Nom:Ainiku
Prénom :Zack
Surnom :aucun
Age :18 ans
Origines : Japonnaise
Orientation sexuelle : Homosexuel
Profession : /////
Physique : Zack à les cheveux mi-long, ils sont blond à la racine et se foncent plus ont décent vers les pointes. Il a des yeux rouges sang ou une lueur sadique peu parfois briller. Il est grand (1m80), assez musclé (mais pas trop, juste assez ^^) Il porte une chemise bleu tout le temps ouverte de 3 boutons, laissant apparaître un peu de son torse musclé parcourut de plusieurs cicatrices et quelques marques laissé par des choses inimaginable et un pantalon noir souvent taché de sang. Son torse est parsemé de bleus et de cicatrices
Caractère : Au premier abord, Zack peut sembler doux et gentil mais plus on le connaît plus on s’aperçoit qu’il est horriblement méchant et sadique à souhait. Il adore torturer les gens que se soit mentalement ou physiquement. Il aime chercher se qui fait le plus mal et va, quelques fois, jusqu’à chercher dans le plus profond du passé des gens pour les faire souffrir le plus possible. Il adore qu’on le supplie et qu’on se mette à genoux devant lui. Il adore voire couler le sang et enendre les gémissements plaintifs de ses torturés.
Un peu plus :
Histoire : Zack est né d’une famille de riche. Il a vécu son enfance assez bien jusqu’à la mort de sa mère qui moururt d’une grave maladie et dans d’atroce souffrance. 3 jours avant sa mort, Zack devait supporter les hurlements de douleur qui s’échappait de la chambre. Il en était effrayé. Il avait 13 ans à cette époque là.
2 mois après la violente mort de sa mère, Zack eut la visite de son père dans sa chambre. Celui ci était resté enfermé dans sa chambre après l’enterrement et n’en sortait que la nuit pour se nourrir. Son père lui ordonna de se déshabillé d’un ton qui ne méritait aucune réponse. Zack ne voulut pas alors celui ci se jeta sur lui et le martela de coup. Il finit par le déshabiller lui même et par le violer. Quand le père eut assouvis ses pulsions, il laissa son fils en pleurs et en sang dans sa chambre et lui dit qu’il reviendrait. Et il revint.
Pendant 5 ans et tous les jours, Zack se faisait battre et violer. Il apprit toute sorte de tortures avec son père et devint sadique et méchant. Le jour de ses 18 ans, Zack tua son père faisant croire à un sucide. Il fit croire qu’il était le petit enfant battue effrayé et docile. On ne lui trouva aucun endroit pour être acueillit. Mais Zack s’en fichait. Il s’empressa de se payer une chambre d’hotel sur cette ile pradisiaque.La vente de la maison et de tous se qui se trouvaient dedans lui rapprotat gros se qu’il fit qu’il eut pas mal d’argent.