Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un bon bain chaud plein de mousse...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Un bon bain chaud plein de mousse... Empty
MessageSujet: Un bon bain chaud plein de mousse...   Un bon bain chaud plein de mousse... EmptyJeu 10 Aoû - 14:49

Se fichant bien des regards qu’on leurs avait lancé dans la rue menant à l’hôtel, Scott marchait calmement, Kaori toujours dans ses bras. Il avait vu juste, le rouquin était vraiment le dernier maître du garçon et celui dont il était tombé amoureux. Le guitariste l’embrassa sur les cheveux, sentant de la tristesse dans sa voix. Il le comprenait. Se faire rejeter par la personne qu’on aimait c’était dur et on en souffrait.

« Ne t’inquiète pas, tu trouveras un jour ou l’autre quelqu’un qui répondra à ton amour. » rassura t-il.

Il était quand même triste de dire cela. Un jour, Kaori aimerait quelqu’un, c’était sûr mais Scott avait du mal à se faire à l’idée qu’il devrait partager le garçon avec quelqu’un d’autre. Il voulait l’avoir que pour lui, pouvoir le câliner encore et toujours. Et même si le jeune Japonais avait laissé entendre qu’il vivrait toujours avec lui, il tomberait bien amoureux à un moment ou à un autre et partirait sans doute vivre avec la personne élue de son cœur. A moins que cette personne était Scott. Mais ça, il ne fallait pas rêver. Kaori devait le considérer comme son grand frère comme il l’avait dit au policier.
Ils arrivèrent enfin à l’hôtel. L’adulte chercha dans sa poche la clé de sa chambre, tenant le garçon d’une main. Il ouvrit ensuite la porte et la referma derrière lui avant de se diriger vers la salle de bain où il fit couler un bain, rajoutant du produit pour faire de la mousse. Il s’assit ensuite sur une chaise qui se trouvait là, gardant Kaori contre lui, le faisant s’asseoir sur ses genoux et se fichant de sa nudité. Il ne voulait pas le lâcher tant que le bain ne serait pas prêt. Pour qu’il prenne fois en dehors du manteau ? Non merci.


« Je te prêterai des vêtements pour aujourd’hui. Je vais faire un peu de couture pour qu’ils t’aillent. » expliqua t-il, le câlinant encore et posant même sa tête contre celle du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Un bon bain chaud plein de mousse... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud plein de mousse...   Un bon bain chaud plein de mousse... EmptyJeu 10 Aoû - 15:01

Kaori c’était laissé doucement guider par scott. Il était toujours aussi gentil. Il souria en l’entendant même si il n’avait pas envie de vraiment sourire. Ce que lui avait dit Scott à l’hôpital ne lui plaisait pas. Il voulait rester pour toujours à ses côtés. Est-ce vraiment normal ? bof il ne le sais pas. Mais dans tous les cas il ne compte pas le laiser l’abandonner. Ils finirent par arriver tranquillement. Kaori le regarda sans rien ire préparer le bain. Il y avait plein de mousse mais pas d petit canard. Il se rapella alros d’une chose pendant que scott l’aseyait bien sur lui en le calinant toujours. Il ne savait pas ce laver les cheveux. Il lui demanda alros en posant sa tête sur son épaule.

« tu peux me laver les cheveux je sais pas le faire s’il te plait… »

Il faisait alors une petits mine implorante espérant son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Un bon bain chaud plein de mousse... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud plein de mousse...   Un bon bain chaud plein de mousse... EmptyJeu 10 Aoû - 17:06

Bien qu’étonné par la demande de Kaori, Scott lui sourit. Il n’avait pas besoin d’avoir cette petite mine implorante. Rien qu’à voir sa petite bouille toute mignonne le guitariste était prêt à tout lui céder. Il comprenait maintenant comment succombaient vite les parents face à leur enfant. Même si le garçon avait seize ans, il gardait malgré tout son côté gamin. Sans doute parce qu’il n’avait pas eu d’enfance. Il voulait se rattraper.

« C’est pas la peine de faire cette tête là. Tu sais bien que je ne peux rien te refuser. » répondit l’adulte avec le sourire, lui relevant doucement la tête pour coller son front contre le sien, le regardant avec tendresse dans les yeux.

Kaori avait vraiment de beaux yeux. En plus de leurs couleurs, ils avaient ce regard si captivant et cette lueur de bonne humeur. Vraiment mignon. Scott n’arrêtait pas de se le dire. C’était plus fort que lui. Il espérait que son ami reste longtemps avec lui, même si à l’hôpital il lui avait répondu qu’il ne savait pas trop comment cela se passerait plus tard.


« Je suis heureux de t’avoir avec moi. » avoua t-il, le regard toujours plongé dans celui de Kaori. « Je ne sais pas ce que j’aurai fait s’il t’avait repris. » continua t-il, une lueur de tristesse revenant dans ses yeux rien qu’en repensant à tout ce qui c’était passé.

Il avait eu très peur de ne plus revoir son ami. Ca ne faisait que deux jours qu’ils s’étaient rencontrés mais ça paraissait déjà une éternité aux yeux du guitariste. Kaori était en train de changer sa vie, il le savait. Pour le moment, ce n’était que de simples vacances sur une île paradisiaque mais dès qu’ils seraient en Angleterre, sa petite vie tranquille de guitariste dans un groupe changerait. Il avait quitté la maison de ses parents pour s’installer dans un studio. Il s’était dit qu’il allait le partager avec son petit ami officiel mais là, plus il y réfléchissait plus il se disait que ce serait une bêtise. Ce serait Kaori qui viendrait vivre avec lui. Il ne l’abandonnerait pas en le prenant pour un simple ami de vacances. Il allait s’occuper de lui, le voir grandir, lui apprendre tellement de choses. Cette vie serait bien mieux que celle à laquelle il avait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Un bon bain chaud plein de mousse... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud plein de mousse...   Un bon bain chaud plein de mousse... EmptyJeu 10 Aoû - 22:11

Kaori regardait Scott dans les yeux. Il souriait toujours aussi librement. Il écouta ce qu'il lui disait gentiment. Cela le toucher qu'il ne voulait pas qu'il parte. Il lui fit alros un bisou. Il ne disait rien mais on voyait dans son regard qu'il était heureux. Il fini par dire doucement.

"On peut arrêter de parler de lui?"


Il regarda alros la baignoire qui allait déborder. Il sorti du manteau en souriant et ferma l'eau avant de revenir près de Scott.

"Tu restes près de moi hein? tu t'en va pas ailleurs?"


Il rentra dans le bain tout souriant. On voyait l'eau qui doucement ce colorer avec du rouge et d'autre couleur. Il souriait en plus. il avait demander à Scott de rester car tout seul il paniquait toujours. Dans son bain il avait oublier un truc c'était pour ce laver pas pour jouer avec la mousse. En effet on voyait son visage enfantin doucement jouait avec la mousse. il était tout simplement heureux. il fini par dire doucement.

"Je t'aime beaucoup Scott"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Un bon bain chaud plein de mousse... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud plein de mousse...   Un bon bain chaud plein de mousse... EmptyJeu 10 Aoû - 22:50

Scott comprenait que de parler du rouquin rappelait de douloureux souvenirs encore très présents à Kaori. Ils allaient donc arrêter d’en parler, tout comme le demandait le garçon. Mais le guitariste ne pouvait s’empêcher de se demander comment son ami avait-il pu tomber amoureux d’un homme pareil. Soit son ancien maître avait tout fait pour que cela se produise soit… Kaori avait de drôles de goûts. Cette dernière possibilité n’était pas un problème. Après tout, tout le monde faisait des erreurs.
Tellement plongé dans ses pensées, il en oublia complètement le bain. Heureusement que le jeune Japonais s’était levé pour arrêter l’eau sinon ils se seraient retrouvés les pieds mouillés. Pas que cela aurait dérangé Scott mais sans doute que cela n’aurait pas été la même chose pour le directeur de l’hôtel.


« Mais non, je vais rester là. » répondit-il en souriant, se sentant vraiment utile pour son ami.

Il le regarda entrer dans le bain. Kaori n’avait pas l’air dérangé par sa nudité. Sans doute parce qu’il… avait déjà montré son corps à beaucoup de personnes et aussi parce que le guitariste l’avait déjà vu sans habits tout à l’heure.
Scott finit par se lever et s’approcha de la baignoire, embrassant le garçon sur le front en l’entendant dire qu’il l’aimait beaucoup. C’était réciproque. Il l’aimait vraiment beaucoup. C’était pour cela qu’il lui donnait tant de tendresse ainsi que toute son attention.


« Je reviens tout de suite. Je vais chercher de quoi faire de la couture pendant que tu joues avec la mousse. » expliqua t-il en prenant de la mousse sur sa main et en la mettant sur le bout du nez de Kaori avec un large sourire.

Il sortit de la salle de bain et se dirigea vers ses valises pour prendre son nécessaire à couture. Celui-ci trouvé, il chercha les vêtements qu’il pourrait arranger pour qu’ils soient à la taille de Kaori. Il choisit un T-shirt qui pour lui était moulant, un short et un caleçon qui serait plus facile à transformer qu’un boxer.
Scott revint après quelques minutes dans la salle de bain et s’assit de nouveau sur la chaise, prêt à faire les arrangements. Il aimait bien la couture. Tous les habits qu’il mettait sur scène étaient pratiquement tous arrangés selon les goûts de l’adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Un bon bain chaud plein de mousse... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud plein de mousse...   Un bon bain chaud plein de mousse... EmptyJeu 10 Aoû - 23:38

Kaori le regardait et souria au bisou de scott. Il entendit que scott allait partir quelques instant. Il ria à la mousse sur son nez. Il ne disait rien. Une fois seul il ferma les yeux et il ses souffrances passé revenir au galop. Scott était parti et il se retrouver de nouveau seul. Sans s'en rendre compte kaori plongea sous l'eau. Il avait pris un peu d'air mais pas non plus de quoi tenir trois jours. Il avait les yeux fermé et ce mettait à penser à son passé. Il voyait de nouveau les coups, les humiliation et tout ce qu'il avait subi. Il fini par remonter commençant à manquer d'air. Il avait failli se noyer mais au bout d'un moment il se battit pour scott. Une fois hors de l'eau il n'ouvrit pas les yexu et commença à pleurer. De temps en temps on entendait des mots sortir de sa bouche

"j'en ai marre...je veux plus être sale même si jle serais toute ma vieT_T"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Un bon bain chaud plein de mousse... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud plein de mousse...   Un bon bain chaud plein de mousse... EmptyVen 11 Aoû - 0:13

Scott sortit un fil et une aiguille et commença par s’occuper du short afin de rétrécir le tour de taille pour qu’il aille à Kaori. Mais ce dernier attira de nouveau l’attention du guitariste. Il releva la tête et vit le garçon, les yeux fermés et apparemment, en train de pleurer. Cela ne se voyait pas beaucoup vu que son visage était mouillé mais avec l’expression de son visage, on le remarquait. Et puis il ouvrit la bouche et prononça des mots qui attristèrent beaucoup Scott. Mais il avait raison. Quoiqu’il fasse, il ne retrouverait jamais sa pureté d’enfant. Ses anciens maîtres l’avaient salis en le violant. Le premier avait même dû lui prendre sa virginité vraiment très tôt.
L’adulte posa ce qu’il tenait dans les mains par terre, près de la chaise, et se leva pour aller s’agenouilla à côté de la baignoire. Il passa une main dans les cheveux de Kaori, les lui caressant avec douceur. Il ne savait pas comment s’y prendre pour lui remontait le moral. Il ne pouvait pas dire que tout allait passer, qu’il oublierait tout. C’était impossible. On ne pouvait pas oublier toutes ces souffrances. Alors il continua ses caresses dans les cheveux, rapprochant ses lèvres de la tempe du garçon pour y poser un long bisou. Dans des moments pareils, les gestes étaient souvent plus utiles que les mots. Surtout que Scott ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Un bon bain chaud plein de mousse... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud plein de mousse...   Un bon bain chaud plein de mousse... EmptyVen 11 Aoû - 10:00

Kaori restait là sans rien dire. Il sentit scott revenir prèsde lui et le caresser. Il n'ouvrait pas les yeux il se sentait vraiment pas bien dan sa peau. Avant il l'acceptait mais epuis qu'il avait rencontré scott il avait changer. Il ne trouvait plus du tout ça naturel. Autrefois aucune larmes n'aurait couler en pensant à toutes les salissures maintenant il en pleure. Il aurait préférer être préserver pour celui qu'il aimerait véritablement. Ce n'était pas dla faute de scott de lui avoir rendu un coeuret une âme. Mais Kaori l'avoue bien qu'il aurait préférer ne pas en ravoir. Il le regarda alors quelques instant au moment ou il lui donner un bisou. Il ne dt rien. On voyait à son regard ennormément de tristesse. Il ne prononça aucune parole et prit le savon s'écartant légèrement du bord. Il se mit à ce laver mais on voyait qu'il était vraiment triste. Il ditalors doucement.

"Pourquoi? Scott pourquoi tu n'as pas fait comme mes anciens maîtres? tu as réouvert mon coeur et maintenant je me rend compte de tout ce qu'on m'a fait. autrefois je n'aurai même pas verser une larmes j'acceptait ça car selon moi j'étais un esclave, un objet...mais depuis que tu m'a montré que je sui humain je n'arrive plus du tout à supporter ces souffrances..."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Un bon bain chaud plein de mousse... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud plein de mousse...   Un bon bain chaud plein de mousse... EmptyVen 11 Aoû - 13:22

Scott continuait ses caresses dans les cheveux de Kaori, espérant que ça changerait quelque chose bien que le garçon n’avait pas l’air d’aller très bien. Il pleurait, encore et encore. Pourquoi fallait-il qu’il se laisse aller quand le guitariste s’absentait quelques minutes ? Qu’est-ce qui pouvait bien lui passer en tête dans ces moments ? Il était loin de ses souffrances ici. Il allait vivre heureux. Alors pourquoi devait-il tout le temps repenser à tout ce qu’on lui avait fait ?
Kaori reprit la parole mais là, ses mots firent bien plus qu’attrister Scott. Ils lui firent beaucoup de mal. Tellement que des larmes se formèrent et coulèrent lentement sur ses joues. Il cessa de caresser le garçon, ne sachant vraiment pas comment réagir. Ces révélations lui faisaient trop mal. Tout ce qui arrivait là devant ses yeux était de sa faute. C’était à cause de lui que Kaori souffrait. Il ne le faisait pas exprès. Il avait encore agit en croyant bien faire et voilà qu’on lui ouvrait les yeux et qu’on lui prouvait qu’il avait encore fait une bêtise.


« Kaori, je… » commença t-il difficilement, trop triste pour réussir à dire quelque chose de convenable. « Pardonne-moi. Je pensais bien faire. »

C’était tout ce qu’il pouvait dire. Rassurer son ami n’aurait rien fait. Les souffrances étaient et seraient toujours présentes dans son esprit. On ne pouvait rien y changer au grand désespoir de l’adulte qui en souffrait aussi. Peut-être et sûrement moins que Kaori qui avait vécu des horreurs mais il avait tout de même mal en sachant qu’il était la cause du réveil des douloureux souvenirs du garçon. Il ne savait pas comment se faire pardonner. Mais pouvait-on lui pardonner une telle chose ? Il n’aurait sans doute jamais dû acheter Kaori en voulant lui donner du bonheur. Résultat de son acte, l’ancien esclave souffrait beaucoup plus qu’avant… Par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Un bon bain chaud plein de mousse... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud plein de mousse...   Un bon bain chaud plein de mousse... EmptyVen 11 Aoû - 13:51

Kaori ne c'était pas rendu compte que ces paroles pouvaient le blesser. Quand il entendit ses excuse il repensa encore à lui avant qui sexcuser même de parler. Aujourd'hui il parlait librement. Mais ce qu'il disait était triste et sans âme. Il sorti alors de la baignoire. Il était pas laver et maintenant sen fichait. Il se mit à genou devant Scott et l'enlaça douceent. Il se sentait bien là. il fini par dire...

"non t'excuse pas...reste juste toujours près de moi...quand tu es là je suis heureux et je pense jamais au passé ne part jamais je t'en suppli..."

Il déposa un bisou et se rendit compte qu'il avai totalement tremper Scott. Il fini par se reever et lui dit en souriant légèrement.

"Alors tu me laves les cheveux scotty ^^"

Ce qu'il avait ditl le pensait il ne suffisait que scott soit toujours près de lui et il n'y avait aucun problème il nepnser pas àces horreur. Mais le problème c'est que scott n'allait pas rester toute sa vie près de lui. Enin le teps que ç durera il sera heureux...Il le regardaiten souriant et lui fit plein de bisou en se pendant à son cou

"arrête de pleurer ça me fait mal au coeur de te voir cmme ça s'il te pait fait le pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Un bon bain chaud plein de mousse... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud plein de mousse...   Un bon bain chaud plein de mousse... EmptyVen 11 Aoû - 14:42

Scott était toujours en pleurs lorsque Kaori sortit du bain. Il se sentait nul. Il pensait avoir fait quelque chose de bien mais s’était trompé… C’était ce qu’il n’arrêtait pas de se dire jusqu’à ce qu’il sente le garçon se mettre à genoux à ses côtés et l’enlacer. Il répondit à son étreinte, ayant vraiment besoin de celle-ci pour se sentir mieux. Et les paroles de Kaori l’y aidèrent aussi. Il était heureux à ses côtés ? Vraiment ?
Le châtain lui posa un bisou dans le cou tout en le berçant calmement. Il sentait sa chemise absorber l’eau recouvrant le corps de son ami mais ce n’était pas ce qui allait le déranger dans un moment pareil. Même s’il avait rappelé à Kaori tous ses mauvais souvenirs, il se sentait utile pour lui. Le garçon avait besoin de sa présence pour être heureux. Alors oui, il ne le laisserait jamais tomber. Jamais.
Mais pour le moment, il avait un peu de mal à parler. Il pleurait toujours mais cette fois-ci, parce qu’il était content d’avoir Kaori contre lui. Celui-ci lui changeait peu à peu sa vie et c’était agréable. Il n’avait même pas d’idées mal placées alors que le jeune homme était tout nu contre lui. Il ne voulait pas en profiter comme il l’aurait fait avant. Il savait que Kaori avait subi beaucoup de choses et ne voulait pas en rajouter. Alors il continuait de le câliner, souriant même à son nouveau surnom et aussi aux bisous que lui offrait son ami qui ne cessait de le garder dans ses bras.


« C’est parce que je suis content de t’avoir avec moi que je pleure. Je te laisserai jamais tomber. » promit-il en posant un gros bisou sur sa joue. « Je me suis trop attaché à toi maintenant. Je t’aime beaucoup Kaori. » avoua t-il en posa cette fois-ci ses lèvres sur l’épaule du garçon.

S’il pouvait le couvrir de baisers en même temps que le câliner, il le ferait. Sans hésiter. Mais pas maintenant. Pour le moment, il devait aider Kaori à se laver les cheveux. Alors Scott se leva, gardant le garçon dans ses bras et le remit dans la baignoire. Il prit de l’eau dans ses mains et lui mouilla les cheveux qui avaient commencé à sécher. L’une de ses mains se posa ensuite sur sa joue, la caressant doucement pendant que l’autre se saisissait de la bouteille de shampoing.


« Aller, tu vas sentir bon… la pomme. » dit-il après avoir regarder à quelle senteur était le shampoing. « Après je vais pas arrêter de vouloir te croquer. » plaisanta t-il en posant un bisou sur le bout du nez de Kaori avant de commencer à laver les cheveux de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Un bon bain chaud plein de mousse... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud plein de mousse...   Un bon bain chaud plein de mousse... EmptyVen 11 Aoû - 15:03

Kaori regardait Scott. en l'entendant il eut un large sourire. il était heureux que son ami ne pleure pas de tristesse. Dans ces cas là il s'en voulait toujours. Il sentit alros Scott se lever et le déposer dans la baignoire. Il eut encore un sourire. en effet il avait eu un peu froid dehors, le corps mouiller mais il ne pouvait pas laisser Scott comme ça quand même ça ne se faisait pas. Il souria aux caresses et au bisou sur son nez. Il c'était mis lui aussi à rire avec les pommes. Il dit alors en faisant on dla tête.

"A ben non jveux pas que tu me mange moi alros on fait comment, "

Il le regarda gentiment en riant. Il s'amuser bien même si ce n'état pas l'huere de la récré quand même dans un bain. Il prit alors que scott allait démarré à e aver la main et lefit légèrement tomber dans la baignoire mais pas vraiment son isage ne touchant pas l'eau mais sa main complètement trempé.


"Tu prend un bain toi aussi quand même?"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Un bon bain chaud plein de mousse... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud plein de mousse...   Un bon bain chaud plein de mousse... EmptyVen 11 Aoû - 15:24

Scott continuait de shampooiner les cheveux de Kaori, toujours avec ce même sourire amusé. Il savait bien qu’ils étaient là pour se laver mais ne pouvait s’empêcher de rendre le moment plus drôle. En plus, après la crise de larmes qu’ils avaient tous les deux eu, c’était aussi bien de détendre l’atmosphère. Et puis Kaori avait toujours son âme d’enfant. Il aimait s’amuser… Tout comme le guitariste en fait. Celui-ci restait toujours au fond de lui un éternel gamin. Il était toujours prêt à faire la fête et à rire.
Mais son sourire laissa soudainement place à une expression de surprise lorsque Kaori l’attira dans la baignoire. Par réflexe, il posa sa main dans le fond de la baignoire, près du garçon pour ne pas tomber plus bas même s’il aurait été retenu. Pourquoi… ? Mais la réponse vint très vite. Réponse sous forme de question en fait. Scott avait pensé prendre une douche après que Kaori soit lavé mais il avait oublié que le jeune homme ne voulait pas être seul. Comment faire ? Il n’allait pas invité son ami à rester dans la salle de bain pendant que lui prenait sa douche, si ? En plus, il y avait un autre problème. Il n’avait pas pris de vêtements de rechange, croyant qu’il allait se laver après Kaori pendant que celui-ci serait dans la chambre à côté à regarder la télévision ou autre.


« Tu veux… Que je prenne mon bain avec toi ? » demanda t-il, n’en revenant pas de ce qu’il venait de dire.

Si Kaori acceptait, il serait obligé de se montrer nu devant lui. Ca ne le gênait pas tellement mais il n’avait jamais pris de bain avec quelqu’un d’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Un bon bain chaud plein de mousse... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud plein de mousse...   Un bon bain chaud plein de mousse... EmptyVen 11 Aoû - 15:44

Kaori soouriait toujours et vit qu'il était surpris. Il se demandait s'il n'avait pas fait une bêtise en lui disant de venir avec lui. Pour Kaori c'était naturel. Mais bon en même temps pour le garçon tout était naturel alros c'était pas une très grande référence. Il continuait de lui sourire et fini par dire doucement juste après l répose de scott.

"Oui à moins que tu veuille pas...jtoblige pas non plus..."

Il continuait de lui souire. C'est vrai que cela pouvait sembler bizarre mais en même temps Kaori ne c'était jamais retrouver seul dans un baignoire. Rare était les fois où il pouvait vraiment s'y laver. Mais bon passons ces moment bizarre de son existence. Il tenait toujours un bras de Scott attendant qu'il lui réponde. Il ne serait pas vexer qu'il refuse..;en même temps cela était quand même compréhensible, rae sont les gens qui prenne leur bain avec un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Un bon bain chaud plein de mousse... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud plein de mousse...   Un bon bain chaud plein de mousse... EmptyVen 11 Aoû - 16:10

Scott déglutit difficilement, essayant de ne pas trop rougir à la demande de Kaori. Mais ses joues prirent quand même des couleurs. C’était assez voyant vu que sa peau était assez pâle. Il ne savait pas trop comment réagir et aussi ce qu’il devait faire. Bien sûr que ça lui ferait plaisir de prendre son bain avec le garçon mais… peut-être que ça lui ferait trop plaisir en fait. Il ne voulait pas faire de bêtises et que tout dérape. Si cela arrivait, il ferait souffrir de nouveau Kaori et perdrait sans doute sa confiance et ça, il ne le supporterait vraiment pas. C’était important pour lui que le jeune Japonais lui fasse confiance et n’ait pas peur de lui. Alors sans doute vallait-il mieux refuser son invitation…

« Ca me ferait très plaisir mais… Il ne vaut mieux pas. Je serai capable de faire une bêtise. » répondit-il tristement, regrettant déjà de ne pas avoir accepter.

Mais il ne pouvait pas se permettre de tenter quelque chose avec son ami. Celui-ci avait déjà assez souffert avec ses anciens maîtres qui se permettaient de faire ce qu’il voulait avec lui, au point de lui prendre à chaque fois une partie de son innocence d’enfant.
Scott tenta un sourire pour faire plaisir à Kaori bien que ses joues ne cessaient de garder leurs couleurs rosies par la gêne et aussi par la honte. Il avait honte d’avoir ce côté aux idées déplacées mais c’était plus fort que lui. Il n’arrivait pas à l’oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Un bon bain chaud plein de mousse... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud plein de mousse...   Un bon bain chaud plein de mousse... EmptyVen 11 Aoû - 16:19

Kaori regardait Scott et vit qu'il était rouge. Il comprit alros que ce que faisait ses anciens maîtres le forcés à ce baigner avec lui n'était pas quelque chose de naturel pour que son ami refuse. Il le lacha donc et l'écouta dire qu'il avait peur de faire une bêtise. Kaori ne comprit pas vraiment mais bon. Il lui souria avant de dire doucement.

"C'est pas grave..."

Il baissa ensuite les yeux vers la mousse et l'eau et eut un petit sourire avant d'ajouter doucement. Il voulait en fait s'excuser et expliquer pourquoi il lui avait demander ça.

"C'est que j'ai l'habitude de me laver avec des personnes avec moi c'est la première ois que je me baigne tout seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Un bon bain chaud plein de mousse... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud plein de mousse...   Un bon bain chaud plein de mousse... EmptyVen 11 Aoû - 16:40

Scott fut rassurer de voir qu’il n’avait pas vexé Kaori dans son refus. Et il était fier d’avoir réussi à ne pas aller dans le sens de ses envies. Quelque chose lui disait que ce ne serait pas la première et dernière fois qu’il aurait à faire cela. Le garçon avait ce côté candide. Il ne pouvait pas encore comprendre que certaines choses ne se demandaient pas ou même ne se faisait pas. Mais ses anciens maîtres avaient dû se permettre tellement de choses avec lui qu’il avait des difficultés à voir ce qui était mal ou pas. Alors Scott lui pardonnait. Il lui pardonnait tout. Comment ne pas le faire en voyant l’innocence du garçon ? Même s’il avait été sali de nombreuses fois, il restait pur aux yeux de l’adulte. Il n’avait qu’à le regarder dans ses yeux qui avaient dû voir tant de choses, trop de choses pour un enfant, pour comprendre que oui, Kaori était encore un enfant et avait le droit d’avoir cette certaine innocence.

« Alors profite bien de ce bain. » répondit le guitariste en l’entendant dire qu’il n’avait jamais pris un bain seul. « L’eau chaude va te relaxer. »

Il se redressa et déboutonna sa chemise qui lui collait à la peau à cause de l’eau. Il la posa à côté de lui et se remit à shampooiner les cheveux de son ami tout en lui massant le crâne, comme faisaient certains coiffeurs pour détendre leurs clients.

« Tu aimes ? » demanda t-il, préférant savoir si cela plaisait à Kaori ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Un bon bain chaud plein de mousse... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud plein de mousse...   Un bon bain chaud plein de mousse... EmptyVen 11 Aoû - 16:46

Kori continuait de sourire. Il ria en voyant qu'il avait complètement mouillé la chemis de son ami. Il ferma ensuite les yeux quand il se mit à le shampoigner. S'il aimait? Il adorait c'était la première fois qu'il aimait prendre un bain. Il mis alros tranquillement ses bras sur les bords e s'enfonça légèrement par rapport au rebord. Complètement affaler dans la baigoire. Il était bien comme ça et se laissait tranquillement faire. Il souria et fini par dire doucement.

"J'adore ça c'est la première fois que c'est aussi bien de ce laver..."

Il bascula alros légèrement la tête pour regarder Scott et lui sourire. Il avait tremper légèrement la fin de sa tête ce qui faisait qu'il avait encore plus de ousse près de son visage. Il continuait de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Un bon bain chaud plein de mousse... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud plein de mousse...   Un bon bain chaud plein de mousse... EmptyVen 11 Aoû - 17:14

Scott continuait de s’occuper de son petit protéger, le regardant se relaxer au fur et à mesure que le temps passait. Il finit même par s’allonger plus confortablement dans la baignoire ou plutôt, s’y affalé. Ce n’était pas pour déplaire au châtain. Si ça faisait plaisir à Kaori alors ça lui faisait plaisir à lui aussi. Il le trouvait de plus en plus mignon. Et cette impression lui faisait ressentir de drôle de choses. C’était la première fois qu’il prenait du plaisir à s’occuper autant de quelqu’un. Il n’avait pas envie de le quitter une seule seconde, voulait le câliner et le couvrir de baisers au point de le faire frissonner. C’était bizarre mais pas désagréable, au contraire. Il verrait plus tard s’il pouvait se permettre de lui faire des câlins encore plus doux que ceux qu’ils avaient eu jusqu’ici mais sans tomber dans ceux que ce faisaient deux amants. La limite était faible mais il voulait faire plaisir à son petit Kaori, qu’il sente toute la tendresse qu’il éprouvait pour lui.
Scott termina avec le shampooing et regarda attendri le jeune Japonais le regarder avec ce sourire aux lèvres. Amusé par son comportement, le guitariste reprit une nouvelle fois de la mousse dans sa main et la mit sur le visage de Kaori, de façon à lui faire une barbe blanche comme neige.


« Voilà, tu ressembles au Père Noël comme ça. » plaisanta t-il, ne sachant pas si le garçon connaissait ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Un bon bain chaud plein de mousse... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud plein de mousse...   Un bon bain chaud plein de mousse... EmptyVen 11 Aoû - 17:22

En effet Kaori ne connaissait pas du tout qui était cette persone. Il n'avait vécut que quatre vrai noël et il était trop petit pour s'en souvenir. Il demanda alros doucement à Scott en souriant toujours.

"C'est qui ce père noël?"

il enleva ensuite doucement la mousse en riant. Il était bien amuser par tout cela. C'était un peu comme un rêve qui depuislongtemps rêver qui se réaliser enfin. Il était bien dans sa baignoire. Enfin ce n'était pas la sienne mais c'était tout comme.Il gardait son rire et attrapa doucement scott au cou. il se laissa pendre en riant et lui fit un bisou plein de mousse. il le regarda ensuite en riant. C'était vraiment amusant de le voir avec de la mousse. Il fit ensuite des peitte bulle et se demanda s'il devait pas commençait à ce laver.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Un bon bain chaud plein de mousse... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud plein de mousse...   Un bon bain chaud plein de mousse... EmptyVen 11 Aoû - 17:52

Pendant que Kaori retirait doucement la mousse de son visage, Scott réfléchit à la réponse qu’il pourrait lui donner. Comment le lui avait-on expliqué lorsqu’il était petit ? C’était un souvenir très lointain. Maintenant il ne croyait plus du tout au Père Noël. Mais… Devait-il le dire tout de suite que ce personnage était factice ? Lui faire croire qu’il existait pouvait donner un peu de magie à toute cette histoire mais en même temps, un garçon de seize ans devait savoir que ce n’était qu’un mythe. Alors comment faire ?
Mais alors qu’il avait enfin trouvé une réponse convenable, il se retrouva avec un Kaori tout mouillé pendu à son cou et qui lui fit un bisou plein de mousse. Résultat, Scott avait le visage recouvert partiellement de petites bulles blanches. Réaction, un rire, tout simplement. Que faire d’autre ? Le comportement du garçon l’amusait beaucoup.


« Le Père Noël, c’est un monsieur avec une grosse barbe blanche et habillé tout en rouge et blanc. On ne sait pas vraiment s’il existe mais en tout cas, on raconte aux enfants qu’entre la nuit du 24 au 25 décembre, le Père Noël fait le tour du monde avec son traîneau pour donner des cadeaux à tous ceux qui ont été sages durant l’année. »

Il espérait que son explication était juste, ça faisait tellement longtemps qu’il ne l’avait pas entendu. En tout cas, apprendre beaucoup de choses à Kaori le rendait heureux. Si bien qu’il s’amusa à approcher son visage de celui du garçon et à frotter son nez contre le sien, lui redonnant ainsi la mousse qu’il lui avait mise sur la figure tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Un bon bain chaud plein de mousse... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud plein de mousse...   Un bon bain chaud plein de mousse... EmptyVen 11 Aoû - 18:00

Kaori e regarda en riant. C'était amusant de jouer avec Scott. Il l'écouta et se mis à réfléchir, tandis que Scott lui remettait dla mousse sur son visage en le faisant beaucoup rire. Il fini par demandait à Scott en le regardnt avec un air vraiment enfantin.

"Alos j'ai jamais été sage si j'ai bien comprit car j'ai jamais reçut le moindre cadeau dans ma vie...'

Il avait dit ça continuant de réfléchir. C'était peut-être pas vrai alros cette histoire. en effet après tout il avait jamais eu de cadeau alors ça faisait bizarre d'entendre ça. C'est pas qu'il y croyais au moindre mot qu'on lui disait. enfin si c'était un peu beaucoup ça mais bon ce n'était pas sa faute. Il chercher à comprendre. Ces choses étaient pour les petits mais bon on va dire que cet ado là à eu une croissance physique et mental ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Un bon bain chaud plein de mousse... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud plein de mousse...   Un bon bain chaud plein de mousse... EmptyVen 11 Aoû - 18:16

Et voilà, Scott venait à nouveau de dire une bêtise sans s’en rendre compte. Il avait oublié l’espace d’un instant que Kaori n’avait pas dû être gâté de cadeaux avec ses anciens maîtres. Alors pour rattraper ce qu’il venait de dire, autant lui avouer que le Père Noël n’était qu’une histoire pour enfants.

« Mais non, dis pas ça. » répondit-il avec un léger sourire afin de le rassurer, reposant de nouveau son front contre le sien pour plonger son regard dans ses yeux violets. « Si tu n’as rien reçu, c’est parce que le Père Noël n’existe pas. C’est une histoire pour que les enfants rêvent et se tiennent tranquilles pour avoir leurs cadeaux. »

C’était dit. Même si Kaori avait seize ans, il n’en gardait pas moins une mentalité d’enfant plus jeune. Mais même avec ça il devait être au courant que ce personnage n’existait pas. C’était sans doute mieux comme ça, pour qu’il ne soit pas déçu le jour où il aurait dû apprendre la triste nouvelle. Voir de la déception sur son visage rendrait triste Scott.

« Mais tu auras quand même des cadeaux à Noël. C’est une tradition. C’est les personnes qui te sont proches qui doivent te les offrir. Tu en auras avec moi et avec les gens que je te présenterai en Angleterre, d’accord ? Ils vont t’adorer. »

Il présenterait Kaori à ses parents d’abord. Bon, leur expliquer qu’il était allé sur une île paradisiaque et avait acheté le garçon au début pour avoir un esclave n’allait sans doute pas passer donc il leur dirait qu’il a voulu adopter quelqu’un et que ce quelqu’un était Kaori.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Un bon bain chaud plein de mousse... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud plein de mousse...   Un bon bain chaud plein de mousse... EmptyVen 11 Aoû - 18:24

Kaori l'écouta et comprit que c'était un conte pour enfant. Il souria alros content de savoir qu c'était pas ça la vraie raison du fait qu'il avait pas eu de cadeau. il souria le regardant au plus profond des yeux et en l'entendant il comprit que Scott avait bien l'intention de lemmener en angleterre avec lui et il pourrait rencontrer l'entourage de Scott. Il se remit à penser alros au groupe de son ami et une tite lueur illumina son regard.

"Je pourrait aussi rencontré les joueur de ton groupe et venir vous voir à vos répétitions?."

C'était une sorte de rêve que d voir un groupe jouait lors d'une répétition; en fait il avait toujours r^ver de ce genre de chose mais il sait que c'est impossible. Par contre il peut toujours essayer d'aller regarder les autres..;Il espérait que Scott voudrait bien le présenter à son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Un bon bain chaud plein de mousse... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud plein de mousse...   Un bon bain chaud plein de mousse... EmptyVen 11 Aoû - 18:50

Scott acquiesça d’un signe de tête à la question de Kaori. Bien sûr qu’il pourrait venir les voir en répétition. Le guitariste imaginait bien que la musique faisait rêver le garçon et en plus, il savait qu’il n’aimait pas se retrouver seul. Donc il le suivrait partout, ce n’était pas un problème. A part peut-être sur scène… Enfin il fallait aussi que le groupe ne se dissout pas. Déjà Scott craignait qu’il se passe quelque chose entre ses deux amis membres du groupe durant ses vacances ici. Si jamais son petit ami officiel apprenait qu’il le trompait, ce serait la catastrophe. Encore plus si le châtain rentrait en Angleterre en compagnie de Kaori. Le chanteur pourrait s’imaginer des choses bien que pour le moment, il ne s’était rien passé et que cela allait sans doute durer.

« Aller, il serait peut-être temps de se laver, non ? » fit-il remarquer en attrapant un gant de toilette qu’il donna à son ami pour qu’il commence à se laver.

Il lui avait lavé les cheveux donc à lui de faire le reste. Surtout que Scott aurait trouvé cela gênant de le laver entièrement. Il l’avait vu nu mais ne se permettrait pas de le toucher, même si c’était pour le laver.


« Je peux retrouver l’usage de mon corps pour aller continuer ma couture ? » demanda t-il avec le sourire, Kaori le tenant toujours contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon bain chaud plein de mousse... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud plein de mousse...   Un bon bain chaud plein de mousse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon bain chaud plein de mousse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit bain...
» Bain tout seule ou avec mon maître??? ^^[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'hôtel :: Les salles de bain / toilettes-
Sauter vers: