Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Monte à la chambre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Desmond Emrys

Desmond Emrys


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2006

Monte à la chambre... Empty
MessageSujet: Monte à la chambre...   Monte à la chambre... EmptyLun 4 Sep - 0:44

Dans un des couloirs de l'hôtel, Desmond attendait avec son esclave, que l'ascenceur daigne descendre jusqu'a eux.
L'esclave en question était sale comme un peigne et Desmond avait hâte de pouvoir le laver.
Il lui faisait un peu honte, dans un hotel si luxueux, ce pauvre gamin...
Il soupira, légèrement agacé.

(Scotty, si tu veux sortir de l'ascenceur, c'est le moment ou jamais X3)
Revenir en haut Aller en bas
http://straphael.forumactif.com/
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Monte à la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Monte à la chambre...   Monte à la chambre... EmptyLun 4 Sep - 19:19

Kaori était sorti juste après Scott. Ils avaient pénétré dans l'ascenseur. Kaori s'amusait à laisser trainer sn doigt sur les paroi vitré de cet ascenseur. il tenait toujours Scott par la main et de temps en temps il levé la tête pour lui sourire. Il était vraiment heureux. Puis l'ascenseur s'ouvrit. Kori lacha alros Scott et dit en riant.

"Le permier arri..."


Il n'eut pas le temps de répondre qu'il se retrouva par terre. Il venait de cogner dans un grand homme blond. Il l'avait pas remarquer mais par contre ce qu'il remarqua c'était son esclave. Il était dans un piteux état. Kaori serra alros les poingt pour ne pas dire à cet homme ce qu'il pensé de sa manire de traiter un esclave. Kaori regarda alros Desmond et dit entre ses dents un bref pardon. Il alla ensuite voir l'autre jeune homme et lui dit tranquillement.


"Bonjours je m'appelle Kaori et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Monte à la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Monte à la chambre...   Monte à la chambre... EmptyLun 4 Sep - 20:59

Scott entra en même temps que Kaori dans l’ascenseur et attendit silencieusement que les portes se ferme après avoir appuyé sur le bouton qui menait au rez-de-chaussée. Durant toute la descente, il regarda son petit ami s’amuser à poser ses doigts sur les parois vitrées. Il savait qu’en tant que responsable il ne devait pas le laisser faire cela mais n’avait pas envie de lui faire de remarque. Et puis quelques traces de plus sur ces parois ne changeraient pas beaucoup de chose. A part peut-être le temps que mettrait le personnel à les laver. Mais ces personnes n’étaient-elles payées pour ça ?
La porte de l’ascenseur s’ouvrit et un sourire esquissa les lèvres du châtain en voyant le comportement enfantin du jeune Japonais revenir au galop. Il le laissa lui lâcher la main tout en le suivant du regard. Pour le moment, lui non plus n’avait pas vu les personnes se tenant devant la porte. Ce ne fut que lorsque Kaori se cogna à l’une d’elles qu’il prit conscience de leur présence. Il se précipita vers son petit ami et l’aida à se relever.


« Excusez-le. Il… » commença t-il avant de lever la tête pour voir l’homme à qui il s’adressait.

Et là, son cœur fit un bond tellement la surprise était de taille. Cet homme aux cheveux couleur des blés… C’était son médecin traitant en Angleterre. Que faisait-il ici ? Sur cette île ?


« Monsieur Emrys ! Mais… Je ne mettais jamais imaginé vous voir ici. » avoua t-il, ne revenant pas de voir quelqu’un qu’il connaissait à cet endroit.

Et apparemment, le médecin connaissait la particularité de cette île paradisiaque vu qu’il avait acheté lui aussi un esclave. Depuis peu vu que le jeune homme était en bien piteux état.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Emrys

Desmond Emrys


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2006

Monte à la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Monte à la chambre...   Monte à la chambre... EmptyLun 4 Sep - 21:59

Desmond n'eut pas le temps de voir venir quoique ce fut, qu'il se cogna contre un jeune homme puis il entendit une voix familière.

"Scott? Toi, ici?" dit il en haussant un sourcil.

L'autre jeune homme parlait à son esclave.
Il devait en être un, lui aussi. Desmond leva les yeux au ciel, et de sa voix traînante, il annonça:

"Je ne suis pas responsable de l'état de ce jeune homme. Je l'ai trouvé dans la rue."
Revenir en haut Aller en bas
http://straphael.forumactif.com/
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Monte à la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Monte à la chambre...   Monte à la chambre... EmptyLun 4 Sep - 22:08

Kaori lacha son regard à l'esclave et regarda le médecin puis Scott. Il les observé attentivement et dit en serrant le piongt légèrement en colère.

"Qui nous dit que vous lui avait rien fit hein? pis d'où vous connaissait Scott d'abord? vous étes qui vous? en plus vous semblez être proche de lui pourquoi? vous avez qu'el relation avec mon Scott..."


En écoutant l'air légèerment ennervé de kaori on pouvait tout de suite remarquer la jalousie qui naissait en lui.en fait il avait peur que se soit le batteur ou le chanteur du groupe de Sccot. Si jamais c'était le cas il ne le supporterait pas. surtout si l'auter voulait le récupéré. non c'était inconcevable pour Kaori que de voir Scott partir loin de lui. Il le regarder limite méchamment d'ailleurs. Il comptait pas ce laisser faire. Même si l'autre semblait grand, riche et tout le tralalala jamais kaori laissera faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Emrys

Desmond Emrys


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2006

Monte à la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Monte à la chambre...   Monte à la chambre... EmptyLun 4 Sep - 22:50

"On se calme, morpion." dit Desmond avec une petite moue.

Il commençait à être fatigué de ces gamins capricieux qui voulaient à tout prix se sentir exister en lâchant des commentaires stupides sur des situations dont ils ignoraient à peu près tout.

"T'as ma parole et c'est déjà pas mal."

Puis il reprit, ignorant le gamin:

"Comment vas tu, Scott?"

(j'te tutoie, parce que j'ai envie, hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://straphael.forumactif.com/
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Monte à la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Monte à la chambre...   Monte à la chambre... EmptyDim 10 Sep - 21:15

( Je réponds même si je voulais que Jui le fasse avant ^^; J’espère qu’il reviendra vite. )

Apparemment, Desmond était tout aussi surpris que Scott de le voir dans cet hôtel. Il y avait des milliers d’endroits pour passer de bonnes vacances et il avait fallu qu’ils viennent sur cette même île. Enfin, ça ne dérangeait pas vraiment le guitariste. Il s’entendait bien avec son médecin. Normal vu que sinon il en aurait changé.
Lorsque Emrys se justifia en disant que ce n’était pas lui qui était la cause du mauvais état du garçon se trouvant à ses côtés, le châtain le crut. Il connaissait assez bien le médecin pour savoir que celui-ci tenait à garder une image respectable au point de choisir les personnes qui lui tenaient compagnie. Peut-être était-ce dû à son travail de grande réputé qui ne s’occupait que des personnes riches.
Mais même si Scott le croyait, ce n’était pas du tout le cas de Kaori qui se mit légèrement en colère. Et en plus de cela le garçon se montrait jaloux ? Que c’était mignon. Ca montrait qu’il tenait beaucoup à l’Anglo-irlandais. Alors, pour qu’il se calme et qu’il évite de répliquer aux paroles de Desmond, le châtain posa ses mains sur les épaules de son petit ami et les pressa légèrement, lui montrant qu’il n’y avait pas lieu de s’énerver.


« Ne t’inquiète pas Kaori. Tu peux croire Monsieur Emrys. Il n’a rien fait à ce jeune homme. » rassura t-il calmement en continuant de le tenir près de lui.

Kaori devait maintenant avoir les mêmes pensées que les personnes qui les avaient vu le premier jour, lorsque Scott l’avait acheté. Ces gens avaient dû se dire qu’il maltraitait le garçon alors que c’était l’inverse. Il voulait prendre soin de lui et le faisait. Lavé et habillé correctement, le jeune Japonais n’avait plus l’air aussi démuni qu’avant. Il paraissait même de plus en plus en forme.


« Je vais très bien. J’avais besoin de vacances donc je suis venu sur cette île. Pour le moment, tout se passe bien, très bien même. » avoua t-il avec le sourire tout en prenant la main de son petit ami, laissant voir que celui-ci faisait partie des évènements lui ayant remonté le moral. « Et vous ? Comment se passent vos vacances ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monte à la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Monte à la chambre...   Monte à la chambre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monte à la chambre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Katherine
» Chambre de Gabriel Tai-Maë
» chambre de Zack
» Chambre de Shun
» #chambre de Murel#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'hôtel :: Les escaliers / L'ascenseur-
Sauter vers: