| Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
|
|
| Chambre de Eden Shaytan | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Eden Shaytan
Nombre de messages : 394 Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Chambre de Eden Shaytan Sam 13 Jan - 11:00 | |
| Eden sourit quand Shin le remercia, il était heureux de pouvoir lui faire plaisir. Le jeune multimilliardaire répondit au chaste baiser de Shin avec tendresse et douceur. Shin ne l'aimait peut-être pas comme lui l'aimait mais il savait qu'il devait avoir une petite place dans le coeur du jeune garçon, pas une place assez grande pour que ce soit e l'amour mais une place quand même, sinon le jeune garçon ne l'embrasserait pas de son plein grè, sans raison. Cette pensée réconforta un peut Eden qui sourit doucement.
« On peut commander de quoi petit-déjeuner et manger en restant au lit ? »
Eden se tourna vers Shin et lui sourit tendrement. Ce jeune garçon avait décidément des idées exquise.
"Bien sur qu'on peut commander de quoi manger. Je vais même te laisser téléphonner au room-service, n'hésite pas à leur demander tou ce dont tu as envie..." murmura le jeune homme en se rapprochant du jeune Nippon.
Quand il fut assez près, il bondit sur sa proie etla plaqua contre le matelas, l'embrassant passionnément. Eden avait retrouvé sa bonne humeur ! | |
| | | Shin Kyosuke
Nombre de messages : 337 Localisation : Ca t'regarde ? Esclave de ? : Eden Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Chambre de Eden Shaytan Sam 13 Jan - 14:52 | |
| Que lui, Shin, téléphone ? Mais il n’aimait pas parler aux gens qu’il ne pouvait pas voir et qu’il ne connaissait. La seule personne à laquelle il téléphonait c’était son frère. Enfin… Si Eden voulait que cela soit lui qui passe commande, il n’allait pas le décevoir. Surtout après ce qu’il lui avait déjà refusé…
L’adolescent voulut donc se lever pour aller passer le coup de fil mais son maître l’en empêcha, lui bondissant dessus tel un félin et l’embrassant passionnément. Apparemment, le multimilliardaire raffolait des marques de tendresse. Ca tombait bien, Shin en avait beaucoup à revendre. Il lui rendit donc son baiser, glissant une main dans son dos pour caresser sa peau douce et lui arracher pourquoi pas un léger frisson. Il aimait produire ce genre d’effet chez lui. C’était si facile et puis cela faisait plaisir à Eden.
Leur baiser finit, l’esclave regarda son maître dans les yeux, ne pouvant s’empêcher de sourire. C’était bizarre comme quoi ils aimaient rester autant de temps près de l’autre. Mais après tout, ils étaient en vacances et il fallait bien en profiter.
« Je peux commander ou bien c’est moi que vous préférez manger ce matin ? » plaisanta t-il en passant ses bras autour du cou de son aîné pour le rapprocher de lui et l’embrasser de nouveau. | |
| | | Eden Shaytan
Nombre de messages : 394 Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Chambre de Eden Shaytan Sam 13 Jan - 15:11 | |
| Shin répondit a baiser au plus grand plaisir d'Eden. Le jeune home profitait autant qu'il le pouvait de ce baiser oh combien passionné. Eden sentit la main du jeune homme lui cerresser, le dos, il ne pu empécher un léger gémissement de s'échaper de ses lèvres sous les frisson que lui prodiq-guait le jeune garçon.
Quand il se s'éparèrent, à bout de souffle, Eden planta son regard remplit d'amour et de désir dans celui de Shin.
« Je peux commander ou bien c’est moi que vous préférez manger ce matin ? » plaisant le jeune garçon.
Shin passa ses bras autour de son coup, atirant Eden contre lui pour lui donner unnouveau baiser passionné. Le jeune multimilliardaire y répondit avec ferveur. Une fois le baiser fini, Eden en profita pour répondre a la question de Shin.
"Toi, c'est évident, je te veux bien cuit et servit sur un magnifique plateau d'argent..."
Eden se mit a rire et roula sur le coté, entrainant Shin au dessus de lui pour le serrer ensuite dans ses bras. Il aimait tant l'avoir contre lui, il oubliait tout quand il était dans les bras de son aimé... | |
| | | Shin Kyosuke
Nombre de messages : 337 Localisation : Ca t'regarde ? Esclave de ? : Eden Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Chambre de Eden Shaytan Sam 13 Jan - 15:28 | |
| Shin ne put s’empêcher de rire à la remarque de son maître. Bien cuit et servit sur un plateau d’argent… Et bien, même pour le manger, Eden avait des goûts de luxe. Mais après tout, si l’adolescent méritait un plateau d’argent, il n’allait pas refuser. Il s’imaginait bien la scène. C’était tellement ridicule qu’il ne pouvait s’empêcher de sourire.
Le jeune Nippon se retrouva de nouveau au dessus de son maître et entouré de ses bras attentionnés. Il se sentait tellement bien là. Mais il ne pouvait s’empêcher d’avoir faim. Alors, tout en restant sur Eden, il tendit le bras pour pouvoir décrocher le combiner et composa le numéro du room service qui était inscrit sur un papier posé sur la petit table près du lit.
« Bonjour. J’aimerai avoir un petit-déjeuner pour deux. Je prendrai… » commença t-il tout en réfléchissant à ce qu’il pourrait prendre. « Un chocolat chaud et des croissants. » dit-il, voulant manger un peu français ce matin.
Et ne voulant pas prendre de décision sur ce qu’allait manger Eden, il posa sa main sur le combiner pour pas que l’homme au bout n’endente leur conversation et demanda :
« A par moi, qu’est-ce que tu veux manger ? »
Sans le vouloir, il avait tutoyé son maître et n’avait pas l’air de s’en être rendu compte. C’était venu tout seul, comme si c’était la chose la plus naturelle au monde. | |
| | | Eden Shaytan
| Sujet: Re: Chambre de Eden Shaytan Sam 13 Jan - 16:46 | |
| Shin venait de le tutoyer et ce n'était pas passé inaperçu au oreille d'Eden. Ce dernier sourit tendrement avant de répondre.
"Le même chose que toi mon coeur..."
Shin completa la commande et racrocha le combiné du téléphone. Eden l'attira plus pres de lui et posa une nouvelle fois ses lèvres sur celle du jeune garçon. Elles étaient si douces, Le jeune homme ne ce lasserait jamais de leur contact.
"Shin... tu viens de me tutoyer a l'instant..." Dit Eden les yeux remplit d'étoile.
Il était si heureux, même si Shin ne c'en était pas rendu compte, il venait de le tutoyer. Eden en était sûr a présent c'était la plus belle journée de sa vie... Il se serra le plus fort qu'il pu contre le jeune garçon, il ne voulait lpus le lacher, a chaque seconde qui passait il tombait toujurs un peu plus amoureux de lui...
"Je t'aime mon ange... je t'aime tellement..." lui souffla-t-il a l'oreille... | |
| | | Shin Kyosuke
| Sujet: Re: Chambre de Eden Shaytan Sam 13 Jan - 18:06 | |
| Shin enleva la main du combiner et ajouta ce que voulait Eden. Il raccrocha ensuite et se recolla plus contre son maître, lui rendant tendrement son baiser. C’était bizarre comme quoi cela ne le dérangeait pas de faire ce genre de chose. Même s’il n’éprouvait aucun amour pour le multimilliardaire, il voulait être tendre avec lui. Et plus il passait de temps avec lui, plus il se sentait bien.
Tellement bien apparemment que sans le faire exprès, il avait tutoyé son maître. Il se redressa légèrement et regarda Eden dans les yeux. Il avait vraiment osé faire ce genre de familiarité ? A voir la lueur qui brillait dans les yeux de son vis-à-vis, oui. Il l’avait fait le plus naturellement possible et n’avait pas été gêné de le faire. Bon… Maintenant qu’il l’avait fait, il pouvait bien continuer. Il n’allait pas en mourir.
Il se resserra contre Eden et écouta celui-ci lui dire une nouvelle fois qu’il l’aimait. Et en sentant son souffle chaud à l’oreille, il frissonna légèrement. C’était tellement bon d’être aimé et de recevoir tant de tendresse… Peut-être était-ce ce qui lui manquait pour être heureux.
« Moi je vous… » commença t-il avant de se reprendre. « Je t’aime beaucoup. Je me sens bien avec toi. » avoua t-il dans un murmure.
Cela lui faisait bizarre de tutoyer Eden et de dire ce genre de chose mais il voulait que son maître le sache. Il voulait lui montrer que même s’il n’était pas amoureux de lui, il l’aimait à sa façon. | |
| | | Eden Shaytan
| Sujet: Re: Chambre de Eden Shaytan Lun 15 Jan - 20:14 | |
| Eden sourit au parole de Shin, le jeune garon se montrait de plus en plus tendre avec lui et il adorait ça... Le jeune Japonais ressera encore un peu son étreinte, il voulait toujours le sentir plus contre lui mais s'il continuait comme ça il allait finir ar lui casser les os... Eden déserra donc imperceptiblement son étreinte, laissant le jeune garçon respirer un peu...
Eden se sentait sit bien comme ça, il aurait pu rester ainsi une éternité tellement il se sentait bien. Le jeune homme soupira et déposa un baiser sonore sur la joue de son aimé.
On frappa a la porte. Surement le service d'étage. Eden se défit a contre coeur de l'étreinte du jeune homme et alla ouvrir. Une jeune homme d'une vingtaine d'année entra dans la chambre poussant devant lui un chariot contenant apparemment ce qui allait être leur petit déjeuner. Eden sourit, il commançait a avoir très faim.
Le jeune serveur, lui fit un clin d'oeil et lui fit un sourir séducteur. Eden ne sachant pas trop comment réagir rougit et baissa la tête. Apparemment le jeune homme n'avait pas remarquer qu'il n'était pas le seul occupant de cette chambre, il n'avait pas remarquer Shin. | |
| | | Shin Kyosuke
| Sujet: Re: Chambre de Eden Shaytan Lun 15 Jan - 20:43 | |
| Shin ne pouvait s’empêcher de se mettre à la place d’une peluche qui se faisait câliner par un enfant. C’était si mignon comme image… Et cela ne lui déplaisait pas du tout de sentir Eden tout contre lui. Au contraire. Sa chaleur et sa tendresse lui faisaient beaucoup de bien. Son amour tout court en fait lui faisait du bien. C’était si bon de se sentir aimé. Et bien que cela soit en contradiction avec ce qu’il voulait au début de leur rencontre, l’adolescent souhaitait que son maître le garde pour très longtemps à ses côtés.
On frappa à la porte, faisant sortir le jeune Nippon de ses pensées. Il laissa Eden se lever et aller ouvrir. Shin observa la scène sans bouger au début. Il regarda le jeune homme du service d’étage avancer dans la chambre avec le chariot contenant leur petit déjeuner. Mmm… Ca avait l’air délicieux. Il avait hâte de remplir son pauvre estomac qui criait famine.
Du chariot, son regard remonta distraitement vers le jeune serveur. Il observa un instant et soudain, il eut l’impression d’avoir rêver. C’était quoi ce clin d’œil ? Et ce sourire niais qui se voulait séducteur ? Eh ! Oh ! Fallait pas pousser non plus ! Draguer son maître ouvertement devant lui… Le cœur d’Eden lui appartenait. Ce pauvre naze n’avait aucune chance avec lui.
Et pour bien le faire comprendre, Shin se leva à son tour et s’approcha d’Eden en l’enlaçant par derrière. Il sentait bien que son aîné était gêné. Quoi de plus normal devant quelqu’un qui ne savait pas y faire niveau drague ? Encore un looser qui prouvait sa stupidité !
« Mmm… Mon amour, qu’on se dépêche de manger, je suis pressé de passer à la suite… » dit-il sensuellement en passant une main sous la chemise de pyjama d’Eden.
Il posa son regard moqueur sur le serveur, lui faisant bien comprendre que le multimilliardaire était à lui et à personne d’autre. Peut-être bien qu’il n’éprouvait aucun amour pour Eden mais il ne pouvait s’empêcher d’être jaloux en cet instant. Personne n’avait le droit d’avoir des vues sur son maître. Shin s’était promis de le protéger, ce qui signifiait en partie qu’il ne laisserait pas les pervers l’approcher. | |
| | | Eden Shaytan
| Sujet: Re: Chambre de Eden Shaytan Lun 15 Jan - 21:20 | |
| Eden ne savait vraiment plus quoi faire. Ce jeune homme était... beaucoup trop entreprenant a son gout. Soudain il se senti enlacer par derrière, Il tourna la tête pour voir Shin coller sensuellement contre lui.
« Mmm… Mon amour, qu’on se dépêche de manger, je suis pressé de passer à la suite… »
Eden équarquilla les yeux... Mon amour ? il avait dit mon amour ? Eden était sur qu'il devait dormir ou quelque chose d'autre dans le même style. Soudain il sentit la main du jeune arçon se glisser sur sa chemise. Eden frissonna de plaisir et ne put s'empécher de laisser s'chapper un petit gémissement qui le fit rougir encore plus étant donné que le garçon détage était toujours la.
Le jeune home n'en demanda pas plus et s'en alla en pestant contre l'impertinent qui l'avait déranger alors qu'il c'était trouvé une nouvelle proie.
Eden se tourna alors vers le jeune garçon en se mordant timidement la lèvre inférieur. Il avait du rêver, 'mon amour' Shin n'aurait jamais dit ça... Puis il comprit, il avait fait ça juste pour chasser ce jeune homme impétueux. Eden baissa la tête, déçu... Il aurait tellement aimé y croire... | |
| | | Shin Kyosuke
| Sujet: Re: Chambre de Eden Shaytan Lun 15 Jan - 21:44 | |
| Shin regarda victorieusement l’autre guignol battre en retraite. Pas de chance pour lui, il ne lui restait plus qu’à se trouver un autre gars pour satisfaire ses désirs charnels parce qu’Eden était à lui et à lui seul. Personne de mal attentionnée ne s’en approcherait sans risquer d’avoir à se frotter au jeune Nippon. Il était même prêt à se battre si c’était pour défendre son maître.
Il le lâcha et le regarda baisser la tête. Mais pourquoi ? L’esclave avait encore fait une bêtise ? Non… Non, il l’avait sauvé des griffes de ce pervers. Eden ne pouvait pas lui en vouloir. Où était le problème alors ? Shin ne voyait vraiment pas. Ou alors c’était à cause du gémissement dont il en était la cause que son aîné était gêné ? L’adolescent ne voyait que ça.
« Eden… Je voulais juste le rembarrer à ma manière. Je ne pensais pas que ça te gênerait. » avoua t-il en se rapprochant de lui et en le serrant dans les bras, se permettant même de poser un léger baiser sur sa douce chevelure.
Auparavant, il ne s’en serait pas soucié mais là, il s’en voulait d’avoir gêné son maître. Il aurait dû s’en douter pourtant. Mais l’espace d’un instant, après le moment de tendresse qu’ils avaient partagé, il avait oublié qu’Eden était timide lorsqu’il s’agissait de gestes doux devant des inconnus. | |
| | | Eden Shaytan
| Sujet: Re: Chambre de Eden Shaytan Lun 15 Jan - 22:33 | |
| « Eden… Je voulais juste le rembarrer à ma manière. Je ne pensais pas que ça te gênerait. »
Shin le serra dans ses bras et déposa un doux baiser dans ses cheveux. Eden ne réagit pas et garda la tête basse.
"Je sais que tu as juste voulu le rembarrer... C'est justement là le problème... j'aurait aimer que ce ne soit pas JUSTE pour le rembarrer..." soupira Eden avant de prendre un croissant sur le chariot et de retourner au lit...
Eden se recoucha sous les couverture, un peu triste... Et ce mon amour qui ne cessait de tourner dans sa tête, ce 'mon amour' seulement destiné a faire fuire le jeune serveur, ce mon amour qui ne contenait pas une par de sentiment, pas ue par de vérité...
Eden entama son croissant et attendit que Shin le rejoigne sous les draps pour pouvoir se consoler dans ses bras finement musclé... | |
| | | Shin Kyosuke
| Sujet: Re: Chambre de Eden Shaytan Lun 15 Jan - 22:50 | |
| Le cœur de Shin se serra à l’explication de son maître. Il avait encore fait une bêtise alors qu’il croyait bien faire. Par sa faute, Eden était de nouveau triste. L’adolescent s’en voulait terriblement. Il aurait dû se taire au lieu de dire une chose pareille. Surtout avec ce surnom tendre qu’il avait prononcé. Etait-ce à cause de celui-ci que le multimilliardaire était déçu ou bien pour ce qu’il avait dit après ? Aurait-il aimé que le jeune Nippon ait dit vrai pour ce qui était de faire l’amour bien qu’il n’avait fait que le sous-entendre dans sa phrase ?
Malgré tout, l’esclave fit rouler le chariot jusqu’au lit pour que cela soit plus pratique pour se servir et s’allongea de nouveau aux côtés d’Eden. Il le serra encore une fois dans ses bras, mettant un instant de côté sa faim. Il souhaitait que son maître retrouve le sourire, sa bonne humeur de tout à l’heure. Mais pourquoi cet idiot de serveur était-il venu tout gâcher ? Ils ne demandaient rien à personne eux. Ils étaient tranquilles et profitaient de la matinée pour se câliner.
« Je ne pensais pas à mal. Excuses-moi. » dit-il sincèrement. « Mais je n’aimais pas la façon qu’il avait de te regarder et de te sourire. » avoua t-il avec une légère moue, montrant bien la jalousie qu’il avait ressenti en voyant ce gars.
Que ce maudit pervers revienne et il aurait de ses nouvelles ! Il venait de foutre en l’air leur belle journée qui avait si bien commencé et par-dessus le marché, il avait osé draguer ouvertement Eden. Shin était très possessif. Il ne supportait pas qu’on touche à une personne qu’il aimait. Il aurait fait la même chose pour son frère. | |
| | | Eden Shaytan
| Sujet: Re: Chambre de Eden Shaytan Lun 15 Jan - 23:35 | |
| Eden entendit le bruit du chariot qui roulait, IL tourna la tête et vit Shin venir pres du lit en poussant le chariot, c'était vrai que ce serait plus pratique que à chaque fois sortir du lit pour se reservir.
Shin entra sous les drap et le serracontre lui, Eden rendit son étreinte au jeune garçon et enfoui sa tête contre son torse. La douce chaleur de Shin et la peau lisse et imberbe aurrait surment raison de sa tristesse.
« Je ne pensais pas à mal. Excuses-moi. Mais je n’aimais pas la façon qu’il avait de te regarder et de te sourire. »
Ede leva la tête surprit.
"Tu étais jaloux ?" demanda-t-il timidment.
Il espérait de tout coeur que la réponse soit positive. Si Shin se montrait jaloux, c'était surement qu'il tenait a lui, d'un certaine façon, à sa façon... Eden Fixa timidement Shin, attendant désepérement cette réponse qui mettait bien trop de temps a venir selon son gout, mais bon, on ne peut pas tout controler... | |
| | | Shin Kyosuke
| Sujet: Re: Chambre de Eden Shaytan Mar 16 Jan - 0:00 | |
| A la question d’Eden, Shin détourna un instant les yeux. Il avait pensé avoir été assez clair dans ses paroles pour éviter de dire clairement qu’il avait été jaloux. Mais apparemment, son maître n’avait pas compris. Ou alors il voulait l’entendre le dire. Mais c’était si difficile à avouer. Même si l’adolescent avait beaucoup changé en quelques jours près du multimilliardaire, il n’en gardait pas moins sa fierté. Alors avouer clairement qu’il avait été jaloux de ce parasite…
« Mouais… » parvint-il quand même à dire en évitant de croiser le regard d’Eden.
Il l’avait enfin dit. Si cela pouvait faire plaisir à son maître… Il avait bien vu son air attristé tout à l’heure. Alors s’il pouvait lui prouver qu’il tenait à lui, autant le faire. Shin voulait vraiment revoir la bonne humeur de son aîné illuminer son visage. Et, se disant que son comportement était digne d’un gamin, il préféra arrêter son cirque et faire comme si de rien n’était… ou presque.
« S’il te refait des avances, dis-le moi. J’ai pas envie qu’il te touche. Je te protégerai… » murmura t-il en regardant Eden dans les yeux, lui prouvant sa sincérité.
Si avec des paroles pareilles son maître doutait encore de son attachement à lui, c’était qu’il avait un problème. En tout cas, Shin était des plus sincère. Il voulait protéger Eden. Personne ne lui ferait du mal… | |
| | | Eden Shaytan
| Sujet: Re: Chambre de Eden Shaytan Mar 16 Jan - 0:22 | |
| « Mouais… »
Eden sourit doucement et enfouis sa tête contre le torse du jeune garçon, il ne voulait pas qu'il voit son sourir s'étendre de plus en plus. Savoir que Shin était jaloux le redait fou de joie.
« S’il te refait des avances, dis-le moi. J’ai pas envie qu’il te touche. Je te protégerai… »
Eden releva la tête en souriant.
"Je te le promet mon coeur, je vais faire de toit mon garde du corps... qui garde on corps de très près même." ajouta Eden en riant.
Le jeune multimilliardaire posa ses lèvres usr celle de son vis-a-vis, epsérant grandement que ce baiser seraitplus qu'un baiser doux et chaste... | |
| | | Shin Kyosuke
| Sujet: Re: Chambre de Eden Shaytan Mar 16 Jan - 0:35 | |
| Garde du corps ? Oui, Shin était en quelque sorte ça. Et même plus. Il voulait garder Eden rien que pour lui. C’était sans doute égoïste de sa part mais il ne voulait pas que son maître se détourne de lui maintenant qu’il s’était attaché autant. C’était rare chez l’adolescent qu’il s’accroche aussi vite à quelqu’un. Mais le multimilliardaire était si tendre et généreux avec lui… Comment faire autrement que s’attacher à lui ?
Au baiser qu’il lui offrit, le jeune Nippon le lui rendit, l’approfondissant même et le rendant plus passionné. Même s’il n’éprouvait pas de véritable amour pour Eden, il tenait beaucoup à lui. Plus qu’il ne l’aurait imaginé et voulu. S’il lui arrivait quelque chose, Shin en serait malade. C’était pour cela qu’il voulait le garder près de lui. Pour le protéger si jamais quelqu’un lui voulait du mal. Surtout ce pervers… Mais il faisait confiance à son aîné. Il savait que ses sentiments étaient sincères.
C’est pour cela qu’il continua de l’embrasser passionnément, glissant l’une de ses mains dans ses cheveux et posant l’autre sur son torse, l’obligeant à s’allonger plus, le plaquant même contre le matelas. Il se sentait si bien là… | |
| | | Eden Shaytan
| Sujet: Re: Chambre de Eden Shaytan Mar 16 Jan - 20:39 | |
| Comme il l'avait espéré, Shin approfondit le baiser. Eden le laissa mener a la danse avec un plaisir non dissimuler... Il ne pouvait nier qu'il adorait quand Shin prenait le dessus sur sans, sans, toute fois, être violent.
Quand le jeune garçon appuya doucement sur son torse pour l'allonger sur le matela, une nouvelle fois Eden obéit en bon élève qu'il était... D'ailleur il se demandait sérieusement si Shin lui avait donné tout son enseignement...
Quand il se séparèrent a bout de souffle, Eden sourit, des étoiles plein les yeux, dieu qu'il pouvait aimé ce garçon. Si on lui avait dit il ne l'aurais pas cru. Tomber d'un garçon plus jeune que lui... et pourtant, c'était le cas et Eden ne se plaignait pas de cette situation.
"Dit moi mon garde du corps d'amour, et si nous commencions a manger ?"
Sur ces bonnes paroles, Eden attrapa un croissant et l'offrit a Shin avant d'en prendre un deuxième pour lui-même. | |
| | | Shin Kyosuke
| Sujet: Re: Chambre de Eden Shaytan Mar 16 Jan - 22:55 | |
| Shin savourait cet échange. C’était tendre, passionné… Tout simplement magique. Il se sentait tellement bien avec Eden. Jamais il n’aurait imaginé une seule seconde tomber sur un maître aussi généreux et qui serait susceptible d’éprouver de l’amour pour un esclave tel que lui. On pouvait dire que l’adolescent n’avait pas un caractère facile. Mais depuis qu’il était avec le multimilliardaire, il s’était calmé et arrivait même à se faire doux. La présence d’Eden à ses côtés l’aidait à se tempérer un peu. Et petit à petit, il redevait comme il avait été avant de devenir esclave. La tendresse qu’il offrait à Eden était la même que celle qu’il offrait à son frère. Shaytan avait beaucoup de chance.
Devant reprendre son souffle, Shin sépara ses lèvres de celles de son maître et le regarda un instant dans les yeux. Il y lisait beaucoup de choses. Notamment cet amour sans limite et passionné. Et à ses paroles, le jeune Nippon sourit. Ce surnom… était tellement bête. Il n’y avait pas à dire, il préférait un 'mon amour' ou un 'mon ange'. C’était plus mignon. Mais il était vrai qu’il était son garde du corps. Il voulait le préserver, le protéger de tous ceux qui pourraient le faire souffrir et Dieu seul savait qu’ils étaient nombreux. Il n’y avait qu’à commencer par ce garçon d’étage…
Shin prit le croissant que lui tendait Eden mais… préféra mordre dans celui que son maître s’était pris. Une petite bouchée bien sûr. C’était juste pour taquiner son aîné. Un sourire amusé étira ses lèvres tandis qu’il continuait de fixer Eden tout en finissant ce qu’il était en train de manger.
« J’suis jaloux du croissant aussi. T’avais dit que c’était moi que t’allais manger et tu me trompes avec lui. » plaisanta t-il en faisant une moue faussement vexé.
Il fallait lui pardonner, cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas amusé autant à faire ses enfantillages. Et maintenant qu’il connaissait mieux son maître, il pouvait se permettre ce genre de choses. | |
| | | Eden Shaytan
| Sujet: Re: Chambre de Eden Shaytan Mer 17 Jan - 0:10 | |
| Eden allait mordre dans son croissant quand Shin le devança et mordit a sa place. Le jeune homme le regarda surprit.
« J’suis jaloux du croissant aussi. T’avais dit que c’était moi que t’allais manger et tu me trompes avec lui. »
Eden équarqulla les yeux, puis sourit taquinement. Il envoya valdinguer le croissant sur le chariot et plaqua Shin au matelas, un sourir séducteur plaquer sur le visage. Qu'allait-il pouvoir inventer pour manger Shin a sa façon ? Eden avait déja une petite idée...
Le jeune multimilliardaire souleva les couverture et partit se cacher dessous, de manière a ce que Shin ne puisse plus voir ce qu'il faisait. Le jeune homme embrassa doucement son bas ventre avec beaucoup de douceur, puis il sortit lentement sa langue et carressa doucement le corps du jeune garçon ave elle. Il remonta lentement vers le nombril, s'y attardent quelque instant avent de remonter plus haut. Quand il arriva u téton de son cadet, il sourit et se mit a les mordiller gentillement, espérant secrètement que ce geste aurait l'effet désiré... | |
| | | Shin Kyosuke
| Sujet: Re: Chambre de Eden Shaytan Mer 17 Jan - 0:30 | |
| Shin ne s’était pas attendu à ce que son maître le prenne au mot. Alors, il fut surpris de le voir se glisser sous les couvertures et se demanda un instant ce qu’il avait en tête. Mais la réponse arriva bien vite. Il sentit les lèvres d’Eden au niveau de son bas-ventre puis sa langue sur son corps, la sentant caresser sa peau de son nombril jusqu’à l’un de ses tétons. L’adolescent ne put s’empêcher de gémir et serra de ses deux mains les draps après avoir lâcher son croissant.
Ses tétons se durcirent sous le plaisir ressenti alors que des frissons lui parcouraient le corps. Dire que c’était lui qui lui avait appris ces douces tortures… Mais il fallait que le multimilliardaire arrête. Shin ne souhaitait pas aller trop loin. Il voulait attendre le bon moment, être dans le bon lieu…
« Maître… » commença t-il, s’embrouillant dans les mots.
Il releva les couvertures et obligea Eden à relever la tête. Il était conscient que son maître en mourrait d’envie, qu’il voulait enfin connaître l’amour physique pour devenir un homme mais… L’esclave jugeait qu’il n’était pas encore temps. Il voulait que son aîné lui fasse confiance et patiente encore un peu. Juste un peu.
« Eden… Je… Pas maintenant. » réussit-il à dire.
Il ne savait pas comment s’expliquer et surtout, ne voulait pas qu’Eden le prenne mal. Il avait vu ce qui s’était passé la première qu’il avait refusé de lui faire l’amour. Il ne voulait pas que cela se reproduise. Ce serait trop dur de supporter une nouvelle dispute. Alors, il glissa sa main sur la joue de son maître et la caressa doucement.
« Je te laisse manger ton croissant. Une autre fois ce sera mon tour. Promis. » ajouta t-il avec un léger sourire, essayant de limiter les dégâts. | |
| | | Eden Shaytan
| Sujet: Re: Chambre de Eden Shaytan Mer 17 Jan - 17:48 | |
| Les gémissements de Shin était si plaisant a entrendre... Eden en était fou... Soudain tout se stopa, Shin releva la couverture, intrigué, Eden fut obligé de lever la tête pour voir ce qu'il se passait.
« Eden… Je… Pas maintenant. »
Eden ne comprenait pas... 'Pas maintenant' quoi ? Eden s'approcha un peu plus du jeune garçon, intrigué. Ce dernier posa sa main sur sa joue et la carressa doucement, Eden ne pu qu'apprécié...
« Je te laisse manger ton croissant. Une autre fois ce sera mon tour. Promis. »
Ooooh, v'était donc ça... Edn sourit largement avant d'aller embrasser celui qui lui avait dérobé son coeur.
"Ne t'inquiète pas mon coeur, je n'avait pas l'intention d'aller plus loin... Mais c'est toi qui ma provoqué chéri" sourit Eden, sur le point d'exploser de rire.
Et c'est ce qu'il fut, le jeune multimiliardaire partit dans un fou rire incontrolé et roula sur le coté, emportant avec lui, le jeune garçon... | |
| | | Shin Kyosuke
| Sujet: Re: Chambre de Eden Shaytan Mer 17 Jan - 19:27 | |
| Shin avait encore fait une gaffe. Décidemment, il n’arrêtait pas. Mais là, Eden le prit à la rigolade, lui donnant deux surnoms différents. 'Mon cœur' et 'chéri'… C’était attendrissant. Et même si cela ne faisait pas du tout sérieux, l’adolescent s’en fichait. Au moins, cela lui montrait que son maître l’aimait, en plus des marques d’affections qu’il lui offrait.
Eden partit dans un fou rire incontrôlé, ce qui fit sourire le jeune Nippon. Lui qui avait essayé de lui rendre le sourire, il avait fait mieux que ça. En tout cas, il aimait entendre le jeune multimilliardaire rire. Cela lui faisait chaud au cœur. Lorsqu’il le voyait avec cette mine triste et déçue, c’était comme si le monde s’écroulait et il ne savait plus quoi faire.
Néanmoins, Eden avait raison. C’était Shin qui l’avait provoqué et il n’avait fait qu’en payer les conséquences. Conséquences tout à fait délicieuses, il fallait l’avouer. Et inconsciemment, il avait hâte de faire l’amour avec son maître. Cela promettait d’être un bon moment de tendresse.
« Maieuh… C’est ton croissant qui a commencé. » dit-il pour essayer de se défendre.
Il reprit le dit croissant qui était sur le chariot et en déchira un morceau, le laissant dépasser de sa bouche pour qu’Eden puisse le prendre. Ca faisait comme les spaghettis… version croissant. | |
| | | Eden Shaytan
| Sujet: Re: Chambre de Eden Shaytan Mer 17 Jan - 19:43 | |
| « Maieuh… C’est ton croissant qui a commencé. »
Eden regarda le jeune garçon, un air malicieux collé sur le visage.
"faut croire qu'il était plus attirant que toit a ce moment là, mon coeur." Dit Eden comme si c'était la chose la plus évidente au monde.
Le jeune homme regarda son bien aimé aller rechercher son croissant abandonné sur le chariot avec stupéfaction. N'était-il pas jaloux de ce même croissant, il y a à peine cinq minutes ? Mais Eden comprit vite ce qu'il avait en tête quand Shin mit un bout du croissant dans sa bouche, intimant silencieusement a Eden de venir le rechercher.
Eden le sourire au lèvre vint rechercher la demi du bout de criossant, embrassant par la même occasion Shin. Eden sourrit et attira le jeune garçon contre lui, trop avide de son corps chaud et de sa peau douce.
"Reste contre moi mon ange, je suis tellement mieux comme ça." sourit-il. | |
| | | Shin Kyosuke
| Sujet: Re: Chambre de Eden Shaytan Mer 17 Jan - 20:02 | |
| Alors comme ça ce fichu croissant était plus attirant que lui ? Shin ? Le plus bel esclave que la Terre n’ait jamais porté ? Tout ce qui arrivait à cette pâtisserie était bien fait alors. Elle ne méritait que ce qu’elle méritait. L’adolescent était conscient que son comportement était celui d’un gamin mais il ne pouvait pas s’empêcher. Eden faisait tout pour cela aussi. On aurait dit deux enfants qui faisaient mumuse avec la nourriture.
Bien sûr, le baiser chaste qu’ils échangèrent n’avait rien d’enfantin. C’était plus ce que faisaient deux amants au lit pendant le petit-déjeuner… En tout cas, Shin se laissa attirer par Eden, collant son corps au sien. C’était si bon de le sentir tout contre lui. Il ne voulait pas que ce moment se termine. Mais d’un côté, il avait envie de voir son maître à la piscine. En maillot… Quoique, l’ayant déjà vu tout nu sous la douche, ça n’avait plus grande importance. Mais il allait quand même profiter de cette journée, et de celle qui allait suivre, puis celle encore après… Il avait tellement de projets qui lui traversaient la tête en ce moment. Et c’était en grande partie des projets de riches.
« Dis, tu as un bateau personnel au Japon ? Ca serait bien un jour de faire une balade en mer juste tous les deux. » dit-il avec une voix remplie de sous-entendus.
Et à cette phrase, il glissa doucement une main dans les cheveux d’Eden, les caressant tendrement alors que son regard se perdait dans les yeux de son maître. | |
| | | Eden Shaytan
| Sujet: Re: Chambre de Eden Shaytan Mer 17 Jan - 20:12 | |
| Eden mordit dans le croissant sans pour autant cesser de serrer le corps chaud de Shin dans ses bras finement musclé, il ne le lacherait pour rien au monde, sauf peut-être si Shin lui même le lui demandait...
« Dis, tu as un bateau personnel au Japon ? Ca serait bien un jour de faire une balade en mer juste tous les deux. »
Eden regarda Shin, abasourdit : un bateau ?
"Un bateau ? mais tu rigoles ou quoi ? j'ai au moins cinq yacht a moi tout seul ! Si tu veux je t'en donne un et un autre a ton frère... ce sera une partie de vos cadeau d'anniversaire..." déclara Eden, ravi par l'idée qu'il venait d'avoir... " Mais sinon oui, nous pourrons faire une balade en mer..."
Eden en avait déja l'eau a la bouche : Shin, nu, nageant au milieu de l'océan et lui, nu aussi, le suivant en riant, l'observant d'un oeil gourmand... Il se réjouissait déja d'y être... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Eden Shaytan | |
| |
| | | | Chambre de Eden Shaytan | |
|