Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Shougai Ainiku

Aller en bas 
AuteurMessage
shougai
Invité




Shougai Ainiku Empty
MessageSujet: Shougai Ainiku   Shougai Ainiku EmptyVen 25 Aoû - 20:32

Nom :Ainiku

Prenom : Shougai

Surnom :aucun

Age : 17 ans

Origines : Japonaise et Française

Orientation sexuelle : Homosexuel

Physique : Shougai est un jeune homme grand ( environ 1 m85) assez musclé (mais pas trop). Il a des cheveux mi long d’un rouge flamboyant. Il a de grand yeux bleu pigmenter de petits points violet. Son regard est remplit de mélancolie et de tendresse. Il porte toujours une chemise blanche ouverte de 3 boutons et un pantalon noir assez moulant. Il a autours de son cou, une chaine avec une pierre rouge dernier vestige de son frère.

Caractère : Réno est plutot réserver à la première approche mais après il devient souriant et gentil. Il aime faire plaisir aux autres. Il est calme et à pour coutume de ne pleurer que très rarement devant les autres à cause du traumatisme qu’il a subi avant que ses parents ne le vendent. C’est un adorable jeune homme, il se laisse faire pour tout et sans poser de questions. Il aime aimer et si on lui permet, il aime lire. Malheureusement il se scarifie pour se punir des bétises qu’il fait et même quand il n’en fait pas.

Un peu plus : Il a plusieurs cicatrices sur le corp et sur les bras.

Famille : Il a deux parents qui l’on vendu et il avait un frère qui a été tué par ses parents.

Histoire : Shougai est né au japon d’une mère Japonaise et d’un père français. Ses parents se sont rencontrés au travail. Ils ont d’abord eu un premier fils accidentellement qu’ils ont appellés Zack. Ils le battirent dès sont plus jeune âge, lui reprochant d’être né. Puis un jour, La mère de Shougai désida d’avoir un autre enfant pour essayer de rattraper les dégats. 9 mois plus tard Shougai naissait. Zack était heureux d’avoir un petit frère mais ses parents lui interdirent de l’approcher lui disant qu’il contaminerait le bébé par sa malchance. 4 ans plus tard, Shougai n’avait jamais vu son frère et un jour, il entra dans la chambre interdite ( celle de Zack) et le vit, assis sur son lit,nu, le sang dégoulinant de son dos. Son père venait de finir de le battre. Shougai ne compris pas, il était trop jeune, il s’approcha doucement du lit et vint se poster devant le jeune homme qui pleurait de chaude larmes. Il posa sa petite main sur la joue de celuici. Zack releva la tête et sourit. Il prit son jeune frère contre lui puis lui dit de vite partir, qu’il ne fallait pas qu’ils se voyent. Au fil des années, Shougai et Zack élaborèrent des plans pour se voir le plus souvent en pleine nuit. A ses moments, ils jouaient ensemble et Shougai racontait sa journée. Ils lièrent de grand lien fraternel. Mais un jour, Shougai fit irruption dans la chambre au moment où son père allait commencer à le battre. Il repoussa violement son père et se mit devant son frère qui était nu et roulé en boule. Son père se releva, prit sa ceinture et frappa Shougai qui fut un peu assomé sous le coup. Son père le prit violement par le cou et le força à se lever puis se tourna et dit de bien regarder se qu’il allait faire, que se serait une bonne leçon pour lui apprendre les choses de la vie. Shougai trop sonné pour dire ou faire quoi que se soit vit son frère se faire battre à mort devant ses yeux. Se fut quand son père eut terminé qu’il réussi à hurler le nom de son frère et à se jeter sur lui. Mais c’était trop tard, il était mort. Shougai pleura sur le corp de son frère et prit le collier de celui ci, une pierre rouge qu’il lui avait offert des années plus tôt en cadeau d’anniversaire. Il fut arraché du corp de son frère et jeté à la cave. Il resta seul dans le noir pendant plusieurs semaines avec pour seul repas un brot d’eau, un morceau et pain et un petit bout de viande cuite jusqu’à se qu’un jour la porte s’ouvrit et il appris que ses parents l’avait vendu. Il se retrouva comme esclave sur cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Shougai Ainiku Empty
MessageSujet: Re: Shougai Ainiku   Shougai Ainiku EmptySam 26 Aoû - 12:57

(en l'abscence de l'admin c'est moi qui valide)

Bienvenue et validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Shougai Ainiku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Ainiku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentation des esclaves-
Sauter vers: