Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Atara Umbrella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atara Umbrella

Atara Umbrella


Féminin Nombre de messages : 19
Maître de ? : Ma petite et si mignionne Amy Lee
Date d'inscription : 25/07/2006

Atara Umbrella Empty
MessageSujet: Atara Umbrella   Atara Umbrella EmptyMar 25 Juil - 19:51

Nom : Atara

Prénom : Umbrella

Surnom : Mademoiselle Umbrella,

Age : 17ans mais en parai 18

Origines : Japonaise

Orientation sexuelle : homosexuelle, peut être les hommes mais elle ne le sais pas

Profession : Héritière d'une entreprise mondialement connu

Physique : Atara est jolie, belle, il existe tellement de mots pour la qualifié, elle prend grand soin de son corp. Elle a une attitude gentille, docile, en deux mot la bonne petite fille a papa. Pour contre carré cette image, elle se teint les cheveux en rose. Elle se fit faire aussi un percing et un tatouage. Atara est jeune et sa se voi mais elle utilise des artifices pour paraitre plus agé, elle met des bottines, elle se maquille abondament. La jeune fille a une attitude hautaine et parfois tyranique envers les hommes, les considérants comme de simple pervers. Elle aime les couleurs vive, les choses qui la mette en valeur. Elle a des yeux d'un bleu profond comme la nuit. Sa démarche et comme sa sihoulette, fine, élégante, qui ne transpire pas la richesse. Les seules fois ou elle s'autorise des folies, c'est avec elle même vu qu'elle n'a personne. Atara souri généralement tout le temps, même en dormant celon la rumeur.

Caractère : Atara a un caractère trés complexe, elle aime l'argent, les films, les combats a la télé, les scenes interdite au enfant, bref elle aime tout ce que son père lui interdit. Comme son père voulu la marié de force, elle se rebella et même dans sa tête, elle fit un ménage, tout ce qui pouvait représenté son père fit détruit a chaque fois. Atara n'a pas de mère, celle ci laissa un vide énorme dans le coeur de la jeune fille. Son père est exigant avec elle parcequ'elle ressemble beaucoup a sa mère, une situation que la jeune fille a du mal a vivre, elle apprit a ce battre et plein d'autre chose comme la musique, le chant. Elle souri tout le temps mais c'est pour caché son désespoir profond, elle n'attend qu'un moment de solitude pour pleurer. Elle passe son temps a ce faire belle justement pour évité de penser aux choses qui l'a tourmente.

Un peu plus : Un percing a la langue, un tatouage sur les reins, il représente le logo de l'entreprise de son père avec écri en gros "Ma vie, mon sexe, ma gloire", elle a aussi une trace de coupure au ventre

Histoire: "Au tout début, c'était un rêve, un homme, beau, élégant, riche, rencontra une jeune femme, pas trés riche mais extrement jolie. La famille du jeune homme désaprouvèrent mais ils se mariènt quand même et ils en furent heureux. Au bout de 3ans de mariage, la femme avait envi avoir un enfant avec l'homme qu'elle aimait le plus. Entre deux croquis de dessin insdustrielle visant a crée une infractrusture nouvelle, il lui fit un enfant, qu'il ne désirait pas bien entendu. Il ne s'occupa même pas de sa femme alors que son ventre devenait de plus en plus rond. Elle souffrait le martyr, des complications? Je sais pas, j'avai qu'une vue intérieur moi *petit rire*. Bref, ce chien, enfin mon père était dans son travaille encore et encore et il l'était encore quand ma mère commenca le sien. Je naquit un 15aout, il était 4heures du matin, la sage femme posa l'enfant sur sa poitrine, mais ma mère n'eu que le temps de dire "tu es ma plus belle chose..." puis elle mouru, mon père, infame petit cafard des bois, n'apprit la mort de son épouse que le soir a 23heures! La premiere chose qu'il disai se fut "Pourquoi avoir sauvé l'enfant! Et ma femme!" Oui voila le début de mon existance de boulette. Mon père ne me prit jamais dans ses bras et la seule fois qu'il le fit c'était pour me faire tombé encore une chance que j'ai le cuir solide!
Voila pour ma venu au monde et ma petite enfance, passon a mon enfance! J'avai a peine 7ans quand mon père m'envoya dans un pensionna, la bas, j'appri a écrire lire puis quand je commença a faire des erreurs mon père me colla un prof a la maison, il me collait tout le temps, il m'apprit la voie du sabre, de l'arme a feu, de la poésie. Mais je m'en foutai royalement. Vers les 15ans, je tomba amoureuse d'une femme, une femme de ménage, elle m'aimait et c'était réciproque, alors que le moment que j'attendai le plus, c'est a dire, où, j'allai m'offrir a elle, mon père arriva dans la chambre alors que nos corps nue allaient prendre du plaisir! La femme fut viré et moi....je me rammassa un coup de fouet qui sur le coup me fendu la peaux. Emmenner d'urgence a l'hosto, mon père raconta que j'étai tombé de cheval, déjà, je déteste ça! En sortant de ce truc mon père voulu me gardé sous controle mais entre temps, je me fit percé et tatouer! Ma punition fut de rester enfermé dans ma chambre.....triste, fatigué, seule, il consenti a m'envoyé dans un hotel sur une île, me disant que la bas je trouverai de vrai homme, ouai....je commence vraiment a me dire que je regrette, enfin j'arrete d'écrire mon jet va se poser....maudit avion!"
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Tyraka
l'indomptable esclave
Pierrot Tyraka


Nombre de messages : 391
Esclave de ? : une saleté de rouquin qui se croit tout permit car il a du fric (trad: Hauru)
Date d'inscription : 14/07/2006

Atara Umbrella Empty
MessageSujet: Re: Atara Umbrella   Atara Umbrella EmptyMar 25 Juil - 20:02

[en l'abscence de l'admin c'est moi qui valide]

bienvenue et validé
Revenir en haut Aller en bas
Atara Umbrella

Atara Umbrella


Féminin Nombre de messages : 19
Maître de ? : Ma petite et si mignionne Amy Lee
Date d'inscription : 25/07/2006

Atara Umbrella Empty
MessageSujet: Re: Atara Umbrella   Atara Umbrella EmptyMar 25 Juil - 20:02

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atara Umbrella Empty
MessageSujet: Re: Atara Umbrella   Atara Umbrella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atara Umbrella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Atara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentations des maîtres-
Sauter vers: