Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Noiko.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yun kimo
Kawai esclave
Yun kimo


Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : dans mon passer ... loin de vous
Esclave de ? : Noiko
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Noiko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noiko.   Chambre de Noiko. - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 11:42

Yun se sent soulever et entrer de deux bras. ses oreilles se baisse et il le regarde. sa queue continu de bouger et il ecoute se que lui dit noiko. il aile bien se sentir proteger mais peut etre que se n'est qu'un reve . . . Il reste comme sa a rien dir une bonne minute et baisse la tete.. a pas l'habitude qu'on sois gentil avec lui et en plus il ne peut meme pas sourire pour dir merci . . . il pose sa main sur ses deux sienne.

a.....arigato . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Noiko Ran
Manipulateur glacial
Noiko Ran


Masculin Nombre de messages : 50
Maître de ? : Yun, petit ange aux oreilles de chat (Tu vas m aimer et morfler)
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Noiko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noiko.   Chambre de Noiko. - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 11:45

-"De rien, ptit yun."

Il attrap a la zapette et alluma la television, Yun toujours assis sur ses genoux, il commenca a zapper.


-"Si tu vois quelque chose qui t interesses , dit le et on le regardera en attendant de sortir ou fairre autre chose ^^.

pendant qu il zappait , il attrapa la bouteille d eau et bu dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Yun kimo
Kawai esclave
Yun kimo


Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : dans mon passer ... loin de vous
Esclave de ? : Noiko
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Noiko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noiko.   Chambre de Noiko. - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 11:48

yun releva la tete et regarda la boite noir. il en avais jamais vu... les seul qu'il avais vu faisait bip bip .... et etait vert . . . . il pointa la tele du doigt

c'est...c'est quoi ??

demanda t'il en se retournant ver noiko..... le regard interogateur.

*je doit passer pour un debile profond . . . *
Revenir en haut Aller en bas
Noiko Ran
Manipulateur glacial
Noiko Ran


Masculin Nombre de messages : 50
Maître de ? : Yun, petit ange aux oreilles de chat (Tu vas m aimer et morfler)
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Noiko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noiko.   Chambre de Noiko. - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 11:53

-"C est une televison, je ne t expliquerais comment ca marche , le raisonnement et assez difficile. Mais en faite , il ya plusieurs canaux et chaque canaux est utilisé par une chaine differente. Ca propose des emissions en faite, il y en a des differentes, c est fait pour etre regarder ne pas reflechir et se detendre."

Continue a zapper. Chaine musicale, culturelle avec des series avec des emissions de tele realité, ....

-" N hesite pas a me poser de question;"
Revenir en haut Aller en bas
Yun kimo
Kawai esclave
Yun kimo


Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : dans mon passer ... loin de vous
Esclave de ? : Noiko
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Noiko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noiko.   Chambre de Noiko. - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 11:57

regarde la tele. a pas tout comprit mais sais qu'il faut regarder et qu'il faut appuyer sur les numero de la telecommande. il reste sur les genoux de noiko peut rien fair d'autre apar cacher son bracelet.

ou...oui ...d'accor ...

garde sa main sur son bracelet pour le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Noiko Ran
Manipulateur glacial
Noiko Ran


Masculin Nombre de messages : 50
Maître de ? : Yun, petit ange aux oreilles de chat (Tu vas m aimer et morfler)
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Noiko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noiko.   Chambre de Noiko. - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 12:02

-"Pourquoi continue tu a le cacher , je te les deja dit, ce qui est a toi est a toi , je n ai aucun droit a te prendre ce qui est a toi."

A toujours yun dans les bras et continue a lui caresser la tete. Il arreta son zappage sur un concert de musique classqiue. Il le regarda et rigola.


-"Mon ptit yun , tas queue bouge en rythe avec la musique , c est trop mignon."

Grand sourire farceur pendant qu il sert yun contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yun kimo
Kawai esclave
Yun kimo


Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : dans mon passer ... loin de vous
Esclave de ? : Noiko
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Noiko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noiko.   Chambre de Noiko. - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 12:24

Yun regarde son bracelet et enleve sa main de dessu. il regard noiko et regarde la tele. sa queue bouge toujour. aux son de la musique ses oreille bouge et sa queue suit. il regarde noiko et n'arrive pas a sourire.

j'ai... oublier mon piano .... dans ma cellule . . . .

fait de grand yeux veut son piano.
Revenir en haut Aller en bas
Noiko Ran
Manipulateur glacial
Noiko Ran


Masculin Nombre de messages : 50
Maître de ? : Yun, petit ange aux oreilles de chat (Tu vas m aimer et morfler)
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Noiko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noiko.   Chambre de Noiko. - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 12:29

-"Tu joue du piano, magnifique. Je ne pense pas bonhomme qu on pourra recuperer ton ancien piano. mais promis tu vas en avoir un nouveau et le plus vite possible."

En effet il attrapa le telephone et composa le numero de la reception de l l hotel.

-"Je voudrais qu on mle fasse livrer au plus vite , un piano dans ma suite et qu on me trouve une professeur particulier qui logera dans une ds annexes a ma chambre , compris;"

Reception: -"Bien monsieur , il en sera fait selon vos desirs"


Se tourne a nouveau vers Yun.


-"Tu vas avoir ton piano et tu pourras prendre des cours autant que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Yun kimo
Kawai esclave
Yun kimo


Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : dans mon passer ... loin de vous
Esclave de ? : Noiko
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Noiko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noiko.   Chambre de Noiko. - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 12:34

mais...... je l'aimais moi .... mon piano . . . . .

retouve ses petite larmes. son piano est un cadeau de l'orphelina.

il faut que j'aille le rechercher .... il est seul tout seul abandonner .....

yun prend son piano pour quelque chose de vramant tres precieux.

ils von lui fair du mal

oui oui il parle de son piano XD
Revenir en haut Aller en bas
Noiko Ran
Manipulateur glacial
Noiko Ran


Masculin Nombre de messages : 50
Maître de ? : Yun, petit ange aux oreilles de chat (Tu vas m aimer et morfler)
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Noiko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noiko.   Chambre de Noiko. - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 12:37


Le serre contre lui .


-"Pleure pas je ne sais comment faire, je ne sais pa ou il est et d ou tu viens. Si je savais je pourrais faire quelque chose mais je ne veux pas que tu y ailles , je ne supporterais pas de te voir dans une endroit aussi affeux. "

lui fait un ptite pichenette toute douce sur le nez.

-"Tu es si adorable."
Revenir en haut Aller en bas
Yun kimo
Kawai esclave
Yun kimo


Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : dans mon passer ... loin de vous
Esclave de ? : Noiko
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Noiko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noiko.   Chambre de Noiko. - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 12:41

remus son petit nez a la pichenette. il va chercher dans la poche de ses encien habit une carte des sous terrain de la ville. il l'a fait lui meme pour passer son temps dans la cellule et essayer de s'enfuir pour alerter tout le mo,de mais sa n'avais pas marcher. il raporte la feuille a noiko.

c'est.....la ....

met son goigt sur l'endroit. c'etait l'endroit precis de sa cellules. il avais reelement peur pour son piano c'etait se qui comptait le plus pour lui avec son bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Noiko Ran
Manipulateur glacial
Noiko Ran


Masculin Nombre de messages : 50
Maître de ? : Yun, petit ange aux oreilles de chat (Tu vas m aimer et morfler)
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Noiko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noiko.   Chambre de Noiko. - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 12:46

"bien mes hommes vont aller le chercher ton piano, je donnerais l ordre de liberer tout le monde et de mettre le feu a l endroit comme ca tu es sur de jamais y retourner."

Lui sourit. et appela ses hommes;

-"Je veux que vous recuperiez un piano dans une cellule vide , que vous fassiez sortir toout le monde sauf les scientifiques que a chaque libéré vous leur donner , de l argent et une fausse piece d identité et qu a la fin vous mettiez le feu a l endroit avec les scientifique a l interieur. Execution;"

Hommes de main: "Bien Ran san."

Ils quitterent la piece et le maitre et l esclaves se retrouverent seul.

-"Tu es content , ton bonheur compte beaucoup pour moi, je suis contre l esclavage , c est se servir de gens qui ne le merite pas. Bien des maitres sont des sadiques."
Revenir en haut Aller en bas
Yun kimo
Kawai esclave
Yun kimo


Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : dans mon passer ... loin de vous
Esclave de ? : Noiko
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Noiko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noiko.   Chambre de Noiko. - Page 2 EmptySam 29 Juil - 2:56

il n'y avais ....... que moi comme sujet de science . . . dans le labo. les autre ils son ......

baisse la tete et commence a legerement pleurer

mais....mais je suis un esclave . . . . .

sa queue passa devant lui et il se mis a la trifouiller.

vous...vous m'avez acheter ..... non ?? . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Noiko Ran
Manipulateur glacial
Noiko Ran


Masculin Nombre de messages : 50
Maître de ? : Yun, petit ange aux oreilles de chat (Tu vas m aimer et morfler)
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Noiko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noiko.   Chambre de Noiko. - Page 2 EmptySam 29 Juil - 3:08

-"Bah les scientifiques , bruleront seul, et je ne perdrais pas d argent, chut c est finis , plus kamais tu ny retourneras, Yun fais moi confiance je t en supplie je ne te veux de mal."

Il le regarda se mettre a pleurer, un peu disant decontenancée.


-"Pleure pas, Tu ne spas reelement un esclave, un ami avec moins de un peu plus de regle."

Il le regarda , souriant.

-"Non je t ai pas acheté."
Revenir en haut Aller en bas
Yun kimo
Kawai esclave
Yun kimo


Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : dans mon passer ... loin de vous
Esclave de ? : Noiko
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Noiko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noiko.   Chambre de Noiko. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 0:11

en entendant ce qu'il allais arriver aux scientifique il ne dit rien....

*il m'on quand meme offer un toi..... un abrit . . . . *

arrete de pleurer sous l'ordre de son maitre.....

oui .....

reste impassibla a la derniere remarque. . . lache sa queue et s'incline

gomen nasai ...
Revenir en haut Aller en bas
Noiko Ran
Manipulateur glacial
Noiko Ran


Masculin Nombre de messages : 50
Maître de ? : Yun, petit ange aux oreilles de chat (Tu vas m aimer et morfler)
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Noiko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noiko.   Chambre de Noiko. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 1:14

-"Mais Yun je t ais dit mon cheri de ne faire les chose que si tu le desires, si tu veux rire tu rit si tu veux pleurer tu pleures, tu me peux me dire ce que tu penses et resssent, enfin ca me rendrait heureux, et te voir heureux me rend heureux. Je veux que tu sois capable d avoir tes propres idée, tes propres reflexion."

Il lui sourit lui ebouriffant les cheveux


-"Pourquoi tu t excuses?"
Revenir en haut Aller en bas
Yun kimo
Kawai esclave
Yun kimo


Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : dans mon passer ... loin de vous
Esclave de ? : Noiko
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Noiko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noiko.   Chambre de Noiko. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 11:14

Yun rougis a mon cheri.... et oui c'etait des chose a pas dir ou sinon Cool vive la tomate XD ^^ bonne tomate mon yun ^v^ .. rire ?? mais qu'est ce que sa veut dir ?? il n'a jamais ris...... il n'a jamais plus rire.... pas comme les enfant qui jouer derriere se mur ou etait un petit tout de souris. pleurer ?? il l'avais fait..... toujour seul...dans le noir... avec son piano . . . .

je.... pardon . . . . . .

il se redressa et essaya de sourir a noiko mais rien y fait il n'y arrivait pas. il prit ses doit et fit fair un sourir a sa bouche XD
Revenir en haut Aller en bas
Noiko Ran
Manipulateur glacial
Noiko Ran


Masculin Nombre de messages : 50
Maître de ? : Yun, petit ange aux oreilles de chat (Tu vas m aimer et morfler)
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Noiko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noiko.   Chambre de Noiko. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 12:21

Il le regarda attendrit, puis mut par une impression de protection, il le prit dans ses bras pour le bouiner contre lui.

-"Ne te force pas Yun , le sourire est quelque chose de naturelle il ne faut pas le forcer il faut qu il vienne tout seul. Il viendra avec la joie, alors si plutot tu veux pleurer fais le je te cache du reste du monde."

En effet en remontant ses bras , il faisait commme un repli pour Yun le cachant du regard des autres.


[Et voila j ai encoreuh perdu mon yun pr 11 jours , marreuh >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Yun kimo
Kawai esclave
Yun kimo


Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : dans mon passer ... loin de vous
Esclave de ? : Noiko
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Noiko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noiko.   Chambre de Noiko. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 14:14

Yun se retrouva dans les bras de son maitre sens sens rendre compt . . . nan mais fallais pas non plus le prendre pour un nounours c'etait un esclave quand meme T^T dur loi de la vie pour se petit Yun qui se mis a rougir avec de petites larmes aux coin des yeux. Noiko etait gentil.. pas comme c'est scientifique =_= il se tourna contra le tors de noiko pour pleurer un titit peut... en serrant sa chemise de ses petite main sens une grande force physique. . . . . puis dans un murmure . . .

"gomen nasai T^T"
Revenir en haut Aller en bas
Noiko Ran
Manipulateur glacial
Noiko Ran


Masculin Nombre de messages : 50
Maître de ? : Yun, petit ange aux oreilles de chat (Tu vas m aimer et morfler)
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Noiko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noiko.   Chambre de Noiko. - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 17:09

-"Vas y pleure Yun, cela reste entre nous deux, tu sais que je t ecouterais si tu en as besoin Yun, il faut savoir dire ce que l on ressens auu lieu de tout garder. Car tout garder fait mal tres mal. De meme qu il faut savoir s ouvrir au monde."

Il continua a le caliner trente seconde lui caressant la tete en meme temps.Puis il le reposa a nouveau a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Yun kimo
Kawai esclave
Yun kimo


Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : dans mon passer ... loin de vous
Esclave de ? : Noiko
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Noiko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noiko.   Chambre de Noiko. - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 2:19

Yun resta un bon moment contre noiko. il ne lachais pas sa chemise. Il continuait de laissait perler ses larme sur son maitre s'en fair de bruit.Il se fit poser sur les coter . . . il n'avais toujour pas lacher sa chemise. il porta sa main libre pour essuyer ses yeux comme un gamin. sa queue ne bougais pas et ses oreiller etait coucher.

"mons...... noiko . . . . je .....j'ai faim ......."

le rouge lui monta jusqu'aux oreille. il etait hyper timide et cette phrase n'arangais rien. il avais ecouter tout ce que disait noiko et n'avais rien laisser echaper a ses oreilles. il esserait d'ais maintenent de se trouver une place. autre qu'esclave meme si il a toujour vaicu ainci.il ne la lacherait pas sa chemise. XD
Revenir en haut Aller en bas
Noiko Ran
Manipulateur glacial
Noiko Ran


Masculin Nombre de messages : 50
Maître de ? : Yun, petit ange aux oreilles de chat (Tu vas m aimer et morfler)
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Noiko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noiko.   Chambre de Noiko. - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 9:34

Le temps que le petit calme sa peine celui-ci le gardait contre lui même ce simple contact l'ecoeurait au plus haut point mais il fallait bien que ceci se fasse si il voulait que son plan marche . Finissant le calin , il redressa Yun quant-il parla.

-"Tu as faim très bien , p'tit bout , je vais commander au room service."

Il lui sortit la carte et lu a haute voix le menu pour qu'il puisse choisir ce qu'il preferait.

-"Alors tu désires quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yun kimo
Kawai esclave
Yun kimo


Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : dans mon passer ... loin de vous
Esclave de ? : Noiko
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Noiko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noiko.   Chambre de Noiko. - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 3:43

Yun ecouta attentivement son maitre les oreilles dresser et la queue zigzagant derriere lui. Il ne comprenais pas dutout ce que lui proposait Noiko et baissa une oreille. Il regarda la carte et pointa du doigts quelque chose qu'il ne connessai pas. Il etait hésitant et il etait effrayer par la vue de cette initiative. une foie qu'il eu toucher la carte et se decala rapidement en regardant Noiko les oreille baisser ainci que la tete. Il n'arrivais toujour pas a sourire et la parole n'etait pas son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Noiko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noiko.   Chambre de Noiko. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Noiko.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Gabriel Tai-Maë
» Chambre de yuki^^
» Chambre de Mika
» Chambre d'Atara
» Chambre de Katherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'hôtel :: Les chambres-
Sauter vers: