Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Chambre de Eden Shaytan

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Eden Shaytan

Eden Shaytan

Masculin Nombre de messages : 394

Chambre de Eden Shaytan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 13 EmptyJeu 24 Mai - 19:45

Shin lui disait de ne rien garder pour lui, de ce confier, qu'il ne se moquerait pas lui, qu'il l'aiderait s'il pouvait.. Eden était touché... Shin lui avait dit qu'il ferait des effort s'il en faisait... Eden baissa les yeux pour cacher les larmes démotion qui y avait perlé.

"Je te promet d'essayer..." murmura Eden la tête basse...

Shin était si gentil avec lui, si aimant... parfois Eden aurait pu juré que le jeune garçon était amoureux de lui... Malheureusement il se fourvoyait, ce n'était pas de l'amour que Shin ressentait pour lui mais autre chose... Mais il avait l'aire de beaucoup s'en faire pour lui et ça le rendait heureux... Mais... ne pas savoir ce que ressentait Shin exactement pour lui le perturbait... si seulement il pouvait y mettre un nom... si seulement il pouvait être sûr...

"Shin... Qu'est-ce que tu ressent pour moi exactement ? Enfin, je veux dire... moi je t'aime... tu le sais mais... moi je ne sais pas ce que tu ressent a mon égard, je n'arrive pas a y mettre un nom... Est-ce... Est-ce que tu pourrait m'expliquer ?" demanda Eden tout penaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke

Esclave de ? : Eden

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 13 EmptyJeu 24 Mai - 21:52

Shin eut un léger sourire qui étira ses lèvres. Eden était si émotif qu’il en était mignon. Juste pour des paroles qui semblaient simples pour l’adolescent, le jeune multimilliardaire en avait les larmes aux yeux. Cette situation donnait envie à Shin de câliner son amant, attendrit de le voir ainsi. Mais, quelque chose vint gâcher cela. Et ce quelque chose fut une question à laquelle l’esclave n’avait jamais réfléchit et n’avait aucune réponse à donner sur le champ. Et voir l’expression du visage d’Eden ne l’aidait pas à résonner. Il en resta donc un instant sans voix, perturbé par cette question.

« Je ne le sais pas moi-même. Je dirai un sentiment entre l’amitié et l’amour. Même si je ne suis pas amoureux de toi, je t’aime beaucoup. Et t’es plus qu’un ami pour moi. » avoua t-il enfin en se retournant complètement pour faire face à Eden. « Tu… Tu ne me trouves pas juste avec toi ? Je fais pourtant tout pour être un bon amant. »

Maintenant qu’il pensait à sa relation avec Eden, il se sentait coupable. Coupable de se faire aimer d’un amour très puissant alors que lui ne ressentait aucun amour véritable pour lui. Il trouvait cela injuste mais il ne se sentait pas capable de mentir à son amant et de lui dire qu’il était amoureux de lui. Il mentait de temps en temps mais pas sur quelque chose d’aussi important que ça. Il ne voulait pas jouer avec les sentiments d’Eden. Il l’aimait bien trop pour ça.
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 13 EmptyJeu 24 Mai - 22:38

La réponse de Shin ne le surpris pas vraiment... Pas de l'amour... pas vraiment... mais pas de l'amitié non plus... Quel nom poivait-on donné a cela ? Eden soupira...

« Tu… Tu ne me trouves pas juste avec toi ? Je fais pourtant tout pour être un bon amant. » dit Shin en se tournant completement face a lui.

Eden secoua la tête
.

"Non, je savait que tu ne m'aimait pas... du moins pas comme moi je t'aime... Mais... je voulait savoir... ce que je suis exactement pour toi... savoir a quoi m'attendre... En fait... je crois que j'ai peur... peur de te voir partir avec un autre que moi... de te voir heureux dans les bras d'un autre homme... Je suis terrifié a l'idée que tu puisse me quitter... Mais je ne veux que ton bonheur... alors si tu aime un autre ou une autre, on ne sait jamais... dit le moi, je comprendrait... je te laisserait partir... Après tou, tu ne m'apartient pas... Enf fait ce serait plutot le contraire... Je suis esclave devant toi qui est devenu mon maître en me volant mon coeur, mon ame et tout mon amour... Sais tu seulement ce que je serait capable de faire pour toi ?" murmura Eden, nosant lever les yeux vers son amant.

Ce qu'il ressentait pour lui était bien plus fort que tout, si fort qu'il pourrait le consumer jusqu'a l'ame... Son amour pour Shin était un feu ardent lui brulant les entrailles et aussi étrange que cela puisse parraitre il adorait ça, cette chaleur si chaude au fond de lui et si agréable... mais pourtant si douloureuse quand ils se disputaient ou s'il s'éloignait de lui... Mais cette douleur lui faisait se rappeller la grandeur de son amour. Mais l'oubliait-il seulement ? Peut-être se rassurait-il de savoir qu'il l'aimait autant... de savoir que son amour pour lui ne baissait pas et ne baisserait surement jamais...
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 13 EmptyVen 25 Mai - 13:21

Shin n’arrivait pas à comprendre les paroles de son amant. Il avait l’air si triste. L’adolescent se sentait coupable de le faire souffrir comme ça. Il avait l’impression que cet amour que ressentait Eden à son égard allait le tuer. Il semblait souffrir de ce sentiment et cette souffrance n’était pas réciproque, ce qui augmentait sans doute la douleur. Mais l’esclave ne le faisait pas exprès. Il ne pouvait pas commander ses sentiments. Il n’était pas un super héros et n’avait pas de supers pouvoirs. Sinon, il aurait tout fait pour arranger cet amour non partagé. Mais ce n’était pas le cas et le jeune multimilliardaire en souffrait, par sa faute.

« Oui, je pense le savoir… » répondit le jeune homme, triste de voir Eden dans cet état.

Son amant avait l’air si dépendant de lui. Maintenant, Shin comprenait pourquoi cela avait été si douloureux pour lui d’accepter de le laisser avec son frère quelques heures. Eden avait besoin d’être près de lui et d’avoir toute son attention, ayant peur qu’il ne parte avec un autre que lui. Mais jamais l’adolescent ne se permettrait une chose pareille. Il avait déjà beaucoup de chance d’être avec cet homme qui l’aimait à en mourir et qui faisait tout pour le rendre heureux.

« Arrête de te prendre la tête. Je ne partirai jamais avec quelqu’un d’autre, même si je tombe amoureux d’un autre gars que toi. J’ai plus de chance d’avoir une relation sérieuse avec toi qu’avec un autre. Je n’ai pas envie de prendre le risque de te quitter alors que notre relation se passe très bien. Ce serait vraiment être bête et égoïste de ma part. Je sais que je ne fais pas tout le temps les bons choix mais… Celui d’être avec toi, c’est le bon. Notre relation ne sera sans doute pas parfaite mais je te promets de tout faire pour te rendre heureux. » avoua t-il, déclarant ainsi à quel point il était attaché à lui, même si ce n’était pas de l’amour.

Il se pencha vers son amant et passa ses bras autour de lui, n’aimant pas le voir dans cet état de grande tristesse. Il savait bien qu’il lui avait demandé de lui dire si jamais un problème le tourmentait mais là, il aurait préféré ne rien savoir. Cela lui faisait mal de savoir qu’Eden pensait cela. Si bien qu’une larme solitaire coula le long de sa joue. Il ne voulait pas faire souffrir le jeune multimilliardaire mais dans tous les cas, cela se produisait. S’il restait avec lui, il lui faisait du mal car il ne l’aimait pas comme lui l’aimait et s’il le quittait, ce serait la même chose, peut-être en encore pire. Mais jamais il n’oserait prendre cette dernière décision, il se sentait trop bien avec lui pour faire cette bêtise.

« Je resterai toujours près de toi. » lui murmura t-il à l’oreille avant de poser un baiser sur sa joue.
Eden Shaytan

Eden Shaytan

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 13 EmptyVen 25 Mai - 19:49

Eden sentit son coeur se serrer dans sa poitrine, Shin lui disait qu'il ne le quitterait pas même s'il tombait amoureux... Eden ne voulait pas ça, s'il tombait amoureux d'un autre homme, il ne devait pas rester avec lui par dépit ou pitié... Il vouait qu'il soit heureux avec la personne qu'il aime... en dépit de l'amour qu'il ressentait pour lui... S'il le quttait il en mourrait surement mais il serait heureux de le voir heureux...

Shin lui promis de rester toujours avec lui avant de poser sur sa joue un tendre baiser... Eden baissa les yeux et laissa échapper quelque larmes.

"Tu sais... je t'aime... je t'aime plus que tout au monde... mais si un jour tu n'es plus heureux avec moi... si tu ne veux plus de moi a tes coté, je comprendrais tu sais... Je ne suis surement pas l'homme le plus facile a vivre... en tant que multimilliardaire j'ai surement une tonne de caprice dont je ne me rend même pas compte... Je doit parfois t'être insuportable même si j'essaye de t'être le plus agréable possible... Je t'aime... Je t'aime plus que tout au monde... mais ce qui m'importe le plus c'est ton bonheur et non le mien... si ton bonheur se trouve dans les bras d'un autre un jours, je te l'aisserais partir... dussais-je en mourrir pour la cause..." murmura Eden, la vison embuée de larmes.

Eden s'en voulait de dire ces mots, Shin venait de lui dire de ne pas penser ça, il allait peut-être le mettre en colère...
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 13 EmptyVen 25 Mai - 20:16

Shin sentit à la voix de son amant que les larmes qu’il retenait depuis quelques minutes commençaient à couler. Il l’écouta, le cœur serré. Il lui avait dit de ne pas se prendre la tête mais Eden continuait, le faisant se sentir plus coupable que jamais. Tout était de sa faute. Il aurait dû s’enfuir lorsqu’il en avait encore la possibilité au lieu de pardonner au jeune multimilliardaire ses caprices. Mais maintenant, c’était trop tard. Le mal était fait et allait encore durer indéfiniment.

« Arrête. » murmura Shin en posant sa main sur la bouche d’Eden pour l’empêcher de parler. « Arrête de faire des suppositions. Tes 'si' ne vont peut-être jamais se produire donc ça ne sert à rien de te prendre la tête avec. Imagine comment on vivrait avec des tonnes de suppositions en tête comme 'si l’avion de tout à l’heure a un problème et qu’on meurt', 'si quand on sort de l’hôtel un homme nous tire dessus'… On n’arrêterait de vivre pleinement et on se gâcherait la vie. Alors arrête. » supplia t-il, voulant des choses concrètes. « Ce qui est sûr, c’est que tu m’aimes, que je suis bien avec toi et que j’espère que notre relation durera longtemps. Je ne te quitterai pas par amour pour un autre parce que je sais qu’il ne pourra jamais m’offrir la vie que tu m’offres toi. Je suis heureux avec toi et tu es heureux avec moi donc ferme-là et profite de la chance qu’on a d’être ensemble. » termina t-il en le regardant intensément dans les yeux.

Il retira ensuite sa main et l’embrassa, capturant ses lèvres avec les siennes. Il s’allongea sur son amant sans pour autant l’écraser, voulant le sentir contre lui et le rassurer. Il n’aimait pas qu’Eden ait ce genre d’idées en tête. Il transmettait en quelque sorte son mal être à Shin et celui-ci détestait cela. D’où ses paroles peut-être un peu fortes. Mais au moins, il ne mâchait pas ses mots et ne tournait pas autour du pot. Il disait ce qu’il avait à dire, tout comme son amant.
Eden Shaytan

Eden Shaytan

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 13 EmptyVen 25 Mai - 23:03

Shin avait raison, terriblement raison... Eden baissa la tête... Il savait que Shin avait raison mais son coeur avait peur... Peut-être sa relation avec Shin était-elle trop neuve et peut-être ne c'était peut-être pas habitué a le voir a ses coté ou peut-être que si et qu'il avait peur de se retrouver seul une nouvelle fois...

"Pardon..." murmura Eden en resserant ses bras autour du corps fin de son amant.

Eden appuya sa tête contre celle du jeune garçon et soupira.

"Tu vois ce que j'entend par craquer de temps en temps... Enfin... cette fois-ci ça allait encore..." murmura-t-il... "Me pardonneras-tu d'avoir pu douter de toi... ?"

Eden envoya un regard larmoyant vers son amant, espérant de tout son coeur que la réponse serait 'oui'.
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 13 EmptySam 26 Mai - 1:39

Shin écouta les excuses d’Eden et sentit son étreinte se resserrer autour de lui. Il ne préférait même pas imaginer comment étaient les crises de son amant lorsque c’était pire. Ce devait être des flots de larmes digne des chutes du Niagara, des prises de tête encore plus bêtes et tout ce qui allait avec en accentué. Bref, l’adolescent n’aurait pas le temps de s’ennuyer. Mais par contre, ce n’était pas sûr qu’il garde son sang froid. Là, ses paroles avaient été un peu fortes mais il s’était retenu de s’énerver. Sans doute parce que cela n’en valait pas la peine pour cette fois-ci.

« Non. » répondit-il de but en blanc à la question d’Eden. Avant d’ajouter… « Mais je pense que devant tes yeux de cocker je peux faire un effort… »

Il lui fit un léger sourire avant d’effacer délicatement d’une main les larmes qui inondaient les joues du jeune multimilliardaire. Eh bien, leur relation était loin d’être de tout repos. Mais au moins, cela ne laissait pas de place à la monotonie. Shin préférait lorsqu’il y avait de l’action, même si quelques minutes plus tôt, Eden lui avait foutu le cafard et l’avait fait se sentir coupable.

« Je comprends mieux pourquoi tu préfères tout garder pour toi. Quand tu te prends la tête, ce n’est pas qu’à moitié. T’arrives même à plonger les autres dedans… » dit-il avec un sourire un peu plus large, prenant ça à la légère alors que ce n’était pas le cas en réalité.
Eden Shaytan

Eden Shaytan

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 13 EmptySam 26 Mai - 12:17

Quand Shin répondit non a sa question, Eden sentit son coeur s'arreté. Mais la suite de sa phrase le rassura un peu... Eden sourit et ressera ses bras autour du corps du jeune garçon.

Shin semblait comprendre un peu les raison pour lesquel il ne parlait pas de ses problème, de ses crainte et angoisses... Et cela rassurait un peu le jeune homme.

"C'est dur d'encaisser tout ça en soi tu sais... mais c'est encore plus dur opur moi de me confier... Pourquoi faire ? faire souffrir les autres avec moi ? Non, je ne veux pas ça... je préfère que les autre soit heureux au détriment de ma propre personne..."

Eden embrassa délicatement l'épaule de son amant et reposa sa tête contre la sienne...
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 13 EmptySam 26 Mai - 20:21

« Idiot. » répliqua Shin en ébouriffant les cheveux de son amant. « Ce n’est pas en jouant les martyr que tu vas rendre heureux les autres. Te voir déprimer ça me fait sentir coupable parce que je crois que je ne te rends pas heureux. » avoua t-il en le câlinant comme une peluche.

Il s’était senti mal quelques minutes plus tôt. Savoir qu’Eden se prenait la tête en doutant de lui l’avait rendu triste. Peut-être bien qu’il n’était pas l’amant parfait mais il ne fallait jamais remettre en doute sa sincérité sur son engagement. Il se fichait bien de tomber amoureux. Il ne voulait pas quitter le jeune multimilliardaire pour aller vivre un amour qui n’était pas sûr de durer et de le rendre heureux. Alors qu’avec Eden, il était bien, même s’il ne l’aimait pas comme lui l’aimait.

« Même si ça me fait mal, parle-moi. On n’a pas de secret l’un pour l’autre maintenant, hein ? J’ai répondu à toutes tes questions. Je t’ai même parlé de mon frère, chose que je n’ai jamais fait auparavant. Parce qu’en toi, j’ai confiance… » dit-il sincèrement.

Il posa ses lèvres sur la joue d’Eden puis les fit glisser jusque dans son cou pour finir sur son torse. Là, il posa son oreille contre son cœur, l’écoutant battre. Il se sentait mieux maintenant. Ils s’étaient parlés ouvertement et Shin arrivait à mieux comprendre son compagnon.
Eden Shaytan

Eden Shaytan

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 13 EmptyLun 28 Mai - 13:25

Eden se débatit gentillement quand Shin lui ébourifa les cheveux. S'il avait su que Shin se sentait coupable quand il le voyait triste...

"Pardon..."
murmura-t-il a peine audiblement.

Eden s'en fichait de souffrir... ou presque... il faut dire que souffrir n'est pas très agréable mais que les autre souffre par sa faute... Shin lui demanda de lui parler de ce qui n'allait pas, de se confier a lui, comme lui il l'avait fait.... parce qu'il avait confiance en lui.

" Il n'y a pas grand chose tu sais... De puis la mort de mes parent et... le 'trahison' de mon meilleur ami... Je garde tout pour moi car je n'ai plus de confident alors toute les petite frustration, toutes le petite douleur le la vie s'accumulent. Mais maintenant je t'ai toi... alors j'essayerais de pas tout stoqué... Je te le promet..." murmura Eden en serrant contre son coeur son tendre amour...
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 13 EmptyMar 29 Mai - 19:14

« J’y compte bien. » répondit Shin avec le sourire.

Il remonta son visage vers celui d’Eden et l’embrassa. L’une de ses mains se glissa dans son dos, juste à la limite des fesses, et il l’attira plus contre lui, pour que leurs corps soient complètement collés. Il détestait voir son amant souffrir, surtout à cause des autres. Il voulait le rendre heureux, même si ce n’était pas véritablement de l’amour qu’il éprouvait pour lui. Mais peut-être qu’avec le temps, les sentiments viendraient. Ce n’était pas impossible.

« De toute façon, si je te vois broyer du noir, j’aurai les moyens de te faire parler… » dit-il en faisant glisser ses lèvres le long de son cou.

Il continua un peu plus bas et lécha l’un de ses tétons avant de le mordiller légèrement. Mais il s’arrêta là et se détacha d’Eden pour aller reprendre sa place en face de lui, adossé contre le bord de la baignoire. L’eau commençant à se refroidir, il actionna le robinet d’eau chaude pour en rajouter. Il y avait moins de mousse maintenant mais peu importait. Ce n’était pas ce qui faisait que ce bain était un bon moment.
Eden Shaytan

Eden Shaytan

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 13 EmptyMar 29 Mai - 20:42

Shin eut l'air d'apprécier sa promesse. Eden lui offrit un de ses lpus beau sourire. Il aimait que Shin lui sourie et les gens sourirent plus facilement quand ont leur souriait.

« De toute façon, si je te vois broyer du noir, j’aurai les moyens de te faire parler… »

Et comme pour expliquer ses parloes, il embrassa sa gorge puis descendit sur sont torste pour torturé ses tétons. Eden soupira de plaisir mais Shin cessa toute activité pour retrouver sa place à l'autre bout de la baisgnoire.

"Mmmh, on reste encore quelque minutes puis on sort ? On doit tout de même aller voir ton frère non ?" sourit le jeune homme.

Ca faisait plus d'un heure qu'ils s'éclaboussaient dans la baignoire mais ils avaient des choses a faire aujourd'hui !
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 13 EmptyMer 30 Mai - 16:54

A la remarque d’Eden, Shin s’allongea de tout son long dans la baignoire, s’étirant longuement. Il était bien là. S’il avait eu la possibilité de téléporter son frère jusqu’ici, il l’aurait bien fait. Ou alors que quelqu’un porte la baignoire dans laquelle il était avec Eden et les emmène dans l’avion. Mais c’était impossible. Dommage. En tout cas, il espérait revenir sur cette île avec Tetsu. Pourvu qu’il soit en pleine forme et qu’il puisse voyager. Ce serait tellement bien qu’il ait enfin des vacances, depuis le temps qu’il restait dans cet hôpital.

« Tu m’as parlé de jets privés hier… On va en prendre un ou bien on ira dans un avion de ligne ? » demanda t-il, cette question lui venant tout d’un coup à l’esprit.

Dans les deux cas, il était sûr d’avoir peur au début. Il n’avait jamais prit l’avion. Mais sa préférence allait pour le jet privé d’Eden. Au moins, si on ne comptait pas le personnel, ils seraient tous seuls et pourraient continuer à profiter d’être ensemble. Et Shin aurait moins honte de paniquer comme ça. Il n’y aurait que son compagnon pour le voir et celui-ci pourrait le rassurer.
Eden Shaytan

Eden Shaytan

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 13 EmptyMer 30 Mai - 18:16

Eden sourit a la question de son amant et se mit a quatre patte pour le rejoindre a l'autre bout de la baignoire.

"Je suis sûr que tu préfère le jet !" rit le jeune homme.

Il embrassa le jeune garçon et attrapa son téléphone portable dans la poche de son pantalon qui trainait depuis la veille sur le sol de la salle de bain. Il compasa rapidement un numéro sur le clavier et appella...

"Allo ?... Oui... Taku, c'est moi... Tu pourra venir me cherche en Jet ?... Deux... On va a Kyoto... Oui.. A tout à l'heure..."

Et il racrocha.

"Voila, il arrivera d'ici deux bonnes heures. On a le temps de se préparer..." expliqua Eden.
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 13 EmptyMer 30 Mai - 22:47

Shin ne put qu’acquiescer à la remarque de son amant. Oui, il préférait le jet car au moins, s’il avait à se ridiculiser, il ne le ferait que devant Eden et quelques personnes du personnel, pas devant des voyageurs dans un avion de ligne. L’adolescent rendit son baiser à son compagnon et le laissa ensuite se saisir de son téléphone portable pour appeler quelqu’un. D’après ses paroles, cela devait être le pilote du jet. Un certain Taku… Et apparemment, vu que le jeune multimilliardaire ne se présentait que par un 'c’est moi', cet homme devait bien le connaître. Peut-être normal vu qu’il travaillait pour lui. Shin se demandait si les personnes au service d’Eden seraient au sien aussi. Ce devait être bien d’avoir des gens sous ses ordres qui pouvaient faire tout ce qu’on souhaitait…

« Deux bonnes heures ? » répéta t-il après que son amant ait raccroché. « Oui, on a largement le temps de se préparer… » dit-il en revenant près d’Eden pour l’embrasser.

Il passa ses bras autour du cou du jeune multimilliardaire et continua de l’embrasser longuement, ne se lassant pas du contact des lèvres de son amant contre les siennes et de sa langue sur sa jumelle. Les baisers d’Eden étaient si bons qu’il aimerait pouvoir toujours l’embrasser, encore et encore.

« Dis, tu penses que les gens à ton service m’accepteront ? » demanda t-il, prenant un air de chien battu, espérant que cela soit le cas.
Eden Shaytan

Eden Shaytan

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 13 EmptyJeu 31 Mai - 21:41

Eden soupira de bien être, il était si bien dans cette baignoire avec son amant... C'était si agréable de prendre un bain avec celui qu'on aimait...

Et deux heures, c'était largement assez pour se préparer et encore profiter de sa tendresse encore un petit peu...

Shin l'embrassa. C'était de ce genre de tendresse dont parlait Eden. Il répondit au baiser avec une joie non-dissimilée... Les baiser de Shin était tellement passionné tellement agréable et excitant...mais parfois ils pouvaient être doux et terriblement reposant...

« Dis, tu penses que les gens à ton service m’accepteront ? »

La tête de chien battut de son amant fit rire le jeune homme au éclat.

"Bien sûr qu'il t'accepteront ! Tu es celui qui m'a rendu ma joie de vivre, comment veux-tu qu'ils te détestent ? Tu pourra disposer d'eux a ta guise. Mais attention ! ce sont des serviteur, ils sont payer, ce ne sont pas des esclaves, evitent de leut donner des ordre, de crier dessus ou de leur demander des chose irréalisable si tu les sais irréalisable... Ilssont un peu comme ma seconde famille... " fit Eden sous un ton faussement autoritaire.

Le jeune homme se rapprocha de son amant et l'embrassa langoureusement avec toute la force de son amour dans ce baiser. Puis il posa sa tête sur son épaule et s'y reposa un peu...
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 13 EmptyVen 1 Juin - 22:50

Shin fut largement soulagé par les paroles de son amant. A l’entende, leur rencontre était l’une des meilleures choses qu’il ait eu dans sa vie. D’un côté, c’était sans doute le cas. Tout comme l’adolescent. Il était heureux d’être avec Eden. Ils s’entendaient bien et le jeune multimilliardaire lui offrait une nouvelle vie. Et avec des serviteurs à son service, ce n’était pas pour lui déplaire. Ce serait la belle vie. Même s’il aurait du mal à s’y faire au début. En tout cas, aux paroles faussement autoritaires de son amant, Shin ne put s’empêcher de rire.

« Tu sais bien que je suis le pire bourreau qui existe sur Terre. » ironisa t-il avant d’ajouter, plus sérieusement : « Ecoute, tu n’as rien à craindre. J’ai été esclave pendant trois ans. Je suis bien placé pour savoir que ça ne plait pas toujours à celui qui se fait traiter comme tel. Et puis, je ne suis pas sûr que la vie de prince me convienne. Je pense que je continuerai à tout faire moi-même, par habitude. »

Lorsque Eden se rapprocha de lui pour l’embrasser, Shin répondit à son baiser, tout aussi langoureusement. Il l’enlaça et le serra contre lui, jouant avec les lèvres et la langue délicieuse de son amant. Cet échange durant un instant puis le jeune multimilliardaire posa sa tête contre son épaule.

« Ta famille sera la mienne comme la mienne sera la tienne. » murmura t-il avant de se rendre compte de ce qu’il venait de dire. « Ca fait con de dire ça. » dit-il en riant.
Eden Shaytan

Eden Shaytan

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 13 EmptySam 2 Juin - 16:43

Eden se rendit sompte de son erreur quand Shin lui dit qu'il avait été esclave et qu'il savait comment ce n'était pas agréable de recevoir des ordre et que donc il ne risquait pas de ce conduire comme ça. Il baissa la tête un peu gêné

Shin répondit a son baiser, ce qui le rassura un peu, il avait peur qu'apres ce qu'il venait de dire il le laisserai en plan.

« Ta famille sera la mienne comme la mienne sera la tienne. »

Eden sourit, emu.

« Ca fait con de dire ça. »

Le jeune homme secoua la tête.

"Non, je trouve ça... beau...et terriblement plaisant... Pour deux orphelin comme nous c'est toujours agréable de ce dire qu'on retrouve un sembalnt de famille. Non ?"
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 13 EmptySam 2 Juin - 18:24

Shin acquiesça à la question de son amant avant de resserrer son étreinte autour de lui. Ils n’avaient plus leurs parents mais étaient tout de même heureux ensemble. Leur manque de famille était comblé par leur complicité. Ils avaient beaucoup de chance. Ils n’étaient plus seuls à présent. Et chacun de leur côté, il offrait un semblant de famille à l’autre. L’adolescent savait qu’Eden s’entendait bien avec Tetsu mais serait-ce son cas avec les serviteurs du jeune multimilliardaire ? Il avait peur d’avoir du mal à s’habituer à cette nouvelle vie et d’être déplaisant avec ces personnes. Mais il tenterait de faire du mieux qu’il pouvait pour se contrôler. Pour faire plaisir à Eden qui les considérait comme sa famille.

« Je suis sûr qu’avec le temps, je tomberai amoureux de toi. » murmura Shin, pour tenter de s’en convaincre aussi. « Eden… Je sais que ça fait un peu bête de dire ça mais… Je veux être celui qui te rendra le plus heureux. » ajouta t-il, le regard légèrement fiévreux.

Il captura passionnément les lèvres de son compagnon et l’embrassa de la même manière. Il remonta ses mains jusqu’aux joues d’Eden, lui tenant le visage pour pouvoir approfondir le plus possible ce baiser. Il se colla complètement à lui, savourant le contact de sa peau mouillée et chaude contre la sienne qui en était de même. Mais il se reprit rapidement, rompant en douceur cet échange.

« Hum… On va peut-être sortir du bain maintenant, tu ne crois pas ? » demanda t-il, voulant changer de sujet, se trouvant bête en cet instant.
Eden Shaytan

Eden Shaytan

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 13 EmptySam 2 Juin - 19:30

Eden sourit, profondément heureus quand Shin lui dit qu'un jour il tomberait certainement amoureux de lui. Le fait de savoir ça lui avait égayé toute sa journée.

« Eden… Je sais que ça fait un peu bête de dire ça mais… Je veux être celui qui te rendra le plus heureux. »

Eden sourit de nouveau.

"Tu es déja celui qui me rend..."

*le plus heureux.*

Pas le temps de finir sa phrase car Shin avait déja posé ses lèvres sur lui pour l'embrasser avec passion, il avait donc du la finir mentalement. Il répondit au baiser de son amant avec une passion toute aussi brûlante que celle de son amant jusqu'à ce que celui-ci mette cours a ce baiser.

« Hum… On va peut-être sortir du bain maintenant, tu ne crois pas ? »

"Euuh... Ok." répondit Eden un peu débousoler...

Il sortit de la baignoire et prit deux serviette dont une qu'il tendit au jeune garçon.
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 13 EmptyLun 4 Juin - 14:07

Shin sortit à la suite d’Eden hors de l’eau et attrapa la serviette qu’il lui tendait. Il s’essuya avec puis noua le bout de tissu éponge autour de sa taille, ne sachant pas vraiment pourquoi d’ailleurs. Peut-être par habitude même si cela ne servait pas à grand-chose là. Son amant l’avait vu plusieurs fois nu et n’en était plus gêné maintenant. Cela n’aurait pas été pareil quelques jours plus tôt. Rien qu’en y pensant, l’adolescent se dit qu’il préféra l’Eden de maintenant. Il n’avait plus à faire attention à ses remarques comme avant, de peur de le perturber.

« J’aime bien la façon dont tu as changé. » avoua t-il en saisissant ses vêtements propres.

Il sourit au jeune multimilliardaire puis enfila son boxer noir, faisant tomber dans le mouvement la serviette qui cachait son intimité. Il s’habilla ensuite d’un des pantalons qu’il avait choisi dans le magasin : celui avec plusieurs chaînes pendantes et légèrement délavé.

« Tu es mieux comme ça. » dit-il en se rapprochant d’Eden et en passant ses bras autour de son cou, toujours avec ce sourire aux lèvres. « Ne change plus. »

Il déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de le serrer dans ses bras. Peut-être pouvait-il paraître étrange en cet instant avec ces changements de sujets continuels mais il voulait faire le plus plaisir possible à son amant. Il l’aimait beaucoup mais même si ce n’était pas de l’amour, il voulait lui prouver à quel point il était attaché à lui, de diverses manières.
Eden Shaytan

Eden Shaytan

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 13 EmptyLun 4 Juin - 17:23

Quand Shin eut prit la serviette, Eden commença a se secher. Ses cheveux n'était pas mouillé, un peu humide jusqte, donc il aurait vite faire d'être totalement sec.

« J’aime bien la façon dont tu as changé. »

Eden surpris, se tourna vers son amant. Changé ? lui ? Eden ne se souvenait pas avoir changer quoi que ce soit dans son caractère... Il lui sourit comme s'il avait deviner de quoi il parlait et attrapa un boxer.

Le jeune garçon vint se coler a lui et l'embrassa tendrement. Eden répondit au baiser avec tendresse et en passant ses mains autour de sa taille...

Ensuite le garçon lui dit de ne plus changer. Encore une fois, Eden lui sourit avant de poser un dernier baiser sur sa joue, juste a la comisure de ses lèvres...

Eden adorait être dans les bras de son amant... Quand il était si tendre, si doux avec lui, le jeune multimilliardaire sentait son coeur fondre encore une peu plus...
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 13 EmptyMar 5 Juin - 14:08

Shin aimait beaucoup tenir tout contre lui le jeune multimilliardaire. Il avait l’impression de pouvoir le protéger de tout ce qui pouvait lui causer du mal, d’être une sorte de grand frère qui veillait sur lui. Bien sûr, il était plus qu’un frère pour Eden mais il ne pouvait empêcher d’avoir ce sentiment au fond de lui. Et, malgré les deux ans qui les séparaient, l’adolescent se sentait plus mature que son compagnon, d’où sans doute ce sentiment de protection à son égard. Mais cette maturité qu’il avait acquise n’était peut-être pas une bonne chose. Ou du moins, il ne l’avait pas eu de la meilleure façon qu’il soit. Mais peu importait maintenant. C’était le passé. C’était loin derrière et jamais il n’aurait à revivre tout ça même si comparé à certains, il n’était pas à plaindre.

« Tu es mignon. » murmura t-il à l’oreille d’Eden. « J’aime bien quand tu agis comme ça. J’ai l’impression que tu cherches à être protéger. » dit-il en le berçant doucement dans ses bras.

Il déposa un baiser contre sa tempe et le garda encore près de lui quelques instants avant de se détacher de lui, afin de le laisser s’habiller tranquillement. Lui pensait rester torse nu. Du moment qu’il était dans la chambre d’hôtel, cela ne gênerait personne. Et puis il se sentirait plus à l’aise.
Eden Shaytan

Eden Shaytan

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 13 EmptyMar 5 Juin - 19:54

Eden soupira de bien être, il était si bien dans les bras de son amant, qu'il aurait pu s'y endormir s'il n'avait pas été debout. Shin avait beau être plus jeune que lui, il était tellement plus mature, ou était-ce lui qui était immature ? En tout cas, il se sentait protéger dans ses bras et donnerait tout l'or du monde pour pouvoir y rester éternellement.

« Tu es mignon. »

Eden rougis.

« J’aime bien quand tu agis comme ça. J’ai l’impression que tu cherches à être protéger. »

"Peut-être que je cherche a être protéger..." murmura le jeune homme en ce laissant bercer pas son amant.

Il retsa encore un peu dans les bras du jeune garçon avant que celui-ci ne le libère. A contre coeur, Eden enfila le reste de ses vêtement, c'est a dire un pantalon de toile assez ample et un marcel rouge sang moulant perfaitement sa fine musculature...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 13 Empty

Chambre de Eden Shaytan
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant