Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De beaux vêtements pour Kaori

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

De beaux vêtements pour Kaori Empty
MessageSujet: De beaux vêtements pour Kaori   De beaux vêtements pour Kaori EmptyVen 28 Juil - 21:09

A l’hôtel, lorsque Kaori lui avait ouvert la porte afin qu’il sorte, Scott lui avait de nouveau glissé une main dans sa chevelure en signe de remerciement. Il était quand même déconcerté par autant de passivité. Le garçon faisait peut-être bien le travail que lui avait ordonné ces anciens maîtres mais pour le guitariste, il en faisait trop. Tout ce qu’il voulait lui c’était qu’il lui tienne compagnie, qu’il tienne une conversation, qu’il lui fasse oublier ses ennuis, qu’il s’amuse pour mettre un peu de bonne humeur dans sa vie. Mais Kaori ne faisait vraiment rien de cela. Il restait à ses côtés, immobile, silencieux, attendant un ordre pour l’exécuter.
Scott soupira encore une fois. Il n’avait dû faire que ça jusqu’à maintenant. Mais il ne savait vraiment pas quoi faire pour que le jeune homme change de comportement et comprenne qu’il ne lui ferait rien de mal. Les mains dans les poches, il marchait vers un magasin de vêtements qu’il avait repéré, Kaori le suivant.
Arrivés devant le magasin en question, il ouvrit la porte et entra, attendant que le Japonais soit dans la boutique avant de refermer la porte derrière lui. Le magasin était plutôt grand. Il y avait beaucoup de choix. Pourvu que le garçon ne lui demande pas de choisir parce que Scott ne savait vraiment pas quoi lui prendre.


« Je te laisse choisir ce que tu veux Kaori. Prends ce qui te fait plaisir, le prix n’est pas important. »

Peut-être qu’en lui faisant plaisir il se sentirait mieux avec lui et qu’il comprendrait que le guitariste n’était pas comme ses anciens maîtres…
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

De beaux vêtements pour Kaori Empty
MessageSujet: Re: De beaux vêtements pour Kaori   De beaux vêtements pour Kaori EmptyVen 28 Juil - 21:22

Kaori avait suivi silencieusement en baissant la tête son maître. il n'avait pas besoin d'être attaché pour marchait comme s'il l'était. en effet tellement habitué aux chaînes il ne voyait plus la vie sans. Il garder la tête imobile juste ses jambes bougeaient dans des petits pas. Il finirent par tous deux arriver au magasin. Kaori ne regarda rien il releva la tête quand son maître parla et écouta avec attention. Kaori avait perdu sa liberté lorsqu'il avait 5ans il n'avait donc pas pu chercher à développer ses gouts. C'est pour cela qu'il n'avait aucune ide de ce qu'l fallait ou ne fallait prendre. Il baissa donc la tête et dit de sa petite voix.

"Gomen, ce que vous voudrez bien prendre pour moi monsieur"


il n'ajouta rien à cela. en même temps il ne se rendait pas compte que peut-être son maître était déconcerter devant cette flexibilité que même les animaux n'arriverai pas à obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

De beaux vêtements pour Kaori Empty
MessageSujet: Re: De beaux vêtements pour Kaori   De beaux vêtements pour Kaori EmptyVen 28 Juil - 21:40

Bizarrement, Scott s’était attendu à cette réponse de la part de Kaori. Le problème, c’était qu’il ne savait pas du tout quoi prendre pour lui. Il y avait tellement de choix… Il ne voulait pas faire de bêtises et l’habiller avec des vêtements que le jeune homme n’aimerait pas. Alors il le prit par la main et l’emmena dans le rayon des pantalons. Mais que choisir ? Jeans ? Textile ? Même si le choix était fait pour le moment sur le type d’habit, il restait encore beaucoup de choix.

« Je ne sais vraiment pas quoi prendre. » avoua le guitariste, gêné. « Il n’y a pas une couleur que tu préfères plus que d’autres ? Ou même un tissu dans lequel tu te sens bien ? Si tu pouvais m’aider à choisir, ce serait bien. Je ne voudrais pas que tu te retrouves avec des vêtements dans lesquels tu te sentirais mal à l’aise. »

Même si Kaori ne choisissait pas précisément un habit, il serait mieux pour Scott qu’il connaisse ses goûts en matière de couleur ou de type de tissu. Connaissant l’adulte, le pauvre Japonais ressortirait d’ici habillé en perroquet. Il aimait bien les couleurs mais ce n’était pas forcé qu’il en soit de même pour le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

De beaux vêtements pour Kaori Empty
MessageSujet: Re: De beaux vêtements pour Kaori   De beaux vêtements pour Kaori EmptyVen 28 Juil - 22:28

Kaori restait la à le regardait sans rien dier. Il se fit emmener dans le rayon des pantalon qu'il ergardait avec indifférence. Il se fichait pas mal comment il était habiller. Il entendit alros son maître parlait. Mais de tout ce que dit la personne en face de lui ce fut la gêne dans laquel le jeune esclave avait mis son maître. il baissa donc la tête mais ne répondit pas tout de suite. En fait il réfléchissait un peu mais il n'avait aucun gout pour rien. il fini par parler honnêtement à son maître.

"Gomen, je n'ai aucun gout pour rien monsieur"

Il avait dit ça avec beaucoup de politesse pour qu'en fait son maître ne le battit pas. En même temps cela lui donnait un peu l'envie de pleurer. En effet ilse rendait compte au fur et à mesure que le temps passer qu'il n'avait aucune personnalité, mais un esclave ne doit pas en avoir de toute manière alors il n'y a aps de réel problème.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

De beaux vêtements pour Kaori Empty
MessageSujet: Re: De beaux vêtements pour Kaori   De beaux vêtements pour Kaori EmptyVen 28 Juil - 22:57

Scott resta silencieux quelques instants à l’entente de la réponse de Kaori. Il ne s’était pas du tout attendu à ça. Alors c’était pour ça que le garçon n’avait pas choisi par exemple ce qu’il voulait manger ou boire ? Ca allait être encore plus compliqué que ce qu’avait imaginé le guitariste. Mais il ne perdait pas espoir. Il allait changer Kaori pour qu’il se sente mieux. Peu importe le temps que ça prendrait.

« Avec moi, tu vas pouvoir en avoir des goûts. Je vais te montrer et te faire découvrir plein de chose, comme ça tu pourras avoir des préférences et tout ça, d’accord ? » dit-il gentiment, lui montrant qu’il ne se moquait pas du tout de lui.

L’adulte choisit alors trois pantalons. Un jeans et deux pantalons en textile, un large et un normal, ni moulant, ni trop large. Il regarda les tailles avant d’en mettre un devant Kaori, évaluant de cette façon si la taille lui convenait ou pas. Niveau longueur, ça allait. Niveau largeur, il ne savait pas. Il fallait que le Japonais essaye les pantalons.


« Tiens. Tu peux essayer ceux-là. Prends celui dans lequel tu te sens le mieux. Ou si tu aimes les trois, prends les, ça ne me dérange pas. Si tu as besoin d'une ceinture, on en prendra une. »

Scott regarda autour de lui, à la recherche d’un endroit pour essayer les vêtements.

« Il y a des cabines d’essayage là bas. Tu peux essayer les pantalons là bas pendant que moi je regarde pour des hauts, d’accord ? Tu m'y retrouveras après avoir fini les essayages. » expliqua t-il en se dirigeant dans le rayons d’à côté non sans une nouvelle caresse dans la chevelure du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

De beaux vêtements pour Kaori Empty
MessageSujet: Re: De beaux vêtements pour Kaori   De beaux vêtements pour Kaori EmptySam 29 Juil - 10:10

Kaori restit un peu derrière son maître qui semblait s'y connaitre contrairement au jeune garçon qui n'y connaissait plus que rien. Il le regardait sans un mot regardait la longeur et voir approximativement la largeur. Enfin question largeur la cinture sera nécessaire quand même. En effet étant d'une maigreur qui bat tous les records il serait impressionant de trouver un pantalon à son tour de taille. Il prit ce que lui tendit son maître et écouta avec attention ce qu'il lui disait. Il baissa avant de partir la tête et dit respecteusement.

"Gomen, j'y vais merci monsieur..."

Il alla donc à la cabine et ferma le rideau avant de commencer à enlever son pantalon qui ne ressembler même pas à un pantalon et d'enfiler le premier. Et comme pas hasard celui-ci était confortable mais large. Il prit le second et ce fut pareil pour le troisième aussi. il renfila par la suite son pantalon et alla voir son maître il lui dit alro en baissant la tête
.

"Gomen, ils sont tous trop large je nage dedans monsieur..."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

De beaux vêtements pour Kaori Empty
MessageSujet: Re: De beaux vêtements pour Kaori   De beaux vêtements pour Kaori EmptySam 29 Juil - 14:01

Tout en regardant les T-shirts, Scott se demandait quelles couleurs seraient mieux pour Kaori. Peut-être pas des couleurs trop vives. Ce qui serait mieux pour lui ce serait des couleurs passe-partout. Du blanc par exemple et du bleu marine. Ca irait bien avec ses cheveux et ses yeux violets. Le guitariste regarda les tailles et essaya de voir à vu d’œil si cela conviendrait.
Et ce fut à ce moment là que Kaori revint et lui dit que les pantalons étaient beaucoup trop larges. Oui, pas étonnant vu le tour de taille du garçon. Mais par contre, la longueur était parfaite. Une ceinture conviendrait peut-être. S’il n’y en avait pas à sa taille non plus, il faudrait faire des trous dedans pour qu’elle le soit.


« Il faudrait une ceinture alors. Si nécessaire, je ferai un peu de couture. Ce n’est pas mon fort mais je me débrouille. »

Scott prit les pantalons des mains de Kaori et les posa sur son épaule pour avoir les mains libres. Il prit ensuite les T-shirts qu’il avait repérés et les tendit au garçon.

« Tiens. Pendant que tu les essayes, je vais aller voir s’il y a une ceinture à ta taille. Sinon, dernier recours, va falloir que tu prennes des kilos. » dit-il en souriant.

Le garçon devait avoir quelques carences. L’adulte allait lui donner de bonnes choses à manger. Ca rattrapera à un moment les nombreuses années de malnutritions du Japonais. Cela ne voulait pas dire qu’il allait le gaver non plus mais si tous les jours il rajoutait petit à petit de la nourriture, Kaori s’habituerait progressivement à manger plus.
Mais pour le moment, ce dont avait besoin le jeune homme, c’était d’une ceinture. Alors Scott se dirigea vers ce rayon et laissa le garçon aller essayer les deux T-shirts qu’il lui avait donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

De beaux vêtements pour Kaori Empty
MessageSujet: Re: De beaux vêtements pour Kaori   De beaux vêtements pour Kaori EmptySam 29 Juil - 14:30

Kaori l'écouta peut-être qu'il c'était trompé et que son maître n'était pas comme tous les autres qu'il avait pu avoir. Il regarda les deux tee-shirt qui était très beau. Il les prit après avoir donner les pantalon à son maître. Et attendit qu'il parte vers un autre rayon pour partir lui aussi vers la cabine. Une fois dans la cabine il posa doucement sur un cintre ce que lui avait donner à essayer son nouveau maître. Il le regarda un peu avant d'essayer d'enlever la chemise. A chaque fois qu'il essayer d'enlever les petits boutons ses doigts d'éraper et il n'arrivait pas à l'enlever. Il essaya de l'enlever comme on enlève eun maillot mais en vain il n'arrivait absolument pas. Il finit par s'ennerver un peu sur la chemise qui ne voulait pas s'en aller et se tordit le poignet. Il se mit à pleurer et laissant les maillot dans la cabine il sorti toujours pleurant.

Au début il était rester comme ça hors de la cabine à pleurer. Les gens le regardait bizarrement. Puis il se mit à courire dans le magasins à la recherche de son maître. Il était retourner au rayon des maillot mais son maître n'était plus là. Il se mit encore à pleurer attirant les regard de moquerie et de pitié pour lui. Il s'en fichait complètement qu'on se fiche de lui. Il ne savait pas où cherchait son maître et il avait mal. En fait il l'avait abandonné pour Kaori. Il ne voulait plus de lui à jamais. Il se mit alors à courir dans la magasin complètement perdu. Puis il fini par s'écrouler au sol dans le rayon des chaussures complètement en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

De beaux vêtements pour Kaori Empty
MessageSujet: Re: De beaux vêtements pour Kaori   De beaux vêtements pour Kaori EmptySam 29 Juil - 16:47

Scott regardait les ceintures, se demandant s’il y aurait assez de trous pour être à la taille de Kaori. Mais c’était difficile. Le garçon était assez maigre. Les ceintures qui se trouvaient dans ce magasin n’étaient pas faites pour lui. Il faudrait donc ajouter quelques trous en plus. Tant pis.
Mais alors que son choix se portait sur une fine ceinture en cuir, il entendit des clients parler. Son attention se posa sur eux. Ils parlaient d’un garçon aux cheveux violets qui pleurait dans le magasin et ils disaient que c’était une honte de le traiter ainsi. Tout de suite, le guitariste pensa à Kaori. Etait-ce de lui qu’on parlait ? Oui, il n’y avait pas des tonnes de garçons à la chevelure colorée de la sorte. Ni une ni deux, l’adulte se dirigea vers les cabines d’essayages mais ne trouva que les T-shirts qu’il avait donné au garçon. Où était-il passé ? S’était-il enfuit ? Non, il ne fallait pas tout de suite penser au pire. Alors Scott retourna au rayon des T-shirts mais le Japonais n’y était pas. Il se mit donc à sa recherche, passant dans tous les rayons avant d’entrer dans celui des chaussures. Et il le vit. Par terre et en larmes. Le guitariste se précipita vers lui et s’agenouilla à ses côtés, faisant tomber les pantalons qui étaient sur son épaule et lui passant une main dans ses cheveux pour le rassurer avant de l’enlacer. Il avait eu peur de ne pas le retrouver, que Kaori s’était enfuit parce qu’il ne l’aimait pas.


« Kaori… Tu m’as fait très peur. Je t’ai cherché partout… » avoua t-il d’une voix où l’on sentait l’inquiétude. « Pourquoi pleures-tu ? Tu as mal quelque part ? » demanda t-il en lui relevant doucement la tête pour effacer les larmes qui inondaient son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

De beaux vêtements pour Kaori Empty
MessageSujet: Re: De beaux vêtements pour Kaori   De beaux vêtements pour Kaori EmptySam 29 Juil - 17:03

Kaori était toujours en larmes quand il entendit son maître t qu'il se mit à l'enleçait. Le jeune garçon n'arrêtait toujours pas de pleurer et il prononça d'une tite voix

"j'arrivait pas à enlever la chemise et jme suis tordu le poignet j'avais mal je voulais vous dire que j'y arivait pas et puis j'ai cru parce que jvous trouvais pas j'ai cru que vous étiez pati en m'abandonnant dans ce magasin...jcroyais que je devrais repartir au magasin et qu'on m'achètra de nouveau et que tout recomencera...Jvoulais pas que tout ça recommence jveux rester votre esclave s'il vous plait monsieur ne m'abandonner pas..."

Il le regardait les yeux implorant il ne voulait pas être abandonné. Puis petit à petit il se rendit compte qu'il avait parler sans retenu à son maître. Il baissa alors la tête et dit doucement toujours en pleurant.


"Gomen monsieur..."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

De beaux vêtements pour Kaori Empty
MessageSujet: Re: De beaux vêtements pour Kaori   De beaux vêtements pour Kaori EmptySam 29 Juil - 17:50

Scott continuait de garder tout contre lui Kaori, l’écoutant attentivement. Et même si les paroles n’étaient pas des plus joyeuses, il était content de les entendre. Le garçon lui parlait franchement et c’était la première fois depuis qu’ils s’étaient rencontrés qu’il disait autant de choses. Et de cette manière, le guitariste pouvait enfin s’avoir ce que pensait le jeune Japonais. Il avait peur d’être abandonné, qu’on le maltraite de nouveau. Mais tout ça, ça n’arriverait plus. Pas tant qu’il serait avec Scott.
Alors celui-ci continua de l’enlacer et lui posa un baiser sur le front, lui montrant de cette façon qu’il tenait à lui.


« Ne t’inquiète pas. Je ne t’abandonnerai jamais. Je vais bien m’occuper de toi. Je te le promets. Tant que tu resteras près de moi, il ne t'arrivera rien. » murmura le guitariste, une lueur d’espoir se ravivant en lui.

Peut-être que Kaori avait enfin compris qu’il ne lui ferait aucun mal, qu’il ne l’obligerait à rien. Alors, doucement, l’adulte desserra quelque peu son étreinte afin de pouvoir prendre l’un des poignets du garçon.


« C’est celui-là qui te fait mal ? » demanda t-il, évitant de trop appuyer pour ne pas lu faire mal.

Si ce n’était que tordu, ça allait. Ils n’auraient pas à aller à l’hôpital. Une simple crème soulagerait la douleur et au bout de quelques jours, il n’y aurait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

De beaux vêtements pour Kaori Empty
MessageSujet: Re: De beaux vêtements pour Kaori   De beaux vêtements pour Kaori EmptySam 29 Juil - 18:14

Kaori restait ainsi dans les bra de son maître continuant de pleruer. Il avait mal au poignet et l'écoutait avec attention. Il s'en voulait un peu de s'être montrer irrespécteux envers son nouveau maître. Lorsqe Scott déserra légèrement son étreinte, Kaori en profita alros pour de nouveau baisser la tête et retirait son poignet des mains de son maître. Il se redressa en essuyant ses larmes. son visage montrait toujours autant d'indifférence malgré le fait qu'il avait pleurer et qu'on pouvait sentitr en lui la plus grande des tristesse. Il avait mal mais ne voulait pas l'avouer. son maître ne c'était pas trompé de poignet. Cependant Kaori ne l'avouerai jamais. Il aida alros son maître son maître à ce relever avant de prononcer de sa petite voix.

"Gomen, nous devrions continuer monsieur..."

Il releva alros la tête vers celui qui était en face de lui. Kaori était décidément quelqu'un 'étrange. Il ne voulait pas que son maître prenne en comptece qu'il avait dit. Les sentiments de Kaori lui avait rappeller son précédent maître et il ne voulut pas que tout recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

De beaux vêtements pour Kaori Empty
MessageSujet: Re: De beaux vêtements pour Kaori   De beaux vêtements pour Kaori EmptySam 29 Juil - 18:44

En voyant Kaori retirer son poignet de ses mains, Scott se dit qu’il avait peut-être était trop brusque avec lui et qu’il lui avait fait mal. Mais rien ne le laissait voir sur le visage du garçon. Les larmes essuyées, son visage était de nouveau neutre. Seuls ses yeux rougies et humides laissaient voir qu’il avait pleuré.
Le guitariste accepta l’aide du jeune homme afin de se relever et ramassa les pantalons et la ceinture qu’il avait laissé tomber dans la précipitation. Il s’en faisait beaucoup pour le jeune Japonais. Celui-ci était si fragile… Il ne voulait qu’il lui arrive quelque chose et qu’il souffre. Alors, préférant être sûr que tout irait bien, Scott reprit la parole.


« En rentrant on mettra quand même de la pommade sur ton poignet. Il ne faudrait pas que ça s’aggrave. »

En ne répondant pas à la question, Kaori laissait voir qu’il avait retrouvé sa façon d’être habituelle. Il allait recommencer à s’excuser comme avant et n’allait plus rien dire d’autre. C’était flagrant. Pourtant, ça avait fait plaisir à l’Anglo-irlandais de l’entendre parler franchement. Au moins, il avait pu savoir ce que ressentait le jeune homme.

« Aller viens. Je vais t’aider avec cette chemise. » dit-il gentiment en passant un bras autour des épaules de Kaori pour l’entraîner jusqu’aux cabines d’essayes.

Il aurait bien voulu le prendre par la main mais avait peur de lui faire mal. S’il avait pleuré, ce n’était sûrement pas pour une douleur bénigne. Scott examinerait ça plus en détail lorsqu’ils seraient à l’hôtel, même si le Japonais n’avait pas l’air de vouloir qu’on le soigne.
Arrivés aux cabines, le guitariste posa les pantalons et la ceinture dans un panier en plastique qui traînait là et entra avec Kaori dans la cabine où il avait laissé les T-shirts. Il défit alors un à un les boutons de la chemise et la lui enleva.


« Voilà… Appelle-moi lorsqu’il faudra la remettre, d’accord ? Je vais te laisser tranquillement faire tes essayages. »

Lui n’aimait pas tellement qu’on le regarde essayer des vêtements alors il n’allait imposer sa présence au garçon. Il sortit donc de la cabine et tira le rideau derrière lui pour que Kaori essaye les habits tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

De beaux vêtements pour Kaori Empty
MessageSujet: Re: De beaux vêtements pour Kaori   De beaux vêtements pour Kaori EmptySam 29 Juil - 19:11

Kaori le regardait sans rien dire. Il le laissa l'entrainer dans la cabine et le laissa assi défaire doucement la chemise. il n'était pas doué alors il n'allait rien dire. Il le regardait sans rien dire. Puis avant qu'il sorte Kaori prononça doucement.

"Gomen, merci monsieur"

Puis Kaori se retrouva de nouveau seul dans la pièce. il prit le premier maillot et l'enfila. Il bailler un peu quand même mais bon c'était déjà mieux que rien. L'atre aussi d'ailleurs bailler un peu. Il comprit qu'il n'obtiendrait rien de plus serrer au niveau de son corps. Ilouvrit alors le rideau et egarda son maître avant de dire en baissant la tête.

"Gomen, j'ai fini monsieur..."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

De beaux vêtements pour Kaori Empty
MessageSujet: Re: De beaux vêtements pour Kaori   De beaux vêtements pour Kaori EmptySam 29 Juil - 19:50

Scott attendit patiemment que Kaori ait fini ses essayages. Il se rendait compte que malgré l’étrange caractère du garçon, il aimait beaucoup s’occuper de lui. Lui préparer à manger, l’habiller, lui donner de la tendresse… C’était un peu comme si le Japonais était son petit frère. Il voulait prendre soin de lui pour que celui-ci se sente à l’aise et grandissent en conséquent. Tout cela lui rappelait sa sœur. Avant qu’elle ne s’intéresse au maquillage, garçons et autres sujets qu’aimaient en général les filles, elle s’occupait beaucoup de Scott. Mais le temps avait défilé et bien vite, le guitariste avait appris à trouver la tendresse dont il avait besoin ailleurs que dans sa famille. Il voulait apporter cette tendresse à Kaori. Peut-être qu’un jour celui-ci répondrait à ses étreintes et se sentirait mieux. C’était à espérer.
Alors que l’adulte se perdait dans ses pensées, la voix du garçon le fit revenir à la réalité. Il se retourna et entra dans la cabine avant de refermer le rideau derrière lui.


« J’espère qu’ils te vont. Je n’ai pas trouvé plus petit, désolé. » expliqua t-il en prenant sa chemise et en l’enfilant sur Kaori, fermant calmement les boutons.

Il avait pensé plus tôt acheter des chemises mais vu le mal qu’avait le jeune homme avec les boutons, ce n’était pas la peine. Pour qu’il ait chaud, il faudrait sans doute lui acheter des gilets avec une fermeture éclair. Ce serait plus facile pour lui.


« Ils te plaisent pour l’instant tes vêtements ? Tu t’y sens bien ? » demanda t-il lorsqu’il en eut fini avec la chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

De beaux vêtements pour Kaori Empty
MessageSujet: Re: De beaux vêtements pour Kaori   De beaux vêtements pour Kaori EmptySam 29 Juil - 20:00

Kaori le regardait remettre sa chemise. il était quand même un peu heureux que son maître soit si gentil et attentionné avec lui. il le regarda toujours avec un air indifférent mais avant que Scott ne se releva Kaori déposa doucement ses lèvres sur la joue de son maître et déposa un petit bisou avant de baisser la tête et de ne rien dire. ilse mit à faire chevaucher ses pieds tel un gamins rougissant de sa bêtise. Il se mit alros à attendre que son maître le frappe. Une telle marque d'affection ne devrait pas ce montrait et il le sait ce n'était pas un esclave des plus respectable. Il dit alros toujours la tête baissé.

"Gomen, monsieur..."

il ne trouvait rien d'autre à dire à ce qu'il avait fait. Il savait qu'il navait pas le droit de faire de tels actes mais bon il voulait le faier peut-être que même si sa punition pouvait être terrible il voulait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

De beaux vêtements pour Kaori Empty
MessageSujet: Re: De beaux vêtements pour Kaori   De beaux vêtements pour Kaori EmptySam 29 Juil - 21:02

Scott avait du mal à croire ce qui venait de se passer. Kaori l’avait embrassé sur la joue. C’était si… mignon de sa part. Et même si c’était un simple geste, ça valait beaucoup pour le guitariste. Il était heureux quel le garçon ait pris une telle initiative. Cela prouvait qu’il l’aimait bien. Et mine de rien, Scott avait encore plus envie de prendre soin de lui.
Et alors qu’il le voyait baisser la tête et qu’il entendit ses excuses, le guitariste passa encore une fois une main dans ses cheveux et le rapprocha de lui afin de l’enlacer à nouveau. De ce fait, il lui montrait qu’il n’y avait pas lieu de s’excuser et que ce geste lui avait fait plaisir.


« Tu es vraiment mignon quand tu prends tes propres initiatives Kaori. » avoua Scott en relâchant son étreinte et en lui souriant gaiement.

Il le relâcha complètement et lui ébouriffa d’un geste affectueux les cheveux. Il commençait vraiment à tenir beaucoup à ce jeune homme. Celui-ci était si touchant lorsqu’il était lui-même. L’adulte qui quelques minutes plus tôt avait l’air triste avait maintenant retrouver le moral et sa joie de vivre.


« Aller, on va continuer à agrandir la garde-robe de notre petit prince et en rentrant, je te ferai couler un bon bain chaud avec plein de mousse. » dit-il joyeusement.

Après un dernier baiser sur les cheveux de Kaori, Scott prit les deux T-shirt et sortit de la cabine pour aller les poser dans le panier qu’il prit dans sa main. Que pourrait-il acheter maintenant ?.. Peut-être un maillot. Il y avait une belle piscine à l’hôtel et la plage n’était pas loin. Seul problème…


« Est-ce que tu sais nager ? » demanda t-il en se tournant vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

De beaux vêtements pour Kaori Empty
MessageSujet: Re: De beaux vêtements pour Kaori   De beaux vêtements pour Kaori EmptySam 29 Juil - 21:27

Kaori le regardait avec quand même beaucoup d'étonnement c'était le permière fois qu'on prenait autant soin de lui. un petit sourire vint illuminer discrètement son petit minoie d'enfant. Puis ils sortirent tous les deu de la cabine. Il était quand même heureux d'être tomber sur un maître comme ça. Il le regarda sans rien dire puis quand il lui demanda s'il savait nager il ferma doucement les yeux. Il revit quand il vivait avec ses parents dans une petite piscine de gamin mais non ce n'était pas ça. Puis il se vit dans une piscine où un de ses anciens maître essayer de le noyer. Depuis il n'avait plus jamais essayer. Kaori rouvrit alros les yeux et ne bougea pas de place. Il baissa alros la tête et fini par dire

"Gomen monsieur..."


Il retenait difficilement ses larmes mais bon il arrivait à les retenir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

De beaux vêtements pour Kaori Empty
MessageSujet: Re: De beaux vêtements pour Kaori   De beaux vêtements pour Kaori EmptySam 29 Juil - 22:00

Maintenant que Scott était habitué à ces excuses, il savait à peu près ce qu’elles signifiaient. Dans ce cas, cela voulait dire que Kaori ne savait pas nager. Alors le guitariste lui ferait le plaisir de lui apprendre. Peut-être pas toutes les nages vu qu’il ne les connaissaient pas mais quelques unes. Les principales et les plus faciles à apprendre.

« Je t’apprendrai à nager alors. D’abord en piscine. C’est plus sûr. Et puis je n’ai pas envie que tes blessures s’infectent avec l’eau de mer. »

Il était très pointilleux sur la santé du garçon mais c’était parce que celle-ci était très fragile pour le moment. Il n’y avait qu’à voir comment il s’était endormi quelques heures plus tôt.

« On va aller te choisir un beau maillot. Et si on trouve, des lunettes de piscine. Avec tous les produits qu’ils mettent dans l’eau, ça t’évitera d’avoir mal aux yeux. »

Tout ce qu’il faisait pour lui, il le faisait pour Kaori. Entre eux, il ne fallait pas qu’il y ait trop de différences. Malgré cette relation maître/esclave, Scott tenait à ce qu’il règne une certaine égalité entre eux. Le Japonais se sentirait mieux dans cet atmosphère.
L’adulte entoura de nouveau les épaules du garçon à l’aide d’un bras et l’entraîna dans le rayon des maillots. Qu’est-ce qui serait mieux pour Kaori ? Un caleçon de bain. C’était large et comme ça, ça recouvrirait plus de surface, ça cacherait quelques une de ses blessures. Le guitariste en choisit donc un de couleur noire. C’était passe-partout ça aussi. Bien sûr, il prit la plus petite taille qu’il y avait.


« On va attendre d’avoir plus d’articles pour retourner aux cabines d’essayages. Ca nous évitera de faire plusieurs allés retours… Tu veux aller dans quel rayon maintenant ? » demanda t-il en choisissant une paire de lunettes de piscine avec des verres incolores afin de mieux voir sous l'eau. « Chaussures ? Pyjamas ? Manteaux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

De beaux vêtements pour Kaori Empty
MessageSujet: Re: De beaux vêtements pour Kaori   De beaux vêtements pour Kaori EmptySam 29 Juil - 22:23

Kaori le regardait et faisait non de la tête en pleurant il ne voulait pas allé dans l'eau et apprendre à nager. il ne voulait pas retourner dans l'eau il avait trop peur. Il restait imobile se faisait quand même pousser jusqu'au rayon et il fini par dire en pleurant. Il avait fini par comprendre que son maître ne voulait pas autant d'excuse qu'il en disait et il dit doucement.

"Je ne veux pas apprendre à nager j'ai peur...je vais me noyer comme ils ont essayer quand j'étais petit s'il vous plait monsieur..."


Il faisait doucement des effort bien que le vouvoiment ne partirai pas aussi rapidement que ses excuses incessante qui cachait sa vraie nature. il commençait à ce faire à cette vie. Mais maintenant ne répondait pas à la phrase de Scott il restait sur place en pleurant comme un gamin...mais en même temps s'en était un...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

De beaux vêtements pour Kaori Empty
MessageSujet: Re: De beaux vêtements pour Kaori   De beaux vêtements pour Kaori EmptySam 29 Juil - 22:52

Lorsqu’il avait posé sa question, Scott avait regardé Kaori et s’était aperçu que de nouvelles larmes inondaient son beau visage. Et celui-ci lui expliqua qu’il n’avait pas envie d’apprendre à nager. Qu’il avait peur, peur de se noyer parce que, d’après ce que comprenait le guitariste, ses anciens maîtres avaient essayé de le noyer. Devant faire face à la réalité et savoir que les anciens maîtres de Kaori étaient vraiment des monstres, le châtain remit en place les lunettes de piscine et le maillot. Il ne voulait pas obliger le Japonais à aller à la piscine si celui-ci avait vraiment peur.

« Je ne savais pas. Excuse-moi. » s’excusa t-il en lui caressant le visage, lui effaçant ainsi les larmes qui coulaient.

Peu à peu, il apprenait à connaître Kaori mais en même temps, ça lui faisait de la peine. Le pauvre garçon avait vécu tellement de choses. Plus que ce qu’un garçon de son âge le devait.

« On va oublier la natation alors. Je ne veux pas t’obliger à faire quoique ce soit. »

Il lui caressa de nouveau les cheveux, voulant le rassurer. Peut-être qu’un jour il lui apprendrait à nager mais lorsque ses douloureux souvenirs seraient plus lointains.

« Ca me fait plaisir de t’entendre parler librement. De cette façon, j’arrive à te connaître. » avoua t-il en souriant calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

De beaux vêtements pour Kaori Empty
MessageSujet: Re: De beaux vêtements pour Kaori   De beaux vêtements pour Kaori EmptySam 29 Juil - 23:10

Kaori le regardait un autre petit sourire vint sur son visage quand il vit que scott erposait les affaire pour la piscine. Il prit alros doucement sa main et lui dit gentiment.

"vous n'avez pas à vous excusez vous savez monsieur...c'est pas de votre faute au je suis un peureux..."


Il le regarda et ne souriait plus il essuya d'un revers de manche ses yeux. Mais en regardant la manche de la chemise il vit qu'il l'avait complètement sali. il baissa alros la tête en lachant scott et dit en la regardant de sa petite voix.

"Gomen monsieur..."

il se sentait mal d'avoir sali un aussi beau habit qu'on lui avait si gentillement prêter. Puis sans raison on vit le garçon par terre. Il avait dépenser trop de force et n'avait pas assez manger. il était pas conséquent en hypoglycémie. Il lui fallait rapidement su sucre mais bon il ne bougeait déjà plus pénétrant doucement dans un autre monde totalement inconscient il se mit à rêver de ses 5première années où il était heureux avec ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

De beaux vêtements pour Kaori Empty
MessageSujet: Re: De beaux vêtements pour Kaori   De beaux vêtements pour Kaori EmptySam 29 Juil - 23:48

Scott savait qu’il avait fait le bon choix en n'insistant pas sur le fait d’apprendre à Kaori à nager. Quand quelqu’un avait peur de quelque chose, ça ne servait à rien de l’obliger à affronter cette peur. Ca ne ferait qu’aggraver les choses. Alors, cette main qui tenait la sienne, ça lui fit plaisir. Le garçon se montrait de plus en plus proche avec lui depuis qu’il avait compris que l’adulte ne ressemblait pas à ses autres maîtres.
Et même si son caractère naturel revenait de temps à autre et qu’il s’excusait de nouveau, ce n’était pas grave. Le guitariste commençait peu à peu à le comprendre et se doutait que toutes ses excuses servaient en fait de protection. Alors il lui pardonnait d’être comme ça. Et puis ce n’était pas grave si la chemise était salie. Ce n’était pas comme si elle coûtait cher. Des chemises comme ça, on en trouvait partout.
Scott allait le lui dire mais n’eut pas le temps. Kaori s’évanouit sous ses yeux et là, il eut encore moins le temps d’amortir sa chute. Alors le Japonais s’étala sur le sol. L’Anglo-irlandais laissa tomber le panier qu’il tenait à la main et s’agenouilla auprès du garçon.


« Kaori… Kaori ! » s’écria t-il, très inquiet.

Là ce n’était visiblement pas dû à un coup de fatigue. Il ne fallait pas jouer avec sa santé et l’envoyait à l’hôpital. C’était peut-être grave. Alors, Scott le prit dans ses bras et sortit rapidement du magasin, se dirigeant vers l’hôpital.


[ => l'hôpital ]
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

De beaux vêtements pour Kaori Empty
MessageSujet: Re: De beaux vêtements pour Kaori   De beaux vêtements pour Kaori EmptyLun 7 Aoû - 16:26

[ Le jour suivant, après la sortie de l'hôpital... ]

Kaori était vraiment mignon avec les joues rougies. Il avait l’air légèrement gêné mais gardait quand même son sourire qui lui allait si bien et qui ne le quittait plus. Mais ce n’était pas le moment de fondre encore sous son charme enfantin et de recommencer à le câliner. Ils devaient aller acheter des habits pour le garçon.
Alors, dès qu’ils sortirent de l’hôpital, ils se dirigèrent vers le magasin où ils avaient commencé à choisir quelques articles. Scott se souvenait avoir laissé dans la précipitation le panier en plastique rempli de futurs achats par terre. Les vendeurs avaient-ils tout remis en rayon ou avaient-ils mis le tout de côté ? La réponse ne se fit pas attendre longtemps. Lorsque les deux jeunes hommes entrèrent dans le magasin, un vendeur les reconnut et avança vers eux, le panier à la main. Le guitariste le remercia tout en prenant les articles. C’était pratique. Ils n’auraient pas à refaire les rayons en essayant de trouver ce qu’ils avaient pu prendre le jour précédent. Donc, où en étaient-ils ? Ah oui, un maillot et des lunettes de piscine.
Scott prit Kaori par la main, celle où il n’avait pas la bande, et l’emmena dans le rayon qu’ils avaient dû quitter rapidement pour se rendre à l’hôpital. La paire de lunettes était toujours en rayon. L’adulte la prit donc et la mit dans le panier. Pour le maillot, il préférait laisser faire le jeune Japonais. Celui-ci avait beaucoup changé depuis son entrée à l’hôpital et peut-être qu’il pourrait choisir lui-même ce qui lui faisait plaisir. En y repensant, un tel changement était bizarre. Mais le guitariste le préférait comme il était maintenant. Sans hésiter. Il n’avait plus cette expression neutre et c’était tant mieux.


« On fait comme hier ou je te laisse choisir toi-même ? » demanda le châtain en lui souriant et en lui lâchant la main pour qu’il puisse regarder les différents maillots s’il en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

De beaux vêtements pour Kaori Empty
MessageSujet: Re: De beaux vêtements pour Kaori   De beaux vêtements pour Kaori EmptyLun 7 Aoû - 21:32

Kaori était sorti tout heureux de l'hopital. Il tenait la main de son maître et ne pouvait pas se perdre. Il regard le vendeur qui avait arde leurs affaires et lui sourit vraiment gentillement. Il s'inclina deant le monsieur et di ducement Merci. Puis ils partirent vers le rayon qu'ils avaient quitter la veille. Il regrder les maillots yavait vraiment beaucoup de choix. Il souria mais lorsqu'il sentit qu'il le lacher et qu'il devait choisir Kaori resta dabor imobile. En effet il ne bouger carrément plus et regarder fixement le rayon. Choisir? Ce mot résonnait dans sa tête. Il regarda par la suite autour de lui et vit deux homes qui les regardaient un peu derrière. il tourna alros vte la tête reconnaissant l'un d'eux. C'était en effet son ancien maître qui tout compte fait vooulait récupérer Kaori. (un peu daction a fi pas de mal hin). Celui-ci complètement paniquer repris la main de Scott et la serra en se cachant légèrement et ne disant pas un mot. Les hommes finir par coster Scott et Kaori et lui dire.

"Bonjours il te faut combien pour ton esclave?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De beaux vêtements pour Kaori Empty
MessageSujet: Re: De beaux vêtements pour Kaori   De beaux vêtements pour Kaori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De beaux vêtements pour Kaori
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques achats pour Jun
» Le pauvre Kaori en hypoglycémie
» A la recherche de vêtements
» A la recherche de vêtements
» Achat de vêtements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: La ville :: Magasins-
Sauter vers: