( Je réponds même si je voulais que Jui le fasse avant ^^; J’espère qu’il reviendra vite. )
Apparemment, Desmond était tout aussi surpris que Scott de le voir dans cet hôtel. Il y avait des milliers d’endroits pour passer de bonnes vacances et il avait fallu qu’ils viennent sur cette même île. Enfin, ça ne dérangeait pas vraiment le guitariste. Il s’entendait bien avec son médecin. Normal vu que sinon il en aurait changé.
Lorsque Emrys se justifia en disant que ce n’était pas lui qui était la cause du mauvais état du garçon se trouvant à ses côtés, le châtain le crut. Il connaissait assez bien le médecin pour savoir que celui-ci tenait à garder une image respectable au point de choisir les personnes qui lui tenaient compagnie. Peut-être était-ce dû à son travail de grande réputé qui ne s’occupait que des personnes riches.
Mais même si Scott le croyait, ce n’était pas du tout le cas de Kaori qui se mit légèrement en colère. Et en plus de cela le garçon se montrait jaloux ? Que c’était mignon. Ca montrait qu’il tenait beaucoup à l’Anglo-irlandais. Alors, pour qu’il se calme et qu’il évite de répliquer aux paroles de Desmond, le châtain posa ses mains sur les épaules de son petit ami et les pressa légèrement, lui montrant qu’il n’y avait pas lieu de s’énerver.
« Ne t’inquiète pas Kaori. Tu peux croire Monsieur Emrys. Il n’a rien fait à ce jeune homme. » rassura t-il calmement en continuant de le tenir près de lui.
Kaori devait maintenant avoir les mêmes pensées que les personnes qui les avaient vu le premier jour, lorsque Scott l’avait acheté. Ces gens avaient dû se dire qu’il maltraitait le garçon alors que c’était l’inverse. Il voulait prendre soin de lui et le faisait. Lavé et habillé correctement, le jeune Japonais n’avait plus l’air aussi démuni qu’avant. Il paraissait même de plus en plus en forme.
« Je vais très bien. J’avais besoin de vacances donc je suis venu sur cette île. Pour le moment, tout se passe bien, très bien même. » avoua t-il avec le sourire tout en prenant la main de son petit ami, laissant voir que celui-ci faisait partie des évènements lui ayant remonté le moral. « Et vous ? Comment se passent vos vacances ? »