Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit bain...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Tai-Maë

Gabriel Tai-Maë


Nombre de messages : 63
Maître de ? : Jun Masao
Date d'inscription : 24/07/2006

Un petit bain... Empty
MessageSujet: Un petit bain...   Un petit bain... EmptyMer 9 Aoû - 23:17

[Hotel]

En sortant, Jun avait voulut porter le sac mais Gabriel l'avait gardé et avait prit son esclave sous son bras droit, tenant la main droite du jeune homme dans sa main également. Les maîtres avaient été moins regardant alors, les ayant vu passer dans la ville. Ils finirent enfin par arriver à la plage.
Gabriel lacha sa main et enleva doucement son bras. Il ouvrit le sac et étendit les deux serviettes sur le sable avant de poser le sac noir dessus. Puis il enleva doucement son pantalon, qu'il plia et déposa su rla serviette avant de se diriger vers les vagues.
(son maillot de bain : http://www.bouvy.fr/IMAGES/Luanvi/steve.jpg)

Doucement il entra dans l'eau avant de se retourner vers Jun attendait qu'il vienne à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Masao

Jun Masao


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 40
Esclave de ? : Scott Walmsley
Date d'inscription : 19/07/2006

Un petit bain... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain...   Un petit bain... EmptyJeu 10 Aoû - 14:33

La plage n'était pas loin. Quelques étages à descendre, prendre l'allée à travers le grand jardin passant près de la piscine, et puis l'océan s'offrait à eux. Le trajet se passa bien, en bon compagnon, Jun se laissa prendre la main tout en étant sous le bras de Gabriel.

Les pieds dans le sable, il profita du spectacle pendant que Gabriel ôtait son pantalon. Le voyant aller dans l'eau, Jun retira son t-shirt qu'il rangea plié dans le sac pour ne pas être plein de sable.

Que c'était agréable... "Elle est agréable" dit-il en s'aventurant plus loin, pour que l'eau soit à sa taille. Sa faisait quelques temps qu'il n'avait plus eu l'occasion de nager, et la dans un lagon, qu'elle rêve. Il n'aurait pas assez de sa vie pour remercier Gabriel de l'avoir sorti de son enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tai-Maë

Gabriel Tai-Maë


Nombre de messages : 63
Maître de ? : Jun Masao
Date d'inscription : 24/07/2006

Un petit bain... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain...   Un petit bain... EmptyJeu 10 Aoû - 21:36

Il vit Jun venir dans l'eau à son tour. Dieu qu'il était beau... Mais bon, il ne devait pas penser comme ça.
Puis lorsque Jun fut dans l'eau, au niveau de la taille, Gabriel plongea pour nager et ressortit quelques minutes aprés. Il savait trés bien nager et avait de l'apné pendant un temps dans sa jeunesse. Il avait donc une trés bonne respiration, ce qui était trés utile durant les efforts physiques.


"Oui, elle est à bonne température."

Puis il revint doucement auprés de son esclave, légérement plus grand que lui. Quoi qu'en dise Gabriel au sujet de Jun, le maître était lui même d'une beauté étonnante...

"Alors , ça te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Jun Masao

Jun Masao


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 40
Esclave de ? : Scott Walmsley
Date d'inscription : 19/07/2006

Un petit bain... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain...   Un petit bain... EmptyJeu 10 Aoû - 23:10

De son petit coin, Jun observa les alentours et vit son jeune maître nager jusqu'à lui avec professionnalisme, il était très bon. Une fois réuni, le british s'approcha de lui pour lui prendre la main.

"Oui beaucoup... je suis... content que... vous m'ayer... acheté" dit-il timidement en regardant son compagnon, un petit baiser sur la joue et il se mit à nager sur le dos, regardant le ciel, le soleil et ... Gabriel.

Son ventre se mit à gargouiller, il n'avait pas mangé depuis quelques jours mais ce n'était pas la première fois que ca arrivait donc il se plaint pas sur le moment.

Il revint sur la rive, s'allongeant sur sa serviette de bain et regarda un serveur passer. Hésitant, il l'appela pour commander ...

"Que vouslez vous boire Gabriel ?" demanda-t-il en haussant un peu la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tai-Maë

Gabriel Tai-Maë


Nombre de messages : 63
Maître de ? : Jun Masao
Date d'inscription : 24/07/2006

Un petit bain... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain...   Un petit bain... EmptyVen 11 Aoû - 9:52

Gabriel sourit à la phrase de Jun et reàut même un petit baiser sur la joue. Il était vraiment craquant ce britannique. On avait envie de le prendre dans ses bras et de plus le lacher...

Puis il revint sur la rive, et Gabriel ne tarda pas à le rejoindre. L'esclave lui demanda ce qu'il voulait boire et il demande un thé glacé. Puis ils le payérent et le vendeur s'en alla. Gabriel s'étendit doucement sur sa serviette, buvant de temps en temps une gorgée de son thé.
Puis, toujours allongé, il tourna la tête vers le bel anglais.


"Si tu as faim il y a des fruits et des barres de céréales dans le sac."

Gabriel se doutait bien que le jeune homme n'avait pas du manger depuis un moment alors il avait prévu quelques petites provisions pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Masao

Jun Masao


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 40
Esclave de ? : Scott Walmsley
Date d'inscription : 19/07/2006

Un petit bain... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain...   Un petit bain... EmptyDim 20 Aoû - 12:59

Après avoir commandé un thé et une eau grenadine, le serveur partit avec l'argent, revenant un peu après avec les boissons et la monnaie en retour.

Allongés l'un près de l'autre pour se faire sécher, Jun fouilla dans le sac pour en sortir une pomme bien verte, c'est préférée, ca faisait longtemps qu'il n'avait pas senti ce goût en bouche.

En appétit, il ne rendit pas compte que le jus du fruit lui coulait sur le menton, et s'en moquait bien car il se régalait avec cette simple pomme. Jun avait envie de lui demander plein de trucs le concernant, Gabriel gardait un certain mystère planer sur lui mais malgré il demanda:

"Votre épouse va vour rejoindre plus tard ... ?"

Il le regardait du coin de l'oeil, croquant la pomme délicatement, un bras ramené derrière sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tai-Maë

Gabriel Tai-Maë


Nombre de messages : 63
Maître de ? : Jun Masao
Date d'inscription : 24/07/2006

Un petit bain... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain...   Un petit bain... EmptyMer 23 Aoû - 22:27

Gabriel était étendu sur le dos, sur sa serviette, buvant tranquilement son thé glacé. Puis le jeune homme prit une pomme bien verte qu'il commenca à manger, avant de lui demander si sa femme allait le rejoindre dans pas longtemps...
Gabriel se pencha sur Jun, et embrassa doucement sa peau, léchant du bout de la langue le jus de la jolie, pomme, s'arrétant au coin de ses lévres.


"Non, je n'ai pas de compagne ou de compagnon,même si je préfére les hommes."

Au moins ça n'avait pas pour défaut de ne pas être clair.
Il serait volontier allé plus loin, mais comme le pensait Jun, il aimait bien entretenir cette partie de mystére autour de lui.
Et puis il ne fallait pas brusquer le jeune homme non plus! Ca avait beau être un esclave il avait tout de même des sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Masao

Jun Masao


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 40
Esclave de ? : Scott Walmsley
Date d'inscription : 19/07/2006

Un petit bain... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain...   Un petit bain... EmptySam 26 Aoû - 16:05

Frissonnant au contact de la langue de Gabriel sur sa peau, Jun ne sut comment réagir, au premier abord il avait été pris de panique... Tellement d'hommes avaient profiter de lui que dès qu'un geste de ce genre arrivait, il se mettait en garde près à se défendre mais à chaque fois, il y passait ne faisant pas le poids contre ces gros friqués. Les choses qui différencaient son maître à ces types étaient la beauté, la douceur, et une manière d'aborder les choses qui calmaient les tourments intérieurs de son esclave en qui naissait une attirance voir une envie qui l'effrayait.

Gabriel mit tout de suite la chose au clair en disant qu'il était seul, préférant la compagnie d'un homme qu'une femme. Au moins lui sut faire un choix ce que Jun ne savait pas car on ne le lui avait jamais laissé le choix... mais peut-être qu'avec lui... une préférence se confirmerait.

"Comment avez-vous su... que..." demanda-t-il en se mettant sur le côté pour regarder son maître, un peu gêné de sa question "... enfin vous comprenez ce que je veux dire." dit-il en regardant vers le bas pour ne pas croiser le regard de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tai-Maë

Gabriel Tai-Maë


Nombre de messages : 63
Maître de ? : Jun Masao
Date d'inscription : 24/07/2006

Un petit bain... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain...   Un petit bain... EmptyLun 28 Aoû - 19:04

Il sourit puis releva doucement la tête de son esclave.

"J'étais attiré par un garçon de ma classe au lycée. A ce moment là j'étais plus fin et chétif qu'aujourd'hui. Et finalement nous avons couché ensemble, je jouais bien le dominé. Et ça m'a plu. J'ai eut d'autres expériences et j'ai comprit que je n'aimais pas les femmes. Enfin, que je n'étais pas attiré par elle."

Il avait dit ça de sa voix posée, complétement calme alors qu'il s'était rallong sur le dos, les bras derriére le tête, regardant le ciel avant de fermer doucement les yeux. Il est vrai qu'au lycée, il avait couché avec beaucoup de garçons, souvent dominé, découvrant sa sexualité trés active et trés demandante. Oui, il était assez dur à satisfaire, mais il pouvait y arriver si la personne avec qui il couchait lui plaisait réellement...enfin...
Il devait avouer que son esclave ne le laissait pas du tout indifférent...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Masao

Jun Masao


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 40
Esclave de ? : Scott Walmsley
Date d'inscription : 19/07/2006

Un petit bain... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain...   Un petit bain... EmptyDim 3 Sep - 23:22

Jun avait du mal à réaliser ce qu'il lui raconta mais à vrai dire il était dans le même cas. Quelques uns des patrons que Jun avait fréquenté avaient été d'une grande douceur avec lui mais c'était chose très rare. Il n'avait jamais eu de relation avec une femme il ne savait trop définir sa sexualité.

"On m'a toujours forcé à me soumettre aux désirs des autres... la plupart du temps je détestais, vouant une haine pour les hommes." expliqua-t-il, il avait envie de se confier et Gabriel semblait la personne tout à fait adéquate. "Rares sont ceux qui ont été délicat... mes tourments s'apaisaient..." il se tourna vers son nouveau maître "... avec vous, je me sens... bien." avoua-t-il "j'ai l'impression que rien ne peut me faire du mal"

Il ne bougeait pas mais avait envie d'un petit geste affectif en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tai-Maë

Gabriel Tai-Maë


Nombre de messages : 63
Maître de ? : Jun Masao
Date d'inscription : 24/07/2006

Un petit bain... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain...   Un petit bain... EmptyLun 4 Sep - 16:25

Il l'écouta, le regardant du coin de l'oeil. Franchement il n'avait pas eut de chance. Ca pouvait être tellement agréable de coucher avec quelqu'un ou de recevoir juste de l'affection... Apparement le beau Jun n'était pas tombé sur des maîtres trés tendres... Alors Gabriel essaierait de se montrer le plus tendre possible...

Il s'approcha de lui et le prit dans ses bras, le mettant au dessus de lui sur son torse. Il le serra doucement tout en caressant ses cheveux blonds comme les blés. Il les caressait doucement, du bout des doigts.


"Tu n'auras pas à faire ce que tu ne désires pas faire avec moi... Si je t'ai acheté c'est pour t'offrir un peu de liberté et me sentir moins seul aussi... Je n'ai vraiment pas aimé te voir dans ta cage de verre tout à l'heure...Et puis tu es tellement beau!"

Il avait dit cela du même ton, de sa voix calme et posé, tout en le gardant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Masao

Jun Masao


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 40
Esclave de ? : Scott Walmsley
Date d'inscription : 19/07/2006

Un petit bain... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain...   Un petit bain... EmptySam 9 Sep - 16:45

D'un geste inattendu, il se retrouva allongé sur son maître qui l'enlaça et lui caressa le dos ainsi que la naissance des cheveux. Le jeune homme frissonna à cette marque d'affection. Les paroles qui suivirent lui emplir le coeur de tendresse et de reconnaissance envers la personne de Gabriel Tae-Maë, doucement il sentit flencher et sa tête s'approchait de plus en plus de celle de son maître quand ses lèvres entrèrent en contact avec les siennes.

"Vous êtes vraiment quelqu'un de bien Monsieur Gabriel" murmura-t-il à son oreille avant de poser sa tête sur son épaule. Puis il revint à son ancienne place allongé sur le ventre afin de prendre un peu le soleil. "C'est le ciel qui vous a envoyé à moi..." murmura-t-il à nouveau le visage tourné vers lui, sa main vint se glisser dans celle de son ... ami ?

Le jeune anglais resta comme ça pendant un bon moment, le temps passa et la soirée tombé, ca allait être le moment de rentrer peut-être ? Il s'assit sur sa serviette, jambes pliées et regardait autour de lui, en dehors de son côté 'esclave de plaisir' l'endroit était vraiment magique.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tai-Maë

Gabriel Tai-Maë


Nombre de messages : 63
Maître de ? : Jun Masao
Date d'inscription : 24/07/2006

Un petit bain... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain...   Un petit bain... EmptyDim 10 Sep - 11:59

Gabriel sentit les lévres du jeune homme sur ses lévres durant un court instant et il n'aurait pas dit que cela lui avait déplut... Il était quelqu'un de bien? Il ne dit rien et regarda le ciel alors que le jeune homme posé sa tête sur son épaule. Au bout d'un moment celui ci se remit à sa place, allongé sur le ventre à côté de lui et prit sa main.
Gabriel ne repoussa pas ce petit geste affectif et serra la main de son "esclave" dans la sienne. Il avait beau être grand et beau, avec avant cet air froid d'indifférence, Jun restait un jeune homme qui était passé par des épreuves qu'un adolescent ne devrait pas connaître...

Puis le temps passa et la nuit commença à tomber. Alors que Jun se redressait, Gabriel se rhabilla tranquillement.


"Je pense qu'il est temps de rentrer."

Il lui sourit, rassembla leurs affaires et lui tendit la main en souriant, avant de partir.

[Je te laisse répondre à l'hotel]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bain... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain...   Un petit bain... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon bain chaud plein de mousse...
» Bain tout seule ou avec mon maître??? ^^[PV]
» Tomoya petit chat ^^
» Un petit Momo bien élevé, obéissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'exterieur :: La plage-
Sauter vers: