Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Zack Zakuro

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Zakuro

Zack Zakuro


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Zack Zakuro Empty
MessageSujet: Zack Zakuro   Zack Zakuro EmptyDim 28 Oct - 13:24

Nom :Zakuro

Prénom :Zack

Surnom :: Aucun

Age :: 17ans

Origines :Japonais

Orientation sexuelle : Homosexuelle

Profession : Aucun

Physique :Zack Mesure 1m75 et fait 40kg il a un Corp mince mais muscler Zack a des cheveux long blond et des yeux bleus il et souvent habiller avec des chemise et des jean Zack peut être très obstiner sur son physique il a un visage "d'ange" ces se que la plus par des gens qu'il connaît lui dise souvent au sinon Zack fait beaucoup de sport quand il étais petit il faisait tous les soir après les cour du sport il n'arrête pas de dire qu'il nette pas assez maigre

Caractère : Zack a un caractère plutôt calme il ne s'énerve presque jamais il et très calme et doux il est plutôt curieux si non il déteste que on lui donne des ordre ou que on le commande il peut être très possessif il n'aime pas les hypocrite quand il a des chose a dire il les dit toujours en face il ne faut jamais le provoquer ni le chercher car quand on le cherche on le trouve et sa peut parfois mal finir


Un peu plus ///////////////

Histoire:Zack vivait au japon a Tokyo avec sa mère Zack a u une enfance perturber par un père alcolo qui battais sa mère a longueur de journée êtes petite Zack assister a sais scène se qui l'avais marquer plus Zack grandit plus cela devenait infernal a l'âge de 13ans Zack décide de sortir de la peur qu'il avait pour son père et de défendre sa mère même si cela lui valut qu'elle que séjour a l'hôpital a l'âge de 16ans Zack prit conscience qu'il été attire par les fille mais aussi par les homme cela ne gêna pas sa mère mais il n'avais rien dit a son père mais un jour son père voulut s'en prendre a Zack Zack faille tuer son père mais fut arrêtée par sa mère quel'que temp plus tard sa mère quitta sa maison avec Zack laissent son père seul sa mère par tire pour la France Zack lui avait réservé des place dans un hôtel sur une îles après avoir fait ces adieu Zack parti
Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Zakuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Ainiku
» chambre de Zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentations des maîtres-
Sauter vers: