Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shun Ryosûke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shun Ryosûke

Shun Ryosûke


Masculin Nombre de messages : 101
Maître de ? : Ethan
Date d'inscription : 13/07/2006

Shun Ryosûke Empty
MessageSujet: Shun Ryosûke   Shun Ryosûke EmptyJeu 13 Juil - 18:16

Nom : Ryosûke

Prénom : Shun

Surnom : Shu, Black Sky quand il faisait parti du gang.

Age : 19 ans, bientôt 20

Origines : japonaises et américaines

Orientation sexuelle : bisexuel

Profession : Chanteur, musicien

Physique : Shun est un beau jeune homme, il faut l’avouer. Il mesure dans les 1m86, donc il est plutôt grand. Il paraît fin, mais il est plutôt musclé, car il fait pas mal de sport.
Il a la peau pâle, mais l’été parfois un peu halée. Ses cheveux sont d’un beau blond, tirant sur le dorés, un peu comme les blés. Ses yeux sont d’un noir profond, alors qu’on pourrait s’attendre à des yeux bleus. Ils sont très expressifs , et ils peuvent vous clouer sur la place. Il s’habille bien, mais pas comme une grande star, avec des vêtements très chics…Il met ce qu’il lui plait, et ce qui lui va.

Caractère : Shun est plutôt quelque un de spécial. Etant une grande star, on pourrait le croire très capricieux, mais il n’en est rien. C’est un jeune homme plutôt distant au début, il ne cherche pas à se mêler aux autres, ou à s’intégrer à un groupe.
Pourtant lorsqu’on le connaît vraiment, il est très gentil, et serviable. Très affectueux, mais il lui arrive de se renfermer sur lui-même pendant quelques heures, vieille et mauvaise habitude. Mais malgré tout, il ne faut pas trop le chercher, sinon vous le trouverez, et à ce moment là, vous le regretteriez sincèrement

Un peu plus : il adore être dehors, et il joue très bien du piano, du violon et de la guitare. Il dessine aussi très bien.

Histoire: L’histoire de Shun… Ce jeune homme est né un beau jour de printemps, dans une petite maison de campagne,d’une belle femme d’origine japonaise. Son pére lui était américain, Shun tient sa couleur de cheveux de son pére. Tout le reste vient de sa mére, notamment sa beauté. Ses parents ne faisait pas partis de la haute société, au contraire. Ils travaillaient durs, pour pouvoir offrir au jeune homme de bonnes études. Très vite, Shun montra un grand intérêt pour la musique et le chant en particulier. Sa mére lui permit de suivre quelques cours, mais Shun était un véritable autodidacte. Il n’aimait pas les cours, même s’il était assez doué dans toutes les matières
Alors qu’il avait 14 ans, il se laissa entraîner dans un groupe de jeunes, un gang plus précisément. Rapidement, ils firent la loi dans les villes voisines. Sa mére était si triste de le voir se comporter ainsi!!Shun n’avait jamais eut de très bon rapport avec son pére, et ils se dégradèrent encore plus.
Quand il eut 16 ans, il fut remarqué par un producteur. Mais son pére l’empêcha de devenir chanteur. Shun se décida à quitter le gang, non sans peine. Il retrouva une fin de scolarité normale, ponctuée par les violentes disputes qu’il avait avec son pére.
L’année d’après, celle de ses 17 ans, sa mére tomba gravement malade. Au printemps, elle les quitta. Shun en fut terriblement affecté. Il quitta la maison familiale pour s’installer en ville, et il contacta le producteur qui lui avait une proposition l’année passé. Après quelques temps, sa carrière décolla, pour ses 18 ans. Rapidement il fut connu internationalement, grâce à son style et sa voix.
Décidé à prendre un peu de temps libre, il fut envoyé ici après deux ans de travail …
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosen
Esclave timide
Ethan Rosen


Masculin Nombre de messages : 168
Esclave de ? : Shun
Date d'inscription : 12/07/2006

Shun Ryosûke Empty
MessageSujet: Re: Shun Ryosûke   Shun Ryosûke EmptyJeu 13 Juil - 18:21

Bienvenue et validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.activebb.net
 
Shun Ryosûke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentations des maîtres-
Sauter vers: