Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A la recherche de vêtements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

A la recherche de vêtements Empty
MessageSujet: A la recherche de vêtements   A la recherche de vêtements EmptySam 16 Sep - 23:01

Zack entra dans la boutique. Il prit Kiyoshy par la main et lui montra des habits.

"Tu prends se qu'il te plait d'accord, n'hésite pas à prendre se qu'il te plait d'accord?"

Il commença à fouiller dans des affaires. Il trouva une chemise et la mit devant le jeune homme.

"Mmm...comment trouves tu cette chemise?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

A la recherche de vêtements Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de vêtements   A la recherche de vêtements EmptyMar 19 Sep - 18:34

Kiyoshi entra dans la boutique à la suite de son maitre.Celui ci lui prit la main à sa grande surprise.Il rougit légérement et sentit son coeur faire un bon dans sa poitrine.Il regarda les différents vetements mais seul le fait qu'il lui tenait la main l'importait en cet instant.Il regarda la chemise que lui tendait zack.IL souria.Il la trouva magnifique il fit un oui de la tete comme un gamin.Il regarda un peu autour de lui et trouva un pentacourp noir ainsi qu'un haut sans manche noire s'arretant au dessus des pectauraux.Il prit ceci et trouva des chaines qu'il prit egalement ainsi qu'un collier ayant quelque ressemblance avec une ceinture,bien que cela n'en soit pas une.Il alla essayer le tout dans la cabine d'essayage tirant zack par la main.Il ferma le rideau et se changea puis montra ce qu'il avait mis.Le haut moulait ses pectoraux et le reste des msucles fin de son torse était donc visible.Le pentacourp sur lequel se trouvait de petite chainettes aller à la perfection avec son haut.Autour du coup il avait mis ce qui ressemblait à une ceinture puis une chaine était accrochée à cela.Il semblait être un véritable enfant tout d'un coup.Plus aucune once de maturite n'apparaissait sur lui.Il s'avancea vers zack d'une demarche enfantine dans un cliquetis de chaines et lui prit la main s'accrochant à son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

A la recherche de vêtements Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de vêtements   A la recherche de vêtements EmptyMar 19 Sep - 21:26

Zack sourit doucement. Il avait l'impression d'être un père avec son enfant. Il regarda se que le jeune garçon prit et attendit dehors le temps qu'il essaye le tout. Quand Kiyoshi vint se pendre à son bras, il posa sa main libre sur sa tête et lui carressa la joue.

"Tu es magnifique tu sais."

Ne voulant pas se montrer en spectacle, il poussa doucement Kioshy dans une cabine, ferma le rideau, le prit par la chaine pour lui faire lever la tête doucement et l'embrassa langoureusement.

"Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

A la recherche de vêtements Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de vêtements   A la recherche de vêtements EmptySam 23 Sep - 14:49

Kiyoshi fut surpris mais suite à se biaser souria.Il se jeta au cou de son maitre et l'embracea langoureusement.Bizarement il avait rougit en meme temps.Puis il se reprit se recula et détourna la tete les joue légérement rouge.Il avai tun peu chaud son coeur battait à tout rompre.Il gardait toujorus son air enfantin comme si il avait fait une bétise.Après tout il ne fallait pas qu'il oublie qu'il était un esclave rien d'autre et que ce n'était absolument pas à lui de prendre des initiatives.il n'était là que pour saisfaire les moindres désir de son maitre.Il baissa la tête et eu une bouel dans la gorge masi arriva à prononcer ces mots qui lui firent si mal.

"Je suis désolé pour ce que je viens de faire maitre."

Il fallait qu'il reste à sa place et qu'il se reprenne.

"Je vous promet de rester à mon poste d'esclave."


Il ne pouvait s'empecher d'aimer zack mais il ne devait pas oubleir qu'il nétait qu'un jouet.La situation avait faite qu'il avait completer evincer ce fait et il devait absolument se rattraper.Il attendit fixant ses pieds.Ses joues avaient gardées leurs couleur rosée.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

A la recherche de vêtements Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de vêtements   A la recherche de vêtements EmptySam 23 Sep - 21:47

Zack sentit son esclave l'embrasser de nouveau, il se laissa faire. Quansd celui ci s'exusa, il eut envie de le serrer contre lui mais il se retint, il prit le menton du jeune homme et le monta pour qu'il opuisse le regarder dans les yeux.

"Ne dis pas ça je t'en prie..."

Il déposa un chaste baisé sur les lèvres de Kiyoshi

"Allons payer tout ça et allons manger quelques chose au restaurant, il faut que l'on parle"

Il prit le jeune homme par la main, paya le tout et emmena Kyioshy dans un resto

>le restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de vêtements Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de vêtements   A la recherche de vêtements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de vêtements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de vêtements
» Achat de vêtements
» De beaux vêtements pour Kaori
» a la recherche d'un esclave
» A la recherche d'un restaurant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: La ville :: Magasins-
Sauter vers: