’émettre un gémissement de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 17 EmptyVen 25 Avr - 21:57

Eden sourit en sentant la main de son amant se glisser dans ses cheveux, il adorait qu'on touche a ses cheveux. Ravi, le jeune homme accéléra le mouvement comme pour récompenser le garçon.

« Mmm… Eden… Je vais bientôt… venir… » gémit le garçon.

Une nouvelle fois le jeune homme sourit. Alors comme ça Shin n'allait plus tenir très longtemps ? C'était tout ce qu'Eden attendait, et il accéléra encore la cadence de ses lèvres et de ses doigts autour du sexe gonflé du garçon.

Il le voulait tout entier, il voulait tout gouter de lui et ce à quoi il aspirait le plus pour l'instant était la semence chaude qui allait bientôt affluer dans sa bouche et sa gorge.


*Je veux tout gôuter de toi mon ange... Tout !* pensa le jeune homme toujours a la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 17 EmptySam 26 Avr - 2:06

Shin ne pouvait vraiment plus se retenir. Il gardait sa main dans les cheveux d’Eden, ayant compris que son amant aimait cela et le gâtait encore plus grâce à cela. Il bascula sa tête en arrière et garda les yeux fermés. Il se sentait tellement bien. Tout ce plaisir en lui… Il avait l’impression qu’il allait finir par exploser. Par moment, lorsqu’il sentait une trop grande vague de plaisir, il tentait de se retenir mais au bout d’un moment, il n’y parvint plus. Il commença à crier de plaisir. Il en devenait fou de tout ce que lui faisait ressentir Eden. Et, bientôt, il finit par lâcher sa semence dans la bouche de son amant. Durant quelques millièmes de secondes qu’ils lui parurent trop courts à son goût, il ressentit un plaisir immense. Il aimait tellement cette délivrance. Mais, lorsqu’il se rendit compte qu’il venait de se libérer dans la bouche d’Eden, il fut gêné. Peut-être aurait-il dû le prévenir, au cas où le jeune multimilliardaire ne voulait pas goûter le fruit de son plaisir.

« Je suis désolé Eden… J’aurai dû te demander si tu voulais… que je le fasse dans ta bouche ou pas. » dit-il gêné, tout en reprenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 17 EmptyLun 28 Avr - 10:38

Au bout de quelque minutes Eden finit enfin par avoir le fruit de son labeur. Shin se libéra dans sa bouche en criant. Eden sourit et avala la tiède semence du garçon avant de se relever un peu échevelé.

« Je suis désolé Eden… J’aurai dû te demander si tu voulais… que je le fasse dans ta bouche ou pas. » Fit le garçon, le rose au joue.

Shin était gêné, c'était bien la première fois qu'il voyait ça. Eden sourit largement avant de se jeter a plat ventre son son amant pour l'embrasser a pleine bouche.


"Si je n'en avait pas voulu" , murmura Eden entre deux baiser passionné, " Je t'aurais lâché quand tu allais jouir."

Et une nouvelle fois, il embrassa son amant, lui faisait ainsi goûter les reste de son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 17 EmptyLun 28 Avr - 21:25

Pour toute réponse à la question de Shin, Eden lui sauta presque dessus pour l’embrasser à pleine bouche. Cela en aurait dégoûté certains rien qu’en pensant que le jeune multimilliardaire venait de lui faire une petite gâterie juste quelques secondes avant. Mais l’adolescent ne faisait pas partie de ces gens. Il s’en fichait en fait. Un baiser était un baiser. Et celui-là était si gentiment offert et si passionné. Et, après celui-ci, Eden lui répondit par des mots qu’il avait eu envie d’aller jusqu’au bout de la fellation, c’est-à-dire avaler le fruit du plaisir de son amant. Si c’était ce qu’il voulait, Shin n’avait plus besoin d’être gêné. C’était juste qu’il n’avait pas pensé le demander avant et que le moment passé, il s’en était voulu de cet oubli. Certaines personnes n’aimaient pas avaler.

« Dis donc, je te trouve bien gourmand. » dit-il pour taquiner Eden avant de l’embrasser lui aussi à pleine bouche, juste avant d’ajouter : « N’oublie pas qu’on a notre soirée en amoureux ce soir. Garde cette fougue pour tout à l’heure sinon je ne vais pas pouvoir me retenir… »
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 17 EmptyMar 29 Avr - 10:26

La gêne de Shin disparu bien vite au grand désespoir du jeune homme qui aurait aimé voir son amant avec le feu aux joues plus longtemps.

« Dis donc, je te trouve bien gourmand. » le taquina Shin.

Eden sourit contre les lèvres du garçon qui venait de les poser sur les siennes.

Puis il reprit :


« N’oublie pas qu’on a notre soirée en amoureux ce soir. Garde cette fougue pour tout à l’heure sinon je ne vais pas pouvoir me retenir… »

Le jeune multimilliardaire sourit plus largement et roula sur le coté avant de ce relever.

"Bien, mon ange, je vais me retenir jusque là... Et puis la privation n'est-il pas le meilleurs des aphrodisiaques ???"
Fit il sur un ton bourgeois.

Et il se mit a rire, il ne parlait jamais comme ça, même pas aux gens de la Haute. Eden était Eden et le restait pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Chambre de Eden Shaytan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Eden Shaytan
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eden Shaytan
» Eden Heaven
» chambre de Zack
» Chambre de Yasunari
» Eden, l'aprendtit poète... -_-;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'hôtel :: Les chambres-
Sauter vers: