Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un restaurant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

A la recherche d'un restaurant... Empty
MessageSujet: A la recherche d'un restaurant...   A la recherche d'un restaurant... EmptyMer 20 Déc - 20:33

Eden entraina Shin dehors, le temps était assez frai mais puisqu'ils avaient leur vestes c'était suportable...

"Bon, maintenant il ne reste plus qu'à trouver un endroit pour manger..." remarqua Eden.

Il fuina un peu parttout mais ne trouva rien vraiment a son gout, ce qu'il trouva ne lui semblait pas être des restaurant de très bonne qualité et vu le nom des plat - qui ne semblait vraiment pas appétissant - il se refusa d'y entrer...


"Bon, puisque on a rien a faire a part chercher un resto, on pour peut-être bavarder un peu non ? " proposa Eden. "Bon, je commence, n'hésite pas à me dire si ça ne me regarde pas. Tu as quel age ? Parce que c'est vrai, je connait ton nom mais pas ton age "

Eden regarda encore un peut parttout s'il ne trouvait pa la trace d'un restaurant quelconque d'assez correct pour y manger, mais toujuors rien. Il reporta son attention sur le jeune garçon, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

A la recherche d'un restaurant... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un restaurant...   A la recherche d'un restaurant... EmptyMer 20 Déc - 21:05

Sa veste chaude sur le dos et les mains dans les poches pour les réchauffer, Shin avançait tranquillement, suivant son maître et regardant les boutiques qui s’offraient à eux de chaque côté de la rue principale. Toutes étaient fermées vu l'heure qu’il était. Mais peut-être que s’il en repérait une bien ils pourraient revenir le lendemain pour y faire un tour. L’adolescent avait promis à son petit frère de lui offrir un cadeau ainsi que des dessins. Et il tiendrait parole.

En parlant de parole, le jeune Nippon écouta celles de son maître. Celui-ci avait raison, à part son prénom, il ne connaissait rien de son esclave. Et c’était à peu près réciproque. Peut-être était-il temps de lever le voile sur certaines choses pour pouvoir mieux se connaître. Après tout, ils allaient passer du temps ensemble. Plusieurs mois ? Années ? Au mot 'années', Shin se dit que c’était moins probable. Un jour, il devrait bien retourner au Japon pour être au près de Tetsu. Mais comment cela se passerait-il avec Eden ?

Ce n’était pas le moment d’y penser. Cela ne faisait que deux jours qu’il l’avait acheté et cela ne se faisait pas de penser tout de suite au moment où ils devraient se quitter. Alors, l’adolescent tourna la tête vers son maître pour répondre à sa question.


" J’ai 17 ans. " dit-il d’une voix sans timbre, se disant qu’il était jeune comparé à ce qu’il avait connu jusque là. " Même pas la majorité. Ca fait que c’est du détournement de mineur que vous faîtes là. " ajouta t-il en souriant, préférant relativiser la chose et taquiner un peu son maître, pour changer. " Vous, vous êtes plus âgé, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

A la recherche d'un restaurant... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un restaurant...   A la recherche d'un restaurant... EmptyJeu 21 Déc - 14:30

" J’ai 17 ans. Même pas la majorité. Ca fait que c’est du détournement de mineur que vous faîtes là. Vous, vous êtes plus âgé, non ? "

Eden se tourna vers Shin, 17 ans, il avait donc 17 ans...

"Non il n'y a pas détournement de mineur, étant donné qu'au Japon la majorité s'atteint a 20 ans et quand bien même il n'y a que détournement de mineur si j'avait quatre ans de plus que toi et atant donné que j'ai 19 ans ça ne fait que 2 ans. " sourit Eden

17 ans... Donc il aurait bientot 18 ans pour cette occasion il devait faire un sublime cadeau a Shin, on avait pas 18 ans tout les jours...


"Qu'est-ce que tu voudra pour tes 18 ans ? Oh et c'est quand ton anniverssaire ?" demanda Eden curieux.

Tient et son frère ? quel age avait-il ?, eden savait qu'il était lpus petit que lui ? il n'avait plus c'est parent le pauvre comme lui, il n'aurait surement pas grad chose pour son anniversaire...


"Oh, et prévient moi quand ce sera l'anniversaire de ton frère, tu pourra lui achter autant de cadeau que tu voudra et on pourra aller le voir si tu veux... ça lui fera surement plaisr de te revoir non ?" dit-il

Eden se doutait qu'ils n'avaient pas pu se voir depuis assez longtemps et lui ne voulait pas qu'ils soient séparé par sa faute alors, s'il pouvait aiser a les réunir c'était tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

A la recherche d'un restaurant... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un restaurant...   A la recherche d'un restaurant... EmptyJeu 21 Déc - 19:20

Shin essaya de suivre le résonnement d’Eden. Il avait oublié qu’au Japon la majorité était à 20 ans. Comme quoi cela faisait longtemps qu’il n’y était pas retourné. Deux ans pour être plus exact. C’était dur. Maintenant qu’il y pensait, cela faisait deux ans qu’il n’avait pas revu son petit frère. Juste au travers de photos ou de vidéos qu’il lui faisait parvenir.

Heureusement qu’Eden lui posa une question pour lui changer les idées sinon le jeune Nippon aurait eu la faiblesse de pleurer. Ce qu’il voulait pour ses 18 ans ? Il n’en avait aucune idée. Cela faisait longtemps qu’il n’avait plus rien pour ses anniversaires. Son premier maître lui avait offert une journée de détente où il n’avait rien eu à faire mais sinon, aucun cadeau. A part une carte écrite de la main de Tetsu.


" C’est le 31 janvier. " dit-il sans répondre à la première question.

Et son maître se remit à parler de son petit frère. Il disait que Shin pourrait lui acheter tous les cadeaux qu’il voulait avec son argent et surtout, qu’ils pourraient aller le rejoindre au Japon. A cette suggestion, le cœur de l’adolescent fit un bond dans sa poitrine. Il ne s’était jamais imaginé qu’Eden lui proposerait d’aller voir Tetsu. Mais… Cela lui faisait plaisir. Si bien que toutes les années loin de lui refirent surface d’un coup. Il ne l’avait pas vu grandir pendant deux ans. Son jeune frère avait douze ans maintenant. Il était devenu un adolescent.

Au bord des larmes, Shin se laissa aller à sa peine et se mit à pleurer. Il arrêta d’avancer, se sentant trop mal. Les paroles d’Eden lui faisaient plaisir mais savoir qu’il allait enfin revoir son frère qu’il aimait tant après deux ans loin de lui le rendait triste. Il avait manqué tellement de choses. Tetsu avait grandi seul au Japon en ayant pour seule compagnie celle des médecins et des infirmières. Le pauvre devait s’ennuyer là bas et sa maladie ne devait pas arranger les choses.


" Excusez-moi. " dit-il en s’essuyant les yeux mais en continuant toujours de pleurer, n’arrivant pas à contrôler ses larmes. " Ca fait deux ans que je n’ai pas vu mon frère. " expliqua t-il, espérant qu’Eden comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

A la recherche d'un restaurant... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un restaurant...   A la recherche d'un restaurant... EmptyJeu 21 Déc - 19:41

Le 31 janviers... bah on y était pas encore, Eden avait tout son temps pour mieux connaitre Shin et trouver ce qu'i lui ferait plaisir... Mais quand il parla de son frère au jeune graçon, le pauvre éclata en sanglot, Eden ne s'attendant pas trop a cette réaction surtout de la part de Shinb, ne su pas trop quoi faire a par le serrer dans ses bras. Il attira Shin contre lui et le serra aussi fort qu'il pu contre lui pour lui apporter ne serait-ce qu'un peu de réconfort. Et il se foutait éperdument des passant qui se moquait d'eux en les traitant de tantouze ou autre chose vulgaire. Eden n'avait en se moment aucune mauvaise pensée, il tentait simplement de consoler le jeune garçon...

" Excusez-moi. "

"C'est pas grave..." dit simplement Eden en souriant.

" Ca fait deux ans que je n’ai pas vu mon frère. "

"Oui, je comprend... il doit te manquer... tu ne l'a plus vu depuis tellement de temps..."

Nathael était ému... voir Shin pleurer si librement dans ses bras le touchait énormément...

"Si tu veux on est pas obligé d'attendre son anniversaire... on peut y aller plus tôt... ça te fera plaisir et a lui aussi..." proposa Eden

En fait, il mourrait d'envie de voir le petit frère de son aimé, il devait être si mignon... Et puis ça ferait plaisir a Shin et ce qui lui faisait plaisir le rendait heureux lui aussi alors autant en profiter non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

A la recherche d'un restaurant... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un restaurant...   A la recherche d'un restaurant... EmptyJeu 21 Déc - 22:12

Shin se laissa aller dans les bras réconfortants de son maître. Il se sentait faible. Pleurer en pleine rue en plus… N’importe quoi. Mais cela faisait tellement longtemps qu’il se retenait que maintenant qu’il avait versé une larme, les autres suivaient, comme si cela avait été un torrent d’eau bloqué par un barrage depuis des mois. Elles s’étaient accumulées avec la tristesse du jeune homme.

Il passa ses bras autour d’Eden, sauf que cette fois-ci, l’étreinte était venue de son aîné. Cette pensée le calma un peu. Même s’il était loin de son frère, son maître était là pour le réconforter. Il n’était pas seul. Peu à peu, ses larmes se firent moins abondantes et il finit par se calmer après quelques minutes.

Shin relâcha son maître et s’essuya les joues comme il le put pour être à peu près présentable. Il garda la tête baissée, ne voulant pas qu’Eden le voie les yeux rougis. Il n’aimait pas être dans cet état. Il avait l’impression d’être un faible alors que c’était tout à fait normal de pleurer ainsi lorsqu’on était loin d’une personne aimée.


" Oui, ça me ferait très plaisir. " avoua t-il lorsque son aîné lui proposa d’aller plus tôt que prévu au Japon.

Il releva la tête, jugeant que les marques de ses pleurs s’étaient quelque peu atténuées. Il respira un bon coup, l’air frais de la nuit remplissant ses poumons et le calmant. Maintenant qu’il s’était laissé aller, il fallait qu’il reprenne du poil de la bête. Il avait quand même son image de dur à tenir… Même si Eden savait comment il était au fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

A la recherche d'un restaurant... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un restaurant...   A la recherche d'un restaurant... EmptyJeu 21 Déc - 22:34

Shin finit par ce calmer au plus grand bonheur d'Eden qui avait mal au coeur a le voir pleurer ainsi...

" Oui, ça me ferait très plaisir. " répondit Shin quant il lui proposa d'aller voir son frère plus tôt.

"A chouette, je suis content, j'aime bien te faire plaisir" s'eclama Eden en souriant.

Il lacha le jeune garçon, lui prit la main et se remit en route. A l'origine ils étaient quand même sencé chercher un restaurant pour pouvoir manger... Pendant la courte route qui les mena jusqu'a un restaurant plus ou mions potable, Eden raconta toute sorte d'histoire au jeune garçonn des histoire de son passé, des anecdotes et plein d'autre chose... Il aimait bien parler pour ne rien dire... en fait ce qu'il aimait c'était qu'on l'écoute... il n'avait pas vraiment l'habitude de ça... après tout les gamin sont cruel, ils vous rejette pour n'importe quoi, lui c'était parce qu'il était riche... Eden avait passé son enfance a se taire et a baisser la tête, alors uand on lui donnait l'occasion de parler il n'arretait pas...

Qualque minute plus tard, ils trouvèrent un restaurant qu'ils jugèrent assez convenable pour y manger et y entrèrent...


Arrow retso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un restaurant... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un restaurant...   A la recherche d'un restaurant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un restaurant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de vêtements
» a la recherche d'un esclave
» A la recherche de vêtements
» Recherche Maitre
» Recherche maître et plus si affinités [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: La ville :: Les rues-
Sauter vers: