Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 #chambre de Murel#

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Murel Nasaki

Murel Nasaki


Masculin Nombre de messages : 60
Maître de ? : Je ne suis pas un maître... je veux l'aider...
Date d'inscription : 05/10/2006

#chambre de Murel# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 22:04

Les sourires de Tenshi rendaient Murel heureux... C'est vrai que théoriquement, il l'avait acheté, et devait s'en servir comme on le lui avait dit. Mais il refusait de faire ça à un humain, et en plus... Il le trouvait tellement beau, son comportement était mignon, et il était tendre... Il se sentait bien à ses côtés, et lui devait quelque chose... Tenshi lui avait sauvé deux fois la vie, tout de même! Perdu dans ses pensées lugubres, son sourire s'effaca un instant. Mais les lèvres de Tenshi contre sa joue le ramenèrent à la réalité, une bien tendre réalité, qui fit réapparaître son sourire. Il passa ses mains dans les cheveux de Tenshi, alors que celui ci avait posé sa tête contre son torse. Dans sa tête, une question tournait sans cesse: Comment est-ce qu'il allait pouvoir faire pour rendre sa dette à Tenshi... Tenshi lui donna la permission de le dessiner, et Murel lui fit un sourire reconnaissant, laissant ses mains divaguer dans les cheveux de Tenshi. Il aimait bien rester comme ça, et sentait qu'ils n'étaient pas prêts de se décoller tous les deux... Il fit juste une remarque à Tenshi :

'-Tu sais, tu n'es pas obligé de te laisser dessiner... si ça t'embête, n'importe quand, dis moi que tu ne veux plus, ça ne me tuera pas... '


Il passa furtivement ses doigts sur la joue de son modèle.

-'Même si tu es vraiment beau...'
murmura-t-il ensuite, comme pour lui même. Seulement, à cette distance, Tenshi devait avoir entendu... Doucement, il posa ses lèvres sur le front de Tenshi, et resta sans mot dire, le serrant contre lui un moment. Il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait en lui, mais il laissait faire, préférant ne pas y penser pour ne pas effrayer Tenshi. Au bout d'un moment, il reprit la parole, brisant le silence:

-'Tenshi... qu'est ce que tu désire? Ton souhait le plus cher... Qu'est ce que je peux faire pour toi? Demande tout ce que tu veux... Tu m'as sauvé la vie deux fois... Je te dois quelque chose... Dis moi ce que je peux faire pour toi.'

Tendrement, alors qu'il laissait ses mains vagabonder sur le dos de son compagnon, il attendit une réponse de sa part.Il était réellement prêt à faire tout ce que son esclave voudrait, même si ce dernier se révélait diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Daikoni

Tenshi Daikoni


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2006

#chambre de Murel# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 23:22

Tenshi remarqua rapidement qu’avant qu’il ne dépose un baiser sur sa joue, le sourire de Murel avait disparu un instant avant de réapparaître lorsqu’il avait éloigné son visage à nouveau. Que se passait-il dans la tête du jeune riche? Tenshi le saurait certainement un jour, du moins il espérait réussir à le comprendre avant qu’il ne décide de quitter cette île, sinon il aurait certainement des regrets… Il l’écouta en le regardant dans les yeux, sans ciller trop pour une fois et ouvrit la bouche pour répliquer quelque chose, comme quoi cela ne le gênait pas, mais en sentant les doigts du jeune homme sur sa joue il se tut. Il rougit brusquement en entendant ce que le jeune homme venait de murmurer et il nicha sa tête dans son cou histoire de se dissimuler à ses yeux . Il ne se trouvait vraiment pas beau et cela le mettait un peu mal à l’aise de tel compliment, même si cela lui faisait aussi énormément plaisir.

 «Je sais que je ne suis pas obligé… Mais ça ne me gêne pas du tout, et puis si ça te fait plaisir….Ça me fait plaisir aussi…. »

Il avait dit cela en gardant sa tête dans le cou de l’homme.

On pouvait voir que Tenshi faisait des efforts. Il venait de dire ce qu’il pensait à son maître sans trop hésiter sur le tutoiement . Il finit par ressortir sa tête de sa cachette aux paroles du dessinateur, et le regarda en fronçant légèrement les sourcils. Ce n’était pas de la colère ou quelque chose de ce genre, mais plutôt une sorte d’incompréhension ou d’étonnement. Son souhait le plus cher? Mais son nouveau maître avait tout perturbé dans ses souhaits et ses désirs alors que pouvait-il bien répondre. Il n’avait guère envie de retrouver la liberté à présent… Il réfléchit un instant en baissant les yeux puis se mit à parler.


 « Tu sais … Murel…Je n’ai pas fais ça pour avoir quelque chose en retour… Mais parce que… je ne voulais pas que tu me quittes déjà…C’était donc très égoïste, donc je n’ai besoin de rien tu sais…. »

Il parlait avec douceur mais il savait que le garçon ne se contenterait pas de cette réponse.

 « Je n’ai pas de souhait si cher à exaucer…Tu as un peu tout bouleversé en me sortant de ce….magasin….J’ai juste envie d’être avec…toi… »

Il rougit de nouveau furieusement en baissant la tête.

En fait, ce qu’il aurait réellement aimé, c’est que son maître l’emmène avec lui lorsqu’il quitterait cette île… Mais il n’oserait jamais lui demander une telle chose, par peur de n’être qu’un fardeau de plus pour lui. Il pensait qu’une fois sur le continent, il trouverait quelque un d’autre pour s’occuper de lui et qu’il oublierait Tenshi avec facilité, sans faire état de ce début de relation qui avait prit naissance entre eux…En réalité, il ne voulait pas garder trop d’espoir car il savait que s’il faisait cette erreur, il tomberait de haut à un moment où à un autre et il n’avait pas envie de se retrouver avec une nouvelle déception, et en gardant un mauvais souvenir du jeune homme…
Revenir en haut Aller en bas
Murel Nasaki

Murel Nasaki


Masculin Nombre de messages : 60
Maître de ? : Je ne suis pas un maître... je veux l'aider...
Date d'inscription : 05/10/2006

#chambre de Murel# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 0:19

Si Tenshi eut une réaction bien agréable, pour Murel c'était cette facon qu'il avait eu d'enfouir sa tête dans son cou. Sentir le souffle de Tenshi sur sa peau avait rendu heureux Murel... Il sentait que Tenshi faisait des efforts, et il lui en était reconnaissant, il aimait beaucoup ce que faisait le jeune homme pour lui... Evidemment, ça lui faisait plaisir de le dessiner, il aimait vraiment la forme et la finesse des traits de Tenshi, et pensait qu'il pourrait passer sa vie à le dessiner... Il savait que maintenant qu'il avait rencontré ce jeune homme, plus aucun dessin qu'il ferait ne comporterait pas un seul élement du corps de Tenshi...Il ne pourrait pas se retenir d'ajouter à ses oeuvres les yeux, les mains, les jambes, n'importe quoi du corps de Tenshi... Il se sentait tellement bien ici, il n'avait pas envie de le lâcher... Tenshi fronça les sourcils après les paroles de Murel, et lui répondit, un rouge ahurissant venant brûler ses joues. Ainsi, Tenshi désirerait juste rester avec Murel... Le jeune homme aurait aimé lui poser quelques questions sur ce dernier point, mais il ne voulait pas gêner Tenshi qui semblait déjà assez rouge et gêné pour le moment... Une question lui venait à l'esprit:

-'Tenshi, ça fait longtemps que tu es ici? Si oui, tu me feras visiter? J'aimerais connaître l'endroit où je vais vivre, dorénavant...'

Oui, Murel allait dorénavant vivre sur cette île... Ces parents le lui avait dit, comme ça, qu'il allait devoir devenir indépendant, des sortes de vacances perpétuelles... Et si Tenshi connaissait l'endroit, il pourrait le lui faire découvrir... Il regarda son modèle un long moment... En fait, il l'admirait, et combattait l'envie qui montait en lui, depuis un moment... il refusait d'effrayer Tenshi, alors pour s'enlever cette idée, il baissa les yeux, et joua un instant avec la pierre de lune qui pendait désormais au cou de Tenshi. Il fit un petit sourire, et quand il releva la tête, il ne put résister son envie. Doucement, il approcha son visage de celui de son modèle, et sans réaliser l'énorme erreur qu'il faisait, posa ses lèvres sur celles du garçon qu'il tenait dans ses bras. Il recula sa tête, brusquement, rougissant et bafouillant... Il était en train de se rendre compte de la bêtise qu'il venait de faire, et pour ne pas souffrir au spectacle de Tenshi qui s'enfuirait, il se dégagea violemment de leur étreinte, courut vers la salle de bain particulière, attenante à la chambre, et ferma la porte à clefs. Il s'effondra sur le sol, adossé à la porte, répétant sans cesse:

-'Excuse moi...'

Il ne voulait pas voir Tenshi partir, il tenait déjà tellement à lui! Toutes les émotions et débuts de sentiments qu'il refoulait depuis tout à l'heure remontait dans sa gorge, formant une boule douloureuse. Sans même qu'il le veuille, les larmes coulèrent le long de ses joues, et il se referma sur lui-même. Ce manque d'amour si poignant depuis son enfance, cette solitude qu'il sentait revenir, persuadé que Tenshi s'enfuyait déjà en courant dans les rues... Il respirait profondément, espérant qu'une autre crise ne viendrait pas le frapper à cet instant, car ses cachets étaient restés dans la chambre, et il ne voulait pas que Tenshi le voie dans cet état... Doucement, il répéta, comme si Tenshi était près de lui :

-'Excuse moi...'

Avant de fermer les yeux, la douleur morale, presque physique, l'asphyxiant, augmentée par le peur d'une crise imminente, à laquelle il ne pourrait pas résister sans aide...

[Mes postes sont horribles pour répondre, je sais :s]
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Daikoni

Tenshi Daikoni


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2006

#chambre de Murel# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 11:26

[Mais non!!Ça va très bien! ]

Si cela faisait longtemps qu’il était ici? Il avait reposé son visage dans le cou du jeune homme, ainsi il ne pouvait pas voir son sourire se désagrégé un peu plus. Cela faisait exactement 2 ans qu’il était esclave , deux ans qu’il s’était fait capturé par un de ses chasseurs d’esclaves qui fournissaient les marchands. Il n’y avait pas était de main morte en plus… Tenshi était en train de chercher de quoi manger dans une ruelle. Il n’était dan la rue que depuis quelques mois, mais il avait vite appris à se débrouiller malgré son jeune âge… Il n’avait que 15 à cette époque, et sa mère était morte quelques temps auparavant seulement…. Mais il avait vécu sur l’île toute sa vie, il y était même né… Alors il pourrait bien lui faire visiter l’île… Mais une question s’imposa à son esprit … L’endroit où il allait vivre dorénavant? Cela voulait dire qu’il allait rester un peu plus longtemps que ses anciens maîtres? Ou avait-il simplement dit cela comme ?

 «En fait…j’ai toujours vécu ici….Donc oui , je pourrais te faire visiter. »

Il déposa un léger baiser dans le cou du jeune homme pour lui montrer qu’il n’y avait aucun soucis .

Puis il finit par ressortir son visage du cou du jeune homme qui le regarda durant un long moment, ce qui le fit légèrement rougit. Il n’avait pas l’habitude de sentir des yeux sur lui. Enfin si, tous ses maîtres prenaient plaisir à le regarder d’une certaine manière, mais aucun ne l’avait regardé comme Murel le faisait… Le jeune homme semblait admirer la beauté que Tenshi ne savait pas se reconnaître, et d’un côté c’était agréable de sentir un regard bien moins pervers … Tenshi sentait les mains de Murel dans son dos, sur son tatouage qui ressemblait ces deux ailes d’anges refermées… Il ne l’avait certainement pas vu encore, sauf peut être lorsque Tenshi s’était déshabillé la veille… C’est alors qu’il se passa quelque chose de particulier…. Il se doutait au fond de lui que cela arriverait… Il sentit les lèvres de Murel sur les siennes , elle s’était posée tout doucement sur celles de Tenshi, et celui garda d’abord les yeux ouverts à cause de la surprise… Alors qu’il commençait à les fermer, il sentit Murel reculer et s’éloigner brusquement de lui, se détachant violemment de son étreinte… Il se mordit la lèvre… Avait-il fait quelque chose de mal? Il n’eut le temps de rien dire que l’homme s’était enfermé dans la salle de bain…. Tenshi se rapprocha rapidement de la porte et entendit un léger « Excuse moi… ».

Tenshi posa ses points contre la porte.

Puis il tapa doucement sans hésitations contre la porte de la salle de bain, inquiet. Il ne voulait pas que le jeune homme face une nouvelle crise si c’était loin de lui, de plus si la porte était fermé il ne pouvait pas aider le garçon…


 « Murel…Ouvre moi, je t’en supplie… »

Il avait parlé calmement et avec douceur, mais on sentait cette inquiétude dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Murel Nasaki

Murel Nasaki


Masculin Nombre de messages : 60
Maître de ? : Je ne suis pas un maître... je veux l'aider...
Date d'inscription : 05/10/2006

#chambre de Murel# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 12:31

Murel avait enregistré l'information, Tenshi avait toujours vécu sur cette île, et lui, devait y passer le restant de ses jours, théoriquement. S'il ne mourrait pas d'une crise très rapidement... Tenshi n'avait pas eu le temps de repousser Murel mais celui-ci refusait que Tenshi se laisse faire, parce que théoriquement Murel était le maître, et Tenshi devait faire ce que Murel voulait... Non, il refusait ça, il voulait que Tenshi lui fasse confiance... Qu'il l'aime... Pas qu'il se laisse faire parce que des gens inhumains l'avaient enfermé dans une cage et lui avaient fait subir des choses horribles. Cette douleur était tellement insupportable qu'elle était presque physique... Ca le dérangeait tellement que Tenshi se laisse faire pour ça... Il avait l'impression de n'être rien qu'un maître comme les autres pour le jeune homme. Pourtant il avait l'impression de ne pas être aussi cruel et inhumain... Il restait recroquevillé sur le sol, les larmes dévalant sur ses joues, perdu. Il entendit Tenshi frapper à la porte... Alors comme ça, il n'était pas parti? Mais pourquoi frappait-il à la porte? Pour lui demander de l'argent pour s'enfuir, et comme ça il se tairait sur ce que Murel venait de faire? Pour qu'il ouvre, pour le frapper et s'en aller? Murel tira ces idées de sa tête, après tout Tenshi se comportait encore comme un esclave... Il n'aurait pas le cran ni même l'idée de faire ça...

Mais pourquoi lui demandait-il d'ouvrir alors? Murel sentait une crise proche, et lâcha un petit rire désespéré... Il allait mourir comme ça, prostré sur le sol froid d'une salle de bains, après des longues minutes de souffrance. Il ferma les yeux, essayant de retarder le plus possible le moment où la crise viendrait... Une idée fusa dans sa tête. Peut-être que Tenshi voulait le voir agoniser, sans l'aider, et c'était pour ça qu'il voulait que la porte soit ouverte, pour que le spectacle soit complet... Il secoua la tête, refoulant cette idée folle... Tenshi n'était pas si cruel! Il était tellement tendre et... Et ces idées relancèrent le coeur de Murel, ses sentiments naissants l'emplissant. Et la douleur s'emplifia, parce qu'il savait que c'était impossible... Il savait que jamais Tenshi ne serait amoureux de lui, en tant qu'homme... Il serait toujours en train de se laisser faire, en tant qu'esclave. La douleur revint, plus fulgurante que jamais. Murel ouvrit les yeux, l'air se raréfiant. Ca y est, son agonie commencait... Il se recroquevilla, décidant de ne même pas se battre contre ça...

Il ferma les yeux, certain de mourir, mais il savait que quelque chose manquait... Il aurait aimé le revoir une dernière fois... Les battements de son coeur ralentissaient déjà, le temps manquait... Il se tordit de douleur sur le sol, il avait l'impression d'être une poupée vaudou, qu'on avait transpercé son coeur de milliards de petites aiguilles. Il se tordit comme il peut, avant de se hisser vers le verrou. Il le tourna, désireux de voir une dernière fois ce modèle si parfait, ce garçon dont il était en train de tomber amoureux. La porte s'ouvrit, et Murel s'écroula par terre, les mains sur sa poitrine, cherchant à atténuer la douleur. Il se mordait la lèvre pour ne pas crier tant il avait mal...


[je suis horrible avec mon perso ] Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Daikoni

Tenshi Daikoni


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2006

#chambre de Murel# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 16:13

Tenshi ne comprenait pas pourquoi il ne lui ouvrait pas la porte. Avait-il peur de la réaction de Tenshi? Ce devait être pour cela qu’il s’était réfugié dans la salle de bain, mais l’esclave sentait que quelque chose n’allait pas, et ses pressentiments étaient rarement faux. Il commença à triturer la poignée pour tenter d’entrer, à pousser sur la porte en le suppliant d’une voix inquiète de lui ouvrir la porte, mais rien n’y faisait. Il savait que derrière ce morceau de bois son maître était en train de faire une crise, il en était sûr, et il ne pouvait pas laisser passer cela. Il ne se doutait pas un instant des idées qui étaient passées dans son esprit, Tenshi n’était pas ce genre d’esclave à regarder mourir son maître. Même s’il avait été la pire des ordures, il ne pouvait pas laisser quelque un mourir ou souffrir, il ne supportait pas cela. Il voulait absolument que la porte s’ouvre, il voulait l’aider, il voulait le voir, faire quelque chose!! Là il ne réagissait plus en tant qu’esclave, c’était le Tenshi bon et gentil qui se laissait aller…

Et la porte s’ouvrit finalement et Tenshi resta un instant paralysé.

Quelques secondes à peine, le temps de se rendre compte de la situation, et il se retrouva rapidement à genoux prés de Murel. En un instant, il posa ses mains sur son torse, à la fois très inquiet et très concentré, et commença le massage cardiaque qu’il lui avait appris la veille. Il avait peur, car la crise semblait plus forte que les précédente , et Murel ne semblait pas lutter contre elle comme il l’avait fait auparavant . Et ça, il devait avouer que ça ne le rassurait pas. Il mettait tout son cœur dans ce massage, et on voyait bien qu’il était bien décidé à ne pas laisser tomber le jeune homme.


 « Murel …Bats-toi, par pitié…Ne me laisse pas… »

Ses paroles étaient coupées par sa respiration un peu saccadée par l’effort, mais il n’arrêterait pas. Il savait que c’était douloureux pour Murel, aussi bien la crise que le massage, mais sans cela il risquait d’y perdre la vie.

Pour Tenshi, il était hors de question de voir son nouveau maître …. Ou plutôt son nouveau compagnon disparaître. Il était le seul à vouloir lui offrir autre chose que de la violence et des sévices, il lui offrait tant de tendresse et d’affection, de compréhension, qu’il ne voulait pas le perdre…C’était certes très égoïste, Tenshi le savait, mais il préférait penser de cette maniére plutôt que chercher constamment un moyen de se dérober à cette situation, ce qu’il faisait toujours avec les maîtres qu’il avait eut… Mais avec Murel c’était différent, il avait envie de changer et de devenir comme le jeune l’espérait, ne plus se comporter en esclave, même si de nature il était très timide, il savait qu’il pouvait redevenir plus humain… Il savait que Murel serait le seul à pouvoir l’aider , et en échange, Tenshi voulait veiller sur lui… Et il continuait son massage en le regardant de ses grands yeux bleus inquiets et humides, affolé par la simple idée de le perdre alors qu’il ne le connaissait qu’à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Murel Nasaki

Murel Nasaki


Masculin Nombre de messages : 60
Maître de ? : Je ne suis pas un maître... je veux l'aider...
Date d'inscription : 05/10/2006

#chambre de Murel# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 18:57

Murel souffrait, tordu sur le sol, les mains sur son coeur. Cette faiblesse faisait vraiment mal. Tenshi fit rapidement près de lui, car il sentit les mains de son modèle dégager doucement les siennes pour avoir de l'espace et commencer le massage. Murel ne voulait pas, il voulait juste que son modèle ne lui en veuille pas... Il voulait le laisser tranquille... Il n'avait pas envie de se battre... Il aurait voulu repousser les mains de Tenshi mais la douleur était atroce... Idem pour sa voix... Il avait tellement peu de respiration qu'il ne pourrait pas articuler un seul mot... Il sentait les mains de Tenshi sur son torse, et ne pouvait pas le voir, la douleur était aveuglante... Tout son corps était crispé, on aurait cru que d'un moment à un autre il rendrait son dernier souffle dans un râle long... Mais un ange était là, un ange qui appuyait ses mains d'une façon très particulière sur son torse, qui allait lui permettre de vivre, seulement s'il se raccrochait à la vie. Et dans le centre de sa douleur, Murel était perdu... Allait-il se laisser ramener par l'ange? Pourquoi l'ange le ranimait? Il aurait dû s'en aller! Murel l'avait embrassé... Et l'ange s'était laissé faire, parce qu'il se prenait pour un moins que rien, Murel ne voyait pas d'autre solution... Pourtant Murel ne le désirait pas... Ah, comme il aurait aimé que l'ange se laisse faire parce qu'il le désirait aussi...

Alors pourquoi était-il encore là? Ces questions tournaient en lui, noyées par la douleur, puis revenant comme des coups de fouet. Il avait l'impression d'être un naufragé en plein mer, lors d'une grosse tempête... La douleur était tellement imposante en lui... Tant physique que morale... Ca le torturait moralement que Tenshi se soit laissé faire, qu'il ne l'aimerait jamais... Perdu dans cette douleur, il n'avait qu'une envie, c'était que son coeur arrête de battre, que cette douleur s'en aille au loin... Pour son corps la douleur durerait quelques jours, tant la crise était importante, mais pour con moral, la douleur serait éternelle... Peut-être serait-il obligé de laisser son ange à un autre homme? Il refusait ça... Et cela se produirait, toute cette douleur s'il se battait. alors il se laissait aller au gré de la douleur, refusant de se battre, malgré les mains qui faisaient tout leur possible pour le ramener. Seulement, tout changea lorsqu'il entendit au plus profond de sa douleur la douleur contenue dans la voix de Tenshi, lorsqu'il le supplia de se battre. Le modèle pria Murel de ne pas le laisser seul, et Murel n'hésita plus un instant. Il se battit contre les flots menacants de douleur, même si au fond, il y avait un peu de mauvaise volonté en lui. C'était égoïste, mais il n'avait plus envie de souffrir. Pourtant il se battit et tout doucement, alors que Tenshi continuait son massage et que cette douleur atroce continuait de courir en lui, il se décrispa un peu, et retrouva un peu d'air.

Puis, au fil du massage, la douleur recula un peu, même s'il elle restait tout de même très présente, et Murel se détendit peu à peu, récupérant une respiration à peu près normale, au fur et à mesure. Pour finir, sa respiration fut beaucoup plus posée, et la douleur avait très nettement diminuée, même si elle restait omniprésente. Murel bougea, et alla se réfugier dans un coin de la chambre, accroupi, la tête enfouie entre ses mains, comme un enfant puni. Comme quand on le punissait, parce qu'il pleurait, quand il avait mal au coeur... Tous ses souvenirs revenaient avec les souvenirs de cette douleur morale... Alors, la tête enfouie dans ses mains, il pleura. Il pleura pour la douleur qui lui traversait la poitrine. Il pleura pour la douleur de ses souvenirs. Il pleura pour la douleur de cet amour naissant qu’il portait en lui. Silencieusement, seul le mouvement de ses épaules indiquant quelques pleurs, il laissait les larmes couler comme ça, éloigné de Tenshi…
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Daikoni

Tenshi Daikoni


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2006

#chambre de Murel# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# - Page 3 EmptySam 1 Sep - 13:38

Tenshi venait de trouver Murel en pleine crise sur le sol de la salle de bain et il s’était précipité vers lui pour lui faire le massage qu’il lui avait appris la veille. Il ne comprenait pas pourquoi le jeune homme ne lui avait pas ouvert plus tôt, pourquoi il s’était enfermé dans la salle de bain après l’avoir embrassé. Il n’aimait pas l’idée que Murel puisse s’en vouloir autant et se laisser mourir lors d’une crise simplement parce qu’il l’avait embrassé, surtout que ça ne l’avait pas du tout gêné, au contraire… Et pendant qu’il faisait ce massage douloureux mais indispensable, il suppliait le jeune homme de se battre du mieux qu’il pouvait, de toute manière il ne le laisserait pas partir, pas de cette manière, pas comme ça, pas à cet âge, et pas maintenant. Ce n’était pas envisageable. Le jeune dessinateur avait toute la vie devant lui alors hors de question qu’il se laisse aller pour un simple baiser. Et Tenshi sentit le déclic se faire, Murel commençait à se battre doucement pour arriver à se dégager de cette crise, et enfin un peu d’air filtra dans ses poumons, ce qui soulagea Tenshi qui n’arrêta pas son massage pour autant. Il reprit même de plus belle, essayant de ne pas penser à la douleur que l’homme qui l’avait acheté devait ressentir, sinon il se serait déjà arrêté.

Finalement, Murel finit par retrouver lentement tout l’air dont il avait besoin, mais Tenshi savait que ce devait encore être douloureux. Mais le garçon vit bien vite Murel bouger et sans qu’il ait le temps de réagir, se dernier se retrouvait dans un coin de la pièce , accroupit, le visage dans les mains, pleurant comme si Tenshi l’avait puni parce qu’il avait fait quelque chose de mal et le jeune esclave ne comprenait pas. Pour lui, Murel n’avait rien fait de mal en l’embrassant, il en avait eu envie lui aussi, et il s’apprêtait même à répondre au baiser lorsque le garçon c’était éloigné pour fuir dans la salle de bain. Si bien que le blondinet s’approcha doucement de lui, s’agenouillant à ses côtés et il prit doucement les mains qui cachaient le visage de Murel dans les siennes.


 « Pourquoi m’évites tu…Tu n’as rien fait de mal Murel… »

Il lui adressa un sourire aussi doux qu’il le put, attendant sa réaction.

[c’est nul désolé uu’]
Revenir en haut Aller en bas
Murel Nasaki

Murel Nasaki


Masculin Nombre de messages : 60
Maître de ? : Je ne suis pas un maître... je veux l'aider...
Date d'inscription : 05/10/2006

#chambre de Murel# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 11:23

Murel prenait son visage entre ses mains, et pleurait. Il pleurait d'une tristesse effroyable, mais il pleurait également de douleur. Il avait mal, très mal. Mal à cause de son coeur qui commençait à aimer Tenshi. Mal à cause de son coeur qui venait de faire preuve une nouvelle fois de sa défaillance, et qu'il avait fallu contrôler une fois de plus. a bout de forces, il se laissa choir sur le sol, dans le coin, les mains toujours sur le visage, les larmes toujours dans ses yeux. Il n'entendait pas de bruit, Tenshi ne devait donc pas avoir bougé. Peut-être se demandait-il la raison des actes de Murel. Pourquoi son "maître" l'avait embrassé, pourquoi il s'était enfui, pourquoi il ne s'était pas battu, pourquoi il restait maintenant dans le coin, sans rien dire, la gorge nouée par les pleurs. Il devait prendre Murel pour un fou, échappé de l'asile, et venu se cacher sur cette île? Mais c'était peu probable, à l'asile, on n'a pas d'argent. Enfin. Peut-être calculait-il aussi ses probabilités de s'échapper. Mais pourquoi le ferait-il alors qu'il venait de sauver la vie de Murel? Ca serait plutôt ridicule... Murel repensa avec un air rêveur au goût des lèvres de Tenshi. C'avait été très agréable, Ses lèvres étaient douces. Il aurait aimé pouvoir jouer avec a langue de Tenshi également... Mais ces cruelles pensées lui revenaient à l'esprit, et faisaient redoubler ses larmes. Tenshi ne s'était laissé faire que parce qu'il se considérait comme un esclave. Un poignard de plus rentrait de le coeur de Murel... Jamais l'amour qui naissait en lui ne serait partagé. Il serait toujours vécu par Tenshi comme une obligation.

Oui, l'amour qui grandissait en lui. Ce n'était qu'un début d'amour. Evidemment, ça faisait très peu de temps qu'ils étaient ensemble. Alors c'était un début d'amour... Mais c'était réellement de l'amour! Il se sentait mal, atrocement mal... Lorsqu'il sentit ses mains prises dans d'autres, et dégager son visage. Ces paroles le statufièrent. Si, il avait fait quelque chose de mal. Il avait essayé d'embrasser Tenshi, alors que celui-ci ne... ressentait rien à son égard. Pétrifié, il n'arriva qu'à articuler:


'Si... Baiser... '

Il essaya de se reprendre. Il respira lentement, profondément, et assura:

' Tu t'es laissé faire parce que tu te comportes comme un esclave et que moi... Je... Je suis en train de tomber amoureux de toi.'

Il avait lâché tout ça dans un souffle, et pendant son hésitation, il avait tourné la tête, regardant le coin, ne voulant surtout pas voir du dégoût ou autres choses dans le genre dans les yeux de son ange...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Daikoni

Tenshi Daikoni


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2006

#chambre de Murel# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# - Page 3 EmptySam 29 Sep - 10:15

Tenshi était en train de regarder Murel, après lui avoir relevé le visage pour qu’il le regarde. Tenshi s’était bien rendu compte qu’il était en train de pleurer, mais il n’arrivait pas à comprendre pourquoi son nouveau maître ne s’était pas battu contre cette nouvelle crise, pourquoi il était allé s’enfermer dans la salle de bain juste après l’avoir embrassé. Pensait il vraiment avoir fait quelque chose de mal? Tenshi n’avait pas été blessé, comme lorsque ses anciens maîtres voulaient l’embrasser ou coucher avec lui. Non, là il avait apprécié, il avait même répondu doucement au baiser de son maître qui faisait naître d’étranges sentiments en lui, sentiments qu’il ne savait pas encore définir, qu’il ne connaissait même pas en réalité. Et là, Murel était parti, il s’était éloigné de lui et aurait très bien pu mourir s’il ne lui avait pas ouvert la porte. Si jamais cela avait été le cas, Tenshi s’en serait voulu toute sa vie. Il aurait été, sans le savoir à présent, réellement désespéré de perdre quelque un qui savait lui rendre un peu d’humanité. Car il se rendait compte que Murel ne le considérait pas comme un esclave mais comme un véritable humain. Rien que le fait de le dessiner prouvait qu’il le voyait comme un être vivant à par entière et cela avait touché le jeune homme au plus profond de lui, il devait bien l’avouer.

Alors lorsqu’il affirma à Murel qu’il n’avait rien fait de grave, celui-ci lui assura que oui, le fait de l’embrasser était bien plus grave que ce qu’il avait pu penser. Enfin il ne l’avait pas dit de cette manière, il n’avait dit que « baiser » et Tenshi avait tout de suite compris ce qu’il voulait dire par là. Il avait beau avoir été un esclave il était tout de même intelligent et un minimum instruit. Alors il vit Murel tourner la tête vers un coin de la pièce , une forme de tristesse mais en même temps de bonheur ému. Murel venait de dire qu’il était en train de tomber amoureux de lui. Et tout ce qu’il trouva à dire fut un :


 « Vraiment…? »

Cela avait été comme un doux murmure.

Il prit à nouveau le visage de Murel dans ses mains pour l’obliger à le regarder et se pencher doucement pour venir déposer à son tour ses lèvres sur les siennes. Il appuya un peu plus le baiser, le prolongeant en jouant doucement avec les lèvres du jeune homme face à lui. C’était une manière de lui prouver que quelque chose naissait doucement en lui, mais sûrement. Lui prouvait qu’il n’avait plus jamais à se laisser aller durant une crise.
Revenir en haut Aller en bas
Murel Nasaki

Murel Nasaki


Masculin Nombre de messages : 60
Maître de ? : Je ne suis pas un maître... je veux l'aider...
Date d'inscription : 05/10/2006

#chambre de Murel# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 20:09

Murel ne savait pas comment réagir. Ce jeune homme faisait naître tellement de choses étranges en lui ! Mais maintenant, c’était fini… Il allait sûrement partir ! Murel en était persuadé. Il n’avait jamais voulu forcer Tenshi, mais les lèvres de son compagnon l’avaient attiré, et il avait l’impression, par ce baiser, d’avoir tout gâché entre eux. Maintenant, Tenshi ne devait plus lui faire confiance, etc…Il avait tourné la tête, refusant de voir ce qui se tramait dans la tête de Tenshi, persuadé qu’il lirait une horreur sans précédent dans ses yeux. Il se dégoûtait, et sentait qu’il avait tout gâché, tout au moins le croyait-il. Mais ce qui est fait est fait, se disait-il. Au moins, la goutte de pierre de Lune au cou de Tenshi lui rappellerait Murel, sauf s’il la jetait sur la route, au hasard. Encore une fois, Murel se crispa. Ses nerfs étaient à vif, et ne pas entendre la porte claquer dans ce silence pesant ne l’aidait pas à se relaxer. Tenshi était-il toujours-là ? Si oui, pourquoi ? Tenshi ne l’aimait pas, Murel en était convaincu. Que faisait-il donc encore ici ? Et puis, il y avait aussi ce ‘Vraiment… ?’ Ce murmure prononcé par Tenshi, cernant la vérité ou non des propos de Murel. Oui, c’était vrai. Murel tombait vraiment amoureux de Tenshi… Ca expliquait tous ses gestes, tellement persuadé que son ange ne l’aimait pas! Toujours en pleurs, il sentit les mains si douces de son ange sur son visage. Tenshi essayait de le tourner vers lui, et les nerfs de Murel menaçaient de craquer. Il allait ouvrir la bouche, pour lui hurler de s’en aller, de faire cesser sa douleur, au lieu de rester ici à se moquer de lui.

Cependant, Tenshi avait réussi à lui faire tourner la tête, et l'émotion qu'il vit dans les yeux de son ange lui coupa le souffle. Il ne savait plus quoi faire, et restait estomaqué. Il vit le visage de Tenshi se rapprocher du sien, et sentit encore une fois les lèvres si douces se poser sur les siennes. Murel ferma les yeux, presque inconscient, au vu du capharnaüm d'émotions que cela déclenchait en lui. Lorsque le baiser s'arrêta, Murel n'avait toujours pas réagi. Alors conscient que s'il ne bougeait pas d'ici les microsecondes qui suivaient, Tenshi pourrait le prendre mal, Murel prit les mains de son ange dans les siennes et l'attira contre lui. Il l'entoura de ses bras, essayant de calmer son coeur qui venait de courir un marathon... Sans un mot, il berça Tenshi contre lui. Doucement. Il déposa un baiser dans ses cheveux, et osa enfin rompre le silence qui s'était fait reposant:


-'Merci.'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#chambre de Murel# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #chambre de Murel#   #chambre de Murel# - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#chambre de Murel#
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Atara
» Chambre de Leica
» Chambre de Yasunari
» Chambre de yuki^^
» Chambre de Mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'hôtel :: Les chambres-
Sauter vers: