Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Drago

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago rekis
Le beau tortionnaire
Drago rekis


Nombre de messages : 29
Maître de ? : Zora
Date d'inscription : 12/07/2006

Drago Empty
MessageSujet: Drago   Drago EmptyMer 12 Juil - 23:56

Nom :Rekis

Prénom : Drago

Surnom : le tortionnaire Twisted Evil ou le capricieux

Age : 19ans

Origines : son père et japonais et sa mère russe.

Orientation sexuelle : homosexuelle mais ouvert à tout

Profession : célèbre chanteur extrémement connu dans le monde entier

Physique : (5 lignes minimum )Drago est un jeune homme aux cheveux mi-long. Il a les yeux qui vont parfaitement bien avec ses cheveux car ils sont noisettes. Il est de taille plutôt moyenne. En effet ilmesure 1m65 qui est plutôt dans la moyenne. Il n'a pas trop de complexe vis à vis deson physique. En effet plutôt bien formait il sait que tout cela tire à son aventage. Ensuite il porte souvent du cuir ou des chose de la sorte pour s'affiner alros qu'il est maigre. Mais cela ne lui porte qu'avantage avec son métier.

Caractère : ( 5 lignes minimum ) Drago est une vraie personne lunatique. En effet il est normalement doux et serein avec toujours le sourire aux lèvres. Mais du jour au lendemain il peut devenir brutal et vicieux. Il est aussi pervers et avide de voir les gens souffrir sans raison près de lui. Mis à part cela il est serviable et pas trop exigeant. Enfin pas exigeant pour certaine chose, pour d'autre il est vraiment capricieux. Il passe aussi très souvent puor un gentil garçon la persse le glorrifiant ce qui lui donne un enorme égo et il s'attend à ce qu'on lui rende tout le tmeps les hommages.

Un peu plus : Il aime qu'on lui obeisse et qu'on se rebelle face à lui mais pas trop non plus

Histoire : ( 10 lignes minimum )Drago est né il y a de cela dix neuf ans. Ses parents l'aimèrent et le chouchoutèrent. Voilà la première faute qu'ils commirent. En effet Drago en enfant pourri gaté faisait tout ce qu'il lui plaisait. Et un jour qu'il avait quinze ans il tombat amoureux. Comme quoi même les gens comme ça on un coeur. Cest alors qu'il connu la plus grande desception de sa vie car l'autre jeune homme n'aimait que les filles. Depuis il se fermat et devint odieux avec tout le monde. Il tient juste une conrrespondance avec son frère. Cependant il ne le voit plus. Puis il entama une carrière de chanteur. Celle ci fut couronné par le plus grand des succès. Cependant on remarque qu'il n'est jamais heureux. Il en veux plus. C'est alros qu'on lui parle d'un endroit pour riche. Il n'a pas très bien comprit mais décide de venir. Pourtant il remarqua que durant sa vie quelqu'un l'aima. Et cette personne fut la soeur de son meilleur ami. Lui il en abusa mais ne trouva pas de plaisir. En effet il ne voulait se retrouver que dans les bras des hommes pas celui des femmes. Il lui avait céder et cette faiblesse l'enrageait encore plus. Il voulait dorénavant faire souffrir un maximum les gens autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosen
Esclave timide
Ethan Rosen


Masculin Nombre de messages : 168
Esclave de ? : Shun
Date d'inscription : 12/07/2006

Drago Empty
MessageSujet: Re: Drago   Drago EmptyJeu 13 Juil - 0:08

Bienvenue et validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.activebb.net
 
Drago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Drago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentations des maîtres-
Sauter vers: