Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chambre de Drago

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago rekis
Le beau tortionnaire
Drago rekis


Nombre de messages : 29
Maître de ? : Zora
Date d'inscription : 12/07/2006

Chambre de Drago Empty
MessageSujet: Chambre de Drago   Chambre de Drago EmptyVen 14 Juil - 9:43

Drago tirait toujours Zora sans un mots. Quand ils arrivèrent il le fit rentrer et ferma la porte derrière lui. Il s'allongea par la suite dans son lit et dit à Zora en mettant ses mains sur son visage.

"On ira t'acheter des vêtement neuf si tu veux..."


Il ne trovuer pas que c'est vêtement allait au jeune homme. Il ne le regardait même pas son vertige continuant. Il lui dit ensuite.


"Tu peux s'il te plait ranger ma valise si tu veux pas jle fairais plus tard..;"


Il ferma alors les yeux sans rien dire. Il avait plein d'affaire à ranger dans cette chambre mais il faut dire il n'était pas des plus doué.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Forlon
A votre service
Zora Forlon


Masculin Nombre de messages : 10
Esclave de ? : Drago
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Drago Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drago   Chambre de Drago EmptyVen 14 Juil - 12:22

Zora eut enfin les mains libre, assez rapidement car le propriétaire du magasin ne voulait pas perdre un client. Il se massa légèrement les poignets car portait des chaînes avait laissé quelques marques rouges assez douloureuses,mais ce qui n’empêchait pas Zora de sourire. Enfin libre d’une certaine façon et avec un maître qui avait l’air plus gentil que les précédents et en plus au goût de Zora.

« Bye bye »

Dit il en proprio avant de sentir la main de Drago prendre la sienne et ainsi l’entrai dehors. Pendant que Drago marchait un pas en avance sur lui, car Zora ne savait pas ou il le conduisait et puis son maître marché assez vite aussi il serra donc sa petite main un peu plus dans celle de Drago, pour suivre le rythme et puis parce que le contact était agréable.

Au bout de quelques minutes ils arrivèrent dans la chambre d’hôtel de Drago. Une fois a l’intérieur la porte fermé il vit son nouveau maître s’allonger, il devait être fatigué. Zora sourit lorsque celui-ci lui proposa de lui racheter des vêtements.


«Oh oui, j’aimerai bien avoir de nouveau vêtement, parce que j’ai que ça »

Dit il en montrant les vêtement qu’il portait sur lui, c’est-à-dire un short en jean trop court et un tee shirt blanc trop large.

« Oui je vais ranger sa m’occupera pendant ce temps vous n’avez qu’a faire une sieste je m’occupe de tout »

Il commença alors a s’activer, pour rendre impeccable la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Drago rekis
Le beau tortionnaire
Drago rekis


Nombre de messages : 29
Maître de ? : Zora
Date d'inscription : 12/07/2006

Chambre de Drago Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drago   Chambre de Drago EmptyDim 16 Juil - 9:17

Drago ne se sentait pas très bien et entendit que Zora voulait bien d'autre vêtements. Il ne répondit rien à cela et le laissa tout ranger tranquillement. Puis il se leva et prit un sac. il mit celui là sur l'armoire hors de porter de Zora et lui dit.

"Ne touche jamais à ce sac..."

Il se rallongea puis attendit que Zora termine avant de lui dire doucement.

"Bon on va y aller...tu es prêt?"

Avant de partir il voulait en fait savoir s'il avait fini. Il passa en attendant la réponse du garçon sa main dans ses cheveux pour les remettre dans une bonne forme. Il ne disait rien attendant tranquillement. Ce qui l'étonnait c'est qu'il n'avait pas encore eu de colère. Enfin si Zora ne faisait pas de bêtise il n'y aurait aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Drago Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drago   Chambre de Drago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Drago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Leica
» Chambre de Yasunari
» Chambre de Shun
» #chambre de Murel#
» Chambre de Noiko.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'hôtel :: Les chambres-
Sauter vers: